Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 00:22:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'vais me coucher, je t'ai raté de peu Barbara !!!

On vient de choisir les cadeaux de Noël des CE de mon boulot et du boulot de Jean, pfuuuiii, en plus il faut faire des choix multiple à chaque fois !!! enfin mes naines vont être gâté !!!

---------------
signature-​95615
Publicité

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 13:31:03  

coucou les filles, j ai tout lu !!!!
Josh, ouf il est pas venu, j espere que tu as quand même deposé une plainte, au moins il y a une trace ..... je te conseille St priest, y a du vert et y a tout a proximité lol !!!
Tpgaa, bonne recherche de nounou, et effectivement je suis toute doré hihihi
Cedrine, contente que tu es pu etre rassurée, ne t inquiete pas, ce bébé sera en pleine forme.
je peux pas mettre un mot a toute, je n est pas assez de Mo dans mon ptit cerveau.....
bon hierr soir, coucher des enfants vers 21h30 (-6 en martinique) mais tellement fatigué apres une arrivée a Orly a 11h et une attente jusqu a 18h45 pour la correspondance qu il n ont pas trainé !!! Mélissa a voulu dormir avec son frere (qui lui aurait bien voulu retrouver sa chambre tout seul) et Laly contre toute attente s est endormie facilement dans son lit a barreau seule dans sa chambre alors qu elle a passe 3 semaines avec son frere et sa soeur sur un grand lit !! Elle s est reveille a 6h elle avait soif (ou voulait me faire revenir ?) 3 grand verre d eau ! et a atterri dans notre lit ou elle a tout "revomi" grrr
je me suis rendormi jusqu a 12h ! et finalement Mr s est levé à 7h a fait 2 autres machines, tondu la pelouse et viens de partir faire les courses (ah j aime pas quand c est pas moi qui fait) mais il doit recuperer + vite car demain il va faire un tour au boulot ! moi je suis devant le pc en pyj, mais les comptes sont fait, les mails a jour et mon jeu aussi lol !
zhom a mis les photos dans l ordi mais je les ai pas regarde encore ! par contre si vous voulez voir des photos, redites moi comment on en met plusieurs.....
biz a ++

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 11:14:56  

coucou mes mamounnette.... petit message pour vous faire plien de bisous...;

je reprend le chemin d'ibb des lundi, en attendant je profite de mon cheri, de mes petits, et du beau temp, je pense bien a vous, et suis contente que tout aille bien partout..;

bisou bisou :
ps, chiara elle est trop chouuuuuuuuuuu !!!!
satyne elle plane a 10000  :-p

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 15:57:23  

coucou et bien en une semaine je m'attendais a avoir 15 p a lire mais non .. bande de deserteuses !!!
les vacances c t trop bien mais trop court. une semaine a 3 pas une fessée, qqes petites remises aux normes mais c tout et grande nouvelle de debut des vacances c bon etienne entre a l'ecole du village lundi prochain depuis tous les matins il nous dit " demain je vais a l'ecole voir les copains "
pour les vacances le gite etait super, le lac a tres bonne temperature. cette semaine etait speciale etienne donc on a fait de la baignade, on est alle voir la fabrication de l'abondance et les vaches, on a fait du bateau du telesiege on est alle a un festical pour gosse avec des caroussels du theatre des jeux, on est meme alle au cinema voir cars 2 .. enfin voila c t "chouette" comme dirait le loustics. lundi derniere semaine de boulot et apres suis en conges mater ( je prends les15 j de patho)

cedrine ravie que cette echo se soit bien passée et repose toi bien , moi la prochaine est prevue le 9 sept
mylene alors teeca ne veut toujours pas revenir nous voir ? et kindee comme va t elle , elle etait deja bien degourdie petite.
josh, vivi, bonne vacances
bblg, profite de ses deniers jours de conges
math, derniere ligne droite avant le repos tiens bon
tpgaa, alors la tite zoe etait contente de revoir son papa et sa maman
hk, euh je ne sais plus , enfin si jolie photo mais ca date de la semaine derniere
nocomo, bon rangement
vantis ???
foxy doit etre sur le chemin du retour la , bon courage
je crois que j'ai fait le tour
bibi

---------------
oPi7

XRjv
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 21:16:59  

ptit coucou les filles !!!
le decalage dur dur pour moi, j ai du mal a m endormir le soir et me lever le matin !!!
Nini, super pour l ecole ca fera - de bazar !!!!
non Teeca ne veut pas revenir et ne veut pas que je vous mette de photo.Kindee est adorable et est beaucoup + grande que Laly !!!
bon je traine pas, j ai du retard dans mes series lol

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 21:28:31  

Coucou je suis reviendu, fini les vacances (enfin pas pour mon ordi qui a un rythme de croisiere donc je poste du tel chouette)
Alors avant de vous raconter  mes vacances petit coup de gueule je suis partie p43 une semaine après p44 hé ho les filles c est quoi ce binz, va falloir s y remettre bientot fini les acances je veux de la lecture moi !!
alors les vacances, super maison, super coin, super pote (enfin euh on était 3 couples et la femme d un est partie avant car elle avait le blues de chez elle pufff), super gosse qui se sont éclaté et pour finir super grasse mat, le mieux que j ai eu droit 7h et le pire 5h20 merci qui merci Noam, enfin on aurait été à la maison je l aurai laissé pleurer dans son lit bref !!
Par contre retour à la maison, vous allez me dire si je suis folle ou pas mais j ai les boules explication : mon BF avait les clefs pour s occuper de la piscine et en profiter aussi quand même donc on rentre, ma cuisine toute rangé, ma salle de bain ménage fait, mon salon aussi et le pire du pire, ils m avaient fait tourner une machine et elle est resté dans la machine, mais je leur ai rien demandé ça c est un coup de ma BM je suis sur, je retrouve plus rien même dans les placards elle a tout touché, tout ça pour se rendre interessante, est ce que je vais ranger son lacard chez elle non mais je vous jure elle regarde si elle veut mais elle touche pas, je trouve que c est simisé dans ma vie privé

bon je valide avant une fausse manip

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 21:38:02  

donc rentré vers midi, miam dodo (pour les hommes car Maé a fait une siestou dans la voiture donc cet aprem que dalle) gouter et petit tour etre fille à la fete foraine du village d a coté : une eche au canard
, un tour dans le manege avec la voiture de oui oui et hop plus rien pour elle petite petite fete  et voilà fini journée

voila je vous mettrais des photos quand Mr ordi sera decide

alors de tete :
cedrine : cool tout va bien

nini : bien passé cool aussi

satyne : dur dur le decalage, teeca t as expliquer ourquoi elle veut pas revenir enfin surtout pourquoi elle est partie ?

Josh : cool pour la rencontre sans lui hihi

apres là je cale

bisous à demain

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 22:03:15  

donc rentré vers midi, miam dodo (pour les hommes car Maé a fait une siestou dans la voiture donc cet aprem que dalle) gouter et petit tour etre fille à la fete foraine du village d a coté : une eche au canard
, un tour dans le manege avec la voiture de oui oui et hop plus rien pour elle petite petite fete  et voilà fini journée

voila je vous mettrais des photos quand Mr ordi sera decide

alors de tete :
cedrine : cool tout va bien

nini : bien passé cool aussi

satyne : dur dur le decalage, teeca t as expliquer ourquoi elle veut pas revenir enfin surtout pourquoi elle est partie ?

Josh : cool pour la rencontre sans lui hihi

apres là je cale

bisous à demain

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 22:03:22  

Coucou je suis reviendu, fini les vacances (enfin pas pour mon ordi qui a un rythme de croisiere donc je poste du tel chouette)
Alors avant de vous raconter  mes vacances petit coup de gueule je suis partie p43 une semaine après p44 hé ho les filles c est quoi ce binz, va falloir s y remettre bientot fini les acances je veux de la lecture moi !!
alors les vacances, super maison, super coin, super pote (enfin euh on était 3 couples et la femme d un est partie avant car elle avait le blues de chez elle pufff), super gosse qui se sont éclaté et pour finir super grasse mat, le mieux que j ai eu droit 7h et le pire 5h20 merci qui merci Noam, enfin on aurait été à la maison je l aurai laissé pleurer dans son lit bref !!
Par contre retour à la maison, vous allez me dire si je suis folle ou pas mais j ai les boules explication : mon BF avait les clefs pour s occuper de la piscine et en profiter aussi quand même donc on rentre, ma cuisine toute rangé, ma salle de bain ménage fait, mon salon aussi et le pire du pire, ils m avaient fait tourner une machine et elle est resté dans la machine, mais je leur ai rien demandé ça c est un coup de ma BM je suis sur, je retrouve plus rien même dans les placards elle a tout touché, tout ça pour se rendre interessante, est ce que je vais ranger son lacard chez elle non mais je vous jure elle regarde si elle veut mais elle touche pas, je trouve que c est simisé dans ma vie privé

bon je valide avant une fausse manip

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 22:18:50  

oups plantage avec tel grrr

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 00:24:41  

Heureusement que tu es revenue Vivi car a ce rythme la, on va vite atteindre la page 45. LOL
Cool pour tes vacs, ça fait tjrs du bien. Peut être que ta bm a voulu te rendre service en te rangeant ta cuisine OU qu'on t'a emprunte plein de choses puis range mais sans se souvenir de l'endroit ou c'était range OU alors tu deviens folle LOL
Acheté une pendule vache a mr Noam....

Moi aussi je me pose la question pour Teeca????
Bon replay!!!

Nini prend des congés patho!!!! D'août, y'a de l'amélioration!!

Ici dernière soirée d'été Demain retour maison. Nostalgie!!!!
Le seul truc qui me réjouit c'est de retrouver mon homme, de ne plus dormir avec Gusgus qui prend mes bras pour Doudou et que vendredi c'est la rentrée (alleluia !!!!!)
Bon ok il y en a plusieurs.....
Ah oui et que je vais retrouver mon ordinateur aussi, et mon lit , et ma cafetière mes fleurs de jardin et mon adorable voisine.
Bon si finalement je suis bien contente de rentrer.....qu'est ce qui ne faut pas faire pour se convaincre.....Mais je suis convaincue!!!!!! et fatiguée aussi (car mine de rien les vacances fatiguent aussi)

Bonnuit!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 00:25:17  

Mission accomplie?????

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 00:26:43  

Yes 45!!!!! Vivi va être ravie quand elle me lira entre 5 et 7 heures ...... Bon ok je vais me coucher!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 08:29:52  

Et voilà je suis reviendu de vacances....
6 Pages à lire en 15 jours, ça me va je m'attendait à plus.
Je veux aussi savoir pour Teeca même si ça nous fera pas plaisir,
Bon ma maison est en vrac, j'ai pas envie de ranger, zut je suis en vacances encore jusque lundi...

Vivi ma BM me faisait ça chaque année quand on partait en vacances. j'étais à chaque fois verte de rage.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 08:53:13  

Je suis obligé de posté car :
1- Noam s'est réveillé à 6h30 mais je l'ai laissé donc debout à 8h et Maé aussi
2 - Noam a aussi un réveil mais lui c'est un lapin mais je lui ai pas encore mis (je sais pas pourquoi !)

Merci Foxi de voir que je suis pas là seule à etre folle de rage

Allez petit tour au vide grenier d a cote

a ce soir

---------------

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 09:05:41  

Purééeee Foxy, j'suis déçue, je pensais que tu passerais me faire coucou, en remontant chez toi::::::::::::::::::  Bon alors je vous préviens toute la droite de mon clavier est bouziller dont ma touche ENTER donc je peux pas revenir à la ligne:::::::::::::::::::::::BB​LG : bon retour parmi les tiens:::::::::::::::::::::::::​:::::: Satyne : je sais pas si tu as eu une once d'explication par rapport à Teeca, mais de toute façon je vais vous dire (bon je l'ai connu que quelques mois, contrairement à d'autres) que je m'en fiche pas mal, je ne comprend toujours pas son attitude vis à vis de nous, j'avais trouvé ça trop nul, malgré tout ravi que Miss K aille bien, il faut combien de temps pour ce remettre du décalage horaire, et les enfants eux ils le vivent bien::::::::::::::::::::::::::​::Vivi : Ben effectivement si elle a fouiller dans les placard et tout déplacer c'est vraiment pas cool, imagine elle tombe sur des choses intime, par contre pour le ménage ça c'est cool::::::::::::::::::: Sinon de mon coté tout va bien, Les filles aussi, Gros bisous les madames et à plus tard

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 09:27:16  

bonjour les filles ,

oui je sais je ne suis pas du tout gentille en ce moment, je ne viens plus du tout , j'ai au moins 10 pages de retard . même. sur fb plus le temps .

j'essaye cette semaine de passer , de tout relire, je pense même qu'il va falloir que je prenne des notes , et je viendrais vous raconter un peu ce qu'il se passe chez moi.

ce week end , nous sommes a fond dans la fête du village , isma es vice président et futur président de l'association  pour l'année prochaine et moi je suis bénévole, donc la ca fais 1 semaine que nous sommes a fond .  

sinon louis rentre a l'école dans 1 semaine, et ca j'avoue ca va faire du bien , et miss zoé ( je n'es pas encore les dates) elle devrais rentrer dans 10 jours . j'angoisse un peu pour elle  , mais bon je pense que ca va bien se passé .  

ah oui sinon une bonne nouvelle que je voulais vous dire c'est qu'elle dors dans un grand lit depuis 15 jours, nous n'avons pas eu le choix , je vous expliquerai . et toujours des couches a la sieste et nuit .

par contre j'ai un autre souci c'est que depuis 10 jours elle ne parle plus, pourtant elle avait bien évoluer début aout . donc elle redeviens bébé, fainéante.
alors croyez vous qu'elle peux nous faire ca, pour nous faire paye de la mettre a l'école?
en plus elle ne sais toujours pas faire de phrase complète, alors je m'inquiète un peu , bon beaucoup quand même

bon je vous fait de gros bisous , non enfin d'énorme bisous !!!!!!     love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

voila une revenante qui pense beaucoup a vous, mais qui profite d'un homme en vacances jusqu'au 12 septembre et de la dernière semaine de vacances mes 2 loulous .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 10:54:31  

Ouais bon en fait je sais pas si je veux savoir. J'avais tourné la page, depuis deux heures ma parano me travaille... Bref...

Alors, Boubou, je suis vraiment désolée mais avec la meilleure volonté on aurait pas su passer. D'abord parce que comme je n'ai pas vu tpgaa, ben j'avais pas tes coordonnées et ensuite on est parti vers 9h30 de la maison de vacances et on est arrivé à 23h à la maison, on en pouvait plus. Mais on a eu de la chance, les filles ont été super sages et on a fait que 3-4 arrêts pipi.

Alors la maison de vacances, splendide, je n'ai qu'une seule chose à lui reprocher le manque de Wifi! Dès que je peux je vous met des photos sur les 750 qu'on a pris je devrais en trouver quelques unes. Et si l'Ardèche (que je n'ai pas encore visitée) est une superbe région, pour ma part je suis tombée amoureuse du Lot et de la Dordogne. Nous étions dans la région de Cahors, et comme on dit 10 jours à Cahors, 10 kg je n'en suis pas loin. Je demanderai à ma balance lundi.... AAAh le foie gras, le vin moelleux, le Malbec, la magret de canard... Et le gateau aux noix que je n'ai pas encore fini, mais on en avait pris 1 de 6 personnes que j'ai du manger toute seule mais en compensation j'ai eu le plaisir d'entendre la voix de tpgaa (qu'elle a jolie d'ailleurs) et je n'ai même pas pu lui répondre à cause d'un stupide aspirateur qui faisait plus de bruit qu'une cours d'école maternelle pendant la récrée.
Et pour répondre à ta question Tpgaa, on a fait en gros, Rocamadour et la grotte des Merveilles, le gouffre de Padirac, le parc animalier de Gramat, le vieux Cahors à pieds et en bateau, le chateau de Biron, Montcuq, Puy l'évèque.... Mais il faudra bien qu'on revienne dans la région parcequ'on a pas pu faire la grotte de Rolland et la pech mele, on a pas été à St cirq la popie on a pas fait la moitié des chateaux de la région et encore je ne vous parle que du Lot! BRef vous avez compris j'ai passé de bonnes vacances.

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 18:40:41  

Coucou les mamans!!!!
Ouf! Je suis en vacances!!!!
Semaine pourrie ..... 75 h au boulot, que des trucs tristes, des gamins, bref.... Pas mange un repas sur deux...-2 kg dans la semaine.
Mais c'est les Vacances!!!!!!!!!!
( je le répète car j ai du mal a y croire !)

Satyne : cool pour les vacances! Des photos!!!!
Et pour teeca: c'est chouette que tu l ai vu, et ce serait chouette qu on en sache un peu plus sur son départ..

BBLG:tu reprends demain le boulot?
Gusgus ne va plus a la crèche? C'est a cause de votre déménagement?

Boubou: pas mal le clavier de l ordi!!....LOL

Vantis: tu reprends le boulot ou tu restes a la maison? Car si tu es a la maison, tu n'es pas pressée pour l école, ca peut se faire en douceur...

Vivi: ta belle mère voulait sûrement te rendre service, mais c'est maladroit.

Bon ben bisous!!!
Nanou s'est endormi dans la voiture tout a l heure, il est déjà au lit. Creve comme il était je pense pas qu il émerge avant demain.

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 18:42:09  

Ah oui Nini: des photos aussi. Chez nous aussi il réclame l école. Mais c'est pas pour cette ANNEE ....
Bonne reprise!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 20:08:30  

Mathenath bonnes vacances!!!!!!

P1010113
P1010112
P1010111
P1010109

Bon comme j'arrive 15 jours après tout le monde , tout a été dit sur la rencontre. Je me suis très bien amusée aussi et même mon homme n'a pas fait de commentaire c'est dire! Je me suis pris un très joli coup de soleil sur les épaules et j'ai trouvé ça trop court, je serais bien restée....
Message édité par foxilady le 28/08/2011 à 20:12:19
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 21:21:31  

un tit coucou vite fait j'vais alle au lit demain boulot c parti pour 4h de ramassage de haricot vert, mais bon c'est la derniere semaine .....
gros gros bibi
satyne je n'ai plus le mail de  teeca et je ne sais pas si elle nous lit de tps en tps mais embrasse la pour moi je l'appreciai bcp
bisous

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 21:24:05  

ah oui et meme si c'est de loin la grosse c moi !!

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 21:57:47  

Coucou ben RAS chez moi, petit tour au vide grenier j'ai trouvé une poussette canne à 10€ pour Noam, elle est tiptop, un mini micro onde pour Maé et un jeu pour l'ordi pour elle aussi

Voilà pour les nouvelles je vais au dodo, demain retour à la crèche pour Maé je sens que ça va pas être facile, facile

Bisous

Foxi : cool les photos

Nini : allez courage dernière ligne droite

Math : 75h wouaou bon allez vacances repos repos repos

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 01:15:25  

coucou les filles !!!
j en ai marre je veux dormir !!!!!!!!!!!!!!!!! en + gros week en dde travail sur notre terrasse pffff j ai mal de partout.
Pour teeca, apparament elle a tiré definitivement un trait pour des raisons qui n en valait pas la peine selon moi.je ne peux pas l ecrire sur le fofo puisqu elle ne l a pas fait elle meme.
merci Foxy pour les photos, je vous ai enfin reconnu  !!
Math, les vacances tombent a pic, profite bien
Vantis, tu laisse  plien de mysteres, reviens vite !!
Bblg, bon retour !!!!
moi aussi j ai hate de faire la rentrée, d avoir quelques moments seule waouh ! en + je voudrais essayer de refaire de la wiifit les matins pendant l ecole. mais avant la rentrée, j ai 15 bougies a faire souffler.....
biz et desolée si j ai oublier du monde

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 01:20:52  

08.08.1112

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7