1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 01:20:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://forum.infobebes.com/sta [...] 8.1112.jpg

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 01:37:08  

c est rigolo moi aussi j en ai 750 environ !!!11.08.111311.08.115611.08.1126

j ai perdu mes autres photos quelques part sur infobb !!!

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 01:38:13  

23.08.1156

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 10:23:42  

Satyne: tu nous vends du rêve!!!

Et rien que pour faire râler Vivi:
Nathanael s'est couche a 17h30.... Et lève a...9h30!! Trop bien! Ca c'est des vacances!

Foxy: merci pour les photos!

Nini: tu n'es pas grosse, tu es enceinte. Ca commence a me faire treS treS envie....

Aller ce matin c'est courses.
Bisous!

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 18:39:59  

bon en fait je viens de regarder les photos et j'en n'ai que 3 dt une de vivi avec ses 2 ptiots mais il y en a deja une et mieux, une de nath et josh mais on ne ne voit la tete ni de l'un ni de l'autre et une derniere de foxy toute trouble ... donc bon ben ca sert a rien de les mettre
je vais essayer de mettre la carte
bibi

---------------
oPi7

XRjv
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 18:55:51  

coucou les maman, me voici revenue du pays des reves, je passe ce soir vous faire plein de bisous, vous raconter ma semaien et vous repondre ( bah oui, je vient de passer 10 minute a vous lire, c'est que vous etes repartie a papoter comme en 40 !!! lol )

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 19:22:56  

Bonjour,

Et voilà première journée de boulot fini... Et avec le sourire en plus. Les vacances m'ont fait du bien.
Evidemment je n'ai pas eu le temps de finir de ranger les valises, j'ai juste eu le temps de passer un coup d'eau par terre au cabinet...

Et jeudi les autres vacances commencent, et ben oui en bonne mauvaise mère que je suis j'ai hâte que tout le monde rentre à l'école. Ouais je fais le fière aujourd'hui mais je ne suis pas sure de moi quand Maëlys passera la porte avec sa petite malette.... sweat:{}

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 20:54:45  

coucou les filles pas trop eu le temps de passer avec bientot la rentre des classe et mon fils qui as eu 1 ans hier que le temsp passe vite et aussi que l'on es entreint de refaire la decoration de la maison bisous et a bientot

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 21:12:53  

re coucou mes mamounettes......

et voila, les vacances sont finie pour moi, charmant est rentré a sa maison, et moi chez moi avec mes joyeux lutins.... sleep:{}

j'ai passer une super semaine  love:{}  , piscine
, parc medieval,
 rangement et bricolage a la maison,
 grande promenade...
 deco de la salle de jeux des lutins,
 et samedi j'ai monter tout un baratin a mon cheri, casée les enfant chez ma mere et chez tonton parain, et je l'ai enmener au festival voir les tetes raide, danakil et les tit nassel, il etait trop content, on a passer une soirée magique, j'ai meme rencontré le chanteur ( bakik ) et on a papoter, il est comme je l'imaginais, super naturel et d'une simplicité qui fait chaud au coeur..... apres j'ai passer le concert dans les bras de mon cheri , devant les bariere, les yeux dans les yeux avec le reggae ( et avec balik, mais chut faut pas le dire a jero !!!)
le soir retour a la maison ( avec milles detour pour echaper au test salivaire de ces messieur les gendarme et a deux a l'heure parce que c'est moi qui conduisait et que "J AIME PAS CONDUIRE DE NUIT !!! " )
le lendemain matin reveil tres matinal (trop meme !) et retour en ardeche pour aller recupere mes lutins, et monter tous en suisse, au pays des merveilles

la bas j'ai retrouver ma soeur cherie, on a bien profité, on a meme fait de l'escalade sur un mur pour aller admirer le coucher du soleil... le tout sans materiel, et j'etait trop fiere de moi, je suis mojnté et redescendu ( 20 m) sans aucun soucis, alors que charmant et tout les gars present  il on pris l'echelle pour redescendre !!!
soirée a refaire le monde au coin du feu, mùusique et detente, et nuit dans le tipi ( bon je vous passer les detail du cow boy et de l'indienne !!! lol )
aujourd'hui balade, rire et retour joyeux au rhytme de la musique...

dans 6 jours mon fils rentre a l'ecole,n le cartable est commandé, les affaire sont pretes, le petit homme est motivé, et moi je me sens vieillir d'un coup^!!!

du coup c'est l'heure des resolution, et au programme de l'hiver qui vient nous avons donc: salle de sport 3 fois par semaine, parapente dans le vercors, et saut a l'elestique du pont de ponsonas ( 102 m) !!!
on a qu'une vie, elle est trop courte, alors je vais la vivre a fond !!!

coté coeur bah tout roule, charmant s'habitue a etre avec nous, et les petits s'habituent a recevoir des ordres de quelqu'un d'autre que moi.....
quand a moi, bah heureuse et amoureuse..... love:{}  love:{}

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 21:15:21  

foxy, cool pour le retour pas trop dur, et j'suis comme toi pour l'ecole !!! j'ai hateeeeeeeeeeeeeee !!!

satyne, vendeuse de reve officiele de l'equipe des marsinoux avriloux !!!!

nini, cool pour les jolie vacances...

vivi, cool aussi, moin cool pour la vilaine belle mere !!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 21:19:08  

math, bonne vacance

boubou: plus de entrée, ouille ouille ouille !!! lol

vantis, bon courage avec ton comité des fetes,  et pour le silence de ta puce, peut etre que c'est un recul pour mieux avancer,
mais bon, perso natha parle pas trop, il me fait a peine des phrase a trois mots....

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 21:20:19  

ah oui, j'alias oublier, mon petit nain a grandit, il fait maintenat 91 cm !!! en melme pas deux mois deux centimetre !!! suis contente :-D

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 22:06:17  

Bonsoir les mamans, voilà une bonne journée qui s'achève (ouais une fois que vous aurez lu vous verrez il me faut pas grand chose pour qu'une journée soit bonne)

Ce matin, Maé à la crèche même pas pleurer coooooool

Ce soir, rdv pour BB gym pas très loin de chez moi, tous les samedis matin yess papa gardera rikiki reyessss
Et coup de fil pour bb nageurs encore pas loin (ça on verra avec le papa Noël pour le financement)

Donc voilà qq bonne chose pour la rentrée prochaine

Satyne : je tiens à te signaler que tu me donnes même pas envie avec des superbes photos, la magnifique plage enfin même pas envie grrrrr vilaine va !

Math : euh alors moi si tu veux je vais te faire rêver aussi avec ma nuit, couché à 20h30 endormi à 21h45, réveil à 4h pipi, réveil à 6h30 par Rikiki, et à 7h15 par Maé "la vache elle fait dodo" mais n'a pas bougé de son lit jusqu'à 7h30 (la vache fait plus dodo) alors ça fait rêver non !!!
Puff comment c'est possible qu'il y en est qui dorment tant grrrr

Nini : alors la carte tu t'en sors ? je vais pas voir maintenant sinon adieu mon message et qu'en j'aurais fini me souviendrais plus que je dois aller voir hihihi

Foxi : c'est jeudi chez toi la rentrée, allez on continue à garder le sourire

Céline : ah bon c'était l'anni de ton fils ?!!!!!

Josh : bon maintenant ça suffit avec tes supers vacances non mais euh !!!! penses à nous vieux couples qui ne faisons plus rien (enfin presque !!)

Boubou : excellent le coup : peux plus faire entrée hihihihi même sans pouvoir le faire tu es plus lisible que certains/taines qui peuvent hihi

Bon allez bisou bisous

Demain récréa9 avec mon neveu et ma niéce et le soir repas chez mes Bp fini le ramadan

Allez youp encore une tournée de bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 09:34:43  

bonjourrrrrrrrrrrr !!!!!

oucou miss vivi, bonne journée a toi, bon recrae, moi je fait comme toi, je vais a l'association, ca fait un  bail qure j'y ai pas enmener mes lutins, pis ca fera une petite prepa pour l'ecole lundi prochain ;-)

ici nuit de reve, ( enfin, pour vivi, parce que certaine je pourais jamais les faire rever !!!) 21h15      8h40       :-)    ( bon il avait un longggg week end dans les pattes et du sommeil en retard !!!lol)

je fuile a mon menage, ma lessive et je vais jouer au petit train !!!! bisouxxxxxxxxx

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 09:47:40  

dis vivi, je cherche une veilleuse pour josh, ( oui mon fils de 4 ans se prend une psychose du noir depuis quelque jours !!!)
et j'ai vu que les reveil kid slepp font ausi veileuse, tu croit que c'est assez lumineux pour faire reelement veilleuse ??
j'en ai trouver une a 26 euros, .. du coup je me dis que je peut peut etre faire d'une piere deux coup

---------------

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 13:17:21  

tedst mot de passe

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 13:18:50  

bon je ne comprends pas tant que je ne met pas de phto mon mot de passe est bon si ya une photo il devient incorrect

---------------
oPi7

XRjv
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 15:14:27  

Salut les filles!!!

Bon retour parmi nous les vacancières!!! contente que vos vacances se soient bien passés!!!

Vivi : pas cool, ta BM qui range ta maison!!! moi aussi, j'aurais fais la soupe à la grimace!!!
et super le retour à la crèche de Maé sans pleure!!!

Joshetnath : super pour tes vacances avec chéri!!! et chouette s'il se fait à être avec vous 3!!! c'est un grand changement pour lui!!!

Foxi : super pour le retour tout doux!!! et vivement, la rentrée!!!

Mathetnath : super le gros dodo de nath!!! quelle chance!!! hihihi!!
Profite bien de tes vacances avec tes 2 hommes pour te ressourcer!!! surtout après, une semaine aussi éprouvante!!!

Nini : eh ben, t'es une très jolie grosse avec un très beau bidon!!! hihihihi!!! vivement, le patho pour que tu puisses te reposer plus!!! et l'entrée à l'école du village pour etienne!!!

Satyne : super les photos de tes vacances!!! la première est superbe... on voit qu'elle est très concentrée!!!  et le décalage horaire ça va mieux???

Boubou : mdr, pour le Entrée!!! pfffff, c'est quoi ces claviers qui tombent en panne!!! mdr!!!
Et Chiara est trop chou!!! j'adore!!!

Enfin, j'adore, tous nos loulous!!! je trouve qu'on fait de très beaux enfants, que ce soit nos marsinoux-avriloux, ou que les plus grands on que les plus petits!!!
Ils vont faire du ravages nos loulous d'amour!!! lol!!!

Vantis : pour la parole, je peux pas t'aider!!! moi, elle n'arrête pas une minute!!! d'ailleurs, elle nous saoule... mais elle ressemble à sa mère!!! mdr!!!
Et pour l'école, si ça te fait bizarre, eh ben, vas y en douceur!!!

BBLG : alors, tu es rentrée chez toi??? tu as retrouvé ta maison!!! ça fait du bien de rentrer aussi!!!

Merci pour vos messages suite à l'écho cardiaque!!! en fait, la réflexion du cardio m'a fais me dire que finalement, si Camille était né plus tôt, ben, je l'aurais avec moi!!! vu que ce n'est pas selon lui, une cause de dc!!! DOnc, ça me fait mal!!! car je m'étais persuadée qu'il aurait pas pu vivre avec son coeur!!! du coup, ça fait bizarre de se dire que oui!!!

Sinon, chez moi, tout va bien!!! Charlotte fait sa dernière semaine chez nounou!!! sa nounou a déjà trouvé un contrat pour remplacer charlotte!!! du coup, on arrête plus tôt que prévu!!! ça va faire bizarre à charlotte!!!
Elle parle de mieux en mieux!!! pfff, c'est fou comme ça va vite!!! en plus, c'est un petit GPS!!! elle sait aller chez sa nounou, chez ma mère, au mcdo et à la pizzéria (ça pas bien) hihihi, elle sait aller à auchan!!!
et quand on arrive aux environ du travail de mon chéri, elle sait qu'on va rejoindre papa!!! pffff, elle m'épate!!!

Et mon petit kinder va bien!!! la SF est passé son coeur bat bien!!! et tout va bien!!! et j'ai re une écho le 8/09!!! et je suis bientôt à 6 mois!!!

Ce soir, on va voir pour les chaussures à charlotte!!! donc on va sur lille!!! car samedi, on lui a acheté des chaussures et elles sont déjà tout abimées et en plus elles abiment les pieds à charlotte!!! Comme on a fait tous les magasins sur lens, du coup, on va sur lille!!! et en même temps, on verra pour son manteau!!!

Bizzz les filles!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 19:31:56  

Coucou les mamans!!
Super début de vacances chez moi. Dodo, soleil, copain, famille, piscine... Le pied!
La mon petit Loulou est au dodo, il vient de s endormir le nez dans ses pâtes! Mdr... Je n avais plus qu a le porter dans son lit!!
Aller, bisous!!!!

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 21:30:04  

coucou les filles et oui mon fils as eu 1 ans le 28 aout et ma puce rentre a l'ecole le 5 septembre que le temps passe vite je n'ai pas vu l'année passer et autrement il vont tres bien et moi aussi ma puce parle de mieux en mieux bisosu a tous et bonne soirée

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 21:51:54  

coucou mes mamounnette cheri....

ici tout roule, journée ensoleilée et bien chargée....
contente que tout roule chez vous, plein de bisous a nos deux future maman, aux maman en vacance, a celle qui lutte contre leur terrase, a celle qui vont a recrea, et a celle qui sont en pleine reprise de boulot......

:* :* :*

---------------

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 21:53:33  

coucou les mamounes bon je n'arrive pas a metttre cette fichue carte, ca m'enerve !!!!!
sinon aujourd'hui ben taff ce matin et cet aprem on a fait la recolte du miel , une seule ruche a donne sur les 8 mais c t previsible vu qu'on les a dedoublé donc normallement elles donneront l'année prochaine donc sur une ruche 20 kg pour c toujours ca et cette année on fait des pots de 500 gr pour les potes et la famille sinon apres il ne nous reste plus rien ( ouhhh les radins).
bon j'file au lit demain debout 6h pour etre au marché a 7h.
cedrine ici aussi nouvelle paire de shoes pour tienou il fait du 24 ( il est loin derriere nath) mais par contre il est comme charlotte coté parole il n'arrete pas c'est bien mais parfois fatiguant ( mais tres pratique pour savoir si la chaussure lui fait mal ou non au pied)
bon gros bibi a toutes
a domani
ah oui demain un de mes beauf et sa cherie viennent passer 2 jours et ma belle soeur en a profiter pour leur refiler prosper car elle n'en peut plus ( il fait pipi et caca partout encore ) donc on recup le neveu demain j'espere que cela ne sera pas une nelle regression pour etienne surtout a qqes jours de la rentrée.

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 21:54:45  

Bonsoir les mamans, nous voilà revenu de récréa9 où Maé c'est bien amusé puis repas chez mes BP, demain journée chez mes parents
Donc rien d'intéressant en fait à raconter
Allez pour le plaisir

PICT1100

Alors petit tour des pipelettes :

Josh : pour la veilleuse, celle qu'à Maé a 3 degré de luminosité et j'ai mis au plus bas et je trouve ça suffisant (bon moi c'était pas pour l'effet veilleuse)
http://www.kid-sleep.com/enfan [...] our-enfant

Nini : test test 1-2-3 / 1-2-3 alors tu t'en sors ???

Cédrine : en fait je comprends pas tout avec l'histoire du coeur de Camille ??!! enfin bon pense à ton kinder au chaud, et essaye de ne pas trop "cogiter" (ouais ouais facile à dire)
Trop cool le coup du GPS Charlotte, mdr
Alors chaussure ou pas chaussure

Math : la tête dans les pates trop bon !

Les autres  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}

Voili voilou
Bisous bisous

---------------

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 21:56:53  

ah oui ca y est moins de 70j a attendre ......

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 21:57:31  

oh là 2 messages en même temps que le mien yaouhhhh

Josh : toujours sur ton nuage !!

Nini : toujours à fond, et pour Etienne ça va le rassurer dans son rôle de grand (enfin j'espère pour toi)

Bisous

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 22:02:57  

nini, cool pour les chaussure, ( meme pointure que mon titi :-D )
cool pour le miel, (mhhh, moi j'aime le miel.... <3 <3  )
et bon courage pour le pipi et le caca partout !!! lol
70 jours, pfff, ca passe trop vite !!!

vivi, merci pour les conseil, je croit que je vais investir... pi ca me donnera peut etre une chance d'avoir une grasse mat un jours !!! lol
maé est trop choupinette !!!! j'adore

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7