Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 11:24:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles!!!

Ohlalalalala, je vois que la rentrée s'est bien passée pour les loulous!!! les grands et les petits!!!
Que toutes les mamans sont fier de leur loulou!!! en tout cas, c'est super!!!

Et les photos de vos loulous sont magnifiques!!!

Vantis : très beau ton salon!!! c'est sur que ça change!!!

BBLG : moi aussi, je croyais que je devenais folle pour gus et la rentrée!!! hihihihihi!!!

Joshetnath : pas cool pour ton chéri qui ne peut pas venir!!! mais je te l'ai déjà dis!!! c'est l'inconvénient de la distance!!! moi, j'ai presque tout plaqué pour rejoindre mon chéri!!! enfin, j'avais presque rien non plus et j'étais beaucoup plus jeune!!! mdr!!!

Tpgaa : contente pour ton cours de salsa!!! moi aussi, je ferais bien un peu de danse!!! mais c'est le même ça monte vite!!! et mon homme est rarement là avant 20h!!! donc il peut pas garder la pouf!!!

Satyne : alors, pas trop dur ce matin???

nini : cool, si vous arrivez à vous arranger pour amener les loulous à l'école!!!
tu vas pouvoir te reposer!!!

Moi, ça va!!! charlotte ne va plus chez nounou!!! donc elle va bien m'occuper les journées!!!
et on a commencé les séances d'éducations pour mon monstre!!! eh ben, rien qu'une séance ça lui a déjà fais du bien!!! bon le bémol, c'est que c'est un peu cher!!! mais il en a besoin!!!

Moi, j'essaye d'inscrire charlotte à la babygym!!! mais on arrive pas à les contacter!!! donc ça me gonfle un peu!!! pffff!!!

BOn je vous mets des photos à la suite!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Publicité

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 11:29:06  

DOnc mon gros bidon à 6 mois!!!

IMG1866

IMG1869

Le nid d'ange pour le cosy!!! il va pas avoir froid mon kinder!!! hihihi!!! et je suis très contente du résultats!!! car j'ai pas mal douté en le faisant!!!

IMG1853

IMG1851

Le pyjama de naissance que j'ai acheté si mon kinder et un petit homme!!! reste plus qu'à trouver si c'est une nana!!! hihihihi!!!

IMG1857

Et charlotte qui ne dépasse absolument pas du cosy!!!

IMG1861

Bon allez, je vais faire mon ménage!!!

bizzz les filles!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 12:31:33  

Salut les filles !!

Bon je me suis invitée chez ma belle-soeur la semaine prochaine pour le 13 donc, je descend le 13 au matin avec les filles direction Toulouse, on se fait une petite bouffe plus aprèm sympas avec goûter dans un chouette endroit qu'il faut trouver sur ma route ou près de Toulouse !!!
Je regarde de mon côté
je compte sur Tpgaa, BBLG, HK et Math, envoyez moi vos num les filles !!!
Je repasse cette aprèm pour vous raconter mon week-end et vous lire aussi, car je ne suis rentrée que hier !!!

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 15:11:09  

un petit coucou rapide avant d'aller chercher les filles à l'école.

Ca commence à venir, je brasse un peu moins d'air et je fait moins de vent... Non non pour les nordiste le vent d'aujour'd'hui c'est pas moi!!! lol:{}

Cédrine, professionnellement, je dirais qu'en général  c'est pas le monstre qui en a le plus besoin... whistle:{}  whistle:{}  Ok je sors...
TRès chouette le nid d'ange...
Message cité 1 fois
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 15:37:32  

foxilady a écrit :
un petit coucou rapide avant d'aller chercher les filles à l'école.

Ca commence à venir, je brasse un peu moins d'air et je fait moins de vent... Non non pour les nordiste le vent d'aujour'd'hui c'est pas moi!!! lol:{}

Cédrine, professionnellement, je dirais qu'en général  c'est pas le monstre qui en a le plus besoin... whistle:{}  whistle:{}  Ok je sors...
TRès chouette le nid d'ange...
Afficher plus
Afficher moins

Foxi : grrrrrr!!!  kaola:{}
Mais je suis tout à fait d'accord!!! c'est pour ça qu'on se fait aider!!! justement, parce qu'on y arrive pas!!!
Et pour ma défense, les gens qui sont venus n'ont jamais vu un bulldog aussi énervé et en forme!!!
mais que veux tu, quand je râle... il fait sa petite tête et je ne peux pas résister!!! hihihihi!!!
Mais on arrivera au bout!!!

super, si tu commences à te remettre dans le bain!!!

bizzz!!!

---------------

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 15:54:29  

ahahahahah foxy garde ton vent, ici on se croirais en plein hiver, tout gris , plein de vent, de la pluie de temps en temps et la t° qui ne dépasse pas les 18 ° !!!! alors la grosse déprime pour moi . je veux du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ca continue on vas sortir avec l'écharpe et les bonnets grrrrrrrrrrr. voila c'était mon coup de gueule de la journée.

mais sinon tout va bien , ce matin je suis allé voir pour mes pots et ben ils sont resté dans le magasin, 100 euro le pot que je voulais pfffff et il m'en faut 2. donc non!!!!  

foxy, bon c'est bien si tu t'es remis dans le rythme !!! ca dois être plus calme chez toi ? ta puce ne te manque pas ?

boubou , on attend ton récit !!!!

nini super pour l'organisation le matin . moi je pense que ton homme va t'emmener a Venise pour tes 30 ans !!!

cedrine, j'adore la dernière photo , j'adore ton bidou et j'avoue ca donne envie . ton nid d'ange es sympa mais surtout j'adore le pyjama . et pourquoi ta puce ne vas plus chez la nourrice?

bon ce soir je prépare un gâteau , quand même pour l'anniversaire d'isma . et la je viens d'envoyer quelques texto as des bon potes a lui, voir si ils voulaient venir boire un coup ce soir et lui faire la surprise . donc on verra peut être qu'il y aura plein de monde et peut être que non !!!!  

bisous, bisous, bisous!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 16:15:37  

Vantis : ah oui, tu as vu le vent!!! pfff... c'est la tempête!!! ça déprime!!! mais c'est que le début!!!
Merci pour les photos de ma puce, de mon bidon et des affaires de mon loulou!!!

Bon gâteau et bon anniv à ton homme!!! en espérant que tu auras du monde ce soir!!!

La nounou de charlotte a démissionné!!! comme notre contrat allait s'arrêter en novembre!!! et qu'elle a trouvé un autre contrat plus avantageux!!! du coup, on a mis fin au contrat!!! mais je la comprends bien!!! et puis, je suis pas dans la merde vu que je ne taf pas!!!
donc je peux la garder, y a pas de soucis!!! mais c'est vrai que ça faisait du bien quand elle allait chez nounou!!! je pouvais me reposer un peu plus!!!

bizzz!!

---------------

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 17:44:21  

Coucou rapide,

Nini, ma fille était pareil petite, elle me faisait culpabiliser alors que tout se passait très bien à l'école...
Cool pour ton anni, moi, j'adore les surprises.

Cédrine, zé vu un g'os bidon! Pour l'éducation des chiens, je pense comme Foxy; en plus, il doit commencer à se dire qu'il va y avoir un nouvel habitant bientot!

Vantis, je ne te l'avais pas dit mais oui, c'est super joli ta déco, on se penserait sur M6....Oui oui oui pour Toulouse!!! On pourrait se faire un truc de mamans genre calicéo si tu viens sans tes enfants!!!

Josh, c'est encore meilleur quand Charmant se fait désirer et s'il gagne plein de pépette, tu auras peut etre droit à un joli cadeau!!

Tpgaa, cool la salsa en plus tu vas te faire des coupines!

Foxy, cool débarassée des trois et mème les am!!!! A toi la belle vie!!!

Pour le 13, ok pour moi mais du coup, tu ne veux plus Toulouse si j'ai bien capté....Montauban???

Et pour faire enrager nos nordistes, ici j'ouvre tout le matin pour faire rentrer l'air frais puis je ferme mes petits volets la journée et le soir, on s'endort mème avec la clim.
Je suis allée chercher mes gones à l'école en vélo et quand on est rentré, on était en nage alors piscine!!!
Pfffff, fait vraiment trop chaud!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 17:46:00  

ah oui, Cédrine j'adore ton nid d'ange. Tu l'as fait en laine teddy???

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 18:24:36  

Bonjour les mamans,

Je vous lis chaque jour même si je ne prends pas le temps de poster (oui, je sais, c'est pas bien...) je vois que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde, j'adore les photos de vos loulous tout fiers!!!!! plus de photos chez nous...rentrée en 4ème ce jour pour ma grande et rentrée hier en Cm2 pour n°2 (avec un gros pincement au coeur car c'était sa dernière entrée en primaire...)

Alors moi aussi, je m'excuse de ne pas passer souvent en ce moment et de na faire que du perso mais les journées passent à une vitesse folle et je me sens vite débordée...ma maison ne ressemble à rien en ce moment et moi aussi j'ai l'impression de brasser pas mal de vent....

Je vous fait de gros bisous à toutes et j'essaye de repasser très vite!!!
Marie

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 19:06:49  

love:{}  love:{} Coucou les filles,
je suis passée mais j'ai rien d'interressant a raconter...

Boubou tu à deja mon numéro normalement... dis nous où tu prefere qu'on se retrouve. Montauban c'est peut etre une bonne idée Bblg ! Je connait pas du tout ce coin. Tu vois un endroit sympa où se retrouver Barbara  ?

Sinon :
Cedrine, j'aime aussi beaucoup le nid d'ange ;-) et tu vas vite arriver au bout de cette grossesse ! suis trop pressée de voir sa frimousse au ptit Kinder ;-)

Nini, pareil trop pressé de voir ta Louloute. C'est Etienne qui t'as qit qu'il avait pleuré. Quel coquin MDR ! Sympa le covoiturage pour la maternelle...

Nocomo, rentrée en 4éme la classe ! Ca pousse ces ptites betes. Moi j'imagine meme pas Zoé a cet age ;-)

Foxy, ça doit te faire bizarre ces journee sans enfants... tu trouve tes reperes c'est cool !

Bblg : oui oui je veux me faire des coupines a la Salsa ! pour la météo chez nous aussi les aprem sont chaud. Aujourd'hui pour le gouter c'etait glace au chocolat en terrasse dans le centre ville ;-)

Oups j'ai du monde qui arrive...
Je vous laisse les filles et pleins de bisous aux bambins et vous  love:{}  love:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 19:42:17  

je suis passée, j ai plus le temps d ecrire, j essaye cette nuit
bizzzzzzzzzzz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 20:29:04  

Re les filles!!!

Merci pour le nid d'ange de mon kinder!!!

Alors BBLG, je suis tout à fais d'accord que c'est nous qui n'avons pas réussi à bien faire avec mon monstre!!!
mais, y a pas beaucoup de soucis!!! il faut juste réussir à le canaliser!!! chose qu'on arrivait pas à faire!!! c'est pour ça qu'on a demandé de l'aide à des gens compétents!!!
et je suis bien contente!!! car c'est la première fois qu'il a pas sauté sur mon chéri en rentrant!!! on voit déjà du mieux!!!

Pourtant ma carline, elle est bien élevée!!! mais elle était plus facile aussi!!! car on a pas fais grand chose!!!

Pour le nid d'ange, je l'ai fais en Phil douce de phildar!!! elle est super douce!!! d'ailleurs, je fais son nid d'ange pour la nuit en cette qualité aussi!!!

Alors, les sudistes!!! grrrrr... avec votre soleil!!! non, je rigole... quand il fait trop chaud mes taux de sucre ne sont pas bon du tout!!! donc ça ne me dérange pas trop!!! lol!!!

Nocomo super, si la rentrée de tes filles s'est bien passée!!! l'année prochaine, tu vas en avoir des émotions!!! entre la dernière année au collège de ta grande, la 6ème pour ta 2ème!!! et la première rentrée à Morgann!!! pfff... que d'émotion!!! lol!!!

Tpgaa : oui, je vais y arriver au bout de cette grossesse!!! et je me dépêcherais de vous mettre des photos des ma sortie de mater!!!
Mais y a pas photo!!! il sera trop beau!!! hihihihi!!!
et je suis pressée aussi pour la puce de nini!!!

Satyne : bon taf!!!

bon allez, je vais finir de préparer à manger!!! mon chéri vient de rentrer!!!

bizzzz!!!

---------------

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 22:11:58  

coucou les maman, message perso (bouh c'est pas bien !!) d'une maman epuisée...aujourd'hui journée crevante, ikea c'est durrrrrrrrrrrrrr
bilan devis piour la chambre fait, petit achat plaisir pour moi, repas avec ma maman, et ce soir visite de ma soeur
du couop je vien de couhcer les petits, et je vais faire pareil, (enfin je vais appeler cheri avant parce qu'il me manque trop trop trop :(   )
plein de bisou a toute, et promis je repasse demain matin ....

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 22:43:16  

hello:{} dodo whistle:{}

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 23:09:13  

bon finalement pas eu le temps de passer aujourd'hui j'ai 5 pages à rattraper mais promis demain je passe plus longuement...
Sinon BBLG, moi ça ne m'ennuie pas du tout de se retrouver sur Toulouse car j'y vais dormir, je suis attendu par ma belle-soeur vers 18h. Et Montauban ça me va aussi vu que c'est sur ma route !!!

Bon je vais regarder Baby Boom pour verser mes petites larmes... j'aurais des choses à reprocher à cette émission mais je peux pas m'empêcher de la regarder !!! c'est trop beau une naissance.

Bonne nuit à toutes

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 09:24:58  

Bonjour bonjour,

Pour celles qui n'ont pas FB, HK n'arrive plus à se connecter sur IBB.

Cédrine, toujours professionellement, je te dirais que un carlin déjà c'est tout petit, c'est une race discrète. Donc l'éducation paraît plus facile. Ben oui, quand elle te passe devant à la porte, quand elle fait la fête, quand elle "mord"... Et puis on pardonne plus vite au petit chien. Mais notre ami, Fraust, plus lourd, plus encombrant, tu remarque plus vite quand il te bouscule pour passer devant toi, quand il fait la fête, quand il refuse de descendre du canapé parceque tu peux pas te mettre à côté.
bon voilà, j'ai fini.... lol:{}

Alors je sais plus qui me demandais mais non Maëlys ne me manque pas de trop. J'ai pas le temps, depuis la reprise du boulot, je n'arrête pas. Sauf aujour'd'hui où je crois que ma chirurgie va être annulée faute de patient à opérer....

MMMMMH, je sens déjà l'odeur du bain avec un bon bouquin....
A+

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 09:38:57  

Petit bonjour les mamans,

Nuit difficile avec réveils et pleurs de Melle Morgann de 12h00 à 2h00 du mat' (j'ai dû me lever 6 fois...). Journée marathon aujourd'hui, le frigo est vide, j'emmène ma grande chez le coiffeur, je dois aller inscrire les filles à l'assurance scolaire (bah oui, j'ai pas renvoyé le courrier et j'ai absolument besoin de mes attestations car sortie scolaire vendredi...)

Josh, IKEA j'adore, il y en a 1 à Reims depuis 1 an, ça nous évite de monter à Paris, donc forcément, on y va + souvent...

Foxy, bon bain alors!!!!!

Bonne journée les mamans!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 09:41:56  

J'ai oublié de vous dire...depuis le début de la semaine, Morgann se balade partout dans la maison avec son sac à main et un vieux cartable Princesse de sa grande soeur et me réclame sans cesse pour aller à l'école...

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 09:54:57  

coucou les maman..;

petit message
ici je cours pour tromper le temp qui passe, j'ai envie d'etre tres vite a mardi prochain...
du coup aujourd'hui menage, visite medecin, rangement cave de ma mere, , rangement de la mienne cet aprem, et couture ce soir....
je me laisse pas de repis sinon je pense trop a mon cheri qui me manque

mais bon, je suis contente, je lui manque aussi enormement, il m'envoi plein de message trop gentil la nuit, auquel je repond dans la journée

nocomo, 4 eme !! pfff, ca fait plus que pousser dis donc !!!
foxy, cool si tu te fait bien a ta "solitude"
boubou, alors on regarde les bebe qui naissent !!! souvenir souvenir !!
vivi: bien dormi ??
cedrine, je repette, tu est magnifique... et bravo pour tout ce joli travail <3
satyne cours toujours, plein de bisoussss!
delphine, salsa, je reve de savoir danser ca !!! (moi je sait que les danse de salon et le rock :(   )
vantis, bisou bisou
euhh, les autres, maman, e sais plus, je vous fait plein de bisou, et je repasse des que je peut...

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 12:05:00  

coucou je vous ai lu cette nuit, j ai deja oublié pas mal de choses !!!
j ai pu dormir 1h30 ce matin, la classe ! lol
Cedrine, nous aussi on avait dû la faire eduquer, c es tmieux que de se compliquer la vie infiniment.
Foxy dans un bain? je suis choquée !!!
VIVEMENT LES 1ere MATINEES COMPLETES  DE LALY !!!
Nocomo, c est tjs quand on peut dormir un peu + qu il nous font des nuits pourries !!!
aujourd hui je cours pas trop.... j ai emmene ma voiture en revision et reparation, je vais avoir tres mal demain !! la fermeture centralisée ne marchait plus depuis longtemps mais depuis la semaine derniere, même la clés dans la serrure n ouvrait plus les portes passagers, imaginez le calvaire avec 3 gosses ..... et mon coffre qui me tombe dessus depuis au moins 6 mois, bilan 2 verrins a changer, 60e l un m a t on annoncé ce matin!!
bon desolée, je me rappelle plus du reste !!
la gentille maitresse de Laly cherche une nounou pour moi, elle me file des numeros de telephone, trop sympa !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 14:00:11  

Salut les filles!!!

Foxi : alors, ce bain??? ça fait du bien!!!
Je suis tout à fais d'accord, qu'un carlin c'est plus discret et léger!!! d'ailleurs, ça nous arrive de nous dire qu'on aurait mieux fais d'adopter un autre carlin!!! mais voilà, on a pris notre monstre!!! hihihihi!!!
et c'est vrai que ma carline est vraiment sage!!! tu la pose sur le canapé, et hop elle dort!!! et quand on lui dit c'est fini tu vas coucher... hop, elle arrête!!!
eh ben, j'arrive pas à avoir ce résultat avec mon monstre!!!

Donc j'ai préféré me faire aider, avant d'arriver à un point de non retour!!! ce qui est mieux que de l'abandonner!!! chose que je ne pourrais jamais faire!!! car j'adore mes animaux!!!

Et on apprend en même temps!!! il nous montre les exercices à faire!!! et on applique!!! donc on apprend aussi!!! et ça nous aide bien!!!

Mais merci de tes conseils!!! qui sont très constructifs!!! ça se voit que tu es une pro!!!

Nocomo : pas cool pour ta nuit!!!

Joshetnath : continue à t'occuper l'esprit!!! on va vite arriver à mardi!!!

Satyne : ouf, toi aussi, tu t'es fais aider pour ton toutou!!! oui, c'est ce qu'on s'est dis avec mon chéri!!! qu'il fallait mieux se faire aider plutôt que de galérer ad vitam éternam!!!
Pas cool pour la réparation de ta voiture!!! et bon courage pour la facture!!!

bizzz les filles!!!

---------------

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 14:06:13  

Salut les mamounettes !!

Bon je passe enfin, je ne suis pas passer pendant le week-end car nous étions de baptème en terre tourangelle et on y été tellement bien que nous sommes resté le dimanche soir, pour repartir lundi matin en se pressant un peu, car j'avais oublié que Monsieur Darty devait passer réparer la machine à laver !!!

Donc un week end très très sympathique chez ma cousine, qui nous a bien reçu, chez qui on a bien mangé et bien bu !!!

Ce qui n'a pas été le cas le samedi soir chez mon cousin ou apparemment on est pas assez bien pour manger dans la grande maison qu'il vient de faire construire du coup hop, hop, hop tout le monde dans le petit garage glacial avec tous les enfants bien-sur, car il fallait éviter les passages dans la maison pour pas salir (où il y avait les toilettes, la télé pour les gamines, la cuisine pour préparer les biberons...), du coup à 22h30 on se cassait de là !!! avant avec ma soeur et Jean on a pris un malin plaisir à faire des allers-retours avec nos chaussures toutes dégeulasses car il pleuvait des cordes et leur terrain c'est encore de la terre !!! Et je vous parle même pas de ce que l'on a manger, en gros pas grand chose vu que c'était limité et dégueu!!! Enfin une honte !!!

Heureusement le lendemain c'était super, j'adore les baptèmes à l'église ça me met toujours en joie, du coup comme mon chéri ne bossait pas le lendemain qu'on s'amusait et qu'il avait environs 17 grammes dans le sang, on a accepté l'invitation a rester !!!

Pour ma part j'ai pu boire un petit peu et même fumer, car j'ai passé la pucinette en mixte, du coup dimanche elle n'a pas eu de seins !!!
Pour le moment ça se passe bien j'ai garder deux tétés par jours dont une le soir et l'autre ça dépend, mais depuis elle me fait des nuits de 22h à 9h30 !!! finit celle de 6h, Yesss !!

En ce qui concerne ma grande dondon, qui fait une tête de plus que les autres (Philomène pour celles qui n'auraient pas compris !!) elle a repris le chemin de chez la nounou depuis lundi pour de vrai avec sa petite soeur (elle avait fait Jeudi et Vendredi pour de faux !!!) donc tout se passe bien elle est très triste de me voir partir mais elle passe de bonnes après-midi et s'amuse bien, en fait elle n'était pas retourner chez une nourrice depuis le mois de juin, du coup avec ses progrés en language elle s'exprime mieux sur son ressentit du coup je trouve ça plus dur de la laisser quand elle me dit "Je veux rester à ma maison!!" mais bon aujourd'hui pas de pleurs donc au bout de trois jours je trouve ça chouette !!!

Sinon je suis pressée d'être à mardi prochain pour  la rencontre, je pense qu'il faut peut-être que l'on prévoit de se retrouver dans un endroit où l'on puisse être à l'abris car je sais pas à Toulouse mais nous il caille et il pleut et ça risque de durer !!! en tout cas j'ai regarder un peu et je trouve rien, mais je compte sur vous (enfin surtout BBLG!!!) Ma belle-soeur m'attend chez elle à 18h le soir, et je pensait partir le matin pour arriver pour manger le midi, pique-nique ou autre !!!

Bon je post ce message et je vais refaire un petit tour d'horizon car j'avais quand même 5 pages de retard en un week end !!!! I Will be back !!!
Message édité par jeuneboubou le 07/09/2011 à 14:10:01

---------------
signature-​95615
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 14:12:34  

Salut les filles!
Zoé est a la sieste et moi de repos coooool !

Boubou je viens de voir que tu es là. justement je cherche des trucs a faire mardi.
Je reviens avec des idées mais je pense que Barbara pourra mieux nousrenseigner elle. Elle est la plus proche et surtout elleest du coin ;-)

A tout.

Et GROS BISOUS  à toutes mes copinautes.

PS : Satyne 1h30 de sommeil... c'est pas un peu trop ;)

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 14:16:09  

Au fait si on veux pas polluer le fofo avec notre organisation, faut peut être qu'on se refile nos portables et mail, non ?
Je vous mes les miens en MP les poulettes...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 14:25:20  

Foxy : Ils ont école le mercredi par chez toi ?? et sinon j'espère que tu es dans ton bain !!!

Cedrine : Trop chouette toutes ces belles photos, c'est cool de savoir tricoter j'aimerais beaucoup savoir faire aussi !!

Satyne : pas cool pour la voiture, et tu cherche un nounou en périscolaire en fait ???

Nocomo : j'espère que ta puce va bien, et que tu t'es un peu reposer quand même !!!

Josh : alors si tu veux tu peux faire l'aller retour jusqu'à chez moi pour faire du ménage de la cuisine des bains des ballades, enfin je peux t'occuper pour faire passer le temps plus vite !!!

Vivi : au fait tu t'es réveillé depuis hier soir ??? sinon trop chouette la nouvelle coupe de cheveux de Maé, trop craquante cette enfant !!

Tpgaa : C'est cool la salsa, faudra nous mettre des photos de ta tenue de danse !!

Tpgaa, BBLG : j'attend vos propositions pour l'endroit de la rencontre !!

Nini : je me souviens plus mais tu dois être en train de ramasser des légumes je pense et de courir ailleurs en même temps !!!

HK : Je sais que tu nous lis !!! est-ce que tu pourra venir mardi prochain, ce serait cool !!!

Math : pas de nouvelles !!!!!????? On aimerais bien te voir aussi mardi prochain !!!

Sandrine : Pareil !!!!!!!!!! Pas de nouvelles !!!
Celine : Pareil !!!!!

Gros bisous les filles je vais m'occuper un peu de la maison le temps que les naines sont chez la nounou !!!
Message édité par jeuneboubou le 07/09/2011 à 14:27:05

---------------
signature-​95615
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7