Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 21:29:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir à toutes, je passe vite fait car je suis fracassé, mal au crane et en plus mon homme me saoule, enfin bon je vais aller vite fait sous la couette.

Maé a eu son vaccin apparemment elle supporte bien. Cet aprem je me suis fait coupé les cheveux, et ce soir chez mes belle-soeur.

Bon les filles je repasserai demain, bisous à toutes, a Brad Pitt (meme s'il a des cicatrices) à Johnny Depp, aux belles mères, aux belles soeurs enceintes et à tous les autres que j'ai oublié

PS : j'ai pesé Maé aujourd'hui après le gouter, elle doit faire toute nue 10,800kg et alors j'ai tenter de la mesurer 72-73 cm ais je suis pas sur

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 21:37:25  

Reviens nous en forme demain, Vivi07400.
Le médecin pèse toujours miss K toute nue.
Maé a un bon gabarit.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 22:13:54  

pffffffffff 4 pages a lire, pourvu qu il y ai des photos !!!
BON ANNIVERSAIRE Zoé
alors pour te rassurer Vivi moi non plus je ne l a laisse pas manger avec ses doigts pour les 2 memes raison set aussi car je me bat encore avec les 2 grnads pour qu ils arretent de le faire grrr
merci pour ton message, nos revendications sont claires !
Teeca, cool si Kindee va mieux !!! et toi ca va ???
Joshetnath, moi aussi Laly montre (enfin) les choses depuis mardi, ou on a ete voir des animaux ! super ta journée d hier ca fait du bien de sortir ! le safari aprc donc vous parle tellement c est Peaugres ?? j adore ce parc mais cheri beaucoup moins dommage, ca doit faire 2-3ans que je n y suis pas allée mais les autruche attaque tjs les retros 04
Nocomo, bon courage, Laly chouine depuis 1 semaines, je suis a bout ....
BBLG, fille de la night ?? hum hum tu veux nous mettre des photos de toi en train debosser ?? cool ! pour la tete d or, je commence a partir, car c est pas gagné de trouver la bonne entrée 11
Foxy, j ai trouvé + petit que Laly !!! je n y croyait plus !! autour de moi elle est en train de se faire depasser par plusieurs ptit gars de 6 mois ....un peu psy la bm non ?? je comprend ce qu elle veut dire mais c est pas tres delicat ....
Nini miam du colombo,bravo a ton frere ! c est facile a refaire en ++
BBLG, ca doit faire 2 semaines que je me creuse la tete, jen peux plus !!! ca a un rapport avec les enfants ? tu fait des IVG? des FIV? des adoptions? un elevage de BB?
C est compliqué la belgique non ??
bon j ai tout lu c a y est j ai les yeux eclates !!!
aujourd hui j ai passé la journée au zoo avec ma mere, c etait super bien, il a fiat beau et on a vu pleins d animaux et fait des attraction! Laly a bien aimé mais elle est tjs aussi grognon et commence a tousser.DEmain creche et le soir boulot !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 22:29:07  

Satyne69, tu parles...pas l'ombre d'une photo, rien, kedal...pufff
Bon courage avec Laly, ça va lui passer...

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 22:31:48  

Bonsoir les filles,

Dites-donc, que de bavardages....
Pour nous, journée calme, Morgann a été moins chouignon qu'hier (elle voulait peut être marquer le coup pour son anniv...), elle a toujours mal au dent...une des 2 canines est enfin sortie!!!!
Comme il faisait beau, j'avais plutôt envie d'être dehors que de faire le ménage mais bon...je me suis décidée à faire les vitres, au moins j'ai profité de l'air frais!!!!!

Et j'ai oublié de vous dire....mardi, je vais chercher Nolwenn au collège car elle finissait + tôt, j'étais en retard donc je met le turbo....les gendarmes étaient bien cachés avec leur radar...j'ai pas vu de flash...je devais être à 60-65 km/h au lieu de 50....on verra bien....
Le pire dans cette histoire, c'est que quelques centaines de m + loin, je croise Nolwenn dans la voiture d'une copine (la mère  de cette copine avait 1 empêchement mais elle est finalement allée les chercher sans me prévenir)
J'étais dégoûtée, je pestais toute seule dans la voiture!!!!!!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 22:41:03  

Teeca, tant mieux que Kindee aille mieux.

Bblg, je suis sûre que le cauchemard de Gustave, c'est que quelqu'un lui pique son paquet de petit beurres...trop drôle...pour ton boulot, je dois dire que j'ai épuisée mon stock de théories....t'es pas gendarme au moins ?!

Foxi, tu crois que tu pourrais demander à ton ami Russel Crowe d'amener quelques amis avec lui...du style Georges Clooney (même sans café) ou Hugh Jackman ?
Elle a l'air sympa ta BM ( mais je te la laisse...) les BM manquent parfois (même souvent) de tact....

Joshetnath, je ne m'imagine + un seul instant vivre à la campagne sans voiture....j'ai déjà été bloquée à la maison pour panne de voiture....l'horreur....je deviens vite invivable...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 22:50:43  

Vivi, Morgann ne cherche pas encore à manger toute seule (comme diraient ses soeurs, elle est très "cool la vie" ). Par contre, quand je lui donne à manger, elle aime bien mettre les doigts dans la bouche et se tartiner les mains avec la purée....

Nini, avion pas avion ?, j'ai un couple d'amis qui est bloqué en Grèce depuis dimanche...ils devaient prendre l'avion cette AM, ils étaient en voyage organisé par leur CE (je vous raconte pas l'absentéisme dans l'entreprise...).

Satyne, sympa ta journée, le zoo le + près de chez moi est à 2h de route...on essayera d'y retourner cet été.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 23:05:57  

Bon, je file sous ma couette...bises à toutes.
A demain avec des photos cette fois-ci!!!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 23:43:49  

Nocomo51, si c'est un radar mobile, tu as plus de chance d'y échapper car la tolérance est assez souvent plus élevée que les radars fixes...comme tu dis, tu verras bien. Le pire c'est que tu as fait tout ça pour rienjaune11

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 02:43:14  

Pas d'anniversaire à souhaiter alors bonne nuit !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 07:41:21  

coucou les filles

bon j'en profite pendant que zoé dors( eh oui vous lisez bien il es 7h30 et elle dors encore)  pour vous faire un petit coucou , car je ne pense pas repasser de la journée.

alors tout dabord ma migraine es bien partis hier, et c'est fou comment on peux se sentir mieux!!!!
donc hier apres midi j'ai fais quelques courses pour ce week end, et mon homme as fais mes plantations . il me reste plus qu'as faire mes jardinieres, mais ca je pense que je le ferai que dimanche matin. des que ca commencera a etre bien fleurie ej vous mettrais des photos , ou remarquez je vous mettrez des photos de mon cerisiers et pruniers en fleurs car c'est trop beau !!!

donc ce matin je vais a la maison pour les mamans ,apres je vais faire un tour au marche et cetantot il faus que je fasse quand meme un peu  le menage , preparer a manger pour ce soir ( ca va on fais barbecue donc j'ai juste a preparer les salades ) et j'ai rdv a 16h au pediatre et ma belle mere arrive vers 18h (enfin normalement car elle arrive toujours en retard, donc je lui ai dis de venir a cet heure la pour qu'elle profite de zoé mais le pire c'est qu'elle arrive en retard et elle es capable de dire mais ej n'ai aps beaucoup vu zoé grrrrr . donc la cette fois j'ai dis a isma que je vais lui repondre " vous avez qu'a arriveez a l'heure" en sachant qu'elle es a la retraite donc toute la journée pour se preparer) enfin bref !!!!!

donc voila encore une bonne journée, mais j'essayerai de passer ce soir pour vous dire les mensurations de la miss.

bon je vais faire dans le desordre ,on vas voir si ej me rappelle bien.

vivi dis donc c'est un bon gabarit ta puce .

satyne le fait qu'elle chouine c'est ces dents qui lui font mal ? c'est bien si la journée c'est bien passer .

foxilady encore un changement de gouvernement , c'est vrai que ca arrive beaucoup chez vous. es ce que tu travaille tous les week end?

nocomo une dent de sortie, allez il en reste plus qu'une et elle sera plus sage morgann pas cool pour le radar , tiens nous au courant.et pas sympa la maman de ne pas t'avoir revenue.

cedrine ah les joies des 3 premiers mois de grossesse !!!! allez c'est bientot le week end tu vas pouvoir te reposer.

teeca comment c'est passer la nuit de ta puce ? et toi es ce que ca va ?

bblg tu travaille aujourd'hui ou tu as prevue de jardiner?

nini allez on croise les doigts pour que tu puisse rentrer en france. moi aussi je suis contente de partir en vacances mais a un moment donner je suis toujours contente de retrouver ma maison .

joshetnath , math comment allez vous.

bon je vais allez dejeuner

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 07:41:55  

desolée pour le roman!!!! biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 08:06:11  

Bonjour les mamans,

Un petit bonjour rapide du matin car journée encore bien chargée...

Vantis, cette vilaine migraine est partie....tant mieux...moi aussi je vais acheter des fleurs à planter cette après-midi...j'ai trop envie de jardiner....et je vais en profiter pour acheter mes graines de légumes aussi.... Week-end bien chargé pour toi en perspective....profites-en bien.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 08:13:24  

6036583_no​como51_201​0042308104​89096036583_no​como51_201​0042308102​43596036583_no​como51_201​0042308095​7667
Quelques photos de Melle BB, elles n'ont rien de particuliers (ni gateau, ni bougie), juste quelques clichés le jour de son anniv.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 08:17:57  

6036583_no​como51_201​0042308125​19566036583_no​como51_201​0042308122​9599

J'ai gardé la meilleure pour la fin:
6036583_no​como51_201​0042308133​9319
Toujours le doigt pointé en l'air (je crois qu'elle s'entraîne pour l'école...) à moins qu'elle ait regardé E.T avec ses grandes soeurs (E.T téléphone maiiiiiiiison)

Je vous mettrais des photos de la vraie fête d'anniv la semaine prochaine, cette fois-ci avec gateau, bougie, champomy, bonbons (pour les grandes), cotillons, confettis, ballons, banderolles,..

Bon allez, j'arrête de délirer...
Bonne journée les filles.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 09:35:36  

bonjour tout le monde!

He oui, ma BM est un peu envahissante et ferait mieux de tourner sa langue dans sa bouche avant de parler, mais quand même, chaque fois que j'ai un empêchement, elle garde les filles. Elle a le coeur sur la main, et comme dirait Brel elle donnerait sa chemise à des pauvre gens heureux... jaune1.

Donc, pour nos vacances sans homme et sans enfants, je prend Russel, Nocomo Georges et la café, BBlg et nini se partage Brad.... reste plus qu'a trouver l'île déserte. Ah mais il paraît que Jonnhy depp en a une... Y plus qu'a virer Vanessa Paradis...jaune2.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 09:36:56  

enfin des photos !! je me demandais si la methode n etait pas a revoir ....
j ai deposée Laly a la creche, super grognon et joli farfotage + toux bien grasse .... miam miam
j attends de voir si Nini a un avion....

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 10:31:04  

Nocomo, j'aurais plutôt dit: "hep garçon, un champomy!"

Satyne, qu'estce qu'un farfotage?

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 10:36:11  

Bonjour à toute, me voilà avec mon mal de crane (quand meme moins fort qu'hier soir mais bon), alors comme je disais hier soir mon homme grrrrrrrr il m'a gonflé hier genre j'arrive chez mes BS lui était entrain de bosser donc je le lasse faire, quand il arrive il commence par me pourrir car je lui ai pas dit que j'étais là, bon c'est pas grave j'oublie, Ensuite pendant le repas Maé était sur son papa (ben oui elle me le réclame toute la journée) et là il me sort que je pourrais m'occuper d'elle que je suis en vacances, qu'il est fatigué et patati et patata, enfin bon ce qui me reassure c'est que mes 3 BS et mon BF on essayait de lui faire comprendre que c'était pour qu'il profite de sa fille, mais bon j'en ai un peu marre que Mr soit fatigué et que c'est moi qui prenne à chaque fois.

Allez on verra ce soir.

J'ouvre une deuxième page

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 10:40:05  

foxy, j appelle farfotage le doux bruit des glaires qui se promenent entre le nez,la gorge et les poumons....  

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 10:41:38  

Bon Foxy OK, on vire Vanessa et on garde le paradis......Et n'oublions pas notre pince à épiler....On part quand???

Satyne, parc + attraction = touroparc???? Ah....ça donne trop envie!!!!! Tu me ferais presque pitié à me demander mon travail.....Je te fais un MP!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 10:42:30  

Bon en fait c'est trop compliqué de répondre à toute

Teeca : alors ta fille, moi je sais que Quand Maé est malade il faut un peu de temps pour qu'elle reprenne ses repas normalement

Bon allez a ce soir

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 10:43:51  

BBLG : moi aussi je voudrais bien un MP, voudrais bien savoir 08

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 11:12:34  

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Vilaine ! oui c etait touroparc et c etait TROP BIEN, et NA !!!
t emballe pas vivi, j en sais pas +

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 11:36:42  

Puffffff ben puisque c'est ça je vais faire manger Maé

Tant pis je verserais ma larme toute seule sans rien savoir

Allez a ce soir

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 11:45:26  

allez je passe vite fais le temps que le celeri cuise.

alors moi je veux bien partir en vacances avce brad pitt , george clooney, robert redford , patrick swaise ( pas sur de l'ortographe , mais bon il es mort ) hugh grant ( alors lui j'adore en plus il parle le francais couramment donc facile pour se comprendre hihihi ) enfin bref plein de beau mecs.

moi aussi je veux un mp bblg , houhou la curieuse .

vivi pas facile ces hommes .

bon allez il y a ma cocotte qui m'appelle  

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3