1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 13:58:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
z'etes ou les maman ?????? vous desertez ???? bon bah alors je vais faire mes sacs !!!p fffffff

ici rien de fameux, enfin tout va bien, co,ntrole technique fait, rangement maison fait, enfant qui dorment, je me suis debarasée de ma mere en la collant a la gare ce matin, j'ai fait mes compte, j'ai presque fini la liste des chose a enmener a musilac; et je commence la sac de josh, puis celui de nath, puis le mien  
et entre deux j'envoie des message a mon amoureux !!!! oui oui, j'ai 18 ans, je vais au festoch, et je suis amoureuse !!!!!

bisou les maman ,nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 14:18:41  

Salut les filles !!

Bon alors ici toujours pas de nuits à l'horizon pour miss Chiara, mais bon je suis toujours en grande forme, j'ai même regardé la téloche jusqu'à 00h30 !!! alors que la miss Pioncé !!

Cette nuit elle m'a fait 4h d'affilé, donc je pense que la fin de la poussée de croissance n'est pas loin !!
Sinon je vais chercher le tire-lait cette aprèm, car mercredi j'ai un Comité d'entreprise assez important et j'aimerais pas le louper.

Aujourd'hui c'est dernier jour chez la nounou pour Philo, car après elle est en vacances puis c'est nous, et en septembre c'est la nouvelle nounou qui prend le relais avec les deux filles.

Sinon on pense inscrire Philomène dans l'école de la commune où il y a la nounou, pour une éventuelle rentrée en janvier prochain, à voir !!!

Comme vous avez été sage je vous met quelques photos, Philo qui aide son papa à nettoyer le banc de la terrasse, et Chiara qui à bien changé en une semaine !!! les deux dernières c'est Chiara à Gauche-Philo à droite

IMGP0669
IMGP0665
IMGP0673 IMGP0933
Message édité par jeuneboubou le 08/07/2011 à 14:45:42

---------------
signature-​95615
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 19:16:22  

coucou les filles !
Boubou on dirait les mêmes bb non ?? au fait pour te repondre, le pic de croissance est a 3 semaines puis 3 mois. j espere que tout se passera bien avec le tire lait et que tu trouveras un peu de "liberté"
qu est ce qu elle fait grande Philo ou la mienne est naine ??
vivi, bon courage avec ton ptit malade !!
Josh, cool t as trouvé une solution !!!!

tout va bien chez nous, j ai recuperé n° 2 puis n° 3 est rentrée de sa journée a la creche et n°1 adorable seul avec maman a ete recadré dès le retour de n° 2 ....
ce soir apero dinatoire chez des amis, et demain terrasse party sauf que mon homme s est reveillé avec un torticoli, j espere que ca ira demain ....
j ai oublié de vous dire mais on a achete mon frigo : pas de partie congel, 350L waouh qu est ce que je vais pouvoir en mettre des courses la dedans !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 09:54:10  

Bonjour,

Boubou, Mais non elles se ressemblent pas du tout, Chiara a les cheveux plus clairs! lol:{}

Satyne, bien pour le frigo! Bon courage pour la terrasse party...

Céline, je vais le dire un peu cru, mais tu ne peux pas changer de parrain?

Josh tu ne me liras surement pas mais amuse toi bien, ne bois pas de trop de fume pas de trop....

Bon de mon côté, je range, je trie, je jette, je nettoie, je bricole... Figurez vous que Jeudi nous avons eu un contôle TVA, tiens ça faisait longtemps. Vendredi nous n'avions toujours pas de gouvernement, m'enfin ça on finit par s'y habituer. Du coup j'ai décider de finir mon cabinet. Parce que pour l'instant il n'y a que la salle de consultation et la salle d'attente de finies, et un peu la pièce de stockage de médicaments. Mais il était prévu au départ une salle d'opération, une salle d'eau et un chenil.... Et puis la vie à reprit le dessus.... Mais trois filles plus tard et la dernière à l'école je reprend les travaux où je les ai laissé il y a 7 ans. Je vous laisse donc imaginer l'amoncellement de bric et broc....

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 16:15:52  

Et bien il y a pas grand monde les minettes !!!

Ici ça va, miss Chiara ne fait toujours pas ses nuits, bon je sais c'est normal elle a même pas un mois, mais Philo a ce stade elle faisait ses nuits !!! lol. Je rigole bien sur, ça me dérange pas du tout pour le moment, d'ailleurs elle dort entre les tétés la nuit.
Essais tire-lait ce matin, c'est mieux que pour Philo pour les débuts, j'ai bien réussi à tirer, d'ailleurs elle a pris deux bib depuis ce matin, un petit à 50ml et l'autre avec son papa 130ml.
D'ailleurs je sais pas si il y a des pros parmis vous mais ce matin dans son bib ou elle a pris que 50ml il en restais environs 40ml dedant, je peux le réutiliser pour le prochain bib ou c'est perdu??? car je l'ai réutiliser mais j'ai un doute maintenant !!!

D'ailleurs c'est bizzard que vous me disiez qu'elle se ressemblent les deux, mais justement je trouve que c'est pas le cas !!

Satyne : bon on attend les photos de ton frigo géant. Tu as un congélo à part ou pas ??

Foxi : On est samedi est vous avez toujours pas de gouvernement, je te confirme !!! J'attend également les photos de avant/après.

Josh : profite ma fille, profite !!!

Bon allez bisous les meufs, bon week-end !!
Message édité par jeuneboubou le 09/07/2011 à 16:21:05

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 19:33:16  

petit coucou vite fait, les valises sont bouclé, la voiture est chargée...;

desti,ation la suisse demain matin  ,larguage de gosse, et apres chez mon cheri pour deux nuit (de folie :-)  ))

je repasse de chez lui, bisou les filles

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 19:49:09  

Salut les filles!!!

Boubou : ben, il faut le temps que Chiara fasse c'est nuit... bon c'est vrai que quand le premier a fais ses nuits de bonne heure, on pense que ça va être toujours comme ça...
Alors moi, je sais pas à quoi m'attendre... Charlotte a fais ses nuits à 15 jours... alors j'espère que bb fera aussi bien voir mieux... hihihihi!!!

et cool si la puce prend bien le bib!!! et si tu arrives mieux à tirer!!! Par contre, je sais pas si tu peux le réutiliser!!! moi, j'ai très peu tirer... et si elle buvait pas tout, je le jetais!!!

Et je trouve aussi que sur la photo, tes puces se ressemblent!!!

Joshetnath : passe une bonne semaine...

Foxi : alors, effectivement, vous n'avez toujours pas de gouvernement... mais j'espère qu'un jour ça va se résoudre!!!
Et bon travaux!!! et pas cool pour ton contrôle TVA!!! vous avez vraiment pas de chance... ça vous arrive très souvent!!!

Satyne : super pour ton nouveau frigo!!! alors cette terrasse???

Chez moi, ça va!!! à part que j'ai réessayé la propreté... eh ben, vu comment c'est parti... ma puce aura encore des couche à 18 ans!!! lol...
Après 4 jours sans couches, avec hurlement, pipi-caca par terre ou sur moi ou sur le canapé!!!
Je lui ai remis les couches!!!
Mais j'en ai marre de la pression extérieur... je pense qu'elle est pas prête!!! donc je réessayerais la prochaine fois!!!

EN plus, mon écho cardiaque a été reporté en Aout... alors, je suis dégoutée!!!
Donc j'ai quand même mon écho morpho!!! donc je pense qu'elle va bien contrôler son petit coeur!!!

à plus les filles...
bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 23:13:01  

Hello les filles!!!
Bon en effet pas grand monde. Moi j ai débauche a midi , ApreS 60 h au compteur pour la semaine... Ben je suis NAZE. J ai dormi 2h en début d' aprem avec mon Loulou et ApreS on a fait les courses tous les trois, et une petite bière et pizza party ce soir juste tous les trois ( enfin tous les deux pour la bière et grenadine pour nanou!!)
Demain midi j ai du monde a manger , j'ai trouve une recette de magrets aux fruits secs, ce sera un essai.
C'est super car depuis qq jours nanou est un amour , quasiment pas de Colere, mignon, bref ca fait plaisir ApreS une phase chi.....

Boubou ; alors moi pour le deuxième j espère une amélioration.... Car il a fait sa première nuit a 13 mois, et ca lui arrive encore souvent de se réveiller une fois dans la nuit.... Pas difficile de faire mieux !

Foxy: euh arrete de ranger tu fais ta Nini!!!

Cedrine : tu sais pourquoi ils l ont repousse??

ApreS je sais plus... Bisous!!!!!!!!!!!!!!!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 09:14:16  

Salut les filles!!!

Effectivement, y a pas grand monde!!! on voit que c'est les vacances!!!! hein... tout le monde profite du beau temps!!!

Mathetnath : super la petite après midi et soirée avec tes hommes... ah bon, ton nanou boit pas encore de bière!!! je pensais qu'on pouvait déjà commencer!!! hihihihi...
Ah oui, pour le 2ème, je te souhaite aussi une amélioration!!! car ça doit être long!!!
Mon neveu n'a pas fais ses nuits avant 3 ans... ma soeur a fini en dépression!!! elle en pouvait plus la pauvre...

Mon rendez vous a été annulé car il est en vacances apparemment le cardio pédiatre!!! Mais, flut mon rendez vous est prévu depuis fin mars - début avril... donc je suis dégoutée!!! Enfin, je la ferais en aout!!! et j'espère que ce sera pendant les vacances de mon chéri!!! car sinon, il pourra pas venir!!! il a beaucoup trop de taf!!!!

à plus les filles!!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 09:28:53  

juste un ptit coucou, je vous ai lu hier mais trop la flemme d ecrire !!! grosse journée de travail, la terrasse est completement cassée, et les gravats evacués 4h pour le faire avec nos potes, ouf.maintenant on croise les doigts pour qu il ne pleuve pas trop sinon on sera inondés (c est un toit terrasse, dessous, une partie de la chambre de Mélissa, cuisine et notre sejour.tout ca est deja bien abimé !!!
Cedrine, pas cool pour ton echo repoussé c est vrai qu il aurait pu prevoir ses vacances avant !!
Math, 60h de boulot  brrr  en effet 13 mois ca commence a faire long, les filles ont fait leur nuit a leur sevrage, apres 6 mois.
boubou, non pas de photo du frigo, mais il est beau !! il est à l image de mon type d homme ; grand,mince, et de couleur !!!  oui j ai un congel en tiroir juste a coté, donc maintenant tout est en coloris silver, c est beaucoup + joli !!
Josh, bonne route !!!
ca roupille encore chez moi !!!
biz

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 11:40:31  

salut,
J'ai fait de la barbotine hier et comme je travaille comme un pinguoin, j'ai passé plus de temps à récurer mes carrelage après. Bref je suis cassée.

SAtyne MDR!!! Mon frigo est gris, grand et gros....

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 12:03:57  

Vive les vacances!!! Au secours!!!
Je nettoie la cave, elle mettent le bringue dans leur chambre. Je range leur chambre, elles démontent la mienne. Je lave en haut, elles chient partout dans le salon.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 17:08:02  

Super, je me parles à moi même love:{}  love:{}

Elles ont décidé de me rendre chèvre pt1cable:{} . J'ai perdu mon GSM. Je l'ai entendu s'éteindre quand je changeais les draps et depuis, Pffouit disparu. Evidemment comme il est éteind, je peux pas le faire sonner et pas de GSM, pas sortie. Me voilà coincé chez moi! pt1cable:{}  pfff:{}  fou:{}

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 17:50:48  

Foxi : ohlalala, mais quelle journée tu passes!!! lol... en tout cas, je me rends compte qu'il n'y a pas que chez moi, où dés que j'ai rangé un coin chez moi, c'est re le foutoir direct!!! ouf, je suis rassurée!!! lol...
Bon recherche de ton GSM!!!

Et c'est quoi de la barbotine??? C'est peut être une question bête!!! mais je sais pas ce que sais!!! hihihi...

Satyne : Bon alors, on croise les doigts pour qu'il pleuvent pas!!! du coup, vous allez la refaire quand???

Aujourd'hui, on a fini de détapisser notre chambre!!!! voilà, une bonne chose de faite... maintenant, y a plus qu'à faire le plafond, le parquet, les placards, poncé les plinthes, la peinture et la tapisserie... et après, on pourra se réinstaller dans notre chambre...

Et finalisé la chambre de charlotte... et finir celle du bébé!!!

Pffff... que du boulot!!!

bizzz les filles!!!!

---------------

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 20:18:02  

yep ça y est! Mon homme vient de retrouver mon GSM ...... Je vous laisse deviner....
Dans la maison de Barbie sous le lit :( ...
Je suis quand même soulagée, et heureusement que mon homme a pris le relai car là je commençais à tourner en rond depuis 10h du matin pt1cable:{}  pt1cable:{}

Donc là les filles sont un peu punies, mais elles iront quand même en stage demain na:{} ... Et si j'oubliais d'aller les chercher.... whistle:{}
Message édité par foxilady le 10/07/2011 à 20:18:25
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 20:21:06  

ah oui, La barbotine c'est le ciment joint pour le carrelage. j'ai donc jointoyer les carreaux de mon chenil qui sont posés depuis 1 an je crois.... :D

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 21:20:47  

merci Foxy de me faire rire et de remplir les pages du forum !!!! je pensais que la barbotine etait de la peinture pfff !
Cedrine, bon courage, quand on enumere, ca fait toujours peur mais ca va aller vite courage !
bon c est mal parti, il a deja plu aujourd hui, j evite de regarder la meteo .... la terrasse va etre refaite par une entreprise en septembre normalement, il faut que j appelle demain le contremaitre pour qu il vienne verifier que tout est pret et nous donner une date.... mais je suis sure qu il y aura quelque chose qui n ira pas ....
sinon demain Laly va a la creche et moi j en profite pour faire les courses,ben oui mon frigo est vide, pourtant y a 2 jours il etait plein lol et faire les achats de la rentrée, Mélissa a hate de choisir son cartable pour le CP !!!

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 22:36:03  

Bonsoir les mamounettes chéries, je prends enfin le temps de me poser
Je suis pas passée depuis jeudi pas bien ViVi lacheuse
Donc je vous raconte :
- vendredi : journée à récréa9 (jeux en mousse) enfin on a fait 10h-15h repas là bas, petit tour dans un mag de chaussure, 4 paires pour Maé/Noam total : 8€ --- chaussprix 1 paire acheté une offerte avec 70% sur celle qu'on paye donc 2 paire de basket pour Maé, une pour mettre avec les jeans et une pour Noam enfin quand il marchera
- retour à la maison : 16h un gouter au dodo jusqu'à 18h, petit train-train puis on est allé tous les 4 voir/écouter un pote qui joue dans un groupe (c'était en extérieur), Noam m'a fait délirer au début du concert il s'est endormi, il s'est réveillé 1h après et il bougeait les pieds en rythme avec un super sourire/ Quant à Maé elle a fait que danser et elle est même allée faire un bisou au chanteur (un poet) elle était trop mignonne rentré à 00h
- samedi : pas de grasse mat : quelques courses le matin puis des potes sont passés à la maison baignade, puis le soir invité chez des potes rentré à 1h
- dimanche : debout à ............7h45 pour Noam et à ........................8h15 pour Maé donc toujours pas de grasse mat, me suis donc levé mis Noam dans notre lit en espérant un rendormissement, il avait telle ment sommeil qu'il a réveillé son père en chantant donc je suis allée chercher les croissant et à 9h30 gros coup de pompe suis allée m'allonger jusqu'à 10h30 et là je me lève mon homme me dit qu'on est invité à 11h chez des potes (oui encore pufffff) donc pas grave Maé est en pyjama, moi aussi heureusement Noam est prêt mais Mr n'a pas préparé le sac (sms reçu à 10h) donc Vivi en 1/4h - 20min à préparé le sac, la bouffe pour Noam, les affaires pour la piscine et on est parti à l'heure et rien oublié retour à la maison à 20h mangé dodo

Voilà pour le week, sinon grande nouvelle Maé a mis sa tétine à la poubelle est maintenant elle dort sans, explication : ça fait qq jours, qu'elle la mange et qu'elle déchire donc la tétine donc ça fait qq jours que je lui dis que je ne lui en achète plus, et que quand elle sera cassé, elle la mettra à la poubelle, donc vendredi au réveil de la sieste elle mets sa tétine à la poubelle, mais le soir elle la réclamé j'étais pas là j'ai ramené un pote), et papa a craquer et redonner la tétine. Samedi à la fin de la sieste, poff elle la remet à la poubelle et depuis plus de tétine elle la réclame une fois quand on la couche, je lui demande où elle la mise elle me dit poubelle et donc elle la redemande plus et ce soir elle s'est endormi niquel

Voilà pour le perso

je valide et je reviens

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 22:51:48  

Puuf j'chuis une andouille j'ai perdu mon message

Satyne : c'est fou comme ça se vide vite un frigo et sinon il va bien excepté qu'il soit beau il est pratique ??

Foxi et son GSM une grande histoire tu me fais trop rire, je pensais qu'il était dans les draps qui était dans la machine mdr
Si tu oublies tes 3 ta maison ne serait pas trop vide, tu t'ennuierai non ??!!

Cédrine : c'est bien ça avance doucement tes travaux moi ça stagne faut que je le rebooste un peu là il passe son temps à s'occuper de la piscine et le reste que dalle
Pas cool pour ton écho, il aurait pu prendre ses vac à un autre moment il a pensé à notre copine

Math : j'espère que tu t'es reposé 60h dans la semaine un truc de dingue

Boubou : peut pas te dire pur le lait que tu tire j'ai allaité aucun des 2
Sinon au niveau ressemblance je trouve qu'elle se ressemble au niveau du transat (je pense c'est le même), sinon je ne trouve pas qu'elle se ressemble

Josh : amuse toi bien

Sur ceux bisous à toutes même celle que j'ai pas cité vais faire dodo moi j'en peux plus

Bisous bisous

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 23:04:14  

au fait, les nanas pour la rencontre du sud pourriez vous m envoyer par mail les week ends ou vous etes dispo pour que j arrive à mieux voir qui peut ou pas

merci, merci

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 23:49:39  

foxilady  et les autre je me rapelle pas de tout les premon: je me pose la meme question mais on a plus de parrain libre de notre cote et si il en as un mais moi je le veux pas en parrain voila je ne l'aime pas meme que c'est le mari de ma belle soeur  il as dit as mon homme quand j'attendais ma filles qu'il serai un mauvais pere plus un pedofile voila sa ma fais trop de mal  meme que mon fils soi né  le meme jour que lui je veux pas le voir  meme j'ai passer un week end de reve avais mes loulou mon fils c'est mi debout tout seul aujourd'hui contre mon dos quand j'etais entreint de m'occuper de ma puce voila bonne soirée les filles a demain je passerai quand les petit seront chez la nounou   et je vous raconterai la peur que ma puce ma fais jeudi soir et que depuis vendredi je suis un peux deprimer  bisous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 08:59:47  

Salut les mamounettes !!

Bon alors ici tout va bien, Chiara m'a fait ses premiers pleurs du soir hier, ouille ouille ouille, ça pique un peu, mais du coup elle s'est bien ratrappée, après 3h entre pleur et tétouillage, elle s'est calmé allongé à côté de moi dans le lit, les yeux grands ouverts à me regarder pendant 20 min !!! et après une ultime tétés de 3 min, la miss a dormi 8h d'affilé, que du bonheur !!

Hier, on a passé un bonne journée, nous sommes allé manger au Flunch, et on avait prévu de faire une grande balade après, et finalement sur le parking on nous a distribué un tract sur une air de jeu couverte qui venait d'ouvrir à côté, comme le temps était pas top, on y est allé (par la suite il a fait un temps magnifique, pfuuiii!!), mais Philo s'est éclaté pendant 3h30, il y a avait personne du coup les animatrices se sont bien occupé de Philo est moi j'étais presque tranquille, mais j'y suis allée quand même, et j'ai bien rigolé aussi, tout en perdant 15 kg !!!

Je vous ai lu mais il faut que j'aille lever la grande, je repasse m'occuper de vous plus tard pendant la sieste.

bizzzzzz
Message édité par jeuneboubou le 11/07/2011 à 09:00:17

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 14:06:08  

je suis passée !!!
bravo vivi pour avoir survecu a ce week end !!
Boubou, la 1ere nuit youpi !!!
Celine, raconte nous ton super week end ca changera de toutes tes miseres

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 14:50:05  

coucou mes coppines.....

petit message rapide de chez mo cheri, tout va bien, j'ai deposer josh en suisse hier, la route a ete u peu dur, mais j'y suis arrivée !!!
aujourd'hui jornee avec natha chez mon cheri, ils s'entendent a merveille ils on jouer ensemble pendant une bonne heure ce matin... j'adorrrrrrrrrrreeee
de mon coté je me prepare mentalement a laisser natha, ( hi hi hi !!)

satyne, un beau frigo tout neuf...
math, 60 en une semaien, repose toi bien !!! les nuit de galere je connait, josh a 're)fait ses nuit quand natha a fait les sienne !!

boubou feliciytation a miss chiara.... une bonne nuit de someile, maman  devait pas en revenir !!! lol
vive les aire de jeus pour enfants, cure d'amincicement pour maman !!!! lol

vivi, je te fait pas de mail, pas le temp, mais ici dispo le week du 23 juillet, et apres les 3 premier d'aout..... ( on part le 23 en vacance...)

vivi, mais quel week end !!! tu a du aprecier le lundi matin !!! lol

foxy, merci pour le coup de rire !!! et bon courage avec ce cabinet !!! la force est en toi !!!

bon, je file, faut qu'on aile acheter des poisson d'anniversaire, donc hop hop natha se reveille de la sieste, au boulot !!!

bisou mes mamoiunnes, je tente de repaser de chez moi demain, et apres bah je serais a musilacccccccccccccccccccccccc !!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiii

bisouuuxxxxxxxxxxxxxx

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 15:29:46  

coucou les filles satyne voila mon samedi matin mon homme sais occuper des 2 petit les a laver et abrier les petit.
 il ma dit c'est la surprise on es parti a l'usine haribo   et après resto avec mon homme et mes loulou après  et es parti se promener et aussi il avais tout prévu même les affaire pour la piscine pour tout le monde  même pour moi on es parti a la piscine et ma fille as pas pleur  elle as même voulu sauter tout seul dans la piscine et aussi on es rentre a la maison avant parce que je me suis fais pique par un guêpe  et se soir c'est lui qui as fais le repas pour le dimanche il es parti chercher les croissant et c'est occuper des loulou et ma emmener mon déjeuner au lit et on es rester a la maison jusqu’à 16h  après on es part a la piscine de chez mes beau parent mes loulou se son bien amuser et vers 18h30 mon fils c'est mi debout pour la 1 er fois tout seul et après resto avec mes beau parent bisous a tous  et a bientot je pars en vacances a la fin du mois et mon homme repart pour 4 jours en stage voila bisous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 19:10:04  

Les filles à lire vos week-end, j'ai un gros coup de fatigue!!! :D
Ici RAS, j'ai déposé les filles au stage et je me suis écroulée dans le canapé!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux avriloux 2009 tous propres ou presque !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentez-vous 0
anniversaire 0
Semaine spéciale SEXE ! 1
il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé... 11
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7