Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 12:49:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour pluvieux! J'ai ressorti le jeans....

Cédrine, tu m'as fait douter, je suis allée voir, mon compteur tourne à l'envers malgré le temps.
Il est malin ton homme! Pas mal le coup de la voiture.
Ben dis donc quel joli bedon!

Nocomo, allez on casse, on casse, on ponce, on lave, on colle, on réajuste....

Boubou, alors là je suis déçue, de la bière sans alcool... Pour Maëlys quel plaisir de pouvoir boire une bonne Maredsous Brune 8° tous les soirs avec accord du médecin.... Mais par contre elle avait interêt à boire le lendemain matin... Sinon comme toi: tétra pack!!!

vivi, je vais avoir l'air de faire la chieuse... Oui je sais... Mais y a pas moyen d'avoir un repère plus précis? le parking, l'entrée, la buvette?

Publicité

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 16:59:11  

coucou les filles !!
j ai pas mes enfants, j ecoute le silence, le pied !!!
les valises sont quasi finie, y a plus qu a aller bosser !!
Nocomo, bon courage, nous aussi on etait content d aller au boulot, ca nous reposait !!
Foxy, facile, tu repere un groupe avec plein d enfants magnifiques et de mamans merveilleuses  ....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 18:30:15  

Satyne, ecoutes......................
Bon et si on arrive les premiers? Hein? il n'y aura pas que nous avec une plaque belge sur le parking.....Et si il y a plusieurs parking? et si il y a plusieurs entrées? et si on se trompe de lac? Non je suis pas stressée whistle:{}

Dernier jour de Maëlys chez sa nounou, ça y est  cry:{}  En septembre c'est une grande fille qui rentrera à l'école toute fière avec sa petite mallette (de princesse comme sa grande soeur) cry:{}  et puis je vais cligner des yeux quelques secondes et on sera à son mariage....
Message édité par foxilady le 03/08/2011 à 18:31:48
Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 19:28:22  

coucou j'ai juste lu la derniere page on est en duo mais finallement on fait plein de truc ds la baraque dc pas trop le tps.
alors pour le 13 j'ai environ 2h de route donc vers 11h pour moi c gerable
pour la rencontre generale pour moi c mi avril gd max apres suis ds la pleine mega saison donc ca ne sera pas possible, desolee.
euh sinon bblg arrete de nous narguer avec les reveils tardifs,... merci ....
pour la sieste ici toujours 2h de sieste l'aprem et comme vivi je crois plus on le couche tard plus il se reveille tot.
foxy : bouh j'aime pas les panneaux photovoltaique !!!
bon j'vais essayer de lire un peu qd meme et de revenir mais c pas sur
bibi

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 19:34:25  

alors foxy c le plan d'eau de pignedoré, on se retrouve  a la buvette
cedrine, joli bidon ca pousse pousse pousse, bon j'ai pas lu avant mais comme les autres repose toi dis toi que meme moi j'commence a poser mes fesses ....
cote meteo fait beau par ici .. premier marché de juillet que je fait sans les bottes et sans remballer la moitie des legumes youpi !!!

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 19:45:58  

cedrine, alors effectivement repos repos repos
euh tite question la baby siter vous la payer combien ( on a deja eu le debat ya longtemps mais je ne me souviens plus)
ben oui vendredi 12 on va voir michel legrand donc ca sera de 20h à minuit je pense pour la nounou.
et oui oui le lendemain on se levera bien pour venir a pierrelatt pas de soucis, de tte facon etienne nous reveillera.
vivi etienne se reveille tot mais joue longtemps seuls ds sa chambre ou descend ds le salon donc on arrive a gratter une heure voir une heure et demi avant qu'il ne reclame son chocolat

bisous

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 21:15:48  

Coucou je passe vite fait, je veux aller dans mon bain

Petit message de Josh/Marie
Elle vous fait de gros bisous, ses vacances étaient fantastique (là elle nargue un peu je trouve), même que la chute libre en amoureux ça déchire !! et qu'elle a hate pour la rencontre ...
Dis à  Sév repose toi
et pour la grande rencontre elle sera dispo .. enfin elle se rendra dispo puisque d'ici là elle reprendra le chemin du travail

Voili voilou je repasse demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 19:40:30  

cA ALORS ! pas un seul message de la journée !
vous étes en vacances ou quoi ?

Bon bah moi je vais super bien. Ma fille est en vacances chez ses grands parents du coup je me la coule douce entre la maison et le boulot ;) et j'ai pas grand chose a raconter...

Cedrine : prends soin de toi...et jolies photos !

pfiou j'ai oublié le reste !
 A plus les Nenettes <3

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 22:47:13  

coucou les mamans enfin surtout toi TPGAA les autres  kaola:{}

Chez moi, rien a signaler ils se lèvent toujours aussitot, et j ai as pu faire de petite sieste car j ai eu mes squatteurs de piscine qui debarquent chq fois q mes petits dorment

Sinon Noam, depuis 2-3 j dit maman mom zhom me croyait pas mais il l'a entendu et ce soir il a dit qqch qui ressemblait a papa au moins pas de jaloux

bon je vous laisse, demain j emballe la voiture car on part en week end avec des potes et mine de rien y a du bordel

bisous j essaye de passer demain

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 00:21:09  

Be non, je ne passe plus non plus car vous râlez que mes gones dorment jusqu'à midi et qu'il fait 30 degrés tous les jours.....LOL
Sinon, je ne me suis pas perdue ds BAYONNE mais je sors tous les soirs...la, on rentre d'une fandango party , même les petits ont danse...

Bon we Vivi
Bonnes vacances Satyne
Joli bidou Cedrine
Tpgaa je rêve de vacances sans enfant

Pour la rencontre, on dit plutôt le dernier d'avril alors mais sans notre Nini....????

Bonne nuit, je sens que Gusgus va atterir encore dans mon lit....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 00:23:57  

Ah oui et tous les am, je vais griller a la plage et en plus on mange des glaces. En ce moment, c'est marée basse l am donc on se régale ds les rochers....
Râlez bien!!! Euh...dormez bien!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 07:53:10  

beuh non je râle pas Bblg! Je suis dans les valises.... En plus j'ai aucune raison de râler parce que mes monstres se lèvent en même temps que moi, que malgré le fait que je travaille elles n'ont pas fait de bêtise depuis 3 jours. C'est vrai que le vous êtes pas sages vous restez chez mamy, fonctionne très bien. Et puis 30° c'est trop chaud pour moi et griller sur la plage c'est pas mon truc.... Donc continue à bien profiter de tes vacances, moi y a pas de problème.... Parce que.... demain..... Je suis.... EN VACANCES bounce:{}  bounce:{}

Pfff hier il m'est arrivé un truc incroyable, j'ai eu une salle d'attente pleine! Il y avait même des gens debouts (ouais bon j'ai que 4 chaises). Et le cas compliqué que malheureusement je dois "refiler " à mes confrères parce que je peux pas le suivre à cause des vacances.

Si on peut pas faire autrement que le dernier week-end de mars , tant pis, mais alors ce sera plus compliqué pour moi, je vais être scotchée à mon teléphone(, mais pas tout le week-end) et ce sera sans mon homme.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 09:40:52  

Ha! mon cas "compliqué" va mieux, ouf, donc je me le garde et la cliente est contente et moi aussi.

Heu ben voilà, pas grand chose à dire, mais je vais meubler un peu parce que avec tous ces gens en vacances....
ALors il me reste les essui de plage, les trousses de toilette, quelques T-shirt.
Nettoyer la cage du cochon d'inde et le conduire chez ma BS. Nettoyer le bac du chat et lui trouver un sac de croquettes.
Faire une jolie petite affiche pour les clients distraits.
Et quelques babioles et on devrait être prêts...

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 13:22:33  

coucou
bblg tu triches normal que gus se leve tard s'il est ds ton lit, ici ausqi je peux le faire tenir jusqu'a 10h si je le fais dormir avec
pour la rencontre generale ben a dire vrai ca va dependre de la meteo pour moi !!
foxy bonne finition de preparatif
satyne tu dois etre ds l'avion
alors pour samedi prochain suis pas sure d'avoir le tps de preparer un truc fait maison car boulot tte la semaine et vendredi soi concert mais j'vais essayer sinon ca sera pain fromage saucisson fruit !!!
bon j'ai plein de trucs a faire donc bibi a plus tard

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 13:37:42  

Coucou les supers mamans !!
Voiture emballée, tout est rentré nickel serré mais rentré, vive mes heures à jouer au tétris ça aide !

Au fait grande nouvelle, j'ai fait une petite sieste yesssss

BBLG : qui osent râler parce que tes enfants se lèvent tard, moi aujourd'hui on a franchit la barre des 7h pour les 2, Noam 7h01, Maé 7h04, je vais pas me plaindre
Profite bien de la plage, des glaces, des rochers veinardes

Foxi : cool pour ta cliente (c'est la tienne), et dis donc la menace de la grand mère a l'air de bien fonctionné wouhaou

Nini : Ah non mais moi même si je mets Maé avec nous y a pas moyen qu'elle se rendorme, par contre qu'est ce qu'elle nous fera ch*er à jouer, à sauter
Si ça peut te rassurer, euh moi je pense pas préparer grand chose, j'chuis une quiche en cuisine, ah si peut etre un cake ma fille adore donc !!!

Bon allez j'ai qq bricole à faire et on ferme tout

Je pense pas pouvoir passer y a peut de temps les portables passaient pas, alors le net je pense pas encore !!! à voir si ça marche je vous ferai un petit coucou

---------------

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 18:52:36  

un tit coucou vite fait, le temps se gate ici , sinon maison rangée, voiture aspirée lavée pneus gonflés, pleins faits, courses faites, on se lave, on prepare le sac et on decolle ce soir concert jazz ds un village pas loin de la maison a 20h puis a 22h on decolle chez les BP., on devait partir demain mais appremment ca va etre le waÏ sur la route donc on part ce soir et demain matin on verra notre fiston .
gros bisous
a dimanche on the net

---------------
oPi7

XRjv
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 22:08:43  

Salut,
Valises bouclées,
On part demain matin, on s'arrête sur Lormes voir un copain, et puis dimanche direction Martigues!!
Si tout va bien à lundi sur le net...

Marjo

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 08:27:41  

Bonjour les mamounes !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici tout va bien à part les reveils tres tres matinaux de mélina ce matin 5h40... Donc j'ai fait quelque chose que je n'aime pas faire ... Je l'ai mises devant tchoupie et je suis partie ma recoucher.... Je penses qu'elle s'est rendormi car elle est revennu me voir à 7h30....
Cette semaine on est toute les 2 paps est encore en vac on va aller passer quelques jours chez ma belle soeur

Ah oui jeudi soir suis allée voir Guillaume Grand en concert  TRES bien je vous conseille d'ecouter ces chanson !

Cedrine : Comme les filles l'ont dit : REPOS est le mot d'ordre ! Non mais c'est quoi ces inconscient qui eux sont égoiste !!!! Pfffffffffffff
Pense à ton bb et à toi !
Pour la rencontre c'est quand vous voulez... Je me rendrait également dispo !Pas de soucis ;-))
Par contre ca sera Mélina et moi sans Mr !
Ou que moi si vous voulez une rencontre egoiste entre maman LOL

Bonne vac à celle qui sont sur le départ !

Bonne journée pluvieuse ! pfffffffffffffffffffffffffffff​f

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 20:56:15  

coucou les filles bien rentre de mes vacances et j'ai une mauvais nouvelle pour vous je ne pourrais pas être présent le 13 aout parce que j'ai trouver du travail mais je travail  un samedi sur 2 comme je vais voir pour pas travail le 20 aout comme on fête l'ani de mon loulou  bientot 1 ans voila  que le temps passe vite  bonne soirée a tous bisous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2011 à 08:07:56  

Coucou!!!
Eh ben ya pas grand monde!
Bon en meme temps je suis pas passée depuis un moment..
Le problème des vacances c'est quand on y est pas et que tous les autres y sont ... On a trois fois plus de boulot! Mais dans 3 semaines c'est mon tour, pour 2 semaines!!!
Pour toutes les vacancières: bonnes vacances!!
BBLG : tu es encore en vacances? Ou tu as repris? Tu parlais de la nounou de Gus mais  il était pas a la crèche?
Nini: bon concert? Retrouvailles avec ton petit bonhomme?
Celine : chouette pour le boulot, dommage pour le 13.
ApreS j ai un trou...
Satyne: tu es partie??
Voila
Bisous a tout le monde!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2011 à 08:21:38  

Bon j'ai un peu de temps, nanou regarde tracteur Tom, chéri est déjà parti au boulot, j ai la table du petit dej a debarrase, mais j ai fait tout mon ménage hier.
Donc nous avec mon petit crapaud on esr tous les deux ce weekend car chéri bosse tout le weekend. Donc hier comme il a plu toute la journée, on a joue aux legos, raconte environ 50 histoires.
Aujourd'hui je pense que je vais aller faire un petit tour dans la famille, nanou va jouer avec les cousins!
Bon aller je vais m habiller!

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2011 à 17:15:55  

coucou et bien ce fut la tempete dans le sud cette nuit, orage, tonnerre, grosse pluie !!!!et ce matin pleins de feuilles au sol, les egouts qui debordent .....
foxy : bonne route j'espere que tu n'auras pas trop de monde aujourdh'ui sur les route, en tout cas tu n'auras pas le soleil c pas plus mal qdd on fait bcp de route
math ici aussi les conges c dans 15j pour moi et il me tarde !! pour le concert c t annulé a cause de la pluie du coup on s'est fait un tit resto a sisteron puis on est parti vers 22h.
loulou etait ravi de nous revoir et nous aussi mais bon ya du rattrapage educatif a faire ....
satyne, alors pas trop l'apocalypse en martinique j'ai vu des images c pas glop

bisous a toute

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2011 à 21:15:12  

Bonsoir les mamans, me voici de retour de mon week end sur les terres de haute-Ardèche.
Maé a été cool, bon un peu de manque de sommeil mais bon, elle dormira peut être demain matin (oui je sais c'est beau d'y croire), bon on a eu un temps de m*rde, pas pu trop profiter de l'extérieur.
Quand même que je vous dise, on était tellemnt paumé, qu'une copine a voulu appelé son service conso et ben ça lui a dit pas possible vous êtes à l'étranger, je vous jure que du vrai on était mdr
Quand à Noam fidèle à lui même, tranquillou.

Nini : dommage pour le concert mais cool pour le resto. Contente que Loulou est été content de vous voir ça fait toujours plaisir, par contre moins cool le recadrage éducatif mais bon !

Math : j'espére qu'il a bien profité de ses cousins, moi j'chuis dég Maé ne regarde que les générique des dessins animés alors j'chuis pas tranquille longtemps grrr !! Ou alors faut que je trouve un générique qui dure 2h hihihi

Céline : dommage pour le 13 car c'était vraiment pas loin pour toi, et cool pour le boulot. Tu fais quoi ?

Sandrine : pas cool pour les réveils matinaux car toi ils sont vraiment matinaux moi généralement c'est entre 6h30 et 7h et je trouve ça pénible. Je crois que mon investissement du réveil-vache commence à marcher à voir !!
Euh connais pas Guillaume Grand, j'irais voir ça enfin écouter plutôt

Foxi : bonne route à lundi j'espère

Voilà, Maé ronfle, Noam ne parle plus donc je vais aller "regarder" la télé dans ma chambre

Bonne nuit à demain

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 08:00:26  

Bonjour,
Le soleil brille, les oiseaux chantent, les voitures roulent... Je suis dans le sud et en Vacances.

Mathenath, je comprends très bien chaque années nous sommes les derniers à partir dans les vétos de la régions et chaque année on 'remplace' ceux qui partent. Mais il y a un avantage, c'est qu'on est frais et dispo pour attaquer la saison quand tous les autres tirent déjà la langue. Na!

Céline, ben tant pis. Mais entre une rencontre de copinautes et du travail, on n'hésite pas!

Vivi, zut pour ton week-end. je me demande s'il n'existe pas un site qui ne fait que les génériques. tu les enregistrent les uns à la suite pendant 20 min....

Alors nous avons donc pris la route samedi sous la pluie. Il était temps qu'on arrive on ne voyait rien sur la route. On a fait escale chez un copain dans le parc régional du Morvan. Magnifique! Mais les tournants ont eu raison de Lise. Nous avons dormi dans une chambre d'hôte où quand on passa la porte on se retrouve au 19° S.
Nous avons repris la route le dimanche sous le soleil, mais dans les ralentissements passé Lyon. Mon homme m'a fait sortir de l'autoroute trop tôt et on s'est presque perdu. Alors l'histoire de l'homme et de son sens de l'orientation, c'est une vaste blague!!! Je ne sais pas pourquoi mais il y a toujours un moment où mon homme va à contresens des panneaux, du GPS et de moi pour suivre sa route, qui ne mène jamais nulle part.
Et pour conclure une dispute bien entamée dans la voiture, Lise a vomit.
Pour le retour on a prévu le voyage en une seule journéée je sens que je vais perdre le bénéfice des vacances.

Bref toujours partante pour le 13, j'ai hâte....
A +

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 11:06:47  

Salut les filles !!

Bon alors je commence par vous !!

Foxy : j'espère que pour le retour, on aura le temps de se voir sinon, il faut qu'on se voit une journée, vers la où tu es en vacances avec Tpgaa, tu peux me rapeler l'endroit où tu es, stp, je vais regarder si il n'y a pas quelque part où on pourrait se voir, (si je descends chez ma belle-soeur à Toulouse !)

Celine : félicitations pour ce nouveau job !!

Vivi : ici aussi elle ne reste que devant les génériques, mdr. j'ai pas bien compris l'histoire avec le service conso !!

BBLG : je suis aussi obligé d'aller réveiller Philo le matin, car je pense à la sieste de l'aprèm en fait !!

Math : Ici aussi beaucoup de pluie, mais hier nous sommes quand même aller à la piscine de St-Junien, mais c'est vrai que je commence à saturer et Philo aussi de ne pas pouvoir profiter a fond de la campagne !!!

Sandrine : en effet ça c'est du réveil matinal !!!

Nini : alors le rattrapage éducatif se passe bien??

Et maintenant je passe à moi, pour vous raconter mes miséres !!
En fait miss Chiara a décidé de ne plus faire ses nuits depuis 4 jours, elle est passé de 8h de sommeil à 5h, et en dehors de cette période, elle a décidé de téter toutes les heures, sinon elle pleure, elle pleure, elle pleure, elle pleure, alors autant vous dire que je commence un peu a saturer (elle a toujours été un peu comme ça la journée mais au moins elle fesais ses nuits), surtout hier à 1h du mat', j'en pleuré en lui donnant le sein, j'en avait ras le bol, elle me fait mal au seins, elle s'agace sur le sein, et pourtant il n'y a que ça qui l'a calme !
Ce matin ça va un peu mieux, mais je ne comprend pas ce retournement de situation !! je suis dans un gros doute, j'essayerai bien de lui donner quelques bib la journée pour voir si ça la cale plus, mais j'ai pas envie d'arrêter l'allaitement, et j'ai peur que le fait de lui donner des bib (je lui en donne déjà avec mon lait) ça mette en périle l'allaitement, surtout qu'elle n'a que deux mois !!!
Enfin je suis un peu paumée, j'ai acheté une boîte de lait et je ne sais pas quoi en faire !! Jean me dit que c'est encore trop tôt pour lui donner du lait industriel, et que c'est peut-être pas ça qui va arranger la situation !! (Je l'aime cet homme !!)

Sinon hier nous sommes allés à la piscine, et malheureusement j'ai pas bien pu en profiter avec Philo car au bout d'une heure et quart il a fallut ressortir car Jean ne savait plus quoi faire avec la petite, alors qu'on avait prévu un gros bib, elle ne pleure pas, seulement dans les bras et à condition qu'on marche, alors le papa il en avait marre.
En tout cas on s'est bien amusé quand même toutes les deux !

Ah oui, et puis hier au retour de la piscine on s'est posé sur le canap (Chiara dormait encore sous les effets de la voiture!!) et ben Philo a fait pipi dessus, on l'a monté puni dans sa chambre, et ben elle a re fait pipi sur son parquet, ça a tout coulé dans la buanderie, elle s'est faite fâché par son père, j'vous raconte pas, ben en même temps c'est lui qui a été obligé de nettoyer car moi j'avais la goulu au bout du sein !!
Et aujourd'hui il fait pas beau du tout, du tout !!
Sinon à part ça tout va bien !!! ;-)
Message édité par jeuneboubou le 08/08/2011 à 11:10:28

---------------
signature-​95615
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 15:25:09  

Bonjour je passe juste vite fait dire a boubou;
Je pense pas que ta puce ait faim. Ne te décourage pas, continue d' allaiter si ca te fait plaisir . Elle tetouille le sein pour de calmer et de rassurer. Par contre soigne bien tes bouts de sein, et vérifie qu elle n ait pas de fièvre ou de truc comme ca. ApreS, dis toi qu elle est toute petite, qu elle a le droit d' avoir des périodes ou elle pleure beaucoup. Repose toi!
Je parle en connaissance de cause nanou a hurle et tête toutes les heures la nuit jusqu a 6 mois ... Bon courage, ne te laisse pas abattre!!!
Bisous!

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7