1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 23:12:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir!!!
Je me jette dans mon lit avec plaisir!!!
Juste pour dire moi les abeilles j adoooooooore. Mo
 Papa a toujours eu des ruches dans le jardin et tous les mois d' aout on faisait l extraction dans le garage, avec le miel qui dégoulinait des cadres, et le vieil extracteur a la main... Qui fonctionne toujours car mon chéri s'est fait forme par mon père et ils le font a deux maintenant... Pour le coup on mange beaucoup de miel.. 2kg par mois pour nous trois

Publicité

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 23:15:41  

Bon sinon
Vivi: pas de féculent du tout ? Whaou elle y va fort! Tiens nous au courant si ca marche et si t éd. Pas trop naze..,,

Aller zhom bosse... Je suis avec nanou.., on dort tous les deux pour le coup trop bien!!!!!

Demain il va chez mes patents et reste jusqu'à ce que je débauche samedi .... Heureusement qu ils sont la!!

Biz

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 07:43:58  

de bon matin, la tete dans le c**...;
pffff, suis morte, cettte nuit squateur n°1 est venu dans mon plum a 4 h,  numero deux a du se sentir seul donc a atteri avec nous a 5h30...... et j'peut vous assurer que il sont tout petit mais il prennent beaucoup de place !!!!

je repasse dans le matiné vous raconter mes soucis avec joshuah, j'ai bien besoin des conseil de mes copinautes....
bisou les maman, et a +++

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 07:52:19  

coucou du matin avant d'aller voir les maitresses
josh ici aussi etienne a fni ds notre lit à 5h et ne s'est pas rendormi .. grrr .. et vous savez pourquoi il a fait pipi au lit !!!!!!! c 'est la 1ere fois, donc il a pris une tite grondade ( a 5h j'etais en forme pour la grosses !!) mais bon en meme temps j'ai vu qu'il avait sifflé son bib d'eau de la nuit donc forcement ....
et j'espere qu'il n'y a rien de grave avec josh

vivi: pff ca va etre dur mais bon dis toi que tu peux te gaver a outrage de legumes de viande et de fruit !!! mon homme ne mange

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 07:56:21  

oups
je disais il ne mange plus de feculent le soir ( ou rarement ) et donc moi non plus et c'est vrai qu'il a perdu qqes kg et je pense que c grace a cela que je ne me suis pas encore empatée ....
foxy je ne peux pas t'aider pas encore de varicelle ici mais pleins de bisous guerisseurs
math ici aussi qd on fait l'extraction c'est l'attraction et tout les gosses viennent voir et tremper leur doigt ds le seau ou sur le bord des cadres qui coulent, et on doit etre aussi a 2kg/ mois si je ne fais pas de biscuits ( mais bon en ce moment je n'en fais plus)
celine : et bien ca ne s'arrange pas mais ne culpabilise pas ca ne sert rien et fait les tester, ma maman a transmis son pb cardiaque a mon frere, et moi j'ai recuperer toutes ses allergies et le mauvais caractere de mon pere ..... j'espere que tt ira bien
j'ai oublié le reste des bisous
nini

---------------
oPi7

XRjv
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 09:33:53  

coucou les filles !! comment ca va ??
moi je suis d excellente humeur, les journées sont tres chargées en ce moment et du coup je cafarde pas toute seule dans ma maison !!  
Laly est partie à la creche avec papa, hier je lui dit bientôt tu vas aller à l ecole, elle me dit non moi à la creche. ce matin, je la reveille et je lui dit aujourd hui tu vas a la creche et je vous laisse deviner la suite !!!bref elle n a pas insisté ouf !!!!
Je suis pour la carte aussi, etant donné mon manque de memoire dna sle disque dur, je zieute souvent pour voir qui se situe ou !!!!
Celine, on ne sait jamais ce qu on transmet a nos enfants, c est la vie, j'espere que ce n est pas trop grave !!
Vivi, bizarre une diet qui supprime tout ca ? c est la fille cachée de dukan?
Nini, bon courage, je compatis tjs!!! ici c est quand même le b... mardi elle aura la liste definitive (sauf arrivée de l été) et donc nous a demandé de garder nos enfants mardi apres midi pour pouvoir faire les classes de la rentrée car jeudi j ai la reunion avec le planning de la rentrée, chez nous la 1ere rentrée  est echelonnée sur 3 semaines  cad 1h par jour par 1/4 de classes puis 2h par jour puis 1/2 classes etc donc je voulais vraimeent faire ca cette année traquillement.
Foxy, je dirais 1 semaine pour avoir la croute non ??
Math, tu me fais rever avec ton miel en rayon, on s en gavait avec mon pere mais maintenant on en trouve plus vers chez nous snif !!
d ailleurs hier, ils ont rien toruve de mieux que de deloger un essaim d abeilles sauvages dans un arbre a 10m de la sortie d ecole à ....... 16h15,quel abrutis !! y en avait de partout et son truc pour enfumer ne faisait rien !!!
Josh, je repasse !!! et j aime beaucoup la photo de Mr pectoraux aussi !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 09:55:20  

coucou les mamounnes...

je vien donc vous raocnter mes miseres,

mon petit joshuah adorablement hyeractif mais neamoins doux et calin devient depuis quelques temp un veritable petit tyran....
ca fait une dizaine de jour que perso a la maison il me gave, il est odieux, repond, se prend pour le roi du monde, desobeit ouvertement, et se moque de moi !!!!
hier je vais le recup a l'ecole, et la maitresse demande a me parler, je me p^lanque dans un trou de csouris, tout en l'entendant me dire que joshuah ca ne va pas, que son comportement est devenu inadmissible
hier apres midi, mon fils n'a rien trouver de mieux a faire que de faire pipi sur un de ses camarade !!!! (ne riez pas, c'est pas drole !!!:-(   )
la maitresse me dis que ca fait une dizaine de jours, qu'il est violent ( il a essayer d'etrangler un de ses petit camarade a l'ecole...) et qu'il desobeit, qu'elle a l'impression qu'il cherche la betise qui enervera le plus la maitresse

donc je ne sais pas quoi faire, je me sens fautive, bah oui, je suis toute seule a l'elever, alors forcement si il va pas j'y suis pour quelque chose...;
je me demande a quoi c'est du, est ce la manque de son pere ??( qui ne se manifeste pas du tout ..;) ou l'arrivée de jerome ???
la fin de l'annee et la fatigue accumulé ?? la fete des pere et les reflexion de ses camarades sur le fait qu'il n'est pas de papa ???
 je sais pas, je suis perdue, je me demande comment je peut l'aisder

hier apres midi,, je suis rentré, je l'ai un petit peu gronder(vraiment leger...) et je l'ai priver de chocolat pour la gouter, il a piquer une colere noire, a hurler comme un damné, et quand je l'ai pris par le bras pour l'enmener dans sa chambre il m'a mordu... (il m'a pas fait mal mais il m'avais plus mordu depuis qu'il a meme pas 2 ans !!!)   apres colere noire dans sa chambbre, et au final gros pleur, il reclame son pere, me dis que jerome c'est son copain, me dis que il a fait pipi sur son copain parce qu'il voulais faire pipi ensemble, et me dis que si il s'est faché dans la cour c'est parce que le garcon etait mechant et lui a dis que il avait pas de papa !!!!!

que faire, merci pour vos conseil....
c'est dans ses moment la que la vie de maman solo est dure, parce que je me sens responsable de cette situation, et que je n'ai pas possibilité de prendre des decision a deux, ou ne serais ce que d'en parler a deux...;

buisou les maman

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 11:09:55  

Salut les filles !!!

Bon alors ici tout va nickel, la nuit on dort et la puce ne me réveille qu'une fois vers 3-4h, une tété et redodo, par contre le soir c'est l'anarchie des tété de 20h30 à 22h30 elle le passe au sein, bon moi perso ça me dérange pas je regarde mon film tranquilloux et elle tétouille... Sinon le reste de la journée c'est une montre suisse !! toutes les 4h quand elle dort et toutes les 2h quand elle est réveillée en mode hibou !!

Pour Philo, ben toujours pareil elle est excécrable quand elle l'a décidé !!

Sinon à partir de 17h on fait un petit goûter qui va se terminer par un apéro, pour la naissance de Chiara, on a plein d'amis qui débarquent, avec tout leurs nains, je sens que ça va être sportifs !!!

Josh : c'est compliqué cette histoire avec Joshua, peut être tu devrais prendre une journée rien qu'avec lui, car dernièrement tu es beaucoup avec ton nouveau chéri en vadrouille et à faire la fête, etc... (chose que je comprend surtout quand on vient d'avoir 25 ans !!) peut-être tu devrais te poser un peu, quinze jours, une semaine sans soirée ou fiesta pour voir si ça calme un peu le jeu !!! après pour le manque du papa, je pense qu'il y a beaucoup de ça aussi mais là sauf si ton ex, reprend son rôle de papa à coeur, je ne vois pas d'autres solutions, et comme apparemment les liens sont coupés, ça risque d'être compliqué !!

Bisous les mamounes, je repasse plus tard !!
Message édité par jeuneboubou le 24/06/2011 à 11:20:49

---------------
signature-​95615
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 12:11:57  

coucou les filles si justement si j'ai passer ce problème a mon fils c'est un plus grave parce qu'il as bientot 10 mois et que avec un souffre au cœur plus sa sa peux être très grave s'il lui arrive quelque chose  voila je repasse plus tard je vais préparer un bon petit repas pour mes amours et mon homme pour ce soir a bientot les filles

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 14:22:53  

hey les filles !!!

je sais ça fait un petit moment mais en ce moment j'arrete pas !!! ce soir c'est la fete de l'école d'Ethan,ça devrait se calmer...
ici tout va bien !!! week end dernier gros week end à Barcelone sans les petits,on a bien profité,tourisme,fiesta avec les potes,c'était génial !!! j'ai mis 2 jours à m'en remettre !  pt1cable:{}

j'ai tout lu mon retard,j'ai vu vos jolies photos,foxy toi qui voulait que tes filles aient la varicelle c fait !!! bisous guérisseurs
vivi trop belle maé dans la piscine timéo aussi adore !ici il fait très chaud !
cedrine je pense fort à toi et laisse tomber les cons,tu mérites mieux comme ami !  kaola:{}
josh je suis trop contente pour toi et cette belle rencontre tu le mérites !  love:{}
pour ce qui est de ton fils je pense que c normal qu'il réagisse ça doit lui faire bizarre...c beaucoup de changements pour lui,il n'a pas de nouvelles de son père...? il faut pas oublier qu'il est petit encore,je pense qu'il faut que tu prennes du temps pour lui en tete à tete,que tu lui expliques bien les choses et que tu l'aimeras toujours...surement ce que tu fais déjà mais continue il faut qu'il s'habitue à tout ça... gros bisous à ce petit coeur ! (et à nath aussi,hein !!!)
boubou chiara est magnifique ! passe un bon gouter/apéro !!!
satyne c super pour Laly et l'école,en meme temps elle a tout l'été pour se faire à l'idée...un beau cartable,un joli livre qui explique l'école et hop le tour est joué ! ;)
moi il rentrera qu'en septembre 2012 pas de tps ici !
nini merci pour le nouveau post et tu es superbe avec ton bidon ! Etienne a bien grandi ! tout comme gusgus bblg !
nocomo math tpgaa je vous ai lu mais j'ai oublié j'avais 5 pages à lire entre les 2 posts...je me rattraperai ! :)

allez je file ! gros bisous à toutes !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 17:29:02  

Coucou,
Josh je vais te rassurer, mes parents ont divorcé je devais voir l'âge de Joshua, mon père étant resté sur Marseille je ne le voyais pas beaucoup et j'ai pas mal tourné!
Il faut dire à Josh qu'il a un papa, tout le monde à un papa, mais la vie fait que parfois on ne vit pas avec. Il faut lui expliquer que MR Pectoraux n'est pas son papa et qu'il n'a pas l'intention de le remplacer mais que c'est une grande personne et que comme toute grande personne, on doit lui "obéir" même si c'est un copain.
Lui dire que tu l'aimes lui et Nath, que tu es une maman comblée mais que tu es aussi une adulte qui doit voir des adultes, comme lui est content de retrouver ses copains...
Essai de passer une journée avec lui entre 4 yeux, lui demander ce qui ne va pas, ce qu'il voudrait améliorer dans votre vie et fais de même. Il y a des choses qui peuvent être améliorées et d'autres pas, il y a des choses que tu acceptes et d'autres pas.
Enfin c'est ce que je ferais....
Et puis dis toi que c'est 1 gamin de  4 ans qui test ce qu'il peut faire et ne pas faire et qu'il faut surtout ne pas flancher. Mais que la prochaine fois qu'il veut pisser avec un copain ben non c'est pas une bonne idée, une poignée de main c'est mieux, c'est plus viril whistle:{}

Bon courage en tout cas...

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 18:28:12  

coucou
ici ca va meme si c pas folichon cette histoire d'ecole commence a me peser un peu chacun se renvoi la balle et si les mairies ne nous soutiennent pas l'inspecteur ne le fera pas ... en plus c un coriace et si pas d'ecole toute l'année prochaine est foutue en l'air, l'installation remise a plus tard et julien parle meme de demenager .. oui il est encore plus en rogne que moi en fait ....
et si reponse on a ca ne sera qu'en sept ( super pratique pour s'organiser !!)
enfin voila un peu fatiguée par tout ca meme si je sais qu'il y a bien pire ailleurs, on a un toit, un gentil garcon , un deuxieme bebe qui va l'etre tout autant , de quoi on se plaint en fait !!!
bisous
nini

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 21:24:16  

Bonsoir les mamounettes cheries ! Ras chez moi, toute a l heure me suis retrouvé seule chez moi avec Noam et un paquet de gateau au chocolat ben j ai pas craqué trop contente, voilà ma journée très passionnante

Josh : je pense que la fête des pères a du être tris dur pour lui a t il fait qqch ? Si oui il en a fait quoi ? Je pense comme je sais plus qui qu il veut attirer ton attention, maisil sait ppas comment autrement qu en faisant des bêtises, une journée rien qu à vous serait surement bien pour discuter ou pas sil n a pas envie

nini : moi pas d ecole à la rentrée sniff sniff

ah je vous ai pas raconter, je me suis mis au cahier de vacances en disant 2 pages par jour le matin quand Noam dort, bon souvent on fais plus car Mme ne veut pas arreter elle adore, donc ce matin elle se réveille à 7h, me demande si Noam il fait dodo ben vi il dort et là elle me sort "on travaille" euh il est 7h, t as pas bu ton bib, t es en pyjama et maman n est pas bien reveillé donc ca sera non, je vous jure à 7h p froid comme ça je suis resté trop con

Foxi : t es psy ? Tu sais trop bien dire ce qu il faut pour les gamins ou alors t es marier avec Ruffo le pediatre ou je sais plus quoi enfin je l aime bien ce ruffo

Boubou : c fatigant ces visites ca fait plaisir mais ca fatigue repose toi bien
et les 1eres siestes dans le doomoo ça le fait ?

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 21:25:18  

oups j ai oublié de vous bizouiller

bonne nuit bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 22:17:21  

coucou les filles !!
bon j avais promis de repasser et me voilà !!
Josh, j ai lu de tres bonnes reponses !!! les enfants profitent tjs d un changement de situation pour tenter une prise de pouvoir !!!
si tu te sens demunis n oublies pas qu il y a des professionnels !!! la psy de la pmi (totalement gratuite) a ete geniale avec Mélissa et pourtant elle n a rien fait !! juste la recevoir dans son bureau et admirer ses dessins !!! elle etait tres jalouse de Laly et ca lui faisait du bien qu on aille toute les 2 a SON rdv.si tu en as une, mets lui une photo de son papa dans sa chambre.
bon courage.
ras chez moi !!
Vivi, trop fort les cahiers de vacances !! j ai acheter celui de n° 1 et 2  mais pour Laly ce sera des gommettes sur une feuilles !!!
Nini, c est vraiment pas cool, j imagines les boules si vous decaler tout d un an mais ce serait peut etre le + simple non ? t as droit au congé parental avec 2 ?  tu te fait un ptit agreement et tu te trouve un periscolaire ....
boubou bonne soirée
Kitty, egalement, nous ca y est ca se calme un peu !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 22:18:25  

Bonsoir les mamans,

Je passe vous souhaiter un bon week-end avant d'aller me coucher car demain matin spectacle de fin d'année et kermesse puis courses puis on va à la fête des cerises...et dimanche midi, j'ai des invités...dur we en perspective...

Josh, c'est clair que toutes ces bêtises sont un appel, Joshua réclame ton attention. Explique-lui simplement les choses mais sans se prendre la tête non plus..et puis c'est l'âge où l'on affirme son caractère et où l'on teste ses parents...bon courage en tout cas, ce n'est qu'un mauvais passage!!!

Foxy, Vivi a raison, avoues, tu es psy pas véto????

Bon je file me coucher, mes paupières sont lourdes....Bisous les mamounes, bisous les loulous!!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 22:29:01  

Satyne, tu as posté pile une minute avant moi...
Pour le congé parental, tu peux désormais le prendre à partir du 1er enfant (tu as le droit à 6 mois).Pour le 2ème pas de soucis, sauf que le statut de Nini est un peu particulier en ce moment, elle est en formation et n'a donc pas d'employeur (il faut avoir 1 an d'ancienneté dans son entreprise pour faire une demande de CP) et avoir 24 mois d'activités professionnelles sur les 5 années précedentes.
La comptable qui est en moi refait surface!!!!!! pt1cable:{}
Nini, je ne sais pas ce que tu comptes faire, c'est vrai qu'il reste encore du chemin à faire pour que nous LES FEMMES nous puissions concilier vie familiale et professionnelle...

Cette fois-ci, j'y vais... sleep:{}  sleep:{}
Message édité par Nocomo51 le 24/06/2011 à 22:29:43
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 04:13:03  

Un petit coucou rapide pendant que j avale vite fait une compote et un yaourt.. La nuit est longue et depuis hier matin je me suis pas posée. Je vais être fracassée en débauchant en début d' aprem. Bisous a toutes!!!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 10:53:59  

coucou les filles....

merci pour toute vos reponses... la situation est toujours la meme, josh hurle pour un rien, il me crie dessu, (je le laisse pas faire je vous rassure !!!)
pour ce qui est deson pere plus aucun contact, il vient au visite quand il en a envie.... pour la photo il en a une, mais je l'ai deja vu s'enerver dessu, elle est toute chiffoner a force...
je croit que le psy serais  peut etre une bonne chose....
pour ce qui est de passer du temp avec lui, j'essait, mais c'est vraiment dur de caser nathanael ces temp ci,
lundi je pense que je vais pas le mettre a l'ecole l'apres midi et l'emener tout seul au safari parc...;
et puis mercredi on va peut etre monter a lyon, mon cheri veut les enmener a l'aquarium....
dimanche c'est la fete de l'ecole, je lui prepare tout pour son spectacle...
hier soir on a parler, comme depuis plusieur soir, il me parait toujours aussi enervé, il est en colere mais je sais pas contre qui ou quoi !!!

nathanael lui prend bien les choses, il tente d'afirmer un peu son caractere et ne cede plus tout a son frere
coté propreté il progresse peu a peu, si il n'a pas de couche il fait tout les pipi dans le pot, pour le caca c'est pas encore ca, une fois sur deux c'est par terre :-( fou:{}

j'ai prevu les vacance de cet ete, josh ne va pas avoir le temp de s'ennuyer, du 2 au 9 on fait des truc tout les trois, baignade, visite, jeux.... du 9 au 17 il est en suisse avec sa maraine, du 18 au 23 il est au centre aer", du 26 au 31 on part en vacance a 4..... et en aout, centre aéré, quelque jours chez papy, suisse, et vacance a 4 a nouveau.....
j'ai peur que natha s'ennuit, l'ete dans mon hlm va me parraitre long je le sens :??:

alors, mes petites maman,
math, dur dur, repose toi bien des que tu a fini, et profite du soleil....
nocomo, merci pour es conseil, bon week end alors....
satyne,merci pour 'l'idee du psy, je vais appeler lundi matin.... on vera ce qu'il me dise....
vivi, bravo....!!!! a mort les gateau !!! trop mimi les cahier de vacances...
pour la fete des pere j'en avait parler avec la maitresse , et il lui on fait faire a sa demande deux dessin, un pour son parrain et un pour son papy.....
les autres enfant on beaucoup parler de leur pere a cette periode, josh s'est inventer plein de chose, son papa est policier, il est partit loin loin loin./... ca fait mal a entendre... :(

foxy, ouaouhhhh, mais en fait t'es pas veto, t'es pedopsy..????? tu parle bien, ca me rassure que tu ai vecu ca, (moi aussi mais dans des condition de haine feroce entre mes parent j'avais pas envie de voir mon papa :-(  )
c'est a peu de chose pres le discours que je lui ai servie, je le rasure, je le caline, mais je sens qu'il y a quelque chose mais je sais pas quoi.....
kitty, contente de te retrouver..... et de voir que tout baigne...
celine, soigne bien ton petit bout, et tien nous au courrant....
boubou, chiara me fait penser a josh quand il etait petit, , je disait pareil sur l'anarchie des tetée !!! lol
pour ce qui est de josh, je prend le plus de temp possible pour lui, je vais tenter des moment solo, et puis j'espere que ca passera vite, parce que la il est meme plus sortable l'energumene !!!!!

bon, j'ai fait le tour, je vous embrasse toute bien fort, et je repasse dans la journée....
je file jouer avec mes lutins, je leur ai construit un garage de carton, ils s'eclattent !!!!

demain fete de l'ecole, donc cet aprem gateau gateau gateau, on va les faire ensemble josh et moi, pendant que nathanael dort...... love:{}  love:{}

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 10:54:31  

pitard.... c'te paté que je vous ai ecrit.... milles excuses

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 18:10:41  

coucou les copinettes,
pas trop le temps là mais je voulais vous dire que je suis toujours presente sur le nouveau post biensur et que moi aussi je vous kiffe grave, comme on dit chez moi !
Comme je sais plus qui l'a dit je vous considere vraiment comme des amies ;)

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 18:15:19  

sinon, Josh je t'ai envoyer un texto... courage ma poulette !

Foxi a tout dit. et l'idée du psy de la pmi est trés bonne egalement.

Dans un tout autre contexte le fils d'une de mes amis archi turbulent a l'ecole et a la maison s'est enormement calmé apres qu'il soit aller voir le psy avec ses deux parents juste une fois parcequ'elle avait pas le temps de le suivre.
Ils sont repartis un peu depité et quelques jours plus tard la maitresse leur a demander s'ils avaient fais quelque chose car elle ne le reconnaissait pas !

je pense qu'il a beaucoup apprecié qu'on le prenne au serieux, et que ses parents est la volonté de l'aider...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 18:16:43  

je vous faIt pleins de bisous à  toutes et je repasse tres vite .

hello:{}  love:{}  love:{}  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 09:42:06  

bonjour les mamounnes.....

petit message de bon matin, je suis debout depuis plus de 3 h, j'ai fait tout ce qu'il y

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 09:46:18  

argghhh, fausse manip...

donc, j'ai fait tout ce qu'il y avait a faire, je suis toute prett, les enfant on pluqs qu'a etre habillé, (je veut pas les habiller tout de suite sinon il vont se salir !!!lol)

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 10:01:19  

bon, les gars enchaine lmes boulette, je file les re laver !!! arghhhh, il aurons ma peau !!!!

bisous mes mamounnes,

ici fete de l'ecole, je sens que ca va etre chaud !!!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7