1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 07:52:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZOE!!!!!!!!!

Gros bisous de la part de Marie, Coleen et Morgann

Publicité

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 07:59:46  

Alors pour les photos, ça risque d'être difficile car Morgann a été particulièrement pénible hier (les canines sont en train de montrer le bout de leur nez)....d'ailleurs on a rien fait de spécial, ça sera + ce week-end....mais bon, on a quand même tenté de prendre quelques clichés...où elle ne bougeait pas trop...ne chouinait pas trop....elle n'a pas voulu manger hier midi (ça, c'est vraiment pas dans ses habitudes) et hier soir, elle a fait le bazar pour ne pas aller se coucher...

D'ailleurs hier, ce fut une après-midi très pénible....entre Morgann qui chouine...les grandes qui n'arrête pas de se crêper le chignon...je me suis prise à rêver des photos de Nini et je m'imaginais sur une de ces plages....SEULE...

Bon allez, j'arrête de faire du mal, je redescend sur terre et je vais réveiller Coleen.
Je repasserais tout à l'heure.
Bises

Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 09:36:55  

BON ANNIVERSAIRE ZOE

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 09:43:39  

Je suis donc obligée de passer plus, mais je suis fatiguée vu que mon métier me prend pas mal de temps la nuit (mdr).

Et non, la technique ardéchoise ne passera pas par moi mais si vous voulez, je peux vous mettre des photos!!

Nocomo, ne rève plus, ton anni n'est peut etre plus très loin....

Satyne, je te parlerai de mon métier sur un banc à la tète d'or.....

Cédrine, je croise les doigts pour que la nounou soit bien...J'attends le résultats pour une place en crèche pour septembre...

Teeca, alors Miss K va mieux?

Bouh, je ne sais plus (trop fatiguée) mais j'embrasse toutes les autres (pour ne pas faire de cauchemars à la foxilady)

Et de toute façon, je repasse demain!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 10:52:12  

Merci Teeca pour le rappel. Donc ce matin, je n'ai pas oublié d'aller  faire les vaccins de Maëlys. Pfff 2 piqures dans chaque épaule, la pauvre! enfin il faut ce qu'il faut!

Et je suis sure que c'est moi qui est le plus petit gabarit: 7.920kg pour 68 cm. Mais comme elle a pris 1 kg et 3cm sur 2 mois, le médecin n'est pas inquiet.

Bblg, profite de ton jardin et repose toi. Mais j'imagine qu'avec les vacances scolaires c'est pas évident. C'est pas moi qui faisait des cauchemards, c'était mathénath....

Il y a encore eu des rebondissements  Chez House, mais j'ai promis, même sous la torture, je ne dirais rien...

Joshetnath, tu passe le permis quand? Ben je vais te dire, ça fait 18 ans que j'ai mon permis et mon homme serre toujours les fesses quand je conduis. Pas que je sois une mauvaise conductrice,  mais je crois que c'est dans leur tête...

Nocomo, comme je te comprends, une plage déserte, quelques copines (quand même) et Russel Crowe qui nous apporte nos cocktails... Haaaaaa.....

vantis, Maëlys me fait pareil, elle refuse la cuillère, mais si je lui met dans une assiette, elle mange tout. Ca va mieux ta migraine?

La vie est ainsi faite; une voisine est décédée d'un accident vasculaire à 37 ans, ça fait froid dans le dos. Ma belle soeur va devenir folle car depuis qu'elle est enceinte, ma belle mère "aussi" (oui Teeca, celle qui met du sucre dans le lait LOL). Et la semaine dernière on m'a reproché de tomber enceinte trop facilement...
Sur ce je vais médité sur tout ça devant ma centrale vapeur...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 13:36:36  

Salut les filles,

Vivi07400
quand je poste très tôt, c'est encore la veille pour moi et je ne suis pas encore allée me coucher.

BBLG
donc tu travailles la nuit...je veux bien des photos. Sont-elles parlantes ?

Foxilady ouf!!! visite faite. Pas si sure que tu es le plus petit gabarit...samedi dernier miss K faisait 7kg960 pour 75 cm et lundi 7kg600 donc...j'ai le plus petit gabarit pour le moment.
Ta belle-mère est enceinte ??

Concernant miss K, j'ai eu droit à un super méga gros caca-dos-coté vers 23h encore mou mais bon ça commence à s'épaissir...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 13:51:45  

merci, merci les filles et zoé vous remercient aussi et elle vous embrassent aussi .

eh oui il y a 1 an, notre famille s'agrandissais avec l'arrivée de cette petite princesse. meme si les 6 semaine apres ont ete difficile, aujourd'hui ce n'es que du bonheur .
c'est marrant car depuis ce matin je n'arrete pas de me dire "tiens a cet heure la je fesais ca " tiens a cette heure la il m'emmener au bloc " ect ect.....

ce midi j'avais fais un petit gateau avec la bougie et on lui as offert ces cadeaux tous les 4. donc on lui avais pris une tenue + un seau avec rateau, pele et arrosoir pour jouer dehors.

alors ce matin nous somems repartis dans un magasin de bricoalge et nous avons racheter plein de plante donc ce tantot mon homme va planter pendant que moi je vais aller faire les courses. demain soir il y a ma belle mere qui viens manger et samedi nous avons 2 couples qui viennent manger le soir. donc faus remplir le frigo.

et demain j'ai la visite de la miss pour ces 1 ans. alors on verra combien zoé as pris . il y a 2 mois elle fesais 7kg250 pour 67 cm . et puis il y a un vaccin .

sinon desolée de ne pas etre repasser hier soir, en plus j'ai vu que vous aviez bien parler, mais defois il n'y as pas assez de debit donc ca dure trop longtemps pour ouvrir une pages .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 14:07:33  

j'ai ouvert une 2eme pages .

nini j'ai regarder les photos ton etienne es trop mignon et les photos de paysages ca donne vraiment envie , la prochaine fois tu me fais une petite place dans ta valise !!!loll!!!!!

teeca c'est bien si ta puce remange un peu . ca av aller de mieux en mieux.

vivi comment c'est passer le vaccin de ta puce? es ce qu'elle as grandis ?

bblg tu travaille de nuit? houps j'ai du louper un episode.

math profite bien de tes vacances . et envoie nous des photos du bapteme.

foxilady si j'ai bien compris quand une de vous es enceinte ta belle mere fais comme si elle etais enceinte  c'est ca ? sympa ta belle mere. dis donc 37 ans elle etais jeune ta voisine.

satyne bonne journée au parc , allez encore 1 jours et tu vas travailler!!!

nocomo dur dur les dents surtout les 2 en meme temps.

cedrine comment va tu? super pour la nourrice .

joshetnath c'est super quand nos enfants disent qu'ils nous aiment , mais j'aime moins maintenant quand mon fils me dis "je ne t'aime plus " au debut ca fesais mal au coeur . bonne journée au parc avec tes loulous.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 14:53:57  

Bon, je suis obligée de repasser aujourd'hui.....
 Et Zoé a soufflé sa bougie?? Moi aussi, le jour d'anniversaire de Gus je pensais à tout ce que je faisais heure par heure (pour les grands aussi d'ailleurs)....Et oui, c'était la belle vie avant les ennuis MDR, mais j'ai quand mème récidivé 3 fois!!!
 Foxy, moi ce serait plutot Brad Pitt (le contraire de mon mari qui n'a jamais compris pourquoi je l'avais épousé. Moi, je sais: Brad était avec qqn d'autre à l'époque!!). Pas cool ta BM, c'est elle qui te reproche de tomber (ouille, ouille, ouille!!!!!) enceinte rapidement?? Et ta BS, elle a quoi: vomissement, insomnie, envie de faire pipi la nuit???? La vie est trop injuste: j'ai mis X temps pour etre enceinte et la grossesse est trop difficile....Dis lui que notre Cédrine ne se plaint pas.... C'est bo, une femme enceinte......
 Teeca, ce sont des photos que je propose pas des vidéos LOL....Je disais ça à Vivi qui demandait des photos à Nocomo et Math. Bon, Miss K va mieux alors!!! Et si je mets une photo de moi en gogo, ça risque d'etre censuré....PTDR
 Bon, je vous laisse, comme il y avait foot hier soir (bouh, les Lyonnais ont perdu......), je rattrappe la new star avec mes gones pendant que bb dort.....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 14:58:31  

Vantis, tant mieux si tu n'as plus de migraine. Week-end rempli en perspective !!

Foxilady, revient nous dire l'histoire de ta belle-mère et ta belle-soeur...je crois que je n'ai pas tout pigé.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 15:01:28  

BBLG tu es donc bien gogo danseuse ! bein tu mets une photo qu'on ne va pas censurer...en plus, c'est toi qui a proposé...

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 15:02:45  

bonjour a toutes

alors d'abord un joyeux anniversaire a zoe !!!
vantis j'i fait pareil que toit lundi je le disais a cette heure la je rentrais en salle, la il sortait, la on revenait ds la chbre !!

ici nuit de m..... reveil à 1h du mat et il ne s'est rendormi qu'a 5h .. oui 5h vous lisez bien .. du coup suis HS , je ne sais pas ce qu'il a eu , je l'ai meme pris ds notre lit ben rien a faire , et la pas moyen de le mettre a la sieste matinale ... grrr
bon la il rale pas mais je l'ai prevenu si il commence il file au lit et comme la personne ne dort je le laiss hurler ( cette nuit pas possible mon pere se leve à 6h pour bosser et mon frere passait son permis à 7h , qu'il a d'ailleurs reussi !!)

hier soir nous sommes allés a macuria manger chez ma "belle soeur" lol, avec sa mere sa soeur sa cousine et son cousin .. on a manger du colombo de porc c t trop trop bon !! super epicé mais tres goutu !!

aujourd'hui il pleut il pleut, et la j'avoue que je commence a etre nostalgique de ma maison .. j'espere juste qu'en retrouvant sa chbre etienne va mieux dormir car lundi boulot

sinon comme d'hab j'crois que je suis bonne pour le test de grossesse la j'ai rien eu depuis le 18 mars ....mais bon comme d'hab je pense que j'ai mon cycle qui se rallonge de mois en mois !!

voila desolée j'ai fait que du perso je reviendrai cet aprem

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 15:11:57  

Nini05300, il fait beau ici.
Allez demain, tu prends l'avion retrouver ta maison.
Félicitation à ton frère, bientôt ça sera Joshetnath. C'est du sérieux avec sa copine...il mange avec sa belle-mère en famillejaune1
Tu nous annonceras une petite enfin grande nouvelle la semaine prochainejaune2

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 16:22:43  

re moi

non teeca , en fait juste apres avoir valider mon mess suis allée au toilettes et elles sont la .. par contre j'ai bien des cycles de plus en plus long .. et puis ca m'etonnait car on a mis que des capotes ce moi ci ....

la etienne est au bain avec son pere et apres il mange et j'espere au dodo . cet aprem je vais me faire manucurer(enfin pedicurer) et soigner mes petons ...

bblg oui oui des photos de toi en boa plume et string .. lol
tu boss au gign ? ou alors une crack ds la finance ? on veut savoir on veut savoir !! (imagine nous en train de scander le slogan avec des banderoles !!!)

icic aussi tien ou veut manger avec le fourchette ou la cuillere mais seul donc je lui en laisse une et je le fait manger avec une autre , ah et bblg il fait comme gus il aspire les spaghettis comme ds la belle et le clochard !!

pour le vaccin pourquoi le bcg ? pour la creche ? moi je ne vais pas le faire car pas de creche donc pas obligé par contre il fera le ROR ...

cedrine alors tu as refait une pds ?

teeca : es tu retourner chez le doc ? enfin je crois que c demain .. je ne sais plus
et miss K elle va mieux ce matin ?

pour la plage en solo j'veux bien avec brad pitt aussi ou non mieux avec johnny depp ( brad pitt sans maquillage il a pleins de veilles cicatrices d'acnee sur le visage.. enfin j'viens de voir benjamin button et j'en ferait bien mon 4 heures qd meme)

ah et avant hier j'ai vu dr house pour la premiere fois ... ca va c sympa ... il a l'air strange qd meme !! un peu egocentrique non ?

coté voiture c moi qui conduit car que depuis le debut de ma grossesse ( et bien que celle ci soit terminée depuis 1 an) je flipe qd ce n'est pas moi qui conduit .. donc de tps en tps je fais un effort et je laisse le volant a cheri mais en general c moi qui conduit, en plusj 'adore ca

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 16:27:53  

re mooi

vantis alors cette migraine elle a pris la fuite ?? vilaine migraine !!!

foxy moi aussi pas tt suivi l'histoire de BS et BM

coté avion j'viens d'appeller air caraibes et ils ne savent pas encore si vol il y aura demain, on doit rappeller demain en debut d'apres midi, cet aprem on va commencer a rassembler les affaires et on fermera les valises demain midi apres le marché ..

bblg trop rigolo le tomber ouille enceinte , ma mere dit toujours on tombe d'une chaise pas enceinte !!

j'ai pas cité tt le monde donc gros bisous aux autres a plus tard

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 16:37:05  

Bon, ben  notre premier ministre à encore démissioné (ça fait 4 fois en 2 ans) et nous n'avons plus de gouvernement. C'est pas grâve, on commence à avoir l'habitude...

Il me semble que je vous dois une explication avec l'histoire de ma belle mère et ma belle soeur. Et je vais essayé de faire court. Donc BM à 3 fils, j'ai épousé l'ainé, le 2° est handicapé moteur et cérébral et le troisième a du mal a avoir des enfants . Ils ont donc du passer par la procréation assistée, ça a marché puisqu'ils attendent des jumeaux. Toute ma grossesse (quand j'attendais Maëlys) j'ai du entendre que ma BM n'avait pas mérité un enfant handicapé et un stérile. Elle oublie qu'elle en a un qui va bien mais passons. Depuis que ma BS est enceinte, BM ne me parle que des futur jumeaux, de la poussette des lits de la chambre, du système de garde. Elle rouspète dés que ma BS fait un mouvement parce que:"  vous vous rendez compte, c'est précieux ce qu'elle a dans son ventre". Ce matin je voulais dire que j'ai l'impression qu'elle est enceinte par procuration, et ma BS m'a confié hier qu'elle avaitl'impression d'avoir fait les bébés à 3. Sinon BS est très heureuse d'être enceinte.
Et quand je dis gentillment à ma BM qu'elle devrait sa calmer, on me répond que je ne peux pas comprendre puisque je tombe enceinte rien quand y pensant. Ben voilà...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 16:40:32  

Nini j'espère que tu pourras rentrer. Le fils du compagnon de ma mère est coincé à Orlando depuis une semaine et notre Orl n'a pas pu rentrer non plus...

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 17:30:41  

Donc Foxy, tu es enceinte: tu viens d'y penser.... Quelle horreur d'avoir fait un bébé à 3!!!! Mais bon, moi, je pense à la BM et ta BS pense peut etre au médecin....(vous me suivez)  Je vais peut etre postuler pour un emploi au gouvernement belge alors!!!!

Ah si un jour, je vous explique ce que je fais, vous allez etre déçu car mon métier n'a rien d'extraordinaire....enfin si quand mème!!!! Je dis toujours que je fais de ma journée de travail ordinaire une journée extraordinaire pour les autres....Enfin bref, vous me suivez toujours??? Et ça vous avance plus....Désolée mais je ne peux pas en parler sur ce genre de forum
 Enfin quand on ne dort pas de la nuit....LOL
 Nini, j'espère que tu auras un avion pour retrouver ta maison.....Gustave fait des cauchemars en ce moment, il se réveille en hurlant et impossible à le calmer....Tout à l'heure, il en a fait à la sieste et il s'est calmer en voyant le paquet de petit beurre.....et il a fallu que je lui en donne un sinon il allait recommencer à hurler.... Et comment ça tu as vu Brad Pitt sans maquillage!!!! Ou quand comment????  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 17:51:09  

Bblg, si tu arrives à résoudre le problème BHV, tu peux prendre ta place au gouvernement. Mais là je peux pas vous expliquer, parce que même moi je comprend pas tout. C'est encore une histoire de guéguerre wallon-flamands.

J'ai trouvé, tu fais Mickey à Disney et tu ne peux pas en parler car tu as peur qu'on te demande des place gratos.zarbi Plus sérieusement, ça ne me dérange pas de ne pas savoir.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 17:55:24  

Nini05300 je pense que j'irai demain pour voir où j'en suis.
Miss K va mieux ce matin mais, on est loin de ces doses de repas...ça reviendra tout doucement je pense.

Foxilady je comprends mieux maintenant ton histoire de belle-mère et belle-soeur.
Il y a quand même le président, non ?

BBLG
tu es agent secret ou tu dois t'infiltrer dans certains réseaux et c'est pour ça que tu ne peux rien dire ? Elle est où la photo que tu nous doit ?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 17:57:02  

Je crois que même si on trouve, BBLG ne dira rien.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 18:19:55  

Teeca, He non, nous n'avons pas de président. nous sommes une monarchie. Et le premier ministre chez nous est le dirigeant du pays.  

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 21:07:23  

Je voudrais savoir à combien vous achetez vos tétines pour les biberons dodie évolution, la taille au dessus de 3...vous savez la tétine avec la croix.
Ah aussi, est-ce que vous en trouvez facilement en pharmacie ?

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 21:10:40  

Salut les filles...

Joshetnath : Vivement que tu ais ton permis... ça change une vie...
Super mimi les mots d'amour de ton grand...

Teeca : cool que Kindee aille mieux... allez encore quelques jours et elle va recommencer à galoper... T'inquiète, elle va vite reprendre le poids perdu... Charlotte avait tout repris en 3 semaines...

Vivi : alors aujourd'hui, j'ai envoyé un message juste avant de partir tafer... car je pars tous les jours entre 5h30 et 5h40 pour prendre le train... direction Paris... donc non, je ne fais pas concurrence à Teeca car si je pouvais encore être au fond de mon lit, j'y serais... lol...

Nocomo : Dommage qu'elle a été grognon hier... mais, bon la vrai fête d'anniv c'est ce we... donc elle ira mieux...

BBLG : j'espère que tu auras une place en crèche pour septembre... on veut bien des photos alors...

Foxi : pas très sympa ta BM, de te reprocher de tomber enceinte facilement... c'est pas de votre faute... bon courage à ta BS... j'adore l'image du bb à 3...
Effectivement, c'est un petit gabarit Maëlys...

Vantis : moi aussi, le 7, je me suis remémorée toute la journée.... c'est le plus lourde ma vie... je ne l'oublierais jamais... lol...
Sinon, je vais bien... je suis un peu fatiguée... mais je tiens le coup... et quelques nausées... d'ailleurs, c'est durdur dans le RER avec les odeurs...
Cool que ta migraine soit passé...

Nini : allez tu vas revenir demain... comme ça tu pourras retrouver ta maison... ouf pour tes règles... mais y avait pas de risque si tu t'étais protégé... et non pas de 2ème pds, le médecin n'a pas trouvé ça nécessaire...

Je repasse demain... je vais manger et après au lit...

bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 21:14:13  

Nini05300 prend l'avion vendredi donc, elle arrivera samedi en France.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 21:29:47  

Bonsoir à toutes, je passe vite fait car je suis fracassé, mal au crane et en plus mon homme me saoule, enfin bon je vais aller vite fait sous la couette.

Maé a eu son vaccin apparemment elle supporte bien. Cet aprem je me suis fait coupé les cheveux, et ce soir chez mes belle-soeur.

Bon les filles je repasserai demain, bisous à toutes, a Brad Pitt (meme s'il a des cicatrices) à Johnny Depp, aux belles mères, aux belles soeurs enceintes et à tous les autres que j'ai oublié

PS : j'ai pesé Maé aujourd'hui après le gouter, elle doit faire toute nue 10,800kg et alors j'ai tenter de la mesurer 72-73 cm ais je suis pas sur

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3