Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 19:19:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
rholalal que vous etes bavardes !!!
j avais tout lu le paté a Tpgaa quand bôpapa a sonné a l impro ...
bref, je suis rassuré pour mon CDG,si j avais su, j aurais pas effacé tous les autres depuis x jours .....
Bon du coup je fais vite Tpgaa, on part le 5 aout j ai hate.garde ton chapeau, ils se debrouillent seuls les gosses, fo juste faire a manger hihihi
super si t as pu voir un max de monde !!!
Josh, l equipement est prevu pour bientot ....  y a que la cheminée qui craint chez nous mais elle tourne rarement.Triste histoire quand même
super ton festival, un vrai coup d oxygene, et bravo pour la proprete de Natha, même si c etait  juste pour faire raler maman au retour ...
pour une rencontre en septembre, pourquoi pas, mais pas les 2 premiers  week end ...chiante moi ?? mais non !
bisous

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 20:01:53  

Coucou les filles,

Bon après mon passage éclair je vais faire un effort....

Alors pour la rencontre ça devrait être ok le 13 Aout. Pierrelate est à 2 heures de Martigues, mais à 5-6 de Montcuq, donc on pourra pas rester longtemps. Enfin quelques heures c'est déjà ça.
Mais bon du coup je ne pourrais pas passer chez ma grand mère aux Matelles où j'avais l'intention de m'inviter pour le café chez HK.
Après je suis 15 jours près de Montcuq où TPgaa je te vois quand tu as le temps!!! Et peut-être pourrais je faire un tour du côté de chez Boubou, et peut-être Mathénath, mais pour ça faut que je me casse une jambe et que je me fasse rappatrier par Mr pour me faire soigner dans son hôpital.
Après je rentre vite et si vous faites la rencontre du nord après le 29 aout, je serais là (enfin j'espère).

Alors chez nous rien de particulier. MAëlys ne tombe pas plus que ça, elle dort jusque 8h. Pour l'instant j'ai pas trop le temps de me poser vu que j'ai plein de boulot, plus les secrétaires de mon homme en vacances et les filles en permanence à la maison.  D'ailleurs aujourd'hui c'était congé (fête nationale ) et j'ai dormi toute la journée, une vrai loque.... Je culpabilise beaucoup parce que j'ai l'impression d'être une mauvaise mère qui laisse ses filles seules pendant que j'opère, au lieu de jouer avec elles. :D  BRef la routine quoi! :p

Effectivement nous avons toutes nos malheurs et nos casseroles, j'ai perdu ma grand mère (sans qui je ne serais pas véto) l'année de mon diplôme et mon oncle par un stupide accident 4 mois plus tard. J'ai toujours ce regret que mes grand parents ne nous ont pas vu diplômés, mon cousin et moi. Mais je suis convaincue que la vie continue et que ce n'est pas en se lamentant qu'on avance, c'est un fait. Satyne moi aussi j'ai effacé certaines phrases...

Bon anniversaire Hk!

Rebienvenue à toutes celles qui rentrent de week-end ou de vacances ou de Festival! VEINARDES!!!

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 20:37:09  

kikou les mamounes !!!!!!!!!!!

Ouh là là vous avez été tres bavarde !! J'AIME !!!!!!!!!!!

Ici tout va bien !! Le mariage c'etait tout simplement genial ils etaient trop beau ;-))) Le seul hic Mélina nous fait un pic de fievre samedi soir alors que mr etait rentré avec elle faire dodo il m'apelle à 4h pour me dire qu elle avait 39.5 de fievre et preferait que je rentre...heureusement mon taux d'alcoolemie n'etait pas encore au max !
Ensuite plus de fievre dimanche en fin d'apres midi du coup c'etait une vrai glue !
Je ne sais pas si je vous ai dit mais ma nourrice est en vac depuis une semaine et demie du coup j'ai ma BM à la maison... L'avantage c'est qu elle me fait repassage menage et tout... Je vais y prendre gout pendant 3 semaines LOL
Je suis en vac la 2eme semaine d'aout ... On part au portugal le 14 aout normalement en avion... J'espère que mélina va aimer ;-===
Satyne qu est ce que tu es vilaine dit donc !!!!!!!!!! Mais j'ai bien l'impression qu on l'es toute un epu LOL
Céline Satyne a raison il faut que tu avances pour tes loulous ton mari et surtout toi même ! C'est dur mais malheureusement ca fait parti aussi de la vie ces evenement bien triste qui nous aprennent à avancer !! Alors courage et smile !!!!!!!!!!
Bon bah voilà mon cerveau de moineau a oublié le reste ...

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 20:41:06  

ah le sommeil ici c'est la cata ! le reveil entre 6h et 7h tous les jours grrrrrrrrrrr
Elle ne tombe pas plus que ca... surtout quand elle fait pas attention....

Je vous fais de gros putoux les mamounes!!!!!!!!!!!

Ah si j'avais une questions les mamounes...
Les angoisses de nos bébés reviennent elles entre leur 2-3 ans ? Je vous explique Mélina a été un béb tres tres dificile pour dormir et ne voulait que moi on a connu une amelioration à partir de 8 mois pour aller de mieux en mieux....
Et là depuis 15j -3 semaines et bien elle est redevennu comme ca... D'ou ma question...

Bon cette fois ci je vous quitte on va chanter avec la fille... Enfin je chante et elle me regarde !!!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 21:38:46  

Bonsoir, ou re je crois que je suis déjà passé

Pas grand chose, pas pu aller toute seule avec ma fille à la maison ouverte, Mr avait une étape très importante au tour de France pouvait pas s'occuper de Noam c'est sur on le pose à un endroit et il est pas beaucoup plus 10min après ; non en plus c pas vrai il commence à avancer il fait comme les chenilles c trop bon. Sinon pour Maé rien de bien nouveau, pas trop de gadins aujourd'hui, et assez sage à Caracole

Nini : tu sais que j'y ai pensé s'il pleut franchement je vois pas comment on peut faire !! je vais cogiter

Au fait réponse de mon quizz : Maé en haut, Noam en bas je vais relire voir qui a gagné pour un bisou de Maé ou de Noam

Tpgaa : super si tu as passé de bonne vacances

Cédrine : raté pour ma sortie qu'avec Maé je vais retenter mais c pas gagné mon homme a rdv avec une boite d'interim pour bosser donc ... toute seule avec les 2

Josh : même pas je te parle tu me donne trop envie puffff non c'est cool que tu en es bien profité et tes loulous ca va ils te le font pas trop "payer"
et cool pour Natha ca reviendra

Satyne : bon alors pour septembre pas dispo les 2 1er je note !!!

Foxi :  hello:{} je sais pas quoi te dire d'autre

Sandrine : j'imagine comme ça doit être cool pas de repassage (ah non ça je fais pas ), pas de cuisine (ah ça c'est souvent mon homme) ou bon je fais tout le reste quand même
Et je suis contente y a pas que moi qui ai une lève tôt, on va voir si son réveil avec la vache qui dort marche car ça fait 2 jours que je lui ai mis et 2 jours où elle se lève tard donc .......
Par contre pour les angoisses, je sais pas trop y a apparemment l'angoisse de pas nous revoir le lendemain mais est ce que c ça ou autre chose désolé peut pas t'aider

Voili voilou

Bisous bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 22:06:06  

recoucou
Sandrine, oui il me semble bien que les angoisses reviennent ...
trop drôle ta fille qui te rappelle a l ordre !! arrête de picoler ou je monte a 40° !!!
Foxy, tres agreable ton ptit message avec les noms en gras
Vivi, pas sympa ton homme, moi j aurais même pas demandé... je pense que j aurais "oublier" mon fils à la maison....

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 00:07:59  

Coucou les filles!!!
Bon ben ApreS les vacances..... Le boulot! J y suis encore ,
Je vous ai lu, j aime bien quand ya plein de lecture. Merci les popines!!!
Pas trop le temps de répondre . Petit bisou du soir. Bonne nuit!!!!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 01:35:33  

Bonjour!
Pfffff la nuit est longue. Demain le sera aussi. Heureusement ApreS c'est le weekend!!!
Tiens personne n est passe depuis mon dernier message ?
Ben les filles vous faites quoi?! LOL

Sandrine: oui entre deux et trois ans c'est un âge assez difficile ou ils passent par des phases ou ils voudraient tout faire tout seuls et d' aitres ou ils veulent redevenir bebe . C'est un moment assez difficile pour eux. Je te conseille de lire " tout de joue avant 6 ans" j'ai lu le passage qui parle de cette période et ca m a permis de comprendre plein de comportements de nanou.

Bon je parle toute seule.... A tout a l heure!!!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 08:40:17  

Coucou les filles!!
Alors les encore levées !
Sauf Vivi Hihihi... On t avait pas dit qu il fallait toujours mettre un demi lexomil dans le bib du soir...;-) ...LOL
Bon je continue a bosser. Bisous du matin!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 09:32:25  

bonjour les filles.

bon zut, zut , zut..... j'ai loupé boubou sur tours et la c'est nocomo sur rouen pfffff :)
alors cedrine, nocomo et foxy moi je propose pour la rencontre le mercredi 31 aout , après je ne sais pas quand es la rentrée d'école. si c'est le 2 ou le 6 septembre. et après voir ou l'on se rencontre  .

sinon les filles du sud vous ne venez jamais en vacances dans le nord, pourtant je vous promet il fait beau et chaud  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{} !!!!!!!!

bon ici rien de spécial , nous rentrons demain soir, aujourd'hui  on va faire un dernier tours dans le centre ville et ce soir nous mangeons un plateau de fruits de mer , donc je vais pouvoir faire gouter a la miss . en sachant que les moules elle adore ça . bon j'ai hâte de retrouver ma maison, mon jardin et mon lit car je dors très mal ici  .

et puis la semaine prochaine nous emmenons louis voir CARS 2  au cinéma , suivi d'un petit mac do , soirée rien que pour lui pendant que la miss sera chez la mamie. et apres louis pars chez ma bm 5/6 jours et après mes parents viennent le chercher pour 1 semaine et mistinguette ira chez ma bm , donc avec isma nous serons tous seul  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{} des vacances , enfin si on veux car on fini enfin les travaux dans le séjour.
voila les 2 mois vont encore passé vite !!!! :??:  :??:  :??:

bon je vous met quelques photos .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 09:36:22  

IMAG0082

miss zoé et moi

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 09:44:03  

bonjour les filles !!! que de lecture depuis hier matin !

déjà merci à toutes pour mon anniversaire,c gentil ! satyne pour répondre à ta question j'ai eu 31 ans...
donc hier soir repas d'anniversaire avec mes 3 hommes... apéritif dinatoire avec plein de trucs à grignoter c'était sympa ! en cadeau j'ai eu plein de fringues de chez promod (choisis par moi et commandé avec la carte de chéri,j'aime bien cette enseigne) et des jolis dessins de mes loulous....on a passé une bonne soirée,c'était agréable !

boubou ici aussi timéo est enrhumé il a le nez qui coule +++ et il commence à tousser  heink:{} ici il fait beau mais ça fait une semaine que le vent souffle très fort...comment c passé l'ostéo pour chiara ?

cedrine contente de lire que tout va bien ! et en tout cas j'admire ta force de caractère pour positiver tu es une vraie battante ! je sais pas si je te l'avais dit mais après avoir lu ton petit mot à céline fallait que ça sorte ! lol timéo aussi adore jouer sur le tableau noir de son frère il y est souvent ! repose toi bien !!!

nini toi aussi repose toi bien ! c bien que tu es les aprèms de libre ... bravo pour tes efforts pour la clope !

vivi alors j'ai parlé à chéri du lac de pierrelatte et de la rencontre donc comme je pensais c pas loin de chez ses parents il y allait quand il était petit et donc on va voir si on peut se débrouiller pour etre là...est ce qu'il y aura des papas ? (il veut savoir ^^) merci de m'accepter meme avec 1 an de + ! lol

nocomo bon retour à la maison alors ! tant mieux si tout s'est bien passé !

je valide et je passe à une autre page !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 09:49:17  

IMAG0086

alors mon loulou qui fais le beau gosse wahoo:{}

IMAG0087

sans commentaire, il es vraiment beau  love:{}

IMAG0089

pause biscuit

IMAG0124

je vous présente tarzan et jane lol:{}  lol:{}  lol:{}

IMAG0149

nous trois au chateau de villandry ,

IMAG0184

louis en mode bronzette sur sa chilienne cars

IMAG0187

la vie es dur pour miss zoé  :)  :)  :)  :)

IMAG0194

et notre beau pirate, un cadeau pour son anniversaire

voila pour les photos !!!!! je me suis lâché, mais en même temps cela faisais  longtemps.

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 09:58:09  

Bonjour, alors debout à 7h30 pour Maé grrrr bon on s'y fait, Noam a papoté à 6h30 dans son lit et il s'est rendormi jusqu'à 7h40

Alors pour la rencontre, j'ai appelé l'office du tourisme de Pierrelatte pour voir en cas de pluie
Donc au lac y a une guingette abrité mais il faut consommer, sinon y a une aire de pique nique a côté de la ferme au croco mais si on arrive à 20 ça risque d'être chaud. Sinon y a la possibilité de visiter la ferme au croco gratuit pour les - de 3 ans, ensuite 3-12 ans 8.5€ et adulte 13.5 avec en plus pour le même prix possibilité de faire un tour en petit train dans la ville et de visiter une crèche de santons donc voilà

Satyne : j'avais pas pensé à oublier Noam la prochaine fois j'essaye

Math : je crois que je vais tenter lexomil !!

Vantis : magnifique tes loulous

HK : mon homme sera là je lui laisse même pas le choix ! hihi

Voili voilou

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 10:02:54  

tpgaa et bien tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer pendant tes vacances !!! timéo la 1ere fois de l'été ou on a été à la plage il avait peur d'aller dans l'eau il fallait que je le porte et il s'agrippait à moi et là la dernière fois il jouait dans des petites vagues et limite il plongeait tete la 1ere il me faisait flipper !

josh ohlala ! tu me donnes envie avec ton musilac !  :p alors les chemical brothers tu as aimé ? moi aussi j'ai pensé à toi quand j'ai vu sur leur page facebook (vendredi je crois) ce soir musilac !
 non je n'ai pas de détecteur de fumée mais qu'est ce qu'il s'est passé ? c horrible !

foxy c vrai que ta grand mère habite pas loin de chez moi,tu me l'avais dit l'été dernier. en tout cas si tu y passes quand meme tu es la bienvenue bien sur !

sandrine je sais pas quoi te conseiller pour le sommeil j'ai jamais eu de soucis de ce coté là pour aucun des 2...ils ont des défauts mais pas celui là ! lol en ce moment les loulous se couchent vers 21h lever à 8/9h et timéo dort 2/3h encore l'aprèm...aucun réveil la nuit ! parles en à ton pédiatre peut etre pourra t il te donner un conseil,une idée ?

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 10:04:43  

hk , super comme cadeaux , surtout quand c'est avec la cb de son homme, on apprécie mieux !!!!

math bon courage pour ces 2 jours et après profite bien de ton week end .

tpgga , de bonnes vacances apparement . maintenant il va falloir reprendre un bon rythme !!!! ouhlala 3 semaines sans ta puce, moi je dis bravo .
alors moi j'ai déjà pris le train plusieurs fois avec louis petit ( enfin 2ans 2ans et demi ) et ca c'est toujours bien passé . mais avec miss zoé je ne le ferai pas car elle gigote tout le temps , donc je m'imagine mal 3h30 avec elle dans le train.

josh, toujours amoureuse, toujours rêveuse...... que c'est beau !!!!!! c'est vraiment triste pour cette famille , nous avons 2 detecteurs a la maison , mais ils sont encore range dans les cartons et isma doit les mettre . mais la je vais le pousser encore plus !!!!

cedrine, bon tu te repose bien j'espere ?

nocomo, tu repars quand en vacances? pas gentille miss morgann. alors ca y es tu reprend un an de congés parental?

bon je vais devoir vous laisser, alors je repasserai tout a l'heure pour écrire un petit mot a tout le monde .

mais je vous embrasse quand même

---------------

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 10:09:00  

math allez courage bientot le week end !!!

vantis et non je ne viens pas en vacances dans le nord j'avoue ! là cet été je pars un week end entre filles à barcelone et une semaine en vacances avec ma tribu sur la cote d'azur... le sud toujours ! lol
tes photos sont trop belles ! qu'est ce qu'ils ont grandi tes enfants !!!

vivi oui je connais la ferme aux crocos c vrai que c sympa aussi et puis l'aire de jeux dehors est sympa...à voir selon la météo !!!
ok je note pour ton homme...

voilà j'ai fait le tour ! j'ai été longue mais je m'occupe des 2 loulous en meme temps du coup c dur dur ! désolée si j'ai oublié quelqu'un ! bonne journée ! gros bisous !

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 11:06:53  

Non mais c'est pas vrai les filles, c'est quoi cette tonne de lecture !!!

J'ai même pas le temps de tout lire que la miss Chiara se réveille !!!
Bon je vous laisse du coup je repasse plus tard !!

Sinon on est tous malade ici !!

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 11:25:36  

oh les filles vous savez quoi? , j'ai ma copine qui viens de m'envoyer un message car elle es sur le marché de pierelatte .

et j'ai cru voir ce nom sur un des post , non? voila juste pour vous dire ca .

bon je file sous la douche a plus tard.

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 13:31:50  

Je travaille deux jours, je reviens et hop les pipelettes sont de retour! Ravie de vous revoir les filles.....
Mais je suis venue vous dire que je m'en vais!!!! Et oui, chacune son tour!!! Je fais mes valises et hop départ pour deux semaines!!!
Cependant, je vous retrouve à Biarritz, il y a internet chez ma maman....
Biz biz biz

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 13:34:09  

et bien en voila de la lecture !!!!
josh ;; WAOUHHH ... moi aussi j'veux partir en festoch !!! enfin pour moi c fini ou alors des festochs d'hiver mais c moins fun !!!
pour la rencontre je ne sais pas encore si mon homme sera la ou pas puique je ne lui ai pas dit que je ne serai pas la le 13 aout !! oups !! enfin si ya d'autres papa je pense arriver a le convaincre!!
hier nus sommes alles voir un concert en plein air un groupe qui faisait des reprises de boby lapointe, etienne a adoré mais bon il a un coté "hyperactif" qd meme, a 22h tous les gosses etaient ds les bras de leurs parents a somnoler sauf le notre qui danser comme un fou davant la scene jusqu'a 23h30 !!!! tel mere, tel fils, non ?
et c'est marrant depuis que je remet la couche ( enfin etienne pas a moi) il se reveille pour pisser ??? mais par contre iul ne va pas au toilettes seuls comme avant, il faut que je sois avec lui , pourvu que cela ne dure pas)

pour l'ecole nouveau rebondissement !!! on devait l'inscrire a laragne ( à 7km), convention accepte par notre maire ainisi que le frais de scolarite si on s'engager a le mettre a chateauneuf ( à 1km , l'ecole qui ne veut plus des - de 3 ans) l'année d'apres, sauf que laragne veut bien le prendre si on s'engage a ce qu'il y reste 2 ans !!! donc voila ya chmilblic donc cet aprem rdv a la mairie .. encore !!!!

ah mon homme a reussi ses eval du second semestre et il est fiere !!! et moi aussi, du coup il est 2 fois aide soignant , lol !!!

pour la ferme au crocro j'ai deja fait donc ca peut etre une solut de replis mais bon il va faire beau il va faire beau il va faire beau !!!

josh pas suivi l'histoire des detecteur, c pour quoi du monoxyde de carbone ? si oui ici pas de soucis ya pas de degagement avec la cuisiniere a bois l'hiver et pas de chauffe eau au gaz, sinon je vois pas ce que c comme detecteur ? et mes ocndoleances pour les tites filles de ton amie c toujours des tragedies qd ca arrive !!

euh sandrine etienne dans l'avion , ou le train d'ailleurs se regale jamais trop eu de soucis par contre faut un sac plein de voitures, d'histoire, de biscuit et un bib de grenadine !! lol !!!

vantis tu est resplendissante, ca fait plaisir et tes petiots sont trop craquants <;.. moi aussi dans qques tps je pourrais faire des photos de fratrie ....

vivi comme satyne moi aussi j'aurais "oubliée" mon fils !!!

bon j'en oublie mais c l'heure de la douche puis de la sieste c matin 5h de desherbage ca tue !!!

bibi

---------------
oPi7

XRjv
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 14:39:14  

pffff tout lu .............
Tpgaa, me fait pas peur, j ai 8h d avion qui m attende avec 3 gosses,en sortant d une nuit de boulot avec une greve air france censée debutée ce jour là .....
Vantis, superbe tes photos, Zoé a bien changée !!! je suis jalouse de votre tete a tete prevue ....
nous ca nous ferait du bien, en ce moment Mr bosse beaucoup donc dodo tôt et moi je suis toute decalée, je m endors vers 1h du mat. et je vous parle même pas du calme plat sous la couette ....
HK, mais t es vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BBLG, bonne vacances !
Nini, bonne sieste amplement meritée !! pas cool la bagarre des ecoles !!
bisous a toutes les autres,
il fo qu on aille manger .... 14h30 pffffffffff n importe quoi dans cette baraque !!!!

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 15:24:09  

Bonjour, bonjour

Hk, Mon homme vient avec moi, il est compris dans la voiture et les bagages... lol:{}  EN plus il est sympa, a de la conversation et toujours une bonne blague à raconter. Il sait se tenir à table, ne rote pas ni ne pète en public. Son seul défaut est qu'il n'aime pas le pastis!

Mais que tu es jeune!!!

Bblg, N'y va pas! là bas!!! Bonnes vacances!

Vantis,  un seul mot: Magnifique!!

Je crois que je suis Snob!! Ou grosse bourge! Je ne sais pas . On est allé acheter les fournitures scolaires aujour'd'hui et il y a un Quick juste à côté. Donc difficile de dire non. Et comme j'étais seule, sans bouquin pendant que les filles jouaient, je n'avais comme occupation que de 'yeuter' mes voisins de table. Je suis de la génération où le jogging est un vêtement d'intérieur où un survêtement que l'on met en sortant d'un entraînement. Et il me semble que l'on m'a éduquée dans l'idée qu'une casquette était fait pour protéger sa tête des intempéries et que c'était assez impoli de garder son couvre chef à l'intérieur. C'est une mode qui survit au fil des ans.... Non mais c'est vrai, le grunge, le punk, la tektonic tout ça c'est passé, mais le survêt, basket, casquette fait de la résistance pfff:{} .
Et puis, il y a l'ado avec la mèche à la Justin Bieber qui leur donne cet espèce de tic pour la remettre en équilibre instable et que je me suis demandé quand elle allait tomber dans sa sauce Ketchup. Mais non, on fait du bon gel maintenant!
La papa en vacances avec ses gosses, chaussures de ville et short rouge avec des grosse fleurs noirs.... AAArgh
Enfin bref, ça passe le temps, puis je suis vite partie, parce que ne me faites pas croire que tous les autres parents ne faisaient pas la même chose que moi..... whistle:{}

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 15:39:42  

Salut les filles!!!

Josh : nous, non plus, on est pas encore équipé d'un détecteur!!! mais on va le faire... Et pour le moment, tous ce qui dégage du CO² est neuf à la maison!!! mais on va s'équiper cette année!!!

Foxi : oh lalala, ça doit pas être évident de gérer les petites, tes consultations et tes opérations!!! donc ne culpabilise pas!!!
MDr, ton repas au quick!!! ALors, pour te dire... Sisisisi, tous les parents font de même!!! en tout cas moi, je le fais... hihihihi!!! c'est dans ces moments là, qu'on voit qu'on vieillit!!! lol...

Sandrine : dsl, j'ai pas de soucis avec les angoisses!!! Charlotte va dormir sans soucis!!!

Vivi : dommage pour ta journée ratée en tête à tête avec ta fille!!!
et petite question qui fâche, tu reprends le taf quand??? lol!!!

mathetnath : tiens à l'occasion, j'irais voir pour le livre que tu as conseillé...
Travaille bien!!! et profite bien de ton we!!!

Vantis : VOus êtes trop beau tous les 3!!! et contente que tu es bien profité de tes vacances!!! et vivement, le tête à tête avec ton homme... même, si c'est pour faire les travaux!!! ça fait toujours du bien!!!

pour le moi, le 31 aout, c'est bon!!! mais après, je suis dispo quasiment tous les jours... Et après, je vous dirais selon mes consultations!!!
et pour le moment, je peux encore me déplacer... Donc après, c'est n'importe où!!!

HK : Contente que tu es passé une bonne première partie d'anniversaire avec tes 3 hommes!!! et super les cadeaux...
et bonne fiesta pour demain...
merci pour ton message!!! mais je dis pas que c'est facile tous les jours... mais j'essaye de garder cette philosophie en tête... Car pour charlotte et petit bébé, je peux pas me permettre de broyer du noir en permanence!!!
Mais je n'oublie pas... J'ai toujours mal au coeur!!! mais je continue à vivre... et j'essaye de voir que le bon côté!!! et et j'absorbe la joie de vivre que charlotte partage tous les jours avec nous!!! et ça m'aide énormément...

BBLG : bonne vacances!!!

nini : bon courage pour la bataille de l'école pour Etienne!!!
et n'oublie pas de te reposer!!!  
moi aussi, je suis pressée de faire des photos de la fratrie!!! allez, on va bientôt en faire...

Satyne : chez moi aussi, on est en décalage complet!!! moi, je suis tellement fatiguée et j'ai des douleurs régulière... que le soir je me couche tôt!!! et mon homme va se coucher plus tard... Car sinon, il a l'impression d'être qu'au boulot... EN plus, il taf beaucoup en ce moment!!! il part à 6h30 et rentre pas avant 19h voir même 20h!!!
Du coup, on se voit pas beaucoup!!! et c'est calme plat aussi sous la couette!!! mais ça reviendra après la naissance!!! hihihihi...

Aujourd'hui, ça va... On a été mangé avec mon chéri... Car ce matin, charlotte pleurait après son papa!!! du coup, je me suis dis on va aller le voir ce midi!!! ouf, c'est le we ce soir... Car c'est long pour ma poulette... Quand elle ne voit pas beaucoup son papa!!!
Là, elle est à la sieste!!! ouf... Comme ça je me pose un peu!!!

bizzzz les filles!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 15:54:46  

alors foxy je te rassure , je fais pareil !!!!! quand j'arrive un peu en avance a l'école , je regarde et  je rigole car dèfois c'est folklo les conversations des mamans !!!!! surtout avec l'accent du nord ca me fais bien rire , en plus ils suffisent qu'ils parlent en patois  
 ( eh oui je ne suis pas du nord moi) .

un jour je vous raconterai une anecdote,( c'est trop long pour vous raconter aujourd'hui ) ,c'étais  le 1 er jour de la rentrée d'école de louis et je venais d'arriver dans le nord depuis 4 mois. eh ben moi j'étais  plus gêner que l'autre maman . enfin bref.

bblg bonne vacances , profite bien.

quoi 14h30 satyne et personne a manger ouhhhhhhh. bon moi je te rassure c'est 13h30 , vive les vacances enfin chez nous !!!!

nini bonne sieste et super pour la cigarette.

boubou, tu reviens!!!!!

ah oui je ne vous avez pas dis mais ca y es j'habille zoé en 18 mois !!!!!!! elle grandis tout doucement . ce qui me fait peur c'est pour la rentrée , je sens qu'elle va être la plus petite.

et sinon j'aime bien la complicité entre mes deux loulous , faut voir comment zoé copie son frere

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 15:59:55  

zut j'ai valide avant d'avoir finie ;

donc je disais qu'ils commençaient a être bien complice , comme defois il pouvais se chamailler et ca c'est moins cool. surtout que zoé ne se laisse plus faire et faut voir les coups de poings qu'elle donne quand elle n'es pas d accord . mais la je la dispute car louis ne la tape jamais . et j'ai horreur de ca !!!!

enfin bref les joies des disputes des frères et sœur.

bon zoé es a cote de moi et elle reclame son biberon!!!! jamais tranquille!!!

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7