Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 10:01:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon, les gars enchaine lmes boulette, je file les re laver !!! arghhhh, il aurons ma peau !!!!

bisous mes mamounnes,

ici fete de l'ecole, je sens que ca va etre chaud !!!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 10:54:20  

un tit coucou

ah ce matin dodo jusqu'a 9h30... trop bien ... vive les gds parents !!!
bon il fait chaud +++++ donc cet aprem baignade chez le voisin ( le jardin ne me verra pas avant 17h au moins)
ca va mieux meme si j'ai tjs la tete pleine !!!
satyne , comme l'a dit nocomo je n'ai pas droit au congé parental car pas d'employeur et plus de droit assedic a partir du 20 aout donc du 15 sept a fin dec je serai en congé mat et apres de dec a mars pas de rv

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 10:57:10  

pas de revenu ...
et oui meme si ca peut paraitre plus simple que je reste a la maison pour m'occuper des petits , ca me discredite aupres de tous mes clients et surtt ca va faire mousser ceux qui disent que je ne m'installerai jamais ... et puis si je reste un an a la maison a ressasser tt ca j'vais peter les pbs ... bon j'arrete sinon j'vais encore me prendre la tete tte seule !!!
bibi

---------------
oPi7

XRjv
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 11:11:32  

coucou vite fait !!
Nini effectivement j avais pas pensé aux autres conditions pfff compliqué tout ca !!! bonne baignade !!!
Josh, bon courage avec tes ptits monstres !!
Tpgaa, coucou
chez nous un beau week end, la piscine est maintenant installée, je suis prete pour affronter un mois de juillet avec 3 ptits diables !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 17:51:46  

Salut les filles !!!

Je passe vite fait, ici tout va bien, Chiara est un ange, elle dort et mange beaucoup, et quand elle est éveillé elle regarde autours d"elle tranquille-pépére pendant deux heures !!!!!
La soirée de vendredi a été nickel, il y avait 13 enfants à la maison et on les a pas vu autours de notre table de la soirée, ils se sont tous éclaté et les adultes aussi !!!! Hier soir anniversaire de ma nièce chez ma soeur, nickel aussi, Chiara a été un peu plus demandeuse mais tranquille.
Apparement il fait chaud dehors, nous ne sommes pas sortis de la journée, donc on va aller faire une petite balade je pense, car j'ai limite froid à la maison !!! ah vive les maisons en pierre.

Gros bisous, je repasse plus dans la semaine

---------------
signature-​95615
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 18:24:07  

Coucou les filles, le post se fait un demarage plutot tranquil...
c'est l'été, ça se voit  :D

chez moi pas grand chose a raconter... je me suis debrouilllée cette semaine pour faire garder Zoé les jours ou je bossait. Ma collegue me la pris une journée et ça c'est super bien passé. Elle s'etait proposer alors quelle n'a meme pas d'enfant  un amour ! en plus ça lui a donner envie d'en faire, donc j'etait plutot contente  lol:{}

Mon chéri a recuperer sa moto et là il est parti faire un tour... moi je l'ai pas encore testée mais Zoé a reussi a grimper dessus toute seule pendant que nous avions le dos tourné ! elle a arrive meme pas a atteindre les deux poignées, mdr !

Pour le reste, je suis en vacances dans une semaine. Du 2 au 25 juillet. je monte a Paris du 2 au 5 et apres ma meilleure amie et ses trois enfants nous rejoingnent a la maison pour deux bonnes semaines. je suis trop pressée ! demain je bosse pas, je pense installer la piscine moi aussi, satyne ;)
En plus on entre dans la saison de fetes de villages et autres Bodegas, j'adooore ! on va bien manger, bronzer ( encore plus ) et pas s'ennuyer. Yes !

D'ailleurs en parlant de fete on s'est fait la Fete de la Musique avec Zoe cette semaine. c'etait trop bien !  elle a danser et a tenu jusqu'a 23h quand meme.

Nini, je suis vraiment desolee pour toutes cette galere. c'est clair que la nounou pour deux enfants c'est la ruine !

Boubou, un vrai ptit ange cette Chiara. bravo  ;) et Philoméne ça va un peu mieux ??

Josh, alors cette fete d'ecole. pas trop chaud ?

Zut, j'ai oublié le reste. Je vous fais pleins de bisous.
A demain  love:{}  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 18:49:34  

Salut,

Nini, ma question va être un peu stupide, mais tu ne peux pas travailler et t'installer comme paysanne tout en gardant le schtroumpf avec toi? Je m'explique... Je suppose que normalement ils doivent prendre Etienne à 3 ans donc mars-avril ou pas? Bon evidemment si ils te font attendre la rentrée, sont vraiment pas cool en France.  Bon avant que je ne m'embrouille dans des explications je te donne mon exemple. Donc pour Maëlys j'ai retravailler tout de suite (he oui vive les indépendants!) mais la nounou ne voulait pas me la prendre avant ses 6 mois. Donc j'avais Morgane à l'école, Lise chez la nounou et Maëlys dans son maxi partout avec moi. Je la prenais au cabinet où à domicile, le maxi planqué sous la table de chirurgie ça le fait aussi. Bon evidemment si tu travailles en tracteur, ça va pas le faire....
Quand Lise était à l'hôpital, une des ses pédiatres avait accouché un mois avant et elle faisait ses tournées et ses consults avec sa fille en permanence en écharpe. Ca m'avait impressioner aux urgences, elle a ausculté Lise puis lui a mis un cathé central et tout ça avec l'écharpe....

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 20:39:58  

foxy, alors effectivement en france on est c... donc soit il changent d'avis et le prenne a la rentrée sinon c rentrée prochaine ....
donc la on fait forcing pour qu'au moins il le prenne a 3 ans ?
pour les garder avec moi c'est deja prevu les aprem. au depart on voulait etienne a l'ecole le matin jusqu'a noel ( histoire que je me repose un peu pendant mon conges mater) puis toute la journée et n° 2 chez la nounou que le matin comme ca l'aprem il faisait la sieste dans un lit parapluie au jardin ou chez la proprio du terrain ( qui a sa maison a 10m de mon terrain) qd il fait trop froid et ensuite echarpe. a 16h30 je recup etienne et je les garde au jardin tous les deux jusqu'a 18h que papa rentre .. voila ca ct l'orga nickel, mais si je dois avoir les deux avec moi en permanence, gerer les pipi, les repas, les siestes..les pleurs, les bobos et tout ce que j'oublie j'risque de pas bosser bcp. le but etait que je bosse un max de 6h a la fin de la sieste .
enfin je ne sais pas si c clair .
enfin la on a fait le courrier a l'inspecteur de l'academie , j'ai rdv avec les 2 maires mardi ...mais bon je pense qu'on n'aura pas de reponse avant la rentrée.
en tout cas merci pour votre soutien les filles, encore une fois je sais que ce n'est pas tres grave mais ca me mine .. bibi

---------------
oPi7

XRjv
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 21:36:21  

coucou les filles pas trop le temps de venir ce week end c'etais l'aniversaire de mariage de mes beau parent 30ans voila et demain mes loulou vont chez la nounou et moi je vais encore refaire des lettre de motivation et les envoyer mais comme tout le temps pas de reponce des employeur voila bonne nuit et bon lundi

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 21:37:52  

Ah, je n'arrivais plus me connecter et maintenant que j'y suis, je ne sais plus....

Nous allons bien, ma grande me soule et j'appréhende vraiment les grandes vacances avec elle. Vive la préadolescence!
Gusgus m'a fait une belle frayeur l'autre soir en se coinçant la tète entre deux barreaux de la cour de l'école. On a été obligé de prévenir les pompiers qui ont scié le barreau.

Nini, j'espère que tu auras ta place à l'école.

Josh, alors cette kermesse? Pour Josh aussi , j'irai voir un psy.

Tpgaa, ce ne sont pas des vacances à Paris?? Et finalement,tu restes chez toi... Alors ta nounou??

Boubou, il fait frais chez toi? J'arriveeeeeeeee.....

On regarde seven, beurk, beurk, beurk!!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 22:32:11  

bblg : j'adoooooooooooooooooooooooore c film !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 22:32:52  

surtout a la fin.... quand il ouvre la boite !  fou:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 22:40:43  

sinon, oui je vais passer 4 jour a Paris chez mes parents. histoire de les voir un peu, ainsi que ma belle famille et mon ptit frere hi hi hi.
je reste 4 jour et tout mes apres midi et soirees sont deja bloqués. ça va etre la Fiesta !
apres oui retour a la maison? je vais faire du tourisme local ;) mon cheri n'a pas de vacances donc on bouge pas...
mai sdans mon jardin je suis deja en vacances... j'aime !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 22:43:30  

foxi : pediatre et veto avec le bébé a porter de main ! moi je dis RESPECT !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 11:32:06  

coucou les mamounnes.....

petit mot vite fait, j'ai eu une jolie surprise hier, un charmant jeune homme est venu m'acheter des part de pizza a la fete de l'ecole
j'etait trop contente...!!!!

sinon, a part ca et bah je signe pour la varicelle a la case !!! josh est partit sans auxcun bouton hier matin, il en avait 33 hier soir, et 25 de plus ce matin !!! fievre, grinchement, en gros je sens que ca va etre terrible !!!!
dans 8 jour je me ferais nath, et moi bah j'espere ne pas l'atrapper, histoire de pouvoir aller a mon festival sans etre varicelleuse !!!!!

milles bisou les maman, je cours, je profite de mon cheri tout en gerant mes petit anges...

je pense bien a vous
merci pour tout vos conseil, merci d'etre la, je sens qu'avec josh ca s'amaliore!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 13:23:29  

Salut les filles!!!

il fait chaud chez moi!!! hihihi...

Nini : pas facile pour toi avec l'école qui ne prend pas Etienne!!! en tout cas, bon courage pour que vous puissiez trouvez une solution...

Josh : bon courage pour la varicelle!!!
et pour ton soucis avec ton loulou!!! je vois que nos super mamans ont déjà répondu!!! donc rien à rajouter!!!

Boubou : contente que tout se passe bien pour vous!!!

Tpgaa : moi aussi, j'aime bien Seven!!!
Bientôt les vacances!!! ça va te faire du bien... et en plus, tu vas pouvoir découvrir ta nouvelle région!!!

Bblg : mdr pour ton loulou!!! ils en font des bonnes quand même nos loulous!!! mais ouf, tous c'est bien terminé!!!

Foxi : chapeau!!! tu as travaillé tout en gérant ta puce H24!!! eh ben!!!

Bon chez moi, tout va bien!!! hier, il a fais bien chaud du coup, ma poulette a pu faire trempette!!! hihihihi...
et aujourd'hui, il fait encore plus chaud!!! pffff... c'est durdur du coup!!! j'ai les jambes lourdes...
C'est la dernière semaines pour charlotte chez nounou!!! et après, un mois avec moi... du coup, je vais profiter pour me reposer un peu!!!

à plus les filles...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 13:26:35  

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que je sens de plus en plus mon petit cadeau bougé!!! donc je suis rassurée!!! d'ailleurs, ce matin, il a fais la fête!!! hihihih... j'adore!!!
D'ailleurs, pour info, au lieu de mettre petit cadeau dans ma phrase, j'avais mis loulou... mais je l'ai retiré!!! au cas où vous croyez que c'est un garçon!!! car promis, je ne connais pas le sexe... hihihi!!!

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 13:26:35  

Et bé, bonne varicelle alors! Lol!

Et Maélys, ça va mieux?

Marsinoux-avriloux, tous propres ou presque....mais qui est propre et qui met des couches encore???

Gusgus ne met plus du tout de couche, ni le jour, ni la nuit....Je suis trop trop fière de mon bébé, et en plus, il va tout seul sur le réhausseur avec le marche pied, je lui essuie juste les fesses...
Qui dit pareil?? Pire ou mieux??

Sinon, voilà l'été ohohohoh....voilà l'été! 39° cet am waouh....Du coup, piscine ce matin et cet am, ben sieste...

Biz

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 13:28:57  

Cédrine, on a posté en mème temps...Super pour les mouvements actifs! Et puis tu peux nous dire Loulou...Repose toi bien!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 13:33:19  

Alors BBLG, pour charlotte, c'est couches couches et couches!!!
pffff... je me demande si un jour, elle va les quitter ses couches...
D'ailleurs, on lit des livres avec les personnages qui vont sur le pot!!! donc on lui dit : oh, c'est bien, il fait pipi sur le pot!!!
mais, ça lui fait rien... enfin, je ne la stress pas!!! car je veux pas la braquer!!!

Mais super pour ton loulou!!! propre jour et nuit... et indépendant ou presque... eh ben, bravo!!!

---------------

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 14:03:07  

coucou les filles !!
Cedrine, ah oui loulou, j aurais tout de suite pensé garcon !!!
BBLG, bravo a Gus le grand !
JOsh, il est vraiment au top cet homme là !!! t envisage quoi avec lui ?? du serieux serieux ?? vie a 2 et tout le tralalala ou plus jamais de la vie ?
Laly est propre le jour, elle se debrouille seule au pot et le renverse aussi mais pas dans le wc, plutot a coté grr et sinon au toilette avec moi ou un des 2 grands. pour la sieste, je lui mettais une couche qui etait tjs seche au reveil et maintenant elle est mouillée !! et la nuit encoore pas mal de pipi, mais je ne suis pas pressée, j ai un stock de couches a epuiser ....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 14:10:40  

Coucou les filles,

Bblg je dis : tout pareil ! pas de couche ni sieste ni nuit et marche pied + reducteur tout pareil. sauf que ma fille a moi est un peu une crado. la preuve en l'accompagnant a l'instant au toilettes avant la sieste je tombe nez à nez avec un caca mais elle avait comme oublier de me prevenir donc elle a remis sa culotte comme ça  beurk ouch:{}  et puis elle a du me rejoindre, surement à la cuisine, en tout cas me suis rendu compte de rien ;)
Alors Seven ? c'etait bien non ?

Cedrine, ce ptit loulou fait du sport ! il se prepare pour le grand marathon ;) je me souviens de cette sensation, huuumm  love:{}  love:{}  

Josh : la varicelle en plein été aïe aïe aïe ! courage.  :D et decidemment toujours aussi charmant ce Jérome  ;)

Sinon, là je suis en repos. J'enchaine les lessives et j'ai voulu monter la piscine mais elle a du etre grignoter par une bebete du coup faut que je mette une rustine avant... en attendant on va surement aller à la piscine, la vraie, avec Zoe cet aprem. Demain elle va chez sa nounou ( en carton certes, mais qu'elle adore )   donc moi REPOS et SOLDES  bounce:{}  bounce:{}

Mon homme lui fait la gueule parce que j'ai raler hier soir du fait qu'il fait pa sgrand chose quand il bosse pas à la maison. Hier j'ai retrouver du linge dans la machine mais il y etait depuis le matin... je l'ai sorti et je lui dit "tiens ! " il me fait "ah oui, je l'ai oublié" et il commence a l'etendre sans enlever le linge deja sec sur l'etendoir  :??:  fou:{}  :??:
je le regarde faire et je lui demande si c'est à moi de m'en occuper, comme d'hab ? il reponds t'as qu'a me le laisser pour demain apres le boulot  fou:{}  fou:{}  non, mais il se fout de moi ! ça fait deux jour que CE linge est sec sur l'etendoir et qu'il y reste alors qu'il etait en WE ! et faut que je le laisse encore pour le lendemain ?
Donc , là , je me suis enervée. je lui ai rappeller que cette semaine on avait pas eu de nounou.  
JE me suis debrouiller pour decaler mes horraires, J'ai demander à une de mes collegue de nous aider, J' ai gerer les papiers, JE me suis debrouiller pour faire les courses et le menage (avec zoé). JE lui ai preparer la bouffe pour le midi quand j'etais là, JE me suis occuper de Zoe le soir, etc.. etc...
Et au lieu de dire pardon. il me regarde, se leve et va se coucher  fou:{}
et en plus ce matin il a eu le culot de continuer a faire la gueule . J'EN AI MARRE !

bref, c'etait mon coup de gueule du jour.
Ca fait du bien !

Aller bisous les filles. ( faut que j'etende mes draps  lol:{}  lol:{}  lol:{} )

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 14:12:35  

Satyne t'es passé en meme temps.
moi aussi Zoé me renverse le pot a coté grrr ;) bisous.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 15:20:53  

C'est pour cela, chez moi, pas de pot, c'est le réducteur direct....

Cool si Zoé est pareille et ton homme, c'est un peu le mien aussi....Je me tape tout et lui quand il est en we, il se repose non?? Je vais pas encore lui demander d'aller en courses alors que je peux y aller toute la semaine....Vivent les horaires décalés mais du coup, ces hommes ont toujours l'impression qu'on ne bosse pas....

Et moi, j'ai mes draps à remettre....déjà tout secs et oui tout pareil....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 19:10:51  

Bonjour,

Josh bon courage avec la varicelle! Chez nous on a eu deux nuits difficiles avec 2 jours à 38.5 et puis plus rien. Maintenant je jongle avec la lotion apaisante pour les boutons retardataires et la crème cicatrisante pour les boutons séchées et grattés.

Bblg, wouha Gusgus!! Tu n'as pas paniqué? La frayeur!
Et donc chez nous plus de couche la journée, si on est là elle va sur le pot sans réducteur. On fait comme les grands! et quand on est pas là elle va sur le pot. J'aime la regarder se démener pour descendre sa culotte et marcher vers le pot sans tomber. Je lui met toujours un lange pour la sieste et la nuit car elle est toujours dans son lit cage, et de toute façon la couche est pleine.

Tpgaa, je suis morte de rire. C'est bien tous les mêmes!!

Nini. N'ABANDONNE PAS!!! Ha non pas si prêt du but pour 3 bureaucrates mals B**sés! J'espère que tu vas trouver une solution. Non mais franchement c'est toujours pareils, soi disant que tout est fait pour l'intégration des femmes dans le travail. Tu parles! Et tu as pensé à décaler tes horaires? par exemple travailler 2-3 heures pendant la sieste puis après 18h quand ton homme a pris le relai?

Après je sais plus, mon cerveau a fondu... Ben oui il a pas l'habitude de passer de températures de 15° le vendredi à 30° le lundi....

Allez ce soir c'est zhom qui a fait les courses, rangés les courses et fait à souper bounce:{}  bounce:{}
Non je ne vous le prêterais pas: il RONFLE!!!! lol:{}

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 22:20:32  

coucou les filles....

petit message pour vous faire par de ma super jpurnée, ce matin tranquilou, et ce midi mac do avec mon cheri et les lutins (sur pression de mes monstre on a du prendre le cabriolet de mr parce que messieur ne trouve plus ma 19 assez bien pour eux !!!! )
repas super calme, rire et blague, apres on leur a fait la surprise de les enmener au safari parc, du coup super content, et miracle , l'apres mid a ete fantastique, deja le safari pârc avec un cheri qui pousse la poussette c'est nettement plus plaisant... nathanael qui souriait a tout va, nous montrais les animaux, riait avec jerome
josh qui a passer la journée a appeler jerome: "mon copain, " et a ecouter ce que l'on lui disait (genre il a garder ses lunette et son chapeau toute la journée !!! et natha pareil !!!)
du coup pour les feliciter, je leur ai offert deux petit, animaux de leur collection chacun, ils etait trop content, ils ont pas areteé de me dire merci maman !!!

sinon bah avec mon cheri tout roule, hier soir soirée tranquille, petit film et coocooning....
et ce matin il a rit avec les petit en jouant au voiture pendant une bonne heure !!!

debut de message taper a 20h30
.... fin du message laintenant
entre deux 1 bouteille de blancccccccc
j'savcias pas que, le blanc c'etait si bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn​nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn​nnnnnnnnnnnnnnnnn

bisou mes coupînje
marieeeeeeee*

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7