Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 19:10:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Les filles à lire vos week-end, j'ai un gros coup de fatigue!!! :D
Ici RAS, j'ai déposé les filles au stage et je me suis écroulée dans le canapé!!

Publicité

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 20:25:38  

coucou
Celine, il est cool ton homme, il a tout geré !!
Foxy, moi je bosse pas de toute la semaine apres un week end comme ca....
bon ca y est depuis ce matin j ai un preado qui fait la gueule a la maison grrrr ce soir musique a fond, pffffffffff

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 21:07:36  

Coucou les filles!!!
Bon moi j attends mon homme encore parti courir les cieux du limousins en helico pour manger... Nanou regarde petit ours brun.
Aujourd'hui c'est sa tarie qui l a garde, et ca s'est super bien passe, quand je l ai récupérer tout a l heure, il ne voulait plus partir.

Celine : trop mignon ton zhom... Alors moi préparation des affaires de piscine par chéri  j aurai peur du résultat!! LOL

Satyne: déjà preado..! Pfff moi g pas hâte ... L ado boutonneux mal dans sa peau... Merci !

Foxy: tu fais les joints de carrelage route seule... Whaououou!!!!

Bon ApreS je sais plus...

Ah si: Vivi: quel weekend!! Moi ApreS les semaines chargées je peux pas faite des weekends comme ca!

Bon aller, bisous les mamounes !!

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 21:46:04  

un coucou j'ai rien lu encore
ici tout va bien mais suis hs
le chamboul'tout c t genial, tout le monde a apprecie mais j'ai pas dormi la veille et le soir meme couché 3h debout 9h, et aujourd'hui taff le matin
ya toute ma belle famille aussi donc pas trop le tps de passer ,
a tout bientot
nini

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 21:57:13  

Bonsoir les wondermum's ! Alors moi, pas grand chose à raconter, crèche pour Maé toute la journée retour à la maison avec beaucoup de chouinage pufff elle m'a saoulé, là elle est couché et peut être endormi j'entends plus de bruit, quant à Noam tranquillou mais beaucoup dodo ajd pour lui, sinon il arrive a passer du dos au ventre (ça ça fait qq temps) et maintenant quand son bras ne le coince pas il fait ventre dodo c'est cool

Sinon chez la famille vivi, on est cool là preuve en image
Une future star
1006179

On perd pas de temps dans la piscine (il s'endormait non mais je vous jure !!)1006187

Céline : sympa ton homme, alors moi il a pas l'idée de préparer les sacs et si par hasard il le faisait je suis sur qu'il manquerait des trucs
Super week end

Boubou : cool pour les 8h ça fait du bien et bien pour l'aprem c'est bien c'est aire de jeux

Satyne : contente que tu sois passée, ne nous en dit pas trop sur la pré-adolescence ça rique de nous faire peur, et il commence pas un peu ton préado ??

Josh : cool si natha et ton homme s'entendent bien c'est un bon point et pour josh c'est sa 1ère colo ??

nini : pense à te poser

Sinon les filles, je m'aime (je me fais un bisou sur la main en écrivant ça) explication : maé ne dormait toujours pas (elle m'a grugé) donc je suis allée la voir, je lui ai expliqué que nous sommes à côté, que demain quand elle se réveillera nous serons toujours là, et depuis aucun mot, en fait j'ai eu une discussion avec une maman qui me disait que les couchers avec son fils (du même âge que Maé) était hard, qu'elle en avait parlé avec son doc et en fait c'est normal ils ont peur de la séparation donc ........ toujours aucun bruit peut être ...............

Bon allez je vous laisse mon lave vaisselle m'attend puff il peut pas se vider tout seul grrr j'aima bien remplir mais pas vider

Bisou bisou

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 22:48:38  

Encore moi, j'ai imprimer un calendrier pour notre rencontre, dites moi vos dates de dispo un week end je pense
Je sais pour Josh et pour moi
les autres pas envie de tout relire si vous ne voulez pas m'envoyer de mail redite moi tout et je note

Bisous bisous je vais fermer mes yeux

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 23:05:19  

Cest encore moi aussi!!!
Bon en mère indigne j au fait manger nanou a 21h30 et coucher a 22h...
En ce moment c'est assez souvent comme ca, mais on rentre super tard et c'est pas facile d'être au lit tôt!
Moi aussi je tombe de sommeil..
Biz!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 08:13:23  

Coucou,

Vivi, je suis dans le sud du 8 aout au 27. donc wek-end du 13 aout, et du 20 . Mais comme je suis en congé (congé, congé, congé, oh que c'est gai à écrire!) je suis libre tout le temps...

Mathenath, alors moi en ce moment j'ai un boulot de dingue et il est fréquent qu'à 20h je n'ai toujours pas fait à souper, si ça peut te rassurer. Tu peux rejoindre le clan des mères indignes qui s'assument si tu veux! whistle:{}
Wouhaou le pied aller sauver des vies en hélico, tu nous avais  pas dit que tu avais épousé Médicopter! :D

Céline, moi je suggère que tu nous prête ton zhom de temps en temps un week-end... Alors je pense comme vous les filles, mais de temps en temps il faut leur faire confiance.... Et au final il manque la moitié des truc... Mais ils sont fier quand même nos hommes!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 08:58:39  

coucou les filles ! moi je traine et souvent on mange a 20h alos que je n ai aucune excuses !! coucher a 22h aussi hier (21h30 por Laly) Kylian a 9 ans cet été, mais des fois il est adorable et des fois un vrai merdeux !!
pour la rencontre je suis absente du 5 au 24 donc eventuellement le 27/28 aout mais c est pour la bonne cause, j attendrais l année prochaine !!! d ailleurs si tout va bien, je verrais Teeca la bas avec qui on echange un mail de temps en temps ....

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 09:40:22  

SAtyne, essai de la convaincre de revenir... Et remet lui le bonjour.

Ouais je me suis relue, donc le boulot de dingue c'est pas les 60h de mathénath... Mais mais consultations débordent souvent au delà de 19h en ce moment....

Oh et puis c'est les vacances Hein? Zut si on peut pas trainer un peu...

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 18:11:45  

coucou les mamounnes.....

petit massage de marie, impatiente comme une enfant de 4 ans qui attend le pere noel !!!

alors, en vrac, foxy, c'est bon ausi de rien faire !!!!
math, je m'inscrit au club des mauvaise mere !!!! ici ces temp ci couché a 21h30 !!! voir 23 h certain soir !!!
satyne, on se vera pas alors si la rencontre se fait en aout.??? ???? snif snif snfi... bah je trouverais bien le moyen de te voir sur lyon un de ces 4 !!! vive les pré ado (il comence drolement tot ce petit loup !!! )

vivi, sont trop beau ces petit ardechoix !!!! j'adoreeeeee

cedrine, comment ca va ma jolie ??? et cette echo, ?? c'etait aujourd'hui il me semble ???!!!
passe vite nous raconter !!!

nini, cool si tout c'est bien passé ?? et profite que ta belle famille soit la pour te reposer un peu !!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 18:19:35  

ici tout roule, josh se plait bien en suisse, il a plein de copain, court dans tout les sens toute la journée...
quand je l'ai laisser meme pas un pleur, c'est tout juste si il me mettait pas dehors !!!
*pis il me fait rire, a chaque fois que je part en voiture il me dis: fait attention a toi maman :-)   j'adorrrrrreeee

sinon les sacs sont pret, demain matin  on passe recuperer mon colis au resto du coeur, et apres on repasse chez moi le ranger, et zou direction musilac, passage pour deposer natha, et hop me voila me voilou !!!

hier journée tranquille, j'ai offert les poisson d'anniv a mon cheri, natha a beaucouop jouer avec lui, et il s'est familiarisé avec son appart ( mon cheri etait tout traumatisé par le lit de bebe, et les affaire du ptit monstre dans sa garconniere !!! lol

du coup je m'inquiete pas, je sens que tout va bien se passer.....

ah oui, varicelle acte deux a commencer, une vingtaine de bouton pour le moment, mais il se gratte presque pas !!! :-D

de mon coté ras le bol, j'ai repris la pillule il y a une dizaine de jàur, et depuis bah j'ai mes regle !!! alors 10 jour de regle, j'en ai marre !!!! je pensait etre tranquille pour partir !!pffff

et ce matin j'ai ete donner mon sang ( avant la debauche je fait des BA :!!!!!! )
natha etait tres impresionné, mais il a adoré le bufet !!!! les gens en revenait pas de tout ce qu'il avalait !!! lol

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 21:28:47  

coucou les filles ! Ca va moi je suis claqué, j ai invité ma bs a venir avec ses 2 enfants et son mari quand lui aurait ffini de bosser ils sont arrivés a 13h à b et donc a 9 quand il a fini de bosser donc j ai passer mon aprem a faire a manger à surveiller donc pas baigner grrrrr
sinon maé ajd tres casse pied parti faire petit dodo sans manger c papa qui la fait mon dieu comme elle a hurlé peuchere

je reviens

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 21:39:29  

et voila, valise bouclée, maintenat j'atend que le temp passe, pour qu'on soit demain......
temp de chien par ici, on a le droit a une super tempete, j'aime pas ca..... :-(

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 21:50:55  

je viens de relire mon message ils sont arrivé à 8

math : mais non t es pas une mere indigne juste debordé puisil fait tellemt beau qu on a envie de profiter de la fraicheur

foxi je note tes we congé congé congé c bon ça

satyne : branche teeca pour qu elle revienne fais lui un gros bisou

josh : l echo de cedrine a était reporté
tic tac tic tac l heure approche doucement mais elle arrivera
je connaissais les poissons d avril mais pas les poissons d anniversaire
c est ton cheri qui garde ton lutin ?

Bisou je repasserai

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 21:59:29  

Bonsoir!
Bouh chez nous il fait orage.... J aime pas ca!!!!

Josh: meme question j avais pas suivi qui gardait NATH finalement .

Vivi : tu serais pas un peu bonne poire toi? LOL

BBLG: tu es en vac? On ye voit plus.....

Aller douche et dodo ... Biz!!!!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 22:00:19  

vivi, oui, ca approche, mais c'est longgggggggggggggg

c'est bien mon cheri qui garde mini lutin..... enfin, a meilleure amie mercredi, jeudi mon cheri prend le, relais, et vendredi soir il le depose chez ma cousine..... et il le recuper dimanche soir, et moi je le rerouve chez lui, apres etre aller chercher josh en suisse.....

pas de baignade avec le temp qu'on a eu, j'immagine comme tu a du en rever !!! lol
papa qui rale, un truc que je t'envie... au moin tu peut te dire qu'elle en a pas apres toi :-(

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 22:01:35  

math, orage chez toi, ouille,
bonne douche, et bonne nuit :-)

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 22:02:31  

Salut les filles!!!!

Un petit message rapide pour vous dire que mon bébé va bien!!!

Donc ma gygy a pu bien regarder son coeur... car il était très coopératif!!! à croire, qu'il a écouté sa maman qui voulait vraiment être rassuré...

DOnc elle n'a vu aucune anomalie!!! et je fais mon écho cardiaque le 23 aout!!! donc je suis pressée!!! hihihi...

Nous ne savons pas le sexe!!! mais mon homme crois avoir vu un petit kiki!!! moi, perso, j'ai rien vu!!! mais la gygy lui a dis que ça se voyait pas aussi facilement... donc j'en sais rien et j'ai jamais rien vu pour charlotte et camille!!! donc je saurais à la naissance comme prévu...

Josh : Profite bien!!!

Vivi : si j'ai eu mon écho morpho aujourd'hui... c'est l'écho cardiaque qui a été reporté!!!
Eh ben tes loulous sont toujours aussi beau... Bon, je vais arrêter de le dire!!!! hein!!! hihihi...

Bon moi, je vous rejoins au club des mamans indignes!!! hihihi...

Je repasse demain, car là, je suis très fatiguée...

bisous les filles!!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 22:45:24  

encore moi

math : euh moi le temps tourné quand j étais entrain d étendre mon ling grrrr bon là il est parti mais il fait encore super trop chaud
euh apres le taxi vivi oa c regler maintenat c resto vivi en plus j aime pas cusiner et en plus on dirait pas qu il mange pas de 15j avant des vrais glotons

josh : il est parfait cet homme dis donc, sinon Maé n est pas rancuniere car elle a appele papa pour le calin

Cedrine : oui maintenant que tu le dis je me souviens q c était "que" l zcho cardiaque
en tout cas contente que bb aille bien, papa voit un petit gars et maman elle sent quoi ?

Bon allez vais faire faire dodo a mes yeux

bonne nuit

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 06:24:44  

Coucou les mamounettes! Je ne passe plus, car trop trop occupée...
Juste pour vous dire que s'il pleut aujourd'hui chez vous, regardez l'arrivée du tour.... Mais si vous allez me voir, la derrière la barrière avec une casquette jaune et un drapeau vert!!!!

Cedrine, contente que Bb aille bien....

Je repasse un jour....bizz a toutes!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 13:15:10  

je suis passée aussi !!!
Josh eclate toi bien, quelle organisation pour Nath !!
Restovivi ca sonne bien aussi mdr !
Cedrine, contente que tout aille bien pour bb, moi non plus jamais rien vu !!!
biz a toutes !!
Message édité par satyne69 le 13/07/2011 à 13:15:49

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 17:26:28  

euh, Bblg, j'ai pas bien vu la casquette en dessous des parapluies! lol:{}

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 21:35:14  

Bonjour les mamans, comment vont vos cheres têtes blondes ? ou pas ?

Bon ici ras Maé est assez chiante au niveau des repas, je pense à une petite régression par rapport à Noam, mais bon faut pas lacher

Sinon ça y est c'est le rêve, j'ai enfin un vrai bureau pour mon ordi avec un super fauteuil je suis trop bien

Voilà intéressant tout çan

BBLG : contente de te revoir allez on essaye de trouver du temps pour tes copinettes

Satyne : cool, enfin bon restovivi ça va me saouler

Foxi ; en lisant ton message j'ai eu du mal à comprendre maintenant je sais : tour de france
Sinon j'ai regardé le match de l'équipe féminine de football puff elles ont perdu mais c'est quand même plus plaisant à regarder que ces mecs qui ont toujours un bobo, qui tourne par terre et qui se relève 2 sec après

Voilà bisous

---------------

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 08:41:50  

Bonjour les mamaounes !!!!!!!!!!!

Comment allez vous avec ce long week ?!
Moi suis trop contante 5j de week des mini vac hi hi hi

Hier soir nous sommes allée au feu d'artifice et bien mélina etait contente, elle n'a pas eu peur ( c'etait ce que je craignais...) Elle voualit aller danser apres mais y'avait trop de monde on a rien vu c'etait Stromae d'un autre coté je ne suis pas fan donc ca m'arrangeait... LOL

Donc on est rentrées à 1h et bien devinez quoi ce matin reveil quand même a 7h15 pfffffffffffffffffff vivement l'adolescence ou ca dort plsu que toi !

Ici c'est toujours le cirque pour le couché j'ai l'impression qu'elle me fait un régression... On est reparti comme vers ces 1 an ou c'etait la galère pour le couché... Vivement que ca lui passe ! Du coup on reste dans sa chambre jusqu'a ce qu elle s'endorme!

Demain on part sur Lyon enfin à Tarare pour le mariage de ma cousine on ne rentrera que dimanche soir ou lundi....
Je vais essayé d'aller voir Harry potter ce soir !!!!!!!!!!! hi hi hi et oui je suis une fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 15:00:53  

Salut les mamans !!!

Alors ici le soleil est reviendu ! cool, en fin d'aprèm on va allr au bandafolies, une grande fête dans la ville à côté de chez nous !!!

Bon on veut me voler l'ordi, je repasse une fois qu'il aura finit avec, bizzzzzzzzzzzzz

---------------
signature-​95615
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7