1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 20:10:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vantis,
alors on stresse ps, ta puce est toute petite, mais elle grandit ( natha a pas pris plus qu'elle en 3 mois...)

elle fait un petit poid et une petite taille mais c'est homogene,  :)  :)

pour les remede homeo tu verra c'est eficace, ca les fortifie pour l'hiver love:{}

ici c'est manganese  cuivre, et zinc si il sont malade,
plus tout un tas de granulle  pt1cable:{}  pt1cable:{}
la vitamine D mon doc me donne une ampoule tout les 3 mois, a chaque changement de saison

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 20:11:55  

foxy bonne anniversaire de mariage !!!! avez vous prévue quelques choses pour cette occasion? as tu mis ta tenue sexy, rasé les poils et mis une bouteille de champagne au frais ? !!!!

satyne, bon courage pour ce soir .

moi aussi ok pour le forum privée. que ce soit sur ce forum la ou pas peu m'importe !!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 20:12:03  

alors,n comment bloquer des porte et des fenetre: bah sur les portes y a des SERURES
et sur les fenetre des CLANCHE
suffit de tout fermer..;
les cambrioleur rentre pas dans des maison habité en fracassant des fenetre

vantis; stress pas, t'es la, ca craint rien... (au opire laisse une lumiere alumé, ca disuade parait il

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 20:13:57  

satyne, bon courage pour le boulot..
( c'est rigolo on a les memes reflexion !!! lol )
je compte bien si il demissionne lui laisser "trainer " le journal de par chez moi !!! lol

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 20:20:04  

bon je voulais te dire ce qu'elle m'avais donné la pédiatre josh mais impossible de relire !!!!grrrrrr

attend,

donc je lis
 thymuline 9ch
oscilloccocinum

bon quand j'aurai les boites dans mes mains je pourrai te le dire !!! lol !!!!

merci pour zoé , mais je sais que c'est débile  de s'inquiéter comme ca , alors qu'elle es en bonne santé , qu'elle évolue bien , mais voila j'ai peur qu'elle soit toute petite plus tard !!!!! oui je sais c'est nul!!!!

alors que j'ai mon frère qui es née avec 2 mois d'avance , donc grand prema aussi mais avec beaucoup de problème de sante , il ne savais même si il allais s'en sortir et aujourd'hui il fait 1m78, il es beau , grand et fort !!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 20:23:33  

non , non ca va allé josh , euh je peux venir dormir chez toi ce soir !!!! mdr !!!!!
non mais moi j'avoue j'ai toujours peur quand je suis toute seule,donc je vérifie au moins 10 fois si tout es bien fermé avant d'aller au lit.  mais je me soigne les filles  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------

Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 20:23:50  

alors je n'ai pas encore tt lu mais ok pour moi dernier week end d'avril je calerai mes plantations en fonction
et pour un forum privé aussi mais du coup ya plus de nouvelles mamans qui pourront nous rejoindre !!!!

bonne noce de coquelicot foxy

josh, elle est amoureuse, elle est amoureuse !!!!!

bon j'vais lire la p 69 et apres deca

---------------
oPi7

XRjv
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 20:24:33  

satyne  je sais que au fenêtre il as des volet mais mes volet se ferme très mal  il as du jour et pour ma porte sa vas  et c'est la premier fois que mon homme part et que j'ai le chien de mes beau parent   mes beau parent son parti en vacances tout le mois de septembre en vacances en camping part  au Portugal voila il vers c'est moi il as eu que des agression depuis que l'on es arriver maintenant j'ai peur mais j'ai peur que quand mes loulou son au lit on va voir pour acheter un chien  bisous a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 20:25:39  

même isma se moque de moi, car des fois il es la , et je lui demande si il as bien tout fermé !!!!!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 20:27:43  

ah oui aussi josh, je pense que tu as le droit de donné ton point de vue a ton homme .

vivi alors ton rdv avec l'orl?

---------------

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 20:31:25  

vantis, je suis née gde prema et mon frere aussi , moi a 2 ans j'etais tres grande mais mon frere a eu bcp de mal a depasser la courbe, il est resté tres petit pour la moyenne jusqu'a 14 ans et en une nuit ( enfin presque) il m'a depassé d'une tete et maintenant il fait 1m87 ou 88 donc pas de soucis, tout s'arrnge au fur et a mesure, et puis meme si elle n'est pas super grande plus tard ce n'est pas tres grave elle est loin d'etre "naine" donc tout va bien

celine, comme les autres ferme les volets, les serrures, les clanches et met le chien dedans. je comprends ca doit faire flipper de se faire cambrioler mais ca arrive a plein de gens et comme dit satyne,les voleurs ne reviennent jamais 2 fois au meme endroit

bon mon deca refroidit je re apres je pense sinon a domani

---------------
oPi7

XRjv
vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 20:38:06  

voila vous m'avez remonter mon moral les filles, en sachant que des le départ je sais que je m'inquiète pour rien !!!!!

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 20:44:55  

merci les filles

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 20:47:32  

alors pour mon rdv d'hier et bien ca va le projet financier tient la route mais bon va falloir produire et surtout vendre !!!
ce matin rdv avec la SF de la PMI , ca va aussi je ne pourrai pas suivre les cours de prep a l'accouchement car c'est les aprem donc on va faire 2 rdv en individuel, sinon elle veut que je refasse une echo pour verifier si depuis que je suis au repos la crevette prend plus de poids .
et pour le streptocoque et staphy effectivement c bien des trucs des intestins donc c rien en fait pas d'inquietude mais j'avais deja eté rassuré par barbara et mathilde.

bon j'vais au lit le dernier grangé m'attends , ca commence a chauffé deja 165p de lues en 2j ... suis une gde fan faut dire !!!

le bibi bonne soirée a demain

josh, dis lui ce que tu en penses , enfin ce n'est que mon avis !!!

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 21:13:54  

bonsoir, les mamans resumé de ma journée, ce matin calme àla maison, miam miam dodo pour Noam, pour moi et pas pour Maé grrrrr donc à partir de 17h elle a été supra chiante, bon sinon rdv ORL pour ces amigdales et vegetations et en fait on ressort avec un rdv dans 1 ois car peut otite sereuse à voir si c est parce qu elle est enrhumé ou si souci, si souci à priori il ferait une sorte de nettoyage et en meme temps les vegetations et en dis
cuter  pour les amygdales, vous allez dire que je suis folle mais j ai la trouille pour ces oreilles de me dire que je suis peut etre passé p coté de qqch (en meme temps que je vous ecris ca je suis en pleur) j y vais pour une question de vegetation et hop un souci d oreille

changement de clavier je passe sur l ordi

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 21:20:31  

allez je poste de mon ordi maintenant

Bref, en plus de son traitement antibio, elle a du zirtec pour 1 mois pufff j'espère que ça passera

Ce qui en plus m'énerve c'est que je suis mal (c'est con c'est peut etre rien) bon en plus je dors mal donc la fatigue en rajoute un peu et poff Mr rentre du boulot et m'annonce qu'il vient d'ouvrir son auto-entreprise on en a à peine parlé, mais comme il m'a dit c'est sa vie il a pas besoin de mon avis, SUPER j apprécie !! donc je suis devant mon ordi (et je pleure encore) et il voit rien il s'en fout il m'a à peine demandé pour Maé

Allez je poste avant que ça bugge

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 21:22:44  

Sinon pour mon petit babouin, ben c'est toujours bien rouge, il veut bien s'asseoir maintenant mais toujours les la crise quand je dois lui changer la couche et en plus BORDEL DE M*RDE IL CAILLE Y A UN VENT A DECORNER LES COCUS GRRRRRRR

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 21:26:23  

Ah oui explication pour mon insomnie : ben je me suis réveillé 4h et 1/2h plus tard Noam aussi m'a tenu compagnie, je suis allé lui mettre une turbulette car caille-caille et là il a papoté un moment lui s'est rendormi, moi vers 5h je suis allé voir dehors car il y avait tellement de vent que j'avais peur que tout s'envole et je suis vite rentré car j'avais trop trop froid, puis j'ai réussi à me rendormir vers 5h30

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 21:27:46  

petite vivi, on seche ses larme, on fait un grand sourire..

petite maé n'a rien de bien grave, ca arive a toute de passer a coté de petite chose,
pôur to cheri bah il est nul !!! vilain !!! et meme pas sympa !!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 21:30:46  

pour le petit babouin crem crme crme et patience

et pour le vent, bah ca burle ma chere !!! faut s'y faire

j'ai oublier de vous dire qu'ici on etait tous malade.... fievre, maux de tet, nez bouché !!! pfff

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 21:38:29  

Salut les filles!!!

Vantis : pas de soucis!!! elle grandit Zoé... et puis, on dit tous ce qui est petit est mignon!!!
et elle est harmonieuse!!! donc tout va bien!!!

Céline : pareil que les filles!!!

Vivi : ne t'inquiète pas pour les oreilles à maé!!! l'essentiel est de le voir si elle a un soucis!!!
et moi aussi, j'ai eu beaucoup de prob avec mes oreilles!!! et ça a été très dur à détecter!!!
et pour ton homme, ben pas cool!!! et bon courage...
et sèche tes larmes!!!

joshetnath : ben écoute, si ton homme demande ton avis, ben donne lui!!!

nini : cool si ton projet tient la route!!!
et repose toi!!! comme ça, tu nous feras une jolie sumo!!! hihihihi...
bonne lecture!!!

Pour moi, c'est ok aussi pour le fofo privé!!! comme ça, personne ne viendra voir nos photo!!! ça restera entre nous!!! hihihi...
pour la rencontre générale, c'est oj pour moi aussi!!!

Alors, pour aujourd'hui, j'ai eu une journée super chargée!!! hihihi...
On a mis charlotte chez ma mère et ma soeur!!! elle a passé une super journée!!! ma soeur m'a dis qu'elle avait passé son temps à la harceler!!! mdr!!! ben vi, elel se plaint souvent que charlotte ne s'intéresse pas à elle!!! hihihi...

et avec mon chéri, on a été à l'hôpital pour ses examens... pfff, toute la matinée!!!
et cette après midi, on a fais les magasins!!! donc on a acheté le matelas et la sommier pour charlotte!!!
on a pris le lit et la table à langer de kinder!!! et tout le nécessaire pour finir sa chambre!!! je suis trop contente!!! hihihihi...

mais du coup, en rentrant ce soir, je suis épuisée!!!

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 21:45:17  

oh oui, vivi!!!
j'ai oublié de te dire... moi aussi, je culpabilise car j'ai vu ce we que charlotte clignait vraiment beaucoup des yeux!!! du coup, j'ai pris rendez vous chez l'ophtalmo!!! mais il y a 2 mois d'attente!!!
du coup, je culpabilise encore plus!!!

bizzz les filles!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 21:45:57  

je suis désolé je fais plein de message car j'ai trop peur qu'un coup de gros bugg et plus rien donc je m'assure comme ça

Sinon pour mon babouin encore tentative d'éosine pour cette nuit, là c'est sur qu'il sera rouge demain hihihi

Nini : pour les insomnies j'aime pôs la verveine et les petards bof bof ou alors je fume de la verveine

BBLG : Noam a aussi son réveil (pas installé encore) mais lui c'est un lapin, mais quand je suis allé le voir cette nuit pour lui mettre sa turbulette il m'a fiat un super méga trop beau sourire sauf que c'était pas la bonne heure grrrr

Josh  je note ta pommade si l'éosine ça marche pas

Vantis : comm disait je sais pas qui " la bonne taille c'est quand on a les pieds qui touchent le sol" c'est le cas pour ta miss donc c'est Ok, elle prend son temps mais elle grandit et grossit donc nickel
Badminton, j'adore mais c'est supra crevant, je vais resté au ping tranquille derrière ma table
Et pour ma soirée sparadrap ben ma foi j'ai écrit et collé je remet ça demain et après j'arrete, j'en aurais fait 300 si j'arrive à vendre mes 200 à moi youhou sa fera du bien

BBLG : ben moi ok pour ta date, ok pour forum privé mais c'est vrai qu'on aura pas de nouvelle maman même si dés fois on a des parasites c'est pas grave c'est rigolo, genre oh un nouveau nom dans notre discussion ah non merde c'est une pub :p
euh attention à ne pas nous piquer trop souvent la méthode ardéchoise y a un brevet de déposer la dessus donc attention !!!!

tpgaa : bon anni à ton homme et bonne bouffe

Josh : j'adore ce livre trop rigolo faudrait que je l'achète tiens !

Foxi :bon anni à toi et à ton homme

Josh : sinon dis lui tout ce que tu veux, et nvnie de lui dire au moins tu sera fixé

Céline : tu t'asseois en face de ta porte d'entrée avec le chien à côté de toi et au moindre bruit tu le lache !

Satyne : alors tu nous dis pas avec ton homme ça en est où ? en tout cas travaille bien

Nini tu m'as fait trop rire "sinon elle veut que je refasse une echo pour verifier si depuis que je suis au repos la crevette prend plus de poids" repos hihihi lol:{}  lol:{}  :D

voilà fini pour ce qoir je vais aller faire dodo peut etre que couché tot levé tard, bon Maé a pas fait un pli elle s'est endormi dans la voiture , porté, pyjama au lit

Bonne nuit à demain

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 21:50:39  

Non mais en fait je devrais pas culpabiliser mais je suis fracassé plus Mr machin avec son auto entreprise ben çà me fait trop de trop

Pourtant je vais pas me plaindre, il a du boulot pour au moins un an avec un salaire plus que ce qu'il va toucher mais bon je sais pas ça me fait peur qu'il se lance comme ça.

Cédrine : cool pour les achats de ton oeuf (kinder hihi), pour les yeux moi aussi je surveille car ça me fout la trouille, petite j'avais une oeil 1/10 et l'autre 9/10 bien soigné j'ai plus rien

Josh : merci ma belle bon allez je vais vous lire de mon tel dans mon lit au caud, j'ai froid au pied

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 22:43:28  

Bonne nuit les mamans!!
Suis HS!

Vivi: t inquiete les otites séreuses c'est fréquent , et en général les parents ne de rendent compte de rien, juste parfois que l enfant entend moins bien d' un cote. Il faut un examen Medical pour le voir!
Tu n as rien a te reprocher.

Josh: chez nous aussi rhume pour tout le monde...on avait meme pas eu le temps de commencer l oscillococcinum...

Celine: j espère que tu es rassurée.

Bisous!!!!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 23:13:57  

je file au lit, bisou les maman ....
rever pas trop de cambriolage !!! lol
moi je file coller mon nez sur le tee shirt de mon cheri qui me manque terriblement :(

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7