1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 20:21:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon j'ai rien lu juste pour souhaiter une bonne rentrée a tous nos tits bouts pour demain
a domani
bibi

---------------
oPi7

XRjv
Publicité

Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 20:51:38  

bonsoir les filles ,

ah il es 20h30 et les enfants sont au lit, quel calme !!!! surtout que louis a été un vrai pirate ce tantôt pfffff vivement demain oui je sais je suis une mère indigne !!!! pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}  

par contre les filles moi ma miss rentre que la semaine d'après donc le 12 , car ils font rentré les petits d abord. alors nous il y a 5 classes en maternelle et l'école primaire eh ben pour l'instant je ne sais pas , je le saurai l'année prochaine quand mon loulou rentrera au cp ( je vais profité encore une année de mon grand bébé)

donc pour demain matin je ne stress pas , non par contre ce qui me stress c'est de me réveillé a 6h 30 et de nouveau courir  . mais bon ca va isma es encore en vacances cette semaine donc ca va être cool . mais après il commence avec deux semaines de folie pfffff .  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

par contre je me suis mal exprimée pour miss zoé ,en fait je n'es pas du tout peur de la séparation avec zoé  , car nous avons eu l'habitude avec la crèche, mais c'est plutôt le fait qu'elle fasse bébé, qu'elle ne parle pas ( mais je sais qu'a l'école ca va s'améliorer ) . mais bon j'ai toujours tendance a la surprotéger !!!! j'avoue ......

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 21:01:00  

coucou les maman,
alors, euhhh, je commence par ou ???

tpgaa, contente que ca aille mieux...  love:{}
les folles de CDG me voulais: tentative de lapidation !!! lol
non, un post sur les coup de chance, une maman dis qu'eel est parti sans payer, elle lui disent toute: bouhhhh, c'est pas biennnnnn
je prend sa defense, ca m'est deja arrivé, j'ai fait bien pire....
ouaihhhhhh c'est pas bien...
oui j'ai deja volé de mon propre chef des chose plus ou moin importante..
et la c'est partit en pujilat, donc je les laisse se cogner dessu en beauté, (enfin, je leur ai collé un danakil entre temp pour apaiser les esprit mais ca a pas marché :(  lol:{}  lol:{}  whistle:{}

voila voila !!! tu sais tout !!!
 lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

foxy:
bah t'exuse pas, c'est epuisant de brasser du vent !!! :D
buldozer a la danse... c'est tres riglolo a lire !!!  whistle:{}  lol:{}  lol:{}

nini, merci, bonne rentré a tiennou aussi...

voila, alors ici aujourd'hui petite seance epilation (ouille ) et confiture de nectarine qui on l'air delicieuse
les petit sont au lit, josh dort, natha joue avec son doudou...
et moi bah je vais me faire a manger, et apres je vais aller lire un peu....
pis deùain ecole pour natha et joshuah !!!!!
 cry:{}  cry:{}

bisou les maman, plein de courage a toute celle qui demain irons deposer leur amour dans les bras des maitresse,

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 21:01:02  

vantis,
meme chose ici, j'ai pas peur de laisser natha, mais j'ai peur qu'il ne s'adapte pas a l'ecole....
il sont petit mine de rien nos bebe pour aller a l'ecole...

cool qu'isma soit la, ca te fera moin courrir pour cette semaien de demarrage...
Message édité par joshetnath le 04/09/2011 à 21:03:23

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 21:04:01  

satyne pas cool pour les fuites d'eau !!!!! :o  :o

merci les filles de m'avoir répondu pour le sport , je vais allé me renseigné la semaine prochaine .et puis je vais me renseigné aussi pour moi en même temps , j'ai envie de bougé mes fesses et faire plein de chose , nouvelle résolution!!!!

vivi, elle as un sourire ta puce, elle es toujours aussi belle . tu faisait  quelle jeu ?

tpgga , j'en ai fait il y a 8 ans , des cours de salsa et j'avais adoré !!!! en plus le prof n'étais pas mal!!! wahoo:{}  wahoo:{}  wahoo:{}

juste une question, les filles du SO , si toutefois je descend au mois de novembre a Toulouse au mois de novembre , vous seriez partante pour que l'on se vois? bon bien sur je n'aurai pas les enfants.

allez foxy , tu vas y arrivé, il faut juste se remettre dans le bain
 :o

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 21:05:50  

dites les copines, vous en pensez quoi ???
(les parole surtout )

:??:

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 21:11:23  

bon je reste un peu ce soir, je vais essaye de vous mettre des photos!!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 21:18:39  

youpiiii, des photo des monstres du chn'ord !!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 21:30:20  

alors je vous met des photos de mon salon/salle a manger avant les travaux et après . et vous allez voir notre ancienne tapisserie !!!!  lol:{}  lol:{}  lol:{}

0111

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 21:41:11  

0121

IMAG0272

IMAG0273

IMAG0275

mais bon je vous en remettrez quand toute la deco sera mise en places.

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 21:49:27  

ouaouhhh, ca change carement....
c'est plus moderne, tout e restant super doux.. j'aime beaucoup....

dis si tu t'ennui un de ces 4 vient faire chez moi hein !!! lol

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 21:50:25  

bon maintenant je vasi vous bombarder de photos de mes loulous !!!! pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

IMAG0280

IMAG0295

IMAG0339

IMAG0340
 zoé sur le trampoline
IMAG0353

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 21:54:11  

IMAG0356

IMAG0359

une petite Zoé qui fait une  petite colère

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 21:57:09  

merci josh, mais d'ici 3 semaine je détapisse dans la salle de bain en bas , car c'était une personne âgée qui nous as vendu notre maison et le papier peint es assez démodé , enfin dans toute les pièces . donc on refais tout doucement . et puis financièrement nous ne pouvons pas tout faire !!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 22:06:10  

ah oui comme quoi je ne suis pas prête , les vêtements des enfants ne sont pas prêt pour demain, bon en même temps ils sont dans leur armoire . mais bon normalement tout es dans la salle de bien .

je n'es pas envie d'être au mois de septembre , c'est bientôt l'hiver , le froid , la neige, les manteaux pfffff les soupes, les plats en sauces .....

bon ne vous inquiétez pas c'est mon coup de déprime de ce soir, demain je serai dans le bain donc ca ira mieux.

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 22:20:23  

Bonsoir les mamans , alors qu'ai-je donc à vous raconter ?! Ben ma foi pas grand chose, ajd mon homme jouait aux boules donc ce matin nous sommes allés le voir, mais quelle erreur j'ai fait MAé était contente de le voir mais n'a absolument pas compris pourquoi on est parti sans lui, 3/4h à pleurer, à lui expliquer mais elle comprenais pas pourquoi y avait la voiture du boulot de papa mais pas papa, elle a mangé, mais grève de la sieste aucune envie bon elle est restée dans son lit oufff mais à pas pleuré encore, puis vers 15h45 on est retourné le voir, jusqu'à 20h que ça finisse, vite mangé, vite douche, vite dodo et ce soir sans aucun pb le coucher d'hab elle appelée 1-2 fois là rien
Demain crèche toute la journée, je vais faire la sortie du collège pour aider mon neveu pour son bus car ça l'angoisse pas mal
Et moi demain matin caracole avec Noam, il fait plein de progrés en ce moment c'est cool

Sinon merci à toute pour les compliments sur ma fille mais son chéri lui a dit qu'elle était moche (bouh vilain !!!!!) mais bon elle l'a pas écouter, il était avec un copain et il faisait le crack

BBLG : cool s'ils se sont fait des potes !!
J'espère que Gusgus a pas la tête qui tourne après ces 20 tours de manèges !!

Josh : je vais aller voir ces p*tasses et si faut taper j'y vais, non je plaisante mais je vais aller lire ça quand je serais dans mon lit

Tpgaa : on ne parle pas de lever quand l'heure dépasse les 8h30 moi avec la chance que j'ai demain faudra que je la réveille alors que les autres jours elle se réveille tôt mais merci l& vache pour le lever au plus tôt à 7h30

Foxi : arrête de brasser, tes filles vont s'enrhumer si tu fais trop d'air hihihi allez faut juste reprendre le rythme

Nini : bientôt en congé coool

Vantis : pour toi aussi faut reprendre le rythme, dur au début après ça ira mieux
Sinon pour mon jeu d'hier je sais pas le nom t'as une image fut trouver des objets cachés, qui te donne d'autre truc à trouver qui te fait ouvrir des passages secrets enfin bon j'adddooooore j'en plein d'autre mais j'ose pas attaqué je sais plus m'arrêter après hihihi
Moi la tapisserie à rayure j'adore !!! enfin euh ouais non euh en fait pas du tout je plaisantai, rouge et gris trop bien (moi chez moi c'est plus du gris ardoise plus foncé)
Trop beau tes loulous même en pleine colère elle est trop craquante

Voili voilou a demain et bonne rentrée aux loulous qui attaquent

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 22:31:48  

coucou rapidos, pour une fois j ai sommeil avant 0h00
Vantis, j aime beaucoup !!
Foxy qui brasse de l air mdr !!
Josh, moi aussi ca m arrive, en fait j aime bien "piquer" des ptits trucs en fait a carrefour, maintenant je scanne moi meme et si des trucs passe pas, ben tant pis pour eux, na !
je suis aller au forum, fini la babygym le vendredi soir, j etais deg donc essai le mercredi apres midi seule (...)  et Mélissa ira a la piscine cette année, c est - cher et tres utile lol !
bonne rentrée les ptits loups !!
je me demande comment de ptits copains Laly va croquer demain.....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 22:40:47  

bon les filles je monte me coucher , je vous souhaite une bonne nuit et a demain.

et une bonne rentrée pour tous nos loulous, les grands et les petits

bisous , bisous!!!

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 12:43:38  

Alors cette rentrée?

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 13:49:10  

et bien.....;

alors, je me lance../...

aujourd'hui grand jour, mes deux lutin sur le chemin de l'ecole.. en route pour plein de decouverte

une maman un peu troublé, qui a versé sa petite larme en voyant ses fils, main dans la main, avancer cartable au dos,
bialn, natha m'a fait un petit bisou, et il est partit s'asoir , puis je l'ai vu se relever et aller jouer tranquilou...
josh m'a fait un bisou, et il est partit jouer direct
et moi, bah du coup j'etait toute fiere !!!!
a la sortie de l'ecole, a midi, la maitresse m'a dit qu'elle trouvais josh tres changé, plus mur, qu'il parlait vraiment tres bien...... et qu'il avait veiller sur son frere toute la matinée (un epu trop meme, la maitresse lui a dis qde le laisser respirer !!!)
natha a ete adorable, un petit ange selon la maitresse.... tres studieux et tres attentif...

bon, par contre a midi l'horreur, repas pas pret, enfant affamé, epuisé par la longue matiné (levé a 6 h !!!) du coup je les est mis au lit...
et moi, bah j'ai visité une maison a;louer ce matin, j'en saurais plus demain sur la possibilité ou pas d'y enmenager...;
pis j'ai repris mes bonne habitude de maman et je suis aller boire un café avec ma copine !!! lol

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 13:55:03  

et voila les photo......

love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

3008641767​1014774871​8376858621​1566294167​714n13192231767​0958373461​8376858621​1566163777​75n13178691767​0824370111​8376858621​1565903563​540n1

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 14:03:32  

ah la la...trop fort les deux frères!
Allez je vous avoue que je n'en mène pas large aujour'd'hui. Maëlys passe toute la journée à l'école, avec sa première cantine.

Et pour changer: les lunettes de Lise sont cassées!!!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 14:19:30  

ouile, bah elle commence fort lise......

maeluys a reagis comment ca matin ???

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 15:14:06  

Alors d'abord je descends les deux grandes et je demandes à Maëlys si elle veut bien attendre dans la voiture le temps que je dépose ses soeurs. J'ai droit à un oui.
Puis je remonte dans la voiture et je lui dis où on va?: A l'école!
Ensuite je la descend de voiture, je lui donne sa malette et son oreiller pour la sieste. Je lui dis qu'aujour'd'hui elle va manger et dormir à l'école et prendre le car et que je la récupère après. Elle s'est accrocher un sourire sur le visage qu'elle n'a pas laché. Sale môme! whistle:{}

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 15:46:57  

DSC09364

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 16:04:20  

ouaouhhh, z'on la classe chez barbara les petits !!!
(j'adore le ballon mc do de gus genre : moi pendant qu'il vont a l'eocle je mange a mc do !!! )

foxy, faut se dire que mieux vaut ca que le mamnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn​nn, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ce matin le fils de ma copine ( il a 6 ans ) lui a fait, bah elle venerais mes fils !!! lol

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7