Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 18:03:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
re moi

merci math et bblg pour les infos ( bblg serais tu toi aussi ds le medical ???).  pour les lecocytes sui a 50 000/mL. mais sinon pas de fievre pas de pipi qui brule rien comme symptomes. et c t un examen de controle puisque le prelevement ne se fera que le 7 oct par la SF de la maternité.
le rdv pour l’anesthésiste est pris pour le 14 oct, oui oui monsieur je veux la peridurale.

boubou, bon courage pour le debut des rhumes. ici on va attaquer la cure oscilococinum pour tt le monde ca evite ce genre de desagrement et sinon ben c alluim cepa pour la toux, arum try pour le nez qui coul ou kalium bichromicum si ca vire en mouchage jaune vert

pour mon homme, n'oubliez pas que l'année derniere il avait oublié mon anniversaire !!!! et que la c t mes 30 ans ... j'pense que la prochaine fete aura lieu ds 10 ans pour mes 40 .... mais bon ne lui enlevons pas ses lauriers, cette fois ci il a assuré c clair.

pour les fesses, mitosyl ici aussi mais a dire vrai etienne n'a jamais eu trop de probleme d’érythème fessiers .
math etienne a  mis une semaine a sortir les molaires, donc une semaine de caca mou et de dodo avec nous !!! et bon courage pour les 10jours qui arrivent. combien de tps il te reste avant de finir ton internat ? tu as choisi quoi comme spe ? bon a pres tu gagnera super bien ta vie et tu bosseras moins !!!!

pour l'epilation ici aussi c rasoir, pour la cire je vais chez l'esthe sinon j'arrive pas a tirer les bandes....

bon j'ai pas fait le tour mais mon tit loulou arrive

gros bisous

---------------
oPi7

XRjv
Publicité

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 05:13:51  

hello:{}  sweat:{}  heink:{}  cry:{}  :??:  sleep:{}  fou:{}

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 08:24:34  

et bien vivi encore des insomnies ?? boit de la verveine  ou fume un petard !!! lol

---------------
oPi7

XRjv
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 09:05:57  

Non, moi je crois qu'il y en a un qui a pleuré, puis un peu plus fort et que quand elle s'est levée, il s'était rendormi...
Achète lui une vache aussi, on t'a déjà dit!!!!

L'été est reviendu, plus qu'un jour.....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 10:39:06  

petit coucou vite ait a mes mamounette...
ici la vie tourne trop vite, pas le temp de faire grand chose
je met mes annonce sur ebay pour me faire des sous sous !! bah vii, cette rentrée a tuer mon budget !! lol

ici aussi l'ete est reviendu, meme que ce matin on a rangé les bottes de pluie dans le placard

nini, alors tu nous a pas dis comment c'est passé ton rv???
bblg: tu cour combien de fois par semaien (euhh, moi pas savoir courrir :$ )
vivi; insomnie ou reveil de bebe ?? vien nous raconter !!
foxy, je ne dirais qu'une chose: quand on a pas de tete, bah on a des jambes !!! hi hi hi
cedrine, contente que kinder reste bine au chaud, il va finir e se faire beau pour sa maman
repose toi bien, et supervise les travaux avec un paquet de gateaux et une tasse de thé !!!!
boubou, alors ton homme il s'y fait a son diabette ??? et chiara elle va mieux ??
re vivi, pour les feses, creme  erytheal aussi, ca marche super bien...
josh etait le pro des cratere sanginolent sur le popotin :(
(bon vu la vitesse a laquelle il fesait ses dents rien d'etonant, il les avait toute pour ses deux ans :!!!!)
math, c'est inhumain de te faire tant travailler... faut vraiment que tu ai la gniak pour tenir !!! moi je dis; chapeau !!!
satyne, comment ca va avec cheri cheri ??
dis je monte sur lyon a l'hopital lundi prochain et aussi vendredi prochain.. si t'es dispo ca te dis qu'on se voit ??

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 10:39:42  

vantis, alors comment va ta puce ??
et pour l'abcence de cheri tu va voir ca va vite passer !!!

delph: et par chez toi ca va comment ?
Message édité par joshetnath le 20/09/2011 à 10:40:53

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 10:40:28  

les autres popine, on veut bien des nouvelle,
sandrine, kitty,
vous nous mùanquez les popines !!!

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 11:06:58  

coucou les filles moi j'ai fai  me faire cambrioler la maison cette nuit j’étais tout seul avec mes loulou mon homme es parti jusqu’à vendredi c'est grâce au chien de mes beau parent il son pas rentre   sa c'est passer a 3 h du matin et depuis se temps je peux pas fermer les yeux trop peur  je vous fait de gros bisous et mes loulou vont très bien

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 14:33:36  

bonjour les filles.

bon rien de spécial , pour miss zoé ca été hier matin et ce matin pour l'école, quelques pleurs mais qui ont durer a peine 2 minutes . donc on va laisser le temps , car sinon dans la matinée impeccable.

sinon hier après midi,  mademoiselle zoé n'as pas fait de sieste , elle avait la patate , mais bon elle as quand même fait un temps de repos d 1h30 ( elle as lu , parlé, chanté  ) après elle es descendu de son lit, elle as ouvert son rideau et elle as joué dans sa chambre .

mais bon hier soir au lit a 19h jusqu'à ce matin 7h30 .

donc ce matin j'ai réussi a avoir tous mes rdv sauf pour l'ostéopathe pour mon loulou et ce soir j'ai rdv chez la pédiatre pour la miss . j'ai hâte de savoir combien elle as pris de centimètres et de poids;

ah oui je ne vous ai pas dis mais je vais surement m'inscrire a un loisir, le badminton . ca serai le vendredi soir de 18h a 20h . donc j'ai discute avec le président de l'association ce matin  , donc c'est plutôt  convivial, pas de tournoi, juste ce défouler en fin de semaine. et la cotisation annuelle es de 30 euro . donc ca va .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 14:43:05  

alors pour la grande rencontre, moi sur le 17 et 18 mars je ne suis pas la .

après c'est vrai que je ne peux pas vous en dire plus, car mon congés parental s'arrête le 22 mars, donc après il faut que je retrouve du boulot . donc donné des dates ( bon je sais si tout le monde fait ca , on vas jamais se mettre d'accord !!! lol !!!! )et puis moi j'essayerai de m'arranger , je ferai comme josh , je me casserai une jambe , nous serons deux a venir avec un plâtre !!! lol !!!

josh  tu m'as bien fait rire avec tes poils, moi je me rase et j'épile un peu mes sourcils .

foxy je voulais te dire, oublié la dernière fois, bravo pour les progrès de ta puce et je comprend que tu sois fière !!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 14:46:58  

boubou, comment va ta petite chiara? ca va mieux?

vivi ca été ta soirée sparadrap?

bon allez je vais me botter le cul pour nettoyer mes vitres, j'ai horreur de ca , en sachant que des ce soir, il y aura des traces de petites mains dessus!!! grrr

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 15:20:10  

Alors je propose le dernier we d'avril qu'on peut accoler au 1er mai!!!! Qui dit OUI?????

Qui dit OUI aussi à un forum privé où on ne discuterai qu'entre nous et où les taupes n'existerait pas???? Comme le proposait Math.....

Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui ououi oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui ouioui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui ououi oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui ouioui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui ououi oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui ouioui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui OUI OUI OUI OUI OUI OUI!!!!!!!!!!!!! (méthode ardéchoise)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 16:13:35  

pour moi sa  sera pas bon je travail le 1 mai  bon je vous laisse je dois  aller a la gendarmerie  a bientot

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 17:03:20  

Oui oui oui oui oui oui puissance 10000000 pour le forum!!

Oui pour le dernier weekend d' avril! Je connais pas mo
Planning mais je m arrangerai!

Bisous!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 17:12:43  

Oui Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui OUI OUI OUI OUI OUI OUI!!!!!!!!!!!!! oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui OUI OUI OUI OUI OUI OUI!!!!!!!!!!!!!
VOTEZ BBLG !!!!!

---------------

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 17:13:56  

Coucou tres rapide !
c'est l'anniversaire de Chéri Chéri aujourd'hui du coup Zozo et Moi avons quelques preparatifs a finaliser... (Embalage cadeau, dessin pour papa, Colombo de poulet et fondant au chocolat...)

Sinon, je dit OUI au dernier w-e d'Avril ( que j'avais zappé effectivement, merci Barbara ;) ) quoiqu'il arrive je le poserai et OUI aussi au forum privé ;)

Gros bisous.
@+

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 17:16:38  

taupe

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 17:22:14  

alors, 23 mars, 31 mars 7 avril impossible, fetes de l'ecole !!
donc pour moi pas de soucis avec le 1 er mai :D

pour apres cette date je bloque pour le 18-19... je voulais reserver ce week end a mon cheri ( oui je vois loin mais si tout se passe bien ca fera 1 ans !!! lol )

par contre on en etait ou avec l'endroit ? faudrait peut etre faire une pré resa si tout le monde est dispo et ok ...

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 19:28:01  

Alors bon, 30avril et 1mai je regarde, à priori ça devrait le faire.
Oui pour forum privé (en fait ça m'est égal) si vous savez comment qu'on fait.

Bon anniversaire à chéri de tpgaa et bon anniversaire à moi et chéri chéri à moi. Hé oui aujour'd'hui ça fait 8 ans. C'est les noces de quoi?

En tout cas Nini j'espère que l'AFSSA te fera beaucoup moins Ch**er que nous ici en Belgique. Vla ti pas que je dois m'inscrire comme travaillant dans la chaïne alimentaire. Ben ouais qu'elle m'a dit la madame, vous vendez des croquettes pour chiens.... PFFFFF kaola:{}

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 19:29:38  

Josh, j'adore ce bouquin!!
Et ratatatatat fait le lièvre! ET ploufff fait le cochon.... lol:{}

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 19:53:01  

foxy, bon anniversaire ( noces de coquelicot )
j'adore aussi ce livre, et des qu'on me dit le mot "taupe" je pense a ce bouquin

bon j'en ai fini avec l'acte deux de mes poil, !!!!!
jambes impec ( j'epile a l'epilateur pour les jambes...)

restent plus que le maillot a faire, mais j'avoue pour le moment y a pas cheri cheri, et c'est l'hiver !! alors je neglige...
je ferais vendredi, comme ca dimanche ca sera tout beau !!!! lol

je vient vous raconter les tracas qui tracasses mon cheri...
avec son boulot, ca va pas, il fait des centaine d'heure ( on dirais mathenath !!!) les heures supp sont pas payé plus, il enchaine 8 ou 10 jours de boulot, sans repos, se fait des week end de 48 h de taf,
et la il a demander une augnmentation
on lui refuse,
du coup il a envie de partir, il a trouver de quoi bosser le week end en boite...
il m'a demander son avis et je me suis gardée de lui donner,
en fait
1ere : je trouve qu'il se fait baiser par sa boite et j'aime pas ca !!!
2 eme: il a pas une minute a lui, meme sa maison il arive pas a la tenir!!!
3 eme:je serais limite contente qu'il demissionne, qu'il ai un peu plus de temp (autant pour lui que pour moi )
4eme: je sais que dans son milieu de boulot il peut,retrouver du boulot a tout moment

alors a votre avis je lui dis quoi ??
parce que je sais que mon avis va compter

merci les filles, desolé de vous embeter avec ca,

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 19:58:26  

AIDER  MOI LES FILLES COMMENT FAIRE POUR BLOQUER LES PORTER LES LES FENÊTRE QUE POUR MA NUIT  J'AI TRÈS PEUR ET JE VOUDRAIS BIEN DORMIR UN PEUX CETTE NUIT MERCI DE VOTRE AIDE

---------------
vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 20:01:54  

bon me revoilà.

bon un petit coup baisse de moral pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}  et toujours pour le même souci: la taille de zoé  . donc je suis allé chez la pédiatre , persuader qu'elle avait bien grandis et ben en fait elle n'as pris que 1,5 cm en 3 mois donc cela fait 82.5 cm . mais comme a chaque fois la pédiatre me dis de ne pas s'inquiéter , car

premièrement : elle grandis doucement mais surement  
et deuxièmement : même si elle es juste sur la limite de la courbe , elle n'es pas en dessous .

et niveau poids , elle as pris 400g , donc elle fait 11kg tout rond

donc je peux continuer a l'appeler  ma mini crevette . bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

et puis comme je vous avait dis , j'ai demander plein de médicaments homéopathiques pour qu'elle soit en forme tout l'hiver . et ben elle m'en as mis une sacrée dose !!!!! il vas falloir que je note tout ca sur une feuille. donc on fera un bilan a la fin de l'hiver si ca a fonctionné ou pas .

et es ce que vous donnez des ampoules de vitamines D a vos loulous ?

bon je repasse plus tard , quand ils seront au lit car la ils sont fou mes enfants ce soir !!!!! lol !!!!! pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 20:05:25  

coucou les filles
je fais tres vite, je pars au boulot.
Le  dernier wend d avril ca peux le faire, a priori je bosse le lundi et mardi.
Celine, en generale, aux fenetres il y a des volets et aux portes des serrures.Et les voleurs ne reviennent pas 2 fois au même endroit s il y a un chien.
Josh, donne lui le journal de ton departement, qu il trouve du boulot vers chez toi !!!
Foxy, bon anniv de mariage !!!
j ai oublie le reste mais j ai pas le temps de retourner en arriere
ah oui BBLG, OUI pour le fofo privé bien sûr ca prends 5 minutes a creer, si j ai le temps je fais ca cette nuit mais il me faut un titre  !!!!!
Marsinoux avrillous 2009 tout simplement ??

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 20:08:51  

euh celine , tu peux arrêter de me faire flipper, s'il te plait . car la ce soir je suis toute seule ( et ca m'arrive souvent ) , je n'es pas de volets a toutes mes fenêtres , car la c'est moi qui ne vais pas dormir ce soir!!!et surtout que j'ai déjà pas mal d'insomnies en ce moment je n'ai pas envie de me rajouter des angoisses !!!!

es ce que deja les gendarmes t'ont dis qu'il allaient faire un tour dans ton quartier cette nuit? n'as tu pas quelqu'un de ta famille qui puisse dormir chez vous ce soir ? et puis peut etre que le chien ca leur a fait peur aussi.

bon desolée mais je n'es pas d'autre conseil a te donner.

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 20:10:14  

vantis,
alors on stresse ps, ta puce est toute petite, mais elle grandit ( natha a pas pris plus qu'elle en 3 mois...)

elle fait un petit poid et une petite taille mais c'est homogene,  :)  :)

pour les remede homeo tu verra c'est eficace, ca les fortifie pour l'hiver love:{}

ici c'est manganese  cuivre, et zinc si il sont malade,
plus tout un tas de granulle  pt1cable:{}  pt1cable:{}
la vitamine D mon doc me donne une ampoule tout les 3 mois, a chaque changement de saison

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7