Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 15:34:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je les enlève dans le week end donc profitez-en, bises
Message édité par jeuneboubou le 15/09/2011 à 18:41:51

---------------
signature-​95615
Publicité

Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 15:56:30  

un tit coucou
alors cote SF et bien ca va mon col est un peu mou et dilaté a un doigt comme ya 2jours , donc ca va peut etre que cette fois je n'aurai pas besoin d'etre declenchée.
suis passée a mon centre de formation et mon dernier stage ( seminaire de 2 jours obligatoire pour l'installation) est prevu le 3-4 nov ( avec dodo sur place ds le nord des hautes alpes) donc ben soit faut que j'accouche avant et je prendrais la tite avec moi soit apres , bon en meme tps mon formateur est eleveur de bovin donc il s'y connait en velage si jamais ya besoin  ...
et puis faut que j'y soit sinon le prochain c en avril et donc trop tard pour mon installation.
et oui elle veut le beurre, l'argent du beurre et la quequette du cremier la nini !!!

sinon j'en sais un peu plus pour mon week end, en fait c en amoureux mes beaux parents viennent chercher etienne demain midi et le ramene lundi aprem d'ou la demande de mon cheri de dire a la maitresse qu'etienne ne sera pas a l'ecole lundi matin; et je sais aussi qu'on a un peu de route car on part a 18h30 et cheri ne sait pas si on mangera sur la route ou un peu tard une fois arrivé. ah et il faut que je prenne mon maillot. j'ai donc vainemenent essayé de trouver une esthe de dispo pour me faire le maillot aujourd'hui ou demain, mais peine perdu va falloir que je me le fasse moi, ca va etre folklo ce soir ds la douche !!!! ben oui je vois plus trop mes pieds alors ma fouf !!!!
euh sinon ben si on avait deja le visage de bblg ? ya longtemps certes mais oui ... oh boubou comme je vous envie de savoir tout ca , ma curiosite en prend un coup !!!!
et ben moi vous ne saurez pas .... euh ben si vous saurez tout !!!

josh euh oui c normal d'avoir des gosses differents, meme les jumeaux ont souvent des caracteres bien distincts !!!

bon j'ai plus rien a dire et 20 kg de miel a mettre en pot ..

---------------
oPi7

XRjv
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 16:17:37  

coucou je suis repassée !! pff 1h30 pour tailler ma haie, je suis naze !!!
encore des nouvelles photos, c est coooooooooooool
Boubou tu m as bien fait rire
BBLG, j aime beaucoup ce que tu dis sur tes enfants, et j ai vu Destructor jeter des cailloux sur de pauv' ptites filles !!!!
Josh, t as quand même de la chance de tomber sur une maitresse comprehensive pour le caractere de Josh !!! et pour les differences, ne le prend pas mal, tu l entendras toute ta vie !!!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 16:35:22  

Wouha j'ai vu une belle blonde sulfureuse  lol:{} , une maman et son clône, et 3 pipelettes comme dirait mon mari.

Je fais un passage éclair bip bip VRououououm, parce que je dois encore donner le 4° (oui je sais on est déjà presque 5h, d'où l'urgence)mettre le dvd Mickey Mousquetaire et tout ça avant que ça hurle.

Bref j'ai une super nouvelle. Lise avait rdv chez la neuropédiatre ce matin. ET grand nouvelle, elle était hyper contente des progrès de la demoiselle. Elle n'a quasiment plus parlé de retard mais de faiblesse surlesquelles il faut travailler. On tient le bon bout et si on continue comme ça dans 2 ans elle pourra suivre l'enseignement normal.
Evidemment en mère indigne et pas du tout émotive je me suis mise à pleurer comme une idiote tellement j'étais fière de mon Bulldozer  sol:{}

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 16:36:40  

Ah oui, j'ai oublié la petite anecdote du boulet number One, j'ai du recevoir 4 coups de téléphone de ma mère qui s'inquiétait que j'ai a faire à un psychopathe....
Message édité par jeuneboubou le 15/09/2011 à 18:42:15

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 19:16:10  

Salut les filles!!!

Trop contente que la rencontre de mardi se soit bien passée!!!
trop chouette les photos!!!

Eh oui, il va vraiment falloir qu'on organise notre rencontre toutes ensemble!!!
j'ai hâte aussi de vous voir toutes!!!

Alors, apparemment, il n'y a pas beaucoup de blonde dans notre groupe!!!

Josh : normal, tous nos enfants sont différents!!! et c'est super... sinon, on s'ennuierait!!!

Bblg : super pour le jogging!!! et j'adore les mots d'amour que tu as dis sur tes enfants!!!
pfff, vivement qu'on se voit pour lever tous les mystères!!!

Boubou : moi, j'en parle même pas à ma mère si je dois rencontrer quelqu'un du fofo!!! sinon, j'aurais aussi le droit à 10 000 appels inquiet!!! hihihi!!!

Tpgaa : trop flagrant comme ta fille te ressemble!!! hihihi!!!
moi aussi, j'avais eu un petit coup de stress quand j'avais rencontré vantis et nocomo!!! hihihihi!!!

boubou : contente que ton périple toulousain soit fini!!!

foxi : super pour le bilan de lise!!!

Satyne : plein de bonnes ondes pour ton chéri et toi!!! mais déjà, hier, des efforts ont été fais!!! donc bravo!!!

nini : super pour ton col!!! bon, j'espère que tu échapperas au déclenchement!!! et que tout aille bien!!!

Moi, ça va!!! à part quelques douleurs dans le dos!!! et bb qui a tendance a appuyé vers le bas!!! mais pas du bon côté!!! pfff... il est pas prêt de sortir ce kinder!!! hihihi!!!

En plus, j'ai explosé mon portable!!! pfff... je suis dégoutée!!! hihihi!!! et la première chose que charlotte a dis quand elle a vu son père!!! c'est téléphone caké!!! pffff... quelle balance!!! hihihi...

Alors, je suis allée chez le doc pour charlotte qui a une grosse rhino!!! du coup, on en a profité pour la peser et la mesurer!!! donc elle fait 97 cm et 13 kg!!!
 et pour définir charlotte, je dirais que c'est une vrai fille... qui ne peut pas sortir sans ses bracelets et son sac à main!!! hihihi...
mais elle n'est pas faite en tendresse!!! quand elle veut faire un calin!!! il faut d'abord amortir son arrivée!!! mdr!!!
et elle est très maladroite!!!

bizzz les filles!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 20:55:30  

Bonsoir! Ouf je débauche plus tôt que prévu!
J attends chéri qui vient de débaucher aussi et qui eSt parti chercher nanou.... Ben oui les mauvais parents sont de retour....
Pour le déposer demain a 7h30... Des fois Ca me fait mal au cœur...bref!

Trop géniales les photos!

Foxy: bravo a lise!!!

Josh: c'est probablement leur différence qui les unira avec le temps... Et leur super maman!!!

Nini: miss colline va aller voir les vaches!!! Hihi

Cedrine: bisous a ton kinder, a toi aussi!!!
Prends bien soin de toi!!

BBLG: dis donc tu rigolais pas sur les photos! LOL
Ton gusgus a l air de ressembler au mien.... Tracteur, grosses machines... Et vroum!!! Et bing

Bon aller faut que je nous trouve un truc a manger.... Quoique j ai tellement envie de mon lit, que j ai meme pas faim!!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 21:07:07  

coucou mes maman cheri...

alors, trop cool cette rencontre, vous etes magnifique
et les marsinoux avriloux sont tous des canon dites donc !!!!
alors,

foxy, super pour lise, je suis tres contente pour toi, pour elle et pour vous....
avec une maman comme toi qui se demene pour sa puce, elle a bien de la chance, et ne peut que progresser...;

cedrine, poiur le kinder qui bouge euhh, demande a cheri cheri de lui faire un ecritaut pour lui indiquer la sortie !!! lol

nini, tant mieux si tu ecahpe au declenchement, dis d'ailleur tu le fait avec ou sans peri ce bebe dans l'ideal ???

satyne, contente de voir que des effort sont fait.....

bblg, rassure toi je suis la plus heureuese avec mes lutins si different, c'st juste la facon de le dire qui me gene, et surtout le regard des autre parent qui eux pensent tout de suite des truc pas tres cool sur moi :$
j'aime beacoup ce que tu dis de tes enfants, ca transpire l'amour...

boubou, periple toulousain, c'est trop chou..;
alors on a pas le droit de voir les photo qui servent a faire chanter mr boubou ???!!! lol
les meme plus a l'est c'est nius hein vilaine !!!! nous on etait synchro, c'est vivi qui est arrivé a l'avance !!! lol
merci pour les photo de barbara.. que je n'imaginais pas du tout comme ca !!!

tpgaa; merci pour l'info, mais pour le resto cette semaine c'est cuit !!! lol
j'aurai pas le temp de venir jusqu'a chez toi pour qu'on se fasse le resto et le concert reggae !! on remet ca ??? !!! lol

math,n on soufle un peu, on reprend de l'air, et on repart en se disant que tout va bien !!!
p^lein de bisou pour te donner du courage...

vivi, satyne, no soucis pour moi, je serais heureuse de vous revoir toute les deux (pis peut etre que j'arriverais akidnapper mon charmant pour qu'il vienne avec moi !!!)

bon, je re...
j'vais me faire un truc a manger, j'ai la graille :!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 21:13:51  

coucou
josh alors ce dependra mais oui j'ai pris rdv chez l'anesthesiste car pour etienne je l'ai demandé et sans regret aucun !! vive la peridurale !!!!

mais c bizarre ya que moi qui avait deja vu une photo de barbara ?

bon je re demain mon deca m'attends et apres mon lit suis hs

---------------
oPi7

XRjv
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 21:22:10  

voila, pain paté dans le bec, je peut continuer.... lol

alors de mon coté journée tres sympa, ce midi repas partagé, plein de jolie rencontre, un moment bien sympa sous les arbres....
et cet apres midi petit tour a l'antene du secours catho, et plein de jolie trouvaille...
bilan pour 10 euros je ressort avec un plain sac de fringue pour mes titi, un super manteau tout neuf pour josh, une paire, de botte pour natha, un pyjama, 5 pantalon, 6 tee shirt, 4 pull un k way et un jeu de societe bourricot pour les gars....
(eyhh, en ardeche on est les reine des bonnes affaires !!! lol )

du coup retour a la maison a 16h30; natha qui n'avais pas dormi de l'apres midi eté KO !!!
mode zombie devant l'ecole, josh de mauvais poil (comme ce matin !!! lol )
et apres l'ecole bah jeu jeu jeu jeu, dans la auvaise hummeur generale !!!
bilan 19h30 au lit , pfff, il se sont endormi a 20h30 !!!
 et moi ?? bah je suis KO, je file au lit, parce que trop d'activité tue la marie.... :!:!:

bisou les maman, et plein de joli reve a toutes

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 21:26:00  

bon  j 'ataque le bol de cereale avant d'aller dormir, parce que mon estiomac gargouille :$

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 22:19:46  

Coucou les mamans vous allez me prendre pour une folle, je poste de mon tel mais je vous lis de mon ordi il rame trop c est la merdouille

Allez je commence par chez moi, la séance de gym n a eu aucun impact sur son heure de réveil à peine la vache était réveillé qu elle débarquait dans mon lit, ben vi j ai du mal à me lever
Bref, matinée à la maison, tranquillou Miss Maé a décidé pas de sieste donc voilà rien à faire elle avait pas sommeil, ensuite maison ouverte ou elle a été cool, petit tour chez mes BP ou j ai laissé les 2 + le papa car reprise entrainement de ping ou piouffff je suis bien crevée
Voilà demain on bouge pas normalement mais faudra peut etre une petite ballade si je veux qu elle ronfle le soir

BBLG : la gym de Maé et ben non je reste pas l autre que j avais trouvé était beaucoup plus cher et en plus on restait
Et pour Noam hé oui 4pattes depuis presque 2 semaines ça grandit trop vite

Satyne : cool qu il fasse des efforts

Tpgaa : merci pour les photos

Par contre je sais pas à qui est le peti gars mais il creve les yeux des bébés et il jette des cailloux sur les filles : Il est pas pret de se marier celui là mdr

Boubou : excellent récit on s y croierait aussi
Moi les bib (bon il en a plus que 2) c est temperature ambiante le pied
Par contre dans ton recit je trouve qu il n y a pas eu trop de pipi

Nini : tu m as fait trop rire ah oui e plus tu veux la quequette du cremier
 Cochonne va !

foxi : trop contente pour Lise tous tes efforts et les siens payent c est bon ça !

boubou : trop bon le coup de fil de la maman pardon les coups de fil !

Cedrine : bon ben fais gaffe à ce que tu fais ta fille raconte tout hihi
Par contre ils ont le chic (les bb en preparations) pour appuyer la ou il faut pas

Math : cool que tu debauche plus tot profite de ton loulou et repos

Josh : ben dis donc trop bien toutes tes trouvailles
Et puis au fait pour la rencontre j étais à l heure et vous toutes avez été synchro sur votre retard mais bon c pas grave je vous en veux pas on avez pas bien choisi notre week end non plus

au fait Maé ajd c est laché sur ces dessins, alors ce matin un papillon, de forme un peu fallique mais un papillon et cet aprem un bonhomme pas trop mal je trouve (euh je l ai meme ris en photos) hihi j chuis contente

bon voila bisous bisous a demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 08:53:17  

je suis passée, RAS, pas d école pour Laly aujourd hui (c est l autre 1/2 groupe) et elle devait y retourner lundi mais j ai echanger avec mardi car je bosse lundi soir et j espere dormir 2h mardi matin.....
je vais tenter d aller faire un coucou à la creche, je leur avait promis et en + j ai acheter une boite de "celebrations" donc fo que j y aille vite avant de la manger lol !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 10:26:55  

Coucou les filles,
petit message erso pour me faire du bien. J'ai une petite baisse de moral aujourd'hui...
L'Ass. mat qui devait prendre Zoé au 1er Octobre se remet pas de son opération et vient de me lacher !
Un minuscule chaton squatte ma terrasse (en plus du premier souvenez vous...) du coup j'ai le nez qui coule, j'eternue toutes les cinq minutes... parcequ'ils arretent pas de venir se frotter à moi.
Et j'ai repoussé mon homme ce matin alors que je me plaint tout le temps de pas avoir de vie sexuelle digne de ce nom.

Voilà. Bon ce sont des soucis franchement bidons mais ça fait quand même du bien de se plaindre...

Bisous les filles.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 10:46:04  

eyh miss delphine, on arete tout de suite, on sourit a la vie, sinon c'est moi qui ivent bottrer ton petit cul !!!
alors, plan d'ataque: pose une annonce pour les bebe chat, histoire d'etre tranquille, ou achete de l'homeo pour les alergie ( histaminum et chelidonium je croit..;)
pour la nounou, vite vite fait uen recherche, appel un peu partout, va du coté de l'ecole te renseigner y a plein de nounou a 16h30 !!!

et pour cheri cheri, ce soir session rattrrapage, a peine il rentre tu lui saute dessu !!! nan mé !!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 10:53:10  

eyh, mes mamaounette cherie, une super nuvelle ici

je vient d'avoir le centre de visite parentale au telephone,

et mon ex ne souhaite pas donner suite au droit de visite, il aimerais se faire retirer les droit parentaux...
donc je suis heureuse( je sais je ne devrait pas me rejouir d'une telle chose mais c'est la meilleure chose qui pouvais arriver aux petit et am moi )

voial, je voulais vous faire partager mon bonheur..;

:*

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 12:25:56  

des nouvelles fraiches...
Nouveau RDV vendredi prochain pour une nounou. Sympa au telephone...

Les chatons étaient visiblement mére et fille et le service d'hygienne est venu les recuperées il y a 10 mn. Direction véto et Refuge en vue d'une adoption parcequ'elles sont pas sauvages... Elles se sont laissée mettre dans la cage de transport par moi, sans meme un miaulement ou une griffe sortie.

Et depuis ? je pleure...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 14:15:40  

salut les filles!!!

Tpgaa : allez, sèche tes larmes!!! les petits chats vont être adopté!!! et tu te rattraperas avec ton chéri ce soir!!!
pas cool pour la nounou qui se désiste!!! mais super, tu as déjà un rendez vous!!!

Joshetnath : contente que tu ais eu de bonne nouvelle!!!

mathetnath : je t'ai oublié hier!!! contente que tes vacances se soient bien passé!!! et super que tu ais débauché plus tôt hier soir!!!

vivi : alors, bonne journée calme!!!

Chez nous, ça va!!! charlotte est à la sieste!!! donc ouf, comme ça, je vais pouvoir me reposer un peu!!! hihihihi!!!
et demain, on attaque le plafond de charlotte!!! enfin, mon homme... moi, je vais l'assister de par terre!!! hihihi!!! mais j'espère qu'il va vite avancer!!! car j'ai envie qu'il fasse la chambre de bb!!!
et je commence à trier les affaires pour kinder!!! car je n'ai plus qu'un mois et demi pour tout finir!!! car après, c'est hospi!!!

bizzz les filles!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 14:16:43  

Ptite message a Tpgaa, y a pas de ptits soucis, y a juste des cumuls qui nous font craquer.
Je croise les doigts pour la nounou et super pour les chats.
Josh, si tu penses que c est le mieux, alors c est super
De notre coté, nous sommes aller manger avec Zhom, au soleil, ca fait un bien fou !!!

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 15:04:30  

Eh bé , Tpgaa, allez secoue toi les idées noires et souris .....en plus, il y a du soleil (plus pour tres longtemps alors profite!!!!!). Tu as quasiment retrouvé une nounou, tu vas passer une soirée de rève avec chéri et ton allergie va passer (bé oui, y'a plus de chat !!!!......qui eux vont vite trouver une famille pour les accueillir)

Josh, super si tu penses que c'est une bonne idée mais pense à tes fils aussi qui sont abandonnés par leur père.

Mylène, je suis très heureuse pour vous 2

Cédrine, allez on s'active!!! Pas pour les travaux mais pour la valise!!

Gusgus est à la sieste depuis 12 heures et sans manger, il n'en pouvait plus!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 15:40:39  

bah oui, je pense que c'est la meilleure solution....
parce que de toute facon, de cette facon ou d'une autre ils sont abandonés

ca fait 5 mois qu'il ne l'on pas vu (et encore il l'on vu il y a 5 mois 3 h, et il y a 7 mois 2 h !!!),aucun contact, pas d'anniversaire, de noel, rien rien rien  et encore rien.....
et a l'age de natha, 5 mois c'est comme si c'etait un inconnu....

et pour josh, bah je voit pas en quoi ca change quelque chose, puisque de toute facon cet homme ne fait plus partie de sa vie... et cela depuis un an bientot...
parce que entendre un petit garcon de 3 ans dire qu'il a peur, qu'il veut pas que ca recommence, que il veut plus que ca soit comme ca, bah pour moi c'est une coupure net, et je voit pas comment il peut y avoir une relation entre celui ci et josh...

la seule chose que ca change, c'est que les petits ne serons plus "traumatisé"de se rendre dans un centre pour passer trois heure avec un homme censé etre leur pere mais qui les negliges completement....

et puis, si il abandonne pour de bon l'autorité parentale, cela ne changera rien pour eux, mais beaucoup pour moi, puisque je serais LA SEULE responsable de mes fils, que je pourrais prendre toute decision necesaire, les enmener a l'etranger ( chose que je ne peut actuelement pas faire car il me faut son autorisation...)

je suis heureuse aujourd'hui, car je suis partie a tant, avant qu'il ne laisser des sequelle a mes fils

ils sont petit, et a cet age on oublie... alors certe il n'aurons plus de "PERE"  mais vaut mieux rien que de la merde..
et puis, pour se reconstruire, c'est encore plus dur avec l'ombre d'un pere derriere soit...
je suis heureuse, parce que si il va au bout de cette decision, mes fils serons MES FILS
c'est deja la cas, mais ca deviendra officiel
et peut etre que ca parait bete, mais pour moi ca veut dire beaucoup

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 15:41:23  

desolé pour le ton, mais je doit en etre a 20 "si tu pense que c'est mieux.." depuis ce matin, et j'en ai marre...

evidement que c'est mieux !!!

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 16:13:38  

Josh excuse moi si je t'ai blessée. Evidement je connais ta situation et ce que tu as vécu avec ton ex, et son grand manque d'implication envers tes garçons depuis que vous ètes séparés.
Ce que je veux te dire, c'est peut etre maladroit, c'est qu'en grandissant, ils auront le sentiment d'abandon par leur père...Mème les enfants qui n'ont pas connu leur père ont ce sentiment .....et ils chercheront des réponses.
Et ça dépassera peut ètre tes réponses à toi. Ils chercheront à le revoir pour le voir et avoir des explications....

Mais, on en est pas là, la vie est belle et je suis sincèrement contente pour toi, tes fils et que vous n'ayez plus à faire avec lui.

Voilà

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 16:14:00  

un titi coucou vite fait
sui quais prete, douche faite, cheveux propre, ongles fait (enfin que les pieds, les autres je les ronge et suis pas assez souple pour ronger les orteils), rasée de partt , valisette quasi prete ( pour le week end pas pour la mater hein !!) etienne est parti avec un gd sourire !!!
donc voila ya plus qu'a aller a la reunion de l'ecole a 17h30 puis de partir a 18h30 avec mon cheri !!

josh, suis d'accord , evidemment que c'est mieux mais je ne comprends pas qu'on puisse decider de s'oter sa propre autorite parentale, t'as bien fait de te barrer !!!

tpgaa, allez haut les coeurs , tu met tes baskets, tu vas courrir 30 min ou alors tu met la musique a fond et tu danse autant de tps comme une tarée et ca ira mieux . pour cheri et ben oui des fois on n'est pas synchro c normal mais bon ca se rattrape .. ce soir peut etre ou demain matin .. a dire vrai suis pas du matin donc je comprends !!!

sev, bon travaux, enfin surtt bon courage a ton homme, ici aussi j'ai commence a trier naissance", un mois , trois mois . je laverai la semaine prochaine.

les autres gros bibi a lundi !!!

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 22:05:53  

Bonsoir les mamans ! Pufff mon ordi rame c'est hallucinant

Tout d'abord, je commence pas par moi, ouais (si Maé était là elle me dirait on dit pas ouais c'est pas beau, on dit oui), bref ouias je change mes habitudes.

Nini : profites à fond de ton week end, mon homme a 40 dimanche et on fait rien 1 : pas les sous 2 : grosse journée demain il va être "fatigué" dimanche

Tpgaa : pas cool cette histoire de chats mais moi j'aime pôs les chats

Cédrine : les contre maîtres des chantiers me montent jamais sur un escabeau donc tu reste en bas

Josh : alors je pense que c'est une super nouvelle pour tes enfants et moi ce que je vois de bon pour toi, c'est que plus grand ils pourront pas te reprocher de ne pas avoir vu leur père c'est lui qui a tout coupé, donc +1 pour toi lui -100000000000000 hihihi

Oups je sais plus

Alors résumé de ma journée calme (ouais on va dire ça) d'abord Mr n'est pas allé bosser ajd, donc cool, Maé se lève et continue à beaucoup toussé aller hop j'appelle le donc à 8h15, rdv à 8h45 oups on est encore en pyj bon c'est pas grave hop hop hop on arrive à 8h40 , il arrive à 8h45 et prends son 1er patient à 9h05 grrrrr bon après à nous, vite fait bien fait, antibio sorti à 9h35, grosse course ensuite, ben vi j'ai de la place dans le caddie car j'en ai qu'un, on rentre, mange sieste (elle a bien voulu ajd ouffff), gouter et je décide d'aller acheter le pain à pied avec Maé, grande décision résultat 45 min de marche (avec ça je vise le 8h demain matin)
Et moi ça y est le sac est prêt pour demain, car grosse journée à l'extérieur dans un immense parc donc, faut prévoir et j'ai prévu des tenues de rechange car pris dans le jeu on sait jamais, en plus on mange là bas le midi et le soir, j'espère qu'il fera beau, si je peux me connecter du parc je viendrais vous faire  hello:{} sinon dimanche

Bye bye et bonne nuit à toutes

Ah non au fait j'ai découvert une page FB qui vend des fringues pas mal (je trouve) et pas trop cher, j'ai commandé un ensemble jean+marinière Zara taille 5 ans pour 14€ frais de port compris et je trouve qu'il y a des trucs originaux, le système y a une photo des articles et elle a un certain nombre de pièce par article tu dis ce que tu veux si y encore c'est cool sinon tu l'as dans l'os, j'avais vu un survét adidas noir à 17€ mais flute y en avais plus bon allez le nom LES ACHATS POUR NOS LOULOUS

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 08:15:39  

Bonjour,
Je profite du calme le matin pour vous répondre.

Josh, C'est une très bonne nouvelle pour toi. Puisque de toute façon tu gérais seule tes enfants au moins maintenant c'est officiel. Mais je trouve ça triste pour les enfants, c'est encore un abandon. Comme Nini j'ai beaucoup de mal a comprendre qu'on fasse 2 enfants pour ensuite les zapper. D'un autre côté ça en dit long sur le personnage et franchement t'as bien fait de partir.

Tpgaa, Bon j'arrive après la tempête, je suis sure que le coup de mou est parti. Pour les chats rassure toi. D'abord c'est pas de ta faute si c'est pas ton truc, les chats. Non mais c'est vrai quoi pourquoi ce serais à toi de ratrapper les conneries des autres, ici par exemple ils ont déjà eu un maître qui ne s'en est pas occupé. Deuxièment, avec la bouille qu'ils ont, ils vont trouver acquéreur. Je parle un peu sèchement mais si tu savais le nombre de fois où je me suis fait traiter de sans coeur et de personne qui n'aime pas les animaux. J'adore les animaux, c'est pas pour rien que je fais ce métier, mais je ne peux pas récupérer toute la misère du monde. Si je les écoutaient je devrais receuillir touts les chats errants du quartier, et surtout les soigner gratos. Alors que tous ces bons pensants qui ont juste fait les frais d'un coup de fil pour bien m'expliquer que je dois me déplacer gratos, pour faire des soins à mes frais sur un chat (ou un chien) qui surtout ne leur appartient pas (raison pour laquelle ils ne paieront pas un centime) et qui en plus m'insultent parce que je les envoi sur un refuge, je leur répond qu'il n'y a eu qu'une mère Thérésa. Mais je m'égare....Tout ça pour te dire de ne pas culpabiliser, voilà.

Bon les filles je ne vous oublie pas mais la marmaille est debout et la journée marathon commence,
A+

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7