1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 21:31:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou, les mum's alors d'abord pour narguer Josh y a plus de vent chez moi, donc plouf plouf cet aprem et na !
Bon sinon journée super tranquille, Maé a été cool et à beaucoup joué toute seule donc le pied et Noam a une dent qui perce et franchement il est cool
Ah si quand même Maé s'est réveillé à 7h40 oh yessssss
Bon Noam 6h20 grrrrrr

Céline : oui des côtes félées y a rien d'autres à faire que d'attendre, t'es en arrêt ou pas ?

Vantis ce nom me rappelle qqch, y a une copinaute qui passait souvent et qui avait ce pseudo oui ça me dit qqch avec une petite Zoé et un grand Louis il me semble hihihi je plaisante bien sûr

Foxi : comment ça t'es pas fan du pastis grrrr ! Bon en fait je me doute que tu connaissais quand même c'est mondialement connu ça
Et alors elle est fière la maman de ses mini miss hein ben t'as bien raison ! Na !

Josh : bon je l'ai pas tué je le garde encore un peu, y a encore pas mal de travaux à faire à la maison !! hihi !! et ton z'amoureux tu l'emmène pas ?

Sinon pour samedi j'ai acheté les piles pour l'app photo, juste penser à les prendre ainsi que l'app, c'est pas gagné

Voili voilou les dernières nouvelles de chez vivi's house

Zibous Zibous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 21:32:31  

Ah mais j'ai z'oublié tes photos Josh super on voit que vous avez passé de bonnes vacances

---------------

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 21:33:26  

coucou les maman, ce soir petit coup de mou......

au moment d'aller au lit, je mes les lutins en pyjama, josh me dis qu'il fait tout seul, je le laisse mettre  le bas, mais le haut il sait pas faire... je m'approche pour lui mettre, il me dis "non je suis un grand je fait tout seul !!! " et il le met tout seul !!!pfffff, ca m'a mis un coup de vieux !!!!
apres on lit une histoire, il ecoutait bien sagement, et a la fin il va me cherhcer l'imagier du pere castor ( le truc qui fait 100 page !!!!) et il me dis "on fait les image" ???
je dis oui, et en fait je me suis rendu compte que mon fils les connait toute !!! meme le paresseux, le yack, l'hipocampe, le tractopelle, le hublot, l'aiguiille a tricoter !!!!! (bon sauf le fer a repasser, il connait absolument pas !!!lol )

du coup je me sais pas si c'est son anniv qui approche et qui fait que je m'en rend compte ou un bon d'evolution mais mon petit mec devient un grand !!! et ca bah ca me fait me dire que le temp passe vraiment trop vite !!!!!!!

pfffffff

comme dirait foxy je vais cligner des yeux et je serais a son marriage !!!! ouinnnnnnnnnnnnnnn  cry:{}  cry:{}

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 21:36:02  

Mais non Josh il a pas dit qu'il allait se marier avec sa môman

Non mais sérieux, le temps passe super trop vite on s'en rend compte quand on a des enfants, quand je vois Maé qui fait plein de truc seule ben ça fait bizarre

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 21:45:11  

vivi, nous aussi !!! plouf a lamastre !!! et ca fait du bien !!!!

eihhh, a tout hasard les filles, vous auriez pas une carte SD en rab ?? parce que moi je voulias prendre mon appareil mais c'est mon cheri qui a les carte et je le voit pas d'ici la !!!

euhhh, ah oui, non, j'enmene pas charmant, donc je serais la maman toute seule, !!! lol
mais z'inquietrez pas je gere !!! ( 10 jours que j'ai pas vu mon cheri !!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn )

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 21:46:22  

Franchement pour la carte euh non je crois pas avoir ça ! désolé

T'es en manque de ton chéri oh c'est beau l'amour !!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 21:48:20  

oui, en manque de mon amoureux !!!! mais bon, je le voit dimanche, et apres je le revoit le 21 pour une semaie de vacance......

mais en attendant c'est long ( pis meme lui il trouve ca long alors pour dire !!! lol)

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 22:05:26  

oui je suis en arret mais  peux pas trop bouger tres mal en respirant et meme quand je marche un peu

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 08:08:57  

Coucou les mamounettes, encore 4 jours de travail et je repars, yes!!!!!!

Superbes tes photos Josh, vous avez l'air de vous être bien amuses tous les 4! Vous êtes allés a la plage aussi???
Pas d'appart ensemble mais je suis sûre que tu aimerai bien.....reste a savoir ou!

Vivi les zones non couvertes existes encore!!! Alors Mae a écouté la vache ce matin??? Bonne piscine cet am!

Foxy, allez encore un jour d'appart riquiqui puis départ pour la grande maison... Mais en même temps, tes filles sont riquiquis comme elles ont un appétit d'oiseau. LOL
Profite bien de tes vacs

Vantis coucou

Céline retape toi et pas de bol pour ton second jour de boulot! Du coup tu es dispo pour demain et Pierrelattes ??

Nini, a quand le repos???

Cedrine, si tu nous lis, viens donner qq nouvelles... Ton écho cardiaque est déjà passée ???

Boubou, contente que tout soit rentre dans l'ordre...

Math en vacances??? Ou bientôt???

Tpgaa, Zoé revient quand qu'on te voye un peu plus?? Les figues de mon jardin sont mures et délicieuses...

Sandrine, ça y est le départ....

Hk, nocomo, Satyne sous les tropiques et celle(s) que j'oublie, de gros bisous

Quant a moi, je n'ai rien a dire je bosse et ma maman s'occupe des gones....
Ah si, Gusgus est propre et il se lève a midi tous les jours..... Euh....je sors!

Bonne rencontre pour demain et n'oubliez pas les photos sur le fofo....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 08:43:34  

Coucou les mamans,

Veille de départ en vacances...aucune valise n'est encore prête...je ne stresse pas du tout...d'ailleurs, on est assez fou pour aller passer une journée dans un parc d'attraction l'avant-veille de notre départ...nous sommes allés à Nigloland, les filles se sont éclatées (et moi aussi d'ailleurs).

Pour la rencontre du Sud, je penserais bien à vous...figurez-vous que ma destination de vacances n'est qu'à 60 km de Pierrelatte...je serais vraiment pas loin de vous...j'envoie mon numéro de portable en Mp aux ardéchoises...peut être que j'arriverais à voir l'une d'entre vous durant la semaine...par contre, je n'aurais pas d'internet donc je ne serais joignable que par SMS...

Figurez vous que chez moi, il fait toujours aussi moche, il pleut...après une journée magnifique hier...dîtes-moi que je vais trouver le soleil en Ardèche!!!!!!!!

Josh, super tes photos et sympa les vacances...imagine un peu, j'ai deux grandes de 12 et 10 ans à qui on donne facilement 2 ans de plus chacune...d'ailleurs j'ai remarqué certains regards masculins (de ses homologues ado mais pas seulement) sur ma grande...PAS TOUCHE à ma fille!!!

Vantis, bon courage pour la peinture, profite bien de ta semaine en amoureux...pour la rencontre du nord, je me suis proposée de vous acceuillir (si OK pour Cédrine), pour la date, on n'a rien fixé de précis...je suis dispo la dernière semaine d'Août, à vous de voir!!!

Bblg, bon redépart en vacances alors!!!!

Foxy, qu'est-ce qu'ils nous rendent fière nos enfants!!!!  Samy, ça serait pas dans "C'est pas sorcier"??

Celine, soigne -bien ta côte (remarque y a pas grand chose à faire...)

J'espère que toutes nos mamans vont bien, que nos futres mamans sont en pleine forme, que les loulous et mini-loulous sont sages.
Pour info, je crois que j'ai la dernière Avriloux qui porte des couches et REFUSE d'aller sur le pot....

Bisous les mamans, à la semaine prochaine, bonne rencontre du Sud, je penserais bien à vous dans ma voiture...plein de photos!!!!!!

Marie
Message édité par Nocomo51 le 12/08/2011 à 08:44:23
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 09:25:38  

Salut les filles!!!

Je vais bien!!! J'ai juste quelques petits soucis!!! mais tout va s'arranger!!! Je suis désolée de ne pas passer souvent!!! mais je m'inquiète beaucoup pour mon bb!!! j'ai tellement peur que je passe vous lire mais je ne laisse pas de message!!! DOnc je suis pressée d'être à novembre que ce petit bb soit dans mes bras!!!

Sinon, mon écho cardiaque le 23 aout!!! je suis super pressée!!! et je vois ma gygy le 17!!! alors je suis tout aussi pressée de voir mon bb!!!

Pour la rencontre dans le nord, ben moi, c'est quand vous voulez!!! si ce n'est que je suis prise le 29 aout!!!
Je peux aller chez Nocomo!!! pour le moment, pas de contre indication médicale!!!
Je ne vous propose pas chez moi!!! car on est dans les travaux jusqu'au cou!!! donc c'est le bordel!!! mdr!!!

DOnc les filles en vacances, profitez en bien!!!
Pour la rencontre de demain, on veut plein de photos!!!

Joshetnath : vous êtes trop beau!!! pas cool que tu ne vois pas beaucoup ton chéri!!! mais c'est ça quand on habite pas à côté!!! c'était comme ça aussi avec Arno au début!!! Moi, j'étais sur Paris et lui à Amiens!!! c'est pour ça, qu'on s'est installé rapidement ensemble!!!

Céline : repose toi bien!!!

Je repasse plus tard!!! Charlotte a fais un beau cadeau dans la couche!!!

Car Nocomo : t'inquiète, on est 2 à avoir des accros à la couche!!! et charlotte aussi refuse le pot!!! pfffff!!!

bizzzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 11:01:37  

Salut les filles !!

Je passe vite fait faut que j'équeute mes haricots !!!

Juste pour vous raconter la honte de ma vie !!!
Alors c'est un peu ragoutant mais comme vous êtes des filles je suis sure que vous allez me comprendre !!
Hier je suis allée me faire posé mon stérilet, je demande si c'est douloureux, il me prévient qu'effectivement ça peut-l'être !!! je monte sur la table, je me concentre, ferme les yeux, et de son côté il installe le spéculome (que du bonheur !!) il me dit "je dois l'ouvrir plus que d'habitube, pour bien voir le col", il me tartine de bétadine, et se retourne pour sortir le stérilet de son emballage, et là, je sens mon vagin qui expulse le spéculome, juste de le temps de dire "OUPPPSSSS" que boum badaboum, tout le bazard s'écrase au sol !!! je lui dit "oh, j'ai pas fait exprès !!" et j'ai été prise d'un fou rire, pendant qu'il nettoyé le sol que du coup j'avais taché avec la bétadine !!! (tout ça les jambes écartés bien sure)
Enfin la honte quoi !!!
Allez je vous fait des bisous, je repasse plus tard !!!

---------------
signature-​95615
Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 11:02:17  

Bonjour les mamounes !!!!!!!!!!!

Ici aussi c'est la cata !! Il pleut pffffffffffffff marre de ce temps !!!

On est allé passer  jours chez a belle soeur elle a un garcon de 3 ans et un autre qui aura 1 an le mois prochain ! Ca c'est super bien passé ils se sont bien amusés !
On est rentrée mercredi et hier et aujourd'hui mlle est chez la nounou !
Et oui je suis entrain de repeindre des meubles et avec elle ca ne serait pas possible elle voudrait m'aider et là nonnon je veux un resultat potable LOL
J'espère que ca rendra bien il me manque la couche de vernis à passer dans 6 heures ! Pfff c'est long les temps de séchage !!

Je vais commencer les valises et oui dimanche le depart !! hi hi hi

Cedrine : Respire tout va bien se passer... Les angoisses c'est pas bon ni pour toi ni pour bb ni pour le reste de la famille... Mais je peux cmprendre que tu en ais....
Celine : Repose toi c'est pas cool ce qui t'arrive !!
BBLG : encore en vac ! Mais t'es tout le temps en vac toi !! LOL
Nocomo : Allez on va preparer les valises zhou !!!!
Josh : Vous avez l'air vraiment heureux tous les 4 Ca fait trop plaisir pour vous !!!!!!!!!!!!! Si vous emmenagez ensemble tu partirais sur Lyon ?
Nini : Comment va ?????
Math : Es tu encore de garde ????
Foxy : Alors ces vacs ????
Vantis : La semaine en amoureux bien ?????
Euhhhhhhhhhhhhh voilà je ne sais plus...

Ah si alors vivi la vache a tenu ces promesses ?????

Bisous les mamounes je vais gladouiller un peu avant d'aller faire un peu de ménage !!!!!!

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 11:03:51  

Oh boubou on a posté en même temps !! TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!
hihihi le gygy a du moins rigoler que toi !! LOL

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 13:00:37  

je sais pas si demain je serai la ou peux être je passerai je peux rien faire même quand je prend la voiture j'ai très mal a voir demain si je dors mieux ou si je passe sa sera juste un moment  bisous a tous et a bientot

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 13:41:29  

coucou mes mamaounnes.....

pfff, je vien me poser deux minute.... dure journée...

hier soir douleur terrible a l'epaule, donc j'ai pas passer une nuit de reve !!! pis mon cheri qui commence vraiment a me manque  cry:{}  cry:{}
ce matin reveil a 6h30 !!! du coup j'ai fait la mauvaise atroce mere, (me mettez pas la ddass au cul !!!! ) j'ai coincé la porte de leur chambre avec un balai, et hop je les ai enfermé jusqu'a 7 h 30 !!!
bah j'ai pu somnoler, mais j'ai retrouver la chambre dans un etat !!! abominable  fou:{}  fou:{}  il avait vider les cofre de peluche, retirer le matelas du lit de josh, retourner le lit a l'envers, et depuoillé un nounours !!!!
du coup rangement et colere, direction salle de jeux, le temp que j'aille prendre une tite douche !!!!
apres rangement de salle de jeux ( bah oui, le temp d'une douche il arrive a foutre le merdier  :o  fou:{} !!!)
apres petit dej, puis on est partit a l'hiopital du vilage, voir la mere de ma meilleure amie qui est hospitalisé pour un cancer et qui se sent tres seule ( ma cops est en vacance a st tropez )
1 h dans la chambre a parler super fort ( elle est sourde ) et a empecher les lutin de faire des betise, puis un tour au marché, puis retour a la maison, repas
pendant le repas je file au toilette, je revient natha avait jeté tout son riz par terre, y en avait partout !!! je l'ai puni, au lit sans dessert !!! arghhhhhhhhhhhhh, et quand je suis aller coucher josh, bah mr natha avait fait caca dans son slip (vengeance !!!)
bilan ils sont dans leur chambre, je fait des aller retour en colere, et je filee faire mes gateau pour ce soir ( j'ai des invité ) demain et dimanche.......
puis je retournerais a l'hopital ramener un pyjama propre a la maman de ma copine et peu etre un tour au parc si les gosses sont toujours vivant d'ici la !!!

bon, j'ai fini ma plainte, je file vous lire !!!!
pdfffff, ca fait du bien rien que de l'ecrire !!!! love:{}  love:{}

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 13:49:42  

sandrine: bientot le depart, cool, love:{}  vous partez ou ????
merci pour le complimeent, euhh, pour la question je te dirait que je sais pas mais c'est sur ce serais pas sur lyon meme !!! j'aime trop la campagne!!! mais c'est vraiment pas d'actualité, on est sur la meme longuer d'onde la dessu  pt1cable:{}

boubou, tu m'a fait eclater de rire, merci  lol:{}  lol:{}
j'imagine ta tete !!! trop fort !!! bounce:{}

ma cedrine, repos repos repos, et meme si c'est dur, essait de positiver.... ca va vite passer, promis promis !!! hello:{}
ce petit bebe il peut rien lui ariver , il y a un petit ange qui veille sur lui  love:{}
sur que c'est pas facile de pas voir mon cheri, mais je me dis que ce n'en ai que plus intense quand on se voit.... :D

nocomo, en ardeche temp radieux, je suis e petite robe, et les gars en short marcel !!!! bounce:{}  bounce:{}  sol:{}  hello:{}
et toujours pas un pet de vent !!!
tu va ou en vacance exactement ???
dommage pour la rencontre que tu sera pas encore arivée....
mais promis je vais tout faire pour qu'on se voit cette semaien..... hello:{}

bblg: arghhhhh, tu m'enerve !!!!!!!!!!!!!!  kaola:{}  kaola:{}
 a mon tour, pendant que tu travaille moi je me baigne !!!! na !!!  :p  :p ( bon je sais tu repart bientot, mais bon :!!!!)
euhhh, popur l'appart non, c'est vraiment un avis commun, j'aime vraiment ma solitude, ma vie a 3 avec mes petits, nos habitude...... ca va paraitree bizare mais je suis pas du tout prette a franchir un tel pas !!! et pourtant ce mec j'en suis amoureuse comme pas possible love:{}  love:{}  love:{}
et comme je disait tout a l'heure, le jour ou ca se fera ( dans longtempppppppppppppp ) on verra, mais surement pas la ville !!!
pis d'ici la il aura peut etre ete muté et ce sera toulon ou st raphael ..... love:{}  love:{}     LOL
Message édité par joshetnath le 12/08/2011 à 13:53:11

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 15:16:18  

Sandrine : bonne vacances!!!

Boubou : en tout cas, tu m'as bien fais rire avec spéculum!!! lol!!! Alors est ce que tu as eu mal pour le poser???

Joshetnath : pas cool pour la douleur à ton épaule!!! pffff, quelle mauvaise mère que tu fais!!!
Non, mais si ça peut te rassurer par moment, je laisse charlotte dans son lit même si elle se plaint!!! et comme elle sort pas encore de son lit à barreau!!! donc j'en profite de temps en temps!!!

Et pour ton chéri prend ton temps!!! tu as bien raison!!! moi, je n'avais pas de passif douloureux avec les hommes!!! et pas d'enfant non plus!!! je pense que quand on est mère, il faut être plus prudente!!!

Pour mon bb, je positive!!! je me dis que tout va bien!!! mais c'est difficile de toujours être positif!!! Surtout que c'est un bb très calme!!! donc il bouge pas beaucoup!!! du coup, j'angoisse un peu plus!!!
Et comme on sait pas le sexe, je ne lui ai pas encore acheté de vêtement!!! DOnc c'est difficile!!! mais je vais aller voir pour quelques petits pyjama neutre la semaine prochaine!!! ça me fera peut être du bien!!!

bizzz les filles!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 15:54:38  

ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  

Que de lecture trop bien !!
Pour demain : quiche au four, cake fait, madeleine faite mais je crois qu'il y en aura plus pour demain elles sont trop trop bonne

Sinon journée tranquille Maé est sympa, Noam tranquillou, là il lave parterre avec sa salive il bave +++

BBLG  : alors pour la vache elle a pas compris le "TAIS TOI" mais bon elle reste dans son lit dans déjà c'est un bon truc

Nocomo : bonne vacances je te contacte par sms pour savoir où tu es et si y a moyen qu'on s'organise avec Josh pour venir bon j'ai que mardi ou jeudi avec grosse préférence pour jeudi

Josh : t'as raison de venir tous nous raconter ça fait du bien ! on est là pour ça

Boubou : excellent j'imagine bien le glups et pof parterre    lol:{}  lol:{}

Bon je reviendrais j'ai Noam avec moi qui veut taper c'est pas facile facile en plus il pue une vraie usine à kk beurkkkk à toute

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 16:24:21  

ahhhh, ils dorment !!! ca fait 20 minute qu'il n'y a plus le moindre bruit , je suis aller verifier ( histoire qu'il ne se soi pas entretuer !!!) et il dorment, (bon par terre mais la tout de suite je prend pas le risque de les reveiller en les deplacant )
moi ca fait deux heure que je suis dans ma cuisine, j'ai presque tout fait.....
faut encore que je trouve une idee pour demain... ( a mon avis ce sera reste de poulet de ce soir et salade composé !!!)

d'ailleur a propos de demain, je sais pas a quelle heure j'arrive, je tenterais de partir vers 8h, donc selon mappy je serais la a 10 h15

---------------

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 18:25:57  

coucou les filles
j'ai des courgettes, des aubergines et des blettes en rab ca vous tente ? je vous apporte demain ?
sinon j'ai fait une tarte salée et une salade de riz et en bonne bio que je suis j'ai pris des sucettes, des fraises tagada  et des briques de jus de fruits pour les gosses ( bon et nous aussi)
bisous on va rentrer tard ce soir donc je pense pas qu'on decolle avant 9h donc ca fera vers 11h a pierrelatte bisous

---------------
oPi7

XRjv
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 20:45:18  

bon, je me pose entre deux valises,
Mais on va avoir a manger pour 80! Nous ont a pris du saucisson, du jambon cru, des compotines des cracottes aux chocolat, des bananes et des kinder maxi. Enfin tout ce qui rentrait dans le sac frais...
Allez vivement demain!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 20:46:07  

Ha oui nini moi je veux bien courgettes et aubergine et blette...;

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 22:46:50  

Me revoilà pour finir mon message quand même. On est allé boire l'apéro chez un pote, résultat je suis toute seule avec les petits, ben oui pour sortir il est pas fatigué, par contre pour aller se baigner avec sa fille qui lui demande super gentiment ben non il est crevé : il a intérêt à rentrer cette nuit, et être en forme demain. En plus j'ai un 3ème truc qui vient de se greffer, journée de dingue demain, à chaque repas un endroit différent (enfin peut être)
Dimanche repos et lundi on va à parc avenue à Lanas petit parc d'attraction on y va à plusieurs, on va s'éclater
Et au fait, ma quiche est finie de cuire depuis le temps quand même par contre pour demain euh j'ai plus de pastis oups oups, une bouteille de vin ça le fera ??

Bon allez je file dans mon lit vivement toute à l'heure enfin demain quoi !

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 22:48:13  

J'ai mis l'app photo et les piles dans le sac oh yess !!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 00:10:02  

coucou les filles....

bon c'est sur on aura a manger pour 100 !!!!

j'ai fait des rose des sable, j'ai un gateau au chocolat, et pour nous bah du poulet..... et du pain !!!! ( euhhh, j'ai oublier le detail repas salé au courses !!!)

bon j'ai pas fait le sc, j'

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7