1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 10:24:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour, je suis passée !!! j ai fini mon week end d eboulot mais j ai le cerveau ramolli, pas de courage pour ecrire +
Biz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 12:18:09  

j'suis passée !!

Ce week-end j'ai reçu ma cousine, on a profité des bandas, moules-frites et repas d'anniversaire et j'ai même fait une réunion Sex-Toys, bref je me suis pas ennuyée, couché 3h vendredi, 4 h samedi, aujourd'hui repos !!!

Vivi : maé en haut, Noam en bas !!

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 13:20:29  

me voila reviendu, je vous fait toute de gros bisous, je repasse ce soir........

marie dites la folle, reine de musilac !!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 14:38:00  

coucou
si c'est le 13 je peux me demerder d'etre la mais pas le 14 ni 15 , ca me ferait plaiz de revoir foxy et ses donzelles !!
bibi

---------------
oPi7

XRjv
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 18:00:24  

Hello,

C'est trop gentil de penser à moi comme ça...
Faut que je regarde où c'est Pierrelate car le 13 c'est le jour où on fait la route entre Martigues et la maison Près de "Montqu". Sinon ben tant pis... De toute façon je descend chaque années dans le sud...

Je re

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 18:05:38  

Rhooo ben alors là, c'est quasi sur mon chemin! Donc ça devrait le faire. bounce:{}  bounce:{}

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 21:47:32  

Bonsoir alors on bloque le 13 pour la rencontre, céline au moins t'es au courant et bien sûr les maris sont conviés, et HK si tu penses à nous on est à et si t'es dispo le 13 voilà
Pas très clair tout ça enfin bon donc on récapitule pour le 13 : Nini, Foxi, Josh et Vivi en attente HK et céline

Sinon ma journée d'ajd, Maé a été à la crèche par contre en pleur quand je l'ai laissé c'est la 1ère fois qu'elle pleure autant j'aime pas ça, bon ça a pas duré longtemps
Et ce soir chez mes BP, BS

Par contre, je sais pas les votres mais Maé ne fait que tomber en ce moment c'est une catastrophe, au moins une petite dizaine de fois par jour, les vôtres aussi ???? mon homme a rdv chez l'ostéo mercredi il va lui en parler voir si ça peut être un truc qui "déconne"

Voilà

Allez bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 23:24:06  

Coucs du soir, j'ai 2 gones ds mon lit, vous trouvez ça normal???? Le + petit et le + grand.....quand aux 2 autres, ils sont partis voir HP au ciné, moi j'attends lundi prochain pour y aller avec ma fille, on n'a pas encore de Baby-sitter ici.....

Josh contente de voir que tu es bien rentrée...

Vivi, peut-être que ces chaussures st trop petites ou ne lui tiennent pas bien le pied....gusgus pleure systématiquement a la Creche, je m'inquiéterai s'il ne pleurait pas....LOL

Et ne le 13 je bosse - 13 14 15 - et après revacances....sinon Pierrelattes fait un peu loin pour moi....

Du coup, tout le monde oublie le Vivi-concours, même Vivi.... Ze veux mon bizou moi!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 11:13:34  

joshetnath  me voila reviendu, je vous fait toute de gros bisous, je repasse ce soir........

Euh ce soir de quel soir on veut savoir (ouais je vers des vers sans en avoir l'air et le plus fort c'est que j'en fais encore !!! hihi)

BBLG : même pied nu elle se casse la figure, enfin je touche du bois ajd pas de gamelle
Et pour la crèche d'habitude c'est petit choinage, hier gros pleur, pas moyen de me lacher

Sinon hier j'ai eu rdv avec la directrice elle continue à me la prendre une fois par semaine en septembre j'chuis contente

Bisous

---------------

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 13:24:03  

coucou
il pleut il pleut bergere !! ca tonne , ca gronde .... j'vais couper le pc
ce matin du coup on a bosser sous la flotte suis rester 20 min sous la douche ensuite c pas ecolo mais j'avais besoin de me rechauffer.
etienne nous fait un rechute pipi,  merci le cousin !!!! donc cette nuit pipi au lit a 2h et ce matin a 5h dans les escaliers, on a gronder severe !!! non mais au c pas paeceque son cousin n'est pas propre qu'il ne doit plus l'etre lui .. grrrr
bon allez j'coupe le pc je reviens apres l'orage

---------------
oPi7

XRjv
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 19:16:19  

vivi je vais voir avec mon mari  si on as rien de prevu  je te tiendrais au courrant bisous a bientot et bonen fin de semaine pas trop le temps de passer je suis seul a la maison

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 21:08:50  

Salut les filles!!!

Je vois que la visite du Sud commence à s'organiser... C'est super!!!! Vous allez passer une bonne journée!!!

D'ailleurs, il va falloir recommencer dans le nord les filles!!!

Nini : ah, je ne sais pas ce que sais que les régressions pipi!!! Ah, c'est normal... elle a pas encore quitter ces couches ma morveuse!!! hihihi...
Bon courage... Et n'oublie pas de te reposer!!!

Vivi : CHarlotte aussi tombe pas mal!!! et elle se cogne... Donc je me dis qu'elle est maladroite!!! moi aussi, je tombe facilement!!! hihihi...
Mais je vais quand même vérifier ses chaussures!!! bien que ce sont des sandalettes!!! donc y a pas de raison...

Et Charlotte aussi pleure chez la nounou... pourtant, elle est contente d'y aller... elle lui fait un calin en arrivant!!! mais au moment, ou je dois partir, elle pleure!!! enfin là, elle pleurait plus!!!

Boubou : super ton we!!! surtout la réunion sextoys!!! hihihi...

Vantis : profite bien de tes vacances!!!

Sinon, chez moi, tout va bien!!! Charlotte va beaucoup mieux!!!
Moi ben, je suis fatiguée... mais ça va!!! et mon bébé, il bouge bien... même si des fois, il reste trop calme à mon gout!!!
et mon ventre commence à se déformer... DOnc je suis trop contente!!!
Et charlotte vient lui parler... elle lui fait des bisous!!! j'adore...

bizzz les filles!!!
Message édité par Cedrine80 le 19/07/2011 à 21:09:08

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 21:13:25  

Alors, je suis de retour!!! car j'ai eu un message de Joshetnath... DOnc je vous le transmets!!!

Message de Marie : je n'ai plus internet!! donc j'ai pas pu passer... Mais je continue à vous lire depuis mon tel!!! ici Josh sort de son angine... Nath de la varicelle rt moi j'ai attrapé une super crève avec 40 de fièvre et tout le timtouin...
dur dur de gérer les petits avec ça!!!

Je vous embrasse très fort... et vous dis à très vite...

Voilà, le message est passé!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 21:38:03  

Encore bonsoir,

Puff j'ai eu mes tornades ce soir à la maison mais ils sont pas venus pour la piscine mais pour mettre en bazar la chambre de Maé, donc là j'ai à peu près rangé
Aujourd'hui j'ai installé le "réveil" de Maé en fait y a une image avec en haut une vache qui danse et en bas une vache qui dort, donc tant qu'elle dort, Maé doit resté dans son lit, on met à l'heure qu'on veut moi je suis cool j'ai mis jusqu'à 7h20, on verra si elle reste.
Ce matin, réveil à 7h avec un joli "Maé a fini dodo" et elle débarque dans la chambre grrrr surtout qu'il y avait Noam avec nous car Mr s'énervait à parler à son doudou depuis 6h40
Bref on verra si ça marche

Cédrine : merci pour le message
Ça doit être trop chou le bisou sur le bidou, en tout cas essaye de te reposer

Nini : toi aussi du repos

Céline tiens moi au courant, au fait tu connais le lac de Pierrelatte, est ce qu'il est bien ???

Bon je valide et je reviens avec des photos de la chambre de Maé

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 21:48:44  

Au fait les tornades ce sont les petits de ma BS celle qui vient très très très souvent
En fait on fait le tour de sa chambre

Alors la photo des stickers au dessus de son lit avec elle dedans

1907201114​2

La photo du mur du côté duquel elle monte
1907201114​3

Le coin lecture
1907201114​4

Côté de son placard avec mur du fond
1907201114​5

Porte de son placard
1907201114​7

Et celle là au pied de son lit avec son (je l'espère) super réveil
1907201114​8

Je me suis éclaté à faire ça il me manque qq trucs et je fais celle de Noam en Winnie vite vite vite ça m'éclate

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 22:01:24  

Vivi : très jolie la chambre de Maé!!! elle doit être contente du résultats!!!

bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 22:30:40  

vivi non je connais pas trop je vais demander a

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 22:32:31  

je vais demander a mon homme comme il connais la ville plus que moi  bisous a bientot

---------------
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 22:40:40  

cedrine : si je te dis qu au reveil de sa 1ere sieste elle m a dit qu elle avait peur des bonhommes, je lui ai dis qu elle avait as le droit car je m etais embeter pour tout coller et maintenant c bon hihi

celine ok merci

allez je file ronfler

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 09:10:32  

bonjour les filles

vivi , j'adore la déco de la chambre et l'idée du réveil excellent .sinon pour le concours des photos, moi j'aurai dis en haut noam et en bas maé . par contre si tu as donné la réponse je n'y es pas fais attention !!!!

cedrine , c'est super quand les plus grand font des bisous aux bidou, je trouve cela tres beau. repose toi bien.

pour la visite du nord , on peux se faire ca au mois d'aout si vous voulez , donc a vous de voir .

mais je vois que ca va etre une grande rencontre le 13 aout, je veux venir!!!!! . bon je sens que ca va bien papoter!!!!! et on veux plein de photos.

josh soigne toi bienet plein de gros bisous a vous 3.

sinon je ne sais plus qui demander mais zoé tombe beaucoup aussi , mais je sais qu'elle ne fais jamais attention. comme courir elle adore mais elle ne sais pas courir donc a chaque fois ca se termine par terre et vu que c'est l'été , les genoux st a l'air donc plein de bleu .......

boubou ca dois être super une réunion sextoys!!!!

bon nous toujours a rouen , hier il as fait super beau mais ce matin c'es un peu couvert..... je pense qu'aujourd'hui on va resté sur rouen et faire un grand tour dans la ville.

bon je vous souhaite une bonne journée et a plus tard
biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 10:09:13  

coucou les filles !!!
alors en vrac :
Vivi, comme la plupart, N° 2 en haut et n° 1 en bas.
aucune idée pour les chutes et super la chambre, c est le même genre de lit que je veux pour Laly avec bureau et tout letralalal dessous mais j attends un maximum car je trouve que ca fait haut !
je suis deg pour la rencontre, en 10 ans, je crois que je ne suis jamais parti avant le 20 aout ....... grrrr j irais sur une magnifique plage de sable fin ce jour là et na ! en + Pierrelatte est a 10min de mon neveu, j aurais pu faire d 1 pierre 2 coups re-snif
Cedrine, comme d habitude, repose toi bien !!!
j ai oublier le reste, figurez vous que mes 3 affreux jojo m epuisent du matin au soir (et heureusement pas du soir au matin en +), hier on va chez mes parents, adorables ! et ma tante et ma grand mere qui disait ben dit donc t en a de la chance, on diait pas qu ils sont 3 grrr
et pour couronner le tout, j ai 2 filles en + aujourd hui, ca a l air de bien se passer maintenant, y en a une qui a pisse par terre a peine arrivée !! et ce soir elle rentre chez elle avec ma n°2. oh ben tiens j entends chougner !
sinon rien de special, Laly est tres grognon en ce moment, elle aussi elle pleure a la creche, elle a eu un tres court passage sans pleurer. et puis maintenant elle veut plus la creche elle veut l ecole ! et la matinic !!!
biz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 10:10:47  

Coucou tout le monde!

On est rentre de weekend dimanche soir , ca a fait trop du bien de changer d' air. Mon homme retravaille ce soir et moi demain. La j ai pas envie du tout du tout. Sinon depuis dimanche, on a fait du rangement, vu la famille, des copains...
Ce matin levés 9h30 pour nous, 10h pour nanou.... Trop chouette!

Vivi: Nathanael n arrete pas avec les " pourquoi". Dans la voiture j ai voulu lui chanter le petit âne gris ca a fini en " pourquoi il remonte la Durance ?""pourquoi il se rend utile auprès du cantonnier?"" c'est quoi une image d' évangile?".... Bref g mis demi heure a finir la chanson!

Pour la rencontre, je suis pas dispo, de toute façon on est dans le sud début septembre...

Cedrine: bon c'est cool sil fait sa gym ce petit loup!!

Nini: ca y est tu es tranquille chez toi?

ApreS je sais plus..

Biz!!!!!

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 10:34:00  

Salut les mamounettes !!!

alors ici RAS, Philo est adorable, et miss Chiara aussi, enfin quand elle pleure pas mais ça y est elle a un rythme elle me fait des siestes de 4h l'après-midi et la nuit c'est 22h - 5h !!

Vivi : Ici aussi Philo a eu une période ou elle tombé beaucoup, c'est passé, sauf quand elle regarde pas où elle va !! ou qu'elle essaie de faire des marche arrière ! Géniale la chambre, effectivement ça en fait du stickers, tu m'étonne que tu y es passée du temps !!

Cedrine : Ventre qui bouge !! tu veux me rendre nostalgique !!

satyne : tu fait les chaises musicales avec tes enfants et ceux des autres ???::!!!

Vantis : bonne fin de séjour à Rouen en tout cas profites-en !!

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 20:09:51  

Bip! Bip! ......                           VROUUUUUUUUM!

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 20:31:45  

coucou les filles comment allez vous moi très bien  je viens d'apprendre que ma belle sœur attendais un petit garçon aujourd'hui c'est un mauvais jour je déprime  bisous et bonne soirée

---------------
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 22:01:34  

Bonsoir!! Ben alors ya pas grand monde!

Celine: euh je comprends pas trop pourquoi c'est une mauvaise nouvelle que ta belle sœur attende un petit gars....

Vivi: trop forte la chambre de ta puce!!!!
Pour le concours Mae en haut Noam en bas.. .... Ou l inverse !!!
Bon ok, je triche....

Bisous a toutes les autres.

Foxy: tu frises la contravention pour excès de vitesse ....

Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7