1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 00:33:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vu la façon dont c'était demandé, je ne pouvais pas vous faire attendre jusque lundi...

Bonne nuit!!

Publicité

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 00:56:46  

pfffffffff je viens de me faire engeuler par mon mari car j ai sauter sur le pc, toutes habilles en revenant de chez b.maman, je voulais trop voir la rencontre !!
merci pour les photos, c est cool
Teeca, te voilà officiellement fixée, quelle suite a tout ca ??
Math, une grosse pensée a toi pour ta nuit de boulot.
Biz a toute, je suis trop fatiguée pour m etaler longuement !!
je vais faire le truc de la derniere chance :
BBLG on veut connaitre ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier
metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier
metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 03:47:32  

Nocomo51 merci merci...

Satyne69 on verra si ça marche pour toi enfin pour nous la "fameuse technique" de Vivi07400.

Miss K a rendu tout son biberon ce soirjaune7. J'espère que ce n'est rien et surtout pas une gastro. Je l'ai donc mis au lit le ventre vide enfin juste du motillium. On verra bien comment va se passer la nuit.

Bonne nuit les filles, je regarde Koh-Lanta, c'est la pause pub...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 05:33:00  

L'heure de la gastro a sonné chez miss K, elle a encore vomit et quand je lui redonnais du motilium, rebelote...tant pis je l'ai recouché sans médoc et le ventre vide.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 07:16:43  

Bonjour, ben oui déjà debout et en plus dur le PC ben oui je voulais voir s'il y avait des photos
Dites les filles vus aviez fait exprès d'habiller vos filles dans les mêmes tons de couleurs car moi la mienne en ce moment c'est couleur super flash alors elle aurait pas était assorti aux autres.

Ben oui Teeca j'étais fracassé j'ai même pas vu que tu étais passé, puff trop nul la vivi, bon ben maintenant tu sais à quoi tant tenir je pense que c'est mieux.

Sinon pour moi une grosse journée m'attend, on va chez la marraine de Maé (c'est une copine à nous) à midi et je pense qu'on va être une bonne trentaine de personnes j'espère que Mlle Maé sera cool. Donc le probléme c'est que quand on va chez ele, ben on sait jamais quand on revient

Allez a ce soir peut etre sinon a demain

Au fait, BBLG on veut connaitre ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier
metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier ton metier

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 07:49:06  

Bonjour les mamans !!

Comment allez vous ????

Ici ca va nous voilà de retour après une semaine de boulot !

Nini : Tu nous fais rêver avec tes recits !

Allez on s'organnise ca un voyage en Guyanne entre toutes les mamounes et nos loulous !!!!!!

Teeca : Je suis vraiment désolée que cette grossesse se présente comme ca... Ce n'était pas hier que tu avais RDV ??????

Math : Que du courage avec cet emploi du temps + preparation du bapteme et du mariage !! En tout cas félicitations pour le mariage et j espère voir des potos du baptême !!!!

Ah oui pour la nouvelle maman je suis Sandrine 30 ans maman d'une petite Mélina qui a eu un an le 27 Mars !

BBLG : On veut savoir !!! Si tu veux je te donne mon adresse mail perso pour que tu nous dises enfin ce que tu fais dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 07:50:54  

Je suis désolée mais j'ai tout lu et pas retennu grand chose !!

La rencontre des mamans a eu lieu c'est cool !!!! Alors ca vous fait quoi de se voir en vrai et voir vos loulous jouer ensemble ????

Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité !!!!!

Bonne journée  

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 07:57:58  

Oh là là les filles suis trop nulles j'ai sauté les 2 dernières pages !!!

Teeca : Je suis désolée pour ta grossesse ... Courage Gros bisous

Les filles vous etes superbes mais vos filles sont carement plus belle ;-)
Ca a l'air sympas de se rencontrer comme ca !!!

Gros bisous

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 08:56:12  

Je passais voir pour les photos et Teeca....

Nocomo, merci beaucoup d'en avoir rajouté et je comprend bien tes impressions....La copine de ma fille qui me voyait étaler ma vie sur l'ordi me demandait si mes copinautes habitaient loin, je lui ai dit que oui, elle m'a dit qu'on ne se voyait pas souvent alors....et elle a été surprise quand je lui ai dit qu'on ne s'était jamais vu....

Teeca, vraiment désolée pour toi

Satyne, je prépare la bouilloire???

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 10:47:52  

alors la j'arrive pas a tout suivre, alors je vais tenter le coup, si je fait des confusion je m'en excuse d'avance

teeca : desolé pour toi, c'est vraiment bien que tu le prenne cool...
nathanaël est du 11 mars...
j'espere que ta puce va mieux, je connait bien la gastro, il y a trois semaine mon grand s'est retrouvé a l'osto pour ca pendant 3 jours,esperons que ca passera vite

nocomo: merci pour les photos, c'est vrai que vivi et moi on ne fait que vous imaginer!!! maintenant vous avez des tete...

sandrine, bonjour (je sais pas quoi dire d'autre!!!)

mathe:  bon bapteme a ton ptit loup (esperons qu'il dise pas p****n  au curé!!!)

voila c'est tout ce que j'ai retenu (je sais pas vous mais je trouve que c'est deja pas mal...)
a oui et puis j'adore la photo des trois petite sur le canapé, on dirait qu'elle joue a "pierre papier ciseau"    

voila bon week end, nous ce sera conduite cet aprem (et oui je passe bientot le permis...) et puis invit ce soir..;
demain on enmene les enfant au safari parc, ils adorent!!!
voili voilou et puis oui j'allais oublier (technique ardechoise...)    c quoi ton metier c quoi ton metier c quoi ton metier c quoi ton metier c quoi ton metier c quoi ton metier  c quoi ton metier c quoi ton metier c quoi ton metier c quoi ton metier c quoi ton metier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 11:02:04  

Joshetnath : Tu vis en ardeche ???? C'est quoi le safari parc c'est ou ??? Et oui on part en vac dans l'ardeche pres de Les Vans donc si tu as des visites à nous conseiller je suis preneuse !!

Biz

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 14:32:44  

me revoila

donc ici dur dur etienne dort de plus en plus mal cette nuit pleins pleins de reveil et pourtt il a dormi ds la chbre de mon frere avec la clim donc suis hs 3 semaines qu'on dort mal je commence a fatiguer severe !
sinon on n'a pas fait gd chose ces 2 derniers jours et la on va partir au zoo .
pour les photos je vous les enverrai par mail ce soir donc ds la nuit pour vous pour celle qui m'ont donné leur adresse mail , donc si d'autres les veulent vous avez la journée pour m'envoyer un MP

sinon bravo pour votre rencontre j'espere que cet ete nous pourrons faire la meme chose ds le sud .

teeca encore desolée pour toi je vois que tu gardes le moral tant mieux j'espere que tu n'auras pas a prendre les medocs car ca fatigue et puis ca lance de vilaines contractions !!

bblg : pour le porte bebe dorsal j'en ai un mais je ne sais plus la marque par contre essaie le bien avant il faut que tu sois bien avec gus sur le dos car maintenant il pese.

mathilde bon bapteme

ah oui pas sur que l'on reparte le 23 si ce gros nuage reste la pas d'avion pour orly en ce moment !! enfin vous avez du voir les infos !! nous verrons bien .

nocomo effectivement morgann fait bien plus gde que zoe et charlotte ! nous pas de visite pour les 1 an car on a fait le vaccin de la fieve jaune donc on ne fera le ROR qu'a 14 mois donc on fera la visite en meme temps

petite question vos bebe en sont ou ds leur nuit ?
bon voila a plus tard

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 16:45:18  

Teeca, Au moins tu es fixée, même si c'est pas une bonne nouvelle. Tu vas pouvoir aller de l'avant. Comment va Miss K?

Hier soir, j'allais régulièrement sur l'ordi pour voir si les photos étaient là. Evidemment mon homme a remarqué mon manège, donc je lui explique qu'il y a eu une rencontre et que j'attends les photos... Et il me répond: "ah parce qu'en plus de discuter vous vous rencontrez?" Ben oui et alors....

J'adore les photos, Zoé à l'air super à l'aise, Morgann aussi et j'adore ses petites boucles. Et Charlotte râle... Je rigole elles sont jolies toutes les trois...

ALors je sais pas si c'est le printemps, mais j'ai une folie du ménage, c'est incroyable! Dès que j'ai 1heure ou2 je nettoie, j'astique, je range. J'ai fait mon cabinet à fond, même les armoires et les étagères, et là j'attaque la maison.... Au secours, je deviens une tornade blanche....Je vais aller faire une analyse, ce n'est pas normal....

Nini, qui a dit que les vacances c'était pour se reposer?

bblg, je n'ai pas vu le nuage, mais pendant 2 heures hier il faisait gris comme une journée de pluie en novembre et à la radio ils ont dit que c'était le nuage. Et en effet, après midi il faisait plein soleil...

A+

mathénath bon baptême...
Les autres mamounettes une grosse bise et passez un bon week-end...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 16:47:01  

Ah oui, je suis une vrai tête en l'air. Nous avons un porte bébé dorsal, de la marque Décathlon, je crois, donc je vais pas beaucoup t'aider.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 16:48:46  

Ha oui, encore moi, Nini, MAëlys passe ses nuits super bien depuis un bon mois déjà. Elle fait 21h -7h.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 19:38:19  

coucou les filles enfin je devrais dire Foxy 05
rien de special, il a fait un super temps, ca motive grave !!!! du coup peinture, jardinage, rien ne m a resisté...
ma sdb est finie !!! ca fait 3 mois qu on la  commence je crois 06
Laly a bien profité de dehors, camion, tente et broutage au programme ... ca meritait un bon bain tout ca !!!  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 20:21:34  

Salut les filles...

Il a fait super beau... du coup on a profité du beau temps pour aller faire un tour avec Charlotte à pied... eh ben, elle marche de mieux en mieux...

Teeca : dsl... mais j'espère que tu vas l'expulser naturellement... car les médocs ça fait mal... et Kindee va mieux??? en tout cas, soigne la bien...

Nocomo : eh ben quelle expédition... moi, j'aurais pas pu faire une escale en plus car quand je suis rentrée le soir, je ne tenais plus debout... et mon homme a dit que ton tiramisu était très bon... et n'oublie pas de m'envoyer les photos...
Et sinon, oui, c'est le même ressentis... comme si on se connaissait sans se connaitre... trop bizard...

Vantis : pas grave pour le plateau... je le récupère la première fois... et envoie moi les photos aussi...

Eh oui, charlotte a beaucoup pleuré... et je sais pas pourquoi... pourtant, on a pas arrêté de lui dire la veille qu'elle allait voir ces copines... mais elle devais être de mauvais poils... en plus, elle a fait un beau caprice... c'est bien ma filles... Effectivement, Morgann fait plus grande que Zoé et Charlotte...

Math : bon baptême...

Vivi : je te rassure moi aussi c'est couleur vive et rose à gogo chez moi... mais là, ma mère a offert la petite robe grise... donc faut bien que je lui mette... lol...

BBLG : moi aussi autour de moi on me prend pour une folle avec ces amitiés virtuelles... lol...

Joshetnath : Charlotte aussi a été hospitalisé pour la gastro en février... et ça a été très dur... mais ça va c'est derrière moi...

Nini : et oui, après les vacances, il faut autant de congés pour s'en remettre... lol... Bon retour parmi nous...
Pour les nuits, Charlotte fait ces nuits complètes depuis qu'elle a 3 semaines... ces horaires c'est 19h30 à 7h (sauf la semaine on la réveille pour aller chez nounou, et après elle redort)... et parfois elle peut redormir jusqu'à 9h30 voir 10h...

Foxi : vite une thérapie... c'est pas normal cette folie du ménage...

Satyne : super pour ta salle de bain... j'espère que pour la notre, on mettra pas 3 mois pour la faire... lol...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 23:31:42  

Bonjour les filles,

Tout d'abord, merci pour vos messages de soutien.

Je passe vite fait vous donner des news pendant que miss K dort.
Nous sommes allés voir le médecin ce matin car elle ne garde rien sur l'estomac, elle vomit + diarrhée et tout reste dans la couche (ouf). Elle refuse de manger ou de boire son lait, elle accepte juste une ou deux gorgées d'eau ou de jus mais ça ne reste pas tout le temps.
Elle est KO et ça la 1ère fois que je la vois comme ça.
Ce matin, elle pesait 7kg960.

Vivi07400, je crois que je commence à te connaître...quand tu es fatiguée, il ne faut rien te demander...lol.

Je constate que tout le monde avait hâte de voir les photos et que les maris de certaines ne comprennent rien...lol

Joshetnath, une astuce, ouvres 2 pages comme ça tu n'oublies rien.
Toi aussi tu te mets à la technique ardechoise...tu n'es pas de l'Ardèche pour rien !

Nini05300, miss K dort de 20h30 à 6h-6h45 sans réveil en général, depuis ses 2 mois et demi. Quand elle se réveille, c'est très très rare, on lui dit de se coucher et hop elle s'endort illico.

Mathetnathanael, bon baptême !!!

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 00:54:14  

coucou

et bien aujourd'hui tres bonne journée au zoo ou nous avons vu pleins de nouveaux animaux et ou nous avons fait le parcours acrobranche c t genial !!
demain on va au salon du tourisme car finallement nous n'irons pas a st laurent du maroni car trop loin donc on va aller voir ce que l'on peut faire ds le coin pour la semaine prochaine .
lundi on va au iles du salut .

merci pour vos reponses pour les dodo etienne aussi a toujours bien dormi sf depuis 3 sem est ce les dents ? le chgt de climat , bcp trop de choses a decouvrir ?

ah oui ca y est il marche bien bien mais tjrs avec un objet a la main !!
il danse de plus en plus aussi
et maintenant emboite les petits pots ds les gd vide un verre d'eau ds un autre, empile les anneaux tiens son bib seul , bcp de progres en une petite semaine donc peut etre que ca perturbe aussi son sommeil , allez savoir ?
ce soir on va manger chez des amis de mon frere donc on va essayer de le coucher un peu plus tard histoire d'essayer de dormir demain matin, on verra bien .

satyne bravo pour ta sdb , nous cet ete c'est la cuisine du sol au plafond avec chgt de meuble , plan de travail et tout et tout !!

bblg et ton regime ca avance , moi c zero , j'avance pas mais bon j'fais pas trop trop de sport faut dire .... mais va falloir suis ds une phase ou je n'aime plus trop me regarder a poil ds un miroir ...

j'ai vu que certaines m'ont envoyé leur mai donc soit j'enverrai les photo apres le repas soit demain matin sans faute surttt qu'on en a pleins maintenant .

teeca : desolée pour miss K encore une gastro , pauvre petite !! j'espere que ca va vite passer !!

et ici aussi mon monde ne comprend pas trop que je puisse avoir des afffiités avec des filles que je ne connais pas , on m'appelle la geek !!

voila on va partir bisous a toutes

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 01:05:45  

teeca, merci pour ta technique d'ouvrir deux pages (et oui des fois je suis un peu idiote!!!) je la testerais demain car la trop fatiguée, on rentre de notre invit et je dors sur le clavier, je jetait juste un oeil a mes vente ebay et j'ai pas pu m'enpecher de venir vous lire!!! alors a demain, moi c'est bon j'ai tout lu et vous vous devrez attendre demain pour savoir les nouveauté du coté de chez moi!!! plein de truc rigolo evidement
a +

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 02:10:36  

Nini05300 to ka palé kréole ?
Je savais bien que tu allais apprécier la visite du zoo.
Gastro avec fièvre cette fois-ci et elle n'a rien mangé de la journée et quasiment pas bu. En janvier, elle mangeait.

De rien Joshetnath. Toi aussi tu es sur Ebay. Au fait, je connais un site où tes achats te rapportent un ptit quelque chose quand tu achètes...c'est pas grand chose mais en cumulant ça rapporte...d'ailleurs Nini05300 tu n'es jamais passée par le site pour tes achats ?...Joshetnath, si ça te dit, je te dirai ça par message privé.

Bonne nuit les filles et bon'ap Nini05300 !

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 10:37:22  

Bonjour, je asse vous faire un petit coucou pendant que Maé dort. Donc hier, journée tranquille avec des amis avec un super soleil, Maé a bien profité de l'extérieur. Et elle a été super cool. Sinon hier soir, j'i ramené mon homme complètement sec (puiffff qu'est ce que ca m'énerve), il est super chiant quand il a trop bu, il dit des trucs qu'il se souvient pas le lendemain et qui ne fait pas plaisir du tout. Là voyez vous Mr dort toujours et aujourd'hui je crois que ca va être histoire sans parole, il m'énerve trop. Bon dès que Mlle se réveille je vais aller promener il fait encore super beau aujourd'hui.

Sandrine : le safari dont parler Josh hier est à 2h de route des Vans. Je vais aller voir si y a des choses pas très loin de ton lieu de vacances.

Allez bonne journée

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 10:42:26  

coucou
je profite que mon zhom a enmener le grand faire du tobogan pour faire un ptit tour..;

sandrine: effectivement je suis ardechoise, pour les visite il y en a plein, ca depend de 'age des enfant
le safari parc c'est un grand parc animalier avec tout les animaux du monde , un parcour voiture et un a pied, des lion, girafe,hyennes, singe ,crocodile, enfin tout le regne animal..;
les gamins adorent y aller alors on a pris un abonement a l'annee et comme ca quand les dimanches sont long on y fait un ptit tour
si tu veut d'autre visite envois moi ton mail par mp et je t'en enverai, je suis un vrai guide touristique de l'arceche (comme tout ardechoise qui aime son pays!!!)

nini: super pour les photos, j'ai hate de voyager dans ma tete...
coté nuit c'est surement les changement qui l'enpeche de dormir, nous mr nathou est tres dur a endormir quand on est en vacance alors que normalement il tombe comme une pierre... mais en contre partit le matin c'est debout 7 h maxi (en meme temp il me sert de reveil!!!)

foxy: on doit avoir le meme genre de zhom; moi il se demande pourquoi je vais sur l'ordi parler a des filles que je connait pas...  
quand au menage moi c'est l'inverse, meme la vaisselle s'entasse (faut dire que c'est mes premiere vacance en 1 ans!!!)

satyne, super pour ta sdb, si tu veut il y a la chambre de mon fils a finir (au cas ou avec tes trois loulou tu t'ennuirais...)
alors toi aussi laly broute??? c'est rassurant

teeca, j'espere que ta puce va mieux et toi aussi...
merci pour tes astuce, tu est la mme astuce de ce forum
et oui je suis une ebayeuse, je me suis enfin decidée a revendre tout les vetement de mes lutins qui s'entasse dans la chambre de nathanael et avec mes ptit sous j'achete plus grand..(disons que mon porte monaie a decider pour moi, plus trop de sous a cause du permis a payer et natha qui change de taille!!!)  envois moi ton site j'irais y faire un tour...
bblg nini, ou la la regime, vous commencer a plus me plaire la, c'est un sujet tabou, interdit , qui fache!!!

voili voilou, mr zhom rentre alors a+ et bon week end a toute

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 15:57:04  

Coucou les filles,

Je passe vite fait pendant que miss K dort, elle est k.o, elle ne veut rien manger. Depuis ce matin, elle a 2 gorgées de jus de goyave dans le ventre et 1 sachet de Tiorfan (médicament). Bref, elle n'a rien mangé depuis vendredi soir.

Vivi07400, pas cool ton homme. Heureusement, le mien ne touche pas à l'alcool, pas une goutte...tout comme moi d'ailleurs.

Joshetnath profite bien de ton dimanche. Je t'envoie un message privé pour le site.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 17:46:52  

Salut les filles...

Teeca : surtout si kindee continue à ne pas manger et être super ko, il faut pas que tu es peur de l'emmener à l'hôpital... car la déshydratation, ça va vite, surtout à l'heure âge... bon courage...

nini : super tes photos... il est trop mimi Etienne... il fait déjà petit garçon... et que de progrès pour Etienne en quelques jours...

vivi : pas cool quand les soirées finissent comme ça... nous non plus on ne boit pas...

Chez nous, il a fait très beau... du coup, Charlotte a profité du jardin... elle adore... elle a joué avec les pissenlit... lol... là, elle est au bain avec papa...
Ce matin, on a été promené Zéda avec Charlotte... eh ben, elle a voulut faire un grand tour... elle a marché tout le chemin... et moi, j'ai fait une bonne sieste cette après midi, c'était agréable...

à plus les filles... bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3