2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 22:24:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les mamans!!!
Weekend tranquillou avant gros boulot! A partir de demain je bosse d' affile lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi la Journee et la nuit, dimanche Journee et nuit, lundi, mardi Journee et nuit, mercredi....
Je devais aussi faire jeudi et vendredi mais g pose des jours, tant pis j en aurai plus ApreS mais sinon je vais craquer!!

Boubou: Pfff pas cool pour ton homme. Il est jeune donc il faut qu il le prenne super au sérieux!
Donc médoc, surveillance glycémie, règles hygieno diététiques, c'est a dire comme disait Cedrine évitait sucre et alcool, mais aussi le gras... Car il faut qu il soit nickel niveau cholestérol pour ne pas surajouter un truc.
Et puis le sport, en faisant attention aux hypos!
Le mieux c'est de voir un diabetologue et une diététicienne.
Voila! Pour toi suivre le meme régime c'est peut être un peu trop mais tu peux en profiter pour changer des trucs!

Josh: envoie moi ton truc miracle si tu trouves!!

Nini: joyeux anniv!!!!!!
Super sympa le cadeau, il a assure ton homme!!
Les contractions, moi j en avais un peu aussi avant, ApreS tout dépend si elles sont rythmées ou non et si elles font bouger le col.

Foxy: star Wars j arrivE pas a accrocher au grand désespoir de mon mari! LOL

Aller je me couche! Bisous!

Publicité

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 23:43:11  

hello:{}  sol:{}  whistle:{}  sleep:{}  sleep:{}

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 05:31:29  

bonjour les filles.

eh oui il es bien 5h du matin, encore mes insomnies pfffff. mais bon la je peux venir vous voir sans être dérangé car tout le monde dors ( enfin sauf isma car il pars au boulot ) .

je suis désolée de ne pas être venue depuis 6 jours , mais comme je vous l'avais dis isma a repris le travail la semaine dernière , donc je me retrouve toute seule avec les loulous, donc pas mal de chose a gérer. ( et puis ce n'es pas fini car ca va durer encore 3 semaines sur , je ne sais même pas si les enfants vont voir leur père de la semaine  ) enfin bon .

donc la semaine dernière , il as fait beau en début de semaine, donc j'ai beaucoup profité du jardin, j'ai planté mes bulbes , ramasser les dernières tomates , enlevé les pieds , bêcher  le potager , butter les poireaux . et puis surtout nettoyé et ranger le barbecue car chez nous je pense que c'est fini .

sinon pour miss zoé , lundi et mardi impeccable a l'école , par contre jeudi et vendredi , dur dur  , beaucoup de pleurs le matin et dans la matinée grognon. mais bon elle as un rhume depuis mercredi ( ca y es ca commence grrrrr ) donc l'atsem pense que c'est ca qui la dérange. donc la depuis hier ca va mieux , elle n'es plus grognon,son nez coule encore mais ca va mieux . donc a voir ce matin a l'école.

demain soir j'ai rdv chez la pédiatre, pour faire un petit contrôle, je vais voir en même temps avec elle si elle peut me donner un petit traitement homéopathique pour la booster pour tout l'hiver .

ce matin, ca va être tel pour prendre des rdv, ophtalmo pour nous 3, ostéopathe pour les loulous , gyneco pour moi voir pour un contrôle, dentiste pour moi aussi .

voila donc je n'arrête pas et le soir je vous avoue je suis claqué .

en plus j'ai eu la première seance de baby gym pour miss zoé samedi matin et ca lui as plu , donc je vais l'inscrire , par contre a l'inverse de toi vivi je reste avec elle pendant l'heure , ca nous fait une activité a deux . par contre nous c'est le mercredi matin et le samedi matin et je paye 100 euro pour l'année , es ce que toi aussi c'est deux séances par semaine?

et louis nous as annonce aussi qu'il veux en faire , donc lui aussi c'est le mercredi matin et le samedi matin , l'heure après zoé . bon par contre je pense que la je le laisserai seul car avec zoé ca va être dur de la tenir en place   (surtout qu'elle va être fatigué ). donc j'emmène louis mercredi matin pour voir si ca lui plait ou pas .
et dans ces cas je payerai   180 euro au lieu de 200 euro si je les inscrit tous les deux.

voila je vous explique en gros les nouvelles

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 05:44:27  

désolée pour le roman .

bon pour la suite , ca va être en vrac, je ne vais pas relire mais essayé de me souvenir de ce que j'ai lu dans la semaine

nini , tu m'as fait rêver avec ton superbe week end , en tout cas c'est une belle surprise . allez ce matin tu récupère ton loulou !! encore 50 jours !!! ca va passé vite .

pour la rencontre de la semaine dernière, j'ai vu de belle photos, et moi aussi je pensais que barbara était blonde ( mais je crois que je ne t'ai jamais vu en photo) . et j'ai adoré vos récits et moi aussi j'ai hâte de faire une grande rencontre général.

sinon josh oui je suis a moitié blonde , en fait je suis châtain clair et j'ai juste rajouté des mèches blondes  .

ah oui je me souviens des récits de josh et foxy avec leur mésaventure et ben désolée mais j'ai bien ris .

josh , j'ai lu aussi ton cdg, moi je pense que c'est une bonne nouvelle pour toi , mais surtout pense a tes enfants pour plus tard . mais moi en tant que parent je ne comprend pas que l'on puisse avoir envie d'enlevé ces droits parentaux .

j'ai vu que tu avais bien profite de ton chéri , et si tout va bien tu le revois cette semaine?

math bon courage pour les jours a venir .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 05:55:06  

boubou, oup's pour ton homme, pas cool . mais je pense que les filles t'ont bien aidé . alors ca été chez papy et mamie ?

foxy, moi non plus je n'accroche pas pour starwars . et nous aussi c'etais samedi la journée pyjama pour les loulous et j'avoue que ca fait du bien !!!!

josh, trop mignon tes loulous , préparer le petit dej au matin, j'adore .

barbara , je voulais juste te dire que ce n'es pas sur pour toulouse, car je n'arrive pas a trouvé des billets d'avions dans des prix raisonnable ( pour 4 jours ca ferais 400 euro rien que le billet d'avion donc je trouve cela cher pour un week end ) donc je cherche on ne sais jamais ; mais c'est vrai que c'est pendant les vacances scolaires grrrr; enfin en tout cas je te tiens au courant

cedrine  sympa vos courses !!!!! mdr !!!! alors il es fini le plafond a ta puce ?

bon je pense que j'ai oublier plein de chose , dons ne m'en voulais pas . mais en tout cas je fais de gros bisous a toutes les mamans et aux grands loulous .

la vu que je suis bien reveillé et que je suis censé me reveillé a 6 h , je vais aller repassé comme une chose de faite pour ce matin.

bisous, bisous.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 05:56:19  

je voulais dire 6h30!!!

---------------

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 08:55:34  

enfant colés a l'ecole..;
hop a moi une douche tranquille, et apres on lance "la guerre des poil, marie contre ataque !!! lol

a + les maman, je repasse entre deux seances de torture !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 09:42:38  

Coucou les filles,
je passe mais j'ai rien  dire. Je suis en repos, il pleut et j'ai du remettre Zoé au lit parcequ'aprés seulement 1h debout elle commençait deja à me mettre les nerfs ! Elle aussi est un peu enrhumée...

Nini : Ton chéri à ASSURÉ ! Moi je dis Bravo Mr Nini !

Vantis : pro du potager. il me faudrait des cours pour l'an prochain...  :D

Math : quelle semaine en perspective ! pfff je sais pas comment tu fais...

Sinon, je voudrais pas mettre la pression pour la rencontre générale mais je pense qu'il faut qu'on se fixe une date TRES TRES VITE ! 2012 arrive a grand pas et je sais pas vous mais les weekend du printemps commencent a se remplir. (Ex : je suis de mariage et temoin le 1er w-e d'avril et je dois organiser un anniv' geant en Mai)

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 09:48:58  

coucou et bien voila en fait il me fallait mon lit ce matin reveil à 9h .. trop trop bien , bon cela aurait pu etre mieux si j'avais pu me coller a mon homme mais lui a 7h il etait deja en route pour l'ecole.

ici ca y est c'est l'automne, le tps a rafraichi, ce matin 9° , et le vent souffle pas mal mais du coup le soleil est present meme si on ne sent pas sa fraicheur.

josh, bon arrachage de poil !!! tu vois jerome ce soir ??

et de mon cote ben j'vais aller faire 3 courses puis me remettre sur mon projet, manger un bout et a 15h mister chbre d'agriculture arrive.

---------------
oPi7

XRjv
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 09:55:28  

Donc je suis sur le calendrier 2012 et le w-e de 3 jours sont exceptionnels...

Alors le seul qu'il y ai c'est celui de Paques du 7 au 9 Avril donc en plein dans les 3éme anniversaire des loulous. Celui de Charlotte en particulier...

Sinon, si on est motivé a poser un jour on peut peut etre se faire des ponts de 4 jours... Et ça les : 5 - 8 Mai ou 17 - 20 Mai.

Toujours si on est motivées a poser un jour, n'importe quel vendredi ou lundi fera l'affaire...

A vous de voir... GRSO BISOUS.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 09:56:46  

eyh nini, j'arache pas mes pôil que quand je voit jero !!!! lol
je le voit pas avant une semaine, mais, la le look yeti ne me convient plus !!! lol

tpgaa: oui, moiç j'suis d'accord, faut que les maman qui bosse nous disent leur dispo pour la rencontre...

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 09:57:53  

bah moi je suis dispo tout le temp, enfin d'ici la j'aurai repris le chemin du boulot mais je me libererais pour la rencontre ( au pire je me casse une jambe !!! lol)

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 09:58:45  

alors, desous de bras et sourcil: FAIT !!!! lol
z'attaque les zambes !! :(

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 11:14:44  

allez hop, a l'ecole, une jambe et demi de faite, on finira cet aprem !!! lol

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 12:12:29  

coucou les filles !!
Nini, je veux le même anniversaire que toi !!!!
Vivi, vraiment pas cool pour ton homme, je suis ok sur le principe fec+leg a chaque repas.Dans mon hosto, il y a un service ou les patient vienne 1 journée en "stage".Je deteste cette specialité donc je ne peux pas t en dire + !!!
MAth, j ai pas vu le mot "repos" dans ton planning !! heureusement qu une loi est passée interdisant les cumuls .....
Josh, bon courage, moi aussi fo que j y passe !!
les autres bisous !!!
Tpgaa, je bosse les 3 week end proposés ....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 12:39:07  

coucou
tite question je viens de recup mes analyse d'urines et j'ai des cultures positives :
- streptococcus du groupe D : 1000 / mL
- Staphylococcus epidermidis : 1000 / mL
ma doc est en repos aujourd'hui et j'ai pas envie de zieuter sur le net car ya trop de truc a la con !!
si qq'un sait ??

bibi

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 12:41:03  

ben pour mes dispos c au plus tard fin jusqu'a fin avril , bibi

---------------
oPi7

XRjv
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 12:48:40  

Bonjour!
Pause Miam...
Nini: ca fait du 10 puissance3 donc c'est pas significatif.. Et il faut que tu regardes les leucocytes...
ApreS comme tu es enceinte peut être ton doc préfèreras te donner un ttt antibiotique mais quoiqu il en soit si tas pas de fièvre et pas de signe d' infection comme les brulures ne t inquiet pas....
Je te dis, au pire tu prendras qq antibiotique, rien de plus et pas sur..
Tu as fait le prélèvement vaginal pour le strepto?

Bisous!!

Satyne: oui normalement on doit avoir des repos de gardes, c'est même prévu dans la loi.... Normalement!...

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 13:00:48  

Bonjour les mamans, piouf pourquoi les journées ne font que 24h, c'est vrai ça non je plaisante bien sur, bon je vous explique je suis passé juste faire  hello:{} avant le dodo hier car, j'ai pas mal couru, et encore j'ai eu le temps de faire ce que je voulais, je mets des vêtements en vente sur un baby troc donc il faut que j'envoie la liste cette semaine sachent que je voudrais bien amener 200 fringues (en fait c'est 100 par personne donc j'ai demandé que ma tante me prête son nom) et en même temps je fais pour ma Bs qui me prête malgré sa super journée elle s'est levé à ............ énormément d'habits pour Maé, donc je dois mettre sur un sparadrap, mon code / prix / taille donc sur 300 fringues a peu prés et faire la liste pour leur envoyer maxi dimanche, donc hier matin, j'ai fait quelques trucs, et l'aprem ben je commence à m'installer et là Noam se met à hurler (il dormait), en fait il a une dent qui sort et il a le cul d'un babouin, je vous jure c'est impressionnant cet aprem je vais à la pharmacie voir ce que je peux lui mettre car c'est impressionnant il veut même pas s'asseoir.
Sinon Maé hier matin, malgré sa super journée de samedi elle s'est lévée à ....................8h grrrrrrr mais à dormi 3h30 l'aprem
Ajd elle est à la crèche pas de pleur trop cool

Pour le week end général ben, les working maman à vous de voir

Satyne : mon homme va bien c'est celui de Boubou
Et chez toi ça va comment ?

Josh : et hop plus de poil !

Nini : super week end il assure ton homme REPOS REPOS REPOS

Vantis : moi aussi pas mal d'insomnies en ce moment, d'ailleurs cette nuit vers 3h je vous ai lu de mon tel
Pour la gym, moi c'est que 3/4h par semaine franchement 2x c'est cool

Math : ben dis donc les horaires de dingues !

bon j'arrete là j'ai peur que mon ordi bugge et adieu mon roman, je passerai demain car ce soir c'est soirée sparadrap hihi

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 14:53:58  

Quelle bande de pipelettes!!!!

Je re mais plus tard....Je profite de n'avoir aucun gone ds les pattes pour m'occuper de ma maison.... Et ça y est, l'automne est là!!!! Beurk, vivement demain qu'un petit bout d'été revienne.

Vite fait pour Nini....
Comme dit Math, la concentration de Strep D est très faible, ce germe peut ètre responsable d'infection urinaire. Il est habituellement présent dans les intestins plutot. Ton doc peut te faire prendre des antibios comme pas...Ca dépend aussi si tu as des signes d'infections urinaires (fièvre, douleurs au rein, urines concentrés, brulures en urinant...).
Tu l'as fait pourquoi cet examen??
Et pour les contractions, pas de panique. Tu arrives en fin de grossesse, qui est ta seconde, ton utérus a déjà travaillé donc tu peux en avoir quelques-unes. Et surtout après ton super WE...
Bon anni en retard!!

Tpgaa, tu as zappé le grand we du 1er mai...
Moi, je peux n'importe quand, suffit que je le sache en avances pour m'organiser...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 14:59:21  

Salut les mamounettes !!

Les petiotes sont chez nounou, et moi j'ai ma cuisine a ranger et les courses à faire !!
Sinon, ici tout va bien, Jean commence a me gonfler avec son diabète fou:{} , alors maintenant il ne faut pas le dire à ses parents, comme son grand-père et sa grand-mère sont morts de ça il a peur que ça les perturbent (ndlr : sa grand-mère est morte à 96 ans !!! pt1cable:{} heink:{} ) enfin du coup je vais essayer de le motiver a aller voir avec moi un diététicien qui s'y connait là dedans, pour que je puisse adapter les menus.
Sinon vendredi j'ai eu la bonne surprise d'avoir un pneu de perçé, du coup cette semaine je roule avec la voiture de ma mère, le temps de recevoir les nouveaux, j'ai de la chance dans mon malheur ma mère est partis en camp pour une semaine !!
La miss Chiara est bien malade, elle a un enorme rhume avec les petits yeux tout vitreux et le nez qui coule, pauvre choupinette elle me fait peine, mais elle dort, un truc de fou, cette nuit elle m'a fait 21h-10h juste un petit chouinage à 23h mais elle toussait, et la petit sieste de fin de matinée à durer 1h30 contre 30min d'habitude. mais je ne m'inquiète pas trop pour le moment car elle engloutie quand même ses bib !!
Philo ne va pas tarder à suivre derrière et moi je commence aussi !!

Math : dis moi que quand l'internat sera finit ce sera plus cool quand même !!!

Vivi : Pauvre Noam avec ses fesses !! moi dès que je met une marque de couche bas prix, c'est pareil, il n'y a que les pampers qui y font, sinon je met aussi du mercurochrome, que je laisse sécher en soufflant dessus, puis je tartine de mythosyle, et du coton 100% naturel (mais ça coute la peau du cul, et c'est le cas de le dire !!), et lui laisser les fesses le plus souvent à l'air libre !!
Sinon bon courage pour toutes tes fringues !!

Nini : peux pas trop t'aider sur ce coup !! mais je veux bien que ton homme appelle le miens pour lui donner des cours, j'en rêve d'un anniversaire comme ça !!! Sinon pour tes contractions, j'ai eu excatement pareil, rien pour Philo jusqu'au déclenchement, et pour Chiara ça a commencer à travailler 1 mois avant, tant qu'elles ne sont pas douloureuses il n'y a pas de soucis à se faire !!! je pense que l'utérus travail plus tôt maintenant qu'il sait comment ça fonctionne !!! lol

Tpgaa : Bon je vois que le moral revient !! pour ma part je suis dispo un dimanche sur deux et je ne suis pas contre prendre une journée de congés !!!

Josh : Pas le courage de m'épiler toute seule, ça fait trop mallllll !!! et félicitations à tes deux mecs pour leurs exploits d'hier.

Satyne : et de ton côté, tout va bien? le plafond?

Cedrine : prends soin de toi surtout, et merci de tes conseils pour le diabète, d'ailleurs tu en fais juste pendant les grossesses où à côté aussi !!!

BBLG : en plein jogging ??? ah ben non tu as laisser un message en même temps !!

Foxy : félicitations à Lise pour tous ses progrès, et je pense que tu y es pour quelque chose !!

bon je file, les courses vont pas se faire toutes seules !!!!
Message édité par jeuneboubou le 19/09/2011 à 15:04:42

---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 16:09:58  

Astuce pour Vivi et les fesses rouges de Noam: une couche d'éosine, une couche de crème à base de zinc et de la fécule de pomme de terre (plein la couche, ça absorbe les pipis qui ne sont plus en contact avec la peau). Pour le change, tu fais en gros -histoire de ne pas irriter plus les fesses- jusqu'à ce que ça aille mieux.

Et non, pas de jogging aujourd'hui mais balai- serpillière!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 16:23:25  

Salut les filles!!!

Foxi : alors, moi aussi, hier, j'étais une bonne mère indigne!!! moi, je suis restée en pyjama!!! et mon homme a voulu à tout prix habiller charlotte!!! donc il s'est occupé de lui prendre les vêtements!!! mais ça arrive assez souvent qu'on reste en pyj toutes les 2!!! hihihi...
et super pour la première nuit dans le grand de Maëlys et pour sa grasse matinée!!! hihihi...

Joshetnath : eh ben, tes loulous ont été adorable!!! profites en le temps que ça dure!!! hihihihi...

nini : super pour ton we!!! quand on se voit toute, je pense qu'il va falloir qu'il donne des cours à nos hommes!!! enfin au mien déjà!!! mdr!!!
Pour les féculents pendant le diabète, il en faut à tous les repas!!! et en plus le corps a besoin de son carburant!!! mais il faut les limiter!!!
Pour les contractions, c'est normal!!! surtout que ton col, si je me rappelle bien, commence à se modifier!!! donc pas d'inquiétude... il faut juste pas qu'elles deviennent régulière et trop nombreuses!!!
Et peux pas t'aider pour ton analyse d'urine!!!

mathetnath : bon courage pour tous tes jours!!!
oups, j'ai oublié le gras!!! hihihi!!!

vantis : alors, l'école ce matin pour Zoé??? et super pour la baby gym!!!

joshetnath : bon débroussaillage!!! hihihi... moi aussi, il va falloir que je m'y colle!!!

Tpgaa : alors Zoé est de meilleur humeur!!!

vivi : bon courage pour toutes tes étiquettes!!!!
Et pour les fesses de Noam, moi, je mettais de l'éosine... et les fesses à l'air!!! c'est radicale... mais il faut nettoyer après son passage!!! mdr!!!

bblg : bon ménage!!!
et chez moi, ça fait longtemps que l'automne est là!!! hihihihi...

boubou : et c'est que le début!!! les hommes quand ils sont malade!!! hein!!! c'est pas du gâteau!!!
et oui, le mieux est d'aller voir une diététicienne!!! ça aide toujours!!!

ALors, moi, je n'ai pas de diabète en dehors des grossesses!!! mais dans ma famille, ils sont quasiment tous insulino dépendant... et très jeune!!! donc c'est dans mes gènes!!! donc j'ai des risques d'en faire!!!
et mon homme a aussi un diabète de type 2!!! qui normalement est traité par médoc!!! mais il ne veut pas le soigner... donc après plus de 5 ans de bagarre avec lui, j'ai jeté l'éponge!!! et il verra plus tard quand il sera sous insuline...

Moi, tout va bien!!! le plafond de charlotte est fini!!! ouf... et samedi, on fait son parquet!!! et si tout va bien, elle dort dans son lit de grande dimanche!!!

et j'ai eu le passage de la SF!!! donc kinder va très bien!!! son coeur bat bien!!! et il est bien actif!!!
et elle va se renseigner pour de l'homéopathie pour aider au déclenchement!!! et peut être de l'acupuncture!!! vu que je serais hospitalisé!!! et apparemment, ça fonctionne bien!!! donc j'espère!!!

Car chez moi, malgré que ce soit le 3ème... je n'ai quasiment pas de contractions!!! et en plus mon col, c'est toujours du béton!!! donc je désespère de devoir encore être déclenché!!! et kinder est bien haut!!! y a pas de soucis!!!
celui là, non plus, il est pas prêt de sortir!!! hihihi...

bizzz les filles!!!! je vais aller voir si charlotte se réveille!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 16:42:52  

PFFF, je descends pour mettre mes dates de vacances et regarder sur le calendrier, et me voilà devant l'ordi et j'ai oublié le calendrier, mais quelle idiote! cry:{}  cry:{}  pfff:{}  :(  non:{}

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 17:22:21  

un bisou pour mes copine les maman, je vous ai pas lu, je file a ma reunion..
je repasse en rentrant...
<3 <3 <3

marie

---------------

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 18:03:33  

re moi

merci math et bblg pour les infos ( bblg serais tu toi aussi ds le medical ???).  pour les lecocytes sui a 50 000/mL. mais sinon pas de fievre pas de pipi qui brule rien comme symptomes. et c t un examen de controle puisque le prelevement ne se fera que le 7 oct par la SF de la maternité.
le rdv pour l’anesthésiste est pris pour le 14 oct, oui oui monsieur je veux la peridurale.

boubou, bon courage pour le debut des rhumes. ici on va attaquer la cure oscilococinum pour tt le monde ca evite ce genre de desagrement et sinon ben c alluim cepa pour la toux, arum try pour le nez qui coul ou kalium bichromicum si ca vire en mouchage jaune vert

pour mon homme, n'oubliez pas que l'année derniere il avait oublié mon anniversaire !!!! et que la c t mes 30 ans ... j'pense que la prochaine fete aura lieu ds 10 ans pour mes 40 .... mais bon ne lui enlevons pas ses lauriers, cette fois ci il a assuré c clair.

pour les fesses, mitosyl ici aussi mais a dire vrai etienne n'a jamais eu trop de probleme d’érythème fessiers .
math etienne a  mis une semaine a sortir les molaires, donc une semaine de caca mou et de dodo avec nous !!! et bon courage pour les 10jours qui arrivent. combien de tps il te reste avant de finir ton internat ? tu as choisi quoi comme spe ? bon a pres tu gagnera super bien ta vie et tu bosseras moins !!!!

pour l'epilation ici aussi c rasoir, pour la cire je vais chez l'esthe sinon j'arrive pas a tirer les bandes....

bon j'ai pas fait le tour mais mon tit loulou arrive

gros bisous

---------------
oPi7

XRjv
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7