Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 22:01:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir!! Ben alors ya pas grand monde!

Celine: euh je comprends pas trop pourquoi c'est une mauvaise nouvelle que ta belle sœur attende un petit gars....

Vivi: trop forte la chambre de ta puce!!!!
Pour le concours Mae en haut Noam en bas.. .... Ou l inverse !!!
Bon ok, je triche....

Bisous a toutes les autres.

Foxy: tu frises la contravention pour excès de vitesse ....

Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 22:03:17  

Coucou, vite fait fais faire dodo j'ai bobo à la tête, Maé a été malade cette nuit, j'ai pas tout compris, à 1h elle pleurait dans son sommeil je lui touche le froid elle était bouillante, bon elle se réveille, donc je lui prends la température dans le ..... 39°3, bon je lui met un pyjama supra léger, un doliprane, et au dodo avec nous et vas y "le veux faire pipi" elle fait pas remonte avec nous, "je veux faire caca" bref je m'assois à côté d'elle et d'un coup (joli réflexe Vivi !!!), je la lève lui met la tête direction du pot et beurkkk elle vomit, et après ça elle a voulu retourner dans son lit et s'est rendormi, moi moins, elle s'est levé avec encore un peu de fièvre mais disparu dans la journée et ajd elle a pété la forme, j'ai rien compris
Sinon donc pas pu voir si Maé restait couché avec son nouveau réveil elle s'est réveillé à 8h30 on verra demain

Vantis, Boubou, Cédrine : merci ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que la mienne qui tombe je vais l'emmener chez l'ostéo pour faire une petite visite de contrôle la dernière était en Septembre ça fera pas de mal

Math : je note que tu es dans le sud en septemenbre vu que Satyne n'est pas présente pour celle qui approche, peut etre en faire une autre en septembre hihihi

Boubou : tu peux m'expliquer comment tu fais pour qu'elle dorme 4h ta mini miss car moi il sait pas faire 3h l'aprem c'est le grand max, bon je vais pas me plaindre non plus

Foxi : fais gaffe derrière toi y a le coyote qui essaye de te choper (bip bip et le coyote au cas ou personne n'aurais compris)

Céline : allez on déprime pas on pense aux petits

Bon allez bisou bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 07:45:46  

je déprime c'est pas parce que ma belle sœur attend un garçon je pense a ma grand mère qui es parti rejoindre les anges il as moins de 2 mois et et entre une chose plus important  sur ma vie

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 08:45:44  

coucou les mamans !

et oui ça fait longtemps mais dur dur de trouver un créneau pour se poser et vous écrire avec mes 2 tornades ! on est toujours en vadrouille ou à la piscine et quand on est à la maison plein de choses à faire...
je pense quand meme à vous je ne vous oublie pas promis !

ici tout va bien ! Timéo grandit bien mais c vrai que d'avoir les 2 à la maison....ben faut les occuper ! là ils prennent le p'tit déj !
je vous ai lu en diagonale,contente de voir que tout le monde va bien....

pour la rencontre du sud,je vois ça avec chéri et je vous dirai...j'aimerai vraiment pouvoir venir et vous voir en vrai et les loulous aussi ce serait génial !!! mais ce week end là (du 15 aout) il me semble qu'on doit partir en week end chez des amis... sinon on sera "obligés" d'en organiser une autre en septembre ! ^^ en meme temps josh et vivi la famille de mon homme n'est pas très loin de l'ardèche donc ça peut se faire !

je vois ça et je vous dit pour le 13 aout !

gros bisous ! bonne journée !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 09:09:54  

aujourd'hui , une copinaute prend un an de plus et elle ne nous le dit même pas , c'est une cachotière ............

donc joyeux anniversaire sigrid. de gros bisous .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 09:51:22  

Joyeux anniversaire Sigrid !!!! petite cachotière!

Ici tout va bien, Chiara est encore enrhumé, et Philo aussi avec le nez qui coule c'est que du bonheur !!! et moi j'ai dormi avec une narine en moins !!

Enfin avec ce temps de M*** c'est pas étonnant, le pire c'est que je suis allée sur le site de météo france est apparemment on y a le droit encore pendant une semaine !!

Ce matin c'est ostéo pour miss Chiara !!
Là elles dorment encore donc j'en profite pour ranger un peu !!

Vivi : je te rassure, ça dépend des jours pour la sieste hier j'ai eu le droit qu'à 1h30 car elle a dormi jusqu'à midi !!

Bisous les minettes !!

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 10:47:40  

coucou les filles !!
bon anniversaire Sigrid !! quel age ?
BON Celine, maintenant y en a marre !!!!!!!!!!! deja lire dans la même phrase "moi je vais tres bien" et "mauvais jour je deprime" ca m enerve de bon matin mais en + c est toujours comme ca ! le but du jeu etant quand même de parler des enfants et de notre vie, tes enfants? j ai une vague idée de leur age et je me rappelle même plus leur prenom !!
ensuite j ai perdu ma grand mere en mars et mon cousin de 36 ans y a moins de 2 mois mais c est la vie et il faut aussi pensé a cuex qui reste.j ai eu ma part de depression et c est une lutte constante pour etre heureuse mais c est sur qu en ecrivant tjs je suis deprimé ca risque pas d aller mieux.Bouge toi les fesses et va consulter !!!!

Desolée les filles fallait que ca sorte, ca bouille depuis trop longtemps !!!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 11:23:33  

Salut les filles!!!

Boubou : Bon aller, soigne bien tes puces et toi aussi!!! et super, si elles sont toujours aussi chou!!!
ohlalala, je suis désolée de te rendre nostalgique!!! moi, je suis pressée de vivre les moments que tu vis!!! Allez, j'ai déjà entamé la 2ème moitié de ma grossesse!!! ouf... Je tiens le bon bout!!! hihihihi...

Mathetnath : super pour votre we à la mer!!! ça fait du bien de bouleverser son quotidien!!!! on va peut être essayer de partir 2 ou 3 jours aussi!!! mais pas trop loin quand même!!! hihihihi...

Sigrid : contente que tu ailles bien!!! et tes loulous aussi!!! Eh ben, Bon Anniversaire!!!

Vivi : trop chou, pour ta poulette!!! il fallait qu'elle s'habitue au bonhomme sur son mur!!!!
et pas cool pour sa température... mais tant mieux, si elle est partie aussi vite qu'elle est venue!!! et super réflexe pour le vomi!!!

Satyne : tu dis vrai pour ton coup de gueule!!! Je n'osais pas aborder le sujet!!!

Céline : Satyne dit vrai!!! il va falloir te donner un coup de pieds au fesse... sinon, tu vas pas t'en sortir!!! il faut penser à tes loulous!!! dans tous tes messages, tu es déprimée...
Mais on a tous connu des épreuves... Et je pense pas que c'est en se lamentant qu'on s'en sort!!!
Moi, j'ai perdu mon papa, il y a 8 mois... et mon bébé, ça fera 8 mois le 30 juillet... Ben, y a des jours où c'est dur!!! mais dans ces moments, je me dis que mon bébé aimerais me voir souriante, aimante pour sa soeur et le petit bébé et profiter de la vie telle qu'elle est!!! même si c'est pas toujours rose!!!

Donc voilà, ma philosophie...

As tu pensé à te faire aider par quelqu'un????

Chez moi, tout va bien!!! Hier, on a été à Ikéa avec ma poulette... Je lui ai acheté de la vaisselle en plastique... Hier, elle été contente de boire et de manger avec sa petite vaisselle!!! trop chou...
Et je lui ai pris un tableau noir!!! elle s'éclate à écrire dessus et à le laver depuis ce matin!!! J'adore!!!
Et j'ai commencé à regarder pour la chambre du bébé!!! j'ai vu plein de truc... Vivement, qu'on finisse notre chambre!!! comme ça, je pourrais commencer à acheter pour la chambre de mon petit bébé!!!

Sinon, tout va bien!!! je suis juste un peu fatiguée de mon escapade d'hier!!! mais ça va aller mieux!!!

Bizzz les filles!!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 11:59:08  

celine, allez courage ca va allez mieux et meme si c'est difficile tu as eu la chanca de profiter de ta grand mere jusqu'a maintenant moi la mienne est partie j'avais 8 ans , ma mere elle n'a pas connu ses gd parents . et puis, mais ca c mon caractere qui veut ca, pour leur rendre hommage, le mieux est de sourire a la vie !
vivi super la chambre de maé et pas glop le vomi dans la nuit
et moi ca me branche bien une deuxieme rencontre en septembre, en plus je ne travaillerai plus
satyne, ben tu m'as devancé et pour une fois tu as ete moins diplomate que moi !!
sigrid bon anniv la belle ! profite bien de ta journée
cedrine, nous aussi va falloir faire un tour a ikea il me manque 2 commodes, et la tite bouge pas mal mais surtt la journée par contre j'ai bcp de mal a trouver une position pour m'endormir et depuis qqes jours j'ai arrete la clope du soir, suis a 2 clopes par jour je pense que ca joue aussi !!!
sinon etienne a encore pissé au lit cette nuit a minuit donc j'ai mis une couche ( j'en avais deja mis une au coucher mais il l'avait enlevé) et a 5 heure alors qu'il avait la couche il m'a reveillé pour pisser ... grrr!!! suis hs entre les reveils d'etienne , et mes reveils toutes les 2heures pour pisser ( pas dans le lit moi !!) donc en ce moment je ne bosse que le matin de 6h-7h à 12h comme ca l'aprem je fais un peu la sieste ...
voila a plus tard
bibi

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 13:05:22  

Coucou, je m'escuse mais s'il fait pas beau c'est à cause de chez moi, Maé a dormi jusqu'à 8h30, c'est tellement rare que voilà il fait pas beau. hihihi, non je pense que c'est le reste de la fièvre ça a du la casser
Ce matin, je suis allée chercher les stickers pour la chambre de Noam, toute seule sans gosse le pied !!! retour avec le repas, Noam avait mangé, couché dès que je suis arrivée, avec un bon Mc Do
Cet aprem, maison ouverte on verra avec Maé si on emmene Noam ou s'il regarde le tour de france avec son papa. Je pense qu'il faut que j'arrive à sortir toute seule avec ma miss, ça lui fera du bien

HK : contente de te retrouver même si tu as pris un an de plus depuis la dernière fois, on t'accepte quand même
Bon pour le 13 tu vois si t'es dispo, sinon obligé pour de faire en septembre (trop dur !!!)

Vantis : ben coucou quand même

Boubou : ben au moins à la chaise pour le sérum phy, toi, Philo et Chiara et 1h après on recommence (je plaisante bien sûr) sinon tu l'as retrouvé ta narine
9h50, Philo dort alors que moi 8h30 c'est un miracle la vie est vraiment trop injuste, en plus Noam réveillé à 6h30 grrrrrrr

Satyne : tout à fait d'accord avec ton coup de gueule !
Céline parle nous de toi de tes petits, de ce que tu fais la journée avec eux, ça te changera les idées de sortir de tes idées noires

Cédrine : déjà j'attaque la 2ème moitié ben dis donc ça va vite
Maé aussi adore jouer à la dinette, qu'est ce qu'elle m'en fait manger des carottes, dès qu'elle me donne à manger c'est des carottes puffff
REPOS

nini : que de souvenir le pipi toutes les 2h que du bonheur, et tu crois qu'ils nous révéilleraient quand on se lève pour faire pipi, ben non ils attendent qu'on se soit rendormi les vilains

Allez à ce soir

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 13:32:55  

bon les filles mes enfant  vont bien et je vais vois quelqu'un même avec elle sa va pas OK bon je vous laisse et pour le 13 aout sa  va se passer comment voila a bientot

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 13:34:33  

Bonjour les mamans,

De retour après une longue absence (Vivi, tu ne m'en voudras pas j'espère...)le temps file à une vitesse depuis le début des vacances!!! faut dire qu'on vit un peu en décalé depuis 2 semaines, couchés à minuit minimum chaque soir, levés à 10h30 (parfois beaucoup plus...), idem pour les repas!!!

Nous sommes rentrés hier soir de notre escapade normande, d'ailleurs Vantis, on était tous près l'une de l'autre, nous étions à 10 km de Fécamp et sommes d'ailleurs allés à Rouen. Notre mariage s'est super bien passé, si ce n'est le mauvais temps...pluie et 16°, en nus pieds, c'est un peu juste... nous sommes repassés par Fort-Mahon pour y déposer ma grande en vacances chez sa meilleure copine.

Melle Morgann, quand à elle, a été super désagréable, colères, hurlements en public...que du bonheur...d'un autre côté, elle a eu 2 vaccins avant notre départ, je ne sais pas si ça excuse tout...on va dire ça...

Alors, joyeux anniversaire à Sigrid!!!

Cedrine, contente que tout aille bien pour toi et que bb se porte bien!!

Visiblement, les bébés poussent bien, nos petits sont toujours aussi beaux, les futures mamans vont bien aussi, notre Josh est toujours aussi amoureuse...je vous ai lu régulièrement tout de même...

Alors, programme de l'après-midi, donner le bain...puis sieste de la Melle séance dvd pour nous...les bagages attendront un peu...puis je dois allez poster mon recommandé pour prolonger mon congé parental!!!!

Bonne journée les copines

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 13:38:07  

Au fait Vivi, pour,la rencontre du Sud, ça sera sans moi, snif, snif...le 13 août, je serais sur la route...

Pour une rencontre du Nord, les filles, pas de problème pour moi à compter du 20 Août!!!!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 14:08:01  

Coucou les filles !
me revoici de retour mais je galere GRAVE a tout relire...

je vais tout lire mais ne soyez pas surprise que j'oubli quelques ptitesc choses quand j'aurai fini !

A tout'
Bisous. Delph.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 14:17:11  

bon j'ai pas fini de lire mais au jeu du qui eqt qui je dis Maé en haut et Noam en bas. mais c'est presque au pif. se ressemblent trop ses deux là :)

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 14:20:56  

Heu Vivi c'est quoi l'histoire des dates de weekend avec Foxi dans le Sud ??
j'ai du louper ce message...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 14:38:41  

Oh putain !
je viens de lire le message que j'attendais depuis tellement longtemps !
MERCI Satyne, MERCI !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 15:02:50  

tpgaa ben on se fait une rencontre le 13 aout a pierrelatte et qui veut vient, enfin surtt qui peut vient!!
par contre on prevoit pic nic au bord du lac mais si la meteo est contre nous vous avez une solution de repli ??
bibi

---------------
oPi7

XRjv
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 15:20:05  

Bon, trève de grossiéretés...

comme vous pouvez le constater mes vacances arrivent à leur terme...
Ma meilleure amie et sa tribu viennent de partir. 5 personnes en moins dans la maison ça fait un tres grand vide d'un coup !
Bon je reprend le taf que la semaine prochaine je vais pouvoir faire le menage tranquillement avant que mes BP viennent chercher Zoé pour  3 longues semaines...

En parlant de Zoé là elle dort et je dois dire que les vacances lui ont été profitable de ce coté là. le matin c'est reveil à 9h30 depuis une semaine ! trop cool. Bon le coté moins cool c'est le bb de ma copine qui se reveillait à 6h30 et hurlait pendant une bonne heure avant de se rendormir...

En ce qui concerne les vacances c'etait MORTEL biensur  pt1cable:{}

le premier weekeend de juillet Zoé et moi sommes parti chez mes parents en region parisienne. Ils ont pu bien profiter de la louloute et moi d'un peu de repos vu que ma mére et Zoe etait sans cesse collées l'une a l'autre  love:{}  love:{}
En plus il a fait beau et ont a meme pu voir ma belle famille... Moi de mon coté j'ai retrouver les potes d'avant avec ou sans Zoé et ça m'a fait un bien fou même si la vie n'est pas trés rose chez certains d'entre eux... d'ailleurs le dernier jour, au moment ou je partais faire du shopping avec ma BS ( on s'entend tres tres bien ) un coup de fil de sa maman nous annonce le DC de sa grand mère. c'etait mon dernier jour avec elle et nous l'avons passé a pleurer  :(  :(

Au fait en parlant de voyage est ce que vous avez deja pris le train avec vos loulous? C'etait une premiére pour Zoe et meme si ça c'est plutot bien passé c'etait quand meme long. tres long. elle ne trouvait pas de position pour s'endormir et le grand soleil n'a pas aidé... et occuper ma filotte pendant 4h30 sur un siege de la SNCF, meme en 1ere ça à été un vrai defi !

Une fois de retour a la maison et les retrouvailles avec Cheri Chéri ma meilleure amis et son mari et leurs 3 garcons ont debarqué. Ca faisait quatre mois que je ne les avait pas vu, ça m'a fait trop plaisir de les avoir a la maison !

Bon, le temps n'a pas été hyper clément mais nous avons quand meme pu faire une aprém a la piscine avec mega tabogan et pataugeoire et une autre dans un lac où Zoé a fini par ne plus avoir trop peur de l'eau. Elle etait meme limite inconsciente et avançait tout droit vers l'eau sans se soucier du fait qu'elle n'aurait plus pied ouch:{}  ouch:{}
elle à bu quelques fois la tasse mais elle y retournait quand meme  pt1cable:{}

En dehors de ça, on à fait quelques sorties ( chateau, musées ) et on a vu du monde et des DVD  lol:{}  lol:{}
Le feu d'artifice c'est plutot bien passé aussi... quand ça faisait trop de bruit ou montait trop haut Zoé se cachait derriere son doudou mais elle n'a pas pleurer !

Et puis évidemment nous avons bien manger : barbeuc, foie gras et crepes... des vacances assez pauvres en fibres au final ! Va falloir reprendre de bonnes habitudes  lol:{}  lol:{}

Voilà pour mon roman de retour de vacances...
je passe à VOUS...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 15:45:52  

NIni : Merci pour l'info. je crois que Pierrelatte ça fais super loin de chez moi et j'ai pas encore mon planning d'Aout... ça risque d'etre sans moi  :(  pense à te reposer en tout cas. Ta louloute dois rester au chaud encore un bon bout de temps. c'est cool que tu bosse que le matin...

Boubou : reunion sex toys... t'as acheter des " jouets " ? 1mois et demi apres ton accouchement en tout cas... belle santé !

Bblg : On se voit cet été ??? avec Foxi ??? sinon, 2 SDB, la classe !

Foxi : Moncuq ??? pour le coup c'est vraiment a coté de chez moi... on se voit quand ?

Cedrine : trop cool pour l'echo ! je vois que tu as l'air en forme... ça me fait drolement plaisir !

Josh : j'ecoutais Virgin Radio et du coup j'ai beaucoup pensé à Toi vu qu'ils etaient aussi à Musilac. Toujours aussi fort ce Jérôme... vivement les vacances a 4. Comment ça va avec Joshua, il s'est un peu calmé ? Soignez vous bien en tout cas.  love:{}

HK : JoYeUx ZanNiVeRsAiRe ! 29 ? 30? ou+?  lol:{}  lol:{}

Satyne : Quand est ce que tu part en Martinique ? nous on va essayer d'y aller l'an prochain, j'espere que ça se fera vraiment. en tout cas bravo pour tes journée avec tout ces enfants ! je te tire mon chapeau  ;)

Sandrine : jamais vu aucun Harry Potter ! c'etait bien le mariage ?

Vantis : heu j'ai oublié... les vacances en Normandie... heu... pardon mais bisousssss love:{}

Nocomo : Alors ces vacances... t'as un peu deserter comme moi ! Zoé aussi a une grosse tendance à etre insuportable... et surtout que'est ce qu'elle me colle ! elle veut meme plus faire de bisous a son pére (vu qu'il est pas en vacances elle le vois que le soir) il est tout triste  :(  :(

Mathetnath : sympa le weekend à Royan... en plus avec du soleil...

Vivi : heureusement que t'etais là pour maintenir ce fofo MDR ! BON JE ME REPETE LES LOULOUS SONT TOUJOURS AUSSI BEAU ! Sinon, Zoe aussi a les jambes pleines de bleus. elle se prend de ces gadins, la pauvre ! Sa nounou et mon chéri trouve qu'elle a le pied gauche qui tourne un peu vers l'interieur... je m'en occupe quand elle rentre de vacances...

Bon, bah je crois que j'ai oublié personne !
je vous fais des tonne de bisous ma ptite bande de mamans adorables...  hello:{}  love:{}  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 17:25:20  

Nini : Super si ta poulette bouge bien!!! mais pas cool que tu n'arrives pas à trouver ta position pour dormir!!! surtout qu'on a pas encore atteint le bout!!! lol... Mais on va y arriver... hihihihihi!!!
et super pour la clope!!! continue comme ça!!!
et pense à bien te reposer!!! j'ai pas envie que t'accouches longtemps avant moi... hihihihi!!!

Vivi : oui, ça avance vite!!! ouf... car cette grossesse, je la trouve longue!!! j'ai qu'une envie c'est de l'avoir dans les bras!!!
Oui, c'est vrai qu'il faut sortir un peu avec les grands sans les petits... mais je pense que je vais avoir du mal à laisser mon bb!!! hihihihi...

Céline : si ça se passe pas bien avec la personne qui doit aider, pourquoi ne pas changer... Il faut être bien!!!

Nocomo : super si vous avez passé une escapade agréable en normandie!!!

TPGAA : super si tu as passé de bonne vacances!!! et que ta poulette dorme bien le matin!!!
Mais je suis triste car tu m'as oublié!!! sniffff... bon, c'est vrai j'ai rien dis de très intéressant!!! hihihihi!!!

à plus les filles!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 17:26:32  

Ah oui, pour la rencontre dans le nord!!! C'est quand vous voulez!!! moi, je suis dispo!!! hihihihihi!!!

---------------

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 18:16:01  

coucou les maman, un petit message vite fait depuis chez mon cheri, ou je retrouve internet....

alors, vu qu'il me voit tout ecrire je vais la faire breve, musilac etait genial, des concert de fou, santana au top de sa forme, les chemical brotherr avec une super pensee pour ma sigrid ( d'ailleur bon anniv copine !!!) un concert de cocoon assise en tailleur par terre, avec 33000 persdonne qui font de meme, le reve !!!
en tout 33 concert, des cenbtaine de fou rire, 4 nuit dans une tente riquiquite, des dizaine de petard roulé, des priere a JAH a 4 h du mat !!!! des canette de red bull, des nouille, de la birer, des machette et des potes super sympa !!!
ca m'a fait tout bizare de rentrer, la bas c'etait magique...

pêtite pause en pays lyonnais sur le retour, et retour a la maison avec une angine blanche carabinée !!!

les petit loup vont bien, natha est presque propres le jour ( chez jerome il l'etait hjour et nuit mais faut croire que je n'ai pas son pouvoir de conviction !!!)
josh a dromemen,t grandi en une semaien, enfin surtout murrit, !!! il me fait bien rire.... il a ete la coqueluche des animateur pendant toute sa semaine de colo, .... ils sont fou de lui la bas !!!
hier on fesait du linge , et il me demande poiurquoi je lave tout ces vetement, je lui dis que c'est pur partir en vacance, il coure dans sa chambre, ramene sa valise, et me dis; youpi, va y met tout mes vetement dedans, je retourne a la grotte voir takie maraine, et tom tom !!!!
je lui disq eu nnon, qu'on part en vacance a 4; t la il me dis: ohhhh nonnnn, moi je àprefere la grotte !!!!!
arghhhhhh !!!!
lol

bon, jue vous ai lu, pour ma defense j'ai survolé pour cause de pressé, mais j'ai retenu que ca va chez tout le monde, que la rencontre se profile, que les bebe vont bien, que les enfant tombe ( le mien aussi d'ailleur !!!!) que maé soule sa mere !!! que minie a envahie une chambre, que satyne attend que laly grandissse pour lui faire un joli lit de grande...... euhhh, apres je seche !!! mais pour ma defense vous avez pondu des paté (oui bah moi aussi je sais !!! lol) du coup j'y m'en souvient plus !!!

je vous fait plein de bisou,

je profite de mon poassazge pour vous demander un truc, : avez vous des detecteur de fumé COé dans les chambre de vos petit ?? si ce n'est pas le cas invest_issez lmes filles, une copine a moi vient de perdre ses deux petite fille faute d'equipement......
perso je vais en acheter demain !:!!!

milles bisou mes copine, je pense sdouvent a vous, meme defoncée a musilac je pensait a vous.... d'ailleur j'ai fait rire mes cooc de tente en leur racontant qui vous etiez !!!!!

a tre vite, des que j'ai l'occasion je squatte un ordi et je repasse.......
portez vous bien d'ici la et bonne vacance a celle qui parte.......

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 18:27:46  

cedrine ???? tu rigole ??? je t'es pas du tout oublié ! j'ai dit trop bien l'echo sans anomalie ! BIzoooooo

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 18:44:40  

ah bah, je l'avais pas vu TPGAA!!! Snifff... J'en aurais presque pleuré!!! hihihihi... ALors excuse moi!!! hihihihhi...

Josh : cool si vous allez mieux!!! et si tu as passé un super moment au Musilac!!!

Bizzzz!!!

---------------

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 19:19:49  

rholalal que vous etes bavardes !!!
j avais tout lu le paté a Tpgaa quand bôpapa a sonné a l impro ...
bref, je suis rassuré pour mon CDG,si j avais su, j aurais pas effacé tous les autres depuis x jours .....
Bon du coup je fais vite Tpgaa, on part le 5 aout j ai hate.garde ton chapeau, ils se debrouillent seuls les gosses, fo juste faire a manger hihihi
super si t as pu voir un max de monde !!!
Josh, l equipement est prevu pour bientot ....  y a que la cheminée qui craint chez nous mais elle tourne rarement.Triste histoire quand même
super ton festival, un vrai coup d oxygene, et bravo pour la proprete de Natha, même si c etait  juste pour faire raler maman au retour ...
pour une rencontre en septembre, pourquoi pas, mais pas les 2 premiers  week end ...chiante moi ?? mais non !
bisous

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7