Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 17:46:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles...

Teeca : surtout si kindee continue à ne pas manger et être super ko, il faut pas que tu es peur de l'emmener à l'hôpital... car la déshydratation, ça va vite, surtout à l'heure âge... bon courage...

nini : super tes photos... il est trop mimi Etienne... il fait déjà petit garçon... et que de progrès pour Etienne en quelques jours...

vivi : pas cool quand les soirées finissent comme ça... nous non plus on ne boit pas...

Chez nous, il a fait très beau... du coup, Charlotte a profité du jardin... elle adore... elle a joué avec les pissenlit... lol... là, elle est au bain avec papa...
Ce matin, on a été promené Zéda avec Charlotte... eh ben, elle a voulut faire un grand tour... elle a marché tout le chemin... et moi, j'ai fait une bonne sieste cette après midi, c'était agréable...

à plus les filles... bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 18:30:24  

Merci Cedrine80 pour tes conseils. Je pense que si ça continue comme ça, demain on l'amènera aux Urgences ou on va retourner chez son pédiatre.
Là, elle n'arrête pas de se plaindre.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 18:50:11  

Oui, il vaut mieux prévenir que guérir... aux urgences quand j'y suis allée pour charlotte... ils ont regardé si elle était cernée... c'est un des symptôme de la déshydratation...
Je me souviens que pour Charlotte, je suis allée chez le médecin à 8h30 le matin, puis à 16h car toujours pas bien... et finalement, on a été aux urgences en pleine nuit... et elle était très déshydratée... et j'ai dis je comprends pas je suis allée chez le doc à 16h... et ils m'ont dit qu'elle devait encore être bien, car les bb se déshydratent en 1h à peine...

Je te le souhaite pas, évidemment... en tout cas, j'espère que Kindee ira mieux...

bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 21:48:23  

coucou!!
je suis épuisée, je mange et je me couche!
le bapteme s'est bien passé sauf que le neveu de mon chéri était a l'hopital avec son papa et sa maman, ( ca fait trois semaines) .on était un peu tristes de ne pas avoir pu réunir tout le monde et anxieux aussi car il est tres malade.....
voila, sinon il a fait super beau toute la journée, es petits ont joué dehors.tout le monde a bien mangé.
nanou a gambadé dans l'église pendant la messe puis il a eu tres peur et a hurlé pour le bapteme, et apres il s'est endormi dans mes bras jusqu'ab la fin de la cérémonie.je vous mets de photos demain.
bisous
teeca: courage, et n'hesite pas a aller a l'hopital.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 22:20:14  

Bonjour, me voici

Donc tout d'abord,
Teeca : prends bien soin de ta petite, et n'hésite pas à consulter si y a besoin

Mathetnathanael : contente que tout ce soit bien passé, tu dois être soulagé que ce soit fini

Joshetnath : ca fait super longtemps que je n'y suis pas allée au safari je pense que j'y emmènerai Maé l'année prochaine elle est un peu petite je trouve

Nini : vas y fait nous rever

Bon sinon, nous aujourd'hui vu le beau temps, on a profité du dehors, ce matin petit tour à un vide grenier que toue les deux, et cet aprem il y a avait la fête du printemps dans ma ville donc j'y est trainé mon homme et en fait il y avait une mini ferme et Maé a adoré, ensuite un petit tour chez mes belle-sSurs, et retour à la maison avec un peu de toboggan
Sinon quand même je précise que par rapport à hier soir, ca lui arrive pas souvent quand meme mais ca m'énerve à chaque fois, et ce matin j'ai du aller récupérer son portable qu'il avait oublié et en discutant avec ma copine elle m'a dit à chaque c'est pareil avec son homme et ca l'énerve aussi ouf je suis pas toute seule

Bon allez bisous à toute et a demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 22:22:33  

Cedrine80, je me demandais quels étaient les symptômes de la déshydratation...pour l'instant, pas de yeux cernés...on verra bien demain matin.

Mathetnathanael, cool que ça se soit bien passé...sans ton ptit neveu malheureusement.
A demain pour les photos.

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 23:02:37  

coucou

ca y est nath tu n'iras pas en en*fer qd tu seras vieux !! lol !!

teeca pour la déshydratation c yeux cernés et aussi fontanelle moins prof*onde je crois et surtt bebe pas bien du tt , as tu du ges 45 ? mais quoique peut etre le rend elle aussi

vivi le mien ne boit pas bcp et s'il le fait il n'est pas penible mais mon ex etait une horreur et un brin alco*olo donc ca arrivait souvent, d'ailleurs c pour ca que j'ai rompu apres 7 ans et maintenant il est vraiment alco*olo !!

ici il fait chaud +++++pas moins de 33 ° c dur dur
donc cette nuit un peu meilleure un reveil à 5h mais il n'a pas voulu retourner ds son lit donc dodo avec nous , c bien la premiere fois !!!!!et franchement c pas top pour nous car moi je dors pas bien qd il est a coté !! mais bon il a dormi jusqu' a 8H ,
ensuite salon du tourisme c t sympa et on a gagné qqes trucs, un tit livre, des affiches des fleurs de guyane et de la faune
on est rentré à15h etienne s'est endormi ds la voiture et ne s'est pas reveillé qd je l'ai mis au lit, reveil à 17h15 donc bonne sieste . la il est ds la piscine avec papa

demain c iles du salut avec mon frere et cheri sans bebou .. ah !!!!
voila pour les news

j'ai envoyé qqes photos de la premiere semaine les filles car pas encore sorti les autres de l'appareil , pour celles qui n'ont rien vu envoyez vos mails .. enfin vous n'etes pas obligée non plus ...

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 23:19:56  

vivi: alors toi aussi des fois ton zhom il te fait honte!!! decidement ces mecs... comme si nous on leur ferai honte;
pour le safari parc moi j'y suis aller il y a 1 mois pour mon grand et j'ai ete tres surprise de voir que nathou s'interesser enormement aux animaux... il etait tout fou et tapait sur les vitres de la voiture, ca m'a etoné car la fille de ma meilleure amie qui a 16 mois n'a pas du tout ete receptive.. ca depend des enfant...

tecca : prend bien garde a la deshydratation, mon grand a aussi eu une gastro et il a fini a l'osto super deshydraté, il a perdu plus d'un kilo en trois jour!!! les signes de la deshydratation sont: letargie, cerne sous les yeux, enfant qui rale sans pleurer... hesite pas a l'emmener si tu repere le moindre truc, c'est tellement dangeureux a cet age,
j'espere qu'a cette heure ta puce va mieux et qu'elle dort paisiblement

mathe: contente que tout ce soit bien passée, domage pour ton neuveu...

voila pour nous ce fut une belle journée, finalement le programme a changé , on a vu qu'il y avait porte ouverte dans une chevrerie alors on y est aller et on a bien fait, les ptit on donné le biberon a des chevreau et on a manger plein de truc super bon; le soleil etait au rendez vous
pour finir j'ai enquiquiner mon zhom pour conduire et j'"ai reussi a ce qu'il me laisse le volant, j'ai adoré, 18 km (mes premier !!!)   bon lui il a seré les fesse, et oui il a pas confiance confiance...
plein de nouvelles chose chez nous, natou a gouter du fromage de chevre sec (comme on fait chez nous) et il a adoré, josh a pas arreter de faire des famille s animaux (papa chevre, maman chevre, bebe chevre et ainsi de suite) et il m'a chanter sa 1 ere chanson (la famille elephant...)  c'etait trop chou
voila une bien belle journée, encore demain et apres on reprend le taf en douceur
j'espere que vous aussi vous avez profiter du soleil et je vous dit a +

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 09:34:24  

Un petit coucou rapide, je travaille avec mon homme ce matin.

Les vacances sont finies!!!! Enfin un peu de repos. LOL

Teeca, un petit truc pour la déshydratation aussi, les couches sèches. allez courage...

Pour les soirées bien arrosées, nous avons eu notre compte quand on était étudiants. Je crois qu'on s'est ramené l'un l'autre. Mais depuis que nous avons des enfants, on fait attention. Si ça ne lui arrive pas trop souvent....

Hier super journée avec les filles. J'ai réussi  à convaincre mon mari de prendre les vélos. Quelle expédition! Obligé de prendre deux voitures, Ben oui, le porte vélo ne va que sur le 4*4, mais il n'y a pas de place pour mettre les enfants. Bref, on a roulé une bonne heure sur le Ravel (une vieille voie férrée aménagée pour les promenades) et j'ai réussi à avoir un coup de soleil! Et puis on est allé souper chez mon beauf, le premier bbq de la saison...

Bonne journée

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 09:57:25  

Bonjour les filles,

Ben voilà, c'est la rentrée et la reprise des bonnes habitudes....ça ne fait pas de mal.
Donc, comme après 15 jours de vacances, ma maison est méconnaissable....donc je vais user d'huile de coude....j'ai déjà étendu 4 machines de linge dehors...rien que ça...
Oui Foxi, moi aussi, je suis prise d'une certaine folie ménagère en ce moment....

Hier, temps superbe, Morgann a passé l'après-midi sur une couverture dans le jardin....très occupée à essayer d'attraper les fourmis et pourquoi pas d'y goûter...beurk...trop drôle!!!!

Teeca, pour la déshydratation, pour moi, le signe le plus flagrant, c'est quand tu leur pinces la peau du ventre (c'est là qu'un bb a le + de graisse) et que la peau ne se retend pas d'elle-même...mais j'espère que Kindee va mieux.

Vivi, pour ce qui est de l'alcool, je crois que c'est un problème typiquement masculin....(même si j'ai fait pas mal la fête aussi, je suis devenue raisonnable en devenant maman) sauf que les hommes ont + de mal à devenir raisonnable....j'en ai parfois marre de faire le chauffeur de taxi à chaque soirée...

Melle bb se réveille, je vais aller lui donner son bain.
Bonne journée à toutes.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 10:52:33  

coucou

Teeca, tout a ete dit, tiens nous au courant.

Nini 35° !! pfff veinarde

Math, ca y est le bapteme est passé, cap sur le mariage !!! j espere que ton neveu ira mieux.

je vois que vous avez (presque) toute passé un bon week end, c est vrai qu il a fait beau !! j ai encore pas mal jardiné et on a presque tout fini 06 Cedrine, pour la SDB, ne prend pas peur quand je dis 3 mois, c est juste les week end - le dimanche matin basket de MR, - le samedi apres midi basket de Mr junior - la sieste du dimanche apres midi car crevé du basket du matin etc ...... bref heureusement qu il a pris des vacances pour travaillé....  
hier, Laly a eu 38.8, hyper grognon etc, evidemment c etait creche le lendemain, et bien j ai fait ma mauvaise mere, reveil a 38.1, doliprane et direction creche, marre de payer pour rien!!! la derneire fois je l ai garde avec moi et plus de fievre  du tout.... grrrr
maintenant il faut que je me bouge, j ai les courses a faire avec les 2 grands car il me reste 2 couches .....
biz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 13:21:26  

bonjour les copinettes!!!!

je vois que vous avez passer un bon week end. pour ma part ca étè sauf que mon homme n'es pas rentre hier car pas d'avion grrr. donc hier soir il as reussi a avoir une place sur le bateau pour aller jusqu'a marseille et ce matin il as reussi a avoir le train jusqu'a paris donc je pense qu'il sera la vers 18h. que ca va faire du bien de le voir, quand meme 15 jours que l'on ne c'est pas vu . et louis demande beaucoup son papa.

sinon samedi je suis aller voir ma copine qui avais accoucher au mois de fevrier, et ben ca fais drole de voir une petite crevette , on oublie vite .
et puis hier on as manger dehors , dommage que je n'arrive jamais a faire le barbecue . les voisins sont venues ( ils savaient que j'etais seule , donc ils ont ramener le dessert ) et on as manger dehors et l'apres midi j'ai afis comme toi nocomo j'ai sorti une couverture que j'ai mise sur l'herbe avec le parasol et zoé et louis ont jouer dehors.

et puis la mon homme as du boulot il faus qu'il tonde. en tout cas bonne nouvelle il reste la toute la semaine dans le nord . donc on vas bien profiter de cette semaine . en plus ils ont prevue du beau temps.

sinon je vous avais dis que zoé savais se mettre assise de la position allonger . mais elle ne le fesais plus et ben depuis hier quand je vais la chercher dans son lit elle es assise .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 13:39:23  

teeca comment va ta puce?  es ce que tu es aller a l'hopital?

satyne cool pour ta sdb

bblg alors moi j'en parle que j'ai des copines sur un fofo mais c'est vrai que j'ai l'impression d'etre une folle , mais je m'en fous . moi ca me fais du bien de parler avec des filles et puis quand il y a rencontre je trouve ca super sympa.

joshetnath comment c'est passer le journée au safari parc? les enfants etaient content?

nini je tenvoie un mp . alors nous les nuits c'est de plus en plus genial car enfin elle se leve un peu plus tard , ca peux aller entre 7h et 8h30. donc ca change de 6h. mais peut etre que c'est les dents ou le changement d'environnement, peut etre qu'il reprendra son rhytme a la maison. tu rentre quand ?

cedrine es ce que ca peux attendre demain pour les photos? en tout cas genial pour la promenade hier.

foxilady, vu que tu as la folie menagere, tu ne veux pas venir chez moi le faire . car vu qu'il fais beau alors je suis plus motiver pour aller dans mon jardin que dans ma maison. eh oui les filles l'ete je ne fais pas beaucoup dans la maison enfin je suis moins motiver!!!!

math super que le bapteme se soit bien passer, moins cool pour ton neveux. allez en route pour le mariage , c'est quand deja? en tout cas je veux bien voir les photos du bapteme.

vivi comment vas tu? et ta puce ?

bon allez je vasi essayer d'aller coucher la puce et aller repasser car je ne l'es toujours pas fais et la c'est de pire en pire.

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 16:41:53  

Bonjour les filles,

Toujours pas d'amélioration enfin si...cette nuit, elle s'est réveillée 2 fois et a bu en tout 120ml d'eau. Ce matin, 120ml de lait. Je me dis très bien il y a une amélioration puisqu'elle boit et paf...elle me fait une super grosse diarrhée qui a débordé quand je la changeais.
Je trouve qu'elle dort beaucoup et somnole aussi.
Voilà pour l'instant, j'attends qu'elle se réveille pour la forcer à prendre le Tiorfan.

Nini05300, j'ai du Ges45 mais elle refuse d'en boire.
J'ai reçu qu'une série de photos (à poil, au marché, devant les bambous...)

Joshetnath, tu as bien de la chance que Mr te laisse le volant sans permis...il a un peu confiance même s'il a serré les fesses...lol

Vantis ton homme rentre bientôt, moins de 2h ...patience !!!
Fini le repassage ?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 19:20:47  

coucou,
Encore une journée bien remplie, on voit qu'il fait beau, je n'ai eu que des boiteries, he oui, les chiens aussi font les fous dans le jardin....

Teeca, courage, les gastro c'est fatiguant autant pour les parents qui nettoient que pour les enfants.

Nini, j'ai bien reçu les photos. Etienne est tout beau.

Au fait, je ne sais plus si c'est vivi ou joshenath, mais je ne connaissais pas l'expression complètement sec. Chez nous on dit plutôt complètement plein ou imbibé...

Bonne soirée...

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 22:25:29  

Alors là, je suis dégouté tout ce que j'avais écrit puff parti, bon je recommence, mais c'est plus pareil.

Donc pour nous aujourd'hui, ca a été monotest du bcg, donc vu le beau temps j'y suis allée à pied, j'ai mis (sans mentir) au moins une minute c'est vraiment très loin. Bon alors ma mistinguette elle a bien fai rire tout le monde, au moment de la piqure forcement elle a criait/pleurait, ensuite la doc lui a fait un petit dessin, une tete de lapin donc là Maé elle pleurait/rigolait et quand elle a regardé son bras, elle était explosé de rire. Et ce soir, quand on lui demandait où était le lapin elle nous montrait le mauvais avant-bras et elle pleurait, et dès qu'on lui montrait et qu'on le cachait elle ne pleurait plus. Pas con, le bébé.

Teeca : alors ta fille, comment va t elle ? et toi ?

Foxilady : je sais pas si c'est une expression ardéchoise mais chez nous c'est très utilisé.

Nini : j'essaye de t'envoyer un message pour te donner mon adresse mais ca marche pas  grrrr

Bon j'ouvre une deuxième page et je reviens

PS : je croise les doigts c'est là que ca a merdouillé tout à l'heure

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 22:31:34  

coucou les filles! je vous avez mis un super message et pfffffff!!!!effacé!!!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 22:33:08  

j'essaye de mettre des photos....

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 22:34:49  

bon j'y arrive pas ce sera pour deamin!!
bisous!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 22:40:10  

Nini : au fait fais nous rêver un petit résumé

Joshetnathanael : à midi, Maé a mangé un peu de picodon (fromage (de chèvre)de chez nous , je sais pas si vous connaissez, je peux pas vous dire comment c'est fait j'en mange pas), le premier bout elle a fait une drôle de tête mais après elle ouvrait bien le bec, et elle adoré

FoxiladyNonocomo : moi aussi, les soirées arrosées j'aimais beaucoup ça mais maintenant il faut assurer le lendemain avec la miss donc pour moi c'est plus d'alcool. Mon zhom lui il s'en fout il sait que je serais d'aplomb le lendemain donc .... pourquoi devenir raisonnable.

Satyne : moi aussi des fois, je fais le même coup à la crèche, en plus moi la mienne quand elle a de la fièvre ben ca ne se voit pas, elle est tranquille, mange ne ronchonne pas, enfin comme quand elle n'en a pas.

Vantis : moi aussi Maé elle m'avait fit le même coup, se mettre assise et ne plus le refaire pendant quelque temps. Bon he bien passe une bonne soirée, et profite bien de ton homme jaune2

Bon ben bisous à toues celles que je n'ai pas cité

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 23:23:23  

coucou les filles, ah je suis rassurer c'est pas moi qui suis nulle;.; ca fait deux fois aujourd'hui que je poste un message et pfff  envolé!!!
alors du coup ca m'enerve :

vantis: alors finalement pas de safari parc ce week end, on a ete dans une chevrerie... c'etait genial!!!
bon courrage pour le repassage!!!
proffite bien de ton zhom..  : )

teeca, j'espere que ta puce va mieux et que tu n'est pas trop fatiguée..
et oui mon zhom me laisse conduire la voiture enfin apres moult moult insistance de ma part et de mon moniteur d'auto ecole... et puis j'ai quand meme le code et une dizaine d'heure de conduite... mais c'etait tres drole de le voir serrer les fesse...
rien que pour ca je recommencerait bien tout de suite!!!

foxy: et oui les chien c'est comme les hommes ,ca fait le fou et apres ca se casse la margoulette!!!
alors completement sec c'etait pas moi mais ca aurai pu!!! ou si tu prefere: rond comme un pruneau...

vivi : pauvre pucinette, ca doit pas etre rigolo les vaccin... nous nathou n'en a eu qu'un mais j'ai eu mal pour lui!!!
alors ca y est maé est une vrai ardechoise, elle a gouter le terroir..; nathou en raffole et josh croque a pleine dent dans le st felicen... il prefere meme le fromage au bonbons (tant mieux d'ailleur)

mathe: et bien alors on arrive pas a laisser de messsage!!! lol

nini: vivi a raison, fait nous rever: un ptit resumé.... allez.... zuste pour les pauvres fille que nous sommes qui aimerions etre a ta place...

satyne: c'est marrant on a tous la meme technique: il va bien aujourd'hui??? oui oui pas de soucis!!! moi ca va je suis une gentille nounou je les prend quand meme mes loulou quand il on de la fievre (enfin pas 40 non plus...)

et bien voila, j'espere que ce message marchera, je l'ai copie au cas ou!!!
je lacherai pas l'affaire: "ordi tu n'aura pas le dernier mot!!!!"

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 23:24:42  

yes yes yes !!!!!!!

ca a fini par marcher!!!!

ordi j'ai eu ta peau!!!!!!

hi hi hi hi !!!!

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 01:13:57  

coucou

alors pour les news aujourd'hui iles du salut depart à 7 h pour kourou puis une heure de bateau navette pour arriver sur l'ile royale, trop beau et enfin de l'eau quasi bleue car en guyane la mer est marron ( elle n'est pas sale c a cause du sable et des alvions ou aluvions je ne sais plius) et moi j'aime pas trop nager qd je vois rien . donc aujourd'hui baignade au milieu des cocotiers , trop trop bien et mega coup de soleil je me suis transformée en homard geant !!

josh j'ai bien recu ton MP c moi qui est mal ecrit ton adresse mail , vivi je t'envoi un MP avec mon adresse mail comme ca tu m'envoi direct un mail et j'aurai ton adresse

oui teeca je n'ai envoyé qu'une serie de photo avec surtt tienou , demain normallement on bouge pas donc j'enverrai d'autres photos avec aussi des paysages !!

sinon tjrs pas de depart d'avion donc on verra jeudi si on part vendredi ou non ?
a dire vrai meme si on s'eclate ma maison commence a me manquer !!et oui jamais contente !!

sinon cette semaine on va normallement manger chez la copine de mon frere pour enfin manger local car ici les seuls resto c vietnamien ou bresilien car les gens ne vont pas au resto pour manger ce qu'ils mangent normallement chez eux ..

voila gros bibi a toutes

teeca alors miss K va mieux ce soir ?

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 07:46:36  

Super, je suis la 1ère!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE ETIENNE !!!!!!!!!!!!aime2

Merci Nini pour les photos, Etienne est trop mimi.....il a grandi aussi....
Gros bisous

Teeca, comment va Kindee ?

Je repasse tout à l'heure .

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 08:07:46  

BON ANNIVERSAIRE ETIENNE!!!!!!

nini: je veux bien aussi un mp avec ton email, j'arrive pas a t'envoyer de mp.
je suis en vac cette semaine, ca fait trop de bien!!
mon chéri dort encore, nous ona deja dejeuné avec nanou.
je repase plus tard.bisous

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 09:13:41  

Bon anniversaire Etienne !!!!!!!!!!!!!!

biz je repasse + tard  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3