Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 15:57:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et kurt Cobain aussi est mort a 27 ans, je suis pressée d'être au mois prochain pour passer les 27, apparement ça porte pas chance, bon en même temps je suis pas drogué et rockstar, j'ai arrêté tout ça, lol !!

Bon je fais passage éclair, mais promis je repasse m'occuper de vous, demain, le week end est chargé en fait !!

Sinon Foxi tu es vraiment la bienvenu avec tes trois filles et ton homme dans le Limousin !! pour une pause pipi même plus si vous avez du temps! ! lol

Je retourne à ma fournée de gâteaux !!!

---------------
signature-​95615
Publicité

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 17:43:34  

coucou les filles
JE SUIS SEULE !!!! que ca fait du bien !!! mon homme est parti aider mon frere et revient d ici 1h ou 2h...
Oui c est desolant la mort d Amy, cet acharnement pour se detruire pendant que d autre lutte pour vivre .....
Math, bon courage, il te fait payer tes heures de boulot....
rien de spécial a raconter, je suis retourné arracher mes racines, je l aurais un jour cette souche ....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 20:02:01  

bonsoir les filles.

bon rien de spécial a vous raconter, vider les valises, tondu la pelouse et désherbage car après 10 jours de vacances et ben le potager était bien envahis . ah oui je suis contente j'ai des poivrons et des aubergines et nous avons mangé nos premières tomates cerises . et nos prunes sont délicieuses .

voila une journée tranquille!!!

satyne , alors ce calme ? tu en as bien profité?  tu l'as eu cette souche?

boubou , tes gâteau sont bon?

bon je vais aller manger.
bises
 je repasse dans la soirée

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 21:31:00  

Bonsoir, d'abord un essai

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 21:55:46  

Bon ça marche car mon ordi il est tout zarbi ce soir donc avant de me lancer dans mon roman, je testais

Car je vais vous en écrire car j'ai les nerfs contre LUI, il me saoule sur son canapé grrrrrrrrrrrrrr kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}
D'abord, hier soir on était invité il a fallu qu'on parte rapidos de chez nos potes car Mr a tiré sur "une cigarette qui fait rire" et que ça la pas du tout fait rire (ça fait 4 ans qu'il a arrêté) il nous a fait un super "calgon" comme ils disent, il a fallu qu'un pote l'aide à aller jusqu'à la voiture car il arrivait plus à marcher (et je passe des détails), que moi je rapatrie les 2, et qu'en arrivant à la maison, je couche les 3, j'ai donc passé une nuit de m*rde à surveiller ses moindres faits et gestes (au cas où).
Et ce soir, Mr est sur son canapé, il ne fait rien, je l'appelle pour qu'il vienne monter le circuit que Maé a dans sa chambre, il peut pas il regarde un truc à la télé, grrr, après une copine vient nous voir en vélo Maé veut aller faire coucou, il peut pas il a pas de chaussure BEN MOI NON PLUS  pfff:{}  pfff:{} ben je les mets regrrrrrr et ce soir Noam, trop fatigué, ne trouve pas son sommeil, il ne fait que pleurer, vous croyez qu'il va le voir pour qu'il se calme ben  non:{} reregrrrrr en plus Maé ne fait que appeller, et il y va, pensez-vous que dalle rereregrrrrrrrrrrrr
Voilà bon ça suffit maintenant du positif : ferme pédagogique ce matin, on est pas resté toute la journée on avait trop froid, donc matin, repas et on rentre au moins sieste à la maison yesssss
Bon Maé s'est éclaté, elle a donné à manger aux bestioles, à donner le biberon aux chèvres, et à vu plein plein d'animaux c'était super dommage qu'il y avait ce vent

Voilà pour moi, je valide et je m'occupe de votre cas  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 22:11:48  

Math : le livre dont tu as parlé m'intéresse j'ai regardé sur le site de la fnac peux tu me dire si c'est un de ceux là (ou qqun d'autres aussi) car je voudrais bien l'acheter mais veut pas me tromper  sarcastic:{}

http://recherche.fnac.com/Sear [...] bmitbtn=Ok

Vantis : pardon pardon de t'avoir gronder pour rien par contre pas gentil tpgaa faut pas me dire des levers à 10h moi c'est impensable ça chez Maé,

Satyne : moi j'arrive à un point où ca serait rien que 24h sans enfants ni HOMME

Sinon bien triste pour Amy (car j'adore ce prénom), mais bon elle avait une vie où elle le cherchait bien quand même après elle avait une super voix mais c'est pas mon style donc .....

Boubou : t'es coincé dans ton four ??!!

Bon sinon demain dernière journée à la crèche jusqu'au 29 Aout, je lui ai bien expliqué je reviendrai et que ça sert à rien de pleurer, je lui en reparlerai demain j'espère échapper à la grosse crise de larme.
Donc demain caracole avec Noam, pendant que mon homme va chercher une maison en plastique pour mettre dans le jardin, Maé a adoré y jouer à celle qu'il y avait à la ferme, apparemment y en a des pas cher chez Mac D*n (49€), ou un peu plus cher (89€) chez Maxito*s

Voili voilou

Bonne nuit à demain

Ps : c'est ti pas zoli ces couleurs !!

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 22:36:50  

Bonsoir!
Ah la la c'est dimanche soir et j aime pas ca...mais dans cinq jours c'est vendredi et j adooooore .

Satyne: ca doit faire vide chez toi! Mais je t imaginais plus en mode apéro sieste manucure que désherbage! LOL ...

Vivi : oui c'est le premier de la page. ApreS j en ai pas lu beaucoup... Mais ce que j ai lu était intéressant.
Les hommes... Tout un poème.... Le mien est pas a ce point je crois mais je te rassure, parfois il est pas loin.

Boubou: tu fais une indigestion de gâteaux?

Cedrine: alors vous allez partie quelques jours? Tu te reposes bien?

Tpgaa: tu reprends le boulot demain? Je sais plus...

Josh? Toujours malade?

Hk, Foxy, BBLG, Sandrine, Foxy, Nini, Nocomo, et fircementnt celle que j oublie, BISOUS!!!!

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 22:41:24  

coucou les filles un week end sans ma fille si je l'ai vu samedi tout la journée plus ce matin je suis parti la chercher on devais manger au bord de l'ardeche comme il y avais trop de vent on a prefere rentre et manger a la maison tout les 4 autrement je part en vacances le 30 et je reviens pas avant le 6 et pas d'ordi si que facebook sur mon tel voila je n'arrive pas a mettre de photo  et je suis pas sur de pouvoir repaser dans la semaine entre les valises a prepare et l'ani de mon fils qui es meme pas 15 jours apres que je revienne de vacances sa fais du boulot  pas encore toujour la decoration de la salle  mais le repas et le gateau je vais voir demain  bisous a tous et a mon retour de vacancees si je peux pas passer avant

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 22:58:02  

Merci Math je vais le commander, puis vu le prix ça va !

Allez une photo de Maé qui donne le bib regarder bien sa bouche on voit qu'elle s'éclate2407201116​2

Un peu plus sérieuse
2407201116​3

Et là une drôle de bestioles, j'essaye de trouver cette "race" mais je trouve pas
2407201117​3

Bonne nuit les filles à demain

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 11:06:43  

coucou !!
Vivi, super les photos, ca doit etre geniale pour nos ptits loulou de donner le bib  !!!pour ton homme pas cool, mais vraiment pas cool, une ptite discussion pour remettre tout ca en place ???
Celine, bonne vacances, profites en bien !!
Math, non manicure c est pas mon genre, je me ronge les ongles et je n arrive pas à prendre soin de moi... les bains ca me fait ch .. le seul truc c est l epilation mais bon difficile de faire sans lol !!
la sieste, je suis limite insomniaque donc pas possible et l apero pourquoi pas ...
non mais serieusement j adore avoir les mains dans la terre, j suis une fille de la campagne moi !!!

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 11:57:32  

Salut es filles,
en forme ce matin ? je sais pas vous mais chez moi le temps est archi pourri !
je suis degoutée... hier en arrivant au parc animalier a cote de la maison il s'est mis a pleuvoir. On a fait demi tour :(
Et aujourd'hui bah c'est pas mieux !
On va ptetre se faire une aire de jeux couverte qui vient d'ouvrir... au mois de juillet c'est vraiment un comble !

Sinon,

Math : je reprend le taf que mercredi. je suis tellement degoutee que ca me reveille tout les matins vers 5h depuis une semaine... je veux pas y retourner !

Vivi : vraiment pas cool ton homme ! qu'il se mette la tete à l'envers de temps en temps pourquoi pas mais le lendemain faudrait pouvoir assurer un minimum quand on a une famille... ps : Zoé s'est reveillée à 8h30 et là elle a re-reclamer le lit. elle dort depuis une demi heure... aller je sors !

Satyne : j'espere que ça t'a fait du bien cette petite journee de pause...

Boubou : on s'inquiéte nous ! tu les as tous manger tes gateaux et t'arrive plus a decoler de ton canap' ??? mdr !

Foxi : j'ai tilté seulement hier qu' au mois d'Aout Zoé est en vacances chez ses grands parents ! Ce qui signifie que tu ne pourra pas la voir alors que tu viens juste à coté... suis deg' !

Vantis : cool pour le potager ! le notre est presque mort... mais on mange des tomates et quelques framboises. et des salades mais elle sont minus ! on ferra mieux l'an prochain ;)

bon bah les filles je file preparer à manger. heu non je vais prendre ma douche d'abord ;)
a plus. bisous bisous.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 15:35:32  

coucou les filles
vivi ta filles es très belle  

aider moi mon fils va avoir 1 ans et je n'arrive pas as lui trouver un cadeau pour son anniversaire

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 16:48:37  

celine, de memoire, mon fils avait eu des voitures pour ses 1 an, en particulier la voiture de oui oui qui avait fait un malheur !!
voiture,train,tracteur....
jouet d eveil avec des formes

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 16:51:25  

non  mon fils va juste avoir 1 ans au moins d'aout et non jamais eu de voiture et oui il a plein de jeux d’éveil qu'il as eu pour noël ok  merci je vais regarde sa

---------------
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 19:16:09  

Bonjour,

Céline, oohlàà c'est loin les 1 an...Je me demande si je n'avais pas acheté une maison avec différentes clefs de formes et de couleur, des cubes de constructions pour faires des tours qu'on explosent après...

Tpgaa, j'ai pas reçu le mp... Ah oui mais non! Déjà que Bblg ne sera pas là, tu vas pas me faire faud bond! BAh j'aurais peut-être une autre occasion de la voir la 8° merveille (ben oui les places 5-6-7 sont déjà prises  lol:{} ).

Vivi, Euh C'est FRaust!! Ok je sors!

Sandrine, comme tu habites le centre de la France, je propose qu'on se rencontre toute dans ton coin, un jour, dans un gîte pour le week-end. Comme ça c'est toi qui organise tout... Non?! whistle:{}

Pffff, les filles j'ai envie de me plaindre, mais une envie énorme!!!
Ici il fait même pas 15°, j'ai envie d'avoir chaud, de sentir les rayons du soleil sur mon visage en profitant de ma terrasse qui d'ailleurs se couvre d'une jolie mousse verte cry:{} . J'ai envie de porter des jupes et des petites robes sexy pour relancer la libido de mon homme. C'est pas en Pilou-pilou et gros jean que je vais lui donner des envies...
Et puis en parlant de mon homme, d'accord on a avancer depuis cro-magnon mais vraiment tant que ça? Hier, dimanche, journée de congé hein! Donc qu'est-ce que nous faisons nous les femmes , he ben on rattrappe notre retard de lessive, de repassage, de nettoyage. On fait une partie de Jeux Winx avec ses filles alors qu'on déteste ça. Et nos hommes hein! Ils font quoi leur journée de congé?, Il se lève vers 9h peinard, me emande combien je veux de croissants love:{} , râle parce que je lui dit que j'ai déjà déjeuné vu que moi je suis levée depuis 6 h30 du matin en même temps que les filles. Fais une partie deXbox toujours peinard puisque c'est moi qui fait les pipis, les bisous magiques puisque c'est à mes jambes qu'elles sont collées. Ne comprend pas pourquoi je râle quand il vient manger vers 13h alors que je n'arrive plus à tenir les filles depuis 12h mais qu'après tout il n'y a rien qui presse: c'est congé aujourd'hui...Et le soir il me dit, c'est bien que je fasse le souper hein, ça te fait un jour de congé!!! fou:{}  love:{}
Je l'aime....  love:{}

Vivi, ça va la lecture?

Mathenath, merci tu ne m'as pas oubliée du tout.... jap:{}

vantis
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 19:47:31  

ah les hommmmmmmmmmessssssss.
bon désolé rien a dire sur le mien !!!!!! mais bon moi j'ai eu le pompon l'année dernière  !!!!! enfin bref.

en tout cas ce soir je suis toute seule, enfin mes monstres sont la mais couché ce soir a 20h30 et mon homme es chez un pote ( il viens d'acheter une maison , donc plein de travaux ) et le ce tantôt j'y suis allé pour leur emmener des bières et gâteaux aux chocolats et il m'as dis ce soir je reste avec lui pour manger une pizza !!! ok pas de problème comme ca je vais pouvoir regarder tranquillement la 6 !!!!!

foxy moi je dis ok pour que sandrine nous prévoie un week end !!!! celui qui es d accord lève le doigt !!!! moi , moi, moi!!!!! lol!!!!  
alors es ce que ca te dis pour le 31 aout, pour une rencontre entre nordiste?

celine, nous pour louis , pour ces 1 ans, nous lui avions pris des voiture tout mou ( il en as une collection et sa sœur adore jouer avec ) et nous lui avions pris une tondeuse en plastique " black et decker " , elle es toujours vivante !!! lol!!!! et il s'en sert toujours pour tondre la pelouse .

satyne, as tu récupérer tes loulous?

vivi es ce que ca va mieux avec ton homme aujourd'hui? et ta puce ca été a la crèche ? pas trop de pleur?

math, pas trop dur la reprise, allez ca va vite 5 jours !!!!

allez encore 45 minutes avant que mes monstres aillent au lit !!!!!! en plus ils sont bien énervé ce soir!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 20:46:00  

ah oui juste pour vous dire que je viens de recevoir un message de mes parents, ils sont partis en tunisie hier et il me disent qu'il fait super chaud grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas gentil du tout. bon aujourd'hui ca allé le temps mais bon ce n'es pas non plus les grosses chaleurs.

bon ca y es mes loulous sont au lit, a mois ma soirée tranquille. je vais manger
biz

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 22:06:20  

Bien le bonsoir, braves dames !

RAS (en fait en répondant à vos questions, vous aurez le résumé de ma journée)

Satyne : franchement, je pense que vu que ce n'est pas loin on y retournera peut être une fois par an, Maé a tout raconté à la crèche
Peu pas discuter avec Mr, il se braque, donc j'envoie des .............. attends je cherche le mot

Tpgaa : moi aussi temps pas terrible !
Alors mon homme ça recommence à devenir tous les vendredis ou samedi (pas encore les 2x)
Alors oui quand tu me parles de sieste à midi, tu sors  :D  :D  whistle:{}  whistle:{}  :D  :D  :p  :p

Céline : merci pour ma fille
Sinon comme idée des trucs qu'on empile, qu'on encastre, des trucs gignognes, une voiture où il s'assoit dessus et pousse avec les pieds voilà après je séche

Satyne : des messages subliminaux voilà ce que je lui envoie, mais boff pas trop de réaction

Foxi : tu as raison de te plaindre, moi 1er été dans ma maison avec piscine, pufff on peut à peine se baigner on se pèle
Par contre je suis désolé pour toi, mais ça me rassure de voir comment ça se passe chez toi avec mon homme, en fait il est comme d'autres (c'est pas un extra terrestre)

Vantis de ta soirée : y a quoi sur la 6 ?
Pour la crèche, repleure comme la dernière fois. Alors ce qui me rassure c'est que donc après avoir laissé MAé, je suis allée à Caracole avec Noam, et en fait ça touche, la crèche, la directrice de Caracole est allée cherché un truc dans son bureau 2 min après que je sois arrivée, elle m'a dit que MAé jouait avec les autres, et vers 11h il jouait dehors et on m'a dit qu'elle s'éclatait, en fait c'est juste pour me faire ch*er et ça marche la vilaine
Voilà coupure jusqu'au 29 aout pour la crèche, on verra au niveau des pleurs où elle en sera.

Bon je vous laisse je suis à la recherche d'un bracelet d'ambre pour Noam (veut pas un collier) et je galère à trouver ça
Donc j'y retourne
Je repasserai vous voir avant dodo

PS : demain mon homme reprend le boulot, je crois que ça va faire du bien à tout le monde

Sinon c'est bon, maison pour extérieur acheté, je vais la chercher mercredi avec mon papa elle rentre pas dans ma voiture

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 00:11:16  

Salut les filles,
j' ai rien lu je viens juste poser les message de Josh :

"Coucou les filles. Je suis vivante. toujours pas d'internet.
Les gars vont bien. Natha est lui aussi un obsedé du kiki.!!! Josh veut aller en vcances en suissie en vélo plutot que d'aller à la mer avec nous...
Mon angine guérrie. mais fatiguée..
Pour les hommes de cromagnon, je compati... mais moi le mien est génial  :p
bisous les copines. a trés vite.

Marie. "

message transmis  ;)
je repasse demain... mon homme de cromagnon m'attend au lit   ;)
bizoooo

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 11:43:12  

coucou les filles
Pour Sandrine, je suis ok !!! je suis sûre qu elle sera ravie d avoir cette mission ....
Foxy, je compatis pour les ptites jupes et robes et pour zhom j ai le même version Wii .... sauf dimanche matin, il a bossé un peu....
pour le temps c est pareil chez nous !! la piscine a servi fin juin et depuis ....
vivi, elle est ou cette ferme ? pour les messages subliminaux, c est trop compliqué pour les cerveaux masculins ......
oui Vantis, j ai bien recuperer mes loulous, 1h apres je criais deja mais qu est ce que ca m a fait du bien 1 journée sans eux .... j ai même pu me faire 2 episodes de Dexter...
ce soir je laisse n°1 et 3 a ma copine qui est la marraine de Laly et je recupere son N°2, mon filleul, nos 3 enfants ont les mêmes ages a 6 mois pres. donc ce soir debut de la serie "on a echangé nos enfants pour 48h"
j ai oublié le reste !!!
Laly me sert a manger depuis tout a l heure, du coup les grands ont la paix et ne s engueule pas ouf !!! il va etre 12h, tjs en pyj oups !!

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 12:34:44  

Salut les Poulettes !
bon bah il fait toujours pas beau... je crois bien que le soleil attend que je retourne au taf pour sortir de sa cachette !

Hier nous sommes aller dans l'aire de jeux couverte avec zoe et s'etait plutot sympa. Ma fille n'est pas vraiment une cascadeuse alors elle y est aller tout doucement et n'a pas fait d'accrobaties. Par contre il y avait une piste de danse genre boite de nuit avec les murs peints en noir et argenté et boule à facette et tout et tout et bien elle a bien bougé son ptit bonda'w !
Quand son pére a vu les videos il m'a dit" ah ah ah! là ca me fait bien rire mais un jour ça me plaira plus trop ! "

Sinon moi aussi aujourd'hui je suis tranquille. J'ai deposé Zoé chez sa nounou ce matin (les retrouvailles se sont bien passées) et moi je fais du shopping. Des tee-shirts manches longues en de 2 ans parceque l'automne est en avance ;)
Moi je me suis pris un jean et un ptit pull leger pour le soir. Noirs.
J'y retourne cet aprém. il me faut un peu de couleurs et des sous vetements...

Au fait un weekend en roulottes dans les gers au printemps prochain ça vous dit ???

J'ai trouver ça : [email]http://www.pour-les-vaca​nces.com/site/location-gites.p​hp?id=8713[/email]

Bonne journée. je repasse ce soir.
Bisous.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 12:35:36  

zut le lien a pas marché... mais je sais que vous vous en sortirez...
;)

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 15:12:01  

Salut les filles !!

Bon je m'en suis sortie avec mes gâteaux, ils étaient trop bon comme d'hab' !!
Ici tout va bien à part ce sale temps qui m'enquiquine, heureusement les collègues de mon chéri ont offert des puzzles à Philo, quand ils sont venus vendredi, ça nous a occupé un moment, et en fin de matinée on a eu des éclaircies, donc si il fait beau au réveil de la sieste on va désherber avec Philo car il y a du boulot, du boulot du boulot !!

A la maison tout va bien miss Chiara nous fait de belles nuits de 8h de rang, une tété et encore dodo pendant 4h. Par contre elle chouine pas mal en journée pendant ses phases d'éveil, elle ne veut être que dans les bras et encore il vaut mieux que je marche sinon mademoiselle chouine aussi !! mais sinon au niveau des dodos c'est une crème.

Philomène quant à elle est ADORABLE, oui c'est bien le mot, elle nous fait quelques petites colères de temps en temps mais à deux ans il y a beaucoup de choses injustes !! Franchement elle mange bien, dort bien, sans faire d'histoire pour rien, pourvu que ça dur !!! Elle est trop mignone avec sa petite soeur, et commence à bien jouer toute seule pendant un moment !!!

Tpgaa : Je m'en vais voir ce lien... On en a deux des aires de jeux comme ça à Limoges, Philo s'éclate bien et moi aussi du coup !!

Vivi : Ils sont bourrus nos hommes mais on les aimes quand même !!! trop chouette les photos avec les biquettes !!

Vantis : Ici aussi je regarde les aventures de nos agriculteurs, avec mon homme en plus, autant te dire qu'a chaque émissions il me sort "Je devrais m'inscrire moi aussi pour trouver une femme !!!" Ah, ah, ah mort de rire !!!!

Satyne : tu es encore à faire la chaise musicale avec tes enfants, à ce que je vois, tu vas finir par en perdre un, un jour !!!lol

Foxy : le même à la maison !!!

Moi je suis ok pour une rencontre dans le centre aussi !!

Celine : ici pour les un an c'était une draisienne (un vélo sans pédale!!)

Revivi : pour le bracelet d'ambre tu achéte un collier et tu le réduit !!

Allez je vous laisse ma petite pleure, alors qu'elle vient de manger !!
Bizzz les filles, bonne fin de journée

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 15:18:27  

coucou les filles

tpgga , sympa ton idée mais ce n'est pas un peu trop petit pour nous tous  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  . ok je sors moi aussi . mais ca dois être sympa une nuit en roulote .

moi je pensais a ce genre de gites : je vais essayé de mettre le lien :

http://gites-charnie.com/grand [...] n-mariage.
bon bien sur je n'est pas regarde les prix , mais bon nous laissons sandrine de chargé de cela  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{} .

satyne: ah sympa l'idée d'échanger ces enfants!!!

sinon miss zoé as décidé  de ne pas faire de sieste , pfffff . donc je sens que ca va être long jusqu'à ce soir .

bon allez je vais me donné un grand coup pied au cul pour me motiver , depuis ce matin je n'es rien fait !!!

bises

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 17:15:35  

coucou les filles !!
vantis, ton lien ne marche pas chez moi, moi j imagines aussi une grande auberge avec une 20aine de chambre.....  
la roulotte est sympa mais si il pleut chacun chez soi !
bon je file, j ai une livraison de merdeux a faire ....

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 17:20:55  

Il pleuvait, il pleut et il repleut....on se croirait en Normandie!!

Et demain ce sont les fètes de Bayonne, j'espère que le grand soleil reviendra....quoique mon goretex est rouge....

Je viens juste pour rebondir sur le gite....Si c'est ds le centre près de Sandrine, est ce que tout le monde se sentirai pour faire la route?? Pour voir combien on serait....Je pense que je viendrai seule avec les tits gones car je doute fort que mon homme soit interessé...
Après si on fait de la roulotte ds le Gers, ça me va aussi....et en plus, c'est plus près de chez moi.
A quand la rencontre du SO??? Si le sud se fait le 13 aout et le nord le 31....

Gusgus dort encore...Quand il sera réveillé, on ira ds un nouveau musée qui a ouvert fin juin. Je ne vous direz pas à quelle heure il se lève le matin (enfin si on peut appeler ça le matin!!) sinon, je vais m'attirer les foudres de Vivi.

Voilà sinon j'ai lu mais j'ai oublié, ne m'en voulez pas, ce sont les vacances....

Bizz

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7