1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 11:45:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
allez je passe vite fais le temps que le celeri cuise.

alors moi je veux bien partir en vacances avce brad pitt , george clooney, robert redford , patrick swaise ( pas sur de l'ortographe , mais bon il es mort ) hugh grant ( alors lui j'adore en plus il parle le francais couramment donc facile pour se comprendre hihihi ) enfin bref plein de beau mecs.

moi aussi je veux un mp bblg , houhou la curieuse .

vivi pas facile ces hommes .

bon allez il y a ma cocotte qui m'appelle  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 12:59:58  

Je viens d'avoir une info sur des petits pots bl*dina aller voir leur site pour savoir quels sont les pots rappelés

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 15:25:58  

Bonjour, bonjour,

J'espère que mon message va passer, l'ordi est super lent car mon homme télécharge un film.
Finalement, je ferai ma visite la semaine prochaine.
Miss K a passé une bonne nuit, juste un réveil à 22h et toujours pas de rejets depuis hier...enfin depuis avant hier soir.

Vantis, Zoé et miss K se sont données le mot, elle s'est réveillée à 6h50, c'est plutôt rare surtout qu'elle avait pris que 180 le soir. Dans son sommeil, elle disait "bron = biberon) et au réveil elle l'a réclamé tout de suite.

Foxilady
en voyant les infos hier soir, j'ai pensé à toi car il disait que le 1er ministre avait démissionné et j'étais déjà au courantjaune2

Nocomo51
toujours aussi mimi ta fille !

Vivi07400
ouf !! la méthode a encore opéré sur Nocomo51.
Je te comprends avec ton homme.

Satyne69, tu sais maintenant pourquoi elle était grognon, pourvu que ça passe vite.

Bon, je vais faire un tour sur le site de Blédina pour voir ce que Vivi07400 veut nous dire...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 17:39:37  

Merci pour l'info Vivi07400 mais je n'achète pas de purée, que des compotes et yaourts.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 17:55:52  

Me revoilà les filles, on aura peut-être une nouvelle "jeuneboubou".
Je lui ai proposé de venir nous rejoindre car elle a une petite "avrilou" d'après mes calculs...eh oui, le recrutement continue...lol

vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 17:58:25  

je viens vous donner les nouvelles de zoé .

donc je pense qu'elle ne feras pas partis des plus petit gabarits, donc 8kg290 pour 66.5 cm . donc tout va bien. par contre la pediatre m'a dis que l'on va surveiller sa taille car elle es toujours en dessous de la courbe donc on verra dans l'année .

sinon je suis trop fiére de ma puce , car elle n'as pas pleurer du tout pendant que la pediatre la regarder et puis quand elle lui as fais le vaccin ( rougeole , oreillon, ) et ben elle as regarder mais rien dis .

par contre es ce que vos medecins vous ont parler du vaccin contre la variccelle et la meningite , car elle me l'a proposer pour louis et zoé . donc a voir.

bon ej vous laisse , je vous raconterai la suite demain car isma viens d'arriver

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 18:16:51  

Cool Vantis, tu as pu nous donner des news de la visite médicale de Zoé.
Il ne manque plus que ma miss qui aura sa visite la semaine prochaine. Je te dirai si le pédiatre me parle du vaccin contre la varicelle et la méningite.
Il me semble qu'elle fait partie des petits gabarits tout de même...je pense que j'aurai le plus petit gabarit...à voir !
Pour les vaccins, en général, je lui mets des patchs donc elle ne pleurt pas.

Bonne soirée !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 18:40:24  

Coucou,
quand on fera une nouvelle discussion, il faudrait mettre les tailles et le poids, parce que j'avoue que j'ai du mal à tous les  retenir .
Vantis, zoé est petite mais ne te tracasses pas les miennes n'ont jamais été sur la courbe.
Je suis contente que Miss k aille mieux.
Satyne, je vois ce que c'est le farfotage, j'appelle ça le ronronnement, mais je crois que c'est une déformation professionelle.
Vivi,  je comprends, le mien fait pareil. J'ai droit au "je viens de finir de bosser, j'ai bien droit à un peu de repos..." ben oui forcément, parce que nous on glande le reste de la journée.... Tous les mêmes....
Mais alors, Russel, Brad et tous ça ils sont comme ça au quotidien? J'imagine Georges Clooney avec un bambin qui lui régurgite sur l'épaule: "Wat Else?"jaune4

On a pas de nouvelles de nini, elle est peut être dans l'avion...

A+

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 18:42:59  

J'ai oublié, le vaccin pour la varicelle, le médecin ne m'en a jamis parlé, pour la méningite, si c'est le prévenar, Maëlys l'a fait. Et hier elle a eu le ROR et celui contre le méningocoque c . PAs de réaction jusqu'a aujourd'hui.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 18:43:42  

Foxilady, Nini05300 n'est pas encore dans l'avion...lol, je fais la détective...en fait, c'est plus tard les avions pour la France.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 18:47:47  

foxy j ai failli te dire ronronnement pour que tu comprenne !!!
Zoé, Mélissa avait tester le vaccin de la varicelle associé a je ne sais plus quoi.Etude surveillé avec prise de sang et surveillance T° pendant 3 mois je crois mais du coup elle est immunisé et gratos 06 par contre aucune idée de la durée de l immunité.....
et pour la meningite il en existe plusieurs. prevenar est fait chez nous aussi

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 18:54:48  

Le prévenar, c'est un des 1er vaccins, non ?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 18:58:09  

Satyne69, quel courage de tester des vaccins sur tes enfants !!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 19:12:38  

La nouvelle en question, sa fille est du 2 maijaune11...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 19:36:26  

teeca en fait c es tpas le vaccin que j ai teste mais l injection, 1 groupe l avait sous cutanée et l autre intra musculaire. Le vaccin est tres courant en angleterre je crois.
en france il est payant donc rarement fait

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 20:04:10  

Au fait Satyne69, tu bosses ce soir ou demain ? Ta chef est déjà de retour ?

Vivi07400, toujours mal au crane ?

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 20:26:42  

Salut les filles...

Je passe rapidement, je passerais plus longuement dans le we... j'attends mon homme qui ramène à manger...
Ce we, mes voisins viennent nous présenter leur petit loulou qui es né y a à peine 15 jours... j'ai hate de voir sa petite bouille... lol...

Charlotte aussi fait ses dents... elle a 3 prémolaires peut être 4, j'ai pas réussi à voir en haut... et les canines sont là aussi... mais pas encore percé...

et bonne nouvelle, j'ai un accord pour mon prêt... je suis trop contente... je signe les papiers lundi soir... ouf soulagé... on aura une maison...

Nocomo : morgann est superbe...

Vantis : pas d'affolement pour la taille de Zoé... ils aiment bien nous alarmer... y en a des grands et des petits... ils ne m'a pas parlé du vaccin contre la méningite mais je vais me renseigner...

Vivi : merci pour l'info blédina, mais j'achète pas de légume ou très rarement...

BBLG : je veux aussi un mp...

Teeca : cool si ta puce va mieux... et oui, bientôt la pesé... tu verras si elle reprend du poil de la bête... j'achète pas les tétine X... mais les dodie, je l'ai trouve pas en pharmacie ou faut que je les commande et la pharmacie, elle prend une bonne marge... donc j'achète au magasin de bb...
Tu as été à ton rendez vous pour voir si tu avais expulsé ton oeuf clair...

Satyne : bon courage pour ce soir... et soigne bien Laly...

En tout cas, vous m'avez donné envie d'aller au zoo...

Bizzz les filles et à celle que je n'ai pas cité...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 21:21:36  

Cedrine80 je ne pouvais pas y aller aujourd'hui donc je verrai ça la semaine prochaine.
Finalement, je vais commander les tétines en Angleterre.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 21:25:59  

Bonsoir les mamounettes

Alors, je reviens en forme mon mal de crane fiuffffff envolé (cooool) et mon homme cet aprem m'a appelé pour s'excuser de son comportement d'hier soir, et quand il est rentré il m'a proposé de faire un barbec, j'adore ça je mange pas beaucoup de viande mais quand c'est un barbec avec des pillons de poulet faut pas s'approcher je mords.
Sinon suite à son coup de fil, on n'avait pas prévu de partir en vacances, mais quand même il en a besoin, donc j'ai chercher un camping en Ardéche (oui j'y habite mais bon je connais pas tous les coins) car il conduis pas et j'ai pas envie de me taper 3h de route. Donc j'ai trouvé un camping pas cher avec piscine et rivière à coté. Et c'est au Vans et je me souviens plus qui mais y a quelqu'un qui y va en vacances ca serait marrant que ce soit en même temps. Alors qui c'est qui vient dans les Vans ?

Bon sinon Maé réagit très bien à son vaccin, et elle va super bien, toujours pas décidé à marcher mais bon, elle a compris comment on monte et descend les escaliers, et elle a joué tout l'aprem avec une boite et des bouchons mettre dedans enlever, remettre(pourquoi on s'embête à leur acheter des jeux).

Teeca : contente que pour ta fille se ne soit plus qu'un mauvais souvenir

Cedrine : contente pour ton accord de prêt

BBLG : j'ai pas reçu ton MP je pense qu'il y a du y avoir un souci de connexion Non je plaisante mais quand même je voudrais bien savoir, si t dis pas je te parle plus na !

Nonocomo : elle est super mignonne ta fille, moi aussi elle a souvent le doigt en l'air et me raconte des trucs mais je comprends pas

Plus de nouvelle de Joshetnath ?

Sinon pour les vaccins, je peux pas vous aider je ne comprends rien, c'est mon doc qui me dit et moi je fais. Ce que je sais c'est que Maé n'a fait que le 1er vaccin contre l'hépatite B car on a un cas de mon coté et un du coté de mon homme de sclérose en plaque (peut etre du au vaccin mais pas sur) alors il prefere pas prendre de risque
Alors pour ce week end nous c'est week end de ferme en ferme c'est à dire que les ferme ouvrent on peut gouter et acheter leur produit et voir les animaux donc s'il fait beau on va aller en voir une samedi aprem et une dimanche matin et si Mr est trop fatigué j'irais sans lui et toc !

Bon désolé je crois que j'ai beaucoup écrit

Bon je reste encore un peu

---------------

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 21:55:11  

bon me revoici, non je n'avait pas disparue, mais on ne me reprendra pas a ne pas passer pendant 2 jours (vous etes trop pippelettes et apres moi z'arive plus a suivre...)
alors pour le gabarit, c'est sur c'est pas moi qui ai le plus petit: 9 kg il y a 2 mois, visite la semaine prochaine je vous en dirait plus....( a mon avis on a largement depasser les 10 kg!!!
hier safari parc comme prevu avec les aimaux ,les coup de soleil et la fatigue qui va avec!!!
 et aujourd'hui conduite (super mega top... )
et puis une tite biere avec mes copines...
et maintenant dodo

vantis: desolé pour l'aniv de ta puce, z'ai po eu le temps de passer!!! alors un joyeux anniversaire en retard a zoé et plein de bisou pour me faire pardonner!!!
pas super les je t'aime plus, moi j'ai droit a maman t'es mechante!!!

nocomo, je comprend ton reve de solitude, je croit qu'on va finir par toute se retrouver devant ces jolis paysage en reve,
 ouille ouiille ouille pour les gendarme mais bon c'est pas bien de faire des exces de vitesse!!!(excuse mais je suis encore dans "l'esprit code" )
morgann est trop jolie sur les photo!!! pour le doigt en l'air c'est que c'est une future revolutionnaire!!!
 et oui moi c'est bloquée a la campagne depuis 3 ans !!! alors la le permis ca devient urgent urgent...

foxi: je passe le permis a la mi mai, et tu a sans doute raison, c'est dans leur tete.... comme la plupart des choses qui les concernent...
bienvenue au club des filles qui "tombe vraiment enceinte trop facilement"   (dixit: bo papa!!!!)

satyne: oui le safari parc c'est peaugre, et oui les autruches sont toujours aussi croustillante de retro!!!
alors elle reagis commen devant les animaux ta puce???

vivi: et oui il sont vachement plus inventif que nous nos gosse, tu leur offrent un jouet et eu il joue avec la boite:!!!!
cool pour tes vacances aux Vans, tu a bien raison de partir en ardeche, quand on habite les plus bo coin de paradis du monde on a pas besoin d'aller ailleur (bon ok j'suis un peu chauvine mais c quand meme l'ARDECHE!!!!!
bonne ballade dans nos fermes.... nous aussi on va y faire un tour (rien que pour manger du frommage!!!)

bblg: alors moi je dirais que tu est dans l'adoption egalement ou dans le social???? ou alors tu est dans le medical??? bon et pi tant pi de toute maniere je sais pas le metier de la moitiée d'entre vous!!! et vous vous savez le miens

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 22:16:12  

salut,
suite à l'invitation de teeca, je viens vous rejoindre, bon ma fille est née le 2 mai, mais à l'époque la DPA était prévu le 30 avril, et puis il n'y a pas de discussion avec les bébés de mai 2009.
Voilà ma choupinette a fait deux pas il y a peu de temps, elle a pleins de dents, enfin c'est une petite fille en pleine forme, je vais lire vos différents post afin de mieux vous connaître.
Bizzz

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 22:22:51  

Salut jeuneboubou et bienvenu, moi c Vivi maman d'une petite Maé née le 20 mars 2009, qui ne marche pas, qui parle beaucoup et qui a aussi plein de dents et j'habite en Ardéche.
Et toi tu habite où ? et comment s'appelle ta fille ?

Bon courage si tu veux tout lire

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 22:36:21  

Ah cool Vivi07400 que tu ailles mieux.
J'ai l'impression qu'une rencontre se fera en Ardèche durant les grandes vacances.

Joshetnath, bein oui il faut passer souvent sinon après...jaune8
Pas d'alcool lorsqu'on conduit...
En parlant de boite, la mienne adore se mettre dans un carton pour jouer.

Jeuneboubou, il faut nous mettre une photo de toi et de ta puce...c'est la règle de notre postjaune8sinon, elle s'appelle comment ta fille ?
Effectivement tu as du courage si tu lis tout. A ta place, j'aurais juste lu le 1er message et j'aurais essayer de prendre en cours la discussion car, on va bientôt changer de post. Et oui on attendait l'anniversauire de miss K mais je crois qu'on va attendre??? en espérant que tu ne te défiles pas, bien sur !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 22:57:43  

coucou me revoilou !!!
bienvenue a  Jeunebambou, on se revoit dans 15 jours quand tu auras fini de tout lire !!!
je reste pas trop car oui je travaille et oui ma chef est revenue 10 j ai 10 patients sur un service de 26 donc ca devrait etre coooooooooool
j ai deja tout oublié, t inquiete pour Zoé, ce sera comme Laly une naine harmonieuse05 (non j ai pas oublié )
moi je suis partante pour une virée dans l ardeche, environ 2h de route pour moi je crois ?? quoique je suis a 2h de mon frere a St paul3 chateau donc c est + loin l ardeche non ???
bon j ai laissé miss grognon a son pere, a la creche visiblement elle fait des siennes aussi ca me rassure .... jeter de cuilleres, essaye de taper et nouveauté fais les gros yeux !!!! c est la pire de mes 3 enfants...  

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 23:02:40  

Satyne : pour l'Ardéche ca depend ou tu vas tu peux rajouter facilement 2h comme mettre moins de temps que pour aller chez ton frere

---------------

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 23:20:39  

alors ma fille s'appelle Philomène, et je suis de Haute-Vienne dans le Limousin.
j'essaie de mettre une photo mais pour le moment ça ne fonctionne pas.
Petite présentation vite fait :
J'ai 26 ans, je suis mariée depuis 3 ans et j'ai rencontré mon mari il y a 10 ans, c'est une grande histoire d'amour aime3.
la petite est adorable elle est sage (pour le moment), elle dort bien et mange bien, elle parle beaucoup aussi mais le suedois.
depuis que je suis maman je me suis découverte une passion pour tout ce qui est grossesse, bébé, éducation.... et mon mari commence à saturer.
Ici je crois que je suis en terrain conquis.
Voilà, donc je n'ai pas lu toutes les pages je vais prendre le train en marche, après réflexion.
Mais pour le moment je vais me coucher, en espérant que ce message marche car ça fait deux fois que j'écris mon roman...
Bonne nuit

---------------
signature-​95615
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3