1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 17:38:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour les vaccins, je ne sais plus qui demandait...demain, miss K va faire sa visite des 1 an et elle va prendre le ROR + Prevenar.

Pour l'instant, elle a pris :
-le BCG à 6 mois
-l'Infanrix hexa à 2 mois et demi
-l'Infanrix quinta à 3 mois et demi
-l'Infanrix hexa à 4 mois et demi
-le Prevenar à 2 mois et demi
-le Prevenar à 4 mois et demi

Les Infanrix, c'est contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la coqueluche, l'hépatite B.
Les Prevenar sont contre les infections invasives à pneumocoque.

Pour notre prochain voyage en Guyane, elle pourra prendre le vaccin contre la fièvre jaune vu que pour son 1er voyage, elle avait une contre-indication.

Publicité

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 19:47:54  

alors, une joli journée pleine de braillement, il on pas arreter depuis ce matin, joshuah rale car il veut tout faire tout seul, nathou a sa dent qui veut pas sortir, la n*12, une molaire super corriace!!!
les ptit que je garde sont dans le meme etat d'esprit, soen (4 ans ) a decreter qu'il allais me desobeir, axel (10 ans ) ne veut pas faire ses devoir...   malou, (2 ans,) chouine car il veut sa maman, et felix (1 ans) a aussi les dent qui le travaille
vous l'aurez compris, aujourd'hui la bonne humeur ne regnait pas !!!!!

j'espere que vos journée on ete plus cool
c'est bien que miss k aille mieux, j'espere que teeca aussi d'ici quelques jours
nini, teeca a raison , au moin ton linge sent bon!!!

voila je me souvient plus trop du reste (enfin je confond un peu tout!!!) $
je repasse ce soir, apres le film pour vous lire, ca me remontera un peu le moral....
a oui et puis aussi ma soeur a passer le permis aujourd'hui et l'a pas eu...
AIE AIE AIE

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 19:55:24  

je suis desolée mais je vais plomber le post .

ce soir je suis enervée, usée et fatigué.  tout dabord j'aimerai etre comme dans" ma sorciere bien aimée " cad qu'en claquant les doigts le menage se fasse tous seul . et defois j'aimerai aussi qu'avec un claquement de doigt je disparaisse une heure !!!!

zoé n'as dormi que 45 minutes , en debut d'apres midi ca allais mais apres je la voyais fatiguer mais impossible de la coucher , elle pleurais ( je ne suis pas du genre a la prendre au bout de 1 minutes j'attend un bon moment ) mais la rien . enfin bref donc elle as dormi de 16h15 a 17h mais apres elle grognais meme dans le bain . alors je vais trouver une excuse on va dire que c'etais ces dents .

enfin bref j'ai quand meme pu faire mes placards , mes vitres en bas , mes yaourths , preparer a manger pour ce soir .
et la je vais apsser un coup de balai ( en plus j'avais nettoyer toute ma maison hier  et j'ai l'impression que dans ma cuisine ca ne se vois pas , c'est a refaire pffffff ) et puis je  vais aller arroser ca ca va me detendre et puis apres je vais boire un bon petit cafe et apres je reviens vous voir . et ce soir il n'y a meme pas dr house grrrr, encore du foot, il nous font ch*er avec !!!!!

bon j'ai l'impression que zoé dors je ne l'entend plus, mais la il fallais que je m'enerve .

sinon c'est fou comment elle fais des progres depuis ce matin a 4 pattes . elle se deplace facilement quand elle veux quelques chose . bon bien sur elle ne vas pas d'une piece a l'autre mais je pense que ca va venir tout doucement .

allez j'arrete de me plaindre .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 20:26:51  

coucou

bon alors cette nuit etienne est resté reveillé de 22h00 a minuit il voulait jouer (je pense du au decalage horaire) et a minuit on l'a remis au lit et papa a un peu grondé et dodo jusqu'a 9h15 .. donc ca va

la la nounou l'a un peu moins fait dormir aujourd'hui (pas de sieste ce matin ) pour voir si ce soir il dort mieux car hier il avait dormi 3h le matin et 2h30 l'aprem
la il est au lit depuis 19h40 ...

vantis calme toi , zen, c rien c que de la poussiere ... et bravo a zoe pour tous progres

sinon moi je reattaque le regime a fond, hier soir on a maté qqes videos de la guyane et beurk j'aime pas du tt mon image .... donc ca m'a motivé

teeca tant mieux si tu n'as pas mal j'espere que ca va bien allé , et fais ch... pour la gastro !!

bon j'vous laisse vais regarder les mobiles et oui hier j'ai fait tomber mon portable sur le parking du college sans m'en rendre compte et en repartant j'ai roulé dessus il a pas du tout apprecié !!!
bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 21:01:32  

Joshetnath, vantis allez les filles faites remonter votre moral...

Nini05300, ça va pour l'instant, j'ai pris ma 2ème série de comprimés ce midi; je sens juste ma tête un peu légère. Pour la gastro, ça à l'air d'aller aussi....enfin, juste la diarrhée mais mon traitement a pour effet secondaire diarrhée entre autre donc, je ne sais pas trop...
Tu achètes un portable sur le net ou en magasin ?

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 21:12:55  

teeca sur le net mais j'ai oublié mon mot de passe donc je leur en redemande un et ces idiots ils me le renvois par sms ... ben oui mais j'ai plus de portable .. donc j'attends que julien rentre pour mettre ma carte sim ds le sien et avoir mon mot de passe ...
PS : les magasins sont fermés a cette heure ci je suis denouveau a l'heure metropolitaine !!  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 21:14:23  

bon la j'vais boire mon deca et fumar ..... oui je sais teeca pas bien !!!
dehors il fait 19° c presque l'ete dis donc !!
a plus tard ...

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 21:14:24  

Nini05300, tu vas passer sur le site que je t'ai refilé ?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 21:17:19  

Nini05300 au moins ton ptit séjour en Guyane t'aura donner un avant goût de l'été. Ceci dit, je trouve que la chaleur en été en France et la chaleur de Guyane, n'est pas la même. J'ai même l'impression qu'il fait plus chaud en France...ou c'est peut-être une réalité.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 22:05:07  

Bonsoir, les mamounettes

Alors comment ca va ? Moi pas trop mal, ce matin j'ai bosser une heure plus accompagnement au cinéma pendant 2h et cet aprem 1h30 de cours donc je continue toujours tranquillement. Par contre, ca y est je suis malade c'est le printemps, nez qui coule, yeux qui pleurent, et surtout de surtout gorge qui gratte mais bon j suis moins malade qu'il y a qq années là normalement avec un peu d'homéopathie ca doit suffire. En plus, j'ai tenté plein d'histaminique alors soit ils me font rien, soit dès que je m'assois je m'endors. Donc bon c'est pas grave, on s'y habitue mais quand même le pire dans mon allergie c'est que j'ai des allergies alimentaires je ne peux pas manger de melons, pasteque, concombres, lentilles, aubergine et j'en oublie certainement, et ca s'est vraiment pas cool. Bon allez j'arrête de me plaindre, je retourne voir le foot, y a mon frère qui regarde le match avec mon zhom

Je repasserais surement pas ce soir

A demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 22:13:50  

Vivi07400, il suffisait de dire je ne veux pas y aller pour que ta semaine commence de façon très cool !!
Histaminique, c'est quoi ? des médicaments ?
Effectivement, tu es bien restreinte au niveau alimentaire...
Bon foot et à demain !

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 22:38:48  

coucou les filles,
alors, j'suis toujours au boulot, mais bon j'ai eu ma journée tranquille avec choupinette du coup,
bon pas cool pour moi je me suis fait piquer par une sale bête (fourmis volante) et je fait une réaction de malade, donc ce matin direct à la pharmacie pour calmer ma cuisse qui avait doublé de volume, trois belles piqure et sans vous mentir ce matin au réveil les trois grosses cloques clignotés, elles passés du blanc au rouge en même temps que mes battements cardiaque, d'où le départ immédiat à la pharmacie...
Enfin du coup, ça va un peu mieux, ce soir.
Sinon une journée ensoleillée entre ballade et ménage de la maison et de la voiture.

Joshetnath : ma fille sort sa ou ses 9e dent en ce moment elle est un peu plus irritable que d'habitude et à le zizi un peu abimé mais comme pour les autres elle ne se plaint pas, pour ça elle ne nous a jamais embêté la puce, en tout cas bon courage à ton petit.

Et bonne nouvelle elle fait vraiment ses premiers pas, elle était à deux trois, et bien maintenant c'est une petite dizaine, je pense que d'ici dimanche (le jour de ses 1 an) ce sera parti pour la marche autonome.

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 22:59:06  

Jeuneboubou ta cuisse est bizarre...c'est un feu tricolore ou quoi ?
Il y a 2 ou 3 petits bouts qui ont marché le jour de leur 1 an...tu nous tiendras au courant.
Pour les dents, ta fille est comme la mienne...on n'a jamais su à quel moment qu'elle allait  nous les sortir vu qu'elle n'a jamais pleuré pour ça, c'est voit qu'on les voit apparaitre.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 23:18:53  

Teeca : hé oui t'as vu suffit de demander c'est cool car demain et apres demain je bosse que le matin après reste que vendredi et après week end
Alors les anti histaminique c'est des médicaments contre les allergies

Jeuneboubou : alors moi Maé elle a 13 mois et elle n'est toujours pas décider à se lancer mais bon elle parle et sort pas mal de dent elle en ai à 11 avec la 12 qui travaille pas mal

Bon allez, je vais faire dodo

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 23:25:31  

teeca - vivi : je vois que je ne suis pas la seule à veiller le soir...
En tout cas c'est coool pour les dents de nos petiots, moi c'est ma voisine qui m'a dit qu'elle avait les dents qui poussaient, et en lui passant le doigt sur les gencives j'ai senti une petite dent.
Après 8, maintenant j'arrive à voir les signes, mais sur le coup je crois que même ma voisine avait été surprise que je n'ai rien vu.

Bonne nuit,
pour moi c'est encore un peu plus long, grrrr

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 23:36:05  

Jeuneboubou tu oublies que j'habite en Martinique et là, il est 17h30...eh oui, le décalage horaire...donc, je ne veille pas encorejaune8
C'est cool pour moi que tu bosses de nuit et surtout que tu aies accès au net...j'ai quelqu'un à qui parler lorsque tout le monde dort.
Tu bosses jusqu'à 1h si je me souviens bien ?
Bon, je vais donner le bain...à plus tard peut-être.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 00:06:17  

ah ben sur le coup je n'avais pas suivi....
La martinique ça c'est sympa... moi qui n'est jamais dépassé les frontières de la métropole.
le meilleur ami de mon mari (qui vit avec nous en ce moment) est réunionais, bon je sais que ce n'est pas du tout au même endroit, mais pour dire que je suis habituée au rhum arrangé, et au plats épicés, je cuisine très bien réunionais d'ailleurs Rougail, carry, massalé, il faut que je me renseigne des plats typiques martiniquais, pour te demander conseille car j'adore ça.
D'ailleurs est-ce-que comme à la Réunion vous nous appelez les Z'Oreilles, nous les métropolitains ?

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 00:18:54  

Non, les martiniquais, guadeloupéens et guyanais ne disent pas z'oreilles.
Pour tout te dire je suis de la Guyane mais il y a certains plats communs à la Martinique...qui ne portent pas le même nom.
Ah aussi, je ne bois pas d'alcool.
Ton mari est de quelle origine ?

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 00:33:30  

Mon mari est Pied-Noir, lui rien à voir avec les iles, notre ami Réunionais c'est son frère de coeur ils se connaissent depuis longtemps.
oh ben pour tout te dire moi le rhum je le prépare mais je le bois pas, trop fort...
Par contre je me retranche sur d'autres alcools, moins fort.
Je vais être obliger d'avorter notre discussion nocturne, car le gros du boulot arrive, et j'ai journal a sortir, je ne reviens pas sur mon poste de travail, donc je te souhaite une bonne soirée, et à demain pour de nouvelles aventures.

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 01:15:53  

Ok jeuneboubou...bonne fin de boulot et bonne nuit !
A demain !
Pied-noir, c'est algérien ?

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 08:35:56  

Bonjour,

Me revoici en forme!!!! migraine envolée aussi rapidement qu'elle est apparue....je suis tout de même restée allongée 1h sur le canapé complètement en vrac...les yeux fermés....heureusement que Morgann dormait, je n'aurais pas été capable de m'occuper d'elle...mes grandes ont bien pris soin de moi, elles étaient toutes calmes...
Vantis, je comprend ce que tu ressens...heureusement, ça m'arrive très rarement!!

Finalement, après cette entrevue avec mon patron, j'en suis revenue au point de départ....je ne sais pas quoi faire...avec le recul, j'en suis même mal à l'aise...il a passé pas mal de temps à critiquer bcp de ses salariés...atmosphère malsaine à mon goût...

Bon, je vais ouvrir ma 2ème page....je reviens...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 08:43:07  

me voila, hier soir impossible de repasser, je n'avais pas internet !!! grrr donc j'etais tellement enerve que je suis aller au lit a 22h et je me suis endormi tout de suite jusqu'a 7 h ce matin.

alors ca y es pour zoé , elle es partis. ce matin ca n'arrete pas de faire du 4 pattes ,et elle as deja fais sa 1ere betise. je l'ai retrouver en train de manger les croquettes du chien , heuresement qu'elle n'as pas retourné la gamelle d'eau mais bon ca va bien se faire pfffff. alors c'est marrant quand elle veux me voir je lui dis de venir et elle grogne un peu et puis hop elle se met en position a 4 pattes et c'est partis j'adore!!!

mon homme rentre ce soir il va etre heureux de voir ca!!!!

aujourd'hui la journée va etre chaude, nous avons deja un grand soleil il fais a 8h30 13° .

nini je sais que ce n'es que de la poussiere , mais bon faus el faire quand meme !!! alors es ce que etienne as bien dormi cette nuit?

jeuneboubou alors ca c'est bien si tu ne t'en aperçois pas quand ta puce sors ces dents .

teeca es ce que ca va mieux ta gastro aujourd'hui?

nocomo es ce que ca va mieux ta migraine?

foxilady, bblg pas de nouvelle hier tout va bien?

je n'es pas citer tout le monde , mais je pense a vous !!!

je vais aller etendre mon linge  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 08:51:45  

Vivi, sympa la reprise toute en douceur...il suffisait de demander!! Par contre, moins cool pour tes allergies alimentaires...je serais bien malheureuse à ta place...j'adore le melon.

Joshetnath, tu es bien courageuse avec tous ces enfants!!! ils ne t'ont pas laissé de répit hier les bougres...comme ça doit être stressant...ton moral va mieux ? il annonce un super temps aujourd'hui!!!!

Vantis, et ton moral à toi ? pour le ménage, moi aussi je me prend la tête mais comme dit Nini, ce n'est que de la poussière...il nous annonce 25° cette AM donc dehors...c'est un ordre!!!!!
Super la photo de tes loulous sur leur tracteur et Zoé dans la brouette!!!

Matnetnathanael, super pour ta robe de princesse....ton petit WE était bien sympa aussi...ça me donne envie de voir la mer...

Cedrine, super pour la nourrice...quand au gygy, je suis d'accord avec les filles...change de suite...bizarre de n'avoir pas fait d'écho pour voir si tout était bien en route...

Foxi, tu vas bien ?

Bblg, toujours dans tes fleurs?

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 08:51:47  

Bon, je profite du soleil et vous, vous papotez.....Grrrr! En plus, j'ai mon nouvel ordi et je n'arrive pas ouvrir de seconde page

J'ai encore jardiné, planté des dalhias et mes cannas sortent de terre....Comme je ne trouvais pas de petite maison plastique, j'ai monté la tente de camping dans le jardin et ça a le meme effet....D'ailleurs mes grands ont dormi dedans cette nuit!!

Gusgus va bien, sa huitième dent est sorti, et il est toujours à 4 pattes meme en short dans le jardin....Par contre, ça y est: il mange tout seul.....Depuis 2 jours, il fait le lion: grrr! grrr! grrr! Ca change des tatatas....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 08:57:41  

Vantis, nos messages se sont croisés...trop drôle les croquettes du chien !!!!!

Sandrine, ils ont justement montré un reportage sur le zoo de Beauval au 13h, j'ai pensé à toi, ils parlaient des naissances, notamment chez les koalas et les grands singes, c'est vrai qu'il a l'air joli comme zoo.

Nini, Etienne va se recaler tout doucement...tu m'as battu pour les machines de linges...j'ai arrêté à 4...

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 09:02:10  

eh bah, les filles vous etes bien matinale dans votre menage, moi il faudrais que je m'y mette mais pas avant 9 h/!!!!

jeune boubou, cool le feu tricolore, en fait ton corp est comme une voitutre, il clignotte quand y a un truc qui cloche!!!
tu a de la chance pour les dent de ta puce, moi c'est un cal=vaire, enfin aujurd'hui ca a l'air de se calmer...
felicitaztion a la pepete pour ses ptit pas, nous nathou a marcher a 9 mois, alors j'ai l'impression que c'est super loin...   joshuah lui avait fait ses 1er pas 3 jours avant son anniv...

vivi:
savoure ta chance, ta puce ne marche pas mais du coup elle fait surement moin de betisse!! et puis elle parle elle au moin, parce que moi je commence vraiment a me demander si il va un jour dire un truc en francais  (quoi que hier on a eu un "core" peu etre un encore... on vera ca aujourd'hui!!!)
alors toi aussi t'es branché en mode allergique, c'est top d'avoir les yeux defoncé au point que les gens se demande ce que tu a fait hier soir!!!

teeca, tu est drolement sage de ne jamais boire un verre... moi j'ai plus bu pendant 3 ans, (grossesse, deprime,grossesse,allaitemetn re-grossesse et re-allaitement....)
mais j'etait bien contente il y a 3 mois de boire un ti verrre avec mes copine!!!

nocomo, ah ces patron, prend le temp de decider, et puis tu n'est pas pressé si j'ai bien compris...

vantis: cool pour le 4 pattes, boone journée...

allez je repasse dans la matinée, a+++

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3