3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 14:25:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Foxy : Ils ont école le mercredi par chez toi ?? et sinon j'espère que tu es dans ton bain !!!

Cedrine : Trop chouette toutes ces belles photos, c'est cool de savoir tricoter j'aimerais beaucoup savoir faire aussi !!

Satyne : pas cool pour la voiture, et tu cherche un nounou en périscolaire en fait ???

Nocomo : j'espère que ta puce va bien, et que tu t'es un peu reposer quand même !!!

Josh : alors si tu veux tu peux faire l'aller retour jusqu'à chez moi pour faire du ménage de la cuisine des bains des ballades, enfin je peux t'occuper pour faire passer le temps plus vite !!!

Vivi : au fait tu t'es réveillé depuis hier soir ??? sinon trop chouette la nouvelle coupe de cheveux de Maé, trop craquante cette enfant !!

Tpgaa : C'est cool la salsa, faudra nous mettre des photos de ta tenue de danse !!

Tpgaa, BBLG : j'attend vos propositions pour l'endroit de la rencontre !!

Nini : je me souviens plus mais tu dois être en train de ramasser des légumes je pense et de courir ailleurs en même temps !!!

HK : Je sais que tu nous lis !!! est-ce que tu pourra venir mardi prochain, ce serait cool !!!

Math : pas de nouvelles !!!!!????? On aimerais bien te voir aussi mardi prochain !!!

Sandrine : Pareil !!!!!!!!!! Pas de nouvelles !!!
Celine : Pareil !!!!!

Gros bisous les filles je vais m'occuper un peu de la maison le temps que les naines sont chez la nounou !!!
Message édité par jeuneboubou le 07/09/2011 à 14:27:05

---------------
signature-​95615
Publicité

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 16:06:37  

coucou les maman,
message entre deux coup de nerf....
ce matin j'ai reussi a tuer ma matiné super facilement, rangement de la maison, visite du medecin, rangement du garage de ma mere dans les toile d'araignées, et la je vien de rentrer
j'ai mis les gosses a la sieste, je me pose deux seconde, et je file faire le grand tri du placard a vetement !!!
j'suis fatigué mais je m'active sinon je vais penser !!!

bilan de la visite du doc, les pied de nathanael sont de plus en plus inquietant, le medecin lui prescrit une radio du bassin et des membres inferieur, t il veut que j'aille voir un chirurgien hortopedique.... :5

bon ,,je file vous lire et je re...

m

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 16:11:09  

nini, repos pour la petite merveille !!!
boubou, ohhh, bu et fumé..... le bonheur !!! lol
cool pour votre week end, moin cool pour le repas, mais le reste a l'air d'avoir rattrapé !!! :D
pour le menage, euhhh, ma voiture fera pas toute cette route, faut d'abord que cheri la repare !!! (tu voit meme a ma voiture il manque ce couillon !!!)
foxy: tu t'es pas noyé dans ton bain au moin !???
satyne, zut pour la voiture...
dis ca te dirais qu'on se revoit toute les deux  ?? je monte bientiot avec mes lutin dans ton pays lyonnais...;
euhhh, apres je sais plus;

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 16:24:39  

coucou les mamounes
et bien moi j'ai rangé toutes ma paperasse perso et du comite ca fait du bien
etienne a voulu aller a la sieste a 13h ( ce matin marché course, rangement repas) et il s'est reveillé à 15h pour un pipi mais j'ai cru lire 14h donc j'lui ai dit de se rendormir et bien la il dort encore !!!!!
boubou non suis  en conges mater ca y est , mais bon samedi j'vais au jardin aider ma maitre  de stage a vider sa serre et ce matin j'suis alleé la voir au marché et bien j'ai qd meme fait qqes clients ca me demangeait trop !!!
josh ici aussi j'vais ranger les armoires faut faire de la place
cedrine pour 'linstant je n'ai rien achete ni rien installer pour colline j'attends l'echo de vendredi pour savoir son poids approximatif savoir si je prends du naissance ou direct du 1 mois
bon vous laisse
a plus tard
bibi

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 21:31:58  

coucou les mamans, je prends le temps en plus mon homme m a laissé la télé il regarde dans le lit au moins dodo rapido, d abord j ai un souci avec la lettre "p" donc des fois elle y est pas désolé je m en rends pas forcement compte

alors les nouvelles de chez moi, ce matin Maé a passé une radio des vegetations car elle a de super grosses amydales et donc elle a aussi de super vegetation a voir ce qu on fait Vantis c pas ta miss qui a été opéré pourquoi on lui a enlevé ?
sinon Miss a la créve ce matin, elle a eu de la fievre mais rien d autres apres je croise les doigts pour cette nuit

Foxi : tu trempes toujours ?

satyne : bon courage et pas cool pour la voiture

Nini : ah super les congés, le repos, la farniente hein c est tout ça les congés mat

Josh : quels vont etre bonnes les retrouvailles ? Toujours pas decidé a venir faire le menage chez moi ???

sinon la galére commence Noam fait du 4 pattes donc veut plus resté dans son parc, quand il est en dehors veut manger les fils électriques ou piquer les jouets de sa soeur qui n est pas tres preteuse donc j ai mis "en place" un échange de jouets Noam pique un jouet que Maé veut recuperer elle doit lui echanger contre un des siens, et ça marche pas trop mal

Bon j ai tout fait de tete desole pour celle que j ai zappé j ai bobo à la tete

bisous

Programme de demain : PMI le matin pour Noam, donc Maé chez ses GP je pense qu on va rester manger, et l aprem caracole
Ah oui, bbgym ça y est j ai trouvé dans le patelin à coté 45min sans les parents pour 68e par an c est coool on va voir la semaine prochaine

bon allez ce coup ci j arrete bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 08:27:30  

je suis passée, je file chercher ma voiture, si vous me revoyer pas, c est que je suis parti vendre mon corps pour payer ma facture ....
Josh, ce sera avec plaisir, j essayerais d avoir mes enfants cette fois !!!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 09:39:44  

coucou,

Ben vi il a bien fallu que je sorte de mon bain! L'eau était gelée et j'étais toute fripée. Mais j'ai commencé un chouette bouquin. Bon d'accord c'est très romancé mais l'auteur décrit la médecine des années 1800. Les médecins sont vraiment parti de rien, ils ne savaient rien et étaient très imbu de leur personne. Je sais pas comment expliquer mais pour soigner ils raisonnaient totalement dans le sens inverse de nous maintenant.Bref sans rentrer dans les détails quand on pense quand 1890 la médecine a fait un bond en avant quand un médecin a conseillé à ses confrères de se laver les mains entre chaque patient. C'est dire!

Satyne, J'ai eu une panne du verrouillage central cet hiver et oui j'imagine la galère! Et aussi le coffre qui te tombe sur la tête. Si tu veux je veux bien vendre mon corps aussi pour t'aider. Mais à mon avis de mon côté il n'y aura pas beaucoup d'amateur lol:{} .

Boubou, oui chez nous il y a école le mercredi matin et en plus ma BM les prend tout l'après midi. Le pied!

Vivi, ha la joie des fratries!! Et c'est pas prêt de s'arrêter!!!

Tpgaa Ah la salsa! Ben comme josh je sais faire que les danses de salon, mais c'est vrai que la salsa! Mais pour le romantisme c'est mieux la Rumba. Mais La salsa!!! T'as perdu combien de Kg après ton premier cours?

Josh profite des cette attente !!! Après 8 ans de mariage, il n'y a plus beaucoup ni de passion ni d'imprévu. Je sais que je le vois tout les soirs et parfois j'oublie qu'il est là. Ca vous le fait pas mamounes casées depuis longtemps?

Faut que je vous en raconte une bonne. Donc Momo est rentrée en 2° Année (c'est quoi CE1 chez vous à 7 ans?) Et depuis 2 jours elle me demande de lui faire des feuilles de calculs. Je vais demander à son prof de lui mettre plus de devoir!!!

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 12:51:41  

un tit coucou
satyne, alors t'as bien vendu ton corps ? ca a suffit a payer les reparations quoique le tarifs ca doit etre 50€ la pipe , non , aller 3 et tes verins sont payes !!! lol
josh, courage courage ca va vite passer
vivi: c'est pas cher 68€ par an, profite en !
foxy: profite aussi bientot elle trouvera qu'elle a trop de devoir et qu'elle preferait etre avec son cheri !!
josh, ah l'orthopediste, que de souvenir !!!! a 12 ans j'avais l'appareil dentaire ( aller et retour), les lunettes et les semelles dans les chaussures tu m'etonnes que je ne furais pas a cette epoque ...
bibi

---------------
oPi7

XRjv
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 15:16:19  

Salut les filles!!!

Satyne : alors, tu n'as pas du trop te vendre quand même!!!
bon moi, je te propose pas de t'aider!!! je ne pense pas avoir beaucoup d'amateur en mode baleine échouée sur la plage!!! hihihihi!!!

Boubou : super le we!!! même si ça ne sait pas très bien passer pour le repas chez ton cousin!!! mais j'ai une tante du même style!!! donc je connais!!! pfffff!!!

Vivi : eh oui, la joie des frères et soeurs!!!
pour les végétations et les amydales!! on me les a retiré quand j'étais petites!!! car j'étais trop malade... mes amydales était poreuses donc elle gardait les microbes!!! et pour les végétations, j'en avais de trop!!! et comme j'ai eu beaucoup de problème aux oreilles!!! donc on m'a tout retiré!!!
Bon courage à ta puce ... si tu dois lui retirer!!! mais elle va manger que des glaces pendant 1 ou 2 jours!!! hihihihi!!!

Foxi : super pour ton moment détente d'hier!!! et c'est sur que de se laver les mains entre chaque patient a dû être une grande avancée!!!

Josh : bon courage pour les pieds de ton loulou!!!

Nini : prends le temps de te reposer un peu quand même!!!

Aujourd'hui, j'ai eu rendez vous chez gygy!!! donc tout va bien!!! kinder fait 1kg381!!! donc il est au milieu de la courbe!!! donc niquel!!!

et pour le diabéto, tout va bien aussi!!!

ça ronfle grave sur mon canapé!!! hihihi!!! mais je suis au calme!!! mdr!!!

Bizzz les filles!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 16:39:58  

Coucou les filles,
bon bah toujours rien de passionnant dans ma ptite vie mais je viens voir ce que vous racontez de beau quand même ;)

Ah si ! un chaton essaye de se taper l'incruste chez moi.
Mon erreur : lui avoir donner a manger ! Ma seconde erreur : la trouver adorable  ! 3éme erreur : vouloir lui faire soigner sa papatte cassée ! 4éme : pfff c'est deja trop non ?

Mais JE NE VEUX PAS DE CHAT ! parceque :
1- je suis sévérement allergique.
2- je ne veux pas me demander ce que je vais en faire quand je part en vacances et demander a des gens de s'en occuper.
3- c'est une femelle et je veux pas me retrouver avec des milliers de petits chatons a noyer à la naissance ! (je plaisante là. mais je veux pas plus me taper les frais de véto même s'il faut bien les faire vivre aussi ces gens.  lol:{}  lol:{}  )
4- je ne veux pas avoir à expliquer à Zoé un jour que le chaton tout plat sur le bord de la route là c'est le sien.
5- je ne veux pas me prendre la tête a lui apprendre à pas monter sur la table ou sur le lit de Zoé.
6- et j'en passe...

Bref, vous l'aurez compris je suis en mode "peser le pour et le contre". je suis venu me defouler ici, desolée.  jap:{}

Sinon, Foxy la salsa c'est encore gentil. Je transpire même pas . Mais je sais que ça va vite venir  ;)

Satyne : t'es pas revenue... j'espere que t'es plus sur le bord de la route  ;)

Cedrine : presque 1kg4 ! pas mal. mais ou est ce que vous en étes exactement avec Nini de vos grossesses parceque j'ai l'impression que ça s'approche a grand pas et moi j'ai rien vu passé !

Nini tu m'a trop fait rire avec tes "accessoires" orthopédiques  qui font le bonheur des ados  lol:{}

Vivi : me suis fait opéré des végétations aussi, petite. Aucun souvenir. Même pas des deux jours a manger de la glace. Mais il parait que j'étais moins malade apres...

Josh dit toi que ça sera fait pour Nathanel. Parceque à 36 ans mon cheri a les genoux explosés et doit porter des semelles dans ses chaussures tous les jours, tout le temps...

Bon aller faut que je file.  bisous bisous.

PS : pour la rencontre du 13,  l'entrée de la base de Sesquieres à 11h ça vous dit ?

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 18:20:45  

coucou bon apres les 4h de sieste hier aujourd'hui couché à 12h30 ( par lui meme ) reveillé a 14h .. sniff il a fallut l'occuper tout l'aprem !!! !mais ca va, une ballade, un peu de jeu au parc, du ramassage de mures puis gouter puis pate a modeler puis peinture .. et la mon homme est rentré mais reparti directos pour courrir ... enfin ca va il ne court que 45 min
sinon tpgaa ben moi j'attaque je ne sais jamais si c'est le 7eme ou 8eme mois car pour moi je dirai le 8eme puisque l'on est enceinte 10 mois et non 9 puisque l'on accouche le 1er jour du 10eme mois de grossesse ..... enfin bon demain je fait la derniere echo et le 7 oct j'ai rdv avec la sage femme a la mater normallement c prevu pour debut novembre donc cela approche a grand pas et vivement car la ca y est la nuit j'ai mal aux jambes, j'me leve 15 fois pour pisser et miss boulegue a donf jusque vers les 2h du mat donc impossible de dormir ... snif snif snif
j'ai eu zero soucis pendant la grossesse comme pour etienne mais elle me pese plus que la premiere ...
bon allez j'envoi le miston au bain apres j'ai encore 3 ans de compta previsionnelle a faire pour mon rdv a la chbre d'agriculture demain puisque j'ai changé plusieurs de mes investissements  
bibi

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 18:22:34  

ah oui josh pourquoi vivement demain ??? c pas mardi que tu vois jerome ??
et tpgaa , cedrine et moi avons chacune une banniere pour que vous suiviez nos grossesse ( et nous aussi au passage) , alors vilaine tu lis en diagonale ....
et j'aimerais bien venir a toulouse mardi , suis née a toulouse et oui !!! mais je n'y ai pas vecu longtemps ( vive les enfants de militaire)

---------------
oPi7

XRjv
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 18:33:29  

Tpgaa : bon courage pour le dilemme du petit chat!!!
Alors moi, j'ai entamé mon 7ème mois le 2 septembre!!! donc mon kinder est prévu pour le 2 décembre!!!
mais il sera déclencher vers 37 ou 38SA!!! soit dans la semaine du 2 novembre ou du 9 novembre!!! donc on aura peut être nos bb en même temps nini et moi!!!! hihihihihi...

Nini : pas cool, pour la courte sieste d'Etienne!!!
et bon courage pour ta compta prévisionnelle!!! je vois que tu taf à fond sur ton projet!!!

à plus!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 18:38:06  

coucou les filles ! je suis reviendue !!! bon 0 clients, peut etre a cause des kilos repris ? en tout cas j ai fait du charme au vendeur et la semaine prochaine il me change mes pneus a prix coutant....  en même temps je viens de lui lacher  500 euros !!!
je reviens du doc pour les certif du sport, Laly mesure 86.5cm pfffffff desesperant et 12.4kg !
TPgaa, j adore ton message, je suis a peu pres comme toi (c mon fils qui est allergique), en + je rajouterais que je craque sur les chatons mais adulte, je trouve pas ca franchement attirant (oh !!!)
en parlant d animaux, je trouve que ma chienne n est pas tres en forme ...
Cedrine, super des bonnes nouvelles !!!
Nini, pas de bol pour la minisieste, fallait pas nous narguer et toc !!
moi aussi j ai rater la moitie de vos grossesse, maintenant j ai un repere, tu accouche a peu pres comme mes 2 BS !!
bon rien de passionant a raconter, la primaire ouvre sa 9 eme classe, on attends tjs la reponse de la maternelle !!
ah si j ai oublié, ce matin j ai laisse Laly 1h20 a l ecole seule (1ere fois) , mais c est passé tellement vite que j avais oublié MDR !!! maintenant elle y retourne lundi
du coup un truc passionant vient de m arriver, le placo du plafond de mon salon vient de s effondrer !!!heureusement qu il y avait personne dessous je vous laisse

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 19:01:22  

Tpgaa, euh comment dire en frais véto y a pas que la stérilisation. (Pfff résumé mon métier à un simple acte chirurgical  cry:{}, whistle:{}  ), faut vacciner, vermifuger, traiter pour les puces, faut la nourrir, et puis malgré tout l'amour qu'on leur apporte ben ça tombe malade ces petites choses là. En plus elle a déjà une blessure donc les frais vétérinaires tu les auras déjà là.
Par contre fait moi plaisir PAS de paracétamol.
Et je vais te dire, tu l'as nourrie, tu lui fais des câlins, tu te poses des questions, t'es déjà foutue  lol:{}  lol:{}

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 20:43:44  

coucou mes maman,
petit message d'une marie epuisée mais de bonne humeur...

hier soir avant d'aller dormir, vers 1 h du mat, j'ai recu un message de cheri, disnat qu'il arivait a midi aujourd'hui, avec un camion plateau, et qu'il ramenait le lit que ma mere avait trouver sur le bon coin (qu('il devait aller chercher la semaien pro ) et ma boumbo (ouiii, vous vous souvenez de ma jolie voiture qui etait en panne, bah la elle est reviendu, et elle va etre reparé bientot !!!)
du coup il est arrivé a 14h30... et il est repartit a 20h...
le temp de defaire le lit de ma lmere du plateau, de ranger la voiture dans ma cours, et hop une petite sieste ( un peu crapuleuse) et un dodo pour mon cheri qui avait bosser toute la nuit et qui reprend a 22 h  et il est repartit...
j'qsuis frustré mais contente....
ca fait du bien de le voir...

sinon, a part ca ce matin demenagement de ma soeur, et arrivé d'un sommier chez moi, ca y est je dort plus par terre !!!! youpiiiiiiiiiii !!!

bon, je valide et  je vient vous repondre de suite

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 20:54:24  

tpgaa, hi hi hi, t'es foutu
miaouuuuuu, miaouuuuuu
dis toi que ca fera une copine pour zoé..
pis concernat les frais veto, bah je trouve pas ca exorbitant pour un chat..
sauf grosse maladie mais sinon ca reste relativement raisonable, sutout qu'un chat a moin souvent des pet de travers qu'un chien
pis coté bouffe ca coute presque rien, je doit depenser a peine 15 ou 20 euros par mois pour ma patate... !!!!

satyne, ah bah bravo, encore une qui tapine ppur payer le garage.. ah non, je voit que tu te rabat sur le gring au garagiste... (euhh, l'ideal c'est peut etre de passer derierre le comptoir !!! ok, je sort !!! lol )

nini, a fond comme dhab, pour la sieste zut, mais en meme temp 4 h hier, bah c'etait trop inzuste !!!
bonne compta, et bon courage pour la chambre d'agriculture demain..
vivement demain est expliqué plus haut !!! lol
dis donc tu t'y connait drolement bien en tarif de péripatéticienne toi :!!!! lol

foxy, humm, un bain, tu me fait envie !!! et un livre !!! ohh, faut que je m'y remette, le dernier en date c'etait celui que nini m'a envoyé, pffff, ca fait au moin 1 mois que j'ai pas ouvert un livre !!!! la honte !!!

cedrine, contente pour ti kinder... dire que dans meme pas deux mois il serons la lui et coline !!! pfffff, les filles vous faites passer le temp trop vite !!!

vivi, euhhh, non, toujours pas motivé a venir frotter chez toi... quoi que, apres j'ai le droit de me baigner dans la piscine et de faire des calin a noam ???
la gym est pas cher, fonce !!!
pour noam, bah il pouvais pas rester en mode bebe qui bouge pas !!! lol , fallais bienn qu'il trouve un truc pour embeter sa soeur !!!
pour les vegetation, je peut pas t'aider, j'y connait rien :(

euhh, je croit que j'ai fait le tour,
si j'en oublie maxima mea coulpa....

bisou les mamounnes...

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 21:36:34  

bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

YA PLEIN DE LECTURE

Bon d'abord je commence par moi, ben vi !
Journée pioufffff pas beaucoup à la maison, ce matin RDV à la PMI pour M Patapouf, donc j'ai laissé Maé chez mes BP, mais je suis arrivé à chez eux en avance, j'aime pas arrivé et repartir tout de suite après, donc voilà repas là bas, caracole cet aprem pas de sieste bon pas chiante pour s'endormir ce soir, plus grosse crève. Sinon j'ai demandé à la pédiatre par rapport à MAé et à ses végétations et amygdales, elle m'a dit que pour elle ce qu'elle ferait, lui éclater les végétations (ben vi ça s'enlève pas ça s'éclate) et garder les amygdales jusqu'au jour où elle sera souvent malade. Donc j'ai rdv chez mon doc lundi je verrais avec lui, en plus les végétations, c'est pas une anesthésie générale, c'est un endormissement au masque donc c cool enfin bon on verra lundi
Sinon pour la gym, c'est clair qu'à ce prix là je vais foncer, par contre ça commence ce mercredi et d'habitude, je suis chez mes parents donc ma mére me garderait Noam sauf que cette semaine, ils partent en vacances donc en plus je récupére ma nièce faut que je sois au gymnase à 14h45 voir 5 min avant mais c'est pendant la sieste de Noam donc on verra comment je vais gérer ça pour cette semaine (j'aime pas couper sa siete de l'aprem, les autres je m'en fous mais celle non !!)
Dixit la PMI, Noam est très vif ah bon, j'avais pas remarqué
Euh je viens de relire mon message d'hier, c'est pas le patelin à 45 min c'est la séance le patelin 5 min de chez moi non allez 10

Foxi : ah bon les doc doivent se laver les mains entre chaque patient, savais pas hihihi non mais c'est sur que ça doit être intéressant comme livre
Elle est folle ta fille des devoirs en plus !! ouais d'un autre côté ça va pas durer très longtemps encore

Nini : c'est vrai que tu es vachement au courant ! tu nous cacherais pas qqch par hasard
Bien fait, 4h de sieste c'est impensable chez moi ça, donc hop on raccourci enfin bon t'as eu 1h30 de sieste c'est pas trop mal
Trop de souvenir sur les 15 pipis de la nuit

Cédrine : cool que tout aille bien c'est super

Tpgaa : je te dirais qu'une chose moi J AIME PAS LES CHATS !!!

Satyne : pas cool pour la note mais bon pour les pneus c'est déjà ça de moins à payer
Par contre pour le placo ça craint dis donc !!! heureusement qu'il n'y avait personne

Josh : contente pour toi qu'il soit viendru au moins tu tiendras jusqu'à mardi plus facilement
Pas de souci pour la piscine et pour des calins de Noam contre ménage y a pas de soucis

Bon voilà au fait, vous savez le rugby commence demain ben j'ai appris à Maé le haka c'est trop drôle

Bisous bisous

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 22:15:21  

Salut les mamans:::::::::Voilà il y a quatre ans aujourd'hui :::::::::::::::::::::::Bisous, bisous ::::::::::::::::::::::::::::::​::::::::::::::::::::::::::::::​::::::::::::::::::::::::::::::​::::::::::::::::::::::::::::::​::::::::::::::::::::::::::::::​::::::::::::::::::::::::::::::​:43

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 22:20:17  

vive les maries ! Vive les maries ! Bon 4 ans c est les noces de quoi ?

felicitation

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 22:32:40  

images?q=t​bn:ANd9GcT​aD3QF2YDs1​sVBo-ZbciC​C_FCsgPdVM​8rjuizx04B​zkf_cJ

Joyeux 4éme anniversaire !
bisous.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 22:38:00  

ohhh, comme c'est mignon....
4 ans ,et bien alors bon anniversaire a vous, et encore 76 ans d'amour en vu !!!! ( 80 ans d'amour c'est le but ultime !!!)

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 22:40:32  

Marie t'es trop forte ! moi je compte 50.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 22:42:52  

Il va falloir que je vive très très vieille quand meme Josh:::::: merci les filles de vos pensées, et tu as raison Delph, noces de Cire, on fait péter les bougies

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 02:50:16  

Puffff Maé pleurait dans son lit, je lui propose de faire dodo avec elle et là je monte dans son lit et grrrrr un pipi tout froid, chqngement de rap de pyj et moi j arrive pas pà faire dodo

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 09:41:43  

hi hi hi !!! ouf, y a pas qu'a moi que ca arrive !!! un petit lit tout trempé en plein milieu de la nuit ... hummm, le BONHEUR !!!!!

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7