1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 11:25:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon, 3 message de moi d'affiler, vous aller m'adoré !!! lol
heureusement que vantis et foxy sont passé, sinon je monopôlisait ibb !!! lol

bisous mes mamounnes, je repasse pendant la sieste, enfin si ma menagite aigue se calme !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 13:37:34  

coucou tout le monde est à la sieste y en a un qui dort et l autre j ose pas aller voir sinon elle va me parler et après je m en sors pas
allez les sacs sont prets pour caracole, vivement !! Ça va faire du bien !

TPGAA : comme te l as dit Josh : on souffle et regarde ta princesse et hop ça va mieux

VANTIS : Ah oui une grasse mat bon en ce moment, ils dorment jusqu à 7h30 c est pas mal et sans reveil de Noam avant
Gris rouge comme chez moi j adore
Cool pour le grand lit
Oh oui des photos, des photos, des photos

FOXI : notre 1ère marsinoux-avriloux à l école et en plus sans pleure ni our la petite ni pour la grande BRAVO !!!!

JOSH : envoie pas tout notre soleil
Pour la cantine, moi j dis "c est possible" bon apres faut voir avec l ecole car pour certaine c est pas possible
Si ta menagite continue viens chez moi, t as de quoi faire

voilà
bisous a ce soir

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 14:35:47  

bon, pour reussir a changer les photo de ma signature je fait des test, alors top test !!!!

2628051722​5173229111​8376858621​1117886134​530nSmall3081651741​0525062791​8376858621​1304321384​372nSmall2235971722​5250831051​8376858621​1118003404​535nSmall

test 1

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 14:40:25  

test 2
3081651741​0525062791​8376858621​1304321384​372nSmallW​inCE2235971722​5250831051​8376858621​1118003404​535nSmallW​inCE2628051722​5173229111​8376858621​1117886134​530nSmallW​inCE

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 14:47:53  

Coucou les filles!!!

Vantis : ça doit faire sympa les couleurs que tu as choisis dans ton salon!!!
pas cool pour la période de Louis!!! mais ça va passer!!!
Et super si Zoé se plait bien dans son grand lit!!!
ah ben moi, j'avais les vêtements mais pas le manteau!!! hihihihi!!! on fait tout à l'envers l'une de l'autre!!!

Tpgaa : contente que tu es retrouvée ta princesse!!! et pour ton coup de cafard!!! comme les filles!!! regarde ta princesse et le sourire revient très vite!!!
bon courage et vient nous parler si ça va pas mieux!!!

Joshetnath : trop chou les sacs de tes loulous!!!
et bon courage pour aujourd'hui!!!
Et bon test pour tes photos!!!

Vivi : super pour les réveils un peu plus tardif de tes loulous!!!

bblg : super la journée en amoureux!!! profitez en bien!!!

Foxi : bravo pour la rentrée de Maëlys!!! en plus sans pleur ni de maman ni de Maëlys!!!
Et bonne vacances à toi!!! hihihihi!!!

Chez moi, ça va!!! juste quelques soucis pour la mise au lit!!! car charlotte ne veut plus y aller!!! du coup, elle nous fait une comédie comme pas possible!!! mais ça lui passera bien!!!
Et juste pour rassurer vivi, je suis allée lui chercher son manteau!!! il est trop beau!!! et elle va avoir bien chaud!!!
 et on a pris un petit pyjama en 1 mois pour mon kinder!!! c'est notre premier achat!!! je suis toute contente!!! mais qu'est ce que ces petits!!!

Et merci pour le soleil Josh!!! bon c'est pas non plus une chaleur écrasante mais, pour moi, ça me convient!!!

bizzzz les filles!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 14:58:46  

2629931722​5052026081​8376858621​1117663304​276nWinCE

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 16:45:42  

coucou les filles !!!
Super Cedrine, ca fait du bien d acheter pour bb.... j adorais ca !!
Foxy, 1ere maman a avoir sa tranquilite waouh !!
Josh, chez nous les TPS sont pris que le matin, pour une raison evidente, il y a 30 couchettes et 60 petit alors imagine bien que les 10 ou 15 touts petit.... par contre si je trouve pas de nounou, je vais essayer de negocier la cantine a partir de janvier, ca me fera lever + tard.

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 17:48:27  

Pfff, j'ai plus courru aujour'd'hui que pendant les vacances...Je sens que Maëlys va rester la journée la semaine prochaine. Sinon elle s'est très bien amusée et les maîtresses m'ont dit qu'elle s'était très bien adaptée.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 19:48:37  

juste pour vous dire, superbe journée mais très fatiguant. les enfants je vais les monté d'ici 10 minutes, miss zoé n'as pas fait de sieste et elle n'as pas dormi dans la voiture en rentrant , donc je pense qu'iils vont vite s'endormir ce soir !!!!

je vous souhaite une bonne soirée et a demain .

ah oui demain matin piscine

bises

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 21:24:35  

Hé oui encore moi mais j'ai rien à raconter, caracole cet aprem nickel (pour l'un et pour l'autre)

Josh : superbe tes photos

Cédrine : je crois que pour les couchers on est toute passé par là à un moment ou à un autre c'est chiant mais ça passe
Bon c'est cool pour le manteau pas besoin de t'en envoyer un hihi et cool pour le pyjama mais c'est pas évident de trouver mixte non ??!!
Quand j'ai ressorti les affaires de Maé pour Noam, ça m'a fait trop bizarre, elle qui était à côté de moi rentré dans un truc si petit incroyable !!!

Satyne : y a combien de classe pour avoir autant de petits ?? Chez moi ici c'est une par niveau pas plus

Foxi : cool si ça elle s'est bien adapté moins cool que tu n'es fait que courir

Vantis : si demain tes loulous font une grasse mat (ou que tu les réveille ne me le dis pas chuuuuuuutttttt)

Ben voilà demain crèche toute la journée pour Maé et moi chez mes parents

Voili voilou

Bonne nuit

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 08:39:17  

les filles vous savez quoi j ai du reveiller Maé et Noam à 8h grrrrr tous les deux dormaient ajd qu il fallait se lever ils dorment grrrrrrrrrrrrrrrrr

Au fait je vous ai pas dit rdv coiffeur pour Moi et Maé 1ere fois que je vais lui faire couper les cheveux adieu bouclette sniffff

Bon je vous laisse Maé est entrain de me faire un beau cadeau dans le pot et Noam m a fait le meme dans la couche ca sent bon chez moi hummmmm !!!

a ce soir les poulettes

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 20:24:40  

coucou les maman,

satyne, ici natha devrait rester en tps que jusqu'a janvier au dire de la maitresse, qui le trouve degourdi...
donc je caresse l'espoir de le mettre a la journée a partir de janvier, parce que bibi ira travailler, et qu'une nounou c'est meme pas imaginable :(

foxy, deja  a la journée... ouaouhhhh, trop forte cette petite.... (tout les enfant belges sont aussi rapide ??? lol )

vantis, alors ils on bien dormi ???

vivi, hi hi hi, les mien me font la meme, quand il faut se lever ils pionce !!! les monstres !!!!!!!!!
on veut une photoooooooooooooooooooo !!! de maé et de maman !!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 20:28:02  

alors, ici journée tranquille,ce matin marché, medecin pour ma mere, (rendez vous de surveillance pris pour les loulou !!!)
apres menage, petit repas, grosse sieste, et cet aprem super jeux tout les trois, ca fait du bien!......

par contre je commence a flipper a l'iddee de laisser natha a l'ecole, je me demande si il est reelemeent pret???
il pleure tres souvent depuis quelque jours, je me demande si toute cette histoire d'ecole l'angoiserait pas ( et sa mere avec tient !!!)
ce soir il ma dis: maman pas l'ecole, je veut rester avec toi.....
pfff, c'est dur...
mais bon , on verra lundi, pis si ca le fait pas bah on attendra encore un peu....
bisou les maman, (marie, la maman qui se met a douter deux jours avant la rentré !!!)

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 07:40:19  

coucou les filles.

josh , je te rassure je suis comme toi avec Zoé . pour l'instant elle ne dis rien ( bon faut dire qu'elle ne parle pas beaucoup !!!lol!!!) . mais bon j'ai une semaine pour lui montré sa classe , le matin en emmenant louis a sa classe, on passera devant .

ah oui par contre Zoé adore les toilettes de l'école , avec les petits toilettes et les petits lavabos . ca elle s'en rappelle bien !!!elle en parle souvent

bon moi c'est vrai que j'angoisse un peu plus , mais je ne lui montre pas , mais ce qu'il me fait peur c'est ca petite taille , les gens sont étonné quand je dis qu'elle a bientôt 2ans et demi.
mais bon en même temps je sais qu'elle as du caractère et qu'elle ne se laissera pas faire .

et puis tu verra ton petit bonhomme va pleurer un peu et puis apres ca ira bien .
j'espère qu'il ne fera pas comme louis , en plus louis avait 3 ans , il as pleurer au moins pendant 2 semaines et il as fallu le forcé jusqu'au vacances de la Toussaint pour y allé  , jusqu'à ce qu'il rencontre son amoureuse Flavie et la impeccable !!!!

vivi on veux des photos . !!!! alors es ce que ce matin ils ont bien dormi ?

en tout cas pour les loulous qui rentrent a l'École, on veux des photos  , moi chaque année louis a droit a sa photo , donc cette année ca va être 2 photos !!!lol !!!

je suis en train de pensé qu'il y a Gustave qui es rentré a l'école hier, comment ca c'est passé bblg? et viens nous raconté ta journée en amoureux!!!

bon ici rien de spécial , week-end  tranquille , on reprend le rythme . hier nous sommes allé a la piscine de cambrai et elle es géniale. la zone ludique pour enfant es propre, l'eau es chauffé a 31° .
j'ai une miss zoé qui es super a l'aise dans l'eau, c'est tout sa maman petite .
c'est dommage que sur caudry ils ne fassent pas les bébés nageurs sinon je l'aurai inscrite  .et faire 18 km a chaque fois pffff.

es ce que vous allez les inscrire a un sport vos enfants ?

pour louis je voulais l'inscrire au judo ( pas beaucoup de sport pour les moins de 6 ans) mais il ne veux pas mais je vais l'emmené a un entrainement une fois .

et sinon miss zoé je lui ferai bien du baby gym , c'est le samedi matin de 10h a 10h45 . je vais voir ca la semaine prochaine . es ce que vous ne trouvez pas ca un peu trop jeune de lui faire faire une activité ?

bon je vous embrasse , je vais allé lavé mon frigo, j'en profite qu'il soit vide, avant d'allé faire mes courses tout a l'heure.

biz, biz!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 08:57:21  

coucou vantis, et bien tu me rassure, on a les meme doute.....
j'espere qu'il ne pleurera pas trop, je suis incapable de resicter a ces pleur avec ses petit yeux bleu malheureux :(
ici josh va peut etre comencer la natation, et je me renseigne a la rentré pour l'ecole le musique, il reve de faire des percution
pour le karaté je croit qu'il faut avoir 5 ans ici , donc on verra l'annee prochaine....
et le cirque idem, (pis c'est comme la piscine, il faut faire 26km )
pour natha bah pas d'activité, dans mon coin il prennent pas les tout petit, :(

bon lavage de frigo, ici c'est douche,et apres je me fait la salle de bain a fond et les toilette, et peut etre si je suis motivé le sol !!!

bisou et bonne journée

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 08:57:55  

bblg, c'est vrai, gus est le numerio deux a rentrer a l'ecole, !!! alors, comment ca c'est passé §????
on veut bien une photo !!!

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 09:37:05  

Bon comme vous insistez, je vais vous raconter:

le matin horrible, la boule au ventre, nouvelle école et je ne connais encore personner pour chapper!
Mes trois gones avec le cartable sur le dos sans aucun copain autour non plus!
L'appel et ils sont partis dans leur classe....
Moi, les larmes aux yeux, je suis retournée à ma voiture.....tenant par la main mon petit Gusgus que j'emmenais chez la nounou!!!!!!
Et non Gusgus ne va pas encore à l'école cette année, ce sera pour l'année prochaine!!!!! Ouffffff!!!!!

Mais bon, j'ai toujours autant de difficultés à lacher mes gones et d'ailleurs mon homme m'a fait la tronche toute la journée à cause de cela!!!!!

Voilà, c'est tout, je vais profiter du calme de la maison pour jardiner ......avant l'orage!!!

Bizz à toutes!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 09:43:42  

zut bblg, je pensais que gustave rentrais a l'école. mais je viens de relire et effectivement tu as parlé de la nourrice .

mais comment s'est passé la journée de tes enfants a l'école? ils se sont trouvé des copains?

bon jardinage .

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 19:22:08  

coucou les filles, desolée je deserte mais je prends leau de tous les cotés.... le plafond de mon sejour a finalement fini par laisser passer l eau (de mon toit terrasse) et en + de ca, on a eu de la flotte dans notre chambre a cause de la vieille SDB du haut pas renovée pfffffffffffff
BBLG, merci d etre revenue car je commencais a me dire que j avais raté un gros episode !!
Vantis, mes enfants ont attaqués la babygym a 1an (18 mois pour Laly)
cette année Kylian 9 ans basket (depuis ses 4 ans) Mélissa et Laly gym le vendredi soir car le samedi matin, je refuse categoriquement.Bref, demain c es tle forum des assoc donc je verrais tout ca.
Vantis,Josh, normal d avoir peur, moi ca frise le soulagement !! mais Laly fait pas mal de crise en ce moment, même si elle a envie, ca doit la travailler quand même.
par contre, dans mon ecole il est de nouveau question d ouverture de classe, verdict lundi ou mardi apres comptage sur effectif reel.... du coup ils ont rappele les refoulés du mois de mai lol
Vivi, dans ma ville il y a 9 groupes scolaires (mat+primaire) et chez nous il y a  6 classes de maternelles et 8 classes de primaire.
bon je file, mes enfants ont faim, pas mangé a 12h (parents trop occupés sur la terrasse), pas gouter (enfants trop occupes par leur jouets) .....
bizzzzzzzzzzzzzz
demain j ai plein de chose a faire, je repasse lundi apres midi si je peux vous raconter la rentrée !!!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 22:36:18  

Bonsoir les mamans, piufff je passe tard mais j'avais commencé un jeu et je voulais le terminé : chose faite

Alors ajd, coiffeur pour la 1ere fois pour ma miss, hé ben voilà quoi ! glup non franchement je suis contente ça lui va bien puis elle frisouille toujours oufff
Alors 1er coup de ciseaux elle a pas du tout apprécié, puis après ça a été.

DSC03615

DSC03621

Sinon Satyne pas cool de prendre l'eau, j'espère que t'as pas de gros dégâts.

BBLG : je me souviens plus, ils ont quel âge tes grands ?!

Vantis : moi aussi je compte faire faire du bb gym à Maé et aussi des bb nageurs pour les 2. En plus y a un truc qui ouvre pas très loin par contre ils sont couillons les séances sont de 14h45 à 15h30 (je crois) enfin moi normalement elle dort à cette heure là donc si c vraiment moins cher je vais là si le prix est presque pareil que l'autre je préfère le samedi matin
Et pour les bb nageurs, on paye à la séance (forfait de 10 séances) et ça commence à 9h et fini à 12h, on arrive quand on veut et on part quand on veut c'est bien je trouve

Josh : allez ton mini si plaira à l'école, on souffle

Bon je vous laisse, j'ai passé une nuit pas terrible pour vous dire j'ai regardé l'athlétisme cette nuit avec les gars qui marchent tout bizarre, alors nuit bizarre parce que mon homme hier à un peu picolait et il dégagé une odeur corporelle beurkkkkk et en plus Noam a eu de la fiévre donc bofff mais une ratoune a percé ajd

Bonne nuit à demain

PS : j'ai oublié de tourné les photos oups oups mais on voit qu'elle est belle ma fille non ??!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 10:01:07  

coucou mesmaman...

mais tout d'aborddddddd: ouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, qu'elle est elle la petite ardechoiseeeeeeeeee !!!! on dirait une petite star

satyne: floc floc floc (eau partout par terre) gloups gloups gloups (gargouili des estomac qui n'on pas mangé !!! ) lol

bblg, bon bah j'vais louper le mot "nounou" moi  !!!!
alors, tes enfant on envie d'y retourner ?? et toi ? journee sympa avec cheri ???

vantis: derniere ligne droite, demian nos merveille irons a l'ecole, et nous on ira se cacher dans la voiture pour pleurer !!!

bon, sinon ici, deux enfant atroce, une maman en manque de son cheri, et une maison toute rangé.....
y a plus qu'a attendre ( que les gosse aille a l'ecole, et que cheri arive..;et aussi que la maison se derange :!!! lol )

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 12:02:54  

Coucou,

très jolie miss Maé avec toujours ses petites bouclettes...

Satyne, bon courage pour éponger, ta terrasse n'était pas étanche ou c'était encore des travaux que tu devais entreprendre???

Vantis, ici Gusgus fait les bébés nageurs depuis l'age de 6 mois et cette année, je vais me renseigner pour la babygym aussi.....Après je verrai si je peux tout concilier avec les activités des grands!!!

Vivi, mes deux grands ont 10 et 8 ans et oui, ils se sont fait déjà des copains et sont pressés d'etre à nouveau demain!!

Josh, tu as loupé la nounou et aussi Mais bon, j'ai toujours autant de difficultés à lacher mes gones et d'ailleurs mon homme m'a fait la tronche toute la journée à cause de cela!!!!!
Par contre pendant mon insomnie de cette nuit, j'ai lu que les filles de CDG ne t'ont pas loupé à toi! LOL

Cette am, fète foraine, j'ai récupéré 20 tickets de petits manèges pour Gusgus, il va ètre content!!!

Les filles du so, partantes pour Toulouse alors le 13??? Math, tu es en vacances encore à cette date??

Bonne aprem

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 13:57:27  

coucou bblg,
pfff, j'suis aveugle mais pas a ce point..... j'avais lu, mais en dehors e cheri qui fait la goule ( ce qui en soit est deja pas mal :!!!) a tu pu tout de meme faire des truc sympa.... tu devait faire un golf ??? ange:{}
pour les files de GDG, bah ca me traumatise pas plus que ca, j'ai une tres haute opinion de moi meme !!! lol whistle:{}  whistle:{}
cool pour les ticket de manege, il va etre au ange petit bonhomme !!!!

bon, ici il pleut, donc pas de vide grenier, pas de rangerment de cave de ma mere... bilan bah je vais aller me faire le maillot !!! lol
(enfin si les gosses dorment un jours !!!)

---------------

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 18:17:30  

Coucou les copinautes adorées!
ici c'est la fin d'un weekend de repos en famille... Ca fait du bien.

Zoé c'est couchée à Minuit et reveilée à 10h30. Puis recouchée à 15h jusqu'a ce qu'on la reveille à 16h30 histoire de pas gouter trop tard. Là elle est devant l'Ane Trotro avec son Papa et moi ? bah je vous lis !

Bon je me souviens plus qui a dit ou demandé quoi alors je dis dans le désordre...

Vantis : alors moi je cherche un cours de danse pour Zoé ou de babygym. Je crois qu'il y a ça dans ma ville. Faut que je m'en occupe...
Et elle dort toujours dans son ptit lit parceque je n'ai pas trouvé mon bonheur...

Vivi: Maé est toute belle et à toujours ses bouclettes.

Bblg : comme Gus, Zoé attendra l'an prochain pour l'école... et elle aussi change de nounou... Et oui. Toujours ok pour le 13. à Toulouse ? ça me va. On va où et on fait quoi ? Je connais pas du tout ;-) sinon y a toujours chez moi( Villeneuve sur lot) ...

Josh : elles te voulaient quoi les follesdingues de CDG ? ça fait une éternité que j'y suis pas passée...

Foxy : bravo à tes filles. Ca c'est de l'adaptation !

Cedrine : tu devait etre trop contente de commencer les achats pour petit kinder. c'est un moment super agréable !

Bon bah j'ai oublié tout le reste...

Sinon, j'ai oublié de vous dire je vais peut etre m'inscrire à la Salsa !
Et mon coup de cafard est passé avec mes jours de repos et les calins de ma Zozo.

Pleins de bisous à toutes et surtout bon courage aux Mamans et aux Bambins qui feront demain leur 1ere rentrée dans le monde des grands !  bounce:{}  bounce:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 18:34:45  

Salut,
D'abord je voulais m'excuser d'avoir fait que du perso depuis que je suis rentrée de vacances.
J'ai voulu écrire plusieurs messages pour Cédrine que j'effacais à chaque fois et puis vivi a résumé ma pensée.
Et puis j'arrive pas a me remettre dans le bain des horaires stricts, je brasse beaucoup de vent, je m'agite dans tous les sens pour rien. C'est comme dans le rêve où on court pour échapper à quelqu'un mais qu'on avance pas.

Bref, la rentrée pour les filles c'est très bien passée. J'espère que la rentrée demain se passera très bien.
Joshénath, Vantis, il faut faire confiance à nos loulous, et malheureusement il faut les laisser grandir...
J'ai pas fait de photos  pfff:{}

Chez nous, Morgane fait de la danse classique et cette année je vais inscrire Buldozer. Maëlys n'est inscrite nulle part, ils ne prennent pas les enfants en dessous de 5 ans.
Je voudrais les inscrire à d'autres activité, mais c'est souvent de 17à 20h et moi je bosse à ces heures là.

Vivi, j'aime bien la frange à Maé, ça lui adoucit les yeux...

Bon je vous laisse, j'ai une hystérique dans le couloir qui hurle " Maman, a bras! a bras!"

Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 20:21:26  

bon j'ai rien lu juste pour souhaiter une bonne rentrée a tous nos tits bouts pour demain
a domani
bibi

---------------
oPi7

XRjv
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7