Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:09:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ah oui pour les vétements.....Josh, je ne sais pas comment tu as fait pour te faire 200 euros sur ebay, je trouve que ça ne vaut pas le coup.... Le vide grenier, j'ai testé mais c'est vrai que si c'est plus d'1 euro, les gens trouve que ça fait cher...Il parai que ds les bourses aux vétements, ça part mieux et à des prix plus élevés....
 Du coup, je mets les vétements au dépot-vente

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:10:08  

ah Math, je crois que tu es aussi de Limoges, en voilà une bonne adresse!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
vantis
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:12:12  

bonsoir les filles

alors chez nous aussi il as fais super beau et chaud , enfin surtout hier car aujourd'hui le soleil a tarder pour chauffer .
alors l'anniversaire de zoé c'est super bien passer, elle as encore ete bien gater . depuis 2 semaines je n'arrete pas de laver les fringues que l'on m'a offert .

et sinon aujourd'hui j'ai fais mes jardinieres avec les geraniums lierre , ranger la maison et profiter du jardin .

mais a partir de demain il faus que je fasse le grand menage , faire les vitres , repassage ( alors j'ai un tas , rien que d'en parler ca me donne envie de pleurer !!!!!)
mais je ne sais pas si vous etes comme moi ( meme si j'ai un planning super organisée pour le menagejaune8) mais quand il fais beau j'ai plus envie d'aller dehors meme si je ne fais rien que de rester a l'interieur .

enfin bref . ah sinon zoé nous sors la 7et 8eme dent donc c'est pour cela qu'elle n'etais pas bien mercredi car la aujourd'hui on vois 2 trous.

nini je pense que a cet heure tu es chez toi, es ce que etienne as repris ces marques ? tu reprend le travail demain?

cedrine oui bizzard la gygy , tu devrai aller en voir une autre je pense que c'est important d'etre bien avec le gygy en sachant qu'elle va te suivre pendant 9 mois .

foxilady  es ce que ca va mieux? la journée as ete plus calme?

satyne es ce que ca av mieux ta puce?

teeca pas de nouvelle tout va bien?

math tu reprend le travail demain? tu en es ou dans la preparation de mariage?

vivi comment c'est passer la visite des fermes?

bblg , nocomo,joshetnath comment allez vous?

bon je vais vous mettre des photos de mes loulous prise ce matin dans le jardin et ils etaient encore en pyjama mais c'etais a 8h  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:19:19  

eh ben ca discute ce soir.

math super pour ta robe ( si tu veux nous mettre une photo , moi je suis daccord) , et puis genial pour les petites vacances . bon courage pour ton repassage

bblg alors chez nous on as commencer a semer les haricots vert, beurre. les carottes . et pusi isma il as eu une idée pour les salades que nous avions semer , il les a planter mais il as fais une serre avec des bouteilles en plastique coupées et mise sur chaque plants . et apres on attend les st de glaces pour mettre les plants de tomates, poivrons ect ect....

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:29:04  

décidemment ça ne fonctionne pas pour mettre la photo, j'ai donc créé un album à mon nom, et je n'ai réussi à mettre qu'une photo pour le moment les autres ça les charges mais après ça me dit qu'il n'y a qu'une photo.... donc c'est ma fille Philomène

---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:34:06  

Oui alors que chez nous, on peut déjà mettre les tomates en terre....J'ai mis tomates et tomates cerise, aubergines, pdt, fraises dans le potager....J'avais mis aussi 5 framboisiers....J'ai "repeuplé" ma haie et j'ai mis des fleurs partout...Cette semaine, j'ai coupé les jonquilles qui sont finies, mes tulipes et mes muscaris et jacynthes commencent à flancher, j'ai des impatiens et des oeillets en fleurs, et j'ai planté des cosmos, capucines, tournesols, lys, belle de jours

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:36:21  

On ne voit pas la photo, c'est vrai que ce n'est pas évident, il faut la redimensionner via picasa ou tu la mets en avatar ou tu l'envoie par mail à Vantis ou Nini

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
vantis
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:37:03  

grrr ca ne fonctionne pas pour mettre les photos grrrr .

je vais réessayer  

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:56:21  

Ca y est me voilà j'ai bien cru que je n'y arriverai jamais. Je suis passé lire plusieurs  fois et chaque fois que j'allais écrire je pensais à un truc à faire, et pofff je repartais. Et ce soir, je vais étendre ma machine, je m'installe sur mon canapé, et puis je me dis non je vais prendre ma douche, je reviens et là pafff mon homme m'avait piqué l'ordi, non mais je vous jure celui là. Mais maintenant, je l'ai je le garde, j'ai encore une machine qui tourne donc du temps j'écris, et je pense qu'il y aura de quoi lire.

Alors Samedi matin, j'ai eu l'idée de regarder sur le bon coin voir pour acheter un tricycle à Maé ben oui avec le beau temps, et là j'en trouve un super à à peine 20 min de chez moi, donc j'appelle, il était encore dispo donc je lui demande comment faire pour le récupérer et là elle me dit qu'elle part en vacances et passe dans ma ville en début d'aprem, donc poff rendez vous et à 14h30 j'avais le tricycle évolutif chez moi en très bon état pour 30€, c'est pas beau la vie. Bon l'aprem Maé a dormi jusqu'à 16h30 et mon homme est rentrée a peu près à la même heure donc un peu tard pour aller faire un tour dans les fermes. Donc Maé a fait son 1er dessin, il fallait bien l'occuper, c'était marrant j'ai pris qq photo je vous les mettrais quand je les aurais transférer. Le soir, on est allé boire un coup chez des potes et ca a fini en Barbec avec mes pillons oui je sais encore. Maé s'est endormi vers les 22h30 et mon homme était encore un eu sec mais moins que la dernière fois et alors là  je lui ai dis c que je pensais, je sais pas s'il se souviens mais moi j'ai tout dit.

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 22:05:01  

Ce matin, Maé malgré le fait de s'etre endormi tard elle s'est réveillé à 7h30 puffff pas cool, bon à 9h j'ai réveiller Mr et aller en direction des fermes on en a fait 2 Maé a adoré les animaux. Ensuite, maison et là elle a dormi presque 4h, moi 20 min réveillé les ronflements e mon homme grrr je l'aurais bouffé. Bon et après tranquillou à la maison. Rien de spéciale

Au fait, demain je reprends le boulot et j'ai pas envie du tout, mais alors pas du tout

Bon, j'ouvre une deuxième page je reviens avec un 3ème et ernier message

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 22:20:55  

Nini : alors contente de revoir ta maison ? t'en ai a combien de machine tourné et étendue ?

Teeca : alors ta fille son appétit ?

Foxilady : alors moi, les fringues j'empile, je garde car si j'ai une 2ème fille pourra le faire

Sandrine : contente de savoir que ta fille aussi a un bon gabarit, je me sens moins seule

Cedrine : contente que tu es trouvé une nounou, car c'est pas facile

Bon je sais j'en ai oublié alors gros bisous à toutes

Les filles je veux pas aller bosser demain, je veux pas, je veux pas, je veux pas, je veux pas, je veux pas, et ben j'irais quand même, j'irais quand même, j'irais quand même, j'irais quand même, j'irais quand même, j'irais quand même

Allez je vais étendre ma dernière machine

Peut être à toute à l'heure s'il y a des courageuses

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 22:37:30  

Ben voilà, y a personne comment je fais pour discuter moi hein !!!

bon ok je vais aller me coucher pour être en forme pour aller bosser demain 10

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 23:02:10  

coucou j ai trouve la methode d abord s identifier puis aller sur la discution !!! foutu ordi !!!
Allez Vivi un peu de courage, pense au prochain week end !! comment  l apprecié si tu bosse pas entre temps ???
cool pour le velo t as de la chance, moi cette aprem, un 2 eme panier de basket m est passé sous le nez grrr
Laly a retrouve toute sa forme, ouf direction creche demain et mardi je passerais au pediatre pour les vaccins.
Nini bon retour et surtout bonne rentrée !
BBLG, tu m epate avec toute tes plantations !!
cette aprem, apres avoir dormi jusqu a 16h (mais couchée a 11h30) j ai aussi jardiné, j ai semé des carottes et dans des bouteilles en plastiques improvisées en serre (trucs de mon vieux voisin) des graines de concombre...on verra ce qui poussera....
Math, on veux des photos (x150) !!!! ca me rend nostalgique de te lire, j ai aussi prepare mon mariage quand j etais sur IBB mais en 2006 pour ma fille !!!
bisous a toutes celles que je n ai pas cités, bonne rentrée  et a demain apres ma sieste et mes 10h de menage pour rattraper 15jours de vacances et un week end de travail ...

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 23:04:59  

ah oui jeuneboubou tu fais quoi comme metier ???
c est dur un dimanche sur 2 !!
bon en meme temps t es pas obliger de repondre, y en a une (dont je ne citerais pas le nom) qui fais un metier incitable 11

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 07:58:41  

coucou, et bah dis donc c'est calme ce week end, ca doit etre l'effet beau temp...

alors je vais faire une premiere page perso et puis je reviens avec une seconde:

pour nous week end bien agreable, on a fait l'anniv a ma soeur, c'etait cool, et puis apres on a ramener ma meilleur amie a la maison pour le week end, les petit avait leur amoureuse aloes il etait content, josh nous a reveiller a 7 h tout les matin (et ce depuis une semaine)   mais bon ca va, ma soeur passe son permis demain alors je la fait reviser pour les question theorique...
on est aller dans les ferme nous aussi, on en a fait deux et puis un pique nique entre les deux, sous les abricotier en fleurs.... c'etait genial....
les ptit loup on prit de belle couleurs, et moi aussi!!!!
nathanael parle toujours pas!!!!
joshuah parle toujours trop!!!!
on me tanne pour que je fasse couper les cheveux de nathou mais j'ai pas envie, il est tellement beau avec ses bouclettes.... bah je tiendrais bien encore quelques semaine avant qu'il n'ai le dernier mot (si il l'on un jours:!!!)
voili voilou, meme pas de jardinage ce week end, je m'y mettrais cet aprem, et puis il y a la pergola a monter et du beton a couler...... tout un programme
je vais faire une cabane aux petit avec des grillage, du bois ,du r=tissu et de l'imagination, il pourrons bien s'y amuser...
je reviens dans une seconde page, moin perso
a+

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 08:21:53  

alors

mathe: felicitation pour ta robe, et pour ton titi qui m'a l'air bien degourdis, nous nathou ne dis pas un mots, mais bon ca m'arange que ce soit un bébé, j'aimerais bien qu'il le reste encore un peu!!!
jeune boubou: alors on a deja un point commun, le suedois!!!! moi je croyait que c'etait du javanais mais c'est vrai que quand on ecoutte bien ca peut etre du suedois!!!!
bblg:  bah pour les vetement je les met a l'unité sur ebay , en fesant de joli ensemble et je fait une belle description , le prix de depard est toujours de 1 euros et ca monte toujours au moin a 3 euros  l'ensemble, parfois meme a beaucoup l=plus, et puis pour tous les vetement moin joli ,je fais des lots a un euros aussi et il monte a peu pres a une trentaine d'euros.... mais c'est vrais que ca prend un temp fou!!!! au minimum 1 h par jours; le depot vente j'ai essayer mais la fille me prend 50% de la vente alors je prefere me debroullier

vantis; bien d'accord avec toi, quand il fait beau on va dehors et tant pi pour le reste!!!

vivi: cool pour le tricycle, bon courage pour la reprise du taf... je compatis....(il sont deja 4 a mes pied: nounou nounou nounou......)

satyne; bon courage pour le menage; et oui apres les vacance , le menage!!!!

teeca, j'espere que ta puce est totalement remise de sa gastro,

nini: bon courage pour tout ce linge et pour le taf, rien de plus fatiguant que les vacances.... enfin si le boulot!!!!

je repasserais tout a l'huere  
a +

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 09:18:31  

Bonjour les mamans,

Dis-donc, bandes de pipelettes!!!!!!!!! j'avoue, je n'ai pas lu les 2 dernières pages....je rattraperai mon retard après....

Donc, pour nous, week-end de grand beau temps avec pas mal de 1ères fois: 1ères brocantes de l'année....Vivi, moi aussi, j'ai fait une super affaire...un porte-bébé pour mon vélo à....6€ (j'ai regardé sur internet, il vaut 36€ neuf + kit de fixation 17€) je crois que j'ai fait une super affaire!!!!!!....1er pique-nique...super... et 1ère ballade en vélo...(sans le bébé) sauf que c'était en fin de journée et qu'il s'est mis à pleuvoir, on était trempées mais on a bien rigolé.....

Bblg, je n'ai pas eu le temps de jardiner ce WE mais je m'y met dès aujourd'hui...je dois planter mes haricots beurre et haricots verts...quand aux fleurs....je suis pas encore allée les acheter....

Vantis, moi aussi je suis comme toi...dès qu'il fait beau, j'ai + envie de rester dans la maison...encore - à faire du ménage....

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 09:23:29  

Je vois qu'une nouvelle maman nous a rejoint!!!! bienvenue à toi jeuneboubou (rigolo ton pseudo) et à philomène...moi, c'est Marie, 35 ans, 3 filles de 11, 9 et 1 ans...

Nini, ça y est, tu as retrouvé ta maison...quoi qu'à cette heure tu dois être au boulot...bon courage à toi!!!!

Foxi, ça fait du bien de se défouler parfois...rebienvenue parmi nous, on a bien failli te perdre!!!!!

Les mamans, ne m'en veuillez pas mais je dois vous laisser...je repasse dans la journée....

J'allais oublier....demain midi, je vais déjeuner avec mon cher patron....histoire de lui faire mon exposé....

A +
Bises à toutes

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 09:50:55  

Bonjour,
Ouf, j'ai 2 monstres à l'école, un chez la nounou et pas de boulot ce matin. COOL!!!!
Bon il me reste le gros bébé-adulte qui est en congé mais bon lui on lui allume la Xbox et il se gère tout seul (Rhooo je suis pas gentille). Non je vais plutôt essayer d'en profiter....
Hier , nous sommes aller nager dans la piscine chauffée de mes parents. C'était chouette même si on a pas pu rester longtemps. Ben oui, on est quand même dans le NorRRRRRd. Premier bain pour Maëlys qui était un peu craintive...
Et j'ai fini la journée en émotion, je vais être marraine d'un des juju. Je suis trop contente, je vais quand même pouvoir acheter des truc de mec...

Allez bonne journée, je reviendrai  dasn le journée...

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 10:38:12  

alors j'ai rajouté quelques photos dont une de moi, bon elle est pas top mais c'est juste avant d'accoucher, et Philomène à la naissance et le matin au réveil.
Mon métier : je travail dans un journal, mais je ne suis pas journaliste, je m'occupe de préparer le journal pour qu'il soit imprimé, en fait mon métier est plus en rapport avec l'imprimerie et les ordinateurs, donc je ne vous met pas l'intitulé de mon métier : trop compliqué.

J'ai une petite question pour vous, voilà ma fille prend un biberon le matin et un le soir, je vais passer au lait de vache le matin quand la boite sera finit et à une soupe le soir.
que donnez vous à vos enfants comme repas, maintenant ?

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 11:44:55  

Philomène a une bonne bouille et elle sourit tout le temps! C'est le papa derrière, ils ont la même coupe de cheveux?!

J'ai oublié de vous dire, ma ménagite a recommencé, j'ai passé l'après midi à nettoyer ma voiture. Faut dire que je l'ai depuis 2 ans et c'est la première fois...

Satyne, ça avance le ménage? bien reposée de ton week-end de boulot?

Vous savez la meilleure? JE m'ennuie!!!! Ben me reste plus qu'a nettoyer...jaune3zarbi

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 12:02:27  

Bonjour les mamounettes,

Hé vous savez quoi, moi qui ne voulais pas recommencer le travail et ben poffff, j'ai pas bosser ce matin, et cet aprem je ne bosse que 2h oulà c'est cool. Donc ce metin, je suis allée faire qq courses, des habits pour la crèche car j'ai pas trop de truc pour l'été maintenant c'est bon.

Nonocomo : bien vu aussi le porte bébé, moi maintenant je suis à la recherche d'une maison en plastique ben oui tant qu'à faire

Foxi : félicitation marraine. Au fait si tu t'ennuies je te donne les clefs de chez moi, tu auras de quoi faire

Jeuneboubou : ma fille le matin est au lait de croissance 250ml et le soir, une soupe, 2 petits suisses et 100ml de lait

Voilà voilà
A ce soir

PS vous avez vu ma joli signature en dessous je suis fière de moi

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 16:37:51  

re coucou

nocomo: cool la foire a tout, nous ca commence la semaine prochaine, on va faire le plein de boone affaire; le porte bébé c'est super tu vera, nous on adorait se balader en tandem avant que nathou pointe le bout de son nez, maintenant on peut plus, on a essayer d'y atteler une cariole pour bébé mais la longueur ca fait "convois exceptionnel" !!!!  

foxy: et bah t'est drolement motivé pour la piscine, moi j'oserais pas avant 15 jours, et pourtant je suis du sudjaune4
felicitation pour ton marrainage...
prend quelque chose pour ta menagite (ou au pire passe a la maison j'ai deux trois trucs qui pourrons t'occuper!!)

vivi: et bah ca, pour une reprise en douceur, on peut pas mieux faire...

jeune boubou, j'ai vu tes photos, elle sont chou, ta puce est trop rigolote avec ses deux tite quenotte...
nous pour le manger on se prend pas la tete, il mange un bibi le matin et apres il mange comme nous, pates, legumes, viande, (enfin je regarde toujours dans un livre sur l'alimentation a partir de quel age on peut donner un aliment...) et puis c'est fromage et dessert a tout les repas... le soir c'est un repas et un demi bibi et hop au litjaune8

voili voilou, je repasse ce soir, enfin si zhom squatte pas l'ordi............

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 18:58:19  

Mathénath, super pour ta robe de mariée! Donc maintenant tu ne peux plus grossir et plus maigrir....

Vivi, oui, super la signature...Alors comme ça on ne veut pas travailler et ça marche. Faudra que tu me donnes ton truc.

Jeuneboubou, Alors chez nous Maëlys a le matin un bib de 210 ml et le soir comme elle mange avec nous, elle boit entre 150 et 180 ml. Toujours au lait en poudre, je comptais passer au lait entier vers 18-20 mois. Le midi, c'est légumes-féculents-protéine + yogourt et au réveil de la sieste le fruit (la plupart du temps une banane) et un biscuit.

Nocomo, ah oui, t'as fait une très bonne affaire!

Joshenath, merci pour l'info, mais je pense que sur Ebay ça va me prendre trop de temps, je vais essayer les dépots vente, sinon, ce sera les petits riens...

Cédrine, je pense aussi que si tu n'es pas à l'aise avec le gygy, changes! Alors pas de photo de ton p'tit bout...

Teeca, comment allez vous toutes les deux?
Nini, t'es rentrée?

Allez bonne soirée...

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 19:34:12  

salut les filles,
merci pour les petites précisions pour l'alimentation de vos enfants.

J'ai une autre question (décidement celle-là elle arrête pas) je vais faire la visite "un an" de ma fille la semaine prochaine mon médécin traitant est en arrêt donc j'ai pris un autre que je n'ai jamais vu, elle va avoir un vaccin mais lequel je ne sais pas, vu que vous y êtes passées il n'y a pas longtemps pourriez-vous me donner des précision ?

et sinon c'est bien mon mari derrière la petite, mais c'est un "ours" qui s'est pris d'une lubi (la crise de la trentaine, je pense) de se faire des locks, et mon Dieu que c'est moche et en plus la barbe qui va avec je vous raconte pas, je vous rassure je ne l'ai pas épousé comme ça jaune2

Voilà moi je suis au boulot pour la soirée (jusqu'à 1h)

Mathetnathanel : j'ai vu que tu étais du coin, à Nexon, ben je suis de l'autre côté entre St-Pardoux et Nantiat, le monde est petit...

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 20:28:20  

bonsoir les filles

voila la journée es terminée et je n'es pas arreter . donc ce matin menage + rangement de la maison ( et il y en avais bien besoin) et ce tantot 3h de repassage donc mes panieres sont faites ,meme la lessive qui as secher ce matin et dans mon bac a linge sale il es tout vide , donc je suis tranquille pour cette semaine .

mais demain ca va etre encore une bonne journée, planning: nettoyer les poireaux que isma m'as ramener + les mettre aux congel, je voudrais nettoyer mes placards de cuisine car ca fais longtemps et je voudrais nettoyer ma voiture et si j'ai le courage nettoyer l'autre voiture .
comme ca mercredi je me consacre aux loulous .
et jeudi il faus que je fasse les courses ( nous avons des amis qui arrivent vendredi apres midi et ils repartent dimanche soir) + preparer aux max la bouffe et vendredi matin refaire un brin de menage + preparer la chambre . donc vous voyez encore uen semaine bien charger .

ah et puis demain il faus que j'aille a leclerc pour acheter des yaourths pour la miss il y en as plus.

bon je vais reesayer de mettre des photos  

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3