Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 21:34:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
bon ben alors suis allée chez le doc qui me dit mais tu es a plus de 8 mois cette visite tu aurais du la faire a la mater .... oups !!! du coup j'ai pris rdv pour jeudi matin
donc tout va bien suis dilaté a 1 doigt mais le col est bien long donc ca va. j'ai pris 10 kg et sui a 12.6 de tension donc tout va bien .
sinon le soir j'ai tres mal aux jambes, parait qu'il faut que je marche plus ... j'croyais qu'il me fallait du repos ?? et puis avec cette chaleur j'ai franchement pas envie d'aller marché.
sinon mes demarches avancent bien j'ai quasiment tous mes devis , j'ai presque toutes mes promesses de baux signées donc suis quasi prete pour le rdv de lundi avec le mec de la chambre d'agri qui decide de mon sort ....enfin pas tout seul avec une commission  mais bon c'est lui qui vient chez moi donc c'est lui que je dois convaincre.
sinon vivi non rien n'est pret meme pas ma valisette pour la mater d'ailleurs j'ai rdv avec la sage femme de la pmi mardi prochain pour qu'elle me la donne , ah si j'ai deja mes slip en filet tout moche et mes grosses vania superabsorbante ( waouu c glamour !!!)
et demain mon homme recup la commode chez le voisin et aujourd'hui j'ai recup des fringues de naissance a 3 mois que je vais trier , laver , pas repasser et ranger .

voila sinon ben c fatiguant d'etre femme au foyer je ne sais pas comment font celles qui ne bosse pas j'prefere aller bosser et payer une nounou c'est sur . en plus mon homme part de 7h à 18h et apres il bosse de 20h30 à 23h environ ....

autrement rien de bien neuf aujourd'hui la suis dans les conserves d'haricots verts et demain j'ai decidé de rattraper toute ma gelee de coings foiree de cet hiver en la refaisant cuire avec de l'agar agar , on verra bien ce que ca donne. et cet aprem j'ai fait une dizaine de pot de ratatouille avec les derniers legumes du jardin !!!

bon j'ai plus rien a dire alors a domani

des photos des photos des photos des photos des photos !!!

---------------
oPi7

XRjv
Publicité

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 10:09:45  

coucou je suis passée !!
Nini bon courage et va falloir trouver 5 minutes pour la valise.......
BBLG, super recit,(même sans photo) ca fait envie .....
vivi, comment fais tu pour faire cuire des poireau de bon matin??? beurk !!!!!!!!!!!!!!!! ah ! les autocollants carrefour, j ai promis a mes enfants d y aller cette apres midi (le mercredi il double le nombre de carte pfffffffffff)
Vantis, super la rentrée !!
desolée je remonte pas + haut, fo que je me bouge un peu !!!
La guerre froide est finie, grosse discussion, mise en place d un plan de sauvetage.J espere que ca marchera.....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 11:25:52  

Bonjour bonjour chéres Mamounettes adorables !
Je viens à mon tour vous raconter ma super rencontre du Sud Ouest...

Déja le cadre : Caylus, petit vilage médieval du Tarn et Garonne
Point de RDV : le Lac.

Dans un 1er temps c'etait pas forcemment bien parti. Un peu de stress je dois dire à rencontrer les copines qu'on a jamais vu ( et je dirais même, en ce qui concerne Barbara, jamais vu DU TOUT ! ), peur d'etre en retard et de passer pour le boulet de service. Et puis comment va-t-on se saluer ? est ce qu'on va se reconnaitre de loin ? Bon aller on respire Zoé et on y va !

En chemins des travaux, des camions et de la ptite route... ptit texto pour prevenir du retard... et ca y est t'es officiellement un boulet !

Mais au bout de quelques kilometres nous voici enfin arrivées... Aprés le virage, un lac avec une aire de jeux et des tables de pique nique ! on dirait qu'on est arrivées. Et en y regardant mieux, une jeune femme (brune ? je me l'imaginais blonde ...) avec un petit blondinet d'environs deux ans !
Regarde Zoé c'est Barbara !

Je continu de regarder autour, point de Boubou... coup d'oeil a mon portable  : tiens elle va etre en retard aussi !
On descend de la voiture, ça fait un peu de bruit et ça attire l'attention de Barbara, on se regarde, un grand sourire : oui c'est bien elle  !
Et là, c'est LA VRAIE RENCONTRE  et "bonjour, comment vas tu ? ca fait plaisir de ce voir, etc, etc..." bref on des filles du coup c'etait parti pour de longues heures !
Et : "regarde Zoé le petit garcon c'est Gustave"  :??: "regarde Gus, c'est Zoé"  :??: pas trop de réaction mais au bout de cinq minutes ils se poursuivent dans l'aire de jeux !  love:{}  Ca, c'est fait !  love:{}

Quelque dizaines de minutes passent puis au moment d'attaquer le 1er paquet de chips, on voit se diriger vers nous une maman toute souriante avec une petite fille et une magnifique poussette ! Réjaaaane !  hello:{}
Et bonjour les enfants, et ça c'est Philomene et ça Gus Gus qui c'est ? C'est bébé Chiara !  bounce:{}

On fait chauffer le bib sur l'allume cigare et Hop on file s'installer parceque c'est l'heure de l'apéro et Boubou est la seule à avoir oser prendre une bouteille ! Encore merci Boubou !
Un petit jus (avec une paille) pour le petits, un bib pour la ENCORE PLUS PETITE, un ptit verre pour les mamans et on trinque  !

A votre Santé, A nos enfants et A NOTRE RENCONTRE !

S'en suit un pique nique sympathique, ou on parle de tout (De nous, nos enfants, et notre vie et du forum) et ou les enfants mangent pas trop parcequ'il y à bien mieux a faire.

Rejane assure avec ses filles et Chiara est un amour de bébé. Philomène est une fillette adorable, un peu timide, qui m'a vraiment fait fondre a son 1er :
"Tatie, ma sucette est sale ! " Oh,mais c'est que ça mérite un énorme bisou ça !

Barbara est aussi comme je l'imaginais (a part le fait d'etre brune  lol:{}   ) douce, calme et pleine d'humour. Gusgus ? un Amour de cascadeur qui se demande pourquoi faut porter les filles quand elles font pipi  lol:{}  lol:{}   !

L'aprés-midi a passé bien vite, les enfants ont super bien jouer ensemble. Les seuls pleurs parceque' il y a eu deux-trois chutes ! ON EST FIERES DE VOUS LES LUTINS !

1ere à partir Réjane parcequ'elle avait un autre rencard... Pleins de gros bisous, et surtout on remet ça !

Apres ça, petite balade en centre ville, un dernier verre en terrasse et on reprend la route...

Zoé s'est endormi avant même de sortir de la ville et à raconter sa journee a son  papa "phiomene, Gus, Kiakia, tobogan et perdu titine ! "

Et les mamans ?  petit texto du soir pour se dire qu'on est toutes bien rentrées et qu'on est deja pressées de se revoir !

Ce fut une bien belle journée...  love:{}  love:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 11:34:47  

Au fait j'ai oublié de vous dire ? Abrbara est vraiment la meilleure :
elle n'est sur AUCUNE de mes photos !

En ce qui concerne les photos pas de soucis pour moi. pour Zoe ? je sais pas trop... si vous etes certaines de pouvoir les enlever d'ici quelques jours ça me va.

Et moi je peux les mettre en photo vos loulous ?

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 12:29:14  

j adore !!!

---------------

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 12:44:29  

merci les filles pour ces megas recits, j'adore !!!
et alors savez vous quel est le metier de barbara car apres presque 2 ans sur le fofo on n'en sait tjrs rien !!!!!! alors l'a t elle dit a celle qu'elle a rencontre.
en tout cas ca donne envie de se retrouver toutes !!!!
on n'oublie pas l'idee , hein ...

---------------
oPi7

XRjv
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 13:52:55  

coucou mes maman adorée !!!
trop contente de vous lire, des voir que la rencontre a ete un succes....
ca donne vraiment envie,

nini: euhh, prend deux seconde pour faire ta valise quand meme! !!! nan mé !!!

satyne, contente que vous ayez pu parler, je t'envoie toute mes bonne onde pour le plan de sauvetage ;-)

tpgaa, bblg, vous racontez drolement bien.... on s'y croirait presque...

ps: bah moi aussi barbara je la voyait blonde !!!

alors cette super reunion elle est toujours d'actu, parce que ca fait un bye qu'on en a pas causer, (ou alors j'ai loupper un episode !!)
parce que moi je reve de rencontrer celle que je n'ai jamais vu, et de revoir mes copine que j'ai deja vu (tres bientot pour satyne et vivi j'espere...;)

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 13:53:52  

je vous fait vite fait le recit perso, je repasse ce soir, mon cheri est arrivé lundi soir, il repart tout a l'heure ( d'ou mon absence !!! lol )

a ce soir les maman adorable..

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 16:54:40  

Bé moi non plus, je suis sur aucune de mes photos LOL.
Et oui Nini, si on se rencontre un jour, tu sauras.....(re)LOL
Tpgaa, ton récit m'a rendu très émue...Jolie rencontre en tout cas.

Chiara rale mais ce n'est pas parce que Gusgus lui met les doigts ds les yeux....(enfin j'espère)

Je laisse les photos jusqu'à dimanche.
Envoyez moi vos mails en mp Boubou et Tpgaa pour le reste.

Signé:
la blonde MDR!!!!!!! ;)
Message édité par BBLG le 18/09/2011 à 17:13:35

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 19:09:20  

Ah les filles ça donne envie, je suis très jalouse  whistle:{} .
Donc bon va falloir qu'on s'active pour la rencontre de mars-Avril.

Euh dites je réfléchis (si ça m'arrive mais pas trop longtemps, après ça fait mal) mais dans notre petit groupe qui est blonde? On a pas de blonde!
Message édité par foxilady le 14/09/2011 à 19:09:42
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 19:57:34  

euhh, math elle est pas blonde ??
et vanessa elle  est blode, bon c'est pas naturel mais elle est blonde quand meme !!!

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 21:08:02  

bonsoir les mamans, je suis aux anges, 1ere seance de gym pour Maé, resultat couché à 20h endormi à 20h02 oh yes yes yes, bon sinon la séance, j ai donc laissé Maé avec sa cousine, Maé s est mise à pleurer quand sa cousine s est mise à pleurer sinon ensuite elle a bien participé et ce qui lui a le plus plu : j ai essayé de faire des roulades

Autre bonne nouvelle : Noam a découvert la chb de sa soeur et elle n a absolument rien dit quand il lui a piqué qq trucs donc  c est cool Si vous aviez vu la tete de Noam quand il rentrait dans la ch et j ai eu droit à une espèce de Yahou c était excellent

Merci les filles pour votre recit on s y croierait hihi et merci pour les photos

Nini : trop fort les culottes en maille et les grosses vania hummmm trop bon souvenirs

satyne : alors pour les poireaux c était opération aération, toute fenetre ouverte avec un peu de vent ça le fait
sinon je croise les doigts pour que votre "plan de sauvetage" marche

Josh : alors les retrouvailles bien ou bien ? Moi aussi ok pour une autre rencontre et avec satyne

BBLG : je suis pas sur en y regardant bien qu il n a pas transpercer l oeil de Clara avec son doigt hihi non super photo

bon je vous laisse bisous a demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 22:45:57  

coucoyu les maman, je suis ko, je passerais demain vous raconter mon joli week end...
(bah vi, j'ai pas dormit beaucoup, alors je vais tomber comme une mouche ce soir !!!)

plein de bisou et a demain.. (bah vi, ecollllllllllllleeee !!!!! )

:*   :*    :*

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 22:57:16  

Bonsoir!!!!
Pfff je suis déjà crevée vous y croyez?
Bon reprise sur les chapeaux de roue, avec en prime ce soir grosse réunion avec big patron pour nous dire qua partir de novembre on sera moins nombreux et qu il va falloir bosser plus, et me dire qu en 2013 faudrait que j aille passer 6 mois de formation dans un autre chu.... Mais  oui bien sur.... Je vais laisser mon fils et peut être bb2 d' ici la pendant 6mois en rentrant un weekend sur deux, et payer un loyer, c'est pas comme si on remboursait un prêt!
J ai fait un timide non de la tête en souriant, et ApreS ben il était pas treS content.... Pfff
Et j ai mes règles.....
Et demain je me tape 8h30 - 21h30...,
Je veux retourner en vacances!!!!!!

Bon sinon votre rencontre me donne trop envie!!
On essaye de mettre en place une grande rencontre?
Et on remet ca dans le SO avec moi??? Siouplait les popines!!

Les vacances étaient géniales!
Nous avons passe quelques jours a cote d' Arles puis une semaine dans un gite dans le var, dans le verdon, a cote dun lac immense.
Programme gastronomie ( nougat, miel de lavande, saucisson....), sieste de 3h a l ombre des figuiers tous les jours, baignade... Nous avons fait du Canoe pour remonter les gorges du verdon, tous les trois cetait trop bien!!
Retour samedi soir et réveil dimanche matin dans le brouillard :-(

Lundi: courses, ménage, achat de chaussures nanou, coiffeur nanou
Pour les chaussures Berthe a encore frappe, nous avons du lui prendre du........... 26!!!
Et encore chez kick*ers ils taillent grand....

Josh: plutot châtain clair

Nini: ... As tu pense aux horribles soutien gorges plus grands que les bonnets naissance du bebe?
LOL

Bon ben je suis au lit, bisous les filles!!!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 09:10:31  

Voilà le jour de mon jogging, je n'attends plus que ma coach, ma motivation, ma copine quoi!

Vivi, tu me donnes envie avec la gym, je vais téléphoner aujourd'hui. Tu dois rester avec elle??
Noam fait du 4 pattes alors?

Math, bon retour parmi nous. Pas cool pour ton boulot, ton chef n'a pas de famille lui??

Gusgus est enrhumé, j'ai été obligé de dormir avec lui....Pfffffff

Ah, ça sonne, souhaitez moi bonne chance, je vais mouriiiiiiiiiiiir!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 09:44:38  

Bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!
Math, tu m as fait mourrir de rire avec les bonnets de soutifs !!!   pas cool pour ton chef, vieille generation ? je vous ai pas dit, mon pediatre est enfin parti a la retraite, 71 ou 73ans !!!
Vivi, cool pour la gym, moi cette année, fo encore que je reste avec elle, a partir de 3 ans c est seul pfff
moi aussi j aimerais bien vous voir les ardechoises !!! je pense qu au vacances de toussaint, y a moyen que je descende ....sinon mi novembre, faudra bien que j aille voir mon ptit neveu ou niece + mon filleul  à Pierrelatte !!!
Josh, on t attend !!!
Foxy, moi j ai juste les meches ....
Bon sinon, aujourd hui je retrouve la peche, Laly aq eu du mal a me laisse partir de l ecole (2h aujourd hui yes !!!) mais hier chéri est rentré pour 12h et a fini a 17h30, ca fait vraiment du bien.

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 10:04:45  

coucou les maman,
petit message rapide ( encorrrrrrreee !!) pfff, je passe ma vie a ciourrir, j'essai de mettre mes annonce pour mes vente de fringue et de matzeriel de jardin ce matin, parce que les haricont sont suit pour ce mois ci, !! lol il me faut des sousssssssssss !!!

donc pendant que ca charge je vous fait le bref recit des epidode precedent.;

alors, natha a des cloque au pied, du coup il est partit a l'ecole en chaussons
josh est execrable, a quoi c'st du je sais pas mais ca commence a me gaver
j'ai vu mon cheri et ca m'a fait du bien, on a bien rit, et on a bien papoter...
il m'a reparer ma voiture , et a decelé deux nouvelle future panne :(
arghhhh
ce midi je vais dans uen association faire un repas partagé..histoire de rencontrer des gens... :D

euhhh, moi ca va, un peu ko, j'ai de nouveau des malaise, mais je gere au mieux....

reunion de l'ecole mardi soir, j'ai decouvert que mon fils etait un idiot (euhh, je rigole hein :!!) en fait la maitresse m'a dis qu'il y allais ; "tranquilllllllle"
bilan il sait pas encore ecrire son prenom alors que toute sa classe le fait !!!!
pfffff
et pour les lettre c'est pareil, ca ne l'interesse pas..
bon la maitresse est pas alarmé, elle m'a dis qu'il etait dans la depense physique, qu'il etait vraiment different des autres enfant, qu'il avait de l'energie a revendre et qu'il fallais en faire une force plutot qu'un handicap.;

bilan pas grand chose a faire, faut laisser couler et on en reparle en decembre....
par contre elle est epaté par natha qui dessine deja des rond, nourrit les petit oiseau sur les dessin et reste a table toute la matiné :D
(bon c'est bon j'suis sauvé !!! y en a un sur deux qui a une chance !!!! lol )

et puis elle m'a dis un truc devant tout les parent et j'ai pas trop aimé;

"oh oui, c'est effarant a quel point vos fils sont different, tant physiquement que du point de vue du compiortement... il n'on rien en commun..."
du coup j'etait un peu "vexée" (bah oui je m'en etait rendu compte qu'il etait different, pas la peine de m'afficher !!!)
du coup je lui ai repoçndu qsue si il avait un truc en commun: unesuper maman !!!!
et tout les parent on eclaté de rire...

bon j'ai fait la conne pendant toute la reunon apres, les parent ralias pour les opoux ils voulais une solution je leur ai dit que l'ecole des tondu me paraissait etre une bonne idée !!! lol

bila,n les maman me trouve farfelue mais rigole bien !!!

bon, ca a fini de charger, je repasse cet apres midi si je rentre pas trop tard..;
plein de bisou mes maman cherie.. et a tres vite

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 10:45:25  

Ca y est, j'ai couru, j'ai mourru et je suis reviendue.....

Satyne, tu vois qu'il fait des efforts....ZEN!!!!

Josh, moi, je trouve sympa d'avoir des enfants différents, s'ils étaient tous pareils, on s'ennuierait....
Ma fille est une vraie fille comme maman, toute en jupette et en douceur....
Mon grand est posé, calme, manuel, doux et a des idées très affirmés
Mon Gusgus est un vrai mec, détrusor et bourrin mème ds ses calins.
Je suis fière qu'il soit tous comme ça, je les aime chacun différement avec leur qualités et leurs défauts.

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 11:23:45  

Coucou les mamans !
je viens a mon tour vous deposer quelques photos... enfin j'essaie !

Bblg : bravo pour la motivation ! tu t'en es sortie vivante, felicitations.
Et c'est un tres joli hommage a tes enfants que tu viens d'ecrire là...

Satyne : je suis contente que le traité de paix porte ses fruits. Au fait, le plafon ?

Math : re-bienvenue dans ce monde hospitalier qui nous est cher ! te laisse pas faire !

Josh : peut etre que Joshua est un peu enervé parceque Jérome est passé ce weekend et qu'il t'avait pas pour lui seul non ?Pour l'ecole, la maitresse est rassurante ... même si elle manque de tact :(

Vivi : trop cool pour la gym et le coucher facile! Elle s'est reveillé a quelle heure ce matin ? et j'imagine comme Noam a du etre ébloui !

Bon aller je teste les photos. A tout de suite...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 11:39:00  

DSC00016

Chiara et son charmant sourire.

DSC00022

Philoméne et Gustave au tobogan.

DSC00032

Philo, Zozo et Gusgus... jouent aux cailloux !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 11:44:55  

DSC00001

C'est l'heure de l'apéro !

DSC00013

Miam !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 11:49:32  

Bravo pour les photos, toi au moins tu as Philo qui te regarde....
Bouh, je file à l'école....
Ca se voit que je n'ai pas Gusgus ce matin, je suis tout le temps sur l'ordi (entre 2 abdos)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 12:01:21  

Au fait les filles !

Ca n'a strictement rien a voir mais j'ai oublié de vous parler de ça :

[email]http://www.tousaurestaur​ant.com/fr/[/email] .

Ces restaurants gastronomiques offre pendant une semaine le deuxieme menu !

Régalez-vous...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 15:06:30  

Salut les filles !!

Me voilà reviendu, de mon périple Caylusso-Toulousain !!

Je vois que mes copines du Sud Ouest ont bien décrit le moment que nous avons passé ensemble !!

Bon alors pour ma part j'ai fait mon boulet avec mes 1h de retard, mais je crois qu'ils ont les mêmes plus à l'Est !!
En tout cas je suis arrivée en sueur, car je suis partie le matin il faisait 15 degrés et en arrivant on était à 30°, autant vous dire que le chauffage c'était transformé en clim et que ça m'a fait exactement pareil au retour mais dans le sens contraire !!!

Alors moi j'ai des photos de Barbara nananère !! je les mets après !!

Donc me voilà arrivé à bon port et je vois de loin deux mamans avec deux enfants, sur le moment je me dis que c'est bon je suis au bon endroit !!!
La Chiara qui pleuré tous ce qu'elle pouvait depuis 20 km, se calme un peu, Philo se prend des grands vents en voulant faire des bisous à Gugus et Zozo (franchement mal-poli ces gosses !!! pour une fois que Philo voulais bien m'écouter !! mdr) pendant que je fais chauffé le bib, dans la voiture de Barbara, et oui !!

Ensuite nous voilà partis trouvé une table libre avant que tous les touristes présents ne les prennent d'assaut, bon en fait il n'y avait qu'un couple de vieux, mais faut faire gaffe quand même !! en tout cas on a quand même choisit la seule qui était bancale et cassée !! On aime le risque !!

Puis après vous connaissez, Bib, pipi, Apéro, pipi, Salade de pâtes, pipi, pom'pot, pipi, caca, resalade de pâte, pipi, tomates (du jardin ou pas), pipi, jouets macdo, pipi, tobogan, bobos, pipi, bib, sucette, pipi, caca, cailloux, thé vert à la menthe, pipi, oupsss dans la culotte, et enfin avant de partir à votre avis?????? ben oui des bisous

en tout cas je suis ravie d'avoir rencontré mes deux compères du Sud-Ouest, nous avons eu des pensées pour les deux qui n'étaient pas là, en se promettant de se revoir, chez les unes et autres, enfin surtout chez Delphine, et chez Barbara aussi qui a une grande maison pour nous accueillir !!! lol et puis faut dire ce qui est il fait plus chaud chez vous que chez moi !!

Ah oui, et puis maintenant Barbara n'est plus une énigme, nous connaissons son métiers (pour l'info j'ai proposé flic, et ce n'est pas ça !!) et même les prénoms de ses  deux plus grands!!!

En tout cas merci à vous les taties !!

Sinon mon séjour à Toulouse c'est bien passé, ma belle-soeur, m'a montré des vieilles photos de mon mari, et j'ai donc de quoi le faire chanter pendant un bon moment !!! le retour en voiture à bien été dans l'ensemble même si Philo a pleuré son ballon de baudruche percé pendant 50 km !!! elle s'est d'ailleurs endormi à 5km de la maison, grrrr !!!
Je vous mets des photos !!

bizzzzz

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 15:33:11  

Voilà, alors on a Barbara et Gustave ::::::::::::::::: a ben non plus rien
Message édité par jeuneboubou le 22/09/2011 à 14:59:43

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 15:34:28  

Je les enlève dans le week end donc profitez-en, bises
Message édité par jeuneboubou le 15/09/2011 à 18:41:51

---------------
signature-​95615
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7