3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 19:21:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
voila quelque photo, mes fils qui dorment apres une jolie journée au safari parc !!!!

natha qui me fait du charme pour avoir la chantilly e ma glace....

et josh pendant son spectacle d'ecole....http://forum.infobebes.com/sta [...] CF6496.jpghttp://forum.infobebes.com/sta [...] CF6495.jpghttp://forum.infobebes.com/sta [...] CF6481.jpghttp://forum.infobebes.com/sta [...] CF6469.jpghttp://forum.infobebes.com/sta [...] CF6470.jpg


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 21:15:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon vite fait, mon homme et son permis donc, il a fait 2 petites conneries mais le gars de l'auto école lui a dit "normalement c'est bon" bon moi j'aime pas le normalement

Josh : je peux te servir de roue de secours si besoin parce que le pb c'est qu'il nous connait pas donc arrange toi et si t'es bloqué on peut essayer de s'arranger

Bisou bisou

Réponse jeudi pour le permis ça va être long


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 22:19:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les cops !
Foxi: josh a raison c'est ce qu'on utilise pour perfuser les bébés et parfois les veines du crane sont les plus accesibles :(

Josh : c'est l'envie d'un bb4 qu'il faudrait faire passer à Satyne ;) trop mimi tes garcons...

Vivi : aller jeudi ça va venir vite. et puis si le moniteur dit pas de probleme c'est que c'est bon, non ? moi le jour de mon permis, j'ai oublier d'allumer mes feux sous un tunnel ( dont je voyais le bout en plein cagnar ) il m'a fais la reflexion. au retour, sois moins de dix mn plus tard, je zappe une nouvelle fois il me re-fait la reflexion.
a l'arriver ma question etait : allumer les feux de route. impossible d'y arriver. je les ai tous allumer mais je savais pas qu'il fallait mettre les feux de croisement avec pour les garder allumer.
Et bien mon permis je l'ai eu ! alors tu vois...


---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 22:20:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nocomo, je pense qu'elle fera comme les autres; Du jour au lendemain pour ainsi dire ;)


---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 22:37:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sinon, moi j'ai fait les soldes.
et je suis rentré à la maison avec :
un congélateur
des fringues en 1mois, 6mois, 18mois et 2ans

Et?????? bah c'est tout. une nouvelle paire de tong? non. un tee-shirt T 38 ? non.
rien, nada et pourtant je me suis ruiner  sweat:{}  sweat:{}

au moins je pourrais manger des glaces...  lol:{}  lol:{}


---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 22:50:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des fringues en 1 mois ? J ai raté qq ch ?


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 23:16:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mdr vivi, t'inquéite t'as rien loupé !
j'ai une copine qui vient d'accoucher ;)


---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 00:03:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci Tpgaa, Josh cuve encore son ptit vin blanc, elle m en a oublié un !!! moi aussi j ai tiqué sur les habits en 1 et 6 mois !!!
bon on continue de croiser les doigts? j ai des crampes !! moi aussi j ai eu mon permis et pourtant je le meritais pas ce jour là, j ai pris un grand virage danngereux en 4eme c est l examinateur qui a freine, retrogradé et gueulé !apres j ai roulé a 50 tout le long, traumatisée, alors que c etait 70 ... ceci dit, j ai 10 a,ns de permis, sans accidents, sans amendes (sauf une pour un mauvais stationnement mais vraiment pas vu)  et tout mes points NON JOSH NON n y pense pas !!!!
bon je file faire un peu de travail !!


---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 08:52:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
arghhhh, un message perdu dans les limbe de l'ordi !!!!

alors, je disait que ce matin j'etait pa s de la meilleure hummeur qui soit !!!
hier soir je me suis fait repouser( j'aime pas ca !:!!!!!) et ce matin rebelotte !!!!! arghhhhhh!!! les mecs et leur humeur !!!
bilan je l'ai laisser dormir !!!

satyne, milles excuse !!!! j'en oublie un en route !!! la honte !!!lol
euhhh, t'inquiete pour les point j'ataque que les vieille grand mere qui n'en on plus l'utilité !!!

tpgaa: t'es jeune permis ????
des vetement de bebe, tu m'etonne que tu ai craquer !!!
et un xcongelo par cette chaleur c'etait evident !!!lol

vivi, bon, normalement c'est bon signe !!!!
moi aussi j'ai fait des erreur le jour de mon permis, j'ai oublier a peu pres tout mes clignotant !!!!!
du moment qu'il n'a pas fait de faute eliminatoir,e et que le moniteur a pas pris les commande il a de bonne chance de l'avoir
pour natha j'essait de trouver une solution, je te tient au courant

bon, aujourd'hui si le nounours veut bien se lever on est cencé aller a lyon, voir je sais pas quoi.....
en attendant je fait rien, je bulle !!! en ecoutant les clip !!!


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 09:27:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Josh, mdr moi aussi c'est le genre de truc qui me met de TRES mauvais poil ! ils se rendent pas compte qu'apres on se pose mille questions et qu'on estime, nous les filles, qu'un mec a perpetuellement envie ;)

Bblg : un petit commentaire pour te faire sourire. tiens toi bien c'est du lourd. Ma nounou vient de m'appeller (9h) en me disant : je dois accompagner mes beaux parents a la gendarmerie, je vous appelle quand je suis rentré


---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 09:44:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
9h41 j'attends toujours que ma nounou me donne l'autorisation de lui ammener ma fille !

Au fait Josh, oui je me balade avec un A au cul... j'ai passé mon permis juste pour changer de region et eviter la rupture. A Paris j'en avait pas besoin et mon cheri conduisait lui hi hi hi !


---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 19:57:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles pas eu le temps de passer aujourd'hui j’étais chez mes beau parent tout la journée et je suis rentre a 17h30 après la course leur faire prendre un bain après préparer le repas et préparer les vêtement pour demain pour la nounou voila maintenant il son au lit et moi je vais me reposer un peu demain ménage de tout la maison repassage et préparer le repas pour le soir sa fais que 1 semaine et 2 jours que je suis tout seul avec mes loulou mais on dirai que le temps passe encore plus vite que quand il y as mon homme   bisous et bonne soirée a tous


---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 23:09:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir les filles ! Ce soir je suis blasé, à cause de mon régime j explique : j avais rdv aujourd hui pour mon suivi par contre je lui ai expliqué que financierement cela aller etre difficile 40e/semaine et en plus allergique à un des trucs donc vu que je ne peux pas acheter leur produit ben je ne pouvait pas continuer avec eux puffff j étais motivé et paffff ca tombe à l eau en plus j avais perdu 800g mais surtout perdu 2cm de tour de taille et 1cm de tour de hanche donc je trouvais ça plutot pas mal mais bon. en plus actuellement les finances sont au plus mal donc je vais essayer de faire ça seul mais c pas pareil
Bref je suis deg

Sinon Maé va super bien, fait des phrases épatantes, et est pleine de vie
 
tpgaa : elle t a appelé ta nounou

sandrine : ton homme est pas là à cause du boulot ? Au fait tu connais le lac à pierrelatte on voulait se faire une rencontre là bas avec les files du sud

josh : alors cette visite c était quoi ? Et t es de meilleur poil ?

Satyne : le coup des vetements 1 mois (tpgaa) je pensais que c était sa facon de nous annoncer l arrivée d in nouveau loulou puffff raté

bon je vous laisse a demain
bisous


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 02:10:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello!!!
Ben ya pas grand monde ....
Moi je me pause et je mange un peu... Depuis midi g tropfaim ...
Vivi : et tu peux pas essayer qqchose de moins cher?
Josh: moi je trouve ca plutot valorisant de se faire repousser... Ca veut dire que la relation va plus loin que les câlins, et qu on s autorise a être moins en forme....
Tpgaa: alors ta nounou? Dis toi que par certains cotes elle est treS chouette... Ca compense...
Bon aller zou au boulot!

Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 08:15:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles comment allez vous moi sa moyen mes loulou son chez la nounou et moi je suis seul a la maison et le temps passe trop lentement  moi même que j'ai des chose a faire a la maison rangement de tout la maison et ménage après et aussi le repassage mais pas trop envie on verras cette après midi  et aussi ce matin je dois aller déposer des CV a Montélimar pour du boulot voila a plus  tard dans la journée


---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 10:57:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles !!!

Bon ici le soleil est là, il fait un peu frais encore, mais ça sent l'été !!!
Hier nous sommes allés faire la première séance de kiné de Chiara pour ses petits pieds (comme elle était resté en siége un peu plus longtemps, ses pieds partent un peu vers l'intérieur) et après goûter avec toute la famille au bord de l'eau à faire la course et les jeux avec Philo !!! très bon moment.

demain nous partons à Tours pour l'anniversaire de ma tante et mon oncle, j'espère qu'il fera beau !!! on revient dimanche.

Tpgaa : alors tu attends toujours ta nounou ???

Céline : tu recherche du boulot dans quelle branche?

Vivi : c'était quel système de régime !!! c'est dommage !!! mais 40 euros par semaine c'est vrai que c'est quand même chaud !!!

heuuuuuu !! ben je sais plus, ma mémoire me fait défaut !!!!

Gros bisous les filles, j'essaie de passer avant de partir demain, sinon je reviens dimanche !!!


---------------
signature-​95615
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 11:01:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jeune boubou: dans la vente ou chez un fleuriste  mais très dure a trouver en ce moment


---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 11:48:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,
et oui Boubou ça sent l'été... je vois que tout va bien avec tes choupettes, c'est cool. la kiné c'est bien passé pour Chiara ? Zoe en avait eu pour un torticoli congenital et ça se passait plutot bien et elle avait trés vite recuperé...

Sinon, oui les filles ma Nounou a fini par rentrer chez elle vers 10h...
Math, oui en dehors de ce genre de petits evenements elle est plutot geniale comme nounou. Et surtout Zoe l'adore, vraiment ! elle en parle tout le temps, se jete dans ses bras quand elle ne la voit pas pendant trois jours, etc... elles ont meme une relation assez fusionnelle d'ailleurs. Zoe n'aime pas partager sa nounou ! ce qui n'est pas dans son temperament d'ordinaire...

en ce qui me concerne c'est plutot la course entre le grand menage avant l'arrivée des mes invités pour les vacances, la valise et le boulot... pfff heureusement il me reste 5mn pour venir vous lire hi hi hi ;)

D'ailleurs en parlant des vacances, je risque de passer beaucoup moins parcequ'avec 4 monstres à la maison ( de 6 mois à 12 ans ) et mes amis ça risque des faire des journées bien remplies ;)

Bon aller je file prendre enfin ma douche avant de partir au taf... j'ai meme pas dejeuner ce matin, J'AI LES CROCS GRRRRR !

j'ai fait quasi que du perso mais vous me pardonnerez pour cette fois


PS : Vivi pleins de bisous et j'aimerais bien vous annoncer une bonne nouvelle mais pour le moment je vous annonce que c'est encore pas pour ce mois ci ;)


---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 12:01:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Céline j'ai le même problème que toi quand mes filles sont pas là je m'ennuie et quand elles sont là je crie qu'elle me prennent mon oxygène....

1° Jour de vacances.... Chouette!!! :( Morgane passe en 2° année (CM1 Chez vous je crois?) Et Lise reste en 2° Maternelle, mais elle change de classe quand même. Et Maëlys rentre en prématernelle.....
Au fait nini tu as des nouvelles pour Etienne?

Vivi, j'ai fait 2 régimes dans ma Looooongue vie qui ont pas mal fonctionné avec moi. La première fois la méthode Montignac, régime dissocié mais il faut des horaires fixes, mais tu ne te prive de rien à part de carottes de riz et de pommes de terre. Et la deuxième fois le Dukan, par contre celui là faut pas en sortir sinon on a beaucoup de mal à reprendre, mais tu peux manger le peu qui est autorisé toute la journée. Mon mari est suivi par une dietéticienne et il a repris 5 kg pfff:{}  heink:{}
En tout cas bon courage...

Hier soir nous regardions la série Castle avec la grande et à un moment elle me dit: "Pourquoi elle l'allume si c'est pour l'arrêter après?" Je vous rappelle qu'elle vient d'avoir 7 ans!! Et qu'elle sait ce que c'est qu'allumer un garçon!?!? :??:

Josh ALors ça y est la lune de miel se termine, vous allez passez aux choses sérieuses: le quotidien.

Bonne journée

Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 12:10:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
foxilady 'non quand je suis avec mes loulou je suis la plus heureuse et pour l'instant elle me fais pas chier quand il son avec moi il joue tout seul et je les entent juste rire ou chanter tout seul voila a bientot


---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 12:14:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour mes maman cherie.....

me revoici de bien bonne humeur... ;-p

alors, je comence parvous raconter, parce que j'en meurt d'envie...;

finalement hier matin mon s'est motivé, il s'est levé, a avaler un petit dej, et m'a meme fait un calin alors que je demandait plus rien :!!! lol
apres on est partit a lyon, petit repas au kebab , repris ma voiture, et la on se garre devant l'aquarium du grand lyon !!!! j'etait trop contente !!!!
une super visite, des millier de poisson, plein de jolie photo, les loulou avait les yeux equarquillé, et moi a peu pres autant qu'eux :!!!!lol
les petit se sont vraiment eclater, on leur a pris des figurine de requin a la sortie et ils veulent plus les lacher

apres on a repris la voiture, direction le pârc de la tete d'or, uen grande balade dans les arbre, trop agreable...
on a vu des singes les petit etait fan... et plein d'autre animaux mais j'ai eu du mal sur la taille des enclos :-(

pour le retour repas a la cafet, bien sympa, et arvivé a la maison a 22 h30 les petit on pas fait de soucis pour dormir :-)

mon cheri et moi on s'est posé, on a papoter (bon pas que papoter !!!lol ) et on s'est coucher a 2h30 du mat !!! ce matin je me reveille a coup de bisou, mon cheri m'anonce qu'il est 10 h, qu'il gere mes lutin depuis 7 h, et qu'il lui faut un ptit coup de main !!!! c'etait trop chou...

bilan je lui ai dis de se coucher, et la il dort,

tpgaa: ahhhh, alors je suis pas la seule dingue qui suppiorte pas qu'on la repousse (euh en plus meme pour un simple calin il me repousait !!! arghhhhhhhh !!!)
hi hi hi, alors on est du clan des A au cul :!!!!! moi ca fera un an dans quelque jour que j'ai mon permis !!!!

celine, tant mieux si le temp passe vite..... pour la recherche de boulot bon courage...

vivi , pour le regime bon courage, dur dur d'allier regime et probleme de sous ....

math: bon courage pour le boulot...

boubou, cool pour la jolie journée....
plein de bisou a tes deux merveille...
on veut des photo de miss chiara...

bon, je vous laisse, les gosses on fait !!! bisou bisou


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 12:29:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouaouhhh, le temp que je poste et hop vous etes passée...

foxy, nànbnnnnnnnn, allumer !!!pffff, la jeunesse se perd !!! lol
nannnnn, la lune de miel continue... c'etait juste le mauvais coté de la bete !!! (bah oui avec toute ses qualité faut bien qu'il ai des defaut !!!lol ) il est gronchon si il a pas son quotat de sommeil, et mon matalas de 10 cm d'epaisseur a meme le sol arange pas l'affaire !!!

tpgaa; je te souhaite vite de venir courrir nous raconter que tu attend un heureux evenement.....


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 12:59:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles !!!
Josh, aquarium = 10min de chez moi !!!  dis donc il bosse pas ton homme ou il a tres souvent des jours de repos !! j ai beaucoup aimer la pensée de Math sur le repoussage, pas bête du tout !!!
Celine, pourquoi t es toute seule? je crois que j ai raté un episode ??
chez moi RAS, ce soir reunion pour la rentrée de Laly, c est cool je vais connaitre la maitresse de Laly, enfin connaitre c est un grand mot, ca fait 7 ans que je suis dans cet ecole et que je suis parent deleguée alors je les connais toutes tres bien !!!!
Foxy, bravo pour les passages de tes enfants, ta n° 2 a 7 ans, je dirais plutôt CE1 .. et pour le vocabulaire, y a tjs une copine pour apprendr eplein de trucs !!!
mon fils m a fait rire car il a un copain (depuis peu, il est super sauvage) mais c est en train de devenir une tres grosse amitié, j en suis ravie.Bref, son pote lui a ecrit une lettre, ou il commentait chaque eleves de la classe, y avait des termes comme "sexy" et quand j ai demandé a mon fils il m a dit pas savoir .... vrai ou faux, aucune idée !!


---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 13:09:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
tit passage rapide entre 2 tracts .. et oui on affiche on affiche, le chamboul"tout arrive a gd pas!!!
josh, suis heureuse de te voir si heureuse , cote calin j'ai un chaud lapin a la maison donc jamais essuyer de refus, c plutot lui qui en recoit !!!
pour la rencontre pierrelatte ca peut le faire, c loin mais c pas grave, par contre un week end et suis pas dispo le 23 juillet et le 14-15 aout
satyne, foxy, je vous envie pour l'ecole, ici c la galere encore le maire vient de repousser notre rdv


---------------
oPi7

XRjv
Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 13:10:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je reprends
notre rdv de cet aprem donc pour sur nous n'aurons une reponse qu'a la rentrée !!!
math rien ds le bide de 12h a 2h du mat ... waouuuu !!! attention au hypo
euh le reste je sais plus
bon je reviens demain vous annoncer les resultats de l'echo !!! bibi


---------------
oPi7

XRjv
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 13:19:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
satyne, cool que ton titi se fase un copain...
zut, j'aurai su je serais passé boire le café !!!lol
pour mon amoureux si si il travaille, il travaille meme trop !!! il se fait en moyenne entre 180 et 220 heure par mois...; mais vu qu'il fait beaucoup d'heure de nuit avec des nuit de 12 h bah il cummul les jours de repos !!!


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7