Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 20:48:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ahhhh oui, j'aillais ouyblier : satyne, oui, j'ai fini de m'epiler !!!lol !!!!
enfin je suis une douillette, je fait que le bas des jambe,; et le haut au rasoir !!!! d'ailleur j'y file avant que cheri ne rentre, faudrait pas que ca pique !!!lol

demain on va surement a lyon, faire du velove.... et peu etre se baigner......    apres on a dis coocooninggggggg! moi je dis ; pas de soucis, ca peut que me faire du bien de rester quelque jours a rien faire !!!lol

au fait, j'ai decider de reprendre la pillule, donc depuis hier bah c'est repartit, on va aller voir un doc tout les deu,x et on va demander une ordonance pour faire un test vih.... si c'est pas du serieux ca !!!!

bon, les mamounnes, je vous laisse,n je file a la douche, et me fazire jolie pour mon cheri quand il va rentrer du travail en uniforme !!! aire aie aie !!!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 22:28:26  

Bien le bonsoir mesdames ! journée tranquillou, Maé à la crèche pufff elle a dormi 4h elle peut pas faire ça chez moi non, bref, caracole avec Noam ce matin, j'ai passé une partie de la matinée à lui montrer comment on fait pour passer du ventre au dodo et ben il veut pas comprendre le coquin ou bien c'est mieux d'embêter maman
Sinon à fond dans les dents chez moi, Maé sort une molaire (donc il en reste 2 et après fini enfin jusqu'à ce que ça tombe) et Noam 2 ème ratoune (plus que 18 pufff)

Satyne et nocomo : comment c'est possible qu'ils se lèvent si tard moi 7h grand max, vous leurs donnez quoi ????

Josh : je crois que tu vas faire des jalouses à force de nous raconter tous ses supers trucs moi jamais connu ça, les week end en amoureux, les .................. pufff tous ce que tu fais grrrr allez profites en bien

Foxi : très bien tous ces super investissements, bon pour la planète

Cédrine : je trouve aussi que Bérénice est très joli et original et  Gwenael c'est joli c'est pas dans la même lignée que Charlotte et Camille mais après tout on fait ce qu'on veut (enfin je dis ça en tant que parent quand on annonçait les prénoms avec les réflexions "nanani nanana" on fait ce qu'on veut)

Boubou : franchement pour l'instant je me sens pas surmenée, je pense que quand il va commencer le 4 pattes là ça sera autre chose et bien pour la 1ere nuit

Voilà voilà
Je vais traine un peu et tenter de proposer à Mr de s'occuper des gosses demain je l'aurais ma grasse mat je l'aurais je sais pas quand (sachant que demain il a rdv avec pole emploi à 10h et il y va seule pas besoin de l'emmener et attendre trop trop bon !!!)

Bonne nuit

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 22:59:40  

coucou les filles, Josh il fait quoi mr muscle en uniforme ?? police?pompier ? en tout cas je dis un grand bravo pour l idée du test !! et c est vrai que ca fait un 1er truc serieux !!
vivi, cool la 2eme dent sans douleur, et Maé a deja 2 molaires? waouh, rien a l horizon chez nous !  pour les grass mat, je l ai coucher tard dimanche soir et elle n avait pas fait de sieste ! ce soir coucher 20h30, demain ca sera pas pareil mais j ai plein d etrucs a faire !!! et pour les bb eveillé, ca se complique deja quand il zappe la sieste du matin  ....
bonne nuit

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 09:15:16  

Salut!
Début de matinée calme au boulot, ca se sent que les vacances scolaires ont commence...
Soleil soleil soleil chez nous .. C'est cool! Je calculais en m habillant ce matin que ca fait une semaine que je ne mets que des robes et des jupes. J adooooore!

Cedrine: Ouaou joli bidon , je trouve ca chouette, au moins les gens voient que tes enceinte et font attention.

Josh: bonne décision pour le test.. Hum hum.... Ca sent le sérieux cette histoire . Comme Satyne, tes weekends le lundi me perturbent! LOL

Boubou : en effet ta puce a l air calme. Pas de pleurs du soir pour l instant? C'est le plus mauvais souvenir que j ai de quand nanou était petit..

Oups on m appelle je file!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 10:47:42  

Bonjour,

Juste pour vous dire que Lise a la varicelle depuis ce matin et que je suis trop contente.
D'abord parce que comme ça c'est fait et on en parle plus et en plus elle tombe super bien dans le planning, Vu que la semaine prochaine c'est son stage de piscine qu'elle attend avec impatience. Lise est très contente aussi d'avoir des boutons comme sa soeur... Allez comprendre les jeunes d'aujourd'hui....

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 14:29:41  

c'est sympas les filles de me rassurer !!! lol Mais j'ai tellement de mamans qui m'ont dit "Ah,la la tu vas voir deux enfants, c'est pas facile, nia nia nia nia nia..."
 mais j'avais surtout peur qu'elle fasse pleins de coliques, qu'elle ne nous laisse pas dormir la nuit, après ça me fait pas peur car je m'y attend...

Math : Pas de pleurs pour le moment le soir ! Je me souviens que Philo me l'a fait deux ou trois fois c'est tout, mais je me sentait bien impuissante !! d'ailleurs ma maman ma dit que les pleurs s'arrêtaient net à 2 mois 1/2, à vérifier !!!

Foxi : Cool pour la varicelle, tu enchaîne en ce moment donc !!

Vivi : Ah oui c'est vrai qu'il va y avoir les dents aussi !!! lol, en tout cas cool si elles passent inaperçu

J'ai demandé à ma mère de me prendre Philo en vacances pour deux trois jours, (ma mère habite à 500 mètres de chez moi !!) mais bon qu'elle fasse autre chose que de rester tout le temps avec nous et sa petite soeur, surtout que ma mère va lui faire faire des sorties et des activités !!! Donc je pense qu'elle ira la semaine prochaine !
Message édité par jeuneboubou le 05/07/2011 à 14:30:37

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 15:25:58  

coucou youpi pour la varicelle Foxy !! ca va etre gueri d ici la semaine prochaine ??  
Math, tant mieux si ca se calme au boulot !
Boubou, ca va te faire du bien aussi d etre seule avec Chiara...
bon seance bronzage finie, j ai chaud !!!!!!!!!! mais l eau de la piscine est glacée, chais pas comment ils font ces gosses !!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 19:48:38  

coucou mles mamounnes adorée.....

petit  mùessage de bonne humeur,

foxy, ravie que la varicelle t'enchante autant !!! ici j'attenbd celle de natha d'ici quelque jours...

satyne, mr charmant n'est poas pompier ( je tiendrai pas !!! lol) il est agent de secu, mais l'uniforme me mert en transe !!! lol

les mamounnes, plein e bisous, on file chez des amis de mon cheri, mais avant on doit passer chez ses parent !!!ouille ouille ouille !!!
apres o n va au pub avec ses potes...

aujourd'hui journée magnifique, tranquilou ce matin et cet aprem centre de bien etre, sauna, hammam, hydro massage et compazgnie....le pied, un petit mac do a 4 h pour le repas dse midi (oui y a pas que les week end de decalé, les repas aussi..!! )

voila voila, je repart chez moi demain, d'ici la je profite a fond !!!

milles bisou, signal du depart donné, je file, bisou mes copines, et a tres vite....

ps: je veut pas vous rendre jalouse, promis, juste partager mes petit bonheur apres tout les petit malheur que j'ai partagé avec vous...... milles bisous

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 11:02:29  

Salut les mamounettes !!!!

Ici tout va bien, la miss Chiara est en pleine poussé de croissance, car réveil toutes les deux heures pour miam miam, je pensais que c'était plus à 4 semaines, mais elle a décidé de prendre une semaine d'avance la coquine !!!

Philo fait du jardinage avec son pôpa, pour planter le fameux hortensia...

Josh : heuuuuu !!! même pas jalouse moi, enfin si un peu quand même !!!

Satyne : c'est bon pour les chaires, l'eau froide !!! ça raffermis !!

Allez bises, il y en a une qui veut son bout de sein !!!

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 15:21:17  

Salut, salut,
J'ai trouvé plus vexant que le refus de câlin!!! Mais ça va pas être facile de vous expliquer ça sur un forum public.... Ha si disons que j'ai un homme qui simule.... pfff:{}  heink:{} . Et en plus pour faciliter la chose les filles sont arrivé dans notre chambre et Maëlys voyant papa un peu "trop près de maman" a taper mon homme avec son biberon....
Faites des gosses qui disaient, ça rend la vie meilleure!!! whistle:{}
Sinon à part ça, chez moi ça bourgeonne, ça gratouille, ça chouine, ça se dispute, ça s'ennuie, ça râle.... Bref les vacances quoi!

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 21:01:34  

B onsoir les mamounes !!

J'ai besoin de votre aide... Mélina ne veut plus dormir le soir !
On a essayé je la laisse hurler jusqu'à ce qu elle se calme hier avec la porte ouverte et la lumière du couloir ca a marché mais aujourd'hui ca ne fonctionne plus ! Si on lui demande pourquoi elle veut pas dormir elle nous repond paque !!!!!!!!!!!!!!!
Pffffffff je ne sais pas quoi faire pour retrouvé un couché serein ! Là mr est parti s'assoir dans sa chambre jusqu'a ce qu'elle s'endorme.... C'est peut etre la solution de facilité mais l'autre jour elle a hurlé jusqu'23h se tapait contre son lit le sautait ( oui elle a encore son lit à barreau...) et elle a fini par se calmer et s'endormir qd son père s'est installé dans sa chambre....
Enfin bref je ne sais pas... J'ai besoin de vos avis d'experte ;-))))))))))

J'ai fait que du perso désolée

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 21:51:56  

Sandrine : j'espère que ce n'est qu'une phase pour Mélina, alors ici les couchés étaient un peu difficile depuis que je suis venue de la maternité, après une petite discussion, je lui promet un bonbon si tout se passe bien, jusqu'à ce qu'elle soit dans son lit, et depuis pas de problème.

Foxi : Maelys a bien assurer pour défendre sa maman !! Pour ton homme moi je dis : pas bien !!!

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 22:16:11  

coucou les mamounnes.......
dur retour a la realité opour la petite marie..... moral dans les chaussettes, fin de ma jolie parenthese de 48 heures, retour avec deux lutins qui grognent, qui me font payer tres cher mon absence, et qui commence a cette ehure a s'endormir ( enfinnnnnnnnnn!!! ) j'en peut plus, gros craquage, les lutins me fatigue, ma vie  me fatigue, j'ai toujours pas de solution pour mon fils pour partir au festival, ca fait 6 mois que j'attend que ca, et la je me retrouve a me demender si je vais partir !!!! marre marre marre, peut compter sur personne,
j'veut des vacance, du soleil !!! j'en vien certain soir a me dire que c'est trop dur d'etre maman !!!!

desolé, je fait que du perso, j'ai comme vous pouvez le lire le maxi cafard !!!! envie de m'enfermer dans ma chambre et de cafarder toute la nuit !!!! pffff

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 22:21:44  

Bonsoir, les mamans chez moi RAS

Sandrine : je peux pas t'aider car chez moi les couchers sont bof bof en fait elle nous appelle 20x mais on y va pas, appelle pour faire pipi/caca/bobo enfin pour un rien mais à son ton on sait q c'est pas vrai. Par contre, moi aussi il lui faut la porte ouverte, quand elle nous saoule à table on lui dit :"dodo porte fermé si tu manges pas /ou tu te tais pas" et là c'est radicale
As tu essayer veilleuse/musique/ un calin enfin tout pour là rassurer ? j'essaye de te trouver des pistes
Moi ca soir ça a été, mangé douche/dodo et elle a appelé que 3x à voir si comme ça ca marche bien

Sinon pour mon perso, 2 vaccins pour Noam, et là il fait dodo mais à de la température, je sens que je vais passer une sale nuit (il risque de finir avec nous d'ailleurs) sinon visite des 5 mois ajd le pédiatre a marqué "beau bébé, sympa" il m'a dit quand il aura 15 ans pour draguer ça l'aidera il fera voir à ses copines, sinon donc 2 vaccins même pas pleurer il est trop fort mon fils. et pour finir 2ème ratoune percée "trop fort"

Foxi : mdr le coup du bib, moi aucun rapport mais Maé m'a engueuler, explication : je tapotais le dodo de Noam pour lui faire faire le rot et là Maé arrive avec son regard de tueuse et elle me dit "Maman, pas taper Noam, c'est un bébé" je vous jure j'étais morte de rire je lui ai expliqué que c'était pour faire son rot et mon fils zentil comme il est lui a fait un magnifique rototo

Boubou : alors tu en es où avec ta gloutonne, moi les pics de croissance je m'en rend pas compte il bouffe beaucoup dempuis toujours

Josh : alors viens raconter la visite chez les BP, et tu as raison de nous faire profiter de ton bonheur ça fait plaiz

Allez je vous laisse je vais voir mini rikiki enfin plus si rikiki que ça

bisous bisous

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 08:58:43  

ptit coucou les filles !!!
Sandrine,je peux pas trop t aider non plus, Laly nous rappelle aussi plusieures fois, ils angoissent le soir.si la presence du papa la calme tant mieux, mon mari l a deja fait mais il faut pas que ca dure 3 ans ! moi aussi elle dort dans son lit a barreau d ailleurs je me suis dit que c est mon 1er enfant qui ira a l ecole avec !!!
on s est encore couchée super tard hier, a 19h, quand j ai ouvert mon frigo, la porte est sortie de ses gonds et a fini par terre, oups, la veille chez nos amis j ai dis que j avais vraiment envie de changer !! bref nous voilà partis a 20h30 a carrefour et auchan mais bien sur rien ne me plaisait donc ma journée en tete a tete avec minicheri va se transformer en marathon magasins grrr
Josh, courage, dis toi que tu as de jolis moments magiques comme celui ci, nous les vieilles mamans mariées on a même plus ca ☻  et y en a même qui ont des maris qui ... ☺
bisous a ++

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 11:06:06  

Bonjour

SAtyne, toutes mes condoléances pour ton frigo. Le frigo est mort vive le frigo!!

.... Non je ne me suis pas injectée la kétamine du chien.... lol:{}

Sandrine, houlàlà, je peux pas t'aider, je n'ai pas de problème au coucher. C'est bien le seul moment d'ailleurs que je gère dans cette maison. Mais bon les trois dorment ensemble ça aide surement. Et puis c'est vrai que quand elles font trop de bruit je reste dans la pièce à côté et elles entendent la télé.

Josh, Eh ben ma belle!  Je comprend très bien ce que tu ressents.Si tes gnomes te fond la tête c'est parce que tu leur a manqué, donc c'est rassurant. Dis toi que pendant que tu t'amusais ils ne se morfondaient surement pas dans leur coin. Je suis sure qu'ils se sont bien amusés chez leur parrain. Donc il n'y a pas de raison de te sentir coupable. Non mais c'est qui la chef ici?
Allez bon courage

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 11:19:03  

Allez Josh, c'est le contre-coup du retour sur terre après avoir été dans les nuages pendant deux jours, hauts les coeurs !!

Vivi : sur mon carnet de santé à la visite des deux mois le docteurs avait marqué je cite "Très joli sourire" et bien c'est vrai que ça sert plus tard, on est fière de montrer ça à sa moitié !!! Pour le pic de croissance, au biberon on le voit quasi pas, car en fait ça a pour but d'augmenter la dose de lait dans les seins, donc il faut quelques jours !!

Satyne : en tout cas j'ai bien rigolé quand j'ai vu la photo de ton frigo sur facebook !!! bon courage pour les recherches !!

Ici, ça va bien, la poussée de croissance de la miss me tire un peu sur la couenne ce matin, 3 réveils cette nuit, vous voyez cette impression d'être comme vidé, ben je le suis au sens propre comme au figuré, mais bon elle mange plus c'est tout, c'est pas comme si elle hurlait toute la journée !! et puis c'est l'affaire de 2-3 jours et puis elle va reprendre son rythme.

Sinon Jean reprend le boulot lundi, je sens que ça va lui faire du bien, car il s'encroûte un peu avec nous, il fait que de faire des siestes et de regarder la télé (le Tour de France), ça m'aggace, je voulais qu'il monte le portique de Philo et répare sa piscine qui est perçée.
Bon là il nettoit la terrasse avec Philo, et moi je vais passer un petit coup d'aspi à l'étage, il y a des moutons sous le lit à Philo !!!

Bizzzzzz bonne journée
Message édité par jeuneboubou le 07/07/2011 à 11:20:52

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 11:23:27  

bonjours les mamounnette.....

me voici levé, depuis un bout de temp deja, j'ai essayer depuis mon reveil de gerer les truc a gerer  mauis j'y arrive pas !!!pfffff
bon, toujours parsonne pour garder lutin, malgres les appel de detresse  dyu matin !!pffff
mon cheri me manque !!!
mes enfant me font plus la tronche, ils sont sage......
moi bah je me dis que si ca se trouve je ferais meiux de pas aller a musilac !!!
j'ai toujours pas eu le controle technique au tel, il me reste que quelque jours pour faire la contre visite...pfffff

bon, sinon  tout va bine hein !!!! mon chieri simule pas encore, et maz porte de frigo tient toujours...... mais mes gosse font comme melina, c'est la foire du coucher tout les soir !!!! et j'en ai marre !!! hier soir ca a durer jusqu'a 22 h 15 pour josh, et 22h45 pour natha !!!arghhhhhhhhhhhhhhh

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 11:33:51  

Coucou les mamans!!
Pfff un peu ras le bol de courrir pour moi.
Hier soir, ApreS avoir débauche, et passe récupérer nanou, je rentre a la maison, avec comme d' hab fiston pas lave, repas pas prêt, maison en bordel, chéri qui téléphone pour dite qu il décolle en helico pour aller chercher un patient a perpette, et une grosse fatigue pour moi, et nanou qui pleure parce qu il veut qu on soit tous les trois a la maison.
Des fois j aimerai me poser ....

Sandrine: comme je l avais déjà dit chez nous on reste un moment avec lui, jusqu a ce qu il soit tranquillou, en bonne voie de s endormir, on lui dit fais dodo je reviens te voir toute a l heure, et il s endort systématiquement ...

Josh: c'est dur de recommencer une histoire d' amour avec deux lutins dans l escarcelle.... Mais ils font ta force aussi....

Foxy: en plastique ou en verre le Bib ????

Biz... Fin de la pause café.....:-(

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 13:14:00  

coucou
bon je n'ai pas tt lu pas le temps je cours je cours ( ca ne vous etonne meme pas j'suis sure)
alors sandrine, nous pas de soucis de coucher depuis longtemps sinon avant on avait mis une veilleuse ou la lumiere du couloir et puis on a toujours laisser hurler ( bouh les vilains )
josh, c'est normal le coup de mou apres le retour au bercail, c'est le blues de maman solo, personne pour t'epauler qd bel agent n'est pas a tes cotes, c'est normal de craquer mais qui sait.. peut etre bientot a nouveau 2 adultes dans un tit nid douillet .
euh le reste je ne sais plus les bebes grandissent , math est en robette ou jupette ....
bon ici c bon j'suis diplomee c passé en jury hier tout est ok
mon homme finit ses examens aujourd'hui ( heureusementil est chi...)
etienne va bien il pousse a vue d'oeil
mes BP arrivent demain soir et ma belle soeur samedi pour la semaine mais pas chez nous ils ont loue le gite de mon voisin.
et samedi chamboul'tout on est a fond entre les derniers achats, les derniers preparatifs, les chgt de planning car deux viennent de se desister ( pour des raisons valables heureusement) + le boulot au champs de 6hà12h et de 17hà20h ... a dire vrai a 21h ya plus degun en ce moment, je rentre, me douche, mange et dodo , peut etre pour ca que mon homme est penible il a c... pleines aussi !!!
bon voila sur ces mots de poesie, de gros bibi faut que je range ( c beyrouth ici) et apres a la poste j'ai oublié de faire les caisses pour la buvette et les grillades, vilaine prsidente !!!!!

---------------
oPi7

XRjv
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 16:26:50  

coucou les filles vous je vous es lu mais je me souvient plus de tout moi je vais bien et mes loulou aussi voila mardi étais une journée de merde pour moi le parrain de mon fils peux pas être la pour son anni et on a annuler son baptême voila parce il es réquisitionner par son travail tout le mois d'aout. je suis un peux déprimer sa va faire 1 ans que mon fils es née et il as jamais vu son parrain et en plus je pense a ma grand mère elle me manque beaucoup  bisous a tout

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 16:33:40  

coucou j ai tout lu et rien retenu ca faisait longtemps !!!
bon courage a nos travailleuses acharnées ca doit pas etre facile tous les jours !!!
bon c est super compliqué de trouver un frigo, apres 5 magasins et 2h sur le net, je pense avoir trouver ce que je veux,verdict ce soir avec cheri

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 21:10:44  

coucou les maounnes.....

j'ai trouvé pour musilac, donc dans 6 jours je serais completement cuite, je deirerais comme une ado !!!!

de plus mon cheri a trouver a me pretter un gps, donc je me perdrait pas en route entre la suisse, aix les bains, chambery, vienne, et autre endroit !!!!!
*
nini, repose toi !!!!!
satyne, alors verdict du grand chef pour le frigo ???

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 21:15:51  

math, plein de bisou, profite de tes repos avec ton lutin..... et pense toi aussi a te reposer un peu...

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 22:26:04  

bonsoir -stop-
tout va bien -stop-
trop mal dormi -stop-
controle fievre Noam toutes les heures -stop-
il a bien géré -stop-
maé super ajd -stop-
joué seule longtemps dans sa chambre ce matin -stop-
caracole niquel -stop-
couché sans appel -stop-
j arrete les stop ca me saoule

josh : contente de te voir mieux, desolé j avais pas vu ton message hier
bon festival mais attend toi a un "retour" digne de tes fistons

satyne : alors le frigo il plait a ton homme

celine : desolé pour le bapteme

bon desolé je peux pas revenir en arriere page 13 et me souviens plus

bisous bisous

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 13:58:42  

z'etes ou les maman ?????? vous desertez ???? bon bah alors je vais faire mes sacs !!!p fffffff

ici rien de fameux, enfin tout va bien, co,ntrole technique fait, rangement maison fait, enfant qui dorment, je me suis debarasée de ma mere en la collant a la gare ce matin, j'ai fait mes compte, j'ai presque fini la liste des chose a enmener a musilac; et je commence la sac de josh, puis celui de nath, puis le mien  
et entre deux j'envoie des message a mon amoureux !!!! oui oui, j'ai 18 ans, je vais au festoch, et je suis amoureuse !!!!!

bisou les maman ,nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7