Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 09:54:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
nini trop bien, un ptit ecolier de + !!! et une fille waouh !! belle journée ! tu m etonnes qu elle soit basse, essaye vraiment de te reposer avant d etre clouer au lit par gygy !!!
bizz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 12:31:24  

cooooooooll pour la minette et coooooolll pour l'école!!!
Et mème conseil que Satyne......
bizzz

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 13:36:02  

Yes!!!! La petite soeur!!!! Perso j en rêve... Enfin pas tout de suite... Mais dans un an je voudrais trop faire une pepette... Rien que pour les robes.!
Par contre repose toi, a ce terme la c'est pas des blagues.
Pdf chez nous c'est le weekend, enfin pour moi car chéri est au boulot. Comme d' hab, on de croise, et des fois c'est lourd... Aller je file faire du ménage pdt la sieste de mon petit monstre
Biz!!!!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 15:11:32  

Salut les filles!!!!

Nini : super pour cette princesse!!!! mais surtout repose toi... sinon, tu vas te retrouver au lit avec interdiction de te lever...
et super pour l'école d'Etienne!!! ça doit te soulager!!!

Mathetnath : repose toi bien!!! et profite de ton loulou!!!
J'adore habiller charlotte avec toutes ces petites robes!!! et les froufrous!!! j'adore... hihihi!!!!

Joshetnath : oh oui, tu fais bien de garder tes loulous prêt de toi!!! j'ai une copine qui a eu la coqueluche, eh ben, elle a eu du mal à s'en remettre!!!

Vivi : bravo à ton homme pour son permis!!!

Nocomo : profite bien de ton we sans enfants...

hk : soigne bien ton loulou!!! et super si ton loulou a réussi à aller à sa fête de l'école!!!

boubou : super si tout se passe bien avec tes louloutes!!!

foxi : mdr Maëlys et son vocabulaire!!! on voit que c'est une fille de vétérinaire!!! hihihi....

Après, je ne sais plus!!! sniffff...
Moi, ça va mieux!!! en début de semaines mes glycémies du matin à jeun n'étaient vraiment pas bonne!!! je pense que c'était du au chaleur!!! car elles se sont rétablis quand il a fais moins chaud!!!
Du coup, comme ça n'allait pas!!! j'ai appelé ma gygy... qui m'a pris entre 2 pour me faire une écho comme ça, j'ai vu son coeur battre!!!
donc j'étais rassurée...

Moi mon écho, c'est le 12/07!!! mais normalement, on ne demande pas le sexe!!! et on a aussi l'écho cardiaque avec le cardio-pédiatre!!! donc j'espère que tout se passera bien!!!

Charlotte va bien!!! elle fait un peu moins de caprice... ouf!!! car à un moment, c'était durdur!!!

bizzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 17:46:01  

coucou ca y est on a recup le miston !! il a bien grandi en une semaine et nous fait de phrases plus belles encore et compte maintenant jusqu'a 16 !!!! il nous a ramene des fleurs et des etoiles en pate a sel et pleins de peinture mais " heureusement" ( c'est son nouveau mot) il avait un tablier, ah nouvel expression " mais maman attends qd meme" !!! ca promet sinon des qu'il croise qq'un ( 3 pers depuis le debut d'aprem) il leur dit "j'vais avoir une tite soeur " trop mimi
et ne vous inquietez pas tt le monde m'a a l'oeil donc je vais faire aussi du transat et normallement je ne vais bosser que de 6h à 12h 4j/semaine, bon allez j'vais me rincer le chlore ca gratte et apres pizza et fete a l'auberge !!!

---------------
oPi7

XRjv
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 23:04:20  

Coucou!
Cedrine: ca ca être dur avec toutes ces échos de ne pas savoir le sexe, mais c'est un suspens rigolo. Moi je suis bien trop curieuse pour attendre... Mais ma sœur l a fait pour ses deux derniers et elle a trouve ca chouette.
Nini: tu dois te sentir soulage avec cette histoire d' école. 16 ben il est drôlement fort le fiston nous quand il compte c'est " 1235" et c'est tout... Le 4 jamais :-( .. :-)
Et la pâte a sel, j attends ses 18 ans, pour avoir l espoir de récupérer ma cuisine ApreS....
Chez nous journée tranquillou en tête a tête avec mon Loulou
Demain peut être j irai faire un tour dans la famille. Biz!!!!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 09:55:24  

bonjour mes maman.....

un gors bisou de dimanche matin pour mes copine,
nini, cool pour la petite soeur, et repose toi !!!
cedrine, repos pour toi aussi, tant mieux si charlotte se clame, et contente que tu ai pu voir ton petit loulou a l'echo..... et vivement le 12 alors !!
math, moi je suis comme toi, trop curieuse !!!
pour la pate a sel, avec des sac poubelle en guiiose de tablier et une nappe en plastique ca devient gerable !!! lol

les autres maman, bisou bisou,

ici soleil, donc rangement, balade, baignade et promenade au programme !!!
sur ce je file ranger, et hop on sort profiter du soleil

bonne journée les maman !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 10:42:55  

coucou non josh le 12 on ne saura rien , puisqu'ils ne vont pas demander !!!!
ici aussi journée baignade, jeux et promenade en fin de journée car la on a deja 32°
par contre etienne s'est reveillé à 10h15, trop le pied !!!!

---------------
oPi7

XRjv
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 12:02:11  

Salut les filles!!!

Nini : Super, si tu as récupéré ton loulou en bonne santé!!! et qui fais encore plus de chose!!!
C'est bien si tu va pouvoir réorganiser tes horaires pour que tu puisses te reposer un maximum!!!
Et tu as une idée prénom pour cette poulette???
et ça doit être trop chou, quand Etienne dit qu'il va avoir une petite soeur!!!
Nous, quand on demande à charlotte si elle veut une petite soeur ou un petit frère, elle dit une soeur!!! hihihi...

Mathetnath : alors, oui, ça va être durdur de ne pas demander... surtout que je suis hyper curieuse aussi!!! mais on va essayer de tenir...
super pour ta journée en tête à tête avec ton loulou!!!

Joshetnath : oui, vivement le 12!!! je suis pressée d'être rassurée pour son petit coeur!!!
bonne baignade...

CHez moi, aujourd'hui, on va aller promener en forêt!!! et on mange barbecue... miamiam!!! trop bon...

Je vous mets une photo de mon bidon!!! sur le prochain message!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 12:08:43  

Voici mon bidon à 4 mois!!! pris hier!!!

Donc on oublie pas que je suis déjà très forte en temps normal!!! et que j'ai mes grossesses très rapprochées... hihihi!!!
Car il est énorme... hihihihi!!!

IMG1580

IMG1585

IMG1582

IMG1584

IMG1583

IMG1581

bizzzzz!!!

---------------

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 21:09:24  

bonsoir les mamans ! Je prends enfin le temps et surtout mon week end de fou se termine entre les potes, le chéri de maé, ma niece qui devait venir et qui n est pas venu oufff ca m arrange, donc je résume :
- le cheri de maé n a dormi que jeudi soir
- vendredi ma niece n est pas venu donc tranquillou
- vendredi soir des potes sont venus couché 2h30 debout à 7h merci maé
- samedi matin gros ménage
- samedi midi repas entre nous
- sieste de 3h pour les 2 et moi une petite heure merci le defilé des célébrités du mariage s a m a bien aidé
- repas à la maison avec tous les potes couché à 3h levé à 7h merci Noam
- midi 2 de mes BS sont venus

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 21:20:59  

(coupure les pates de maé pour demain sont cuites)
- 2 de mes bs à midi avec mari et enfants baignade
- les parents du chéri de maé sont passé
voilà j ai eu l impression de passer mon we à vider et remplir mon lave vaisselle et à ranger en plus les 2 soirs mon homme s est mis minable ajd c était une loque puffff il m énerve 3eme we ou il fini sec

sinon coté enfants maé était patraque vendredi mais une molaire va bientot percé on la voit mais a part ça couché 2x tard mais elle se lève pas à 10h samedi 7h et ce matin 8h par contre sieste de 3h30 cet aprem
et enfin noam a sa 1ère ratoune sorti pour ses 5 mois et la 2ime je pense que demain elle aura percé mais pas de difficulté pour les sortir vivi contente

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 21:34:33  

et pour ffinir je suis sur mon bain de soleil dans mon jardin c trop cool

voilà pour le perso

cédrine : dis donc joli bidou et dans les prénoms vous en êtes ou ?

Nini : cool pour l école et pour la miss ? Des idées de prenoms ?

Bon les filles je vous abandonne j arrive plus a vous relire (le pire c est q j ai pas bu une goutte d alcool heureusement)

demain creche pour maé et caracole pour noam y a une de mes bs qui y va donc .....

Bonne nuit

bisous à toutes et à vos loulous

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 21:45:50  

bonsoir les maman, je vien faire une pause apres une jambe epilé !!!! (merci je n'ai que deux jambe !!! j'sais pas comment je ferais si j'en avait trois !!! lol )

vivi, week end epuisant, repose toi bien demain..... cool pour les dent des petits....

cedrine, j'adore ton bidon... et je trouve que tu a drolement minci, je me souvenait de toi beaucoup plus forte ....
pis le gros bidon c'est cool , il a la place de faire des cabriole !!!!

nini, je disait vivmenet le 12 parce que je sais que meme si elle veut pas savoir cedrine a ate de voir son bebe a l'echo
oublie pas de te reposer :!!!!  et bon stage donc...

bon, je file, faudrait pas que j'ai une perte de courage et que je fasse pas la deuxieme jambe !!!

aie aie aie aie !!!!! c'est troooooppp nul d'etre une fille !!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 11:07:37  

coucou les filles !! ca  y est je perds le fil de la conversation !!!
Cedrine, super ton bidon !! moi je les ai pas eu tres rappochées et pourtant ca se voyait de suite aussi !!!
Josh, t as fini ton epilation ?
bon aujourd hui 1er journée de vacances qui commence en beauté, lever a 10h15, maintenant les 3 jouent ensemble, si seulement ca pouvait durer !!!
rien a raconter, samedi travaux et dimanche chez mes parents !
il faut que j appelle ma BM pour essayer de lui vendre mes filles le week end prochain, on doit casser le carrelage de la terrasse ...

---------------

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 12:21:40  

Bonjour les mamans,

De retour d'un WE bien fatiguant mais ça fait du bien quand même de lâcher prise ne serait-ce que 2 jours!!!!!

J'ai vu des photos d'un joli bidou et l'annonce de l'arrivée d'une petite soeur pour Etienne, super!!!!

Satyne, chez nous aussi, les vacances commencent bien, lever à 9h30!!! Bon courage pour tes travaux, chez nous aussi, on va attaquer notre chambre, SDB, dressing...
Gros bisous les mamans,

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 13:21:22  

coucou les filles pas trop le temps de venir je réfléchi au décoration pour l'ani de mon fils et au baptême de mes loulou qui se fais le 20 aout  que le temps passe vite voila en plus au fais le grand tri dans la maison et aussi on va refaire la cuisine on regarde se que l'on pourrais faire voila bisous et a bientot j’essaie de repasser avant la fin de la semaine et aussi nos weekend  on encore plus charger que la semaine

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 13:35:11  

coucou les maman, message en coup de vent, je file chez mon amoureux pour un week end en tete a tete !!! le super parrain est de retour et m'a demander a prendre les lutin deux jours !!!! va y c'est cadeau :!!!!lol
du coup je monte a lyon, je voit mon amoureux, et j'y reste jusqu'a mercredi soir !!! troop cooooooooooooooollllllll

bon sinon todo va bene, je file finir mon sac, et je part !!! bisou bisou bisou

je repasse ce soir de chez lui, il bosse alors je vais me sentir bien seule :(

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 15:16:48  

Hello frisquet....

Joshenath, je suis jalouse, même pas 10 ans de mariage 3 enfants et mon homme se souvient presque plus de comment on fait un câlin et comment on parle à sa femme sans lui donner des ordres....

Nini super pour l'école, un poids en moins, chouette pour la petite princesse... Quoique les filles franchement on en revient des robes à froufrous et des noeuds dans les cheveux...

Cédrine  ben au moins le tétard il a de la place! Ouais je sais c'est idiot ce que je dis lol:{} mais tout le monde a déjà commenté ton joli bidou... :D

AAh, alors ici on se met au vert. Sisi, on a commander des panneaux photovoltaïques pour l'électricité, nous avons acheter un collecteur d'eau de pluie et on devrait acheter un composteur d'ici peu.

Voili voilou...
Message édité par foxilady le 04/07/2011 à 15:17:14
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 15:38:21  

Salut les filles!!!

Merci pour mon gros bidon... oui, c'est sur qu'il a de la place pour faire des galipette ce bébé!!! hihihi...

Foxi : super pour vos nouveaux investissements!!! c'est bien pour l'environnement...
Si un jour, j'ai les moyens... je voudrais faire une maison quasiment indépendante en énergie et eau...

Josh : profite bien de tes 2 jours...
pour le poids, en fait, j'ai perdu 10 kg avant de tomber enceinte!!! et depuis, je reste à peu près pareil!!! mais merci quand même!!! hihihi...

Nocomo : super si tu as passé un bon we!!! même s'il a été fatigante!!!

Satyne : en espérant que ça continue comme ça!!! mais il faut pas rêver!!! hihihi...

Vivi : eh ben, quel we chargé!!! et super pour la première dent à Noam... surtout si elle est passée sans désagrément!!!

Pour les prénoms, si c'est une fille, ce sera Bérénice...
Et si c'est un garçon, ce sera Gwenaël!!!
Si pas de changement!!!

Nous aussi, on fait quelques travaux... et j'en ai déjà marre!!! hihihi...

bizzzz les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 15:45:52  

Salut les mamans !!

Nous voilà revennus de notre escapade tourangelle, la fête était belle il a fait beau, et les petites ont été adorables, comme les festivités commençaient le midi j'ai pu en profiter et le soir je suis rentrée avec les deux filles vers 23h, Jean a pu faire la fête comme ça !!!
J'ai même ma Chiara qui m'a fait 23h - 6h le vendredi soir, que du bonheur mais malheureusement ça n'a pas durer. Sinon cette dernière est bien enrhumé, et ça fait mal au coeur un petit bout comme ça qui à le nez bouché et qui tousse, j'espère que ça va vite passer !!

Sinon je passe féliciter Miss Nini pour sa crevette, on appelle ça le choix du Roi, Je pense que Etienne va être love de sa petite soeur !!!

Josh : bon week end en n'amoureux !!

Cedrine : c'est vrai que ton ventre a déjà bien pris, au moins il a de la place, mais je me demande ce que ça va donner à la fin de la grossesse, lol !!! bon en même temps moi je suis pas le bon exemple, il était assez impressionnant aussi !!!

HK : pas cool pour ton boulot, du coup tu vas devoir faire des CV !!!

Foxy : figure toi qu'à chaque fois que je coiffe Philo, je me dis que d'ici deux ans j'en aurais deux et je sens qu'il y aura des jours ou ce sera sport !!! Je pense qu'on a le même Jean-François !! mdr...

Enfin je dois quand même avouer que mon chéri est quand même très gentil en ce moment il m'aide bien à la maison et gère bien les petites aussi !!! Même si il ne fait que se plaindre !!!

Bon courage à celles qui vont faire des travaux, moi j'ai un hortensia à planté et c'est déjà compliqué, alors...

Sinon, autant vous dire que à ce moment de la journée je suis la plus heureuse du monde, car mes deux filles font la sieste, mon chéri qui suit le Tour de France fait de même, et moi du coup j'ai le temps de venir discuter un peu, et je me dis que la vie est belle !!
 Voilà I'm HAPPY (c'est surtout qu'avec un bébé de 3 semaines je pensais être un peu plus débordé quand même !!)

Bon après-midi les minettes !!!

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 16:43:03  

coucou
Josh, arrete de parler de week end en debut de semaine, tu m embrouille a chaque fois !!!  profites en bien !!!
Boubou, un nouveau né en principe ca va, c est quand il s eveille que ca devient penible hihihi
Foxy, bravo pour l ecologie, le compostage, je le faisait super bien en appart, jusqu a ce qu une tempete m eclate mon composteur et m eparpille tous mes dechets dans le jardin... dans la maison,on en a un en dur mais on met que la tonte, bouh pas bien !! mais ma chienne mange les fruits pourris sinon. les panneuax photovoltaiques je voulais le faire en decembre, avant qu il changent le credit d impot mais on a deja tout epuise avec l isolation de la maison ! du coup c etait trop cher a linvestissement. et le recuperateur d eau, j en ai un pour le jardin, d ailleurs le releveur d eau est passé ce matin et ma annoncé ue conso de 80m3 pour l année ! je trouve ca bizarre la moyenne pour 4 est de 120, peut etre qu on se lave pas assez ???
Cedrine, Berenice va tres bien avec Charlotte je trouve ... Gwenael un peu moins mais j adore ce prenom !!!
et effectivement je commence a en avoir 2 a coiffer, c est pas tous les jours la joie !! bien que Mélissa soit tressée depuis 10 jours, le pied !!

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 17:14:49  

Gwénael! J'adore je voulais appeler ma fille gwénaelle! Mais ma mère ma dit qu'elle l'appelerait truc si je lui donnais ce prénom! Et puis que ça faisait les feu de l'amour. Ouais à part que la secrétaire de je sais plus qui dans les feu de l'amour, ben elle s'appelle Marjorie.....

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 18:32:54  

Salut les filles!!!

Boubou : super, si pour le moment, tu n'es pas trop débordée... mais chiara a l'air d'être un bb facile!!! non???

Pour mon bidon, ben, il va être énorme comme pour mes premiers... hihihi!!!

Satyne : oui, c'est sur que 2 puce à coiffer, ça doit pas être la joies tous les jours!!! mais chez moi, les cheveux à charlotte sont raide du coup, j'ai pas trop de choix en coiffure!!! hihihihi...
Merci pour ton avis sur les prénoms!!!

Foxi : merci aussi, pour ton avis sur les prénoms!!! alors, moi aussi, j'aimais bien Gwenaëlle pour une fille... mais finalement, on a choisi Bérénice!!!

Sinon, les autres prénoms garçons étaient Zacharie ou Basile... mais mon homme n'aimait pas du tout Zacharie!!!
Donc on sait que ça ne va pas trop avec charlotte... mais on voulait rester sur un prénom mixte pour les garçon... comme pour Camille!!!
D'ailleurs, on m'a dis que ça faisait trop fille Gwenaël!!! mais pas plus que Camille!!! non???

à plus les filles!!!

---------------

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 20:44:15  

kikou mes mamannnnnnnn

petit message de chez mon cheri, il bosse finalement que jusqu'a 22 h donc je vais ,pas etre seule toute la nuit !!! :-D

alors, euhhh, j'sais plus trop: cedrine, j'adore les prenom de garcon..... et zachary si j'avais un jour un autre garcon il remporterais je croit ce prenom !!!! berenice va tres bien avec charlotte,  c'est ancien et original...
pôur les cheveux je vois de quoi tu parle, j'"ai les meme que ta fille !:!!!!!!!!!

boubou, je confirme,  c'est poas avec un bebe que c'est dur, mais avec un enfant eveillé, avec natha au debut j'ai meme pas senti la difference, mais quand ill a c ommencer a marcher !!! aie aie aie !!!
cool si tout va biezn :!!!! et si cheri est pas si mal que ca au fond !!! lol

foxy: bahhhh, soit pas jalouse !!! dans quelque temp si ca se trouve je viendrai me plaindre, et promis je penserais a toi !!!lol

satyne, nonnnnnnnnn, me dis pas ca, je suis en week end, et je te jure que meme si on est lundi, bah une fois posée sur  le canapé, sans enfant qui braile, c'est le week end !!!!! vive les tresse, a mort les coiffure !!!

nocomo, cool si les vacance commence tranquille !!! bisou

hk, tiezn on est lundi et  tu ezst pas passé nous racontezr ton week end !!! bizare !!!! ;-)

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 20:48:37  

ahhhh oui, j'aillais ouyblier : satyne, oui, j'ai fini de m'epiler !!!lol !!!!
enfin je suis une douillette, je fait que le bas des jambe,; et le haut au rasoir !!!! d'ailleur j'y file avant que cheri ne rentre, faudrait pas que ca pique !!!lol

demain on va surement a lyon, faire du velove.... et peu etre se baigner......    apres on a dis coocooninggggggg! moi je dis ; pas de soucis, ca peut que me faire du bien de rester quelque jours a rien faire !!!lol

au fait, j'ai decider de reprendre la pillule, donc depuis hier bah c'est repartit, on va aller voir un doc tout les deu,x et on va demander une ordonance pour faire un test vih.... si c'est pas du serieux ca !!!!

bon, les mamounnes, je vous laisse,n je file a la douche, et me fazire jolie pour mon cheri quand il va rentrer du travail en uniforme !!! aire aie aie !!!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7