Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 15:00:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les mamans !!!

Alors ici le soleil est reviendu ! cool, en fin d'aprèm on va allr au bandafolies, une grande fête dans la ville à côté de chez nous !!!

Bon on veut me voler l'ordi, je repasse une fois qu'il aura finit avec, bizzzzzzzzzzzzz

---------------
signature-​95615
Publicité

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 16:15:41  

me revoilou !!!

Mon ordi est réparé maintenant, coool !!

Du coup j'ai plus trop le temps car la miss va bientôt se réveiller !! (enfin elle chante dans sa chambre depuis tout à l'heure)

Je voulais vous mettre une photo de ma puce car aujourd'hui elle a un mois, et j'envois toujours une petite photo à ma famille et amis pour ces occasions donc je vous met celle de Philo et Chiara au même âge du coup !!!

Sinon bon mariage à Sandrine et j'espère que ça va s'arranger pour le coucher de ta puce.

Cedrine : mais le mec quand il t'a donné le rendez-vous il avait pas déjà prévu ses vacances ??? enfin va comprendre !!

Vivi : elle veut pas manger ou elle fait le zigoto avec la nourriture !!

BBLG : pas vu à la télé, mais il fallait que tu fasse une big pancarte avec le nom du fofo dessus !!!

Bisous à toutes celles qui sont "juste passée" et aux autres

IMGP0954  IMGP0682

---------------
signature-​95615
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 20:46:46  

c est excellent j adore !!!
rien de special, on garde un ptit loulou de 2 ans et demi jusqu a 23h ....
Laly n est toujours pas preteuse.... par contre par rapport au ptit qui est de fin decembre, elle est bien + degourdie !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 21:33:09  

Je penserai à la pancarte pour l'année prochaine....."les copinautes avec Cavendish!" ou un autre bogosse du peloton...
Je ne sais pas si vous avez regardé le défilé ce matin, mais les pompiers de paris waouh!!!!!

Je suis fan aussi d'HP mais j'attends ce lundi et les billets moins chers. Par contre, pour le coucher, j'ai trouvé un truc que tu ne pourras pas appliquer: Gusgus dort soit avec sa soeur, soit avec son frère...et encore hier soir, ils ont dormi tous les 3 ensemble...Enfin, ça va car ce sont les vacances! Bon mariage...

Satyne, la cousine de Gusgus est aussi de fin déc 2008 et a encore des couches quand elle dort et dort ds le lit à barreaux. Par contre, elle ne boit plus de biberons et se déshabille toute seule; choses que Gusgus ne fait pas. Coté langage, c'est un peu pareil...Tes amis sont à Fourvière??

Boubou, trop mimis ces photos....Tes filles ne se ressemblent pas mais ont le mème air...Bonne bandafolie!! Dans deux semaines, je serai aux fètes de Bayonne, j'ai hate!!! J'adore cette ambiance...

Resto Vivi, demain il fait beau, je me demandais si tu avais une table pour midi comme ça on profiterait de la piscine...lol

Foxy, pas passée...C'est vrai qu'hier, je ne vous avais pas donné la couleur de mon parapluie...Mon homme est passé à la télé mais pas les enfants et moi, la caméra nous a soigneusement évité...Pfffff

Ce soir, on retourne aux feux d'artifice, déjà hier soir; il y en a deux ds ma ville. Gusgus a eu très peur, il a eu peur des pompiers aussi après ces mésaventures du mois dernier, et aussi peur de la fanfare....J'espère que ça ira mieux ce soir.

Bonne soirée

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 21:34:44  

Salut Foxy, tes filles t'ont-elles rendu chèvre aujourd'hui???

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 21:34:50  

Salut les mamans, alors moi je vous le dis trop de lecture, tue la lecture je sais pas si j'arriverai à toute vous répondre

Sandrine : contente de te revoir, et cool pour le long we profites en bien moi pas testé le feu d'artifice il fait trop trop froid y a trop trop de vent. Et pour ce qui est du réveil tôt, j'ai la même à la maison, maxi 8h peu importe l'heure du coucher
Sinon pour le coucher, je pense que c'est du à l'âge et à la peur de nous quitter/perdre, une maman qui avait le même souci avec son fils de 2 ans en a parlé à son doc, et en fait c'est la peur, donc moi j'ai expliqué à Maé que lorsqu'elle se couche on est à coté et que le matin on sera là et ça va un peu mieux. Je sais pas si c très clair !!!
Alors Harry ? moi j'aime pas ce genre de film, tu me causes encore copine ?!
Et bon mariage !

Boubou : trop bon les photos, je voulais regarder par rapport aux miens (les mensurations) mais j'ai pas au 1 mois pile
Maé à 1 mois + 3j : 3kg940 et à 1 mois +10j : 4.180 et 52 cm
Noam : à 3sem : 4.220g et à 1 mois + 10j : 4.900 et 54 cm
donc dit donc elles sont grande
Y a pas à dire elles se ressemblent pas (je trouve encore !!)
Sinon pour Maé et les repas c'est en fait, elle s'amuse, chante, papote mais mange très peu, le coup du dodo sans manger la pas mal calmer quand même

Satyne : euh Maé non plus n'est pas préteuse, et moi aussi j'aime bien quand j'en vois du même âge voir que la mienne se débrouille mieux elles sont pas fière les mamans !!!!

Voilà les filles alors journée de demain nounou de ma nièce, plus le soir repas chez un pote pour ses 40 ans mais il le sait pas hihihi

Bisous bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 21:41:24  

BBLG : t'es passé en même temps que moi piufff
Non malheureusement j'ai pas regardé le défilé, j'ai été prise de déménagement de meuble et réorganisation, donc ..... enfin faut pas que ça me prenne tous les jours non plus
Dis donc la cousine de gusgus plus de bib c'est tot non !!! là ca sera le passage du plus bébé moi je suis pas pressé des bols renversés le matin quand tu es à la bourre.
Alors pour toi aucun souci y a toujours une table ne vient pas à 10 par contre car là bof bof

Bisous

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 07:41:40  

Coucou les mamans!!!
Je vous ai lu mais pas trop le temps de répondre, je prépare les affaires pour un petit weekend imprévu au bord de l océan! Cooooooool!!!!
Je repasse plus tard. Biz!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 09:28:32  

Ah math, fais nous rêver.....tu vas ou?? J'entends déjà le bruit des vagues.....

Tout le monde dort encore sauf mon chéri qui est parti bosser ce matin et qui m'a réveille. Grrrrrrrrrrrrr! On a deux Sdb et il utilise tirs celle qui est colle a la chambre et dc il fait du bruit, déjà que son réveil sonne tirs 3 fois
CDG du jour

Vivi on sera 4, j'arrive..... Enfin, j'aimerais bien!!

Allez bonne journée, je vais aller a la sdb2 car je ne réveille pas les gones moi!!
Message édité par BBLG le 15/07/2011 à 09:30:03

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 11:06:56  

Bêêê! Bêêêêêê!

Non , ça va mieux! Mais cet aprèm je vais faire Bzzzz,Bzzz, Bzzz, formation sur le rôle du vétérinaire dans l'apiculture...

Je repasserais tout a l'heure..

Bizzzzzzz!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 12:25:39  

Salut les filles !!

Hier festival des bandas, avec les deux filles, ma grande a fait le paquito des pitchouns, j'ai regrêté de pas avoir d'appareil, et on a écouté de la bonne musique, par contre on est pas resté pour le feu d'artifice car la grande était crevé et du coup chiante... je me demande pourquoi ils font les feux d'artifesse si tard !!! lol !!!

Foxy : Bzzzzzz, bzzzz, bzzzzz (je suis sur que tu m'auras comprise)

BBLG : nous aussi on a deux Sdb, mais on en utilise qu'une, l'autre ce sera pour les filles quand elle se débrouilleront toutes seules !!

Math : j'imagine que tu es partie vers Royan, profites-en bien de ce bon air marin !!!

Vivi : je m'arrête là, pour pas qu'il n'y ai trop de lecture !!!

Bizzz les filles

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 01:01:55  

Ben alors ça déserte pas mal encore !!!
Donc moi rentre des 40 ans du potes toute seule (pufff ça m'énerve) mais bon bref
RAS chez moi, Maé essaye d'expliquer à son frère comment on fait du 4 pattes ben il la regarde faire, sourit, mais ne bouge pas. Pourtant elle lui explique bien

Math : quelle chance un weekend imprévu ça fait rêver profites en

BBLG : oui tu habites un chateau, s'il doit prendre la sdb2 faudra qu'il se lève 2h avant hihi
Euh comment tu fais pour que tout le monde dorme à 9h30 puff moi toujours avant 8h avec un magnifique "Maman, j'ai fini dodo, on se lève !" grrrrr

Foxi : alors bien bzzzter, intéressant ??

Boubou : moi aussi je me demande pourquoi c'est si tard un feu d'art-ti-frisse   hihi ! moi je pense que Maé aurait la trouille on verra plus tard car pour l'instant c'est pas jouable
Cool que Phio se soit éclaté

Bon allez je file au dodo
Bisous

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 10:12:21  

Hello!!!
Alors hier matin départ pour l océan.
On a déjeune a royan puis on a pris le bac pour aller sur la pointe de grave. Sieste a l hôtel.....;-)
Puis plage plage plage! Nanou s'est éclate!
Pétit resto et gros dodo.
Ce matin on retraverse pour aller faire le marche a royan. ApreS on verra. Ce soir on a prévu resto moules frites en bord de mer.
Voila pour nous. On rentre dimanche soir.
Demain c'est nos un an de mariage. Donc on s'est dit qu'on aller fêter ca tous les trois en weekend.
Aller bisous!!!
DeSole j'ai fait que du Perso!

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 18:22:17  

coucou
alors tit mess vite fait on est encore nombreux ici et pour tout dire me tarde que tout ce monde rentre chez lui car non ce n'est pas reposant !! on se couche plus tard etienne est plus excite et du coup je peux pas faire la sieste en plus c des repas qui dure et puis ben faut faire les machines ma maison ressemble a tchernobyl, enfin voila en fait le repos ca sera la semaine prochaine ... sinon normallement je ne bosse desormais plus que le matin car ca me creve trop de rteprendre de 17h à 20h et pepette est tjs bien basse, semaine prochaine visite de controle pour voir si tout est ok ce que je pense mais c surtt la fatigue qui commence a se sentir et il me reste encore 6 semaines a faire !!!
vivi pour les dates ben le week end du 30/31 juillet ou 6-7 aout, ou 27/28
gros bisous a toutes
bblg ?;????
je reviendrais plus longuemment la semaine prochaine

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 21:21:59  

Bonsoir les mamans enfin les 2 qui sont passés les Na ! je boude

Alors moi, nuit et début de journée pas terrible, je suis rentrée seule de ma soirée et en plus Mr m'appelle à 3h pour me dire qu'il rentre pas ! puffffff j'aime pas être toute seule avec les petits, donc quand c'est comme ça je dors très très peu. Ensuite ce matin il devait aller chercher avec un pote les portes des placards coulissants pour les chambres donc je l'ai appelé à 7h30 pour le réveiller, pas de souci il avait mis son tel à sonner ils sont allés les chercher, revenu à la maison à 10h, les 2 mecs se sont couchés debout à 12h15 pour le mien car je pétais un cable, Maé très collante, Noam chouinant et à préparer pour des amis qui devaient venir ce soir, plus l'heure du repas de mon glouton. Donc mon homme a été un peu obligé de se bouger mais pas trop vite !!!, ensuite on a mangé et les 4 (2 grands et les 2 petits) à la sieste et vivi encore à fond à se débrouiller toute seule grrrrr. Et à 14h bje reçois un message de mes invités, ils ont couché la petite avec pas mal de fièvre, donc à voir au réveil. Et à 16h30 re-sms, la petite est pas en forme ils viennent pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Heureusement je peux congeler la viande, mais je me suis speeder toute la journée pour que dalle grrrrr.
Bon à 17h30; petit plouf tous les 4 mais c'était froid, et mon homme après ça a installer les portes de la chambre du placard de la chambre à Maé coool demain on va peut être collé qq stickers ou alors je lui fais la surprise et je lui fais lundi aprem je sais pas trop encore.
Sinon Noam a testé le trotteur, il veut être debout et sauté là il le fait tout seul, ce matin il bougeait pas, cet aprem c'est bon il se bouge plutôt bien

Math : profites de ton week end t'as trop de la chance

Nini : pas cool quand il y a du monde à la maison, on peut pas faire ce qu'on veut quand on veut. Il reste longtemps ?

Voilà je vous bisouille et vous retrouve dans un poste juste après pour un jeu hihi

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 21:25:43  

Le jeu du qui est qui ?? prise à peut près au même âge hihi

Jeux1

Jeux2

Alors ???

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 23:30:16  

Mais si, boude pas je suis la!!! Flute, j'aurai du passe manger ce soir alors!! Par contre, chez nous la piscine était bien chaude.
Pas cool ton homme mais apparemment il est bien fêtard. L'avantage maintenant est que tu n' es plus obligée d'aller le chercher comme il a son permis.

Math bonne noce de coton et profite bien de tes hommes.

Nini,, repos repos repos, non mais!! Si tu as du monde embauche pour ranger ton Tchernobyl.

Cedrine, j'espère que t'y va bien; on ne te voit plus...

Alors pour le jeu je dis Noam en haut et Mae en bas
Voilà! On gagne quoi? Un tour en taxi-Vivi?

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 09:45:36  

Non mais Pffff je suis passée hier, mais j'avais rien à dire...

J'ai bien Bzzter, j'ai appris plein de truc et je me suis rendu compte aussi qu'en 4 heures on pas le temps de faire le tour de l'abeille. Et aussi qu'il y a un ééééééénorme flou juridique autour du miel.
Et mon apiculteur pour qui j'ai fait cette formation va pas être content d'apprendre qu'il devra passer par moi pour ce procurer ses médicaments et plus par toutes les filières parallèles et qu'en plus je vais devoir visiter ses ruches. Ce qui est totalement abérant, vu que je n'y connaîs rien.

C'est ce que j'avais à raconter hier, hein j'avais raison mieux vallait m'abstenir.

Bon vivi, je donne ma langue au chat... Aucune idée....

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 12:15:23  

" oh regarde Maman, un mouche!"
"on ne dit pas un mouche mais une mouche!"
"et bé, tu as de bons yeux toi!"

c'était ma participation du jour car moi non plus je n'ai rien à dire mais après Vivi rale

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 13:57:27  

Salut les filles!!!

Tout va bien chez moi!!! mais mon homme a eu une semaine de vacances!!! donc je ne suis pas beaucoup passée sur internet... Mais promis, je reviens demain!!!

Vendredi, charlotte s'est réveillée avec 40.3°C!!! pffff!!! et mon médecin faisait le pont... Et samedi, je devais aller chez ma copine (que j'ai rencontré sur ibb aussi)!!!
Du coup, j'ai annulé ma copine et je suis allée chez un autre médecin du cabinet... et la miss a une angine!!!
Et samedi matin, la miss s'est miraculeusement réveillée sans fièvre... Mais on est quand même restée à la maison!!!
Du coup, on a fais un peu de peinture dans la chambre!!!!

Vivi : je dis Noam en haut et Maé en bas!!!

Boubou : elles sont très jolie tes puces.... et je trouve toujours qu'elle se ressemblent!!!

A plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 14:51:29  

coucou les filles pas trop eu le temps de venir j'ai  ete a des entrient de travail  mais je suis pas sur que sa va marche et autrement mon homme a fais le pot et on demenager notre chambre pour en faire une a mon loulou et la premier nuit ma puce a dormi part terre a cote de lui elle voila pas aller dans sa chambre et hier on a fais la ferme au crocodile te ma puce etais tout emerveille mem mon fils il voulais pas sorti  et cette semaine je suis tout seul jusqu'a jeudi mais je vous es lu je me rapelle pas de tout dans meme pas 1  mois on fais l'ani de mon fils mais j'ai meme pas trouver se que l'on va mange et aussi pour la decoration de l'ani bon fin de dimanche a tous et bon debut de semaine bisous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 17:44:08  

Coucou les filles je me prends ma pause syndical, depuis ce matin je colle, j'explique hier soir Papa a installé les portes des placards, donc ce matin j'ai collé des stickers, et cet aprem j'ai encore collé des stickers mais je suis super contente du résultat, il me manque 2 trucs et sa chambre sera complétement fini et là je vous mettrais des photos

Pour le jeu, je trouve que mes loustics se ressemblent ouais ok entre les lunettes, la casquette et la bouée on voit plus grand chose la réponse la semaine prochaine hihi et sinon à gagner y a euh un bisou de Maé ou de Noam au choix

BBLG : c'est clair t'aurais pu venir même pas peur de la route
excellente ta participation du jour

Foxi : cool si ta formation était intéressante

Cédrine : contente que Charlotte aille mieux, et que ce soit vite passé, et tant mieux si tu as pu profiter de ton homme

Céline : j'ai emmené Maé pour ces 2 ans à la ferme aux crocos elle a adoré

Sinon les filles c'est la catastrophe (euh j'en rajoute un peu) Maé est dans la phase du "pourquoi" je croyais que c'était plus tard, elle est saoulante, et pourquoi si, et pourquoi ça grrrrrr pas craquer mais pouffffff c'est pénible

Allez je repasse peut etre ce soir pas sur

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 22:20:25  

Ouh là là j'ai eu beaucoup de mal à lire tout ce que vous avez écrit

J'ai couché Maé sans mangé ce soir, elle avait mal au bidou et n'arrive pas à faire caca on verra demain (ou cette nuit)

Ensuite pour la rencontre la date du 13 ou 14 aout nous sommes 3/5 qui m'ont donné une réponse il me manque HK et Céline mais je sais pas si t'es au courant : on va faire une rencontre dans la sud si cela t'intéresse pour le lieu on verra qui sera présente mais j'avais proposé le lac de Pierrelatte c'était à peut près le milieu pour chacune
Sinon Satyne et Nini on pourra s'en faire une, autant profiter de Foxi soit dans le coin (vous m'en voulez pas ??!!)

Maé ce soir : "Pourquoi j'ai mal au bidou ?"
Moi "Parce que ton caca il veut pas sortir"
Maé "Pourquoi il veut pas sortir ?"
"Parce qu'il est coincé"
"pourquoi il est coincé"
allez pousse pour que caca il vienne
"pourquoi pousse"
grrrrr super conversation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 23:15:44  

vivi non je le savais pas je vais voir si je suis la parce que on part 1 semaine c'est dans la semaine ou c'est un week end  les mari son convier ou pas  merci
je vous laisse bisous a bientot

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 09:17:58  

un petit coucou du matin, pendant que tout le monde se réveille tranquillement .

bon nous sommes toujours a rouen et nous rallongeons nos vacances jusqu'à dimanche .

donc un petit résume de nos vacances , donc déjà la première semaine chez mes parents se sont bien passé . piscine pour les loulous , bronzette pour la maman......nous avons fais de bonne promenade , visitez le château de villandry  etc etc ....

donc après je suis rentrée dans le nord pour 2 jours et hop nous sommes arrivés a rouen mercredi soir . la cousine d'isma nous as prêté sa maison, nous sommes a 10 minutes a pied du centre. pour l'instant nous en profitons bien. jeudi soir 1er feux d'artifice pour la miss , même pas peur !!! lol !!!! elle n'arrêtais pas de dire " beau miere" oui comme vous avez compris , elle ne dis toujours pas les mots en entiers pfffff

samedi dernier , nous sommes aller a deauville et a honfleur , j'ai adore honfleur c'est magnifique, dommage nous n'avons pas eu du beau temps .

ah oui une petite anecdote de ma puce: elle n'aime pas le sable !!!!!! a la maison elle marche pied nu toute la journée : dans l'herbe,dans l'eau , dans la boue .... mais pas le sable allez comprendre .

aujourd'hui comme ils ont prévue un temps de m....... , nous allons a la piscine avec toboggan, jeux pour bébé dans la pataugeoire , enfin un grand centre aquatique.

voila pour les nouvelles ,
demain je suis toute seule, isma va bosser un peu , donc j'en profiterai pour relire et laisser des messages a vous toutes et vous mettre des photos .

bisous et bonne journée

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 10:24:40  

bonjour, je suis passée !!! j ai fini mon week end d eboulot mais j ai le cerveau ramolli, pas de courage pour ecrire +
Biz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7