Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 16:04:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ouaouhhh, z'on la classe chez barbara les petits !!!
(j'adore le ballon mc do de gus genre : moi pendant qu'il vont a l'eocle je mange a mc do !!! )

foxy, faut se dire que mieux vaut ca que le mamnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn​nn, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ce matin le fils de ma copine ( il a 6 ans ) lui a fait, bah elle venerais mes fils !!! lol

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 16:15:15  

ouais super la photo!
C'est fou comme on fait de bonnes et belles choses nous les mauvaises mère!

Donc je viens d'aller chercher les miens à l'école et Maëlys a fini de m'achever. Maman, j'ai manger à l'école! Et j'ai dormi! C'est chouette!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 16:20:06  

hi hi hi !!! ici pas d'ecole cet aprem , ils dorment a poing fermé, alors repos mes loulou !!!
demain seul josh y va, natha vient avec moi a ikea faire le devis pour leur chambre

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 17:32:35  

ptit coucou
BBLG, j adore la photo.
Tros drôle cette Maelys.....

Laly a fait sa rentrée, pa ni problem, elle voulait pas specialement que je reste avec elle !!
du coup l ouverture de classe va avoir lieu, ils sont 30 par classes pour l instant !!!
Mélissa est bien rentrée aussi et est deja partie manger chez sa copine !!
Kylian a retrouve son super copain et il est aussi question d ouvrir une classe en primaire !
cette apres midi Laly est retournée a la sieste, ca faisait tres longtemps !! et ce soir je vais au boulot donc ca va etre dur dur car Laly ne retourne a l ecole que jeudi (de 10h a 11h20 seule) donc Stef va emmener les 2 grands demain matin, coucher tard Laly et je me leverais quand elle sera reveillée + dodo pendant sa sieste.
la nounou que je visais n est pas interessé par un temps partiel, je cherche tjs ....
et pour bien commencé Kylian a oublié son agenda....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 18:49:01  

coucou alors j'en suis a la page 50 ,
ici pas d'activité pour etienne la rando et le maraichage c gratuit et c 'est suffisant ;)
pour la rentrée ca s'est bien passé on est resté ( enfin tous les parents) jusqu'a 9h pour la photo de tous les eleves qui sera dans le journal demain on a vu la classe  et au moment de dire au revoir etienne nous a dit " aurevoir je vais jouer moi".  on a fait qqes photos que je mettrai tout a l'heure si mosieur ne monopolise pas l'ordi car lui aussi a fait sa rentrée et vient d'apprendre qu'il a une eval jeudi histoire de voir s'ils nn'ont pas tout oublié pendant les 2 mois .. j'lui avait dit de prendre un cahier passeport ....
a 11h30 ( bcp trop tot pour moi j'avais juste fait 3 bricoles) suis allé le recup il m'a dit qu'il avait joué aux voitures, a la poupee, fait des tampons et de la pate a modeler. il m'a dit j'ai pleuré un peu parceque elle est ou maman ? mais la maitresse elle a dit que tu faisais a mangé, on mange quoi ? trop drole.
bon j'vais lire la suite avant que les hommes sortent du bain et que l'on passe a table.
ah oui vivi elle est toujours aussi joli ta minette

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 18:53:26  

ah oui nous l'inquietude c'est qu'il a la cagagne depuis samedi car il sort les 4 molaires en meme tps et du coup il a qqes fuites ( faut dire le caca liquide ca fuit facilement) mais non il a demandé et rien ds le slip , cool

vantis, effectivement ca a une autre allure je prefere et la cheminee ressort mieux
bon je re mini gone est sorti

---------------
oPi7

XRjv
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 19:27:03  

ah oui c'est vrai.... PFFFFF.... Quelle copine je fait....
Vantis je préfère aussi la nouvelle peinture. Je trouve que ça éclairci la pièce et ça met mieux tes chaises en valeur. J'adore ton parquet aussi.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 19:28:16  

Ha oui encore un truc. Joshenath je suis allez voir sur CDG... Et je n'ai qu'un commentaire: Pas bien! kaola:{}  :p

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 19:49:08  

bon je viens vous raconté la rentrée de mon loulou, mais après avoir  bu une tasse de café avec une bonne cigarette , lavé ma vaisselle, rangé les jouets qui trainent , balayer un coup partout , prendre ma douche, préparé ma machine pour cette nuit ..... love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

ah bah je pense que ce sera vers 20h30 après le couché des loulous.

et mon homme qu'es ce qu'il fait ????? c'est ce que vous vous demandez , eh ben il squatte le canapé , a regardé les infos sur bfm ....  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{} . ah oui et après il me dis oh demain c'est mon anniversaire , ca te dis un petit câlin ? mais bien sur mon chéri  non:{}  non:{} .
par contre je n'es toujours pas trouvé son cadeau et je n'es pas d'idée grrrrrrrrrrrrrrr . ah bah si un gros câlin, ca ne coute pas trop cher et ca lui fera plaisir ouhhhh la méchante  

biz, biz, biz hello:{}

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 21:02:16  

me revoilà, sur mon canapé moi aussi !!!hihihihihi!!!! mais bon la je suis méchante car il as pris l'initiative de remplir les fiches de renseignement pour redonner a la maitresse demain .
 love:{}  love:{}

allez je commence par vous ,

josh je répète ce que j'ai dis sur fb, mais j'adore tes loulous avec leurs sacs a dos et j'adore le pull de natha!!! lol !!!! et bien si ils n'ont rien dit, je comprend que tu sois fière.

bblg, très belle photo, et je crois même que c'est la première fois  que je vois en photo tes grands .

nini, trop rigolo ton petit bonhomme, bon les deux prochains jours tu ne perturbe pas ton homme, faut qu'il bosse!!!

satyne , bon je vois que chez toi aussi ca c'est bien passé , tête de linotte ton fils????

foxy , c'est marrant car chez nous il ne prenne pas les tout petits a la cantine et l'après midi, bon faut dire qu'il n'y aurai pas assez de couchette pour dormir . pas cool pour les lunettes, elle les as cassé a l'école ou a la maison? car si c'est a l'école tu dois être assuré non?

bon sinon il manque des mamans a l'appel pour nous raconter la rentrée de leurs enfants, pas que des tout petits!!!

et plus de nouvelle de boubou et hello kitty, j'espère que vous allez bien les filles .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 21:17:52  

alors moi je raconte ma rentrée, eh ben dur dur , j'ai eu les deux qui ont pleuré , un qui ne voulais pas aller a l'école et une qui voulais aller a l'école. bounce:{}  bounce:{}  bounce:{} .

donc louis comme dab, il as pleuré, mais bon il as vraiment des angoisses et la je vais retourné voir le médecin pour reprendre un traitement ( quand il était petit il en avais déjà eu  ) , donc nouvelle classe, nouvelle maitresse , de nouveau la séparation avec moi , donc ca fait beaucoup pour lui!!!!!

et puis une miss zoe qui es arrivé dans la classe de louis, qui as commencé a déboutonné son petit blouson ... donc bien sur nous lui avons expliqué qu'elle irai a l'école la semaine prochaine et qu'elle n'irai pas dans la même classe que louis.

donc nous sommes allé voir sa classe , et l'atsem lui as demandé de rentré pour lui faire un bisous , eh ben elle es rentré sans me demandé a venir avec elle et elle es resté au moins 5 minutes a regardé les autres enfants jouer . et puis la maitresse lui as dis bonjour et lui as dis a la semaine prochaine.

mais j'étais fière, mais bon d'ici a lundi ca peut changer!!!!!

allez une petite photo de mon loulou

IMAG0384

IMAG0385

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 21:20:23  

j'adore la deuxieme photo !!! c'est trop !!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 21:23:05  

bon, marie est en mode depression !!! mon cheri qui devait venir vien pas, boulot de derniere minute, occasion en or de se faire un petit pactole !!! du coup je le verrais pas avant mardi prochain  cry:{}  cry:{}  cry:{}  sweat:{}

du coup je me suis fait un programme chargé pour la semaine, pour pas avoir de temp pour penser qu'il me manque !!! :(

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 21:27:58  

allez marie, ca va allé et puis nous sommes la !!!! tu vas voir ca va passé vite une semaine .

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 21:35:22  

Alors moi aussi je vais vous raconté ma rentrée hé ben oui, ouais enfin bon, je suis allée au collège pour "aider" mon neveu pour prendre le bus car 1ère fois, donc en fait il s'est débrouillé tout seul nickel, arrive une prof avec qui j'avais bien sympathisé et là je vois une miss arrivée en pleur, c'était la fille du parrain de Maé, elle avait rat son bus et était en gros gros pleurs donc je suis allée voir le CPE et je l'ai ramené chez elle, la pauvre elle m'a fait de la peine

Sinon je vois que la rentrée des loulous c'est bien passé, qq larmes mais des mamans

Y a de bien joli photos

MAis là je vais faire dodo

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 21:48:18  

une semaine c'est encore 8 nuit loin de lui
j'en ai marre de cette distance !!!
si je pouvais je monterais et je l'attendrais devant chez lui sur le paillasson

quand je vaisz le voir j'vous dis pas, j'vais etre en mode sangsue, et je le laisserais, plus repartir !!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 21:56:58  

ouh elle es amoureuse, " petit frère veux tu te taire "!!!!!

alors qui chanté ca les filles !!!

eh mes chaussettes rouges et jaune a petit pois !!!

bon j'arrête mon délire!!!! promis je n'es pas bu!!!

il restera combien de temps la semaine prochaine?

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 21:58:46  

<iframe width="420" height="345" src="http://www.youtube.com/em​bed/JexP5PtWIio" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 21:59:28  

http://www.youtube.com/watch?v=JexP5PtWIio

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 22:01:12  

euh comment on met des clips  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 22:24:12  

bon je vais me coucher

bises

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 22:29:18  

il restera que 2 jours :(

il me rend un service mardi en allans chercher pas loin de chez lui un matelas et un sommier pour ma mere (qui en echange de ce service me donne son ancien sommier pour que je ne dorment plus par terre !!! )
du coup il arivera mardi fin d'aprem, et il reprend jeudi a 19 h :(

àpfffffff, je deteste son boulot !!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 22:33:04  

bah vi je suis amoureuse de mon charmant !!!
meme que ca fait un petit moment que je m'en suis rendue compte....
et le top c'est que lui aussi !!

---------------

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 23:07:21  

Salut les cop's,
je venais prendre des nouvelles de cette rentrée et je vois que tout c'est bien passé ! Vous pouvez etre fierres de vos loulous mesdames !

Zoé a fait aussi un crochet par l'ecole ce matin pour accompagné le fils de sa nounou et bien elle voulait plus partir ! Elle lui a dit "moi aussi je vais a l'école! " Et non dommage et surtout patience ma fille... encore un an pfff

Vantis : j'adore et les photos des enfants et celles du salon. Rouge et gris je valide ! Pour le calin effectivement ça coute rien comme kdo, aller un ptit effort ;-)
Au fait si tu passe a Toulouse pourquoi pas un ti coucou si tu reste un peu et si je bosse pas ;-)

Bblg : trop classe les enfants ! La rentrée c'est bien passée ? Et la nouvelle noun ou ?

Josh : ils sont trop beaux les gars avec leurs sac sur le dos ! Pour ce qui est de "mon Ile" bah tu sais déja hi hi hi . Pour ton Charmant courage pour l'attente, les retrouvailles n'en seront que meilleures. et puis c'est pour la bonne cause (le pactole) !

Nini : j'ai juste retenu  que Tiennou a une super maitrise de ses sphincters et que le maraichage est, en soi, une activité péri-scolaire ;-) comment va le bidou ?

bon bah je suis arrivé au bout de ma memoire mais je sais que Satyne, Vivi et Foxi sont passées egalement...

Bisous a vous toute les mamans et c'est vrai ça Où sont les autres copinautes ????

PS : j'ai fais mon 1er cours de Salsa cubaine ce soir ! Ca fait du bien de faire un truc qui n'est ni le boulot ni la maison.
J'aimerai bien que mon Chéri m'accompagne  mais deux adhesions + la baby sitter deux fois par semaine ça risque de faire cher le loisir...

Bonne nuitée les filles. Bisous.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 09:48:33  

coucou bon ben ce matin pas de soucis il est parti sans meme me dire aurevoir et en fait la maitresse m'a dit qu'il n'avait pas pleuré hier juste qu'il m'avait demandé une fois , petit menteur de fils !!! tout ca pour attendrir sa mere
cote mamans on s'est organisé car on est 4 mamans a descendre du village c bete d'y aller a 4 voitures donc on va le faire a tour de role et en general j'irai les recup comme ca le matin je peux essayer de me rendormir .
cote bidou ben ca pousse suis a +9 kg elle bouge sans arret , je suis plus fatiguée que qd je bosse mais c'est le contre coup de l'arret je pense. vendredi j'ai ma derniere echo et le 7 oct j'a rdv a la mater avant la derniere ligne droite
sinon ben mon homme m'a annoncé hier de ne rien prevoir le 16-17-18 et 19 sept ( ben oui j'aurai 30 ans) et de dire a la maitresse qu'etienne ne sera pas a l'ecole le lundi 19, mais je n'en sais pas plus. ah oui je sais qu'il y a aussi un tru c de prevu le dimanche 25 mais quoi ? c cool je ne pensais pas qu'il se bougerait les fesses.
voila bibi

---------------
oPi7

XRjv
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 11:24:43  

Salut les filles!!!

Ohlalalalala, je vois que la rentrée s'est bien passée pour les loulous!!! les grands et les petits!!!
Que toutes les mamans sont fier de leur loulou!!! en tout cas, c'est super!!!

Et les photos de vos loulous sont magnifiques!!!

Vantis : très beau ton salon!!! c'est sur que ça change!!!

BBLG : moi aussi, je croyais que je devenais folle pour gus et la rentrée!!! hihihihihi!!!

Joshetnath : pas cool pour ton chéri qui ne peut pas venir!!! mais je te l'ai déjà dis!!! c'est l'inconvénient de la distance!!! moi, j'ai presque tout plaqué pour rejoindre mon chéri!!! enfin, j'avais presque rien non plus et j'étais beaucoup plus jeune!!! mdr!!!

Tpgaa : contente pour ton cours de salsa!!! moi aussi, je ferais bien un peu de danse!!! mais c'est le même ça monte vite!!! et mon homme est rarement là avant 20h!!! donc il peut pas garder la pouf!!!

Satyne : alors, pas trop dur ce matin???

nini : cool, si vous arrivez à vous arranger pour amener les loulous à l'école!!!
tu vas pouvoir te reposer!!!

Moi, ça va!!! charlotte ne va plus chez nounou!!! donc elle va bien m'occuper les journées!!!
et on a commencé les séances d'éducations pour mon monstre!!! eh ben, rien qu'une séance ça lui a déjà fais du bien!!! bon le bémol, c'est que c'est un peu cher!!! mais il en a besoin!!!

Moi, j'essaye d'inscrire charlotte à la babygym!!! mais on arrive pas à les contacter!!! donc ça me gonfle un peu!!! pffff!!!

BOn je vous mets des photos à la suite!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7