/ / /

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 21:42:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila les copinautes c'est parti pour encore pleins de pages de bonheur, de joie et j’espère plus trop de tristesse ( mais bon c'est ca qui fait notre force aussi)
contente de vous retrouver chaque soir et de vous connaitre sans vous connaitre ( enfin sauf foxy , ben oui les autres ont toutes déserté l'année dernière)
d'ailleurs faut qu'on se cale une date pour cet ete ..
un gros bibi
et en avant pour de nouvelles aventures ...
je vous aime fort !!!

---------------
oPi7

XRjv
Publicité

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 21:44:51  

dernier post 150p en 6 mois a nous de battre ce record

---------------
oPi7

XRjv
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 21:56:50  

premmmmmm ssssss !!!!!!

nouveau post, esperons comme le dis nini que ce soit le post du bonheur.....

milles bisou a mes copinaute... vivement le jour ou on se vera toute, parce que moi comme nini, je connait que satyne !!!

a bientot
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 22:06:47  

Deuz!!!!!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 22:16:26  

Merci Nini pour le nouveau post!!!!
Ca fait plaisir de te voir !! Je me suis rendu compte en te votant que tu étais vraiment enceinte... Enfin je veux dire g réalise ! Ca fait envie un beau bidon comme ca!!!

Josh: bon anniv en retard... En fait on n a qu un an d' écart.... Je viens d' avoir 26.

Cedrine: pensée a ton petit camille.... Ne te laisse pas atteindre par ce genre de réflexion. Tu as surmonte des choses tellement douloureuses , laisse parler les gens. Surtout repose toi, tu en as grandement besoin !

Celine: courage pour les moments difficiles!

Foxy: alors cette varicelle?? Et lise? Elle l avait eu??

Bon lundi mon chéri a découvert qu il bissait la nuit de vendredi ... Alors déjà que Ca m arrangeait pas car je risque de sortir tard et de pas être rentre pour su  il parte a 20h.... Je découvre aujourd'hui que je risque pas d'être rentrée car ApreS ma journée je fais la nuit et samedi matin... Trop cool! Faut que je case nanou chez papi mamie...,

Bon je sors du bain, j ai les doigts fripes..!
Euh... Moi aussi je vous aime!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 22:17:40  

Ah oui Josh: magnifique petite sirène!!!!!

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 22:33:34  

Moi aussi, je vous adore les filles!!!

Bon alors, je suis troizzzz!!! Bon aller, je vais bientôt dormir... je suis fatiguée!!!

bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 22:42:49  

Bon, je loupe le podium....flute!
Et moi aussi, je vous aime....
Ou et quand la rencontre?
La carte, c'est peut ètre bon, on sait toutes où chacune habite!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 06:57:22  

Coucou!!!
Un petit bisou matinal avant de réveiller mon lutin pour partir...
Cette nuit il m a appelé a 1 h du mat..,.il était tombe de son lit. C'est la première fois que ca lui arrive... J espère que ca de reproduira pas, mais bon il pleurait meme pas, il dormait a moitié! Aller, bisous!!!

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 10:19:43  

Présente pour le nouveau post!!!!!!!! bounce:{}  bounce:{}

Bah moi aussi je vous aime les filles, je vous considère comme des amies à part entière, vous faites désormais partie de ma vie.... love:{}  love:{} j'ai rencontré Cedrine et Vantis et c'est vrai qu'une rencontre générale, ça serait trop super!!!!!! d'ailleurs en parlant de Vantis, ça fait un p'tit moment qu'elle n'est pas passée?

Josh, jolies photos, tu nous joues les pin-up!!!! et c'est clair que mes 25 ans sont loin derrière moi...ma grande fera bientôt la même taille que moi, commence à me piquer mes fringues, maquillage et bijoux...c'est là qu'on voit le temps qui passe...ce n'est pas étranger au fait que j'ai voulu pouponner à nouveau...

Satyne, d'accord avec toi, les enfants, ça marche par paire, j'ai l'impression que Morgann est élevée comme une fille unique et j'aime pas ça...

Nini, j'ai vu un super joli bidon, c'est vrai ce que dit Math, c'est là qu'on réalise que t'es enceinte!!!! bon courage pour ton combat, s'il le faut, on vient toutes en renfort avec nos banderoles!!!!

Cedrine, les filles ont déjà tout dit, même si l'on est mal à l'aise, mieux vaut se taire...douces pensées pour ton petit ange...
Message édité par Nocomo51 le 23/06/2011 à 10:29:53
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 10:26:57  

Bblg, moi aussi, j'ai fait les soldes hier...mais je trouve qu'il n'y avait pas trop de monde...j'ai fait de bonnes affaires: une robe et un top pour moi, une robe pour ma grande, un short pour sa soeur...le tout dans mon magasin préféré CAMAIEU!!!!
Reste plus que des chaussures pour Morgann et ça sera tout...enfin c'est ce que je dit à chaque fois... whistle:{}  whistle:{}

En fait, j'avais pas trop le temps car mes filles étaient invité à l'anniversaire des filles d'un ami (notre pote cuisinier qui s'est occupé de notre repas de communion)...c'était très sympa; on a déposé les enfants dans une crêperie (j'ai gardé Morgann avec moi) et nous,  parents, sommes allés boire le café et papoter...

Je vais aller réveiller Miss Morgann qui dort encore...je crois qu'elle me couve quelque chose car hier soir elle avait de la fièvre et dort beaucoup depuis quelques jours...peut être la varicelle :??:  (clin d'oeil à Foxy)
Message édité par Nocomo51 le 23/06/2011 à 10:29:05
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 10:30:11  

Bisous les filles!!!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 11:49:34  

coucou les mamounnes....

me voila avec des nouvelle fraiche, nathanael est inscrit a l'ecole...... ca y est, mon bebe a pris le chemin des grand garcon....

j'ai croisé une copine, on est aller boire un café, et on a papoter, elle m'a dis qu'il y avait un truc a louer a coté de chez elle, alors je vais apeler et aller voir... c'est une petit appart avec un jardin.... ca me fait drolement envie....

sionon je suis passé prendre ma paye , je suis degoutée, la patronne est pas prette de me revoir, payé au meme tarif que si j'etait declaré, j'ai gueuler et je suis mauvaise, je pensait me faire quasi une fois et demi ce qu'elle m'a filé !!! arghhhhhhhhhhhhhh !!!!

alors, pour la super rencontre je vous donne mes disponibilité, ce sera fait, ....

alors, je suis la debut juillet, je part du 9 au 18..... puis du 26 juillet au 1 er aout.... et enfin du 23 aout au 31 aout.....
sinon le reste du temp je le passerais entre l'ardeche et la region lyonnaise....

j'espere que cette rencontre se fera...... j'aimerais trop voir toute mes copines....

nocomo, pas si loin que ca tes 25 ans !!!! pis faire des enfant rajeuni parait il !!!!
lutin guerisseur pour morgann....

bisou les copines.....

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 11:52:03  

math, j'espere que ytu trouvera vite une solution pour vendredi....
et vi, on est les petite jeunette,
tpgaa est pas loin de nous aussi il me semble.....

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 11:59:31  

coucou les filles !!je suis là !!!
Miss Laly a copié son copain Natha, je l ai inscrite officiellement ce matin a 11h youpiiiiiiiii ! du coup on tente l ouverture de classe sachant que les locaux ne s y prete pas du tout et que la nouvelle ecole prend du retard (liv prevue mai 2012)
moi aussi je vous aimeuhhhhhhhh et je suis dispo en juillet puis fin fin aout mais fin juillet je bosse comme un temps plein grrr mais je pense que je reverrais Marie d ici peu ....
Nocomo, je redoute le moment ou mes fifilles vont grandir, Kylian j ai l habitude, il n a quasiment jamais ete bb !
Math, bon courage pour votre weekend de boulot !
bisous je repasse

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 12:29:53  

oh oui, tu va me revoir sous peu ma jolie satyne..... parce que maintenant j'y passe souvent sur lyon !!!lol

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 12:39:20  

Salut les filles!!!!

Merci pour vos messages!!!

Moi aussi, j'ai très envie de vous rencontrer toutes... mais cette année, pas sur que je puisse me déplacer dans le SUD!!! pffff... trop triste!!! bien que peut être selon ce que ma gygy me dit le 12/07!!! je peux peut être prendre un train!!! car pas sur de faire 1000km en voiture... et faut que j'essaye de contacter ma famille pour me faire héberger!!! et ça c'est pas gagné!!! lol...

Mais en tout cas, s'il y a une rencontre dans le SUD!!! on veut des photos...

Satyne et Josh : super si vos loulous sont inscrit à l'école...

Josh : pas cool pour ta paye!!! par moment, ils abusent...

Nocomo : ah, que de mélancolie quand on voit nos filles grandir... et plein de Bisous à Morgann...

Mathetnath : j'espère que tu trouveras rapidement une petite solution pour vendredi...

Moi, ça va!!! je suis un peu fatiguée... donc je vois profiter que charlotte est chez nounou pour me reposer un peu!!! hihihi...
et Plus qu'une semaine de nounou et après c'est les vacances de nounou pendant un mois!!! trop dur... hihihihi!!!

Bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 13:57:44  

Salut les filles !!!

Merci pour ce nouveau post, je suis pour remettre la carte par contre !!!

Bon alors de mon côté, le bal des visites commence, cet aprèm c'est une tante à Jean-François, on va boire le thé !!!!

Bisous les meufs !!!

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 17:57:24  

Bon je reviens j'ai pas encore fini de lire le vieux post....

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 18:29:06  

houlàlà, mais j'ai du prendre des notes....

Boubou, ça vient de faire Tilt, Ton homme c'est Jean-François aussi? C'est pour ça qu'il se ressemblent.... hum hum!

Bblg, Faudrait vraiment qu'on se rencontre un jour, tu pense souvent la même chose que moi... Trois enfants c'est très bien pour moi, ma patience...Et dire que j'en voulais 7! pt1cable:{}

Je me souviens avoir vu une Vamp et un Mr pectoraux!
Josh t'as réflexion m'a fait bizarre, car à 25 ans j'avais pas vécu grand chose, mes seules préocupations étaient les guindailles et réussir mes examens... Mais on peut se dire que le plus dur est passé pour toi et que maintenant tu va couler des jours paisibles entre tes fils et Mr Pectoraux....

Vivi, Mais en fait Maé c'est ton portrait craché!?!

Bon la varicelle, ça dure combien de temps? J'en ai déjà marre!
Non mais cette nuit ça devait la gratter pas mal, j'ai passé la nuit à la badigeonner de lotion... Elle a tout pris sur la tête, le frond, le cou... Et nous avons fini la nuit, elle sur le canapé, moi par terre dans le sac de couchage... Ben c'est pas très confortable le parquet....

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 18:43:25  

un tit coucou vite fait suis hs, ce matin galere +++ au pole emploi qui ne comprend iren de rien donc petit craquage a midi , les administration j'en ai ras la soupe.
demain rdv avec les maitresses pour voir avec elles et lundi inspection academique et jeudi on descend a aix au rectorat si on n'est pas entendue lundi !! pffff

ok pour la carte je m'en occuperai dimanche par contre ce soir dodo car j'ai la tete fracass , demain retour pole emploi, ecole et des milliards de conneries, samedi bapteme a aix de ma petite cousine et dimanche maison tout cool avec mon homme en revision et tit bonhomme chez ses gds parents pour une semaine ( et la vaut mieux car comme suis un peu enervée suis un peu moins patiente et lui un peu moins calme )
voila un gros bibi a toute pour mes dispos de cet ete ben du coup n'importe suis dispo que les week end , alors en juillet suis pas la le  9 (chamboul'tout), le 23 ( week end a la mer a carro avec des potes)et en aout suis prise le week end du 14 et 15 aout
voili voilou
bibi

---------------
oPi7

XRjv
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 20:18:28  

voila les filles  moi moi journée de merde grave pour cette après midi mon hématologue ma dit que peux être mon problème de sang et un problème de famille et que j'ai peux être donner a mes enfant voila voila bisous a tous pas u le temps de tout lire promis demain j’essaie de tout vous répondre   bisous les filles a bientot ou a demain

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 20:53:54  

Boubou : prend quand même le temps de te reposer entre les visites!!!

Foxi : bon courage avec ta puce!!! et dsl, je sais pas combien de temps ça dure... CHarlotte ne l'a pas encore fais!!!

Nini : Bon courage pour tous tes combats avec l'administration...

Céline : bon courage pour ton prob hémato... tu ne le savais pas avant que tu avais un prob??? Bon, ben maintenant, reste plus qu'à les tester!!!

Car mon homme a une maladie génétique aussi sur l'hématho et ils nous avaient expliqué pour la transmission!!!

à plus les filles!!!

---------------

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 21:04:05  

chouette j ai failli etre sur le podium à 25 places prés. Bon sinon RAS, j ai eu rdv hier avec une dieteticienne pour attaquer mon régime, plus de féculents (dur), pas de pain ni fromage puffff j ai la dalle a voir j ai rdv la semaine prochaine pour voir ce que ça donne mais c chaud je pense que je vais m autoriser un repas "gras" par semaine sinon je tiendrais pas, là je suis fracassé peut etre a cause de ça

bon je vais prendre une bonne douche et squattage canap

bisou je passe plus longtps demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 23:12:22  

Bonsoir!!!
Je me jette dans mon lit avec plaisir!!!
Juste pour dire moi les abeilles j adoooooooore. Mo
 Papa a toujours eu des ruches dans le jardin et tous les mois d' aout on faisait l extraction dans le garage, avec le miel qui dégoulinait des cadres, et le vieil extracteur a la main... Qui fonctionne toujours car mon chéri s'est fait forme par mon père et ils le font a deux maintenant... Pour le coup on mange beaucoup de miel.. 2kg par mois pour nous trois

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7