1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 22:02:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
nini, cool pour les chaussure, ( meme pointure que mon titi :-D )
cool pour le miel, (mhhh, moi j'aime le miel.... <3 <3  )
et bon courage pour le pipi et le caca partout !!! lol
70 jours, pfff, ca passe trop vite !!!

vivi, merci pour les conseil, je croit que je vais investir... pi ca me donnera peut etre une chance d'avoir une grasse mat un jours !!! lol
maé est trop choupinette !!!! j'adore

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 22:03:27  

bon aller, zou au dodo la compagnie,
c'est que ca fatigue tout ce soleil !!!! lol

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 22:09:23  

Vivi : super si maé a bien joué!!!
je te réexplique l'histoire du coeur de camille!!!
Quand on a eu les résultats de camille pour son dc!!! personne ne m'a jamais dis s'il aurait pu vivre avec son coeur s'il était avant son dc in utéro!!!
Du coup, je me suis dans la tête et répété régulièrement qu'il n'aurait sûrement pas survécu!!!

Mais depuis que le cardio m'a que ce n'était pas une cause de dc!!! eh ben, je me dis qu'il n'y a pas de raison, il aurait pu vivre s'il était né plus tôt!!!

J'espère avoir été clair!!! disons que ça me déstabilise beaucoup!!! et que je pense qu'à mon kinder que je suis en train de couver avec beaucoup d'amour!!! hihihihi!!!

Nini : c'est déjà bien 20kg de miel!!! et tu as bien raison de faire la radine cette année!!!
j'espère qu'Etienne ne régressera pas avec son cousin pas trop propre!!!

Charlotte met du 25!!! pffff!!! ça grandit trop vite!!!
Mais elle nous a fais un très gros caprice!!! car on voulait pas qu'elle monte au manège!!! du coup, on a pas été cherché son manteau!!! ben tant pis, elle aura froid cet hiver!!! hihihihi!!! mdr!!!

bizzz les filles!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 22:32:54  

Ok Cédrine c'est un peu plus clair le pb c'est que tu n'auras pas de réponse à ton questionnement
Sinon Maé met du 23, et à déjà ces manteaux pour l'hiver merci mon frangin qui me fait tout passer les affaires de sa fille

Et attention si elle a pas de manteaux je t'en envoie un pa la poste non mais eux peuchère elle aura froid hihihi
Comme si tu allais là laisser à poil !!

Bon il faudrait peut être bien que j'aille faire dodo ça serait pas mal non !!!

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 22:54:31  

coucou les filles je suis passée.

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 22:56:14  

Bon allez je file faire gros dodo enfin j'espère (Noam a peu dormi ajd peut être pas de réveils à 6h mais chuttttt faut pas lui dire mais j'y crois !!!)

---------------

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 11:01:10  

Coucou les mamans hello:{} ,

Une vilaine maman déserteuse qui revient...n'est-ce pas Vivi??? Je pense que vous me verrez plus souvent après la rentrée scolaire, le rythme sera un peu plus calme..du moins plus régulier...

Tout est pratiquement prêt pour la rentrée, reste plus qu'a emmener mes 2 greluches chez le coiffeur mais je pense que ça attendra la semaine prochaine...ma grande est en vacances chez ma soeur...le fils de mon mari est à la maison avec sa copine pour les vendanges...

Alors moi aussi je fais ma mère indigne mais j'ai hâte que ça soit la rentrée, que l'on se lève à heures régulières, idem pour les repas et les couchers...car là, les voir se lever à point d'heure, traîner en pyjama jusque 13 h...j'en ai marre!!! et je ne parle pas du bazard à la maison...pfffff

Pour la rencontre du nord, je crois que c'est un peu fichu pour cette semaine, non??? on reporte aux vacances d'Octobre???

Je reviens un petit peu sur mes vacances et sur ma rencontre avec une maman super sympa, une Maè trop mignonne et un petit Noam que j'ai bien failli emmener avec moi...je tenais à te le dire Vivi!! love:{}

Je ne voudrais énerver personne mais je dois y aller car Morgann est réveillée..donc je vais aller la lever...(Vivi, elle est allée se coucher à 22 h hier soir...)

Gros bisous à toutes les mamans, les futures mamans et leur Kinder, bonnes vacances pour celles qui sont concernées, bon retour pour les autres et bisous également à tous les petits!!!!
Message édité par Nocomo51 le 31/08/2011 à 11:04:50
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 14:01:10  

Salut les filles!!!

Vivi : Alors, Noam a bien dormi???
 oui, je sais que je n'aurais jamais la réponse!!! mais je pense que ça me trottera dans la tête jusqu'à la fin de mes jours!!! ce sera mon éternel douleur!!! bref, pas grave!!!
Et pour le manteau, bon, si ça peut te rassurer, elle a déjà une doudoune!!! mais comme chez nous, il fait très froid, je préfère en avoir 2, pour pouvoir faire un roulement!!! j'irais demain ou après demain lui chercher!!! mais charlotte sera chez nounou!!! lol!!!

Nocomo : Oui, je crois que c'est un peu fichu pour cette semaine!!! mais pour octobre, ça dépend quand les vacances auront lieu!!! mais c'est souvent fin octobre-début novembre!!! et j'ai bien peur d'être à l'hôpital ou sur le point d'y être!!! hospi pour surveillance prévu fin octobre jusqu'à la naissance!!!
Mais je vous accompagnerais par la pensée!!! hihihi... et je viendrais à la prochaine rencontre avec mes 2 amours!!! hihihihi!!!

bizzz les filles!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 14:57:58  

suis passée, repasse ce soir, fait plein de bisous a toute les maman, a tout les bebe, a la future petite soeur et a mon petit kinder.....

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 18:39:21  

De gros bisous à toutes, je passe rapido pour souhaiter une bonne rentrée à Maélys demain et courage à Foxy!

Quels sont les autres avrilous qui vont faire leur rentrée? Laly, Nath, Etienne, Morganne, Zoé du nord et ......????

Mes grands vont à l'ecole vendredi et je suis aussi une bonne mauvaise mère, ce jour là, Gusgus sera chez la nounou toute la journée et mon homme a pris congé : resto et golf au programme!!!

L'adaptation de Gusgus chez la nounou se déroule bien malgrè les pleurs du matin, mais bon, à la crèche il a pleuré tous les matins pendant 1 an!!! Je suis blindée maintenant!

Voilà, à lundi je pense....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 18:52:33  

eyh,, coucou les mamaounnette.....
petit mot parce que je suis toute contente, encore deux heure et ilsd serons au lit, journée epuisante,
resto du <3 ce matin, apres session menage, balade, , session coiffure teinture de ma maman, rangemant, linge et pour finir cuisine...
pffff, y a des jours comme ca qui parraissenttttttttt longggggggggg

je vous met la photo de ma jolietrouvaille internet, et celle du cartable de josh l'anne derniere.....
j'suis bien contente de moi :-D

4655712644​9495263818​3768586251​1357573813​n

cartablena​tha

vont t'y pâs etre beau mes fils pour aller a l'ecole... ??? :)

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 18:58:28  

coucou les filles
Josh tres joli en effet !!!
moi aussi j ai hate de retrouver un rythme (dire que je me plaignais de ce rythme là fin juin....)
Laly reclame tous les jours l ecole, va falloir que je commence a lui dire qu elle ira que le matin et qu au debut elle va y aller tres peu (rentree echelonnée sur 3 semaines) bref la rentrée pour les 3 c est lundi et pour moi aussi d ailleurs donc cantine mardi et lundi matin, je saute sur la nounou que j aime bien, voir si elle a quelques jours dispo pour laly.
BBlg, je reve d une journée en amoureux.......; et aussi d une journée seule a faire du shopping !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 21:31:04  

coucou les mamans que dire de ma journée Maé s est levé à 7h40 et Noam a 7h45 sans reveil avant pour eux par contre Mr m a reveillé il est venu chercher un truc dans la chb et il a allumé, je grogne et là il me sort "d habitude t es reveillé" mais pas ajd pour une fois tant pis j ai pris mon ptit dej tranquille au moins
Sinon journée chez mes parents, Maé a été très speed voir trop j espere qu elle sera plus calme demain matin à la maison et l aprem caracole cool

cedrine : je me doutais bien que tu la laisserais pas sans manteaux oufff je garde ce que j ai

BBLG : une journée en amoureux le reve !
Cool pour l adaptation meme si y a encore des pleurs
Pas de rentrée pour nous sniff sniff

Josh : super cartable, si Maé arrive avec un joli sac il pourrait peut etre me la prendre non ?!

nocomo : merci pour tes compliments par contre ce qui
concerne Noam vu comme il mange comme un glouton c est un sacré budget à lui seul tu ne l aurais vite ramené

Satyne : j espere que ça ira avec la nounou

voila je suis dans mon bain, je sue (j ai mis trop d eau chaude) et mon paquet de dragibus est presque fini donc va falloir que je sorte

bisous a toutes et à vos minis

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 23:47:48  

vivi, meme sans cartable avec so joli minoit de princesse il te la prendrait j'en suis sure !!! bon par contre il te la redrait peut etre pas !!! lol

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 23:49:02  

satyne, vivement la rentré, ..... amen !!! lol

---------------

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 23:49:02  

Coucou les filles !
une revenante bouuuuuuhhhhh !

La derniere semaine a été un peu dure surtout pour ma recherche de nounou mais mon trésor est de retour et je vous dis pas comme ça fait plaisir! je l'ai retrouver tout sourire et avec un enooooooooorme calin quia un peu durer toute la journée . TROP BON ! et puis qu'est ce qu'elle parle bien ! Ca c'est la vraie nouveauté.

Sinon, je galere pour la nounou, ma voiture est tombée en rade, ma maison se fissure et j'angoisse, j'ai pas pu voir Foxi, je pleur au boulot et je suis fatguée.

Bref ! tout va bien. Mais même si je passe pas trop je pense a vous.

et pour le 13 septembre Toulouse ça me va trés bien aussi.

Pleins de bisous les nenettes !

Au fait j'ai lu en diagonal. J'ai juste retenu le retour de Mylene et les superbes photos et les 70 jours qu'il reste aux bidous !!!! C'est clair le temps passe tellement vite !

A trés vite. Promis !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 23:50:32  

ma tpgaa, on respire un grand coup, on jette un oeil a petite zoé qui dort paisiblement et on se dit; bah elle est belle la vie finalement !!!

bonne nuit :-*

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 08:48:35  

coucou les copinautes,

j'ai un peu de temps devant moi pour venir vous parler ( zoé dors encore ) .

alors je commence par vous:

bon j'ai vu de belle photo , de belle rencontres dans le sud , satyne qui m'as donné envie , tu aurai pu ramené du soleil dans ta valise car nous dans le nord ce n'es pas ca quand même . nous avons pas eu un été merveilleux .

je vois que josh es toujours autant amoureuse et ca fait plaisir a voir, profite en bien et j'adore les sacs de tes loulous , moi c'est hello kitty pour miss zoé .

une vivi qui rêve d'une grasse mat

nocomo et satyne , qui veulent reprendre le rythme de l'école.et ben moi pas du tout , je ne veux pas recourir !!!!

cedrine, bon ma belle je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais ne pense plus au passé mais pense au futur avec ta crevette qui va arrivé dans 3 mois . moi aussi il faut que j'achète des chaussures pour zoé mais en 21 . mais la je sais que j'aurai plus de choix dans cette taille la . sinon pour le manteaux j'en ai trois donc c'est bon. c'est juste des vêtements qu'il me faut. .

tppga , grande retrouvaille avec ta puce, que ca fais du bien .

foxy, alors tu as retrouvé ton pays? pas trop dur la reprise ? es ce que ca été ta fille hier, tu n'as pas trop pleuré ?

bblg, profite bien de cette journée demain avec ton homme .

bon je sais que j'oublie quelques personnes, mais je vais essayé de reprendre le rythme tout doucement

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 09:04:36  

alors moi ca va , impeccable . un petit cou de mou la semaine dernière mais la fatigue s'accumulait mais la ca va mieux.

alors pas quoi je commence ,

bon déjà nos travaux sont fini , j'adore ma salle a manger et salon, je trouve que ca fait classe . donc c'est dans les couleurs gris, blanc cassé et rouge . nous avons changé nos meubles de place, enfin cil me reste a trouvé des beaux pots ( mais j'en ai vu a bricomarché en rouge , et ce matin nous allons a leroy merlin acheté un grand tableau sur lequel j'ai flashe . voila en fait il ne reste plus qu'a trouve un peu de deco .

sinon notre semaine en amoureux es passé vite , a fond dans les travaux .

pour miss zoé , donc nous l'avons mis dans un grand lit , car la semaine ou louis es partis en vacances chez la maman a isma , elle as voulu dormir dans el lit de son frère, donc après elle ne voulais pas revenir dans son lit a barreau  . et comme des amis nous avez gardé leur lit ( c'est un lit évolutif) on l'as repris et la il me reste plus qu'a le peindre en blanc mais je le ferai quand miss zoé sera a l école

alors pour celle qui n'ont pas vu sur fb, zoé rentre le 12 septembre a l'école  , les tout petits rentre une semaine après les petits.
alors je n'angoisse pas du tout , je sais que ca va bien se passé . et si toutefois cela ne va pas bien , je la ferai rentré qu'au mois de janvier sinon .
je commence a lui lire le soir ( un livre que j'avais acheté pour louis ) "appoline qui rentre a l'école maternelle "

elle en parle facilement , mais on lui explique bien qu'elle ne sera pas dans la classe de louis, surtout qu'ils ne seront pas dans la même cour . donc des lundi je lui ferai bien voir sa classe et la maitresse ( mais bon elle l'as connais ) .

je lui ai acheté quand même une belle tenue pour son premier jour  !!!!  :)  :)  :)  :) .

sinon mon loulou ca va , nous sommes allé voir cars 2 et il as adore et les parents aussi  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{} . bon il es dans le " maman tu ne m'aime pas, vous aimez plus zoé , vous êtes toujours méchant avec moi  etc etc...... " pourtant je ne fais pas de différence. mais bon ca fait mal d'entendre ca !!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 09:11:03  

ah en relisant , j'ai vu que des phrases n'apparaissais pas , donc je disais que j'ai acheté plein de grandes plantes vertes et donc il faut que j'achète des pots ..... pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

demain j'emmène mon loulou chez le coiffeur .

sinon j'ai fait beaucoup  de cuisines,de tomates farcies , mettre mes courgettes au congel, les carottes, céleri rave . confiture de prunes et la demain je récupère plein de mure donc je vais faire de la gelée .

alors aujourd'hui c'est journée balade , donc leroy merlin ce matin, après on va en Belgique pour aller chercher des cigarettes , après mac do ( Zoé c'est bien le dire ca ) et après après midi a cavalkids ( un grand hangar avec plein de jeux pour eux, je sens que ce soir ca va bien dormir . et demain piscine .

nous avons décidé avec isma de les emmené une fois par semaine a la piscine , donc je pense que ce sera le samedi matin.
et il faut que je vois pour inscrire louis au judo cette année .

voila je pense que je vous ai raconté en gros

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 09:15:19  

je vous fait des bisous et ce soir si je ne suis pas trop naze j'essaye de vous mettre des photos .

en tout cas désolée pour le roman .

bises!!!

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 11:17:24  

Bon ben voilà les trois gônes sont à l'école!

Morgane toute fière de sa nouvelle malette, toute contente de retrouver ses copines et tchitchi et tchichi. J'ai juste eu le temps de l'attraper pour mon bisou quand ça a sonné.
Lise, pas un mot pas une larme, est allé faire la bise à sa maîtresse a déposé sa collation dans l'armoire et sa malette au porte manteau comme si ça faisait des mois qu'elle faisait ça. Elle s'est assise à table a pris une feuille, a commencer à dessiner et nous a fait signe de la main "au revoir".
Maëlys s'est une peu plus collée à moi quand on a passé le pas de la porte, mais a dit bonjour à toute les maitresses, n'a pas voulu lâcher sa malette de princesse, est passée de mes bras à ceux de la maîtresse sans problème. Après je sais plus parce que j'ai fui vite vite dans ma voiture... whistle:{}

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 11:17:51  

moi j'aime les roman matinaux..... :-D

contente que tout aille bien,
tres bonne idee la piscine, nous aussi on a plein de bonne resolution, je compte aussi les y enmener josh tout les mercredi  et natha un midi dans la semaine...
:-D
bonne apres midi a cavalkid alors, et je t'envoi un peu de soleil, y en bien pour deux ici !!! lol

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 11:20:57  

ouaouhhh, meme pas une larme pour la petite princesse..... et bah, sont forte ces petite !!!!
mealis , premiere grande de l'equipe marsinoux avriloux....
on veut vite une photo de la petite ecoliere....

dites les files d'ailleur, vos loulou il y vont que le matin a l'ecole ???
est ce que vous penser que j'ai une chance que nath y aile a la journée (avec cantine..)d'ici decembre ?? parce que j'aimerai retravailler et je me dis qu'avec des frais de garde c'est meme pas la peine :-(

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 11:23:56  

ici nuit de merde, pas de cauchemar, mais j'ai remit 5 fois josh dans son lit, et j'ai du loupper la 6 eme parce que ce matin a 6h20 il etait dans mon lit !!!!
reveil deux fois dans la nuit par le chat de ma souer qui vient poser ses 8kg sur moi,
bilan aujourd'hui je me defoule sur le menage, la cuiosine brille, la salle est rangé, la salle de jeux impecable, le balai passé partout, le linge (2 tournée ) rangé et plier, et les deux suivante sont deja etendue.....
j'ai rangé ma chambre, et la je croit que je vais m'attaquer au repas de mide....
pffffff, la journée va etre terible je le sens, les gars ne m'ecoute pas, il on deja pris deux fessé depuis ce matin !!! vivement la rentré !!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 11:25:06  

bon, 3 message de moi d'affiler, vous aller m'adoré !!! lol
heureusement que vantis et foxy sont passé, sinon je monopôlisait ibb !!! lol

bisous mes mamounnes, je repasse pendant la sieste, enfin si ma menagite aigue se calme !!!

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7