Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 09:45:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://forum.infobebes.com/sta [...] ni/073.jpg ma filles après on réveil pour ses 2 ans

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Publicité

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 09:47:17  

IMG0150[img] moi et les loulou avant noël

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 11:33:19  

Salut les filles,
que de lecture... je vois que tout le monde est bien motivé pour le gite ! ça me fait deja envie... quand au weekend Thalasso (ou autre mode de glandouille) sans enfants, ni mari ET avec des copines ça c'est un pur fantasme ! JE VOTE OUI !

Satyne : t'as raison ! j'avais pas penser au cas où il fait pas beau...

Vantis : tu m'a oublié dans ton calcul des distances... snif snif ;)

Vivi : j'aime j'aime j'aime la nouvelle photo de profil !

Bblg : normalement le soleil revient cette fin de semaine... je te le souhaite en tout cas. et bonne fête de Bayonne ( dommage que je bosse sinon on y serait aller... )

Sandrine : bien jouer pour  le gite géant ! je connait un peu le coin. Mes parents ont une maison à Civray (si tu situe) ;)

bon bah j'ai oublié tout le reste... bonne journée les mamounettes adorables !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 11:59:24  

ah au fait je vous ai pas dit !
je cherche aussi une salle pour feter mes 30 piges a la fin de l'année avec ma meilleure amie.

Du coup j'ai trouver ça : http://www.grandsgites.com/git [...] es-364.htm

ils disent que la nuitée est à 38E... de toute facon je vais devoir les contacter pour l'anniversaire donc si ça le fait on pourra aussi s'y organiser NOTRE weekend.

Je cherche aussi une colo à louer... j'ai plus de mal à trouver...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 12:36:29  

moi quand on fait des grande soirée le loue une école avec les dortoir

---------------
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 13:03:04  

coucou les filles!!
Celine merci pour les photos, c est bien mieux quand on peut mettre un visage sur un pseudo !!! ils sont mignons tes loulous !
pour le gite, je vais faire ma chiante mais on peut se decaler un peu a l est ? parce que 6h de route, j avoue que ca me decourage d avance sans parler de nini qui a le record je crois ...
sinon journée tranquillou, 2 enfants qui jouent sans se disputer, quel bonheur !!! en + il fait beau, on va aller se promener.
bisous

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 13:42:33  

Bonjour les filles,

Alors pour le gîte, moi, je dis OUI, OUI, OUI!!!!! que ça soit avec ou sans enfants (un WE entre filles, ça peut être bien aussi!!!), ça ne me dérange pas de prendre la route seule avec enfants tant que je ne dois pas passer par la francilienne...

Sinon, Vantis, je repars en vacances du 13 au 20 Août donc après, suis dispo quand vous voulez pour une rencontre du Nord, le 29, 30 ou 31 peu importe, comme ça vous arrange. Par contre, on fait ça où ??? ça ne me dérange pas de vous accueillir à la maison ( si Cedrine peut faire autant de route, je ne veux pas qu'elle prenne des risques inutiles) faudra juste venir en tenue de chantier...on est en train de tout casser...ce We, on a viré notre vieille chaudière ainsi que les radiateurs...on a fait une ouverture dans un mur pour y installer une porte...on se donne jusqu'à la fin de l'année pour terminer le RDC...vaut mieux pas penser à tout ce qu'il y a à faire...

Celine, merci pour les photos, ils sont mignons tes loulous...pas cool pour les angines... faut qu'avec le temps qu'il fait...hier, on a eu une belle journée donc c'était tout le monde dehors pour en profiter, opération jardinage (on cherchait après les légumes dans le jardin...)

cette après-midi, après la sieste de Melle, on va aller en promenade pour cueillir des mirabelles, hummmmm.
Bisous
Message édité par Nocomo51 le 27/07/2011 à 13:46:17
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 13:58:09  

tu as bien de la chance nous il pleut  et aussi je prépare les valise pour partir et aussi les filles comment sa va se passer le 13 aout si il pleut  merci d'avance et a bientot  bisous

---------------
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 19:00:58  

Coucou les filles!
Bon pour une fois j ai débauche pas trop tard mais j aurais pas du m asseoir... Je sais pas si je vais avoir le courage de me relever! LOL
Pourtant faut que je me bouge mes fesses, j ai promis a mon homme une tarte thon tomates et un gâteau aux mirabelles... Miam!

Moi pour le gite je suis 100% partante!! Si j arrive a être libre, mais en s y prenant bien a l avance, c est faisable!

A toute a l heure!
Biz!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 19:07:59  

Bonsoir les mamans j'ai failli avoir 2 min mais Mr Noam hurle de faim peuchère

Allez j'y vais

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 20:28:28  

pareil que Vivi !!!

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 21:26:17  

Bon alors glouton :
mangé fait
couché fait
endormi fait
Mini Miss
mangé fait
lavé fait
couché fait
endormi loin d'être fait

Bon sinon j'ai regardé pour un week end dans un manoir oui oui
http://www.abritel.fr/location-vacances/p656243

Ce qui ferait
Vantis 5h51
Sandrine 3h27
Cédrine 5h51
Satyne 2h21
BBLG 4h58
MAth 3h14
Foxy 6h18
Nocomo 4h51
HK 4h19
Boubou 3h11
Josh 2h40
Vivi 3h24
Nini 4h55
Tpgaa : 4h44

Pur NiNi, je pense que c'est plus jouable comme ça non !!

Bon sinon ras chez moi, Maé est toujours très en forme et son réveil pour savoir quand elle peut se lever ben ça marche pas, ce matin 6h40, elle est venu me dire que la vache elle faisait dodo (normalement je lui ai expliqué quand la vache fait dodo, Maé elle reste dans son lit) donc raté

Céline : merci pour les photos, c'est mieux quand on met un visage sur un nom et bon courage avec tes loustics malades
Sinon pour le 13, j'ai appelé l'office du tourisme et y a une guinguette au lac donc si on consomme un truc, on est à l'abri sinon y a la ferme au croco mais bon il fera beau un point c'est tout

Tpgaa : merci pour la photo c'est vrai qu'elle est sympa

Satyne : profite de ses instants sans cris c'est tellement bon

Math : alors c'était bon

Boubou : mon fiston n'a plus de bib le midi et à 16h et je crois qu'il a toujours faim un vrai glouton

Bon allez bisous les filles à demain

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 23:03:48  

vivi : je valide le manoir ! ça à l'air trop cool...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 05:12:08  

Les fêtes de BAYONNE sont déclarées officiellement ouvertes et l'eau ferrugineuse est bonne pour la santé!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 05:13:17  

Sans alcool, la fête est plus folle.....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 05:19:56  

Je viens de me rendre compte qu'au lieu de retourner a la ligne, je valide mon message....c'est la fatigue!
Ahhhh
Non mais sans rire, j'ai réussi a rentrer et j'arrive écrire.  
Je vais même dire a Vivi BONJOUR comme c'est elle la première levée!!
Le manoir parait bien mais peut-être juste si on vient toute...
Vive les vaches et a demain (enfin tout a l'heure!!)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 07:01:25  

Hello! Bonjour BBLG !
Tu as k air treS en forme!!
Pour le manoir les distances semblent mieux!
Bon je file biz!
Message édité par mathetnathanael le 28/07/2011 à 07:11:20
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 07:59:50  

oh la la il va faire un temps bizarre ma fille se leve juste debout a 7h50 yaaaaaaaaaahoooooooouuuuuu et Noam aussi se reveille j ai eu droit a une petite grasse mat

bonne journee

bblg : tu tiens une forme olympique bonne journée
merci d avoir pensé a moi

math : oui au niveau distance je pense q c est mieux

bonne journée a toute

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 10:31:25  

coucou les filles !!
Sympa ton manoir !!  du coup c est moi la + pres lol !
y a 30 chambre, ca devrait le faire non ?
bravo pour la "grass mat", je ne te dirais pas a quelle heure je me suis levée....
Bblg, j vosi que tu profite bien de la fete...
Math, ca va??
moi ras, ce soir, mes 2 loulous reviennent, et Laly fait son dernier jour de creche, ca me fait tout bizarre, pour Mélissa, son dernier jour de creche c etait apres la rentrée, j avais obtenu une place pour les mercredi matin (qui finalement ca m allait pas du tout) donc elle avait + de 3 ans et j etais enceinte, je savais qu il y avait une suite mais là .... une page se tourne ... ouinnnnnnn

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 11:22:15  

Salut les filles !
ça fait plaisir de te lire Bblg ! t'as l'air de profiter et de tenir la grande forme, cool !

Satyne... bah alors ! un debut de nostalgie ? je te comprend ça dois faire bizarre de se dire c'est la derniére fois... :(

Math... tu etais bien matinale...

Vivi, cool la " grass' mat' "

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 11:26:45  

zut, j'ai valider sans faire exprés !

de toute facon j'ai pas grand chose a vous dire parceque qu'aujourd'hui c'est jour de deprime :
il fait pas beau,
je prepare la valise de ma fille,
j'ai repris le boulot,
j'ai mes regles et
j'ai la vie sexuelle d'une grand mére de 70 ans... soit le néant !

Et c'est classé dans l'ordre croissant de gravité... pfff !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 17:04:06  

console toi Tpgaa, moi depuis mon break d enfants, ca s agite sous la couette  !!!! bon en même temps ca fait 3 ans que j ai pas eu de regles dignes de ce nom ..... hihihihihi
bon j attends mes cheris d 1 minutes à l autre, je suis impatiente de sentir mon grand bébé dans mes bras et de bisouiller mon grand ah qu il va etre content !!

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 17:07:55  

Coucou, les filles,

Tpgaa, haut les coeurs, j'ai aperçu un rayon de soleil aujourd'hui avant de recevoir un amande des lois sociales parce que l'argent est arrivé sur leur compte le 2 alors que ça a été débité de mon compte le 30. Bon d'accord c'est que 20 euros, mais c'est 20 euros de trop!
Et puis je vais te rejoindre au home, entre grand mère... ;)

Au fait j'aime bien chaque fois que vous trouvez un gite les heures de route change sauf chez moi c'est toujours 6 h  whistle:{}
Petite question, si je viens au gîte je viens avec tout le monde pas que Maëlys?

Satyne, je te comprend, la semaine prochaine c'est la dernière semaine de nounou pour Maëlys et j'ai la même nounou depuis Morgane. C'est une page qui se tourne... Mais je reste le véto traitant du chien donc je devrais garder quleques contact.

Céline, he ben nous voilà noyé de photos.... Merci, surtout que tes loulous sont très beaux.

Vivi, la nuit dernière Morgane et Maëlys ont dormi toutes les deux dans la tente et vers 4 du matin, elles ont décidé que c'était le matin (il faisait encore noir) et donc elles sont arrivée pour nous réveiller pour qu'on leur fasse leur petit déj. heink:{}

Bblg, euh ça va, pas trop mal au crane? Non mais la fatigue ça donne très mal au crane.... whistle:{}

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 18:11:55  

un tit coucou je sors de la sieste et bien ca fracasse de dormir de 14h30 à 18h !!! mon homme etait aux ruchers et etienne chez sa nounou !!! aujourd'hui je n'ai pas bosser car ce matin test o sullivan ( la truc avec le glucose degeu a jeun) resultat demain soir mais bon j'minquiete pas
demain c'est notre dernier jour de nounou elle prend ses vacances et apres en retraite du coup demain aprem je fais un gateau et on va gouter la bas snif snif suis un peu triste qd meme elle est geniale cette nounou.
pour le gite moi ca me va mais vous voulez faire ca qd ? car le plus dur je crois que ca va etre de caler nos dates ensemble et oui un week end de jours c mieux sinon ca va etre trop court. moi j'viendrais surement avec mon homme (enfin sauf si c'est le seul)
euh voila j'ai tt lu mais comme j'emerge je ne me souviens pas de grand chose.
ah cote perso etienne est redevenu un tit garcon qui n'a plus de couches !! youpi et cote couple, ma libido repart enfin en fleche pour le gd bonheur de julien !!!!
un gros bibi
PS : pour le gite ca serait mieux en 2012 style aux beaux jours (mai-juin), non ?

---------------
oPi7

XRjv
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 18:14:04  

Foxy, j osais pas dire qu il faudrais remonter un chouille + haut pour vous ..... pas cool pour l amende, c est quoi les lois sociales ??
bon les enfants sont reviendus, Laly m a fait un gros calins, j ai eu pleins de compliments sur mes enfants, ca me rassure, au moins chez les autres ils sont sages ....

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 21:28:47  

Ahhhh, les lois sociales.... C'est l'organisme à qui je dois payer une certaine somme d'argent basée sur mes revenus de 3 ans en arrière et qui plus tard payera ma modeste pension d'indépendante. cry:{}  cry:{}

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7