Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 20:28:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles

voila la journée es terminée et je n'es pas arreter . donc ce matin menage + rangement de la maison ( et il y en avais bien besoin) et ce tantot 3h de repassage donc mes panieres sont faites ,meme la lessive qui as secher ce matin et dans mon bac a linge sale il es tout vide , donc je suis tranquille pour cette semaine .

mais demain ca va etre encore une bonne journée, planning: nettoyer les poireaux que isma m'as ramener + les mettre aux congel, je voudrais nettoyer mes placards de cuisine car ca fais longtemps et je voudrais nettoyer ma voiture et si j'ai le courage nettoyer l'autre voiture .
comme ca mercredi je me consacre aux loulous .
et jeudi il faus que je fasse les courses ( nous avons des amis qui arrivent vendredi apres midi et ils repartent dimanche soir) + preparer aux max la bouffe et vendredi matin refaire un brin de menage + preparer la chambre . donc vous voyez encore uen semaine bien charger .

ah et puis demain il faus que j'aille a leclerc pour acheter des yaourths pour la miss il y en as plus.

bon je vais reesayer de mettre des photos  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 20:40:01  

me revoilou

alors attention j'ouvre 2 pages histoires de repondre a tout le monde, mon homme ne rentre que ds 45 min et je mange des ramboutans ( sorte de lichi guyanais qui ressemble au virus de la grippe !!)
etienne dort donc le roman arrive !!
a desuite
ps : je commence a la page 157  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 20:46:58  

1074657_va​ntis_20100​4262044006​98

desolée mais je ne comprend pas mais quand je veux les redimmensionner par le site que je prend d'habitude, il ne veux me prendre que ces dimensions .

1074657_va​ntis_20100​4262043186​371074657_va​ntis_20100​4262042266​03

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 20:47:43  

alors

teeca pourquoi commandes tu tes tetines en angleterre?? ici pas d soucis en pharmacie pour les X meme si j'avoue je n'en utilise pourkoi en as tu besoin ? miss K prend encore ses purees au bib ? je pensais qu'elle prenait bien la cuillere maintenant !!

pour bledina suis allée voir sur le site et aie aie c bcp de truc qu'etienne a manger en guyane ( et oui pas de hi*p bio la bas mais par contre bledina bien moins cher qu'en metropole) , par contre je n'ai pas garder les pots donc ne peut pas voir les dates de dlc ??? mais d'apres ce que j'ai lu c juste des tits pois salé et moins controlé qui on ete mis deds mais ils etaient qd meme destiné a la consommation mais de adultes !!

une rencontre ds l'ardeche ca me branche bien on se fait la descente de l'ardeche en canoe ??
foxy par contre sur si tu trouves un peu de tps libre pendant tes vacances a l'isle on se voit

rien a voir mais si ca vous branche pour le prochain post je met  la carte de satyne en premiere page comme ca on sera desuite ou chacune se trouve . par contre satyne peux tu me la transmettre par mail et je vais essayer de la refaire avec les noms taper a l'ordi comme ca ca sera plus lisible ? qu'en penses tu ?

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 20:51:58  

coucou

alors je passe vite fait pendant que zhom fait a manger:

jeune boubou, desolé mais pour les vaccin demande au autres, chez nous on en fait pas....
moi perso j'aime bien les locks a ton homme, et puis il vaut mieux une crise comme ca qu'un coup de pffff

nini, cool que tu soit rentrée, je repaserait pour te lire quand zhom sera partit fé dodo

et voila j'ai deja tout oublier, bon bah je repasse tout a l'heure
bisou

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 20:55:48  

je vois que teeca joue son role de recruteuse a merveille ...
alors bonjour a jeuneboubou,
ici virginie dite nini, 28 ans maman d'etienne , auxilire de vie scolaire pour 4 mois encore puis agricultrice
j'habite ds les htes alpes
en couple depuis 4 ans et des poussieres ( la banniere compte pour moi)

qd j'ai pris le premier post en route ( si tu veux de la lecture marsinoux avrilloux 2009 bientot debout est le post precedent) il devait y avoir 60 ou 80 pages je ne sais plus et bien j'ai tt lu , et oui suis curieuse !!

sinon je pense que maintenant la plus jeune et joshetnath , math a 24 ans je crois et c t notre super cadette

teeca pour le voyage en fait on a fait que la martinique ou l'avion apres passage etait bondé , et oui j'ai ramené la guyane avec mio, fruit, confiture, rhum rhum rhum !! lol

foxy alors comme je susi plus jeune que toi j'ai plein de mamans autour de moi qui vont etre jeune maman  !!! mdr donc je prete et on me rend ensuite tout est rangé par taille et etiquetté "etienne" !!
non sans blagué ca pulule autour de moi donc je prete sinon moi j'achete d'occaz ds les friperies les magasins de puer d'occaz et qqfois sur le net mais sincerement on m'a bcp preté donc j'achete pas gd chose ...
file a ta belle soeur !!
sinon ya le bon coin ( mais je ne sais pas s ca sa fait en belgique) ou pric*minister et eb*y

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 21:02:36  

ouhlalla je vois que nini va nous ecrire un enorme roman, donc je vais eviter de trop ecrire!!!lol!!!

teeca pas de nouvelle, tout va bien ?

satyne je vois que nous avons la meme methode de grandpere pour les bouteilles.

joshet nath ca donne envie ton piquenique sous un abricotier !!! alors moi j'aimerai bien emmener la puce au coiffeur , mais je ne sais pas si c'est trop tot , car mon fils je l'avais emmener vers 22 mois . enfin on verra il faudra que je demande a ma coiffeuse si elle peux le faire

nocomo super pour le porte bebe du velo , pas cher du tout .
alors nous l'année derniere on as acheter plein de chose pour louis sur leboncoin , ex on as acheter les 2 tracteurs que tu vois sur les photos pour pas cher du tout.
bon dejeuner avec ton patron demain.

foxilady quel motivation!!! super pour la nouvelle de ta belle soeur, je comprend que tu sois contente et tu vas te faire plaisir dans les vetements de petit garçon, car moi je trouve qu'il y a plein de chose sympa .

math ca ete la reprise aujourd'hui?

bblg, cedrine comment allez vous?

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 21:08:01  

joshet nath sandrine parle de conseils en visite ? what's this ?

pour les vaccins j'en sais rien ni pour meningite ni pour rien je sais juste qu'il fera le ROR a sa visite des 1 an qu'on fera pour ses 13 ou 14 mois

vantis on a arrete le lait en poudre 2eme age et on est passé on lait demi ecremé normal ( enfin bio qd meme) progressivement et pas de soucis, suis pas trop pour le lait de croissance mais ce n'est que mon avis j'allais te dire demande a math mais elle allaite donc .. enfin peut etre qu'en tant que doc elle a une idee
et moi aussi j'aime la biere sauf la brune ! je pense qu'avec son tit mot teeca pensait a moi .. enfin quoique foxy aussi aime bien !!

foxy et bien samedi tu etais tendue !! ca va mieux j'espere !!!

comme je lis en meme temps je post rapidement car sinon ca plante
donc a de suite pour un prochain mess

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 21:20:29  

cedrine : qui a eu la "bonne" idee de mettre du pvc sur du parquet bois !!! grrr par contre je ne sais pas comment faire pour modifier ca ...
ah ben je viens de voir que la pro t'as repondu

math ah enfin tu as rechargé les batteries avec un bon week end cool , et bien que de progres pour ce tit nath ... etienne aussi fait d'enorme progres mais je trouve que nath et encore un cran au dessus !!
et bravo pour la robe

bblg ah enfin je te lis, mais normal tu es fourée ds ton jardin et tu as bien raison ...
pour ton taff je n'ai aps d'idee mais un jour tu nous le diras j'ai confiance !!!
normallement je m'attaque au potager ce week end jet cette semaine je vais lancer les semis meme si ju a dit que cette année on allé acheter qqes plants pour le debut de saison histoire d'avoir les premieres tomates fin juin ( et oui avec les vacances j'ai pas fait encore fait un semi)

jeune boubou si tu veux je te donnes mon adresse mail et tu 'envoi tes phots comme ca je les poste

bblg moi je voudrais bien une photo de ton jardin car moi pas de jardin qu'un potager ...et toutes ses fleurs ca donne envie ...
ah oui je sais tu es directrice de casting pour bebe ..

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 21:32:57  

vivi 5eme machine etendue !! depuis hier soir
  .. mais demain je calme et on reprend machine en heures creuses

josh alors cette cabane ca donne quoi ? tu gardes 4 gamines en plus de 2 tiens ?? waouhh !!

foxy felicitation marraine ..j'avais pas suivi que c t des garcons .. donc effectivement les fringues faut que tu les refourges sinon place ++++

jeuneboubou etienne au lait demi ecremé mantenant mais je coirs que je me repete , le soir il mange des pates avec de l'huile d'olive , une compote et 150 ou 180 ml de lait
je ne suis pas encore allé voir tes photos

foxy tu ne serai pas enceinte avec es envies excessives de menage ??
je re faut que j'aille au pipiroom

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 21:51:14  

Re bonjour les mamounettes, bon alors moi reprise tranquillou, pas bosser ce matin et cet aprem 2h dont une seule avec la gamine dont je m'occupe. Après je suis allée récupérer ma miss et deviner quoi et ben à 18h45 Mlle était comment dire chiante, elle chouinait je la prends dans les bras pour la calmer et là paff elle s'est endori dans mes bras ca faisait super longtemps que ca ne lui été pas arriver donc elle s'est réveillé à 19h45 une soupe au bib et hop retour au dodo, je crois que ca reprise a été dur.

Teeca Teeca Teeca ! t'es là ? les filles faut lancer un avis de recherche là je crois non

Bon allez je vous laisse j'ai encore qq trucs a faire je reviendrais peut être toute à l'heure

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 21:53:16  

pff juste j'arrive au milieu des escaliers etienne se reveille, et la il du mal a se rendormi faut dire tout le traffic depuis 3 semaines .. mais heureusement zorro est arrivé en me demandant " tu veux que je le couche " oh oui oui !!!

bon voila j'ai rattrapé tout mon retard

bon j'reviendrais demain pour parler de nouscar a dire vrai on est cuit la reprise a ete dure dure mais etienne a retourvé "tata" et il etait content

bibi a toutes

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 22:11:07  

Bonsoir les mamans,

On voit que Nini est rentrée...ça papote sévère!!!!

Je vous met quelques photos de l'anniv de Morgann (avec gateau cette fois-ci)

6036583_no​como51_201​0042622043​62696036583_no​como51_201​0042622064​3601

6036583_no​como51_201​0042622073​06966036583_no​como51_201​0042622084​3959

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 22:43:33  

Pffffffffffffff, les photos sont bien passées mais mon super long message est passé à la trappe, lui, ....
Tant pis, j'ai + le courage de recommencer...je dois encore recoudre le cartable de Nolwenn et ensuite au lit... s'agit pas d'avoir une sale tête demain pour mon déjeuner...

Bonne nuit à toutes les mamans
Bises

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 22:47:23  

et voila, encore une journée de finie, une journée fort agrable,

oui je garde 4 petit en plus des miens, mais je les ai jamais  tous en meme temp; j'en ai deux de 7 a 9 h et puis apres j'en ai deux autre de9 a 12 h , je reprend les grand (4 et 10 ans) pour manger et je les remet a l'ecole.... les aprem c'est les petit (1 et 2 ans ) un jour sur deux et les autres jours c'est juste les miens!!! voila, ca fait des journée bien remplie auquelle s'ajoute le menage (enfin chui pas fan de menagite moi!!!!) et puis le permis... et apres ca mon homme ose me dire que je bosse pas!!! a les zhom!!!!!

la petite princesse est trop mimi devant son gateau , j'adore.....

les visite dont parle sandrine c'est "le programme de decouverte de l'ardeche"  proposé par mes soin a toute celle qui y metttrons les pied...

mince nini est rentrée alors on pourra meme plus rever a la plage et aux bo gosse...

oui je croix que je suis la plus jeune, enfin .... oui il y a des chance!!! j'ai 23 ans, (24 dans deux mois)
bon et bien c'est tout ce dont je me souvient, je va fé dodo et puis je verai mieux demain
a +

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 00:36:41  

6045664_je​uneboubou_​2010042700​3347450voilà j'ai réussi à mettre une photo de Philomène sur mon profil et un photo de moi et mon mari mais elle est toute déformé... enfin l'ordi du boulot fonctionne mieux que chez moi.
Oui Oui je suis au boulot et ça bosse dur, croyez-moi.
Du coup je continue de ma familiariser avec le site et je tente d'insérer une image dans mon texte... (je prends les image que j'ai dans l'ordi du boulot donc mon mariage pour le moment)

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 07:01:11  

je suis la prem's!!!!!!!

eh oui je suis deja reveiller , zoé avais perdu sa tutute a 5h50 et comme je n'arrivais pas a me rendormir je suis descendu.

bon rien de special epuis hier, il as l'air de faire beau ,donc ca ne vas pas me motiver a faire du menage !!!lol!!!!

nini alors es ce qu' etienne c'est rendormi ? dur dur de reprendre ces marques le petit bonhomme .

joshetnath 4 enfants ouhlalla ca fais du boulot!!!!

bon allez je vais dejeuner a plus.

---------------

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 08:54:46  

Bonjour !!

Et bien Nini tu as du courage d'ouvrir 2 pages pour rattraper le retard !
J'avoius quand ca m'arrive je lis en verticale te des fois j'oublie des pages du coup je comprends pas tout et je reviens en arrière ;-)

Math : Félicitation pour ta ROBE !!! Je veux également des photos !!!!!!! J'adore les robes de mariée même si le mot mariage n'est pas du tout d'actualité à la maison lol

Cedrine : Cool pour le crédit vous déménagez quand ? Vous avez reussi à vendre votre maison sur Amiens ???
Ah oui pour la gygy je suis comme les autres filles CHANGE de suite !

Teeca : Tu vas bien ? et miss K va mieux ???

Nos loulous sont vraiment les plus beau du monde !!!!!!!!!! ;-)

Je suis toujours chez mes parents ! Hier on est allé au zoo de beauval et bien Mélina a adoré devant chaque animal on avait droit à un "Wouhaou " " oh la la " lol
Elle commence a varier son vacabulaire pour l instant elle dit maman papa tata boire encore da ( donne en portugais ) et tiens !
Ah oui le zoo, je n'en ai pas fait beaucoup mais celui de beauval est tres bien amenagé et tres propre ( beaucoup de poubelle avec tri selectif et rien qui traine par terre les gens respect ) et y'a des coin ou on passe au milieu d'animaux en liberté donc on peut s'approcher c'est tres tres bien et il y a eu plein de naissance surtout koala et singe de toutes espèces c'est trop beau !!!

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 08:58:53  

Le fait de revenir passer des jours dans la région me donne encore plus envie de quitter la region parisienne !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sortante ( je peux etre mutée ) debut oct je crois que je vais tout faire pour etre mutée sur Orléans..... Et on verra pour les pb de logistique plus tard mais je commence vraiment à saturer du rer du train enfin bref .... ON VERRA CE QUE L AVENIR NOUS RESERVE !! lol

Bon je vais m'occuper de ma belle qui commence à fatiguer elle a mis la tototte dans la bouche c'est un signe lol

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 10:58:49  

un ptit coucou vite fait, mon nathou sort la dent n*12, aie aie aie, ca ne veut pas sortir, il pleure a chaude larme depuis ce matin, sa gensive a doublée de volume, j'ai mal pour lui
je repasserait quand tout les petit dormirons, j'avais ecrit un grna d message et pffff envolé
a +

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 13:47:18  

je passe vite fais pour vous dire que ca y es zoé fais du 4 pattes , bon c'est le debut donc elle ne vas pas tres vite et puis au bout de 1 m elle se rassois et hop elle recommence .

je suis trop contente !!!!!

bon allez je continue mon menage dans les placards  

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 14:03:02  

ouhlala je deserte et nini reviens en force !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour te repondre, pas de probleme pour la carte, c est tout c o  *n je l aivais telecharger apres recherche sur Gooooo   ooogle, c etait la 1ere reponse.Envoie ton mail en MP et je t enverrais la mienne,ca t evitera de rechercher les reponses (car certaines etaient tardives mdrrrrrrrr  mais j ai tjs pas d imprimante (ils ont annonce delai 6 semaine et s y tienne malheureusement)  donc l image vient de mon app photo.
Cedrine, as tu vu l album, je t ai mis la ponceuse louée en photo.
BBLG, recruteuse ??? pourquoi pas mais avec tout les jolis bb d ici elle serait debordée !!!
Super le gateau Nocomo, comme ca parait loin deja tout ca !!!
bravo a Jeune boubou pour la photo, tu n auras pas trop mis de temps pour reussir !!
felicitation a Zoe pour le 4 pattes
Sandrine, on attends la reponse alors !!! nous aussi au zoo, on a pu approcher les chevres, elle a adoré !
ca y est elle dort, je vais profite du calme et surtout de la proprete de ma maison
Teeca, jespere que tout va bien pour toi....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 16:11:16  

Bonjour les filles,

Je  viens seulement de rentrer de mon déjeuner avec mon patron (en bifurquant par le collège pour récupérer Nolwenn)...donc en gros....il est OK pour la reprise à temps partiel sur 3 jours (ce qui me ferait des journées de 9h)...il a fait la carpe quand j'ai parlé d'augmentation de salaire...en fait , il attend un projet de ma part pour la création d'un service (dont j'aurais la charge...) qui serait composé de 3 personnes (avec moi)...sinon l'ambiance générale est +tôt morose...plein de départs...plein de nouveaux...j'ai oublié de vous préciser que je bossais dans la communication...secteur assez atypique il faut le dire....
Bref, on m'a bien fait comprendre que si j'acceptais, ça serait certainement au détriment de certains...qu'il ne fallait pas être trop sentimental...(euh, je laisse mon coeur au placard ?)...je sais pas si je suis prête pour tout ça...
Je ne m'en fait pas pour autant car je sais que j'ai aussi la possibilité de poursuivre mon congé parental durant encore 2 ans donc pas d'état d'âme non +..... et toc, ...
A moi de bien réfléchir...

Voilà pour le perso....

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 16:22:39  

Satyne, aïe,aïe,aïe, la pauvre...12ème dent!!!!! Morgann n'en est qu'à la 5ème....

Teeca, tu vas bien ?

Jeuneboubou, très jolie la photo de ton profil!!!Philomène aussi est toute mimi d'ailleurs. Alors pour la visite des 1 an, Morgann a reçu la 3ème injection  Prévenar.

Vantis, mon médecin aussi m'a parlé du vaccin contre la méningite C (sachant que c'est la méningite B qui est la + courante), il s'agit de Neivsac et n'est pas obligatoire...
Tu es sortie de ton placard ?!

Les filles, je tacherais de repasser ce soir, j'ai une migraine qui s'installe brutalement...

A +, je vais en profiter pour me reposer pendant que Morgann dort...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 16:51:14  

Bonjour les filles,

Bon, je file rattraper mon retard de lecture.

Alors miss K ne se jette pas par terre, non plus.

Nini05300 tu étais près de chez moi...lol
Ton linge sale sans bon, finalementjaune2
Miss K prend sa purée à la cuillère mais pour les bibs de lait et eau, je lui prends des tétines X et là, j'en trouve pas en pharmacie donc voilà...
Pour les pots de Blédina, je ne pense pas que ça soit grave vu qu'on prépare les purées avec des légumes d'adultes, en surgelés des fois.
Bien sur que je pensais à toi pour le tit mot...

Cedrine80
, contente de savoir que tu as trouvé une nounou. C'est déjà un poids en moins.

Mathetnathanael cool pour tes vacances.
C'est vrai que Nathanael évolue vite...comme tu dis c'est un homme !

Vivi07400, j'ai également commandé un vélo pour l'anni de miss K mais je doute qu'il arrive à temps...pas grave à cet age là.
J'ai vu ta signature, oui, je me disais que tu l'avais modifié.

Jeuneboubou
, question repas, j'en suis à :
Matin : 270 à 300 de lait  + 4 cuillères de farines
Midi 200g de purée + 100g de yaourt
Gouter 100g de compote + 60g de yaourt
Soir 240 de lait + 4 cuillères de farine
Et aussi 200 à 300ml d'eau.
J'ai commencé hier le lait de croissance.
J'irais voir tes photos après, désolée je termine de vous lire pour donner à manger à miss K.

Vantis trop mimi tes enfants sur les buggies.

J'ai acheté des petits filous hier à miss K. Jusqu'à présent, j'avais toujours pris des yaourts bébés chez Blédina.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 17:38:24  

Pour les vaccins, je ne sais plus qui demandait...demain, miss K va faire sa visite des 1 an et elle va prendre le ROR + Prevenar.

Pour l'instant, elle a pris :
-le BCG à 6 mois
-l'Infanrix hexa à 2 mois et demi
-l'Infanrix quinta à 3 mois et demi
-l'Infanrix hexa à 4 mois et demi
-le Prevenar à 2 mois et demi
-le Prevenar à 4 mois et demi

Les Infanrix, c'est contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la coqueluche, l'hépatite B.
Les Prevenar sont contre les infections invasives à pneumocoque.

Pour notre prochain voyage en Guyane, elle pourra prendre le vaccin contre la fièvre jaune vu que pour son 1er voyage, elle avait une contre-indication.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3