2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 13:19:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
satyne, cool que ton titi se fase un copain...
zut, j'aurai su je serais passé boire le café !!!lol
pour mon amoureux si si il travaille, il travaille meme trop !!! il se fait en moyenne entre 180 et 220 heure par mois...; mais vu qu'il fait beaucoup d'heure de nuit avec des nuit de 12 h bah il cummul les jours de repos !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 14:05:06  

coucou les mamans ça y est taxi vivi c fini il a son permis c trop bon, le pied je suis heureuse en plus on a recu un beau cheque du notaire trop bonne journée.

Sino jusqu a dimanche j ai le cheri de maé à la maison, piouff ils s aiment bien mais se dispute souvent pas cool ca va etre long autant il ira faire un tour chez s mamie si c trop galere

je repasse ce soir

les filles j chuis trop contente

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 14:23:25  

falicitation a mr vivi..;!!!!!

et uper pour le cheque !!! une belle journée en perspective en ardeche alors !!!!

bon, je file prendre une douche, les enfant dorment;

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 18:35:09  

Céline tu as beaucoup de chance si ils s'entendent bien. Chez moi c'est plutôt chien et chat. Par exemple, N2 pleure pour que j'aille chercher Maëlys chez la nounou,  N3 est contente car elle va retrouver "LY". ET quand j'ouvre la porte, Elles hurlent un bon coup se tire les cheveux, se pincent et c'est parti pour 2 h de cris.....

Vivi, félicitation à Mr Vivi...

Et j'en ai encore une bonne à vous raconter. Ce matin je prête mon cabinet à Mr pour une castration chat. Il est en pleine opération et les filles descendent voir ce qu'on fait....
Maëlys: "ho papa, un chat!, t'as vu maman papa il a un chat?"
Moi: "ho ben oui ma belle et qu'est ce qui fait papa avec le chat?"
Maëlys ( en mimant le geste des ciseaux): "Coupe coupe le chat!" whistle:{}

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 19:51:30  

foxilady je suis seul parce que mon hom es en stage as Lyon jusqu’à demain moi pour l'instant  mon fils dors le matin et ma puce ne dors pas le matin avec il joue ensemble c'est ma puce  qui lui fais voir qu'il peux être debout et elle lui fais voir tout les bêtise qui faut pas faire  
bisous et a bientot le fille

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 20:29:43  

Bravo Mr Vivi !!!
Pov chat !!! et pauvre enfant, pourvu qu elle soit pas traumatisée !!
bon ma puce a une maitresse que j apprecie pour son humour mais que je n ai jamais eu encore pour mes enfants.
rentrée echelonnée sur 2 semaines et demie, ca devrait aller !!!!
biz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 21:26:19  

Un petite message pour vous dire que tout va bien ! Je vous lis presque tous les jours mais je n'ai pas forcement le temps de poster !!
Je pense à vous !!

Ah pour mélina pas d'école l'année prochaine ils n'en veulent pas pas de place pour les 2009 !!

Bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!
Biz

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 23:04:34  

journée fini 4/4 qui dorment (ben oui mon homme dort depuis 1h30 déjà retombé du stress de l attente du résultat on va dire ça)
bon après taxi vivi y a hotel vivi mdr donc mon frangin m a appeler pour que je lui garde sa fille la nuit prochaine donc je refile le cheri à maé à sa mamie demain vers 17h jusqu à samedi 17h (ouffff) je recupère ma niéce vendredi 17h30 jusqu à samedi matin et après on prépare tout car y a du monde à la maison samedi soir ben ça s arrose le permis et dimanche repos

sandrine : cool d avoir de tes news, moi non plus pas d école

satyne : cool si le courant passe avec la maitresse

foxi : cuic le chat on coupe mdr

le retse piouffff c est tout parti

bon les filles je vais tenter de noter qui est là quand pour la rencontre des sudistes

bon allez bonne nuit

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 23:43:58  

Un petit coucou vite fait .... Enfin le dodo ... Suis morte...
Nini: ouais tu as raison pour les hypo d' ailleurs ce matin g fait plusieurs petit malaises au boulot. Trop fatiguée. ApreS s'est passe, j ai ou faire ce que je devais faire .
On croise les doigts pour l école d' Étienne.
Alors demain verdict pour le sexe de bebe?????

Vivi: bravo a ton homme. Moi je l ai du du troisième coup. Ca va faire 8 ans jamais de pv ni rien...
Aller, bisous'

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 08:55:24  

bonjour les filles.

me revoila, avec plein de choses a raconter . je n'es pas beaucoup lu sur le nouveau post, donc je relirai tout aujourd'hui promis. ou tout au moins ce soir.

je voulais quand même souhaiter la bienvenue a chiara (bon j'avais laisser un message sur fb) elle es très belle boubou et toutes mes félicitations a vous 2.

alors en gros ici, zoé es miss chianteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!​!!!! elle es tout le temps en train de raler, chouiner , une fille quoi!!!! et puis le passage du non ici c'est difficile .
louis es super excite en plus , ca sent la fin des vacances . donc dur !!!!!!

bon sinon je suis contente zoé rentre a l'ecole en septembre , j'ai eu la reponse cette semaine . donc 8 enfants ont ete accepte sur 19 . donc je suis contente . elle n'ira que le matin bien sur. mais je sens que ca va nous faire du bien d'etre separee toute les 2.

sinon je pars chez mes parents lundi pour une semaine et en revenant je pars a rouen pendant 1semaines aussi ( il y a personne qui habite vers rouen ?)
j'ai plein de rdv au mois de juillet entre l'orl pour les 2 , l'ophtalmo etc etc.....donc je sens que le mois de juillet va passe encore a une vitesse.

sinon nocomo, ce dimanche dernier j'ai passe la journée a reims et c'est une ville magnifique . nous avons mis 2h pour venir par la national . donc quand tu veux pour que l'on se revois . nous avons aime le centre , la cathédrale et bien sur nous sommes aller visiter les caves pommery .

bon je vous fais a toute de gros bisous .

miss zoé se reveille et nous allons faire un tour au marché .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 09:47:33  

purée Vantis on va se croiser !!!!!!!

félicitations à ton mari, vivi !!!!!

bon je prépare les sacs des filles, bizzzzzzz

---------------
signature-​95615
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 10:58:57  

Salut les filles !
moi je viens juste vous faire un  coucou pendant que je fais ma valise...

Ca fait plaisir de te lire Vantis... Ici aussi Zoé est HYPER chiante ! et nous pas d'ecole pour les 2009 en septembre, grrrr !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 12:24:15  

boubou, pk dis tu que l'on va se croiser? tu sera a rouen cette semaine la? car moi j'y suis du 13 au 20 juillet .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 12:25:08  

et il y a une journée mon homme ira travailler ( c'est son secteur ) donc je serai toute seule !!!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 12:26:09  

bon en meme temps je n'es pas tout suivi, vu que j'ai du retard . donc je relirai tout ca .

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 12:27:47  

un ptit coucou ne passant, j ai rien a raconter !!!
Vantis, contente de lire que tout va bien chez toi !!
biz

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 13:14:54  

bonjour,

Aujour'd'hui MAëlys à rajouter 2 mots à son vocabulaire: "scalpel" et "champ stérile" heink:{}

Bon alors moi je suis sur Martigues du 8 aout au 12 et ensuite dans le lot jusqu'au 27 aout. donc normalement je devrais réussir à voir Tpgaa et Boubou vu que BBlg est en vacances en même temps que moi

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 14:52:11  

coucou les filles !

ici semaine animée...lundi j'ai appris que le magasin ou je bosse ferme à la fin de l'été donc pour ma reprise je serai au chomage... sweat:{} du coup j'ai du amener des papiers,voir mes collègues...ensuite Ethan a été malade de dimanche à mardi grosse fièvre 40° et vomissements...c'était viral...
donc crevé il a quand meme réussi à aller à son spectacle de l'école,c'était trop chou !  love:{}
mardi Timéo commence à me faire de grosses poussées de fièvre...+ de 40° qui baisse péniblement avec doliprane/advil...
je me dis qu'il a chopé la meme chose que son frère mais non au bout de 2 jours plein de petits points rouges sur tout le corps...roséole ! du coup il a quasi rien mangé de la semaine et il dort encore + que d'habitude !  pt1cable:{}
bref ce soir c les vacances scolaires et je me prépare à les occuper ! heureusement y'a la piscine dans la résidence et qu'on est pas loin de la plage...

sinon bravo à ton homme vivi pour le permis ! ça va te soulager !!!
boubou et tpgaa bonnes vacances les filles !!!
pour la rencontre du sud en juillet j'ai tous mes week ends occupés...et en aout...le 6/7 aout on a rien et le 13/14 non plus...les 2 d'après on est pas là...
ici non plus pas d'école pour les 2009...et puis je l'y vois pas de toute facon...
pour la propreté on a avancé le week end dernier pipis au pot mais là cette semaine du coup qu'il était malade il les a réclamés et j'ai pas insisté...
j'avais beaucoup de retard les filles,j'ai tout lu mais pas trop de temps...on part ce week end chez mes beaux parents du coup je dois faire les sacs...
bon week end ! ici il fait très chaud on va bien profiter de la piscine,c clair !
gros bisousss

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 14:55:07  

Bonjour les filles,

Je passe vite fait vous faire un coucou, j'ai les valises à préparer...on est en WE en Normandie sans enfants....on laisse les filles chez ma soeur...ma grande reste chez une copine!!!! je sens que ça va faire un bien fou, un WE sans entendre de cris, manger en restant assise tranquilement à table sans avoir à me lever toutes les 30s...pas de "maman!!!!"...nos amis se marient le 16 juillet...ce WE, c'est enterrement de vie de garçon et jeune fille (on fait ça en commun).

Vantis, comme ça maintenant tu connais la route pour venir chez moi!!!! c'est vrai que Reims est une très belle ville, encore plus depuis l'arrivée du tramway...figure-toi que les caves Pommery, je n'ai jamais fait...par contre, tu as la Villa Demoiselle juste en face, c'est un bijou!!!!

Pour le sud, je serais à Lalevade d'ardèche du 13 au 20 Août.

Bisous les filles hello:{}
Message édité par Nocomo51 le 01/07/2011 à 14:56:04
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 15:02:27  

Je ne passe plus mais je n'ai plus de temps pour moi....Vivement mes vacances!!!! C'est à dire moi avec moi sans homme, ni gones et ce n'est pas encore cette année que ça va arriver  heink:{}

Sinon dans une heure kermesse pour cloturer l'année et on dit au revoir à cette école....Ca va sentir les larmes chez mes grands..

Bonnes vacances à celles qui partent, pour nous, on attends encore un peu....Et je pars juste avec les gones car mon homme a finalement décidé que le boulot était plus important!!! Pffffff

De gros bisouxxxx à toutes....mmmmhhhhh Pommery, Demoiselle....ça sent la fète!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 16:52:58  

Coucou je suis qu boulot... Je passais juste voir si Nini était venu donner les résultats de l écho... Biz

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 18:52:28  

coucou les mamounnes....

petit mot vite fait, je suis pas aller a lyon, le fils de ma MA a choppé la coqueluche, donc elle me garde pas mes loulou (la varicelle me suffit amplement !!!) eyt du coup pas de tete a tete avec mon amoureux... !!!!

je repasse plus longuement tres vite, plein de biosu a toute, j'ai vu oplein de message qui font plaisir, plein de bisou az toute, aux malade, au choin choin et aux maman fatiguée !!!

marie

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 19:28:16  

La coqueluche étant une belle salop**rie garde bien tes loulous avec toi. J'espère que ça ira pour le fils de ta MA.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 00:29:26  

Et Nini alors???? Je repasse exprès pour ça...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 09:49:14  

coucou
bon je n'ai rien lu mais faut que j'aille me doucher pour partir recup mon cher et tendre fiston !! meme si papa voulait que je n'y aille que demain !!!
bon alors les news, c une tit fille qu'il y a dans mon bidou, elle est en tres bonne forme cependant un peu basse donc entre 2 desherbage faut que je me repose !!!
et coté ecole c bon on a eu gain de cause .. enfin... donc soit il le prenne dans notre ecole ( on aura la reponse la semaine prochaine) soit une convention est signée avec l'ecole voisine qui elle prend les petits, dans tous les cas etienne ira a l'ecole en sept... youpi !!!!!
bon voila je repasse cet aprem ou demain car ce soir c inauguration de l'auberge du village alors on ne va pas rater ca !!!!
bisous

---------------
oPi7

XRjv
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 09:54:33  

nini trop bien, un ptit ecolier de + !!! et une fille waouh !! belle journée ! tu m etonnes qu elle soit basse, essaye vraiment de te reposer avant d etre clouer au lit par gygy !!!
bizz

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7