Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 02:29:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Retour de soirée... C était trop cool! On a bien rigole, bien mange et bien bu! Chéri m a laisse conduire car un peu fatigue!
Nanou a été super sage et dort comme un plomb dans sa chambre.
Juste un peu cher comme soirée avec bon resto et baby sitting . Mais je suis EN FORME.
 Cedrine: faut vraiment que tu ne penses qu a toi!! Arrete de rendre service et repose toi!

ApreS ben bisous!!!!!

Publicité

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 11:03:53  

Salut les filles !!

Que dire il fait beau il fait chaud, aujourd'hui c'est babecue à la maison on fête les 7 ans de mon neveu !!!
Nous avons mis nos habits de fête, trop top moumoutte !!
Je vous mais une petite photos de mes puces prises hier !!

Foxy : moi ça me fait trop marrer les petites qui se coupe les cheveux !! je crois que je vais passer par là aussi un jour, et j'y été passé aussi lorsque j'étais petiote !

Cedrine : reposes toi !!! pas sympas quand même la famille !

Bises à toutes bon dimanche !!

IMGP0702

---------------
signature-​95615
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 15:17:31  

coucou les filles !!
Cedrine, ca me sidere !!! incroyable !! bon heureusement que bb et papa ont des examens satisfaisant.Repose toi bien en esperant que tu n auras pas besoin de ttt supplémentaire.
Math, cool pour ta soirée, c est vrai que ca revient vite cher...
boubou bonne journée, trop mimi tes filles !!!
moi ca va, le service ou je suis est assez calme, l infirmiere que je ne connaissait pas est super sympa, du coup on discute toute la nuit ! et mes loulous me laissent dormir jusqu a 12h30, super week end !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 21:38:05  

Salut les filles!!!

Math : super pour votre soirée!!! même si ça coute cher!!! mais de temps en temps, ça fait du bien!!!

Boubou : elles sont superbe tes puces!!!

Satyne : Super, si ton we boulot, c'est bien passé!!! et que tes loulous te laissent dormir un peu le matin!!!

Moi, ça va mieux!!! j'ai pu me reposer ce we!!! et mon chéri aussi!!! ça lui a fais du bien!!!
donc ma tension a bien baissé!!! donc pour être sur que je continue de me reposer, mon chéri va travailler avec ma voiture demain!!! donc je ne bouge pas de chez moi!!!
Mais là, j'ai eu très peur!!! donc je vais me reposer!!!

Bizzz les filles!!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 02:11:17  

Coucou mes ptites mamounes!

Les fêtes de BAYONNE sont finies. Gusgus en a bien profite; a 1h ce matin, il dansait encore le paquito avec son foulard rouge ds la main et qd on partait, il me disait "encore BAYONNE !"
A l'année prochaine Roi Léon !!!

Cedrine, mais que lis-je!!! Repos repos repos!!! Pense a toi, ça fait du bien d'être égoïste de temps en temps.... Et je suis effarée par ta famille! Comment peuvent-ils dire que tu fais du chichi??? Pour moi, il n'y a rien de pire que de perdre un enfant donc prend soin de toi et ÉNORME pensée a Camille ....

Foxy, tu me fais rire avec tes filles... J'adore que "tu subisses" en tout cas Maelys ne s'est pas loupée (future vocation??)

Math, ouf un we de repos ou tu peux te reposer et profiter de ton chéri ....

Qu'est ce qu'elle pousse petite Chiara!!! Philo a l'air fière . Cool pour les nuits...

Satyne

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 02:14:27  

Plus que deux et demi, tu tiens le bon bout!!! Depuis quand les enfants sont sages pendant les vacances???

Sandrine, alors la lecture a été efficace? Et toi Vivi?

Be ce n'est pas tout mais faut que je dorme

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 02:17:32  

Demain journée plage avec 32 degrés . Qqn dit mieux??

Désolée pour les erreurs de manip mais mon cerveau déconnecte a cette heure la!

Ah oui, pour la rencontre si on disait le dernier we de mars....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 14:30:26  

Aïe, je viens de me faire labourer les avant bras par une minette pas du tout d'accord que je lui nettoye ses oreilles.

J'ai été réveillée par un rayon de soleil! bounce:{}  Le jour où on branche le photovoltaïque re bounce:{}  Et depuis j'ai mon compteur qui tourne à l'envers sol:{}  sol:{}

Dans 5 jours, je suis en vacances sol:{}  bounce:{}  love:{}

Morgane et Maëlys sont chez ma mère, Lise est en stage, mon homme est amoureux bounce:{}  sol:{}

Je crois qu'il va en falloir beaucoup pour me mettre de mauvaise humeur... lol:{}

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 14:36:56  

Il va quand même falloir que je fasse la rabat joie... Le dernier week-end de Mars sera pas possible pour moi. On est en garde d'hiver et en général on est d'office de garde soit jusque 4h du matin soit vers 16h.

Cédrine, Pfffffff ffffff, je ne vais rien dire de ce que je pense mais je n'en pense pas moins. Envoi les au diable!!!!
C'est toi et ton bébé et le reste on s'en fout!!!

FRaust à bien grandit dis donc! Charlotte aussi. Vous êtes tous mimi....

Bon après je me souvient plus,
Je vais commencer mes valises bounce:{}  bounce:{}

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 15:02:49  

Coucou les mamans, je vais le passer par la fenetre Mr Noam a décidé qu'il ne dormirait plus, sauf que Mr est encore fatigué donc là il pleure dans son lit, quand il en aura marre, il s'endormira je pense.
Sinon hier aprem, j'ai laissé mes 2 loustics à mes beaux parents je suis allée voir une cousine qui joue au hand en équipe de France et c'était pas très loin donc j'en ai profité, ben ça rigole pas ça joue ouaouhhhhhh
Sinon ça fait 2 soirs que Maé se couche tard et ben les levers se font toujours avant 7h, là elle est à la sieste depuis 13h, elle s'est réveillé pour faire pipi et rendormi ouffffffff
Grrr il a de la voix le minirikiki, il pleure toujours, non pas le passer par la fenêtre pas le droit, pas bien !!!

Foxi : Ah ben pas sympa la minette, vilaine minette faut pas faire bobo à ma copine
Allez bonne préparation des valises

Nous on part en week end, j'ai commencé par faire une liste de ce que doit emmener ben ça fait peur

BBLG : euh franchement la lecture je comprends pas tout ce qu'il raconte, et y a pas de recette magique pour le dodo alors puffff

Cédrine : non mais franchement ta famille ils sont pas cool, t'as raison repose toi ! et n'écoute pas ce qu'il raconte. Sinon contente pour bb et ton homme que tout aille bien
Superbe tes photos !!

Grrrr il pleure toujours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Satyne : cool si le boulot est tranquillou et que tes enfants aussi
Les valises sont prêtes ???

Boubou : magnifique tes miss, j'adore le sérieux de Philo

Math : cool pour la soirée

Bon je vous laisse je vais le sortir car à force de pleure il va vomir je crois grrrrrrrrrrrrrrrrr

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 15:18:19  

je suis passée !!
bon j ai parler trop vite, la derniere nuit a ete agitée .....
du coup mon reveil a sonné a 9h30, je l ai eteint et je me suis lever à ............... 12h oups ! les 3 enfants jouaient tranquillou, pas de télé allumé, vraiment etrange  !!!
pour la recette des enfants sages, facile, continuez et je pars en vacances sans vous !!!  
desolé je fais pas de perso, j ai des millions de poils a enlevés.... et mes valises n ont pas bougé depuis l autre jour.
Mes enfants retrouvent enfin le chemin de la piscine, mais elle doit etre froide !!!

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 16:44:07  

SAtyne, il a fallu que je relise plusieur fois l'histoire des poils.... Avant que la pièce ne tombe lol:{}

Ouais ce matin j'ai fait une drôle de tête quand j'ai voulu mettre une jupette (suite au rayon de soleil)... ben du coup j'ai du mettre une loooooongue jupe!

Vivi, oh que je te comprends.... Raison pour laquelle il n'y aura pas de 4°

ET il y a un truc que je dois vous dire depuis un moment, c'est que Maëlys ne fait plus de sieste.  :(

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 21:29:16  

Bon je l'ai pas passé par la fenêtre, et endormi direct je vais mettre ça sur le compte des dents mais 20h il était couché. Enfin pour ces pleurs j'hésite entre les dents ou le fait que hier je l'ai laissé chez mes BP et que la mami a du le garder que dans les bras, je verrais demain comment il est sinon j'en parle avec la mami car grrrrr

Satyne : ouaouhhhh il s sont cool tes enfants dis donc

Foxi ! mon Dieu plus de sieste et elle tient le coup le soir ????

Bon je vais aller regarder la télé dans mon lit

Bisous bisous

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 10:11:20  

Coucou, je me réveille tôt aujourd'hui et oui 35 degrés pour la plage c'est génial donc on va en profiter .....avant les orages!!!
Gusgus dort encore et mes grands aussi ( ça, c'est pour Vivi)

Alors le premier we d'avril.... Pour la rencontre....ou pendant les vacances d'avril???
Moi je m'en fiche car pour l'instant je n'es pas d'obligations
Je fais le sondage

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 10:14:49  

Foxy je t'envoie un rayon de soleil bien chaud pour que tu puisses montrer tes gambettes
Vivi un peu de sommeil en plus
Satyne un epilateur???? Tu t'en es sortie de dessous des poils??

Je vais aller déjeuner sur la terrasse na

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 10:25:44  

coucou les filles !
non Barbara, j ai ressorti la cire chaude, un vrai bonheur !!! avec 3 gamins autour qui admirait le travail ..
pour Avril, le 31/1Foxy est encore de garde? , le 7/8 c est paques et je bosse  13/14 libre  21/22 boulot 28/29 libre
les vacances commencent le 7 et sont etalés jusqu au 8 mai ...moi je crois (calendrier de mauvaise qualité) que je suis zone A du 7 au 23

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 11:25:19  

Coucou les mamans!!
Alors pour le weekend, pour ma part je préfère fin avril ou mai car c'est déjà un peu chaud de pas travailler le weekend et si on en trouve un début avril on fera l anniv de nanou avec toute la famille.
ApreS je n aurai mon planning qu au dernier moment et selon la date qu on aura fixe je ferai des échanges!
Bon je suis au boulot, je repasse plus tard!
Biz!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 16:07:33  

Salut les mum's !!

Je n'ai pas d'impératif pour le moment en mars et avril prochain !! et les filles du SO je suis toujours dispo en septembre, car j'ai l'impression que pour le mois d'août c'est mort, a moins qu'on s'organise un trucs le temps que Foxy est dans les parrages (Je reste dispo aussi !!)

Alors ici, les deux font la pair... heuu non la sieste, j'ai passé l'aspi, à 17h j'ai rendez-vous chez l'ostéo pour miss Chiara, et ce soir apéro encore un fois !! Je suis a la bière sans alcool, et ça me provoque de ces montées de lait, une vrai brique Candia !!!
Sinon, je pourrais pas passer souvent car cette semaine j'ai le frère de Jean avec sa chérie et mon neveu de 7 ans, on a trop d'apéro à faire !!!

Math : bon boulot à toi !!

Satyne : j'ai jamais eu le courage de m'épiler toute seule, trop mal !!!

BBLG : Ils ont quel âge déjà tes grands ??

Foxy : je pense que ça va revenir les siestes pour la miss, c'est qu'une période ! en même temps si il fait beau qu'elle en profite !!! lol

Vivi : c'est bizzard mais dès que j'ai vu que Noam avait passé la journée chez papy, mamie, je me suis fait la même réflexion que toi !!

Je vous bizzz fort les filles, bonnes vacances pour celles qui y sont et bon courage pour celles qui vont y être !!!
Message édité par jeuneboubou le 02/08/2011 à 16:08:28

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 18:23:38  

Coucou,

Pfff j'ai fait taximarjo aujourd'hui, entre le stage de Lise la logopède, la piscine, les courses.... Et en plus comme un fait exprès j'ai raté tous mes appels, du coup pas de boulot ...

Pour le week-end je dirais comme mathenath. Nous n'avons nos gardes que vers février et normalement en Avril on peut choisir nos week-end.

BBLg, merci pour le rayon de soleil! J'ai mis une jupe plus courte...

Pour le 13, on se donne rdv à quelle heure et à quel endroit? Non parceque samedi je suis sur la route donc je demande avant. Comme on a encore 5h de route après , nous il faut qu'on parte vers 15h pour pas arriver trop tard à la maison de  vacances, vers 10-11h se serait bien que je profite un peu de vous quoi.

Normalemant lundi je suis chez papa je devrais réussir à me connecter.
Ah et la maison de vacances c'est à Carnac Rouffiac exactement.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 21:42:55  

Bien le bonsoir gente dame !

Et ben rien à déclarer, Maé est très très très très très très très très très très très très très très très très très en forme
A 12h15 elle était couché et endormi peu de temps après. En fait elle a voulu manger en même temps que son frère soit 11h30, donc au dodo en même temps que lui. Elle s'est levé à 14h45, ça lui laisse plus de temps pour jouer ensuite.
Demain, nous allons entre fille à Récréa9 (jeux en mousse couvert) de 10h à 15h je pense à peut près. Et je suis contente car ajd Noam n'a pas été pénible donc je pense que c'était bien à cause des bras de mami, donc je suis contente car je voulais lui laissé demain pour être tranquille avec ma miss (puis lui récréa9 il s'en fout), donc je devais lui laisser et en fait mon homme ne travaille pas donc il le garde yessss trop coooooool pas de bras !!!!!!!

BBLG :  kaola:{} pour le 10h est tout le monde dort et re kaola:{}
Bon ce matin, elle a attendu dans son lit que la vache se lève pour se lever donc je vais repousser un peu l'heure du lever

Moi pour la rencontre général, arrangez vous en travailleuse du week end

Satyne : alors les valises ?

Math :  hello:{}

Boubou : trop bon la brique Candia Chiara doit être contente

Foxi : pour le 13, on se retrouve au lac de Pierrelatte (vers la ferme aux crocos il me semble) moi j'chuis pas loin donc 10h-11h pas de soucis pour moi faut voir avec les autres

Ben voili voilou

Je repasse vous lire de mon tel toute à l'heure

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 10:07:20  

Salut les filles!!!

Je vais bien mieux!!! je pense que le traitement fait enfin ces effets!!! et que ma tension se stabilise!!! trop cool!!!

Pour la rencontre générale, ben pareil que vivi... Moi j'ai tous mes we!!! donc peut importe pour moi!!! je vous laisse voir!!!

Vivi : profite bien de ton après midi entre fille!!! Moi aussi, il faut que j'emmène charlotte à l'air de jeux!!! mais cette semaine ça va être compromis!!! mon homme a pris ma voiture pour aller tafer!!! comme ça, si quelqu'un m'appelle pour faire quelques choses, ben je peux pas!!! hihihihi!!!

boubou : mdr la brique candia!!! lol!!!

bblg : profite bien du beau temps!!! et de tes vacances!!!

Satyne : bientôt le soleil!!! en tout cas, si je ne te revois pas avant ton départ!!! Bonne vacances!!!

Foxi : super pour tes panneaux et le soleil!!! mais si c'est comme chez moi, là, il fait pas beau du tout!!! mdr!!!
Et oui, ils ont bien grandit chez moi!!!
Et bonne vancances, si je ne repasse pas avant ton départ!!!

Je vous des photos sur le prochain message!!!

bizzz les filles!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 10:09:50  

IMG1725

IMG1719

Donc là, je suis à 5 mois!!! et ça pousse bien!!! hihihihi!!!

Bizzz les filles!!!

---------------

F86gp2

signature-​89418

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 10:16:29  

Bonjour les mamans,

Désolée de vous délaisser en ce moment mais mon chéri est en vacances donc on a attaqué les travaux...on casse tout...le soir, c'est nous qui sommes cassés...si seulement je gagnais au loto, ils seraient fini ces maudits travaux...bon OK j'arrête de rêver...faudrait déjà que je joue au loto!!!!!

Cedrine, REPOS, REPOS!!!!!! et REPOS...comme ont dit les copines, soit égoïste et ne pense qu'à toi et à ton bébé...

Foxi, pauvre puce...les coupes de cheveux tordues, ça me rappelle des souvenirs...ma grande avait fait une coupe à sa petite soeur (pas folle la guêpe), un vrai massacre...je l'avais emmené chez le coiffeur qui n'avait même rien fait me conseillant de laisser les grandes mêches cacher les trous le temps que ça repousse....

Satyne, bonnes valises et bonnes vacances...moi, je n'ose pas couper les cheveux de Morgann car je ne sais pas si elle continuera de friser donc je laisse pousser sa "bouboule disco" comme disent ses soeurs!!!!

Celine, bonnes vacances!!!!

Vivi, je ne dirais rien concernant le sommeil de Morgann, tu vas rager...mais ça compense avec ma n°2 qui ne faisait que des micros siestes, a fait ses nuits à 2 ans et a passé les 6 premiers mois de sa vie à pleurer....pour Morgann, je m'étais préparée psychologiquement...

Boubou, tes puces sont trop jolies, bon apéro alors!!!!

Alors pour la rencontre générale, dispo le WE du 28/29 Avril ou après... on a raison de s'y prendre à l'avance car ça va pas être simple de caler tout le monde....mais on va y arriver!!!!!

Bon, je file déjeuner avant que tout le monde se lève (Vivi, bouche tes oreilles), journée un peu plus calme car Monsieur est reparti au bureau pfffff....je vais donc rattrapper mon retard de repassage et commencer à préparer les valises!!!!!!

Bisous les mamans!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 10:18:40  

Cedrine, on a posté en même temps, j'avais pas vu le joli bidon!!!!!! et pour la tension, y a que le repos qui fait baisser, continue comme ça!!!!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 11:29:00  

Purée les filles !!!! j'suis dég' il fait trop moche dehors !!!

Nocomo trop contente d'avoir des news, vous partez où déjà??

Cedrine trop chouette les photos, et contente que ça aille mieux la tension !!!

Du coup ici, les papas amène les enfants au cirque cet aprèm, et moi je pouponne avec ma belle-soeur !!

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 12:49:26  

bonjour pluvieux! J'ai ressorti le jeans....

Cédrine, tu m'as fait douter, je suis allée voir, mon compteur tourne à l'envers malgré le temps.
Il est malin ton homme! Pas mal le coup de la voiture.
Ben dis donc quel joli bedon!

Nocomo, allez on casse, on casse, on ponce, on lave, on colle, on réajuste....

Boubou, alors là je suis déçue, de la bière sans alcool... Pour Maëlys quel plaisir de pouvoir boire une bonne Maredsous Brune 8° tous les soirs avec accord du médecin.... Mais par contre elle avait interêt à boire le lendemain matin... Sinon comme toi: tétra pack!!!

vivi, je vais avoir l'air de faire la chieuse... Oui je sais... Mais y a pas moyen d'avoir un repère plus précis? le parking, l'entrée, la buvette?

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7