1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 21:28:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ahhhh, les lois sociales.... C'est l'organisme à qui je dois payer une certaine somme d'argent basée sur mes revenus de 3 ans en arrière et qui plus tard payera ma modeste pension d'indépendante. cry:{}  cry:{}

Publicité

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 21:31:59  

Bonsoir!  hello:{}

Tpgaa: oui j étais matinal car je suis passée avant d' aller au boulot. Pour moi c'est debout 6h30 tous les matins, enfin sauf le dimanche et parfois le samedi. sleep:{} mais c'est pas le faute de nanou, en général je dois le réveiller tous les matins pour partir. Ce matin il pleurait car il voulait rester au lit. Pauvre petit loup! :(
Cote vie sexuelle, c'est pas évident d' en parler sur le fofo, mais euh, c'est ton homme qui est en berne?
Le mien c'est plutot du genre Nini, enfin l homme de nini je veux dire..   lol:{}

Foxy: ben c'est pour tous les mouflets , les petits et les grands! Je pense que moi ce serait avec chéri.
Et je suis d' accord avec Nini plutot printemps 2012, pour avoir le temps d' organiser ca. Si on le fait ca va être trop trop bien!!!!!!!!!

Pour la rencontre sud ouest, je pense être dispo la semaine du 28 aout au 2 septembre.. A voir! Ca devrait concerner boubou, Tpgaa, BBLG, et moi je pense...?

Satyne: j ai laisse nanou chez ma sœur débit juillet 2 journées pendant que je bossais.. Elle a été épatée tellement il était sage et obéissant  ange:{}  :??: je me suis demande si on parlait bien du meme . Enfin depuis 15 j il fait l enfant modèle avec les s il te plait, merci et tout, il éteint la télé tout seul ApreS deux épisodes et quand je lui propose de venir au lit avec nous me répond qu il préfère son lit... :( ... Perso je trouve ca louche... J attends un retournement de situation sous peu!

L autre jour il ma fait trop mal au cœur car il pleurait quand je suis partie travailler et il m a dit " je veux pas de maman docteur je veux ma maman Mathilde !"
 :(  :( ... J ai eu du mal a encaisser.....

Bon je vais aller m épiler et dodo !

Bisous!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 21:33:49  

Bonsoir les mamans alors aujourd'hui j'ai tout fait pour avoir droit à une autre grasse mat, marché ce matin, repas chez mes BP, pas de sieste, maison ouverte, repas chez BP. Noam 3 mini sieste aujourd'hui
Donc demain je vise le 8h30 pour les 2

Satyne : cool les retrouvailles avec tes loustics fini le calme !

Tpgaa : qui te dis que les vielilles non plus de vie sexuelle, moi j'dis dans les maisons de retraites les nuits doivent pas être calme, non pas les nuits a cause des calmants le matin, ça doit y aller dans tous les coins hihihihi

Foxi : ben oui avec tout le monde pour le week end, et pas compris le coup des 20€
Bon et à 4h t'as fait quoi ? petit déj ou coup de pied au c*l ?

Nini : ben voilà pourquoi il fait un temps pourri, tu t'es reposé non mais là prévient avant !!! hihihi non sérieux c bien profites quand tu peux !

Bon allez bonne nuit les filles

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 21:34:52  

Foxy: on a poste presque en meme temps !
Pfff moi et la Paperasse ca fait deux...
Pas cool quand meme les 20 euros.!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 21:41:00  

Ah ouais mais si on poste en même temps ça va pas le faire hihi

Foxi : et ils t'ont prelever 20€ de plus c ça ?

Math : oui moi aussi je pensais au printemps/été après le pb c'est qu'il faut réserver à l'avance et faut pas se désister après donc faut être sur de sur de la date
Sinon pour ton loulou actuellement il a les boules, mais quand il sera plus grand, il sera fier de sa moman
Bonne épilation

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 01:32:24  

Petit coucou du soir (enfin du matin)....la journée a été bien longue mais excellente!!

Roi Léon couche, enfants endormis et moi, j'ai Morphée qui m'attend.... Ici aussi calme plat sous la couette, mon homme est reste bosse pendant que moi, je m'éclate en vacances!!

Et demain.....Plage plage plage....attention le thermomètre va avoisiner les 23 degrés!

Pour le gite, je pense que si on planifie notre we en avance, ça peut être sur pour toutes celles qui ont envie de venir.

Pour la rencontre SO, c'est pile la semaine d'adaptation de Gusgus chez la nounou. Pfffffff.....

Bonne nuit!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 08:29:05  

coucou les filles comment allez vous moi sa va très bien ma puce a une angine t mon fils va très bien  j'aurai pas trop temps a repasser je fini les valise et après grand ménage dans tout la maison ce soir on charge la voiture et demain départ a 7h bisous les filles et dans 1 semaine

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 10:12:29  

Salut les mamounettes !!

Bonnes vacances Céline, profites en bien !!
BBLG : moi je suis assez dispo quand même jusqu'à fin septembre je pense, sauf le 1er week end d Septembre j'ai un baptème.

Je vais faire couper les cheveux de mademoiselle Philo, car je me sens pas capable de la faire, ils sont trop long !!! Allez je reviens cette aprèm avec une photo !!!
Message édité par jeuneboubou le 29/07/2011 à 10:12:48

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 10:42:09  

fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}   fou:{}  :o  :o  kaola:{}  
Ben oui je visais une grasse mat jusqu'à 8h30 ben vous savez à quelle heure ils se sont réveillés les 2au moins pas de jaloux 6h30   :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o
J'chuis blasé en plus miss Maé est fatiguée donc chiante et Noam lui il redort

BBLG : profites 23° c'est mieux que rien

Céline : bonnes vacances

Boubou : j'ai jamais coupé les cheveux de Maé mais le jour où il faudra, c'est pas moi qui m'en occuperai

Allez bonne journée et vivement la sieste

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 11:04:38  

yep! Yo!

Vivi, tu as tout compris pour les 20 euros! ET la réponse à l'autre question c'est coup de pied au cul! Mais commes ça les a fait pleurer nous avons fini la nuit de cette manière: Lise dans son lit, Morgane sous la tente, Maëlys et moi dans le lit de Morgane....

Céline bonne vacances!

Bblg, tu nous nargue là avec tes 23°! :p

Et pour la rencontre en gîte ça me semblait logique en 2012. Mais moi y en pas libre de janvier à fin mars, saison des vêlages oblige...Par contre si vous voulez faire plus qu'un week-end faut voir avec les vacances scolaires et ça c'est pas gagné! Déjà rien qu'avec nos emploi du temps à chacune...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 12:48:35  

coucou les filles !!
alors pour la rencontre je propose fin mars debut avril avec un gateaux d anniversaire geant .....
Celine bonne vacances.
Vivi, pas cool la grass mat raté, il parait que + ils sont fatigués et - ils dorment bien, ca se verifie chez toi ....
Math, j imagines comme ca a dû te toucher cette phrase, ils savent bien trouver nos points faibles....
Boubou, vivement la photo, moi non plus jamais coupé mais comme ca frise, je peux le faire sans probleme !!!
Barbara, bonne plage, chez nous ils annoncent 24° et NA !

pour j ai un ptit coup de nostalgie, j ai laisser mon dernier bébé pour la derniere fois à la creche .....

vous risquez de me voir moins (ou + la nuit) je rattaque pour 3 nuits, 2 repos,2 nuits, avion .... la dedans fo que je case, les valises,le menage, l aller retour chez mes parents pour deposer les merdeux et quelques heures de sommeil....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 19:11:41  

En parlant de coupe de cheveux j'ai du aller en urgence chez le coiffeur avec Maëlys. Il est vrai que sa rencontre avec une malheureuse paires de ciseaux fut fatal à son casque d'or.
Je vous met une photo dès que je peux.

Ca y est il ont fini de monter les photovoltaïques. Reste plus qu'à les brancher.

ET hier Lise a failli mettre le feu à la maison. J'étais en train de repasser quand un client sonne pour des renseignements, donc je descend vite au cabinet et quand je remonte, je trouve le fer posé sur la table. Evidemment au soir mon homme en rentrant voit la marque du fer et il me dit, tu pourrais mieux surveiller les filles..... GRRRRR kaola:{} C'est vrai que si elles étaient une minute sous SA surveillance peut-être qu'il ferait mieux que moi kaola:{}

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 20:17:09  

Bonsoir!
Pfff je suis crevée. J attends que le repas cuise douche et dodo avec mon bebe car de toutes façons on est que tous les deux... Avec mon homme on habite ensemble mais on ne s'est pas croise depuis jeudi soir et jusqu a demain matin.
Bon la je crois que g besoin de dormir, g eu envie de pleurer toute la journée, la tête qui tourne, et comme je ne suis pas enceinte, je crois que je sature un peu. Mais c'est le weekend!!!!!
Et j ai une copine qui vient que j'ai pas vu depuis super longtemps!!! Et on se fait un resto samedi soir!!!!!!

Satyne: bon courage pour les nuits et tous les préparatifs!!

Vivi : plus nanou dort a la sieste mieux il dort la nuit et vice versa... Les tiens ont l air pareil.

Bon ApreS je sais plus.
Biz je repasse... Peut être.

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 20:19:27  

Ah oui j ai oublie ... Pauvre Foxy je sais pas comment tu fais pour gérer les filles et le cabinet...
Biz

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 21:28:21  

Non mais je vous jure, on m'en veut avec mon dodo
grasse mat raté, Noam à la sieste à 12h30 endormi direct, Maé couché à 13h endormi tout de suite, moi je me pose à 13h30 canapé, oreiller couette (j'avais froid à mes petons), je m'installe commence à "regarder la natation", je commence à plonger et là ding donc, ma BS avec ses mioches grrrrrrr en plus elle s'est barré à 15h30 pour aller chercher son mari et leur nouvelle voiture et moi j'ai gardé ses gosses elle m'a demandé elle était à la maison avec eux, je me vois bien dire "non je peux pas" grrrrrrrrrrrr bref j'ai fait la police car j'en ai marre de tout ranger derrière eux

Satyne : hé oui ils grandissent nos loustics, moi j'aurais bien aimé que ce soit son dernier jour lundi à la crèche mais non, on y retourne l'an prochain vu que y a pas d'école

Foxi : comment ça quand t'es en bas tu peux pas surveiller en haut, non mais franchement !!!!! Il est pas cool ton homme il se rend pas compte peut être

Math : allez repos, repos, repos , repos repos, sinon dis toi que au moins tu vois pas trop ton homme vous vous enguelez pas hihihi

Bon je vous abandonne je vais me faire un super mega gros bain avec le livre tout se joue avant 6 ans Maé demain ça va chier

Bisous bisous si je dis dodo jusqu’à 6h ils vont peut être faire l'inverse et dodo jusqu'à 8 (c'est beau de rêver)

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 08:29:41  

Coucou!
Hum... J ai dormi 9h d' affile et le lutin pionce encore.... Trop bon!
Le weekend a l air de bien commencer!
Bisous!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 08:34:58  

bonjour bonjour,

Vivi, mon rêve être réveillée plus souvent par mes filles et pas comme ce matin:" C'est pour un accouchement, pas tarder!!!" et après il y a une espèce de grognement qui vient d'à côté du lit:" Font chi**r! à faire vêler leur bique la nuit!"  lol:{}
Et pour le coup de la sieste, pas de bol! Le loi de l'éternelle vexation!

Mathenath, je vais te dire un secret: je ne gère rien du tout!!! je subit whistle:{}

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 08:47:17  

mathenath, on a posté en même temps.... Passe un bon week-end!

et donc, voici avant (remarquez leur façon de me dire qu'elles n'ont plus de feuille pour dessiner)
P1010049

Et maintenant (on reconnait le coup de ciseau de Maëlys juste devant sa main, là où il y a des trous...)
P1010055

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 14:20:56  

rho les boules pour les cheveux de Maelys !!!!!!!!!!! heureusement ca repousse vite !!!!
Math, c est cool ca a dû te faire du bien de dormir tout ca sans coupure !!!
bon moi 1ere nuit faite, plus que 2 mais si c est comme cette nuit ca sera cool !!
mes barreaux aux fenetres sont presque finies, ouf car on part tres bientôt ....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 14:33:50  

Moi je dit les filles pas bien de nous narguer avec vos enfants qui dorment ! GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRr ;-))

Sinon bonjour les mamaounes !
Ici tout va bien mes beaux parents et mes parents partent demain en vac ! (non pas ensemble juste le même jour) du melina retourne chez la nounou lundi !
Moi dernoère semaine de boulot et c'est les vacs !!!!!!!!!!! On reste une semaine à la maison avec mélina car papa bosse encore...
je pense aller voir ma BS et repeindre mon meuble tv et ma table basse !!
Et le 14 on décolle pour 15j !! J'ai hate mais je sens que mélina va nous en faire voir de toutes les couleurs grrrrrrrrrrrrr elle esten mode relou en ce moment grrrrrrrrrrrrrrrr enfin ca fait un moment comme vous pouvez le constater !!
Moi en ce moment je lis j'ai tout essayé il est bien ! Il ne donne aucun conseil il decortique surtout les reactions de nos loulous en fonction de leur age et du developpement de leur cerveau... Ca permet de voir que finalement c'est normal la reaction de mélina face à tel ou tel situation ouf LOL

Opposition, pleurs et crises de rage : traverser sans dommage la période de 1 à 5 ans.« J’ai tout essayé, rien n’y fait, il continue ! » est une phrase récurrente des parents épuisés et démunis face aux excès de leurs enfants.
Batailles autour de l’habillement, du rangement, disputes au moment du départ pour l’école ou pour le lit… Les parents autoritaires y voient souvent des manifestations de mauvaise volonté, d’insolence, voire de mauvais penchants. De leur côté, les parents permissifs culpabilisent et se dévalorisent. Et s’il y avait d’autres causes ? En tant que maman, j’ai vécu des moments de grand bonheur mais aussi des instants de grande détresse.
Je me suis souvent sentie impuissante, pleine de doutes. J’aurais aimé trouver un livre qui me donne des informations sur ce que pouvait vivre mon enfant dans telle ou telle situation, et des pistes pour savoir quelle attitude adopter. Mon hypothèse de travail est que les comportements des enfants sont d’abord au service de leurs propres besoins de croissance. Les récentes découvertes de la neurophysiologie ainsi que les expériences menées dans les laboratoires de psychologie le confirment. L’imagerie cérébrale, nos connaissances sur les neurones, les hormones du stress, l’intelligence, la mémoire, nous montrent sans équivoque qu’il est urgent de choisir un mode éducatif non-violent.
Outre les séquelles affectives, les conséquences physiologiques et neurologiques sont désormais indéniables. Dans cet ouvrage, des dessins campent une situation du quotidien et une réaction parentale classique. Une ampoule, représentant l’éclairage scientifique, nous raconte ce qui se passe alors dans le cerveau de l’enfant. Ce dernier prend parfois aussi la parole pour décrypter ses sentiments, son vécu.
Puis, parce que nombre de parents sont perdus, Isabelle propose des mots, des gestes, des attitudes parentales. Un enfant est un être en évolution, voilà une idée simple trop souvent oubliée.Dessins d'Anouk Dubois
mal la reaction de mélina face à tel ou tel situation ouf LOL

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 14:34:52  

je vous ai mis le resumé du livre au cas ou ca peut interesser  quelqu'un !!
;-)) apres je passe à tout ce joue avant 6ans ...

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 18:55:33  

Salut les filles!!!

Dsl, de mon long silence!!!
Mais j'ai été très occupé!!! car on a vendu le café de ma mère... Du coup, il a fallu plein de papier pour la signature!!! + leur déménagement!!! et ça n'a pas été de tout repos!!! et malheureusement, je suis mise à contribution autant que mon frère et ma soeur!!!

Du coup, ce qui devait arriver arriva!!!

Hier alors, que j'étais avec mon chéri à l'hôpital pour les résultats de son scanner (qui sont bon, ouf)!!! Eh ben j'ai fais une crise d'hypertension!!! donc reprise du traitement!!!
Evidemment, ma fami

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 19:08:13  

pffff!!! ça a posté trop vite...
je disais donc évidement, ma famille sans fou de mes état d'âme!!! je fais trop de cinoche!!! pour eux!!! ben vi, dans ma famille, elles ont toutes eu des grossesses parfaite!!! mais pas moi!!!

du coup, me voilà à aller faire leurs couses pour leur barbecue qu'ils organisent pour dire aurevoir à certains client!!!

Et en allant chez eux le soir!!! je me sens vraiment pas bien!!! et là, je contrôle ma tension!!! je suis à 183/104 de tension!!!
j'ai fondu en larme!!!

Du coup, j'ai déposé Charlotte chez eux!!! et moi, je suis partie aux urgences!!! pour tout contrôlé!!!
Et là-bas, ouf, elle a bien baissé mais je suis quand même à + de 15!!!

DOnc conclusion, on a remis en place le traitement de la tension!!! et je dois me reposer +++!!! et surveiller ma tension 3 fois par jour!!! et si dans 3 ou 4 jours, elle baisse pas suffisamment!!! je dois y retourner pour rajouter un médicament en plus!!!

Donc maintenant, c'est repos repos et repos!!! là, j'ai eu un rappel à l'ordre de mon corps!!! et j'arrête de faire tout pour ma mère!!! il va falloir qu'elle se débrouille seule!!!

Donc voilà, pour ses derniers jours!!! Bon aller, je reviens pour vous mettre un message à toute!!! enfin, je vais essayer!!! hihihi!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 19:24:28  

Sandrine : vivement, les vacances pour toi!!! et bon courage pour les problèmes d'endormissement de Mélina!!!

Satyne : bon courage pour tes nuits!!! et vivement, tes vacances!!!

Céline : ils sont tout mimi tes loulous!!!

Foxi : trop nul pour les cheveux de ta puce!!! mais ça va vite repousser!!! mais elle est quand mimi ta puce!!! et ta grande aussi!!!
et il est pas cool ton homme!!! car tu as l'air de bien gérer tes filles et ton cabinet!!! donc bravo!!!

Math : super pour ta longue nuit!!! ça dû te faire que du bien!!!
Et nos loulous savent toucher nos points faibles!!!

Nini : juste pour te rendre jalouse un peu!!! Hier, en rentrant de l'hôpital, je suis allée manger au barbeuk!!! et Charlotte a passé la soirée à courir avec ses cousins cousines jusque 23h!!!
Et ce matin, dodo jusque 10h!!! ça fait du bien!!! bon moi, je me suis levée à 9h car j'avais faim!!! hihihihi!!!

Et tes loulous sont très beaux aussi!!!

Bblg : profite bien de tes vacances!!!

tpgaa : bon courage!!! chez moi aussi, y a des périodes de berne!!! mais moi, je boude!!! et je lui dis que je vais aller voir ailleurs pour trouver ce qu'il me donne pas!!! et comme par hasard, il retrouve des envies!!! hihihihi!!!

Nini : repose toi bien!!!

Bon après je sais plus!!! je vous mets des photos dans le message suivant!!!

bizzzzz!!!

---------------

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 19:31:17  

Ah oui, et j'ai oublié de dire l'essentiel!!! Bébé va bien!!! ouffff!!!

IMG1706

IMG1643

IMG1641

IMG1650

IMG1698

IMG1713

Et pour la rencontre, je suis ok!!! et évidemment, tous nos loulous sont conviés!!! hihihi... je me vois pas laisser mon petit bout pour un we!!! sniffff!!!

bizzzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 02:29:44  

Retour de soirée... C était trop cool! On a bien rigole, bien mange et bien bu! Chéri m a laisse conduire car un peu fatigue!
Nanou a été super sage et dort comme un plomb dans sa chambre.
Juste un peu cher comme soirée avec bon resto et baby sitting . Mais je suis EN FORME.
 Cedrine: faut vraiment que tu ne penses qu a toi!! Arrete de rendre service et repose toi!

ApreS ben bisous!!!!!

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7