Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 22:33:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pas un gros investissement mais bien choisi je m'aime quoi !!!!

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 06:39:58  

bonjour les filles,

bon je fait du perso vite fait, car sinon ca va être la course mais  je repasserai dans la matinée .

bon comme certaine le sait , c'était mon week end tranquille, isma es partis avec les enfants samedi matin rejoindre sa maman au bord de la mère et il es rentré hier soir .

mais bon ce n'étais pas un week end relax, car j'ai fait de la peinture , donc j'ai repeins le lit a miss Zoé en blanc , ca change et ca fait beau dans sa petite chambre . et puis j'ai fait des tuyauteries a droite et a gauches et je préfère voire mes tuyau avec de la couleur que couleur cuivre ( ils ont une manie dans le nord c'est de laissé les tuyaux apparent mais même pas peins, donc très moche ).
.

et puis après j'ai fait tout mon ménage en haut, mais un étage propre,. de haut en bas !!!!

donc des aujourd'hui ca sera pièce par pièce en bas, car la je me suis laissé débordé.

voila sinon miss zoé es prête pour allé a l'école, enfin en tout cas hier a peine arrivé , elle as pris son sac a dos et nous l'avons préparé . nous avons préparé le sac de change, le sac de gâteau, bouteille d'eau et mouchoir et elle as posé ca devant la porte d'entrée !!!! j'adore .

maintenant, as espéré qu'elle ne pleure pas . moi pour l'instant je suis zen, mais j'avoue que ce matin ca va être dur quand même sans elle . et puis faut dire qu'il y a quelques petits trucs qui me tracassent  comme par exemple qu'elle n'ose pas demandé les toilettes si elle as envie de faire pipi . mais bon allez ca va allé !!!!

bon je vais allé me préparé

bisous les filles je repasserai plus tard avec quelques photos .

bises, bises.............

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 08:41:01  

coucou allez vantis ca va le faire , pas de soucis !!!!
pour le tuyaux c marrant moi je les prefere en cuivre et ici ils ont l'habitude de les peindre donc qd on est arrivé ici j'ai ponc' tous mes tuyaux pour els revoir en cuivre !!!

---------------
oPi7

XRjv
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 09:30:09  

mère indigne le retour,
Je paye la cantine avec les enveloppes de médicament parce que j'ai pas encore acheté de bourses.
J'ai oublié la boîte de lingettes que me réclame les maîtresses depuis la rentrée.
Maëlys est la seule qui n'a pas de photo au porte manteau parce que je ne les ai toujours pas données.

Bref, Vantis déstresses nos loulous sont parfois plus débrouilards qu'on ne le croit.
Nini Repos= acte de ne rien faire. Congé maternité= repos des futurs mamans.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 10:16:40  

coucou les maman,
lundi matin ;D
le bonheur !!! lol
(oui oui, j'suis dans le clan des mere indigne..;)
je passait voir comment c'etait passé la rentré de la petite zoé...
ici enfant posés, maman qui a bu son café avec les popines !!!
une cops qui est passé a la maison pour que je lui file toute les fringue de natha en 18 mois et 2 ans, me voila debarassé.... ca fait tout bizarre
et la je me fait un peu de rangement avant d'attaquer le placard dans le quelquel je ne peut plus rentrer !!!
bisou les maman
je repasse plus tard
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 10:36:37  

je suis passée.Laly vient de passer 1h30 à l ecole seule pour la 2eme fois.Pas de soucis.elle y retourne demain.
Chez moi c est toujours la guerre, ca devient pesant....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 10:58:53  

bon me voila,

je vous raconte .

donc déjà au réveil, elle savais qu'elle aller a l'école, donc pas de souci pour s'habiller , elle as mis sa tétine et son doudou dans son sac et ils sont resté dedans jusqu'à ce qu'elle rentre dans la classe , elle n'a même pas demander, ( donc cool) .

donc nous avons déposé louis dans sa classe et elle es allé tranquillement vers sa classe, avec une pause pipi dans les toilettes ( eh oui ma fille es folles des petits toilettes) .

et puis apres bah nous avons pas eu le temps de reagir ainsi que la miss zoé , je vous explique . en fait depuis la semaine derniere c'est hard dans sa classe beaucoup d'enfants pleurent et veulent s'en allé . donc ils ferment la porte . donc nous avons frappé et la maitresse as ouvert juste un petit , nous lui avons juste eu le temps de lui faire un bisou et hop la maitresse la prise et refermer la porte. donc avec isma nous sommes reste bloqué . donc nous avons écouté derrière la porte pas de pleur de notre Zoé . donc a voir ce midi .

l'atsem , la semaine dernière m'as dis que c'était très difficile cette année . donc j'espère qu'elle n'as pas été impressionné par les pleurs sinon je pense que demain elle ne voudras pas y retourné . mais bon je m'avance peut être et que demain tout se passera  a merveille .

je vous mettrais quelques photos ce tantôt car la je suis a la bourre.

bisous

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 11:00:23  

ah oui quand même , pour ma part ca va mais j'ai hâte d'être a ce midi pour récupéré ma nenette !!!!

---------------

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 11:18:14  

Salut les mamoun's !
j'espére que tout le monde va bien aujourd'hui parcequ'avec des weekend comme ça on doit etre pressé de commencer sa semaine  lol:{}  lol:{}

Vous m'avez bien fait rire les filles avec vos virées shopping cauchemardesques !
Vous vous en étes sorties vivante je dis RESPECT !

Ici rien de tout ça vu que ce w-e c'etait boulot. En plus c'etait hyper calme( une fois n'est pas coutume) du coup j'ai plutot passé de bonne journee meme si c'est le taf...

Sinon, Zoe est lévée depuis 8h30.  elle a tenté un 1er levé à 7h45 mais comme j'ètait pas préte je lui ai dit c'est pas fini le dodo. A tout à l'heure mon coeur. Et hop, je suis retournée au lit pour attendre que le réveil sonne à 8h15 et que mon homme se lève, se douche et lève Zoé qui l'entendait et râlait même pas !

On a pris le ptit dej' dehors sur la terrasse en plein soleil et depuis elle joue a transvaser de l'eau et des cailloux du seau à la bouteille d'eau. Elle à mis son bébé sur sa chaise et lui prépare des crépes et moi bah je glandouille sur internet ! je sens que la journée va être tranquille...

Il y a la foire a Agen avec une fête foraine et un concert de reggae ce soir donc on va y aller après la sieste.
Et puis faut que je prépare la rencontre S-O de demain ! donc chips, appareil photo et crème solaire !!!!

Nini : toujours en pleine action !

Vantis : alors ce premier contact avec l'ecole ?

Foxi/Josh : je me reconnait tellement dans vos reflexions de méres indignes et pourtant j'en ai qu'une... imaginez le carnage avec une famille nombreuse !

Satyne :  comment va le plafon ? toujours difficile les periodes de guerre froide... courage !

Mathetnath : trop dommage pour demain   sweat:{} du coup bon courage pour la reprise...

Bon bein j'ai oublié tout le reste...
gros bisous les filles.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 13:54:55  

alors.......

qui qui qu'est passé pendant que j'etait pas la...;!??,

cool, u recit de premiere rentrée...
alors, finalement elle a pas pleurer la petite ?? et les parent on reussi a pas finir en pleur... bah c'est tout cool ca
ca fait vide la maison sans enfant hein ??,!!!! lol

satyne, trop bien pur miss laly... et pour la guerre on persevere dans la zen attitude :D

tpgaa, ahhhhhh !! un concert de reggae !!! j'veut venir !!!!
meme pas zuste !!!
cool pour le week end calme, ca fait du bien des fois...
et si t'a l'occasion tu pourra me donner un petit cours e lecon de recouchage ?? parce que ici ca marche pas !!!!

*bon bah je vous raconte ce qui m'arrive pour que vous puissiez vous payer ma tronche, ca fait longtemp que ca m'etait pas arrivé..;
alors, 13h25, je descent a la voiture pour enmener josh a l'ecole puisqu'avec natha on va a la grande braderie du secours populaire....
et la , j'ouvre ma porte et j'entend pas le vvvviiipppp
bizarre...
je met le contact, et pas de lumiere....
bon bah voila, en rentrant de ma super journée courses samedi j'ai oublier d'etteindre les phares !!! bilan plus e batterie :(

pfffff, j'm'enerve des fois !!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 14:24:44  

Josh !! MDR !
Ca m'est arrivé la semaine derniere : je pars deopser Zoe chez sa nounou à 9h. Il pleut, y a du brouillard donc j'allume mes feux.
Je depode mon paquet et entre temps le ciel s'est decouvert donc je rentre tranquil à la maison. je passe ma journee et vers 17h eu moment de retourne chercher Zoe je me dirige vers ma voiture et le bip de la centralisation se declanche pas. Je me dis : "M.... ! la centralisation est en rade ! " la serrure conducteur etant cassée conducteur, je dois passer par le cote passager. l'heure tourne, suis pas en avance... je met le contact et là ???? rien ne se passe ! pourtant je vois rien de special... quoi que  ! On dirait que mon tableau de bord est un peu vert non ?

Branle bas de combat, vite j'appelle la nounou pour dire j'ai plus de voiture...
Je ma dis pas grave, Raph va y aller. J'appelle mais bizarement en meme temps ca vivre sur la cheminée... je jete un coup d'oeil : Oh le portable de mon Chéri ! grrrrr j'ai la haine ! enplus j'arrive pas a joindre la nounou sur son fixe. Du coup j'appelle l'ancienne nounou qui est sa copine pour lui demander son numero de portable . Et j'appelle la boite de Chéri (via le standars, la honte) pour demander si je peux parler à Mr mon Amoureux "oui c'est personnel, c'est ça femme ! " je fini par l'avoir pour lui annoncer qu'il doit 1- recuperer Zoe ET 2- reparer ma voiture !
Il était RA-VI !

Alors Marie, tu te sens moins seule ?

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 14:26:30  

PS : Boubou n'a plus d'internet a cause de l'orage...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 15:01:06  

tpgaa: tu aime le reggae et t'es une gourdasse: je t'aimmmmmmmmmmmmmeeeeeeee

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 15:02:48  

allo oui, je voudrait parler a Mr mon amoureux svp...... j'adoooooooorrrreee !!!!

tu va rire, y a pas longtemp j'appelle jero, sur le portable du boulot, je dis: allo mon cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et la j'entend uine voix qui me dis: qui est ce ??

oups, j'avais oublier qu'il etait pas rondier intervenant, et que du coup il avait pas le telephone !!!!

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 15:47:50  

MDR !
moi quand il a decroché j'ai quand même dit : "Raphaël ? " au cas où la standardiste se serais plantée !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 16:09:58  

vous me faites rire !!j adore ! je suis dans la salle d attente du doc il est à la bourre heureusement il est zentil

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 16:37:09  

AH  le coup des phares... Ca m'arrivait tellement quand j'étais étudiante que j'avais en permanence des cables dans mon coffre. Et quand j'ai pu m'acheter m'a première voiture neuve j'ai pris une qui fait bip-bip quand on oublie.

Zut je suis pas fan de Reggae mais je suis une bonne gourdasse aussi.
Le dernière fois chéri en congrès à Marseille, et je suis sortie sans les clefs et je claque la porte ( qui ne s'ouvre pas de l'extérieur ).

Vous m'avez bien fait rire avec les téléphones...

Vantis alors la rentrée de Zoé?

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 17:09:36  

bon , on peut pas encore danser la gigue dans mon placard mais on arrive a atteindre les pantalon pull et tee shirt juste en tendant le bras !!!
y a du progres !!!

sinon j'ai une big crise d'allergie, bah viii, y a trop de poussiere dans ce placard !!!
arghhhhh

bon j'vais reveillé natha et filler a l'ecole retrouver josh,
et apres bah je rangerais dans mon placard les 5 tournée de linge qui atendent patiement d'etre pliées !!!

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 22:00:06  

Bonsoir les mamounettes !!

j'ai récupéré internet ça y est, je passe vous faire un gros bisous, car demain une grosse journée m'attend, promis on pense à l'appareil photo !!!

Bonne nuit !!!

et au fait je vous ai lu est j'ai bien rigolé, merci !!

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 01:45:39  

Pour celles qui se voient demain, on veut des photos... mais dans tous les cas amusez vous bien et profitez bien...

Ha ben non c'est aujourd'hui et pas demain lol:{}
Message édité par foxilady le 13/09/2011 à 01:46:19
vantis
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 06:50:01  

bonjour les filles,

je ne suis pas revenue hier , mais c'est vrai que j'étais pas mal occupé et puis une copine es venue pour prendre des nouvelles de ma puce donc blabla et puis hier soir ko , je suis monte tôt au lit.

mais la ce matin, je vais pouvoir faire que du perso sinon je vais être en retard , mais promis a la sieste de zoé je passe ( enfin a moins qu'il y es un imprévue lol!!!!! )

je voulais juste vous raconté pour miss zoé , donc la maitresse m'as dis qu'elle n'avais même pas pleuré , YES YES !!!!! en fait elle as eu 3 larmes dans la matinée mais elle m'as dis que c'était quand elle voyais les autres enfant pleuré , donc l'astem lui as fait un gros bisous et elle es reparti joué  .

donc elle as fait sa vie , a la recré ca s'est bien passé .

le midi quand nous l'avions récupérer , j'étais fière de ma fille , mais vraiment fière , en plus elle es arrivé avec des feuilles a donné aux parents , donc elle es arrivée en courant vers moi quand la maitresse l'as appelé et elle m'as dis "tiens maman" .

nous savons qu'elle as fait pipi, qu'elle as mange un gâteau et qu'elle as bu de l'eau. voila tout ce que je sais. mais je sais qu'elle va parlé vite car le midi a table louis nous raconté sa matinée et on vois qu'elle aimerai bien en faire autant.

donc voila je pense que j'ai fait le bon choix et que je ne regrette pas de l'avoir mise a l'école pour l'instant, après a voir dans l'avenir .

je voudrais souhaité une belle journée a la rencontre du SO , je veux bien sur plein de photo.
profitez bien de cette belle journée.

bisous

---------------

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 12:42:51  

coucou bon ben je sors de chez le doc et ben en fait j'suis deja au 8eme mois donc du coup faut que je prenne rdv a la mater !!!chose faite pour jeudi mais pff trop de rdv tue le rdv
cet aprem 16h rdv mairie
demain 9h rdv boite d'irrigation pour mon jardin
jeudi 15h rdv sage femme
vendredi 9h30 rdv assurance jardin , 10h30 rdv concurrent pour autre devis - 17h30 reunion ecole
et entre tout ca faut que j'me cale un rdv chez l'esthe ( j'arrive plus a me faire le maillot) et un chez le dentiste ( un plomb a sauté) et que je sois dispo a 11h30 pour recup les gosses !!!! pfff !!
et c'est pareil la semaine prochaine !!
mais bon ce week end c'est le week end surprise !!! youpi !!!
sinon rien de neuf
bibi
PS : bonne reprise a math ca doit etre dur today !!
bon

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 13:27:46  

Coucou les filles je suis pas passée gros coup de fatigue hier, petite lecture et vite dodo, et voilà avec cette connerie de mettre couché supra tot ben j ai pas arreter ce matin : cuissage poireau et carottes pour les soupes (une 15aine) du soir de Noam plus 2 repas pour midi pour lui, quiche et pizza maison pour Maé et moi, lavage sol chb Noam salon salle à manger, cuisine, lave vaisselle en train de tourner et autoccollant (carrefour) fini de coller, la je squatte mon canap car un peu de repos ça peut le faire les 2 sont à la sieste, Noam dort (je pense) et pour Maé euh plus de bruit mais j ose pas aller voir. Ce soir je laisse les petits chez mes bp, faut que j aille acheter le kdo de mon homme, oui y a qqun qui va avoir 30 ans dimanche ben lui c est 40 dimanche aussi.

Nini : vraiment là ca sent vraiment la fin bon veut pas te stresser mais mon patapouf est arrivé 15j avant ! J espere que tout est pret pour acceuillir ta miss

vantis : cool que tout aille bien pour cette rentrée

bon apres me souviens plus je vais tenter d aller voir miss dort

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 21:02:26  

Et personne vient nous raconter la rencontre hou hou on veut des photos !

Sinon ras depuis toute à l'heure

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 21:31:59  

Si si j'arrive.....

Petit récit d'une journée merveilleuse avec des mamans adorables et des enfants charmants.....

Première arrivée au bord du lac avec Gusgus, j'étais certaine de reconnaitre Boubou mais pas vraiment Tpgaa. Mais bon quand cette dernière est arrivée quelques minutes après moi, pas de doute: parking désert et une maman seule avec une fille d'à peu près deux ans...
On a attendu Boubou en papotant pendant que les enfants faisaient du toboggan.
Et pile poil quand les estomacs de nos petits se sont réveillés, Zorro Boubou est arrivé avec une Chiara sous le bras légèrement affamée et une Philo qui se demandait bien qui on était???

Petit piq-niq fort sympathique. Et oui, nous sommes de vieilles copines maintenant, seuls nos enfants ne se connaissaient pas mais ils ont vite fait connaissance et ont bien joués ensemble.
Avec Gusgus, on avait bien répété: il a juste retenu bébé Chiara qu'il a bien voulu gavé de chips et de bonbons comme elle pleurait parce-qu'elle avait faim.

En une journée, je suis devenue la tata de Philo et la copine de Zoé.

Réjane est une super maman qui gère ses deux filles à merveille. Philo a eu du mal à nous montrer toutes ses dents mais c'est venu petit à petit, un peu timide la demoiselle mais coquine aussi. Chiara est un bébé à croquer, on a eu le festival de sourire, une fois l'estomac plein.
Delphine est très sympatique et sa fille (??????? qui lui ressemble comme une goutte d'eau????????) est charmante à souhait. Seul bémol, sa tétine est restée introuvable.

Delphine avait prévu l'apéro, et Réjane la bonne bouteille qui va avec. Réjane nous a fait aussi des petits gateaux au chocolat (trop trop bons). Et moi, j'avais les sucettes pour les petits gones.

Pour les photos, j'attends l'autorisation de diffusion sur le fofo des mamans (j'ai oublié de demander)

Quant aux mamans, aucune photos de nous trois ensemble (à moins que Philo ait réussi à en prendre une), pas ame qui vive autour de ce lac mais on était bien tranquille.

Journée superbe pour ma première rencontre avec des copinautes....

A quand pour nous toutes?????

Bizz

(je fais que du perso mais je suis sure que ça vous va.)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 21:34:17  

coucou
bon ben alors suis allée chez le doc qui me dit mais tu es a plus de 8 mois cette visite tu aurais du la faire a la mater .... oups !!! du coup j'ai pris rdv pour jeudi matin
donc tout va bien suis dilaté a 1 doigt mais le col est bien long donc ca va. j'ai pris 10 kg et sui a 12.6 de tension donc tout va bien .
sinon le soir j'ai tres mal aux jambes, parait qu'il faut que je marche plus ... j'croyais qu'il me fallait du repos ?? et puis avec cette chaleur j'ai franchement pas envie d'aller marché.
sinon mes demarches avancent bien j'ai quasiment tous mes devis , j'ai presque toutes mes promesses de baux signées donc suis quasi prete pour le rdv de lundi avec le mec de la chambre d'agri qui decide de mon sort ....enfin pas tout seul avec une commission  mais bon c'est lui qui vient chez moi donc c'est lui que je dois convaincre.
sinon vivi non rien n'est pret meme pas ma valisette pour la mater d'ailleurs j'ai rdv avec la sage femme de la pmi mardi prochain pour qu'elle me la donne , ah si j'ai deja mes slip en filet tout moche et mes grosses vania superabsorbante ( waouu c glamour !!!)
et demain mon homme recup la commode chez le voisin et aujourd'hui j'ai recup des fringues de naissance a 3 mois que je vais trier , laver , pas repasser et ranger .

voila sinon ben c fatiguant d'etre femme au foyer je ne sais pas comment font celles qui ne bosse pas j'prefere aller bosser et payer une nounou c'est sur . en plus mon homme part de 7h à 18h et apres il bosse de 20h30 à 23h environ ....

autrement rien de bien neuf aujourd'hui la suis dans les conserves d'haricots verts et demain j'ai decidé de rattraper toute ma gelee de coings foiree de cet hiver en la refaisant cuire avec de l'agar agar , on verra bien ce que ca donne. et cet aprem j'ai fait une dizaine de pot de ratatouille avec les derniers legumes du jardin !!!

bon j'ai plus rien a dire alors a domani

des photos des photos des photos des photos des photos !!!

---------------
oPi7

XRjv
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7