Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 13:45:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Josh : on est là pour ça
Défoule toi


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 15:12:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles!!!

Josh : allez, on l'a pour ça!!! vient vider ton sac!!! ça fait du bien!!! en tout cas, ton ex est vraiment lourd!!! il peut pas refaire sa vie!!! et te laisser être heureuse!!! pffff!!! pitoyable!!!

Vivi : super, pour le levé à 9h de Maé!!!
Alors, pour te répondre, à 2ans, charlotte faisait 93cm!!! c'est dans le haut de la courbe!!! mais je ne la trouve pas spécialement grande, non plus, mais elle est pas petite non plus!!! Par contre, à la naissance, elle faisait 52cm!!! et les SF nous avait dis qu'elle devait bien faire 1 ou 2 cm de plus!!! car elle n'a pas été étiré énormément!!! et en poids, elle faisait 3kg220!!!

Boubou : ahlalala, pas cool, la chaleur pour les petit bout!!! Bon courage!!!

HK : superbe les photos!!!
et de rien pour la réponse!!! même si je ne t'ai pas aidé!!!
et bon we entre copine!!!

Mathetnath : bon courage!!!

Moi, je suis super déçu aujourd'hui!!! j'ai emmené charlotte dans une aire de jeux!!! on en avait déjà fais une plusieurs fois!!! et ça c'est toujours bien passé!!!
Mais là, c'était des structures gonflables et pas des parcours du combattant!!!
Et en plus, y a pas de pris pour les petits!!! du coup, j'ai payé plein pot!!! eh ben, elle a rien voulu faire!!!
Du coup, on est rentré rapidement!!! j'étais trop déçue!!! la prochaine fois, je l'emmène à la piscine!!!

bizzz les filles!!!
Message édité par Cedrine80 le 18/08/2011 à 15:36:12

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 16:53:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ma mamounettes adorées !

Alors :
Josh, c'est clair qu'il est grave ce type et je comprend que dans ces cas là Jérôme te manque encore plus... mais comme l'ont dit les filles on est là pour "t'ecouter" et sache que ça derange jamais. si c'etait le cas, on se connecterai pas ! bon ! pour la visite parentale t'a spas le choix. Tu dois y emmenner les gars. Josh se posait beaucoup de questions il y encore pas si longtemps... il a besoin de le voir je pense... de se faire une idée, de confronter le fantasme du pére et la réalité... mais je m'embale là. C'est pas mon taf.

Hk, les photos sont excellentes. Ca fait plaisir de voir vos bouilles. Par contre pour le pot j'ai vraiment pas d'idées. je pense que t'as raison de pas le brusquer, aprés... j'ai pas une grande experience ;-) Zoé a fait ça presque sans moi.

Math, c'est vrai ça il fait quoi ton homme en hélico ? j'aimerai trop faire un tour ! En tout cas vivement les vacances... tu les aura bien méritées !
Au fait Zoé rentre mardi, mais mes parents restent jusqu'au vendredi. je crois que la séparation va étre dure...


Boubou, j'espére que ta journée à été meilleure que ta nuit ;-)

Vivi, tu dois etre au lac. nous on vient d'avoir une mini averse... il fait même pas plus frais :-(

Cedrine, c'est clair que Charlotte est super grande ! Zoé faisait tout juste 91 cm y a 15 jours ;-) ma fillotte non plus n'est pas fan des jeux gonflables, elle flippe je crois. Elle aime avoir les pieds sur terre ;-)


Sinon, moi je vais bien. Les journées de taf sont toujours aussi compliquées donc ça, ça change pas !

D'ailleurs en parlant de boulot j'ai recuperé mon planning de septembre ( enfin ! ) et je suis dispo les we du 3/4 et 17/18 sept. pour la rencontre SO.  Egalement les 7/8/13/19/22/23/26/27. joli planning !
vous n'avez que l'embarras du choix, et moi je suis ok pour Toulouse. Sinon, encore mieux : chez moi !
y a un grand jardin, un barbecue, tobogan et balançoire et des chambres pour faire la sieste... enfin moi je dit ça, je dis rien ;-)

Bon bah je crois que j'ai fais le tour.
Pleins de poutous.


---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 17:03:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non mais c'est pas vrai.
Bblg, on a que le 13 en commun ! comment c'est possible ça !
Mathilde et Réjane dites nous que vous étes libre ce jour là...


---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 21:13:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les maman, je passe en coup de vent, j'ai pas la tete a m'etendre sur mon desespoir.....;

j'ai deux beau enfant, un charmant tres charmant, une vie plutot remplie, alors je me plaint pas.....

l'autre con je l'enmerde, demain matin je vais avec mon telephone au flic, et je pose plainte, pazrce que 63 appel dans la journée, bah faut dire stop !!!!
ce soir je me suis caserner chez moi, volet fermé, et je fait la morte !!!!
ca va vous paraitre debile, mais j'ai encore la trouille.... et ca ca m'enerve !!!!!!!!


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 22:24:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir les mamans, me revoilà après mon gouter au lac avec qq averses mais super aprem

Allez une photos des 2 loustics
PICT0792

A la suite de ça, Maé s'est fait une copine, une grande Morgan, qui a 2 soeurs qui s'appelle Nolween et Coleen, un papa (euh Dominique) et une maman Nocomo hihihi hé oui on s'est fait une petite rencontre au lac à côté de chez moi et c'est parti pour quelques photos
PICT0812
PICT0819
PICT0826

On aperçoit Nocomo et Mr Nocomo et N°1 Nocomo
PICT0823

Sur cette photo, elles sont partis discutés un moment, je crois qu'on les dérangé
PICT0834

En plein réfléchissement
PICT0842

Et voilà en tant que fille moderne après une photo ou vidéo, faut regarder
PICT0854

Donc voilà un super après midi, les filles ont bien joué, bien couru

Voili voilou

Cédrine : Maé pour ces 2 ans elle faisait 86 cm, bon ok elle est pas haute (comme sa mère) et à la naissance elle faisait 47.5 cm
Dommage pour la sortie, Maé s'éclate moins au truc gonflable que sur les parcours du combattants et pas cool pour le plein pot

Tpgaa : bisous bisous

Josh : je pense que tu as raison d'aller voir les flics, il faut qu'il sache qu'il n'a pas toute-puissance sur toi, vous n'êtes plus ensemble qu'il fasse sa vie sans te faire chier. Et j'arrive à comprendre que tu es encore la trouille

Bon je vous laisse je vais étendre une machine, mon homme s'est rendu compte qu'il avait pas grand chose à mettre dans sa valise et moi si c'est pas dans la corbeille, je lave pas donc là il a fait le tour non mais je vous jure ces hommes


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 22:25:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nocomo : je sais pas du tout comment écrire le prénom de tes filles donc scuse si c'est pas comme ça


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 23:16:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un coucou rapide je file au lit plus que demain matin et c'est les vacances !!!!
youpi !!
avec mon homme pas de soucis c bon c arrangé et il a bossé comme un taré depuis 2 j et notre auvent en bois est fini
pour les photos , le recap du fofo et la carte je m'en occuperais la semaine prochaine , je crois qu'il y a le wifi au gite mais bon j'passerai qu'en coup de vent.
josh, va porter plainte ,  n'hesite pas
vivi : la chance , tu as vu marie, suis jalouse !!!
pour les autres ben j'sais plus
donc au lit la nini
gros bibi
ah oui foxy n'a pas le net mais elle est bien arrivée samedi soir et vous fait de gros bisous


---------------
oPi7

XRjv
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 19:22:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les maman, petit message vite fait, le moral est pas au beau fixe, je repasserais peut etre ce soir.......
prenez soin de vous, des petits loups  et des gros bidons.....


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 21:36:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles, ben voilà les valises sont dans la voiture, j ai pris une bonne suée, il fait comment dire très très chaud, reste à rajouter qq trucs de dernière minute, en plus on part plus tard que prevu donc ben j ai le temps
sinon apres le gouter petit tour au lac, Maé a vu sa cousine et cousin qu'elle voit pas souvent mais avec qui elle s entend bien
voilà elle est au dodo mais n est pas décidé à se coucher mais moi je suis dans mon bain donc peux pas bouger

Nini : ca y est vacances vacances vacances profites en et repose toi

Josh : grosse pensée pour toi et tes loulous pour demain

bisous


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 21:10:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les maman, un petit message pour partager ma joie, aujourd'hui visite parentale, et grande surprise, il est pas venu !!!!
donc j'ai ramener mes tout petit a la maison, et on a passer une super apres midi !!!!
josh est meme pas decu, il m'a dis qu'il s'en fiche, qu'il prefere aller voir tonton parain et mamie !!!!
et moi je suis aux ange, la grande forme est de retour, ce soir je vais tenter de dormir, pour rattrapelr les nuit blanche.....

plein de bisou a toute mes maman, a toute la marmaille  et aux bidon ( le kinder et la petite soeur !!!)

bisouxxxxxxxxxxxxx


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 23:15:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
petit message de vivi aux filles: plein de bisoux, elle capte pas la ou elle est, donc elle vous embrasse toute......


petit message de moi; je vous fait plein de gros bisous.....


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 23:29:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit message de moi aussi:
Je vois que tout le monde a bien profite de ce beau weekend!
Ici aussi! Chaleur impressionnante!...et super weekend!
A la fin de la semaine je suis en vacances! Ca motive!!
Bisous les mamans!!!

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 22:36:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir!
Dites donc les mamans, vous désertez!!!
Je me sens le devoir de mettre le message du jour! LOL!
Eh bien ici ca va, sauf que je crois que les vacances sont nécessaires, je me sens a cran...
Rien de neuf a part ca!
Bisous! Revenez vite!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 00:12:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pfff, mon cheri va arriver, j'attend  !!! c'est long !!!

une ado qui attend son amoureux !!!!!

math: bisou a toi !!!

les autre: vilaine bande de deserteuse, vous aurez pas mes bisous !!!! lol


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 09:23:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les mamans,

Suis rentrée de vacances hier soir...mesdames les ardéchoises, vous avez une bien belle région...nous avons eu très très chaud...ça a passé trop vite...que c'est fatiguant les vacances...

Je repasse très vite et vous fait de gros bisous
Marie

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 09:27:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les mamoun's,
petit message du mardi matin vite fait avant de demarrer...

Ici rien de special sauf que : ZOE RENTRE A MIDI !!!!
je suis trop pressée de retrouver mon "bébé" et de voir un peu mes parents au passage !
aujourd'hui je bosse pas et je vais bien en profiter !  

Sinon, je suis repartie dans une recherche de nounou. J'ai eu un ptit coup de blues hier par rapport à ça mais ça va bien se passer.  Parcontre Zoé va devoir s'adapter rapido parcequ'on bosse tous les deux.

Bon aller je file.
Je repasserai p't'etre pas tout de suite mais je pense à vous.

Mille bisous.
Delph.


---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 19:15:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles!!!

VIvi et nocomo : super pour votre rencontre!!! en tout cas, vos enfants sont splendides!!!

joshetnath : super si ton we s'est mieux passé que prévu!!! ouf!!!

tpgaa : Alors, ces retrouvailles??? à la hauteur de tes attentes???
et bonne recherche nounou!!!

Nocomo : bon retour parmi nous!!!

Moi, je viens vous donner les dernières nouvelles!!! donc j'ai eu mon écho cardiaque!!! et pour le moment son petit coeur est parfait!!! donc je suis rassurée!!! enfin un peu!!! car à la fin, il a dis à ma gygy qui est venue rapidement voir si tout allez bien, et s'il fallait reprogrammer un 2ème contrôle!!! donc il a dis à ma gygy, qui comprenait pas les conclusions de l'autopsie, car ce que camille avait n'est pas une raison de décès!!! et souvent, y a une autre cause!!! mais y avait rien d'autre d'un point de vue médical!!! juste, une seule artère dans le cordon au lieu de 2 et le placenta un peu plus vieux que le terme!!!
enfin, je crois que ce qui est arrivé à Camille restera un mystère!!!

Du coup, je ne sais quoi penser!!! en tout cas, une bonne chose de faite, son coeur va bien!!! et on recontrôle à 32SA pour plus de sécurité!!!

bizzz les filles!!! je repasse plus tard!!!


---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 20:43:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je passais prendre des news de Severine et de son petit cœur  ouf si tout va bien. Le contrôle est sûrement de sureté, ne t'inquiète pas.
Et pour Camille, je pense que tout les décès ne peuvent pas être explique , les raisons qu'on t'a donne ne sont peut être pas suffisantes pour expliquer sa mort mais sont des anomalies qui ont été signalées.
Je ne me relis pas, excuse moi si ce n'est pas clair.


Quant a moi, je suis encore toujours en vacances et je poste moins car j'en ai assez de mon iPhone , vivement que je retrouve les touches de mon ordinateur....
Allez j-10 avant la rentrée après je serai plus avec vous....

Bonnes vacances a math
Bonne retrouvailles pour chéri et Josh, Zoé et sa maman
J'ai aussi vu les photos de Marie et Virginie, super pour cette rencontre
Et puis je ne sais plus mais c'est vrai que c'est calme en ce moment

Bizz a toutes et a tous les bibous + ou - grands


---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 21:02:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucopu les maman, petit message du soir pour vous faire un petit bisou, charmant et arrivé, donc je profite a fond, aujourd'hui piscine , c'etait tres sympa

bon je m'atarde pas, je file a la douche, et apres je me pose dans les bras de mon cheri
bisou a toute

tpgaa, alors ?? ca fait du bien hein dis !!!
cedrine, contente que tout aille bien, et pour camille, dis toi que savoir ne changera rien, et qu'aujourd'hui il peut veiler sur kinder

nocomo: ardeche, : plus joli pays du monde, contente que ca t'es plus, desolé que nous n'ayons pas pu nous voir


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 15:16:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les meuffffs !!

Alors les deux pisseuses sont à la sieste, du coup je prends du temps pour mes copinautes !!
Ici tout va bien on a profiter des jours de beaux temps, avec la plage pas loin, et une piscine chez des amis !!
Chiara est à peu près bien calé j'ai même le droit a des siestes digne de ce nom les après-midi ! quelques petits couac des fois pendant la nuits, mais la plupart du temps elles sont complètes !!
Philo pète la forme, elle fait quelques progrès au niveau du langage mais certaines phrases sont incompréhensibles, et je trouve qu'elle articule pas du tout !! et vous ils en sont où au niveau du langage ? sinon la semaine prochaine elle va pour la première fois chez sa nouvelle nounou, j'espère qu'elles vont bien s'entendre !!
Je me suis fait prolongée en arrêt maladie pendant quinze jours, je reprends donc le 26 septembre avec mes congés, bref encore un mois !!!

Je vous met les photos de mes puces au même âge !!

IMGP1117  IMGP0746


Cedrine : très contente pour ton petit bébé, si tout va bien c'est le principal !! et surtout repose toi !!

Tpgaa : moi aussi changement de nounou, j'aprèhende un peu, et sinon comment se sont passé les retrouvailles? moi elle me snobe trop à chaque fois, du genre "tu m'a pas manqué du tout". Quand tu vois Foxy, donne lui mon numéro pour qu'elle puisse me joindre pour me faire un bisous en passant sur l'A20 à hauteur de Limoges !!

BBLG Tpgaa :
comme je suis prolongée je peux me déplacer quand vous voulez, j'ai cru comprendre que le 13 ça vous conviendrez, faut que je vois ça avec ma belle-soeur qui habite à Toulouse, comme ça je pourrais rester chez elle un nuit avec les filles !

Math : ça s'approche, ça s'approche, vous partez quelque part ou pas? !!

Nocomo - vivi : Trop chouette de vous avoir vu, merci de nous faire partager ces moments !!


---------------
signature-​95615
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 22:31:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comme vous pouvez le constater, je suis revenue, pas moyen de trouver internet, mais je me suis vite habituée.Je dit chaque année ca mais je crois que je viens de passer les meilleures vacances de ma vie !!!!! d une part, nos enfants grandissent et ca change tout et d autre part, cette année et pour la 1ere fois en 10 ans on avait un budget correct !!
la maison (louée par BM) etait super sympa, la cohabitation fut difficile mais elle a eu la bonne idées de retournée chez sa mere et de nous laisser la maison la plupart de temps !!
Les enfants( et nous !!) avons decouvert une nouvelle facette de la Martinique, on a fait des choses merveilleuses, sortie bateau a la decouvert des dauphins, des tortues, bateau qui explore les fonds sous marins, plongée sous marine avec cheri, ballade et plage plage plage.je suis encore toute emerveillée !!!
et surtout j ai rencontrée une femme super sympa et une ptite fille adorable  !!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant, je vais faire chauffer la machine, il y en avait une mais apres 24h dans l aeroport, tout est humide et je vais tout relaver (pourtant je suis loin d etre maniaque !!)
et notre train train va reprendre, j ai mon frigo a remplir mais chez nous les cartables sont deja prets !!!!
Bisous a tres vite !! je reviens vous lire demain,


---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 23:03:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon finalement j ai lu jusqu a la page 40 car je voulais savoir pour la rencontre, moi j ai du mal a vous reconnaitre !!!
bon cette fois je file ....


---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 00:04:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh ma Satyne, tu es reviendue!!!!!
Et bien sur on veut des photos des photos des photos des photos des photos des photos etc etc etc ( méthode ardéchoise)
Je suis sûre que tu as rencontre Teeca .....

Boubou cool pour Chiara. Je ne crois pas que le 13 collait pour Math et je crois que Delphine préférait chez elle???
Pour moi le 13 va et Toulouse aussi (c est a 1h de chez moi contre 2h30 de Villeneuve
)

Josh tu roucoules tjrs???


Ici rien de spe! Les gones dorment et pas moi!!

Bizz et bonnuit


---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 00:05:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui Gusgus aussi des lundi nouvelle nounou


---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 00:22:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'vais me coucher, je t'ai raté de peu Barbara !!!

On vient de choisir les cadeaux de Noël des CE de mon boulot et du boulot de Jean, pfuuuiii, en plus il faut faire des choix multiple à chaque fois !!! enfin mes naines vont être gâté !!!


---------------
signature-​95615
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7