Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 23:20:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors ma fille s'appelle Philomène, et je suis de Haute-Vienne dans le Limousin.
j'essaie de mettre une photo mais pour le moment ça ne fonctionne pas.
Petite présentation vite fait :
J'ai 26 ans, je suis mariée depuis 3 ans et j'ai rencontré mon mari il y a 10 ans, c'est une grande histoire d'amour http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime3.gif.
la petite est adorable elle est sage (pour le moment), elle dort bien et mange bien, elle parle beaucoup aussi mais le suedois.
depuis que je suis maman je me suis découverte une passion pour tout ce qui est grossesse, bébé, éducation.... et mon mari commence à saturer.
Ici je crois que je suis en terrain conquis.
Voilà, donc je n'ai pas lu toutes les pages je vais prendre le train en marche, après réflexion.
Mais pour le moment je vais me coucher, en espérant que ce message marche car ça fait deux fois que j'écris mon roman...
Bonne nuit

---------------
signature-​95615
Publicité

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 23:22:01  

Bonne nuit à toutes fais faire dodo

Bisous a toute et bonne nuit

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 23:25:28  

coucou

bon j'ai rien lu car 5 pages a lire !!! vilaines !!! et j'ai pas le temps

juste on prend bien l'avion ce soir par contre c la m.....
normallement depart à 19h30 arrivée à 8h30 heure de paris puis à 11h tgv a massy et arrivée aix a 15h .. et be non

depart de guyane à 21h30 jusqu'en guadeloupe .. oui oui ... 2à3h d'attente a l'aeroport donc ce soir apres 1h ou 2 de vol ( ils nous ont pas dit combien il y avait, teeca tu dois savoir) et si tout va bien on arrive vers 14h a paris et tgv à 16h20 donc retour à aix vers 20h30 .. et j'espere que l'avion n'arrivera pas apres 15h car il faut qu'on recup les bagages , qu'on prennet la navette jusqu'a la gare, qu'on change nos billets et le dernier tgv est à 16h20 sinon ca sera dimanche ... grrrr

donc voila je me connecterai dimanche soir si j'ai la force ou lundi soir ...

gros bisous a toutes

ps : on est arrivé en guyane avec 50 kg de bagages, on repart avec 90 kg .. heureusement vu les retards ils ne nous ont pas fait payer le surplus ... et oui le rhum ca pese et on a ramene 10 kg de fruits exotiques ;...

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 02:14:30  

Satyne69 pourvu que ça soit calme pour toi au boulot.
Laly s'affirme...

Jeuneboubou je crois que tu as pris une sage décision en ne lisant pas tout...
Tu essaieras de mettre des photos demain en espérant que le site ne beugue pas !
Pourquoi le suédois ? tu es suédoise ou le papa ?

Nini05300, oh mince ce n'est que maintenant que je vois ton message.
Je suppose qu'ils font les escales aux Antilles car l'avion n'est pas rempli en Guyane et il y des passagers aux Antilles qui attendent depuis plusieurs jours pour partir.
Tu es à Rochambeau là mais bon...tu passeras par la Martinique avant d'aller en Guadeloupe, je pense donc : 2h plus petite attente le temps que les passagers de Martinique arrivent dans l'avion. Ensuite environ une demi heure pour la Guadeloupe.
Nini05300 mais vous avez ramené la Guyane ??? je n'ai jamais voyagé avec autant de kilos.

Bonne nuit Vivi07400.

Bon, Satyne69 est déjà passée ce soir, Nini05300 est sur le retour donc...plus personne pour parler...je vais regarder tout à l'heure Koh-Lanta, après les infos.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 07:37:34  

bonjour, come promis je repasse avant que le flot de vos parole ne me noie....

jeune boubou: bonjour et bienvenue au club de celle qui prennent le train en marche, tu vera c'est pas si dure, c'est juste qu'ellle sont archi bavarde (c'est bien pour ca que je reste:!!!!) alors parfois on a du mal a suivre...........
moi c'est marie, j'ai 23 ans, deux garcon de 2 an 1/2 et 1 an, je suis en congé parental mais je suis nounou en meme temp.... j'habite en ardeche, et je suis en coule depuis 7 ans aujourd'hui ... marié depuis 4 ans
voili voilou pour moi

nini: bon retour, avec tes valise super chargée, et puis au moin si ton avion se crache sur une ile deserte tu aura de quoi boire et manger!!!!

bon et bien a toute et bonne journée
moi je vais faire des gateau pour l'anniv a ma soeur et vu le nombre d'invité j'en ai pour jusque midi.....

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 08:02:53  

bien le bonjour...
Ouf nini quel bazar pour rentrer chez toi! J'espère qu'Etienne tiendra le coup et vous aussi.

Jeune boubou bienvenue. Tiens on avait personne du Limousin encore! C'est une belle région , j'ai une amie qui habite à Montmaraud. Donc moi j'ai 36 ans, je suis de Belgique, j'ai 3 adorables filles de 5,3 et 1 an. En couple depuis 14 ans et mariée depuis presque 7 ans.

Dites les filles, que faites vous des vêtements de vos loulous? vous les donner ou vous les vendez? Et si vous les vendez, vous faites comment?

Si j'ai le temps je repasserai dansla journée...

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 08:21:07  

Bonjour !!

Je passe en coup de vent juste pour vous dire que je n'oublies pas le fofo ;-)
Je suis en vacances cette semaine on part chez mes parents demain on rentre mardi mercredi demenagement de ma belle soeur et le reste de la semaine REPOS !
Lundi on va au zoo de Beauval pour ceux qui connaissent....

J'ai lu mais j'ai rien retenu la fatigue pardon !

Joshetmath je serais tres tres interessée par tes conseil de visite ;-) je t'envoies mon adresse parso dans la semaine MERCI

Ah oui j'ai lu que le vaccin contre la meningite etait devenu obligatoire hier pour les 12-24 mois... Pour celles qui travaillent dans le milieu médicale c'est quoi comme vaccin ? c'est fort ? A votre avis c'est bien qu il soit devenu obligatoire ???
J'ai RDV avec le pédiatre que le 10 Mai donc je vous donnerais le gabarit de mlle ! Mais je sais déjà qu elle est entre 11 et 12 kl... lol

Désolée j'aurais plus le temps de faire du perso pendant la semaine

Bon week end !!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 10:30:19  

bon je passe vous faire un  coucou en coup de vent car j'ai encore mes salades a faire + mon gateau aux chocolats et je suis encore en pyjama.

donc hier soir sympa la soirée et zoé as eu plein de vetements , elle vas etre trop belle !!!!

foxilady alors moi ej garde tous les vetements dans des cartons (je suis trop sentimantale et j'ai du mal a donner ou a vendre) j'ai encore les vetemenst de lousi que j'ai meme preter a une amie .
si toutefois tu veux les vendre , vend les sur les brocantes ou par ebay.

sandrine alors oui je connais le zoo de beauval et il es sympa , je pense que j'emmenerai louis debut juillet. es ce que tu descend debut juillet chez tes parents? car moi normalemenr j'y serai donc si tu veux faire une rencontre pourquoi pas?
sinon pour le vaccin de la meningite , ma pediatre m'as dis que ce n'etais pas obligatoire

sinon hier la pediatre m'a conseiller de prendre du lait de croissance au moins pendant 6 mois donc voila et puis mon homme es daccord pour faire vacciner les 2 avec le avccin de la meningite et de la varicelle. donc je verrai le mois prochain.

bienvenus jeune tabbou ( oups je ne me souviens pas de trop pour ton surnom) alors moi c'est vanessa , 31 ans , maman d'un garçon louis de presque4 ans et de zoé née le 22 avril . en tout cas j'adore le prenom de ta fille , ce n'es pas courant.

vivi super si c'est arranger avec ton homme, moi aussi j'adore les pignons de poulet hummmm

joshetnath tu aime bien la biere? bon c'est bien si ca c'est bien passer hier avec tes loulous.

nini quel aventuire pour rentrer en france , en tout cas quand tu aura le temps moi je veux bien des photos.

teeca es ce que ta puce va mieux?

cedrine super pour l'accord du pret , ca enleve un poid !!!!qu'es ce qu'il t' a ramener a manger ton homme hier soir?

nocomo passe un bon week end avec tes filles et ton homme.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 10:32:25  

vivi symap la visite des fermes, j'aimerai ben faire ca .

satyne bonne journée et bon courage avec ta puce !!!!

bon allez je file j'avais dis que je resterai que 2 minutes c'est encore raté

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 13:30:03  

me revoila, les gateaux sont fait, les cakes salé aussi, les meringues sont dans le four... et moi je tronne en tablier au millieux de ma cuisine depuis 7 h ce matin

foxy: alors moi les vetement de mes pipoun au debut je voulais les garder pour le suivant et puis finalement je me suis resolue il y a pas longtmemp a les vendres... j' ai essayer les foire a tout (brocante..) mais les gens marchande tellement que c'est limite si tu leur donne pas gratis!!! alors j'ai tenter ebay et jusque la ca marche plutot bien, j'ai gagner a peut pres 200 euros rien qu'en vendant les 1  3  6 mois!!! je te le conseille vivement et puis en meme temp tu peut trouver des vetement super a pas cher sur ebay....

sandrine: pas de soucis pour les conseil de visite.... je te ferais avec plaisirdecouvrir ma jolie region (que je connait comme ma poche....)
pour les vaccins c'est pas moi qui pourrait vous donner des conseil ou des avis, je suis contre la vaccination.... alors je me limite a l'obligatoire, le DTP , pour le reste je laisse ca aux autres....
bonne visite au zoo de beauval et bon week end.

vantis: et oui une tite biere des fois ca raffraichi (je vais passer pour une grosse pictonne!!!)

cedrine: cool pour ton pret, une maison a soi c'est quand meme mieux....

bon et bien voila , je reopasserais ce soir en rentrant de l'anniv a ma soeur... mes meringues sont cuite, elle m'appele alors je vous laisse
a +

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 14:18:09  

Bonjour les filles,

Vous commencez fort ce matin pour un week-end...ça sera super  calme tout à l'heure ou quoi ?

Sandrine7941, bon week-end enfin bonnes vacances chez tes parents. A la semaine prochaine !

Vantis tu vas finir par rencontrer tout le monde !!
Miss K va mieux, oui...tant mieux d'ailleurs. Il n'y a que le midi qu'elle mange encore moins, environ 2/3 de sa dose.

Joshetnath, t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à boire un petit coup...non, non, no, pas moi...je t'assure !

Bon allez, je vous laisse je vais baigner miss K et moi aussi d'ailleurs.

Ah Jeuneboubou j'ai une fille née le 30 avril, allias miss K et j'habite en Martinique.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 18:33:26  

Je me disais bien que ça allait être calme après tout vos papotages !

joshetnath à mon avis tu n'auras pas beaucoup de retard ce soir. L'anni c'est bien passé ? les gâteaux étaient bons ?

Nini05300, tu es arrivée chez toi là ? ou presque... J'espère que ça s'est bien passé...

Vivi07400 tu te remets de ton barbecue ?

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 18:38:35  

coucou je passe vite fait avant que mes amis arrivent ouhlala 10 a la maison, enfin que 9 car moi je me sauve a 20h30, il va y avoir des lits de partout !!!
Cedrine, cool pour ton pret, ca me rappelle des souvenirs !!! il y a bientot 1 an qu on a signe chez le notaire!
Foxy, moi je suis comme Josh, j ai essyer les vide grenier mais c est 1 euro maxi la tenue 07 ebay, j evite car ca m enerve tous ces frais qu ils prennent et puis fo sans arret faire des colis et aller a la poste.Du coup je  met en vente sur le bon coin tout attache (peut etre ca n existe pas chez toi car c .fr) je vends pas souvent par contre.ca fait des periodes.la chambre de LAly es tremplie de cartons a vendre dailleurs ca m enerve...
Nini, bonne "route" !!!
hier, j ai reussi a poster au boulot et apres j ai voulu revenir et bien plus moyen grrr
pour les vaccins, je pourrais pas t expliquer ca rje ne sais pas lequel c est et puis je suis pas calée en meningite.mais je suis plutot pour et mes enfants ont eu a peu pres tout sauf celui de la gastro car elle  n aime pas notre maison OUF !!!!  apres c est vrai qu en travaillant a l hosto, je prefere etre sure de ne rien leur ramener (alors qu il y a quand meme peu de risque mais c est psychologique !!)
bon je vous laisse, desolée pour celles que je n ai pas cité mais bisous !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 19:09:17  

Satyne69, c'est le camp de vacances chez toi...on verra ce soir alorsjaune2

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 20:47:11  

Coucou,
Ouf, je viens ici, je suis comme une cocotte minute, faut soulever la soupape, je vais exploser. La raison de mon enervement, comme d'hab, les filles,  le ménage, une maison qui pourrais participer à c'est du propre et un mari qui a des oeillères qui ne voit rien et préfère jouer à Warfare 2 en ligne..... Bref, le quotidien....

AH ben voilà, je souffle ça va mieux....

Satyne, oui moi aussi j'ai des cartons qui s'entassent rempli de vêtements. Ca prends de la place et ça m'énerve aussi.

Bon, je retourne dans l'arène, je respire une bonne fois, j'ouvre mes Chakra....

si je ne reviens pas demain, dites à ma famille que j'ai lutté jusqu'au bout, que je leur laisse ma collection d'Asterix.... Adieu....zarbitres_conte​nt

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 22:29:10  

youpi ca n a pas planté, il faut pas que j aille trop vite en fait, les pages sont longues a charger !!
Foxy, heureusement il te reste ton sens de l humour .....
moi j ai une bonne journée de menage qui m attend lundi.... apres ma ptite sieste du matin, pendant que les 3 grnads auron t repris le chemin de l ecole.
je vous ai pdit que Laly se jette a terre ??? Mélissa avait essaye aussi (mais + tard, on lui avait rigolé au nez, elle avait pas recommencé) bref; Laly, se jette a terre et pleure la tete contre le sol , une vraie comedienne !!! elle a l air d aller quand meme mieux, j aimerais quand meme bien pouvoir la vacciner !!!
rien de +, bisous !

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 04:49:55  

Voyons Foxilady, tu es une femme forte et je suis sure que tu seras encore parmi nous pour un bon moment alors...tu peux garder ta collection d'Axtérix, la bichonner, etc, etc.

Satyne69
, le ménage m'attend aussi mais je vais essayer de le faire demain.
Laly est une vraie chipie.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 07:26:07  

Bonjour,

Voilà, je suis toujours là, et calmée Youpie... On peut de nouveau remplir la cocotte....

Holala la comédienne! Les miennes me l'ont fait mais plus grandes. En ce moment Maëlys nous teste: elle essai, tent la main vers les CD, alors on dit non et elle se met à pleurer tout seule. Mais elle se jette pas encore par terre....

Aujourd'hui on va voir si la piscine de mes parents est assez chaude pour nager avec les filles, ça les fatiguera bien....

Bonne journée.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 11:18:35  

coucou

alors encore une fois je n'ai rien lu, je rattraperai mon retard demain ...
nous sommes arrivé hier soir à 21h chez mes BP , finallement nous ne sommes pas passé par la guadeloupe mais par la martinique mais nous ne sommes pas sortis de l'avion, juste 2h d'attente ds la carlingue sur le tarmac.

voila on sera chez nous vers 17h

nous etions partis avec seulement 1 petit sac de linge sale et un gros pot d'apres shampoing bresilien d'un litre s'est vidé ds la valise donc j'ai une valise pleine de fringue a laver .. grrrr ...

et demain taff

bibi
a ce soir

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 18:49:09  

Salut les filles...

Vous avez passé un bon WE??? Chez moi, il a fait très chaud... J'adore... je suis contente la nounou qu'on a été voir est sympa... donc on va la prendre car je n'ai eu qu'un seul rendez vous après en avoir appelé une 20aine... et il me faut une nous pour dans 3 semaines...
Sinon, hier, je suis allée chez gygy mais pas le mien car je voulais un gygy qui fait des écho en cabinet... et ben, elle était très désagréable... en plus, elle n'a pas fait d'écho... grrrrr... du coup, je sais pas si bb est bien implanté ou s'il tient bien... donc j'ai fait une pds qu'elle m'a redemandé... et mon taux est à 11000 et quelques choses et je serais selon mes calculs à presque 5semaines soit 7SA... j'irais voir mon généraliste pour une écho de datation...
Et j'ai des doutes sur ces compétences... elle m'a fait faire une recherche d'anticorps mais c'est seulement si rhésus négatif et je suis + ou en cas de transfusion et c'est pas le cas... bref elle est bizarre...

Bienvenue Jeuneboubou : moi, j'ai 29 ans maman de Charlotte qui est née le 7 avril... et j'habite encore pour 3 semaines près d'Amiens dans la somme et après je vais près de Lens dans le pas de calais.

Nini : cool tu es revenue... dommage pour ton linge... mais je connais moi aussi, une fois mon shampoing c'est renversé dans ma valise... lol...

Sandrine : cool des vacances... profites en bien...

Vantis : cool, si Zoé a eu plein de vêtement...

Joshet nath : 200€ pour la vente de tes vêtements, eh ça vaut le coup... du coup, tu vas pouvoir rhabiller tes loulous... Je suis déjà propriétaire d'une maison que j'ai vendu pour changer de région donc on en rachète une...

Teeca : cool que Kindee va mieux...

Satyne : que de bon souvenir... c'est toi qui a rénové ton parquet... car à l'étage, y a un sol pvc collé sur du parquet, et nous on voudrait rénover le parquet... donc si c'est toi tu peux me dire si c'était dur et ce que tu as fait???

Foxi : alors la baignade??? moi, quand je vends quelques chose je le fais aussi sur le bon coin...

Vivi : cool que ça se soit arrangé avec ton homme... moi aussi, des fois il râle quand je lui laisse trop charlotte... mais je lui dis que c'est pour qui profite d'elle et après ça passe mieux...

bizz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 20:22:05  

ohlalala tu viens de  t adresser a la specialiste du parquet !! alors on avait des parquet vernis vieux, des parquet avec de la moquette collées dessus et des parquet avec du PVC collé dessus et meme du parquet avec un ragréage dessus mais celui là on a laisse tombé !!!
deja il faut arracher le pvc, le notre se decomposait en 3 couches les une + dures a enlever queles autres !!! si t as de la chance, tu gratte ensuite avec un outil qui s appelle "scrapeur" et ce sera bien sinon il faut poncer. Nous on a louer une grosse machine et on les a tous poncer puis revitrifié.je vias tenter de creer un album pour par surcharger le forum

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 20:48:53  

coucou les filles !!!
j'ai pas tout lu, je suis désolée mais j'ai plein de choses a faire avant de reprendre le boulot demain.
je vous raconte: mercrdi, j'ai fait les magasins avec ma mere et ma soeur, et ca y est ma robe est commandée!!!
jeudi matin, on a chargé la voiture, et on est parti au bord de l'océan, a royan, a l'hotel, et on est rentré hier soir.trop trop trop chouette!!!*faut que je vous mette des photos.
en résumé, on est allé au zoo de la palmyre, nathanael a adoré....plage, chateaux de sable, pieds dans l'eau....glace, moule frites, balades sur le port, et marché...
ca m'a fait un bien fou!!
je trouve que nathanael a beaucoup grandi en peu de temps.il dit plein de nouveaux mots, monte tout seul l'échelle du toboggan, descend tout seul de son lit a barreaux (je sais pas comment il fait, je l'ai jamais vu faire...), montre ses pieds, ses mains, ses oreilles,etc....mange a la cuillere tout seul.....d'un seul coup j'ai l'impression d'avoir un petit homme....ca fait bizarre....
je vais vous lire et pis faire du repassage!!
bisous!!!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 20:55:46  

Et c'est normal la recherche d'anticorps irréguliers en début de grossesse car il ne s'agit pas spécialement du rhésus . Ton taux s'est envolé donc c'est bon mais elle aurait pu te faire une écho pour te rassurer et voir ou était bébé. Cool si la nounou te plait et qu'elle peut te prendre Charlotte....Le déménagement approche...
 Par contre, je ne peux pas t'aider pour le parquet.

Nini, ça y est, tu dois etre chez toi avec ton linge à laver mais ça ira vite avec le beau temps qu'il fait...

Gustave a sorti dent n°7 et dent n°8 sans trop de chichi mais par contre, il ne fait plus qu'une sieste par jour de 11h à 14h...
 Sinon, devinez ce que j'ai fait cet AM?? Et bien j'ai jardiné....Trop facile.....

Bienvenue à jeuneboubou et philo en espérant que tu n'ais pas peur de nos papotages...Josh est bien restée et Vivi aussi

Bonne nuit Satyne.....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 20:59:28  

me revoilou,
j'espère que vous avez passé un excellent week-end, moi oui, déjà c'était un week-end ou je travaille pas donc... (je bosse un dimanche sur deux)

samedi matin je suis allée au bébé nageurs je sais pas si certaines d'entres vous y va, mais je trouve ça génial et choupinette aussi.
l'après midi j'ai aidé ma maman à préparer son repas d'anniversaire, on a fait un tajine et plein de mini gateaux de chez Tupperware, la petite à fait une sieste de 3 h, et après on a profité du eau temps avec promenade et roulades dans l'herbe.
Le soir repas. et aujourd'hui tranquil entre les promenades avec Philomène sieste pour tout le monde, et petits travaux dans la maison.
On va ouvrir une bonne bouteille de muscat avec chéri et se vautré dans le canap.

Enfin comme tout le monde demain je fait le ménage, car ça ne ressemble plus a rien ici, et le linge qui s'est entassé avec ce beau temps, pfuuuiii la flemme.

au fait je ne suis pas suedoise c'était une petite allusion au fait que ma fille barragouinne beaucoup, mais rien de concret.

Pour les fringues moi je les garde, ben oui c'est ma première fille et il y en aura d'autres, sinon je les donnerai à SOS bébé ou vendu pour pas grand chose à bébé troc, une boutique à Limoges où je vais de temps en temps (il y a des robes de marque pour 4 euros!!)

---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:02:46  

Cool Math et pour ta robe et pour ton WE (un avant-gout du voyage de noce!!)

Nathanael progresse bien, Gus est encore loin de tout ça!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:09:05  

Ah oui pour les vétements.....Josh, je ne sais pas comment tu as fait pour te faire 200 euros sur ebay, je trouve que ça ne vaut pas le coup.... Le vide grenier, j'ai testé mais c'est vrai que si c'est plus d'1 euro, les gens trouve que ça fait cher...Il parai que ds les bourses aux vétements, ça part mieux et à des prix plus élevés....
 Du coup, je mets les vétements au dépot-vente

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3