Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 22:20:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles....

petit message pour vous faire par de ma super jpurnée, ce matin tranquilou, et ce midi mac do avec mon cheri et les lutins (sur pression de mes monstre on a du prendre le cabriolet de mr parce que messieur ne trouve plus ma 19 assez bien pour eux !!!! )
repas super calme, rire et blague, apres on leur a fait la surprise de les enmener au safari parc, du coup super content, et miracle , l'apres mid a ete fantastique, deja le safari pârc avec un cheri qui pousse la poussette c'est nettement plus plaisant... nathanael qui souriait a tout va, nous montrais les animaux, riait avec jerome
josh qui a passer la journée a appeler jerome: "mon copain, " et a ecouter ce que l'on lui disait (genre il a garder ses lunette et son chapeau toute la journée !!! et natha pareil !!!)
du coup pour les feliciter, je leur ai offert deux petit, animaux de leur collection chacun, ils etait trop content, ils ont pas areteé de me dire merci maman !!!

sinon bah avec mon cheri tout roule, hier soir soirée tranquille, petit film et coocooning....
et ce matin il a rit avec les petit en jouant au voiture pendant une bonne heure !!!

debut de message taper a 20h30
.... fin du message laintenant
entre deux 1 bouteille de blancccccccc
j'savcias pas que, le blanc c'etait si bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn​nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn​nnnnnnnnnnnnnnnnn

bisou mes coupînje
marieeeeeeee*

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 23:30:08  

Coucou les mamans!!!
Je me mets au lit, je vous ai lu, je repasse plus longuement plus tard...
Bisous ! Josh: bon la varicelle ne l a pas rendu trop grognon alors...
Bonne nuit !

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 08:22:09  

bonjour, les mamounes ! Pas le temps de passer week end chargé, hier pareil, cettet aprem devrait être speed aussi mon homme passe son permis aujourd hui enfin cette aprem puis rdv allergologue pour lui plus ce soir du monde à la maison (pioufffffff l inconvénient de la piscine) et demain taxi ViVi pour une de mes BS
bon sinon je poste de mon tel car mon ordi rime avec grignotage/gateau et je veux pas craquer donc j y passe en coup de vent pour pas craquer

Josh : cet homme est parfait

bon le reste j ai oublié

bisous bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 11:14:31  

bonjour les mamounnes...

bon j'ai les idee claire, alors je reprend la ou je me suis aretée..;!!!

je vous disait donc journée parfaite hier, gros coup de fatigue hier soir, le vin blanc m'a achevée !!! j'ai fini morte de rire au fond de la baignoire  ange:{}  ange:{}

je comptaiot vous reopondre, j'en avait plus la capacité wahoo:{}    donc me revoici me revoila..;

vivi: bon courage, et je croise les doigt pour ton homme  whistle:{}

mathenath: j'espere que tu a passée une bonne nuit,
apparement la varicelle ne l'asouke pas trop !!! il a de la fievre encore ce matin (38,5 ), mais il a la pechouille quand meme... il en est a plus de 90 bouton !!! y en a partout, meme sur le zizi et sous les pied !!!!

cedrine: trop contente que ton petit loulou se fasse sentir.... j'imagine que cette chaleur ca doit pas etre facile, repose toi bien, et quand charlotte aura plus de nounou fait toi aider et delegue un peu beaucoup !!!!  non:{}

foxy: bon , si ton homme ronfle, on te le laisse !!!! lol
ici j'ai pas ete au docteur ( la mere indigne que je suis trouve vraiment que payer 23 euros pour qu'il me dise que c'est la varicelle c'est abuser.... pis j'avais pas de secu jusqu'a ce matin !!!!) donc  passage a la pharmacie, j'avais deja la lotion asechante, du desinfectant, donc j'ai juste pris du sirop anti gratouille
il se gratte tout de meme pas mal  fou:{}  mais je l'occupe et comme ca il se gratte plus...

bblg: ici enfant en cours de priopreté, pas d'accident depuis 3 jours, mais je peut pas lui mettre de slip sinon il croit qu'il peut faire pipi dedans... donc cul nu a la maison, et dehors bah on met la couche et on est pas propres !!! pour les nuit je me dis que j'ai le temp; josh a ete propre de nuit debut decembre 2010... soit a 3 ans et 4 mois....!!!

tpgaa: bon, j'espere que ca va mieux avec cheri cheri... au pire assome le !!! lol
a cette heure tu te defoulle en fesant du shopping..... profite en bien....
j'ai pas eu ton message texto, je te remet mon num par mp... j'ai changé de tel pour que le harcelement de mon ex prenne fin...

satyne: coment va ??? j'adore le "stock de couche a epuiser "!!! lol
pour mon charmant, bah je laisse faire le temp, mais il m'arrive de penser a ce qu'il pourrait advenir...
c'est une jolie histoire qui commence. des projet a deux, d'autre a 4.. pour le moment on voit pas plus loin que fin aout§...... et c'est deja enorme !!! lol

les autres mamounnes.. milles bisous.... et profitez bien du soleil  sol:{}  sol:{}

ici deja 34 ° devant la fenetre, et pas en plein soleil !!!

j'adorrrrrrrrrrrrrrreeee

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 11:33:54  

Bonjour,
Vivi: Quoi t'as une piscine?! Bon j'appelle TaxiVivi et j'arrive... Prépare l'apéro! Quoi? Moi sans gène? NOOOOOON....; lol:{}
Josh, je te rassure tout de suite je ne suis pas allé chez le doc non plus. Je lui ai juste passé un coup de fil pour savoir ce que je devais mettre et pour finir en total mère indigne, je lui met de la pommade cicatrisante pour chien  whistle:{}
Tpgaa tu as retrouvé le son en plus de l'image?

Alors je sens que je vais délaisser mes 3 mannes de rapassage, le rangement et le ménage et je vais aller boire une jatte installée sur le transat avec mon dernier bouquin.... DEmain la météo prévoit déjà de la pluie....

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 11:47:42  

Salut les filles !!

Ici c'est la forme, petite Chiara est mignone, là elle dort depuis 22h30 hier soir, m'a fait deux tétés à 4h30 et 9h !!!

Philo aussi est mignone, juste des petits soucis pour aller au dodo, mais le chantage marche pas trop mal, et puis faut dire que la petite dort avec nous donc je comprend qu'elle soit un peu jalouse !!!

Josh : génial la journée, et puis on a beau dire mais le mac do c'est quand même le seule endroit ou c'est gérable avec des petits !!!

Pour la propreté, içi elle est acquise pour la journée mais la sieste et la nuit elle garde les couches, et elles sont encore mouillées le matin !!!

bon je vous laisse je vais faire chauffer le repas, bizzzzzzzzzz

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 11:55:01  

bonjour, les mamounes ! Pas le temps de passer week end chargé, hier pareil, cettet aprem devrait être speed aussi mon homme passe son permis aujourd hui enfin cette aprem puis rdv allergologue pour lui plus ce soir du monde à la maison (pioufffffff l inconvénient de la piscine) et demain taxi ViVi pour une de mes BS
bon sinon je poste de mon tel car mon ordi rime avec grignotage/gateau et je veux pas craquer donc j y passe en coup de vent pour pas craquer

Josh : cet homme est parfait

bon le reste j ai oublié

bisous bisous

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 12:00:30  

je passe vite fait lire pendant que Maé mange et pofffff mon tél repose mon message il est con celui là non ????
Boubou : elle est cool ta miss Noam viens de se taper une sieste de 3h ce matin je sais pas ce qui lui a pris

foxi : quand tu veux pour l apero mais n appelle pas taxi ViVi pitié !! Bon pour l apéro moi c est à l eau chouette !!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 12:39:34  

coucou les mamounnes...

apres n marathon menage, j'ai un coup de nerf !!!! ma mere qui est au courant qu'elle doit me garder natha pour la festival depusi, a peu pres 6 mois, et qui m'entend le lui rappeler a peu pres deux fois par semaien vien de me soritr qu'elle pense qu'elle sera pas la !!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhh

on prend conbien d'annee de prison pour parenticide ????

---------------

Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 12:52:32  

coucou
ici aussi canicule !! ca donne envie de ne rien faire mais bon faut s'activer qd meme, la je pars afficher !!
ici proprete acquise jour et nuit !! ah ah ah ah !!!
sinon meme si la maison est vide vide vide ca fait qd meme du bien de laisser tienou, on profite a deux et c bien cool , on en avait besoin !!!

---------------
oPi7

XRjv
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 12:53:47  

coucou me revoilou, je fais vite, je dois aller chercher 3 demoiselles a l ecole a 13h30 pour que les maitresses puissent plancher sur les classes 2012, sachant que les resultats de derogations arrivaient ce matin et que la reunion de rentrée est jeudi....  bref, je vais les mettre a l eau jusqu a 16h...
Josh, si t as des circonstances attenuantes, tu devrais pas ecoper de beaucoup !! t as vraiment compté les boutons ??
Foxy, i'm shocked !!!
Boubou, cool si tout se passe bien avec Chiara !
Vivi, j arrive, mais t inquiete je prendrais ma voiture !! alors ton homme ?
bon cette nuit je suis aller depanner en pediatrie .... j ai donner un bib a un ptit d 1 mois et demi, je fondais totalement !!! ca m a assez remotivée pour la suite de ma carriere, j envisage soit la pediatrie, soit la reeduc, vers chez moi, y a que la ped mais le hic c est qu elle bosse en 12h et moi travailler de 7h du mat a 19h, c est juste impossible !!
bref, je vais mettre ca de coté pour l instant.
Laly est a la creche aujourd hui, partie avec papa et ce soir c est la fête de fin d année avec en general un ptit spectacle des + grands, esperons que Laly en fasse partie ...

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 13:26:58  

josh : c est ou et quand ton festi ? On sait jamais si je suis dispo !

mon homme est parti pour son permis et pour l encourager j ai manger un gateau pas bien vivi pas bien !

Satyne : en te lisant je pensais que tu allais dire que le bib du bébé te donner envie de nous en faire un autre
je sais pas comment elles font pour faire 12h sans arreter

je sais plus qui demandait Maé propre jour nuit avec toilette toute seule marche pied mais pas reducteur

Bon je croise les doigts pour mon homme

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 13:40:02  

foxy: tu me rasure.... oufff, je suis pas si indigne que ca !!!lol
ahhh, un transat !!! je reve !!!

boubou, cool si chiara est adorable.....
vive mac do (surtout quand c'est gratuit ... merci la fete de l'ecole !!!)

vivi, euhhhhhh, moi j'habite moin loin que foxy !!! et j'ai la voiture pour venir toute seule comme une grande !!!! et je ramene l'apero !!!lol
felicitation pour cette motivation..... :-)

nini, bon affichage, et bo calme.... je reve de parent sympa qui me deleste des petit loup tout un week end !!!

satyne, elan de mativation qui fait plaisir a entendre.. j'imagine pour la bib.. a la fete de l'ecole j'ai vu la fille d'une amie qui a tout juste 2 mois, j'ai fondu !!!!!
pour  les circonstance atenuante j'en ai un paquet !!!! elle me les case grave !!!!!! lmais bon, j'perd pas espoir !!!!! lol
*pour les bouton oui j'ai compter, ca occupait josh pendant que je mettait du pshitt sur chaque bouton !!!!!

bon, ici josh dort, natha joue, et moi bah faut que j'aille ranger ma chambre !!!!! pffff

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 13:50:32  

Vivi : je croise les doigts pour ton homme cette aprèm et pour toi aussi que tu arrête d'être taxi comme ça !!!!!

---------------
signature-​95615
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 13:50:51  

coucou les nenettes,
aller on croise les doigt pour Mr Vivi. je suis passé par là y à un an et j'avais plus de pression que pour mon bac ou mon DE d'infirmiére !

on croise aussi les doigt pour Josh. j'espere que tu vas trouver une solution (Vivi ptetre ? ) ou bien tu l'emmenne pour qu'il bouge son corps sur du bon son ! ;) au fait : pas de MP...

Satyne, pourquoi pas 19h-7h ????? moi la ped je pourrai pas ( a cause des parents ! ) et des épicraniennes aussi ;)

Nini, je te comprend. je suis meme assez pressée de refiller Zoe a ses grands parents en Aout ! ça poursuivra un peu mes vacances meme si je reprend le boulot ;)

Boubou, des bisous a tes ptits anges et à toi aussi biensur. Bon et puis a Jean aussi tant que j'y suis hi hi hi.

Sinon, moi je suis un peu en effervescence. C'est l'approche des vacance qui me fait ça. J'enchaine le menage parcequ'il y a eu un peu de laisser aller, j'ai fait un tout petit peu de sport ce matin, je suis motivée a me racheter un paire de basket et là je pars de ce pas faire craquer ma Carte Club Orchestra avant de partir faire ma distribution a Paris !

Bisous les mamounettes adorables.
@+  
Delph.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 15:06:49  

Je suis passée....
Essai propreté ce matin pour Morgann...bilan: 5 culottes pour la matinée (je lui ai laissé la dernière, visiblement, les fesses mouillées, ça ne la dérange pas...) 4 pipis par terre dont un pour le tapis du salon pfff:{} ... elle a gardé le meilleur pour la fin: une crotte dans la culotte non:{}  non:{} ...le pot, lui, est resté nickel pt1cable:{}...
Sans commentaires...

Foxy, j'ai éclaté de rire en te lisant, ma grande m'a demandé ce qu'il m'arrivait!!!!!

Bisous les mamounes, une pensée spéciale pour Mr Vivi!!!!
Message édité par Nocomo51 le 28/06/2011 à 15:08:55
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 16:12:03  

pour moi ma puce es propre tout la journée et même la nuit  bisous a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 17:14:30  

re ah oui ca m a donner envie de refaire un bb, mais ca j essaye de faire abstraction !!surtout que c etait un ptit garcon et j en aimerais bien un 2eme...  d ailleurs mon frere va avoir un ptit mec, ma BS croyait tellement avoir une fille oups !
TPgaa, moi je suis aide soignante, alors la pediatrie cest bib,couches et calins !!!! bravo pour ta motiv pour le sport
Nocomo, c est que partie remise !!!!
bon je valide et ensuite je lis la suite !!

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 17:16:38  

oh ben y a que celine, coucou !
vivement que la journée se termine, 3 filles c est chiant !!! elle ecoute qu a moitié on est rentré a 16h30, leur mere devait arriver a 17h, elle me redemande pour aller dans la piscine je dit non et la je viens d en repecher une grrr je me suis fachée, en + j ai dormi que 4h, alors je commence a devenir tres grognon, et maintenant ca chougne grrr

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 17:23:51  

satyne moi j'ai une fille un garçon et je voudrais bien aussi autre gars mais dans 4 ans voir plus bisous a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 19:00:05  

re coucou mes mamounnes...

quoi de neuf chez vous ???

nocomo, perd pas espour; parait qu'il finissent tous par etre propres !!! (bon moi je croit que natha va devoir finir nudiste mais bon !!!!)

celine... ouaouhhh, dans 4 ans, tu voit loin...!!!!

satyne, trois gonzesse... pffff, je sais pas si j'aurai gerer !!!!
une envie de bebe 3.... euh si tu veut la faire passer je te prette josh une petite semaien, SANS AUCUN SOUCIS !!!!  

vivi: alors, ???? j'imagine qu'il a pas la reponse mais il le sens comment ???

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 19:06:05  

tpgaa: merci du coisage de doigt..... faut que je reflechisse.... mais j'suis sure que je vais trouver !!! pis a 140 euros les place de concert, je vais tout de meme pas annulmer !!! nan mais !!!!!

vivi, merci pour ta proposition, c'est adorable, mais ca va te faire un boulot monstre avec noam et maé ??!!
je part du 13 au 17..... mais nath est gardé du 13 au 14 par une copine.... pour le reste faut que je voit avec sa maraine, avec une pote, avec le parrain de josh, et avec mon pere...
mais je vais trouver, c'est obligé !!! hein dite les filles !!!! lol

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 19:06:45  

Bon alors c'est quoi une épicranienne? Et si les parents sont comme mes clients, parfois je comprends.

Nocomo, ça va viendre!!! Mais au moins tu ne dois pas laver le pot lol:{}

Vivi alors tu as un nouvel associé pour TaxiVivi?

Josh un parenticide? 20 points? Non?

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 19:09:59  

bon ici ras, j'ai ete me pormener dans le village avec mes deux monstres ... on est passé deposer un truc chez une copine, on a bu un coup, et apres on a ete a la pharmacie, j'ai fait rembourser les 15 bouteille de medoc a josh que je m'etait faite avancer.... du coup maintenat et pour 6 mois medecin gratuit, pharmacie gratuite..... ca va etre drolement plus simple si on  est malade !!!

a part ca, prise de tete avec ma conasse de voisine, les enfant qui font du velo devant l'immeuble la derange !!!! arghhhhh, j'te l'ai envoyer peter en beauté !!!

ma mere bah je lui ai pas amener les petit, je lui ai dis ma facon de penser, et je la laisse digerer !!!

j'ai instaler ma jolie lampe gagné a la tombol

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 19:13:51  

foxy, je croit qu'une epicraniene c'est quand il pique les enfant au milieu de la tete,n il l'on deja fait a ma niece, c'est atroce !!!!

20 point si je l'ecrase !!!! c'est pas une mauvaise idee !!!!

d'ailleur en parlant de point je vais vous faire rire !!!
alors, y a pas longtemp, je parle a ma mere des pouint , et je lui dis que si jamais je me fait un jour atraper pour un truc de conduite et que je perd un ou deux point je lui demanderais de declarer que c'est elle qui conduit ( elle a la permis, ses 12 point et ne conduit plus depuis 20 ans !!!)    bah elle m'a dis que non !!!! elle m'a traumatisé !!!! parce que elle veut pas tricher !!!!
bah voila, ma mere est une honette femme ( qui me met souvent dans la merde de part ses changement d'hummeur et que j'enmene genriment faire des courses deux fois par semaine !!! ) et moi une vilaine et malhonette fille !!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 19:21:32  

voila quelque photo, mes fils qui dorment apres une jolie journée au safari parc !!!!

natha qui me fait du charme pour avoir la chantilly e ma glace....

et josh pendant son spectacle d'ecole....DSCF6496DSCF6495DSCF6481DSCF6469DSCF6470

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7