Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 21:02:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir bonsoir ! Les filles vous savez quoi les parcs d attraction c est plus de mon age, je suis deja dans mon lit j attends que Maé s endorme veut pas m endormir avant.
mais d abord, vous savez pas ce que j ai fait ce matin, j ai reveillé Maé a 8h50, grrrr comme j avais les boules, j espere qu elle refera ça demain car on bouge pas : oui car  je pense que j aurais des courbatures.  Sinon moi, je me suis éclaté, j ai fait les qq maneges qui  mettent a l envers, les toboggans aquatiques d ailleurs j ai perdu un coude dans un ! Le train fantome ou y a pas de fantomes, le petit train qui va a 2 pà l heure, enfin bon j chuis frac

boubou : alors tu as fait des bonnes affaires ? Le regard de chiara excellent une vraie chipie !

BBLG : oui effectivemet à l heure ou tu as posté je faisais mon dernier tour de manége qui met à l envers

allez bisous je crois'que Maé doet youpi

au fait, Maé s est super éclaté aussi

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 23:38:57  

Coucou les mamans!!!
Trop chouette les photos de la rencontre! Soleil, baignade, gosses et pique nique j aurai trop aime en être!
Pour nous treS bon weekend aussi;on etait au mariage du meilleur ami d' Arno, qui d' ailleurs était le témoin.
Le vin était bon, le champagne aussi....;-)
Mes parents sont venus chercher nanou au vin d' honneur et on a danse tous les deux avec chéri jusqu a 6 h du mat! Ca fait du bien!!
On a dormi 3 h et on est allé chercher le rejeton pour remettre ca dimanche.
Le réveil pour aller bosser ce matin fut douloureux, et je suis encore au taf jusqu a demain début d' aprem... Je tourne au café coca!!

Pour la rencontre sud ouest en septembre je n'ai que le weekend de libre, mais pas tous, faut que je regarde les gardes.

Boubou: trop mimi ta puce! Elle sourit déjà?
Et oui essaye de te faire prolonger!on allaite pas si souvent dans la vie, faut en profiter!

Vivi : petite nature!! ;-)))

Pfff ApreS je sais plus!
Biz!!!!!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 23:40:22  

Ah oui pour Cedrine: repose toi, donne nous des nouvelles, vivement qu il soit la ce petit Loulou! ( ou louloute...)

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 03:10:06  

Bon personne depuis tout a l heure... Pffff j ai trop envie de dormir....

vantis
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 04:22:44  

coucou les filles,

je vous fait un petit coucou avant de partir a tours chercher mon loulou.
je n'es vraiment pas pu passe ce week end , mais nous avons enfin fini notre salle a mangé et salon ( j'ai mis des photos sur fb , mais j'en mettrais sur le fofo quand j'aurai plus de temps )

je voulais juste dire que moi aussi j'etais jalouse de votre rencontre les filles, mais que vous avez du passé une bonne journée et les photos sont tres belle et ca donne envie.

voila je vous fait de gros bisous et je reviens demain soir tard .

en tout cas je vous fait de gros bisous et je pense bien a vous .

bisous !!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 09:39:08  

Bonjour, bonjour, alors en fait hier je vous ai dit une bétises les parcs d'attractions c'est pour moi, aucunes courbatures

Je passais juste vous mettre une photo de la bouille de Maé avec son beau bronzage d'hier et vous remarquerez sa magnifique pose naturelPICT0770

Bon je repasserez car mon lave vaisselle m'appelle mon balai aussi et Maé me tanne "veut travailler moi" et moi je veux glander

---------------

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 14:16:06  

un tit coucou avant la sieste
ca y est la fete est fini  il etait temps car suis hs
mercredi dernier apero couché 1h
jeudi repas avec des potes couchée minuit
vendredi concert a la citadelle couchée 1h
samedi recontre copinautes puis repas chez voisin couchée 1h30 et pas dormi car mon homm a decide de jouer aux jeun's avec le gendre du voisin et sont partis faire le tour des fetes de village alors qu'ils avaient bu donc j'ai pas dormi car inquiete et apres enervée, ils sont rentré à 4h je me suis finallement endormie a 6h pour etre reveillé à 7h par etienne, ensuite installation de la fete pendant que julien et tienou dormait ( le petit s'est rendormi avec son pere) puis pas de sieste car encore enervée contre mon homme ensuite fete couchée minuit et demi et debout 6h pour aller taffer ,
lundi taff jusqu'a midi puis douche repas et refete jusqu'a hier soir 23h30 et ensuite mise au point avec mon homme ( sans cris ) jusqu'a 1h30 et ce matin debout 6h30 pour bosser jusqu'a midi et demi.
me reste encore a 17h fin du rangement de la fete puis demain marché de 7h à 14h
jeudi planatation au taff de 7h à 10h puis de 17h à 20h, ensuite vendredi matin et apres
c'est les VACANCESSSSSSS !!!!!
suis hs j'en peux plus mon homme dit qu'il s'est barré car il avait envie de s'amuser  qu'en ce moment je suis penib

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 14:18:30  

donc et qu'en ce moment je suis penible mais on va dire que je suis un peu a bout depuis le 20 sept 2010 j'ai pas eu de vacances
en plus tout ca pour rien car vu l'heure a laquelle ils sont partis toutes les fetes etaient finis donc ils ont zones de village en village pour rentrer bredouille
bon desolée pour la complainte peu interressante c t mon defouloir
bisous
pour les photos j'ai preter hier mon appareil a une copine qui a omis de me le rendre hier j'espere le recup ce soir
bisous

---------------
oPi7

XRjv
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 15:33:10  

coucou les maman, petit message vite fait, j'ai deciderr de me bouger le cul et de ranger ma maison cet apres midi, donc je scotch pas l'ordi !!!

j'ai vu; une nini bien enervé qui se defoule ( ca fait du bien hein !!! ) une petite chiara trop mimi, une maé toute bronzée, une vantis qui a un peu hate de recup son petit homme et qui est toute fiere de sa nouvelle maison, une math qui s'eclate, une bblg qui veut des photo detaillé de nos tronche ( lol ) et apres bah je me souvient plus !!!!

bon, je file, je me  met au boulot, et je revient pas tant que c'est pas impec !!!!!!!!!! ( adieu alors !!!)

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 20:55:24  

coucou les filles, j'suis reviendu !!!! lol

menage fait, de la salle a la salle de bain, en passant par la cuisine, les toilette et la salle de jeux, tout est impec !!!!
j'ai meme fait des lessive et fait mes ongle ( aucun rapport avec le menage mais c'etait en attendant que le sol seche :!!!!!)

et je me suis telechargé les 3 premier  episode de la saison 7 de grey anatomy, donc ce soir soirée tranquille, et tete a tete avec moi meme

avec une poilé de legume de nini pour m'accompagné, et un verre de muscat pour donner un air de vacance a ma soirée

bisou les filles, a demain, et bonne nuit a toute

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 21:23:36  

coucou alors moi là je suis dans mon bain et c est trop bien !

Josh : si tu veux y a chez moi pour le ménage aussi !

nini : t as raison de venir te plaindre ça fait du bien et au moins je ne sens moins seul à pester contre mon homme

bon allez a demain

vantis : allez bizouille pas trop ton bonhomme tu vas l user

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 21:42:46  

Coucou les filles!!
Bon moi mon homme travaille et je fais une soirée best of Joe dassin et karaoke avec mon nanou. Bon g pas dormi depuis une éternité et je suis morte mais on rigole bien. Demain faut qu on de lève a 6h30 Ca va piquer!!
Bisous les mamans!!!
Nini: eh je te rappelle que tu es enceinte. Repos!!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 23:52:31  

et voila, soirée grey anatomy finie, j'arrive pas a telechargé le reste :-(

maintenat j'attend encore 20 minute pour qu'on soit demin, je reserve les vacance et apres je file au lit ( les vente que je veut commence a minuit !!!)

vivi: euhhhh, bah la j'ai plus de produit, alors j'peut pas venir chez toi !!!!

math: karaoké, trop fort§......;
bonne nuit....

bon ici j'ai un cheri qui ne pleut plus, qui me dis qu'il en a marre, qui m'envoi des mot doux, et me dis qu'il pense de plus en plus a demander sa mutation....... donc a voir... :-$

sinonnnnnn, a oui, j'vous ai pas racopnter, ce matin j'avais rendez vous avec les office hlm pour les plainte de voisinage .... bah j'ai peter un cable, laché tout ce que j'avais sur le coeur, et au final ca c'est pas trop mal passé...!!!!
bon mis a part les deux trois reflexion sur mon "marginalisme" et celle sur mes fils " volcanique"
par contre je suis verte, j'en ai profiter pour leur toucher deux mot sur les prise electrique des chambre des gars qui devait etre refaire, et ils me disent que en fait ils se souviennnnt pas, et que du coup faut que je formùule ma demande a l'ecrit !!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai cru que j'allais les tuer !!!
et pour le balcon bah meme si il s'etait engagé a le securisé par ecrit il considernet que ce n'est pas necessaire !!!!! pfffff

du coup bah c'est moi qui vais faire tout ca, comme une grande !!!! parce que j'en ai mare d'attendrre apres eux !!!!

coté bonne nouvelle, jero a recup des super mega pancarte cars 2.au ciné ou il bosse, donc on va refaire a la rentré la chambre des lutin, et ca va dechirer ( 4 affiche de 2m10 sur 90 cm plus plein de deco cars.....

euhhh, j'sais plus quoi raconter......... pfffff, bah j'vais vous laisser, aller faire une pause pipi, et hop a mes vente flash !!!! et apres un enormmmmmmmmmmmmmmmmmmme dodo, et encore 4 avant de retrouver mon cheri

bisou les copinnnnnnnnnnnnnneeeee

---------------

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 11:21:33  

Coucou les filles !
voici une revenante... je suis passer voir les photos quand même ! bon en fait je suis passé quelques fois mais j'ai pas posté parceque j'avais pas grand chose à raconté et que j'avais un peu de monde et pas mal de boulot.

bref! la rencontre à eu l'air d'etre super. Et avec le soleil en plus ! j'ai pensé à vous !
est ce qu'on verra d'autres photos ? de toutte facon je dois voir Foxi la semaine prochaine... donc j'en verrai surement plus.

Pour la rencontre SO, j'ai pas encore mon planning de septembre mais je dois avoir un we sur 2 normalement... en tout cas je suis évidemment plus que partante  !

Bon j'ai pas retenu tout ce que j'ai lu. A part que Boubou a eu un ptit coup de stresse avec l'allaitement... mais il y a des pros parmis nous ;-)
que Josh est pas sorti de la galère avec ses voisins et l'office HLM... grrrrrrrr
que des vacances se terminent... :(  et d'autres vont débuter...  bounce:{}
et ah oui il y a des insomniaques  ;) des fêtardes  pt1cable:{} des mamans fatiguées  wahoo:{} et SURTOUT d'adooooooooooooorables petits loupiots !

En ce qui me concerne... bah Zoé est toujours chez Papy/Mamie... et elle y est tellement bien qu'elle n'a plus rien a me dire au téléphone. Quand j'appelle elle dit "non maman" mais vu que ma mère lui colle le téléphone dans les pates elle me dit "bonjour maman" et s'en va poursuivre ses tites affaires... bon, elle commence a serieusement ma manquer mais je profite quand même encore de son absence pour faire la grass'mat (enfin, façon de parler. me suis levé à 9h ce matin  pfff:{}  ) et puis probable petit resto en tete a tete ce weekend. Ca c'est bon...

Sinon, j'ai passé un super weekend entre la Dordogne et chez moi a courir les grottes et les fêtes médiévales. Le tout avec ma filleule . Ca faisait un moment qu'elle m'avais plus eu pour elle seule ( comprendre sans Zoé ) , elle etait ravie même si elle ne l'a pas dit si ouvertement  ;)

Avec Chéri, tout va bien même si je deséspere d'avoir un jour un deuxiéme enfant...  cry:{}

Sinon, ah oui. j'ai la gastro. beurk sarcastic:{}

Bon aller je vous embrasse bien fort toutes les 13. ( même la vilaine qui se dort la pilule aux Antilles  :D )

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 13:59:26  

Salut les filles!!!

Alors, super les photos!!! alors effectivement, il manque des gros plans!!! et moi aussi, je suis jalouse!!! nanana!!! hihihihi

Vivi : ta puce est magnifique!!! et j'adore sa bouille!!!

Tpgaa : super, si tu profites de ton temps sans ta puce!!! et que ça se passe bien pour ta poulette!!!

Joshetnath : ça commence à être long pour ton chéri!!! ça c'est bien!!! lol!!!
Bon courage pour tes voisins et les travaux à refaire dans ton appart!!!
alors, ces vacances??? tu les as eu???

Nini : tu as bien raison de te plaindre auprès de nous!!! ça fait su bien!!!

Mathetnath : super le karaoké avec ton loulou!!!

Vantis : bonne retrouvaille avec ton loulou!!!

Moi, ça va beaucoup mieux!!! Les contractions se sont considérablement réduite!!! ouf!!
et j'ai eu rendez vous chez ma gygy aujourd'hui!!! donc bb va bien!!! là, il est estimé à 981g!!! et son coeur va bien!!! elle a mesuré là où camille avait son dysfonctionnement!!! et tout va bien pour le moment!!!
Bon en même temps, c'est un dysfonctionnement qui arrive souvent en fin de grossesse!!!
donc on contrôle son coeur mardi prochain et encore une à la fin de la grossesse pour être sur que tout va bien!!!

et il est grand!!! mais bon, c'est normal... mon chéri fait presque 2m!!! donc rien d'étonnant!!!

bizzzz les filles!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 21:38:02  

coucou les filles comment allez vous ?moi je suis pas bien j'ai peux etre casse ma cote felles je dois reste sans porter  mes loulou.
Mes loulou vont tres bien.
En plus on fete son anniversaire de mon fils samedi.
voila pas un moment a moi je range la maison et je dit a mon homme se qui dois faire
bisous a tous et a bientot

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 23:23:10  

Bonsoir!
Un petit bisou en passant... Pas grand chose a raconter. Je me traine car je suis naze et que je déborde de boulot ( les 3/4 de mes collègues sont fn vacances), mon homme vole en helico toute la nuit et dort toute la journée... La routine!
Encore la semaine prochaine et c'est les vacs!

Nini: la discussion a été efficace? Ca va mieux?

Ccedrine; bon treS bien pour l écho! Continue a te reposer....

Celine: pas drôle mais c'est pas trop grave... Profite quand meme de ta FETE samedi!

Tpgaa; tu la récupères quand ta miss?
C'est papi et mamie qui doivent être contents!!

Vantis: des photos!!!!

Et Voila, ApreS je sèche et puis je dors....
Bonne nuit!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 00:16:21  

coucou kes maman, ici journée de merde, je file au lit, je vous raconte tout ca demain......

plein de bisous ,

---------------

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 10:46:21  

coucou les filles !

je passe en coup de vent,j'ai ma mamie à la maison donc on profite un max !!!

tout va bien ! en tout cas la rencontre avait l'air super et puis il a fait super beau! j'espère qu'on pourra s'en caler une en septembre/octobre... whistle:{}

demain je pars à Barcelone avec 3 copines .....  bounce:{} week end entre filles !!! j'ai hate !!!

pas grand chose à raconter ! personne n'a d'idées alors pour Timéo et le pot ? (cedrine merci de m'avoir répondu meme si charlotte est pareil ! lol) pff moi qui voulait qui soit propre à la rentrée ça a l'air mal barré !

on a été à la rivière les loulous se sont régalés !!! par contre timéo craint l'eau froide...

je fais que du perso mais je me rattraperai la semaine prochaine ! ;)
bisous les mamans et les bouts de chou et les ventres arrondis !!!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 10:48:49  

quelques photos.....DSC09527DSC09559DSC09584DSC09684
Message édité par hellokitty1980 le 18/08/2011 à 10:53:37
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 10:48:49  

Bonjour les mamans !!

Alors de mon côté hier Chiara a été casse bonbon toute la journée, je met ça sur le compte de la chaleur, et du coup cette nuit elle s'est réveillée deux fois, à 3h et 5h, enfin elle a pas fait de nuit quoi !!!
Bon je vais passer un coup d'aspi avec Philo !!

---------------
signature-​95615
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 10:54:58  

coucou boubou !

bon courage pour cette journée et vivement la sieste ! lol

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 13:27:52  

Bonjour, je passe vite fait il fait cro cro chaud pour taper à l'ordi en plus ma piscine est HS pour 48h grrrrrr, donc je tente cet aprem gouter au lac avec les loustics il fera peut être moins chaud
Sinon au grande nouvelle Maé s'est levé à 9h si si c'est vrai bon ok couché à 1h

boubou : c'est clair que la chaleur ça aide pas à nos pauvres loulous
enfin c'est vrai que pour l'instant Noam ça le dérange pas oufff

HK : non mais j'hallucine comme il est fait grand on dirait un ado non quand même pas mais il fait super grand
Bon profite bien de ton week ! quelle chance !!

Math : il fait quoi ton homme en hélico !

Bon je suis en sueur je vous laisse bisous

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 13:31:33  

coucou les maman......

bon, je pase lacher tout ce que j'ai sur le coeur, parce que ca me travaille

samedi les loulou oivent aller au centre de visite parental pour voir l'autre con... et j'ai pas envie d'y aller,

ca fait presque 1 mois qu'il a recommencer a me harceler, et la s'a s'accelere, il mappelle 20 fois par jour, je peut plus decrocher mon telephone telement il arrete pas, il change de numero, un coup en appel masqué, un coup d'un fixe, un coup de son num, un coup de num que je connait pas !!!!
ce matin il dis meme qu'il va porter plainte contre moi parce que j'aurai soit disant fait un cheque a sa placz !!!! (ce qui est faut, j'ai pas acces a quoi que ce soit, et je peut vous assurer que si j'y avait acces j'y toucherais pas, je veut rien qui vient de ce salop !!!!!)

jero me manque, j'ai envie qu'il soit la, etre seule c'est pas drole, quand ca va pas bah j'ai plus que le forum :-(

voila, j'arrte la, parce que si je fait la liste, je vais plus finir, mais en gros moral a ras les paquerette aujourd'hui !!!!

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 13:43:51  

Josh je te poste et je te lis après

J'avais oublié :

Cédrine : super cool que tout aille bien, et tu vas nous faire un grand bébé, Charlotte est grande ?

Zou

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 13:45:40  

Josh : on est là pour ça
Défoule toi

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7