1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 08:15:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Je profite du calme le matin pour vous répondre.

Josh, C'est une très bonne nouvelle pour toi. Puisque de toute façon tu gérais seule tes enfants au moins maintenant c'est officiel. Mais je trouve ça triste pour les enfants, c'est encore un abandon. Comme Nini j'ai beaucoup de mal a comprendre qu'on fasse 2 enfants pour ensuite les zapper. D'un autre côté ça en dit long sur le personnage et franchement t'as bien fait de partir.

Tpgaa, Bon j'arrive après la tempête, je suis sure que le coup de mou est parti. Pour les chats rassure toi. D'abord c'est pas de ta faute si c'est pas ton truc, les chats. Non mais c'est vrai quoi pourquoi ce serais à toi de ratrapper les conneries des autres, ici par exemple ils ont déjà eu un maître qui ne s'en est pas occupé. Deuxièment, avec la bouille qu'ils ont, ils vont trouver acquéreur. Je parle un peu sèchement mais si tu savais le nombre de fois où je me suis fait traiter de sans coeur et de personne qui n'aime pas les animaux. J'adore les animaux, c'est pas pour rien que je fais ce métier, mais je ne peux pas récupérer toute la misère du monde. Si je les écoutaient je devrais receuillir touts les chats errants du quartier, et surtout les soigner gratos. Alors que tous ces bons pensants qui ont juste fait les frais d'un coup de fil pour bien m'expliquer que je dois me déplacer gratos, pour faire des soins à mes frais sur un chat (ou un chien) qui surtout ne leur appartient pas (raison pour laquelle ils ne paieront pas un centime) et qui en plus m'insultent parce que je les envoi sur un refuge, je leur répond qu'il n'y a eu qu'une mère Thérésa. Mais je m'égare....Tout ça pour te dire de ne pas culpabiliser, voilà.

Bon les filles je ne vous oublie pas mais la marmaille est debout et la journée marathon commence,
A+

Publicité

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 10:46:32  

Les filles j'aime ma fille mais si vous entendez qu'une mère a passé sa fille par la fenêtre (bon y a pas d'étage chez moi !!!) vous penserez à moi, ce matin Maé s'est réveillé à 6h pour faire pipi et puis voilà plus de dodo, en plus elle s'est plus parler, elle crie, court, et trop speed et quand je l'engueule, elle chouine et me dit "je suis fatigué" grrrr t'avais qu'à dormir
En plus journée à l'extérieur, toute à l'heure il pleuvait, j'espère que ça ira, faut qu'elle court ajd,

Allez zou je vais m'habiller ça serait presque temps

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 10:48:22  

Coucou les filles,
petit passage rapide pour vous remercier de vos messages. Vraiment.
Vous étes des amours de copines, vous ne jugez pas et je vous en remercie.
J'ai pas pu m'empecher de penser aux chats hier soir, me demandant s'il avaient donner a manger à la mére dans la soirée...
Bref. Vos message m'ont bien remonter le moral... c'est pour ça que je vous aime !

Josh :notre discution nous a eu lieu sur FB et je suis desolée si tout nos commentaire te parraissent mal placé. Je 'excuse auprés de toi pour ça... bisousss

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 13:30:43  

Décidement, je ne serais jamais en phase avec la maladie de mon Bulldozer.
Donc aujourd'hui deuxième cours de danse de Bulldozer, qu'elle a fait en entier et sans accident.
Je la récupère en retard (on est une mère indigne ou on ne l'est pas hein!) et je demande à la prof si tout a été bien, si elle a bien suivi. Et elle me répond que oui, qu'elle a bien écouté, bien suivi l'air de dire mais où est le problème?
Un peu comme la maîtresse qui m'a presque demandé si c'était vrai qu'elle avait un retard  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 15:00:16  

Depuis quand des pubs s'incrustent dans notre discution ! pfff

Marjorie !
j'ai complétement oublié de te féliciter hier pour les supers progrès de Lise.
Tu dois être tellement fiére. J'arrive même pas à imaginer ce que ça peut faire une nouvelle pareille. En tout cas je suis très contente pour elle et pour toi.

Tu as beau etre une mère indigne, t'es une MAMAN EN OR !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 15:02:51  

Vivi : j'espére qu'il pleut plus...
en tout cas je t'ai cherché aux infos, je t'ai pas trouvé.
C'est que t'as lui pardonner finalement...  lol:{}  lol:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 15:15:33  

Au fait les filles,
comme je vous adore je vous rend un hommage !
et une spéciale dédicace pour Josh  love:{}  love:{}

Ecoutez bien, c'est de nous dont ils parlent...
http://www.jukebo.fr/tryo/clip,la-mer,uv5xm.html

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 21:15:29  

Bonsoir les mamans, bon ça va j'ai pas trussidé ma fille, mais bon elle dort heureusement, car en plus de s'être levé à 6h, elle a pas fait de sieste, elle a beaucoup couru, et à 17h45 il s'est mis à pleuvoir comme vache qui pisse la galère on devait resté manger le soir ben on est parti car 90 pers sous une immense tente ben ça le fait pas.
Donc mes 2 mioches dorment ! ça fait du bien !

TPGAA  : pas cool cette histoire de chat toi t'as rien demandé et ça te fout le moral dans les chaussettes c'est pas cool et pis (si vous avez pas compris) J AIME PAS LES CHATS hihihi

FOXI : ben dis donc plein de nouvelle pour ta miss, ça doit te faire plaisir et trop bizarre aussi je pense mais c'est trop méga top, super génialissime enfin c'est GENIAL
Oui au fait pour une maman indigne, je trouve que tu assures avec tes nénettes

AU FAIT GRRRRRRR POUR LES PUBS ON N EN VEUT PAS

TPGAA : si j'avais tué ma fille, je n'aurais pas dit qu'elle avait disparu et j'aurais planqué son corps
Ouais non mais sérieux faut que j'arrête de dire des conneries quand même
Tryo ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que j'aime

Allez bisous bisous les filles et à vos loulous et loulouttes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 21:44:59  

alor, maman KO a maman qui sont passé ou qui passerons:

ici grosse journée, plein de chose, gym, pique nique, piscine, orage, jeux, orage, pluie orage... dodo ;D

vivi, pluie ici aussi, cool si t'a reussie a pas la tuier, moi j'ai bien faillit ce soir, mais, j'ai tenu bon (elle sont forte ces ardechoise !!!)

tpgaa; plein de sourrire, attend , c'est pas un chat qui va te niquer le moral !!! nan mais !!!!!

foxy, je repete: bravo.. t'es la plus forte des maman, et si t'en doute parfois met toi des baffes !!! lol

nini, bon bah a cette heure tu boit du champagne avec cheri cheri  je sais pas ou !!! (ou du champomy, coline oblige !!! lol )
savourrrrrrrrrrrrrrrrreee

bblg, desolé pour le coup de gueule, merci pour ton petit mot...

bon apres j'ai oublier...

donc je file au lit, (oui oui , il est pas 22 h et je vais me coucher !!! ca fait mal la vieillesse !!! lol )

plein de bisous et a bientot

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 22:16:58  

Bonsoir!
Ben moi aussi suis au lit.....zhom bosse , nanou est patraque et dort a cote de moi.
Il est pas franchement malade mais il a une grosse dent qui l embête, bilan : un peu de fièvre, diarrhée , nez qui coule et grognon!
Pour le coup on est reste tranquillou aujourd'hui... Sieste, jeu et jardinage. Suis contente, j ai nettoyé un massif!!
Faut voir comment il sont. Ca fait 3-4 ans que le jardin était a l abandon !

Nini: profite de ton cadeau!

Josh: repose toi bien!
Je comprends que tu sois contente! C'est un énorme poids en moins!
Pour les enfants c'est mieux maintenant, plus tard tu verras bien...je trouve ca super dur de vouloir rayer ses enfants de sa vie.
Tu es vraiment hyper courageuse de gérer ca!

Foxy: et ben que de bonnes nouvelles!!

Vivi: verdict demain matin pour l heure de lever ApreS cette grosse Journee....

BBLG: tu vas courrir toutes les semaines?

Tpgaa: merci pour le lien!!!

Pfff c'est agaçant ces pubs .,. Qu'est ce que ce serait bien de pouvoir écrire et de n être lu que par nous!!

Bisous!!!' je rejoins mon stroumph grognon aux pays des rêves ... Ou il doit regarder des épisodes de yakari en mangeant des chips et des glaces au chocolat toute la Journee...! Mol

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 10:09:17  

coucou les copine....

contente contente contente..; pt1cable:{}
ce matin, pas de reveil trop matinal,
(6h15 toute la semaine !!! )
mr josh c'est reveillé a 7 h , il est venu me faire un calin dans mon lit, et c'est rendormi jusqu'a 8h20 :D
apres reveil; arrivé de natha dans la lit, calin, je me leve pour m'habiller, range un peu le lit, et ceux des gars.., les gars farfouille dans la cuisine, josh vien me chercher tout fier, il avaient mis avec natha la table du petit dej, beurre, confiture, miel, lait, pain, bol et cacao...
j'etait trop fiere de mes fils..
il avait meme coupé des tranches de brioche avec un couteau a beurre  love:{}  love:{}

une jolie matinée qui commence :)

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 11:19:52  

Bonjour!!!
Ohhhh trop mimi tes fistons Josh!!!
Pour nous nuit pas trop mauvaise mais le lutin est claque et chougne pour rien et le père pareil... Donc le grand est au dodo, et des que le repas est prêt je fais manger nanou et dodo, et moi ben je vais faire un peu de ménage!! Mais sans bruit... J aurai trop peur d' en réveiller un!!
Bizous !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 11:53:47  

je suis passée !!
trop cool le ptti dej preparé par les enfants !!!
Math, et si tu te reposait aussi ??
le reste j ai oublié, bisous

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 11:59:09  

math, ici meme chsoe, cet aprem sieste generale... parce que il ont bien joué ce matin, la salle de jeux est un foutoir, et moi je vais ranger et trier les jouets !!! pffff
bo courage pour le menage... et chuttttt, mes gros ours dorment !! lol

satyne: bon dimanche,

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 14:46:20  

Salut les filles !!

Ici tout va bien, la grande est à la sieste et la petite va l'a rejoindre !! On va chez papy et mamie après !!
Par contre, mon chéri a fait des examens sanguins, et comme on le soupconnais, il est diabétique !!
Je voulais demander si l'une d'entre vous connaissez bien cette maladie !! en tout cas de ce que j'ai vu il va falloir changer nos habitudes alimentaires (je vais en profiter aussi !!), il a des médoc, de la metformine, et c'est un diabète de type 2 !! avec de forts antécédents familiaux.
en tout cas avec tout ça il est... comment dire... casse-couille !!

Sinon j'ai vu qu'il y avait beaucoup de sieste cette aprèm, enfin surtout pour les hommes, alors que les femmes sont au boulot !!!

Allez bisous les minettes bonne aprèm

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 15:41:42  

Salut les filles!!!

Boubou : oh pas cool pour le diabète de ton chéri!!! Alors, effectivement, il faut modifier vos habitudes alimentaires!!!
Plus de boisson sucré!!! car ça fait exploser le sucre dans le sang!!!
et après, plus de bonbon, gâteaux!!! des légume à tout les repas!!!
et, et, et, et... attention à l'alcool!!!
Donc bon courage!!!
et attention, à bien tout respecter!!! car après, sinon, c'est passage à l'insuline!!! et là, c'est pas la même chose!!!
Bonne sieste à tes puces!!! et repose toi bien!!!

joshetnath : trop chou pour la table du petit déj avec ton loulou!!!
et bon rangement!!!

mathetnath : repose toi aussi un peu!!! mais bon ménage aussi!!!

vivi : super pour la journée!! Alors, ça a bien dormi ce matin???
et puis, t'es pas ma copine!!! moi, j'adore le minou!!! hihihihi!!!

foxi : ce n'est que de bonne nouvelle pour ton buldozer!!!

tpgaa : contente qu'on t'ai remonté le moral!!! mais on est pas là pour se juger mutuellement!!!

Moi, ça va!!! on a pas encore fini le plafond de charlotte!!!! mais il sera fini ce soir!!! hihihi!!!
car hier, on a perdu une bonne partie de la journée!!! car ma télé est tombé en panne et mon portable est cassé!!! du coup, on a été faire les magasins!!!
donc finalement, on est reparti du magasin avec un ordi pour mon homme, car le sien déconnait!!! et une voiture téléguidée pour charlotte!!!
on est pas revenu avec ni la télé pour ma chambre pour mes longues insomnies, ni mon tel!!! hihihi!!!
mais pour mon tel, j'ai une assurance du coup, le gars de sfr m'a dis de les appeler!!! il prenne en charge les casses!!!

du coup, hier soir, charlotte a été super désagréable!!! mais pour notre plus grand bonheur, elle a dormi jusque 9h ce matin!!!

bizzz les filles!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 17:17:19  

Coucou extrèmement rapide!!!!
Je suis passée pour effacer les photos.
Boubou, je crois que Cédrine a tout dit, pas cool en tout cas!!! Tu es sure de vouloir suivre le mème régime???
Tpgaa, merci pour le 'tousaurestaurant" mais rien trop proche de chez moi. Dommmmmmaaaaaaaaage!!
Josh, no souci!!
Math, oui, repose-toi!!

bizz

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 20:04:33  

Coucou,
Eh beh, j'ai lu des trucs sympas commes des petits déjeuner en famille (mon rêve!) et des moins drôle, dsl Boubou je peux pas t'aider le diabète chez les animaux c'est différent, mais courage c'est vrai que la vie avec un homme malade grincheux c'est pénible...

bon ici rien de spécial, dimanche cool, on a pas fait grand chose. Le dernier épisode du Caméléon, le premier (enfin le 4°) épisode de Star War en nouvelle édition (franchement ça change rien Leïla a toujours ses macarons sur les oreilles et Dark Vador fait toujours le bruit d'une centrale vapeur), Bref on a fait les carpettes, d'ailleurs en bonne mère indigne on est resté tous en pyjama pfff:{} .

Sinon hier première nuit de Maëlys dans son grand lit, elle a dormi jusque 10h ( DSl Vivi  whistle:{} )

A+

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 20:25:43  

alors, pour une fois je vien ici pour pousser un cri d'amour....

(et pas pour mon cheri ce coup ci !!! lol )
aujourd'hui fut une journée de reve*

petit dej
jeux dans la salle de jeux, je les laisse apres une heure ensemble jouer un peu tout seul, je fait mon menage..
ils mettent un bordel terrible..
 je rale un peu, meme pas fort, je leur demande de ranger pendant que je vais nous faire des croque mr
je revient 10 minute plus tard salle de jeux impeccable !!!
(j'ai cru que j'avais une hallu !!! )
repas dans la joie et la bonne humeur, apres le repas siestesans soucis, bisou maman , a tout a l'heure, pouf il dorment...
apres la sieste josh me demande un dessin animé ( 654 eme visionage de cars !!! )
donc josh devant l'ordi et la version canadienne de cars ( bah vi a force de le regarder on a usé le dvd !! lol )
natha avec moi dans la cuisine, opperationepluchage des legume du jardin de ma cops, et y avais beaucoup a faire...!!!
il a ete adorable, a bien tout rangé dans les saladier...trop chou
apres il est partit jouer dans la salle
moi j'ai fait cuire tout mes legume..
je vais dans la salle une fois le dessin animé fini... un peu de bordel..;
je demande donc a josh d'aider ,natha a ranger avant d'aller a la douche
, je file finir de cuire tout ca, je revient et la deuxieme hallu la salle impec !!!

donc a la place de la douche on fait un bain, ils jouent tranquille, et qua dje passe 5 minute plus tard pas une goute d'eau par terre !!! le delire ( habituellement il y a plus d'eau par terre que dans la baignoire !!!)
du coup rab de bain, lavage de cheveux, sechage, petite coupe vite fait de la frange de josh, et on va jouer ensemble..;
repas dans la joie et la bonne humeur, (du coup le yaourt c'est transphormer en creme au chocolat + chantilly )

et apres le repas petit jeu de societe, et hop au dodo, et ma fois il ne se sont pas encore relevé

donc j'ai qu'une chose a dire: j'aime ces gosses a la folie !!!
je sais pas si des extra terestre les on kidnapper pour les rendre moin chiant, si il on manger un aliment miracle qui rend agreable ou quoi !!!
 mais JE LES AIMES !!!!!

voila, pour une fois que je partage un truc qui me fait pas m'aracher les cheveux !!!
Message édité par joshetnath le 18/09/2011 à 20:33:09

---------------

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 20:33:58  

pas encore tt lu j'en suis a boubou, alors mi padre est diabetique insulino deopandant depuis qu'il a 27 ans ( il a maiontenant une pompe reliée au pancreas) et mon beau pere , a lui un diabete gras depuis maintenant une dizaine d'année soigné depuis 5 ans mais pas stabilisé car il fait n'iporte quoi.
bon j'vais boire mon deca et apres j'finie de lire et vous raconte mon week end car cheri cheri part voir le match chez le voisin ( avec mon accord car il culpabilise de partir le soir de mon anniv)

---------------
oPi7

XRjv
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 20:38:29  

boubou , peut pas t'aider, connait pas de diabetique... :$

cedrine, tu m'a fait rire avec tes courses...

foxy, au rang des mere indigne je signe : je suis encore en pyjama a l'heure ou je t'ecrit !!!

nini, on veut tout savoir...  et bravo a cheri cheri qui sait ce qu'est la culpabilité ( bah quoi c'est RARE chez un mec non ??? )

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 20:42:37  

Je fais que passer...

Boubou : je bosse dans un service de diabeto... mais c'est pas ma specialite 1ere.
Severine a raison sur tout. gare à l'alcool, c'est du sucre concentré ! idem pour les feculent ! alors on se gave de légumes verts et autres. On grignote pas et on essaie de manger a heures fixes. Une petite folie est permise dans la semaine mais dans un 1er temps vaut mieux etre assez strict pour bien tout ré-équilibrer et surtout MESURER son taux de glycémie au moins deux fois par jour au debut pour ce rendre compte de la façon dont ce qu'on mange ou se depense influence la glycémie.

Si ça t'interesse je peux t'envoyer quelques documentations sur le sujet et je suis toujours dispo pour répondre à tes questions biensur...

Josh : excellente la journee. Hourra pour Joshua et Nathanael !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 20:45:36  

Zut, j'ai zappé :
JOYEUX 30 ÉME ANNIVERSAIRE  à notre Nini nationnale !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 21:03:00  

bon alors j'ai tt lu
et oui josh nos gosses peuvent etre des anges parfois, faut profiter ca ne dure generalement pas !!
boubou alors pour le diabete cedrine a tout dit, faut faire gaffe mais en general c sans traitement qu'ils sont chiants , avec et un bon suivi ca va mieux, mon pere depuis qu'il est sous pompe c un papa de reve alors qu'avant ....

sinon pour mon week end et bien on est parti vendredi a 19h apres la reunion de l'ecole ( ou j'ai appris que mon fils est un ange, range, ne court pas , ne crie pas et traduit meme a la maitresse ce que veux dire ca copine mathilde puisqu'elle ne parle pas ) , donc direction briancon , 2h de route vers le nord du dpt.
on arrive a 21h dans un gite trop beau ( enfin l'interieur car d'exterieur, ben iul fait nuit on voit rien), une douche et on part diner ds la cite vauban ou cheri cheri avait reservé ds un super resto gastro.
retour au gite gros calin et dodo jusqu'a 7h !!! pfff pas de momes et impossible de se rendormir !!
on prend notre tit dej et on admire le cadre magnifique au milieu des montagne , au bord d'unr riviere.
ensuite direction les thermes a 20 min de route , la bas, maillot, peignoir, tong, bain a bulles, bain chaud, bain tieede, bain froid, bain dehors, dedans, ensuite repas (toujours en peignoir ca fait chelou mais stylé) puis balneo aux aromatiques pour moi et aux huiles pour cheri puis massage .. mmm
ensuite visite de la cite vauban , tit tour dans les boutiques et resto ( oui on n'a fait que des rest .. merci la cb de cheri), ensuite dodo a l'hotel cette fois ci ( compris avec les forfait des thermes) re calin puis on s'est maté predators, film a la con mais c pas grave !!!
dodo jusqu'a .... 7h30 !!! on progresse !!!! tit dej gd luxe (fruit, crepes, pain, croissant, yaourt.... ) a l'hotel et re depart pour les termes , bains divers et jacuzzi en exterieur ( avec la pluie trop bon) de 11h30 à 13h30 puis epilation ( sourcil et moustache , ben oui ca faisait longtemps) puis soin du visage, et re massage. 15h30 repas sur place habillé cette fois. et ensuite retour a la maison ou il y avait un cadeau de mon homme ( le dernier grangé) , un  de ma chef ( un super sac a main que j'avais vu sur la marché au debut de l'ete mais bcp trop cher a mon gout) et un de mes amies ( un livre qui retrace ma vie et notre amitie avec pleins de photos et de commentaires), plusieurs appel des parents, gd parents. la a dire vrai j'aimerai bien qu'il y ai mon fils mais demain j'ai pleins de rdv donc c mieux qu'il ne rentre que demain.

et samedi prochain apparemment ya encore une surprise , je suppose la teuf avec les potes mais je n'en sais pas plus.

donc voila je suis super heureuse, mon homme s'est bien rattrapé de l'année derniere et ca nous a fait du bien d'etre tous les deux, on a bcp parlé de mon installation ( ca l'angoisse pas mal) et de son ecole .

cote colline elle va bien j'ai de plus en plus de contraction est ce normal, pour etienne je n'est rien eu jusqu'au declenchement !! ?

voila pour les news, je vais ds mon lit me plonger dans mon nouveau livre qui fait peur !!!
gros bibi

ps : plus que 50j !!!!!

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 21:15:50  

heu juste pour mon pere et mon bp, feculent obligatoire a chaque repas sinon c la chute de la glycemie et malaise

---------------
oPi7

XRjv
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 22:24:44  

Bonsoir les mamans!!!
Weekend tranquillou avant gros boulot! A partir de demain je bosse d' affile lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi la Journee et la nuit, dimanche Journee et nuit, lundi, mardi Journee et nuit, mercredi....
Je devais aussi faire jeudi et vendredi mais g pose des jours, tant pis j en aurai plus ApreS mais sinon je vais craquer!!

Boubou: Pfff pas cool pour ton homme. Il est jeune donc il faut qu il le prenne super au sérieux!
Donc médoc, surveillance glycémie, règles hygieno diététiques, c'est a dire comme disait Cedrine évitait sucre et alcool, mais aussi le gras... Car il faut qu il soit nickel niveau cholestérol pour ne pas surajouter un truc.
Et puis le sport, en faisant attention aux hypos!
Le mieux c'est de voir un diabetologue et une diététicienne.
Voila! Pour toi suivre le meme régime c'est peut être un peu trop mais tu peux en profiter pour changer des trucs!

Josh: envoie moi ton truc miracle si tu trouves!!

Nini: joyeux anniv!!!!!!
Super sympa le cadeau, il a assure ton homme!!
Les contractions, moi j en avais un peu aussi avant, ApreS tout dépend si elles sont rythmées ou non et si elles font bouger le col.

Foxy: star Wars j arrivE pas a accrocher au grand désespoir de mon mari! LOL

Aller je me couche! Bisous!

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7