1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 16:29:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon anniversaire à Miss Morgann.....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 16:31:35  

En fait, je me rends compte que je passe que pour les anniversaires mais vous m'excuserez: je travaille 3 jours cette semaine!!! Ce sont les vacances scolaires!!! Et mon ordi marche mal!!! Et il fait beau dehors!!!

Vous voyez j'ai plein d'excuses...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 17:33:56  

et bien moi j excuse que les mamans dont je connais le metier fille2
j ai pas bossé de la semaine mais je cours partout !!! demain visite d un zoo avec ma maman.Laly est méga ch.. j avoue que je suis pressée d aller bosser ce week end !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 17:58:44  

Bonjour les filles,

Il est presque midi et pour l'instant pas de diarrhée ou vomit.
Elle mange nettement moins que d'habitude et du coup, elle nous fait passer des nuits horribles car elle se réveille 2 ou 3 fois.

BBLG tu es excusée, l'essentiel, c'est que tu ne nous abandonnes pasjaune2

Satyne69, tu m'as bien fait rire concernant BBLG, pas de métier pas d'excusesjaune1

Profil : Occasionnel
stmac
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 18:30:06  

salut satyne, c'est stmac la maman d'inès née le même jour que ta petite laly. ca fait un baille que je ne suis pas venue sur le forum( ca fait même plusieurs mois). visite des un an pour inès, 10,7 kg pour 76,5 cm. et ta puce? sinon pour moi, eventuelle grossesse en vue, test positif, attente prise de sang, ce serait pour fin décembre. j'attends de tes news, bisous

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 18:38:27  

salut Stmac,je me rappelle bien de toi !!! alors Laly est tjs mini puce, 69 cm pour 8kg 100 je crois !!! impressionnant les ecarts !!! Felicitations pour ton + je croise les doigts pour toi !!!! n hesite pas a revenir parmi nous, il reste que BBLG et moi en "anciennes de notre post" mais la fusion a ete sympa !!!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 19:11:01  

Salut,

Bon, faut pas que j'oublie demain la visite des 1an....
Ca fait deux jours que Maëlys essai de manger toute seule. Donc on lui a mis une assiette et elle "mange" avec la fourchette à droite et ses doigts à gauche. Trop drôle!

Nini, super les photos, ça donne envie...

Allez Teeca, une journée sans vomito et sans caca dos...

Bblg, reviens, je te promet qu'on dira à personne que tu es gogo danceuse...jaune2.
Les autres mamounes, je vous embrasse,
 Bonne soirée

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 20:17:01  

Salut les filles...

Eh ben, y a pas eu beaucoup de message aujourd'hui... à part bien sur pour l'anniv de morgann...

Nocomo : oh oui, des photos de son anniv...

Teeca : cool, si Kindee va mieux... elle va remanger mieux au fur et à mesure... mais déjà, si elle bouge, c'est un premier signe de guérison...

BBLG : oui, c'est sur qu'on préfère rester dehors avec ce beau temps... mais faut venir nous voir aussi...

Satyne : oh oui... Laly est toute petite... mais pour le poids, ça va... car Charlotte fait 8kg600 à la visite des 1 an...*

Stmac : Félicitation pour ton +...

Foxi :eh ben, Maëlys fait déjà la grande... elle veux manger toute seule...

Sandrine : pas grave, je t'ai répondu...

Nini : c'est magnifique... ça donne envie d'y aller...

Vivi : maé est super jolie sur la photo de ton profil FB...

Charlotte a été très dur aujourd'hui... elle a beaucoup pleuré et a pas voulu faire la sieste... et samedi, j'ai un entretien avec une nounou... je suis soulagée car j'en ai appelé une 20aine et elles sont toutes prises... en espérant qu'elle soit bien...

à plus les filles... bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 20:24:35  

coucou

et  voila il nous reste zoe et kindee et apres on change de post .... comme ca passe vite .. il me semble qu'on a plus ete pipellettes sur ce post que sur l'ancien .. a verifier ...
mais bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs, il nous reste encore qqes jours avant le 30

bon je re loulou veut sortir de l'eau apparemment et ma mere reclame une serviette

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 20:52:42  

Bonsoir, alors pour nous journée méga tranquille, Maé a énormément joué dehors ben il faisait et il fait encore super beau. Voilà demain rendez vous à la PMI pour le vaccin j'aime pas l'y emmener mais bon, faut bien

Bon j'ouvre une deuxième page car je me souviens de rien

Je reviens

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 21:05:34  

bonsoir les filles

alors hier j'ai bien profiter de mon homme jusqu'a en fin d'apres midi, car encore grosse crise de migraine , donc encore passer une mauvaise nuit et la ce soir ca va un peu mieux. mais bon je ne parle pas trop vite . donc je n'es pas regarder dr house hier soir mais ce tantot pendant la sieste des loulous . et ben ca m'a rendu bien triste le 2eme episode.

enfin bref , sinon zoé as ete super ch*iante aujourd'hui , alors es ce qu'elle savais que je ne pouvais pas m'ocupper trop d'elle , mais bon en meme temps elle sors sa 7eme dents donc elle as vraiment mal . donc les bras , les bras . meme dans le bain alors que dhabitude elle adore ca , la elle es rester 2 minutes et tres dur pour l'habiller . donc ce soir elle etais tellement dur que j'ai fais un bib de lait melanger avec de la soupe de carotte et elle as tout manger + doliprane et dodo donc on verr pour cette nuit.

ce midi vu qu'elle ne voulais pas de purée , je lui ai donner une assiette avec des pates et jambon coupe en petit morceaux et ben elle as tout manger avec ces petits doigts et elle etais trop fiere et moi aussi .

sinon mon homme as retournée enfin la terre pour le potager donc ca deviens bon . bientot les tomates, salades et courgette ect ect .........

bon allez j'arrete mon roman  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 21:08:36  

Toujours pas de vomito ni caca-dos mais elle reste couchée depuis ce midi...

Cedrine80, je trouve que vous avez parlé d'un seul coup...lol

Foxilady, miss K essaye de manger avec sa cuillère aussi mais c'est souvent la cuillère vide qui arrive dans sa bouche sauf quand c'est un yaourt où il y a quelque traces dessus et là, elle arrive à goûter.
Lundi soir, son père lui a donné une fourchette avec des ptits morceaux de banane coupée...et bien, elle a réussi à piquer un morceau et le mettre dans sa bouchejaune4
Je te rappelle aussi que tu as la visite des 1 an à faire...
Hum, BBLG serait une gogo danseuse ?!

Vivi07400
, ça fait déjà 6 mois que miss K l'a eu ce vaccin et juste une petite cicatrice.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 21:18:55  

2ème page ouverte :

Joshetnath : alors tu l'as massacré ton ordi ou pas, pas de nouvelles

Nonocomo : on (en tout cas), moi j'en veux plein des photos,

Teeca : alors des nouvelles ? bon tant mieux si toujours rien

Cedrine : je me demandais qui pouvait bien me demander d'etre son ami sur FB ben oui je pensais que tu t'appellais Cedrine et ben non ! bon quand j'ai vu les bouilles j'ai vite compris. Je croise les doigts pour la nounou

Et les filles vous avez été bavarde entre mon 1er message et celui là pufff dur de suivre

Vantis : moi Maé je la laisse pas manger avec les doigts, parce que d'abord je lui donne des pots tout fait (je sais c pas bien mais j'aime pas cuisiner) et ensuite je sais pas si à la crèche et lui laisserait faire alors je verrais avec eux

Teeca : moi aussi elle veut commencer a manger seul alors elle mange les petits suisses frais car ils restent bien sur la cuillère alors ca arrive a destination et a midi je lui piquais le fromage avec une fourchette et elle mettait à la bouche.

Bon je fais faire un tour sur la 2ème page au cas où il y est encore des messages

Ouff je peux poster

Bonne nuit a demain

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 21:24:07  

Vantis, tu ne dois pas faire d'ordi non plus si tu as la migraine alors vas te reposer, stp.
Je vois que tu vas bientôt manger des légumes du jardin...trop bien ça !

Vivi07400 en parlant des photos de Nocomo51, je suis en train de penser que Mathetnathanaël nous a pas encore montré les siennes.
Faut-il pratiquer la méthode ardéchoise ou la méthode Vivi07400 ???

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 21:29:48  

Si tu veux j'utilise la méthode ViVi-ardéchoise demande y a pas de probléme

Teeca : ma phrase de mon message du dessus était pas clair en résumé je disais tant mieux si tu n'as eu ni caca mou ni vomitation (joli comme mot je viens de l'inventer)

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 21:50:23  

Vivi07400, t'inquiètes pas, j'avais bien compris.
Vu que BBLG va passer demain avec certitude puisqu'il y a un anniversaire alors oui, je crois qu'il faut appliquer la méthode Vivi-ardéchoisejaune1

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 21:56:26  

C'est qui qui doit mettre des photos BBLG ou mathetnathanel; Dis moi et après je m'occupe de tout

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 22:01:54  

Pour les photos, c'est Mathetnathanael pour le baptême et Nocomo51 pour l'anni.
Mais, ce n'est pas encore urgent...

Quand à BBLG, elle nous a toujours pas dit ce qu'elle fait comme métier et pour que la paix règne sur le forum (Satyne69 ne lui pardonne plus ces rares passages...lol) je crois qu'il faut appliquer la méthode ardéchoise-Vivi d'urgence !!!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 22:16:44  

Mathetnathanael : on veut des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, pteme, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême, des photos du baptême

Nonocomo51 : on veut des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni, des photos de l'anni

BBLG : on veut chacune un MP pour savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier, savoir ton métier

Teeca : jaune2

---------------

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 23:25:51  

bon alors je vais commencer par ouvrir une deuxieme page...

nini: merci pour les photos, ca donne envie de prendre le 1 er avion...
j'espere que tu pourra rentrer vendredi et je te souhaite un bon retour dans tes alpes...

bblg: alors comme ca tu est gogo danceuse...

teeca: super que ta puce commence a aller mieux... elle reprendra ses habitude avec le temp...

foxy: mon ptit loup aussi mange tout seul ,d'ailleurs il veut plus manger de purée alors c'est tout en morceau, enfin sauf le yaourt  (et la comme par hasard il accepte de manger!!!)

cedrine: bonne chance pour ta nounou; j'espere qu'elle sera cool...

vivi; bon courrage a ta puce pour le vaccin,
bravo pour la super technique
comme tu voit j'ai pas encore masacré l'ordi !!!

vantis; et oui nos ptit loup veulent avancer plus vite que nous, il mange deja presque comme des grand...
soigne bien ta migraine et bon courrage pour ton potager ( moi mon zhom il a meme pas encore retourner la moitier du jardin, je croit que je vais finir par le faire moi meme!!!)

voila, ca c'est fait...
alors de mon coté aujourd'hui fut une bonne journée, j'ai ete en ville avec mes loulou, on a manger au resto en tete a tete maman / garcons...
c'etait sympa...
et puis j'ai ete conduire a l'auto ecole, ca progresse, encore quelques heures et ce sera bon.... j'ai hate de pouvoir enmener mes loulou en promenade...
et bien a part ca , nathanael continue a parler en javanais, au moin il s'exprime, et puis il a trouver la solution du doigt, alors des qu'il veut quelque chose il le montre, c'est bien plus pratique!!!
josh a ete adorable, il arete pas de me dire "maman tu est belle" et aussi "je t'aime bocoup d'amour maman"  
forcement je craqqqqqqqqqquuuueeee
voili voilou, demain ce sera soit safari parc ou pique nique au lac... alors je va fé dodo et vous dis " A DEMAIN"

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 02:18:19  

Parfait Vivi07400, on verra bien ce que ça va donner surtout que les 3 vont passer demain, je pense.

joshetnath, ouf !!! l'ordi est encore en vie...
Je suppose que ton moniteur ne serre pas les fesses...lol

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 02:23:56  

Joyeux anniversaire Zoé !

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 05:41:04  

Bonne Anniversaire Zoé...

Bisous...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 07:23:04  

Bon anniversaire Zoé

Cédrine : tu as vu l'heure où tu postes, tu essayes de battre Teeca ?

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 07:40:48  

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 07:52:11  

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZOE!!!!!!!!!

Gros bisous de la part de Marie, Coleen et Morgann

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3