Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 15:59:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
zut j'ai valide avant d'avoir finie ;

donc je disais qu'ils commençaient a être bien complice , comme defois il pouvais se chamailler et ca c'est moins cool. surtout que zoé ne se laisse plus faire et faut voir les coups de poings qu'elle donne quand elle n'es pas d accord . mais la je la dispute car louis ne la tape jamais . et j'ai horreur de ca !!!!

enfin bref les joies des disputes des frères et sœur.

bon zoé es a cote de moi et elle reclame son biberon!!!! jamais tranquille!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 18:30:51  

euh tite question les filles , etienne joue sans cesse avec son kiki et ce qui le plus marrer c'est qu'il devienne tout dur !!! les votres font pareil ou le mien est deja comme son pere .. un obsede du kiki !!!

---------------
oPi7

XRjv
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 18:45:38  

euh Nini je peux pas te répondre vu que j'ai que des mozettes à la maison, mais en ce moment Maëlys explore beaucoup de ce côté là. Son jeu étant de savoir se qui rentre le mieux... M'enfin souvenez vous qu'elle a déjà testé ce qui rentrait le mieux dans ses narines.... :??:  heink:{}

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 19:43:56  

oui nini , je me souviens louis n'arrêtais pas de jouer avec son zizi , dur , mou c'était tout le temps . c'est normal . apres tu verra , il te regardera quand tu sortira de ta douche et il se regardera aussi , c'est une periode que j'ai bien aime aussi . et puis il voudra toucher tes seins, car pour lui c'est impressionnant . mais bon faut bien lui expliquer la difference entre une fille et un garçon .

et puis a 5 ans il te demandera ( ca c'est du vécu) " maman pk mon zizi il es tout dur ?" et la là vanessa "heu attend j'appelle ton père" !!!!!

et zoé depuis un certain temps elle commence a toucher sa pepette , et pareil elle commence a vouloir toucher mes seins , a me regarder differement quand je suis toute nue  .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 21:06:25  

alors vantis on est deja dans le 'maman ils sont ou tes tétés ?", "pourquoi tu mets un soutien gorge?" "et papa il a un gros kiki, plus gros que moi", et "pourquoi les filles elles zont pas de kiki?"... bon mais merci ca me rassure mon fils n'est pas un obsede .. lol

---------------
oPi7

XRjv
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 21:55:15  

coucou les filles si tout va bien je suis avec vous le 13 aout il y as que si mon grand pere vas pas mieux je vous tiens au courrant  mais je part le 30 juillet jusqu'au 6 aout  et mes enfant von bien ma fille es parti en week end avec ses grand parent  bisous a tous et bonne soirée

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 10:43:13  

ouch:{}  sarcastic:{}  ouch:{}  sarcastic:{}
Incroyable autant de lecture, mais ça va pas non ! Non je plaisante je vais pas me plaindre, bon alors je suis passé hier soir car gros gros coup de fatiguej'ai dormi 1h de 12h à 13h et un peu le soir et à 9h j'étais au dodo, en plus ma BS était là ben ils ont vu que j'étais pas bien ben ils sont restés quand même, breffff !

Bon sinon Maé s'est levé de mauvais poilva falloir que je la calme sinon la journée va être longue !

Nini : je suis sur qu'il fera beau le 13 moi aussi j'y crois

Cédrine : je ne reprends pas le boulot : congé parental enfin je reprendrais dans 3 ans si je l'ai supporte, sachant que Maé n'ira pas à l'école en septembre en faire garder 2, ça vaut pas le coup par rapport à ce que je gagne

Foxi : j'adore ton analyse sur la façon de s'habiller

Vantis : et oui ta miss grandit !

Céline cool pour le 13 par contre une petite photo car il me semble qu'on n'a jamais vu tes petits et toi non plus ?!

Bon allez bisous bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 11:20:25  

salut mes copinautes adorées !

petite pensée pour toi Vivi : ce matin Zoé s'est reveillée à ... 10h ! j'adoore !

Nini : moi aussi ma fillotte est trés préoccuppée par ce qui se passe sous ses robes (et les miennes ;) ) et surtout elle adore courir toutes nue même dans le jardin ! elle nous observe beaucoup son père et moi mais ne fait pas encore trop de commentaires...

Foxi : dés que j'ai mon planning d'Aout je te tien au courrant... vous pourrez passer à la maison ou bien on se rejoindra quelque part... on en reparle ;) je te donne mon portable en MP.

Bblg : tu rentre quand ?  ça serait trop cool que tu sois dans le coin en meme temps que Foxi !  en tout cas passe de bien bonnes vacances à Biarritz !

Vantis : tes petits sont trop chou ! comme Nini, j'adore les photos de fratries... Moi aussi JE VEUX UN BÉBÉ :(   :(   :)

Cedrine : ca y est c'est le weekend ! tu va pouvoir profiter de Chéri Chéri ;) mais pas trop de folies hein ;)

heu bon j'ai oublié le reste... je reviens

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 11:28:35  

coucou,

J'ai fais une découverte hier: Le crochon! Alors il y a la bière et le pain (cuit au four avec le fromage de Crochon et des petits lardons). Bref je suis arrivée pompette à mes consults et avec 1 h de retard. Heureusement je n'avais qu'un revoir post chirurgie. Et la deuxième découverte de la soirée c'est que ça fait du bien d'avoir de temps en temps une vie sociale....

Bon je vous laisse j'entend que ça hurle en haut...

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 11:41:14  

Voilà ce que j'avais oublié :

Satyne : d'avance bon courage pour l'avion. j'ai des pote qui partent demain en martinique aussi avec deux petits de 4ans et demi... ils apprehendent je te dis meme pas ! tu nous racontera ;)

Josh : toujours sur ton nuage ma Poulette... j'ai discuter avec mon homme et nous prevoyons d'acheter des detecteurs tres bientot !

Voilà. ! sinon rien de special a raconter par chez moi... mon homme dort encore et on va surement faire la Fete de la Tomate à Marmande ce weekend...

plein de bisous. @ bientot.

PS : ce matin les mensurations de Zoé : 90,8 cm et 12 kg ! je l'habille en 2ans...

bizoooooooo

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 11:43:41  

Le crochon ???? ça a l'air d'etre tout ce que j'aime...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 14:26:08  

Bonjour les mamaounes !!!!

Ici tout va bien ! Hier j'ai fait mon ado je suis allée a un concert avec les copines... Hum le guitariste etait bien mignon ;-))) Je suis rentrée j'etais enfermé dehors.... Pff pas les clés et la porte fermée... J'ai pas osé sonner comme mlle a quelques difficultés de sommeil en ce moment j'ai preféré aller dormir chez mes parents et là j'avais les clés LOL Donc j'ai pu faire ma grasse mat jusqu a 9h ouahouuuuuuuuuuu LOL

Bon j'ai décidé de lui prendre une lampe de chevet... On verra ce soir comment ca va se passer et cette nuit....

Math : J'ai justement achété ce bouquin la semaine dernière... Je vais donc commencer à m'instruire sur l'éduction de nos loulous ;-))

Nini Mélina aussi aime bien se toucher la foufoune...Quand elle me voit toute nue c'est mes gougouttes qui l'intrigue et le kiki de papa ;-)))

Billets d'avio reservé !c'est bon on partira donc le 14 aout....

A quand une rencontre vers Tours - Orléans.... Bah oui me sens bien seule au centre de la France Vantis on s'est déjà loupé quelques fois.... Et boubou tu viens aussi dans la region ca serait coooooooooool !!

Allez je vais naviguer un peu pendant la sieste de mlle et apres on va aller se promener !!!!!!! MIRACLE on a du soleil pas de pluie !!!!!!! you hou !!

Bon week end !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 14:38:56  

Sandrine, moi je suis partante pour une rencontre dans le centre . moi je descend généralement pendant les périodes scolaires .

par contre , je ne me souviens plus, enfin je vais regarder sur la carte, mais si tout va bien je descend a Toulouse avec mon homme ( par contre ss les enfants  ) quelques jours a la Toussaint . eh oui satyne encore un tête a tête en amoureux!!!!! enfin il faut que l'on voit les prix d'avion . nous allons chez une amie .

moi je dis qu'il faudrait faire une grande rencontre dans un grand gite tout un week-end , j'ai déjà vu ca sur un post que 1a 2 fois par an, les mamans louaient un grand gite et apparemment c'est une belle expérience .

alors Sandrine , on fait le mur chez ta maman, ouf tu avais les clefs!!!!
alors nous, nous avons connu les couchers difficiles avec louis et même si il as 5 ans c'est encore difficile de le mettre au lit sans chouinage ou colère.il essaye toujours de négocier pour rester plus longtemps éveillé, même si il es crevé . il as toujours ces angoisses , le fait de rester tous seul.

---------------

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 14:43:43  

coucou les filles !
que de lecture en ce moment !!!! je vous ai lu je n'ai pas le temps de répondre maintenant mais c'était juste pour vous faire un p'tit coucou et vous dire bon week end !
les petits sont chez mes beaux parents depuis hier du coup grasse mat !!! que ça fait du bien !!! waouh !
journée en tete à tete avec chéri et ce soir fiesta avec les copains pour mon annif...on récupère les petits demain en fin de journée !

je repasse que lundi... gros bisous !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 14:49:24  

foxy,: je ne connais pas le fromage de crochon!!! mais ca dois être bon. ma bm l'autre fois m'as fais gouter un welch : donc une tranche de pain trempé dans la biere dessus du cheddard ,après une tranche de jambon et un œuf et faire cuire ca au four c'est un délice !!!!!

vivi es ce que ca va ta puce ? elle es plus calme?

bon nous , les valises sont presque prête, nous repartons vers 17h. donc arrivée a la maison vers 19h30 et ce soir je récupère mon litttttttttt!!!!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 14:50:09  

hk , bonne soirée et pas trop de bêtises et de folies sans les enfants . bisous

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 16:17:26  

hé oui encore moi j ai ooublié de gronder vantis avec le reveil à 10h grrrrrrr
oui Maé va mieux en fait je l ai calmé avec qq tours puni dans sa chambre

sandrine tu n aurais pas fait expres d oublier tes clefs pour avoir droit à une grasse mat !!!

Hk : profites bien de ton week end

ce soir on est invité chez un pote et demain journée dans une ferme pedagogique, j essayerai de passer le soir vous raconter

bisous

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 16:42:31  

hé oui encore moi j ai ooublié de gronder vantis avec le reveil à 10h grrrrrrr
oui Maé va mieux en fait je l ai calmé avec qq tours puni dans sa chambre

sandrine tu n aurais pas fait expres d oublier tes clefs pour avoir droit à une grasse mat !!!

Hk : profites bien de ton week end

ce soir on est invité chez un pote et demain journée dans une ferme pedagogique, j essayerai de passer le soir vous raconter

bisous

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 16:43:23  

ah ben 2x le meme merci mon tel

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 18:02:05  

Et vous savez quoi, je vous écris de la voiture, avec mon tel. C est la première fois.....lol..... ok on s en fous.....

Non . Je voulais juste dire à vivi de ne pas me gronder, car c est bien une zoe qui c est réveiller à 10h mais ce n est pas la mienne ....lol.... c est celle de tpgga ... nous c est max 9h...

Bon nous sommes partis depuis 45 minutes, nous devions prendre l autoroutes. Mais il y à 46 km de bouchon, donc nous prenons les nationales...

Voilà. Bises.

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 20:02:25  

coucou du soir !!! ben moi je me suis levée a 10h ce matin ... mon fils a 7h30 et a bien profiter avec la console ....
Sandrine, bonne idée pour la grass mat'
HK bonne soirée !!!
Vivi, bonne journée.
Vantis, ca y est vous etes rentrée ?
bonne idée pour le gite .....
aujourd hui anniversaire de ma niece (2 ans), ca s est bien passé surtout que je me suis rappele a 19h qu on avait combiné avec ma belle mere qu elle prenait les filles en rentrant ! moi j avais totalement oublié mais pas elle, tout etait pret donc retour en catastrophe a la maison pour preparer une valise et mon fils a voulu y aller ! resultat 0 enfants pendant 36h, waouh le pied !! ce matin, j etais en colere et Stef ralait et je lui ai justement dit que j aimerais juste 1 journée sans enfants,sans cris, et que c etait pas possible donc fallait faire avec ma mauvaise humeur ...
bon je vous laisse, je vais aller ecouter le silence ..... .

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 20:55:44  

Coucou les filles !
dites donc ? les mamans profite de l'été pour se debarasser un peu de leur progénitures ??? BRAVO les filles, bien jouer !

Sinon bah Amy Winehouse est morte ! 27 ans comme toute bonne rock star cocaĩnée qui se respecte ! bah ça me rend (un petit peu ) triste... j'aimais beaucoup ce qu'elle faisait... encore un talent gaché et pas sur que 30 piges plus tard on écoute encore Back to Black. Tout le monde n'est pas Jimi Hendrix... hein Foxy Lady ;)

bon ,bah comme vous le voyez j'ai rien d'interessant a raconter... je m'en vais préparer à manger ( whaou, impressionnant MDR ! )

bONNE NUITÉE LES POULETTES ADORÉES !

ps : je suis super méga partante pour un weekend entier avec vous dans un gite ( géant ) ;) ;) ;)

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 22:15:43  

ca y es nous sommes arrivé. pffff la route a été longue et en plus je me paye un mal de tête pfffff. donc je viderai les valises demain matin pas le courage ce soir .

oui tpgga , moi aussi j'ai entendu que amy whinehouse es décédée. dommage . j'aimais bien sa voix.

alors satyne , ce matin tu nous disais que tu profiterai bien d'un tête a tête avec ton homme et tu avais oublier pour ce soir , en plus les 3 !!!whaouuuuu. ce soir je sens que ca ne va pas être le calme plat sous la couette !!!! lol !!!!!!  

bon je vais aller coucher miss zoé et je reste un peu connecté voir si vous passez.

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 23:05:53  

Coucou du soir. Je suis crevée. Baisse de forme aujourd'hui, en plus nanou était super provoquant, surtout cette aprem, ma patience a été mis a rude épreuve... Et j ai fini par m énerver. C'est rare, mais la je suis trop fatiguée. Jeudi boulot, nuit de jeudi boulot, vendredi boulot, nuit de vendredi dormi 4. H a cause du chien qu on gardait qui a hurle et  fait peur a nanou, ce matin levée 6h pour nanou et laisser dormir zhom qui embauchait ce soir.
Aller j arrete de me plaindre, je suis dans mon lit, la maison est calme.

Vantis: super les photos!!!!
Trop bien l idée du gite, mais pas facile a caler...

Foxy: tout a fait d' accord avec toi... Pour le style vestimentaire...
Pour le fait de culpabiliser, je passe la moitié de mon temps a culpabiliser de laisser autant nanou et.... Pfff je comprends .... C'est toujours aussi dur.

ApreS je sais plus trop....
Des bisous a toutes!!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 15:13:55  

Salut,

Tpgaa, c'est marrant avec mon homme on déplorait la mort d'Amy et le fait que c'était dommage de sombrer après un très bon album. Du coup on est parti sur Janis Joplin, Jimmy hendrix et Jim Morrison... Puis on est allé vérifier sur la liste de Woodstock combien avaient réellement sombrés... Et on a découvert que Led Zep n'avait pas fait Woodstock, que le Who étaient toujours vivants et Joe cocker aussi! bounce:{}

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 15:57:46  

Et kurt Cobain aussi est mort a 27 ans, je suis pressée d'être au mois prochain pour passer les 27, apparement ça porte pas chance, bon en même temps je suis pas drogué et rockstar, j'ai arrêté tout ça, lol !!

Bon je fais passage éclair, mais promis je repasse m'occuper de vous, demain, le week end est chargé en fait !!

Sinon Foxi tu es vraiment la bienvenu avec tes trois filles et ton homme dans le Limousin !! pour une pause pipi même plus si vous avez du temps! ! lol

Je retourne à ma fournée de gâteaux !!!

---------------
signature-​95615
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7