Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 15:25:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour je passe juste vite fait dire a boubou;
Je pense pas que ta puce ait faim. Ne te décourage pas, continue d' allaiter si ca te fait plaisir . Elle tetouille le sein pour de calmer et de rassurer. Par contre soigne bien tes bouts de sein, et vérifie qu elle n ait pas de fièvre ou de truc comme ca. ApreS, dis toi qu elle est toute petite, qu elle a le droit d' avoir des périodes ou elle pleure beaucoup. Repose toi!
Je parle en connaissance de cause nanou a hurle et tête toutes les heures la nuit jusqu a 6 mois ... Bon courage, ne te laisse pas abattre!!!
Bisous!

Publicité

Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 16:45:25  

Au secours de Boubou aussi....
Peut etre que Chiara est ds une phase de croissance qui fait qu'elle va téter plus pour stimuler la lactation. Ca dure une semaine grand max....
Essaie quand meme de lui donner un rythme de tétée, un bébé ne tète pas toutes les heures. C'est sur que contre toi, elle va chercher à téter mais ça ne veut pas dire qu'elle a forcement faim. 2h30 minimum entre chaque tétée.
 Un bib de lait artif ne va pas faire foirer ton allaitement _ si ça peut te permettre de passer une nuit tranquille _ (Jean peut se lever pour lui donner le bib) et ne changera rien par rapport à ta production de lait.

Voilà, je suis au boulot aussi si ce n'est pas beau ça!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 17:13:28  

Toujours du boulot....
Oui c'est clair que ce n est pas quelques bib de lait en poudre qui vont te faire foirer l allaitement . Nathanael en a eu a deux mois car je passais un concours. Donc il a eu trois bib par jour pendant trois jours, et ApreS un bib tous les matins de la semaine et les weekends et les vacances je recommençais le sein en exclusif sans pb!!
Tu as essaye la tetine?
2h30entre chaque tétée cest ce qu il faut faire normalement mais moi Perso j ai jamais réussi si j étais avec lui. Je craquais et lui fourrais le sein dans la bouche pour qu il arrete de pleurer! LOL!!
Aller je suis de garde jusqu a demain midi ...
Bisousb
!!!

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 17:32:59  

Merci les filles, je l'ai laissé pleuré tout l'aprèm pendant la sieste de Philo, 2 h, et ben ça a pas été évident, et elle se calmait toute seule pour reprendre de plus belle.. mais j'ai tenu, et je lui ai donné un bib, et ben dix minutes après elle repleuré, bizzarement ça m'a quand même rassuré, là j'ai réussi à l'endormir mais dans mes bras bien sur !!!
EN tout cas merci ça me rassure !!
BBLG : en fait elle a fait une poussée de croissance à sa sixième semaines, normal, je pensais pas que ça pouvais revenir si vite !!!

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 20:09:42  

coucou les mamounnes.....

j'ai de nouveau internet....

petit message vite fait pour dire a boubou courage.....
du repos pour maman ( je sais facile a dire...) de la creme pour; les bout de sein ( lanhsinoh.... c'est ce que j'avait trouver de mieux...)
et de la patience......

bon courraga, j'ai vecu ca avec josh, et comme math j'ai jamais reussi a la faire tenir plus de deux heure entre ses tetée le jour.... (mais il dormait la nuit.... enfin de 3 semaine a 9 mois !!!! lol )

je repasse tout a l'heure vous ecrire un vrai roman....

bisou mes ciopinre

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 20:46:02  

coucou
courage boubou c'est un mauvais moment a passer, ca m'est aussi arrivé de pleurer la nuit avec tienou au bout du sein.. faut du repos et fais de ton mieux sans culpabiliser, pour les reste les filles ont tout dit
pour samedi je viens avec mes 2 hommes c confirmé bisous

---------------
oPi7

XRjv
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 21:09:48  

coucou les adorable maman qui m'on un petit peu beaucoup manquées....

me revoici me revoila
durant tout ce temp je vous ai lu, mais impossible de vous repondre.....
pfff, j'vous raconte pas comment c'est atroccccccccccccccccccccccceee !!! lol
( bon ok je suis accro mais bon !!!! c'est frustrant quand meme !!!)

alors, vous ayant lu mais aynat une memoire de poisson rouge et ayant fait au moin 30000 fois le tour de mon bocal depuis, je vais faire un vrac.......

boubou, bon, a part cete petite tetouilleuse enervé le reste ca va ???  :D

sev: repos repos repos..... les gens sont con, vis pour toi, pour tes enfant....  et le reste...pfff, ca n'a aucune importance  :p

delph, alors, tu t'eclate ?? tu profite de ta tranqquilité ??? t'imagine meme pas comme je t'envie, !!! je demande pas grand chose, juste 1 semaine sans les deux monstres !!! a rien faire !!!!!!!

barbara: vilaine vilaine !!!!! bronzette glace, plage, pgfffffff, tu me ferais presque pleurer !!! et reveil tardif en plus !!! arghhhh ca y est je te deteste !!! lol

sig: comment vont les ptit monstres ??? on te voit pas beaucoup ces temp ci ??? tu profite des vacance et du soleil ???

marie, comment vont tes loupiotte ???

mylene,  t'es bien arivéev ????? pas trop mauvais temp ??? comment c'est passée le vol ??

vivi: hi hi h,i, tu m'a fait rire avec ta vache, ca fait des mois que e me dis que je vais l'acheter a josh !!!!
tu a du bien profiter de ta piscuine aujourd'hui, avec le soleil qu'on a eu  love:{}

nini, alors ce recadrage de tiennnou ca se passe ??  lol
comment se porte le bidon ???

math, toujours en train de bosser..... je te souhaite que tes vacance arrive tres vite.... et qu'elle dure dure dure.....  jap:{}

marjo: alors toi t'a de la chance, le soleil arrive !! pile pour tes vacances  wahoo:{}

euhhhh, j'oublie qui ????????? pffff,

bon, bah je re tout de suite, je vais voir sur la carte qui j'oublie !!!! je suis sure qu'il en manque une !!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 21:12:07  

arghhh, j'savais bien qu'il en manquait !!!

vantis: alors on priofite du soliel ?? j'ai vu tes recolte sur face,, y a de quoi faire des salade !!!!
j'ai aussi vu une grande fille toute mimi qui dort dans un lit de grande......

sandrine, ouille ouille ouille, les reveil de melina sont terrible !!!!! euhhh, je me plaindrai plus des miens  !!! promis !!!! lol
Message édité par joshetnath le 08/08/2011 à 21:13:02

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 21:31:59  

alors, de mon coté, que dire...

alors,
josh: ca pousse, j'ai l'impression que mon petit lutin est devenu grand d'un coup, il me parle et me fait tellement rire, pose 20000 question par jour..... fait tout tout seul ( douche ,  habillage, essuyage, rangement, il se coiffe meme !!! ) il aura bientot plus besoin de sa vieille mere !!!!
dans 5 jours mon petit lutin aura 4 ans, j'vous dit pas comme ca me trotte dans la tete !!!! j'ai l'impression que ces annee sont passée a toute allure.... il s'est passer tellement de chose en 4 ans..... toute une vie....

nath: ca pousse aussi, ca se case la margoulette toute les 10 minute, ca chougne un peu, ca imite beaucoup beaucoup..... et grande nouvelle CA DEVIENT PROPRE !!!!!!!!!!! bah vi, on est a deux accident par jour maxi, et plus de couche a la sieste.....
ses bouclette repousse, il a pris une pointure de chaussure en 15 jours !!!! mange vraiment mieux qu'avant, et en plus limite plus proprement que son frere !!!

marie, euhhh, bah toujours amoureuse, toujours heureuse, toujours fatigué, toujours pas la grande sante mais ca revient tout doucement, comme on dit faut laisser du temp au temp.....

les vacance: le reve, le pâradis, marlgres quelque coup tres tres dur, ( josh atroce toute la semaine , l'idee que il dorme dans la tente de jero ET maman l'a travaillé !!!! lol !!! puis jero qui lache pas le morceau, on se demandait lequel des deux etait le plus vieux !!!)
une grosse prise de bec avec cheri cheri  ( bah faut bien a ce qu'il parait !!! )
des heure de reve, la plage, le soleil, la mer, la piscine, l'apero, arghhhh, j'me fait du mal !!!
la chute libre, 60 m de hurlement pour finir sur un vol majestueux, j'ai enfin realise mon reve, j'ai volé !!!! et je recommencerait !!!! ( pis voir la tete de cheri cheri juste avant de declencher la chute ca c'est trop bonnnnnnnnnnnnnn !!! oui oui, j'suis sadique !!!)

la maison, bah mon appart me soule, j'en ai marre des voisin, du 3 eme etage, des truc qui deconne, mais bon !!!! vaut mieux ca que rien !!!

les amour, bah ca roule, on est toujours sur la meme longueur d'onde, donc vacance dans 15 jours programmées ensemmble, pas de proget trop loingtain... et on a aborder le sujet qui fait flipper ( la mise en appart !!! )et heureusement on est parfaitement en accord, on est pret ni l'un ni l'autre.... on l'envisage meme pas !!!! ouffffffffffff

la voiture, bah elle tombe en ruine  fuit a peu pres de partout !!!! je me suis fait arnaque !!! et en beauté !!!!

la rencontre du sud: partante partante partante !!!! ce jour la c'est l'anniv de loupiot..... donc je ramene un gros gateau et il aura plein de copain pour le feter ( cool,, l'orga est deja faite !!! j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrree​ee )

la rencontre generale, partante, je me libererait d'ici la , puisque je travaillerais !!! bah vi, d'ici janvier faudra y retourner !!!!  :o

le chat : todo va bené, sauf que mlle aurai du s'appelr teigne !!!!! elle passe sa vie a mordre !!! fou:{}

euhhh, j'ai fait le tour je croit !!!!
je repasse ( bah vi, j'ai retrouver internet, alors maintenat je repasse tout les jours !!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 22:32:26  

Coucou les mamans ! Ben moi pas grand chose de neuf, journée à la maison, course puis voilà.
Donc RAS

Ah oui, j'ai un petit souci pour samedi, j'ai un truc qui s'est greffé en plus donc il faudra que je parte vers 14h30-15h mais je serais là vers 10h30 si y en a qui viennent aussitôt voir même 10h

Foxi : pas cool la route sous la pluie, et pauvre Lise, moi j'ai croisé les doigts pour pas qu'il y est de malade est oufff pas de vomi. Tu repasses avant le 13

Boubou : l'histoire du service conso : ce week end j'étais en haute haute ardèche et pas moyen de joindre le suivi conso ça disait qu'on était à l'étranger
Sinon, pour ta miss Chiara, elle a pas des coliques ?! après question allaitement j'ai pas fait donc ... et tu veux pas essayer une tétine au lieu de ton sein, ça peut la calmer
Sinon, pour les pipis, j'ai cru au départ que Philo avait fait pipi sur Chiara, bon j'ai compris après, est ce que Philo sait que vous êtes parti plutôt à cause de ta mini, car c'est peut être pour ça les pipis elle montre qu'elle est pas contente, ou simplement des accidents
Au fait, moi aussi, j'ai eu laissé pleuré Noam et quand il est pas décidé ben il pleure, il pleure, il pleure mais se calme pas. Par contre, les jours d'après, il recommençait pas
Et moi aussi au moment des coliques le nbre de fois où j'ai pleuré car je savais pas quoi faire.

Math :  hello:{}

BBLG :  hello:{}

Josh est de retour vive Josh mdr
Alors pour info, miss chez moi, y a un p*tain de vent, pas de piscine
Par contre, aucun commentaire sur tes vacances kaola:{}  kaola:{} , chanceuse

Nini : cool pour le 13

Recap pour le 13, les présentes (au moins si j'en oublie) : Nini, Josh, Foxi, Vivi

Voilà la seule photo de mon week end, Maé qui danse sur son papa
0608201122​9

Bon je vous laisse
Bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 09:11:14  

bonjour, bonjour,
Je passe vite fait, mon homme veut l'ordi.
Pour samedi, on a +_ 2 heures de routes si on part vers 8h, c'est pas gagné, mais on va essayer. De toute façon faut qu'on parte aussi pour 15h grand max. Il me semble que Hk avait parlé de peut être nous rejoindre, je sais plus.
Faut apporter quoi, de quoi manger, des couverts?

Bon ça grogne je vous laisse...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 09:40:09  

coucou les maman....

ici RAs..... enfant sage, maman debordée, fatigué,

vivi: du vent ?? serieux ?? ici y a pas un pet de vent, et il fait un temp splendide... j'croit meme qu'on va aller se baigner cet aprem  lol:{}  lol:{}  love:{}  love:{}

maé a l'air de s'eclater......

foxy, bah moi je vais faire un cake, et une salade .... plus un paquet de truc a grignoter pour les lutins... et le gateau d'anni.....
je ramene des couvert et asiette mais j'aurai pas asez pour tout le monde...  j'ai 10 assiete plastique et les couvert qui vont avec.... plus les verres..... ( on est 15 en tout !!!)

---------------

Profil : Nouveau
vafrdgaf
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 10:50:03  

Site Web fait une variété d'activités
Bienvenue
Qualité garantie
Diverses marques de vêtements
http://www.okeytn.com

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 11:23:37  

Salut les mamounettes !!

Merci pour votre soutiens pour mon petit coup de mou !!
Bon alors j'ai suivi le conseil de BBLG, j'ai laissé 2h30 entre chaques tétés, depuis hier midi, et ben hier soir dernière tété à 22h, et dodo ensuite jusqu'à 7h30, DE LA BALLE, puis retété et redodo jusqu'à 11h, ça, c'est un retournement de situation que j'adore, donc aujourd'hui je tiens encore, j'espère qu'elle va faire la sieste cette aprèm, donc je pense à une poussée de croissance effectivement, mais celle-ci je m'y attendait pas !!!
faut que j'habille Philo on va manger chez des amis.

Josh contente de te relire, j'ai vu les vidéo sur facebook j'suis jalouse !!

Vivi : j'adore les photos en mouvement, avec les couettes dans le vent !!

Et vous oubliez surtout pas l'appareil photos les belettes pour votre rencontre on veut tout savoir !!! Bizzzzz les filles !!!!

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 21:35:01  

Bonsoir,, les mamans, ça y est Maé est couché ouff j'ai cru que je la passé par la fenetre, grrr en fait à la maison, elle a été super, on est allé chez mes BP et là je l'aurais bouffé.Noam, lui, a été de super bonne humeur ajd. Sinon Mr s'est réveillé à 6h20, il discutait tranquillou, il s'est calmé à 6h45 et là paff Maé a pris le relais chreugneugneu chreugneugneu. Heureusement, ils ont dormi 1h30 en même temps, le pied j'ai siestai 30min trop cool

Foxi : pour la bouffe, je sais pas trop chacun emmène et y aura surement des échanges avec les gamine (de bouffe je précise pas des échanges de gamins !!)
Et pour HK, elle devai voir mais pas de nouvelles !!!

Josh : ajd à cause de ce p*tain de vent, on a mis les pantalons et pulls pour sortir, grrrr

Boubou : cool que miss Chiara se soit calmé !

Allez bisous a demain

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 21:44:45  

coucou les filles comment allez vous moi aujourd'hui c'etais une mauvais jour je me suis fais une accident de travail je suis bloquer du dos et je peux rien faire sens avoir mal et mes loulou vont tres bien et mon homme aussi bisous les filles et a bientot

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 23:47:44  

coucou les maman adorable......

boubou, cool si ca va mieux..... :-D

vivi, euhhh, on peut pas echanger les gosses ??? c'est quoi ce bordel ? parce que moi les deux terible je les echangerais bien contre une petite ardechoise toute mimi et son ptit frere a croquer !!!!!  alllez, entre ardechoise on peut se les pretter ?? non !!!??? pfff, t'es pas drole !!!!

hi hi hi, du vent ?? bah toujours pas ici !!! l'art des haut plateau !!! na !!! nous on a la burle 6 mosi de l'annee, mais l'ete on est tranquile :-D

bisou les adorable maman, et a tres vite......

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 08:20:18  

Salut,
je profite que tout le monde dort encore pour poster.
Ben ici rien à raconter, il fait bon pour la nordiste que je suis mais il fait mauvais pour les marseillais. en plus Mistral hier, mer à 16°, on est coincé à 7 dans le mini riquiqui appart de mon père. ca va on gère.....

POur samedi, chez nous ce sera surement baguettes, saucisson, fromage et crèpes aux chocolats. AHHHHH la baguette française! on a pas ça chez nous loin en Belgique.

Boubou, désolée de ne pas t'avoir donné de conseil, mais les autres avaient tous dit et en plus j'ai l'impression que j'ai tout oublié. la nature est mal faite, elle nous fait oublier les douleurs de l'accouchement et les difficultés de l'allaitement pour qu'on recommence!

Céline, ben c'est pas malin de se blesser au retour du boulot! Enfin soigne toi bien et bon courage.

Joshenath, bon alors je t'échange un Josh imaginatif contre une râleuse de première . Ou alors un Nath tout en boucle contre une blonde coupée court aux yeux bleus. Il faut savoir qu'aucune ne range ses affaires mais grande économie en bouffe vu qu'à trois elle mange autant qu'un oisillon tombé du nid....

Vivi, .....ah ben ma récréation est finie voilà les monstres....
bonne journée

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 08:29:15  

foxilady mais c'étais la premier fois que j'utilisai cette machine et elle ma bloquer contre le mur et elle fais a elle tout seul 500kg

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 14:25:22  

coucou
celine remet toi bien, tu fais quoi comme taff pour bouger des machines de 500kg
samedi a part M. Foxy ya qui comme môsieur !! et bon ben comme vous allez toutes partir tot ben on va essayer de partir tot ( foxy a mon tel et j'ai le sien)
euh pour les echanges non merci vous en avez toutes au moins deux donc je garde le mien seul encore un peu, peut etre pour la rencontre generale je ne dirais pas non.
qq'un a t il eu des news de satyne ?
ici le mistral se calme ouf!!
bon vais a la sieste suis debout depuis 5h30 et j'viens juste de rentrer du marché
bibi

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 21:16:24  

Bonsoir les mamans, alors moi pas grand chose de neuf, journée chez mes parents, tranquillou.
Alors pour samedi, normalement y aura aussi mon homme (enfin si je l'ai pas tué d'ici là, ce qui pourrait peut être bien arrivé grrrr il m'énerve Mr est fatigué donc pénible)

Céline : tu fais quoi comme boulot avec tes grosses machines ? En tout cas j'espère que ça va mieux !

Josh : encore beaucoup de vent ajd, rassures moi dis moi que tu en as eu aussi, normalement demain y en a plus

Foxi : 8h20 fini ta récré bon c'est cool enfin moi ce matin, Noam a chanté à 6h20 mais il s'est rendormi tout de suite et Maé 7h10 pour me dire que "sa vache elle fait dodo" grrrr donc ce soir consigne avant le dodo : "quand la vache elle fait dodo Maé elle reste dans son lit et elle se TAIT" on verra si ca marche bon déjà elle se lève pas

Nini : j'espère que tu as bien pu te reposer comme je disais au dessus normalement y aura mon homme avec une bouteille de rouge et si j'y pense une petite bouteille de pastis, tu connais ça Foxi ?

Voilà je vous laisse je vais aller au dodo car je suis crevé

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 21:43:22  

et non les filles je vais pas mieux j'ai un cote félles  et tres mal quand je respire et je fais aider menager pour des grand societe mais c'est pas mon metier je suis fleuriste moi voila je dois attendre et si sa va pas mieux  vendredi je dois appelle le medecin  et mes loulou va bien  je prepare son anni en meme temps que j'ai mal
bisous a bientot

---------------
vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 07:47:42  

bon un petit coucou vite fait, pour vous dire que même si je ne viens pas depuis plus de 10 jours je pense bien a vous .

donc je n'es rien lu du tout, donc j'ai un sacré retard et en plus plein de chose a vous raconter .

et depuis hier notre semaine en amoureux a commencé , et nous commençons notre peinture dans le séjour ENFIN !!!!!!!! et le soir nous avons prévue plein de soirée avec des amis sans les enfants COOL !!!!!

donc lundi soir nous récupérons la miss et mardi nous partons a tours chercher mon loulou .

bon j'essayerai de lire mon retard ce week end , mais je ne vous promet rien .

voila pour la rencontre du 13 aout dans le sud , je penserai bien a vous, je veux plein de photo!!!!!!

sinon pour la rencontre du nord, je ne sais pas ce qui a été décidé mais je verrai ca en lisant .

gros bisous les filles et a vos loulous .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 08:20:55  

Bonjour

Céline, ma fille veut être fleuriste. Ca fait un an et elle n'en démord pas. M'enfin moi je savais aussi à son âge ce que je voulais faire. Repose toi quand même et ne respire pas de trop si ça fait trop mal. whistle:{}

Vivi, ben quand même je connais le pastis  lol:{} Mais je suis pas très fan.

Nini, quoi tu veux pas échanger, 3 pour le prix d'un, c'est une affaire lol:{}

Vantis, je crois que pour la rencontre du nord on est en pause, on a plus reparlé.... Bon courage pour ta peinture.

Et alors TPgaa elle s'éclate tellement sans enfant qu'elle vient même plus nous dire bonjour....

Hier on est allé visiter le musée d'histoire naturelle. qu'elles sont intelligentes mes filles. a Peine arrivé, Morgane qui me lance "t'as vu maman la grosse tortue luth!." "Euh ouais et celle là s'en est pas?" "Ben non maman t'es bête, une tortue luth ça a une carapace particulière, en forme de ligne".... "AAhh!" " ben oui c'est dans Samy que je l'ai appris"
Et là je me sens moins coupable de lui laisser regarder des films pendant mes consults.

Et hier mon père qui parle de mémoire d'éléphant et Maëlys qui s'indigne en lui disant que c'est pas une éléphant mais papy Christian!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 12:50:52  

coucou les maman, petit message d'ardeche ou le temp est magnifique ( non vivi, toujours pas un pet de vent !!! )

j'ai une copine a la maison du coup pas trop le temp de passer,

vantis, bon courage pour les traveau et bone semaine en tete a tete^^

foxy, nos gosse on les meme reference ciné !!! on est donc deux mere geniale !!! lol
echange convenu !!! marché conclut !!!

vivi, ohh bah non, le tue pas, sinon il va se sentir tout seul le mari de foxy !!! lol
tu aura bien l'occasionn apres !!!!lol

voila quelque photo de nos vacance, recuperée ce matin meme......

1841131722​5076026681​8376858621​1117725024​14n1854671722​4964423891​8376858621​1117364862​695n2515131722​5110427541​8376858621​1117816801​639n2520311722​5018425241​8376858621​1117556342​898n2625191722​5062426341​8376858621​1117687585​382n2628051722​5173229111​8376858621​1117886134​530n2633771722​4956023681​8376858621​1117324439​017n

natha, natha et jerome cheval !!    un bisou pour maman,           la famille au complet....
jero et ti lutin, ( celle la je l'adore  love:{}  )
mes petite pepite bleue.....
mes deux lutin habillé tout pareil

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 21:31:13  

Coucou, les mum's alors d'abord pour narguer Josh y a plus de vent chez moi, donc plouf plouf cet aprem et na !
Bon sinon journée super tranquille, Maé a été cool et à beaucoup joué toute seule donc le pied et Noam a une dent qui perce et franchement il est cool
Ah si quand même Maé s'est réveillé à 7h40 oh yessssss
Bon Noam 6h20 grrrrrr

Céline : oui des côtes félées y a rien d'autres à faire que d'attendre, t'es en arrêt ou pas ?

Vantis ce nom me rappelle qqch, y a une copinaute qui passait souvent et qui avait ce pseudo oui ça me dit qqch avec une petite Zoé et un grand Louis il me semble hihihi je plaisante bien sûr

Foxi : comment ça t'es pas fan du pastis grrrr ! Bon en fait je me doute que tu connaissais quand même c'est mondialement connu ça
Et alors elle est fière la maman de ses mini miss hein ben t'as bien raison ! Na !

Josh : bon je l'ai pas tué je le garde encore un peu, y a encore pas mal de travaux à faire à la maison !! hihi !! et ton z'amoureux tu l'emmène pas ?

Sinon pour samedi j'ai acheté les piles pour l'app photo, juste penser à les prendre ainsi que l'app, c'est pas gagné

Voili voilou les dernières nouvelles de chez vivi's house

Zibous Zibous

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7