/ / /

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 16:31:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et voila les filles
nouveau post
la carte n'est pas encore faite ( ben oui je décuve !!!) mais le post est crée
alors les pipelettes , bonne année 2011 et que de nouvelles aventures commencent !!

ibb0001

MARS
11 - Nathanael - Joshetnath
20 - Maé - Vivi
27 - Mélina - Sandrine
30 - Maëlys - Foxylady

AVRIL
2 - Nathanael - Mathetnathanael
3 - Gustave - BBLG

6 - Laly - Satyne
7- Charlotte - Cedrine

16- Zoé - Tpgaa
20 - Etienne - Nini
21 - Morgann - Nocomo
22 - Zoe – Vantis

26- Timéo – HelloKitty
MAI
2 - Philomène - Boubou
Message cité 1 fois
Message édité par nini05300 le 28/02/2011 à 21:35:07

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Publicité

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 17:10:52  

Coucou, I'm Prem'ssss

YESSSS

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 17:59:23  

Bonsoir les mamans, je passe vite fait car c'est pas la joie chez moi. Maé et sa varicelle, c'est impressionnant, la pauvre elle qui ne se plaint jamais hé ben elle rattrappe son coup. Elle arrête pas de nous dire qu'elle a bobo, et n'arrive pas à dormir car ça gratte. Et moi, depuis que je suis allée chez le doc, maintenant je tousse plus (pas la même toux mais en triple au niveau du nombre); je suis limite à m'étouffer quand ça commence, j'ai des courbatures (mais pas de fiévre), mal au crâne et toute barbouillé. On a passé la matiné couché avec Maé, je lui avais donné qq livres et jeux, donc elle alterné en jeux et phase de comatage, et avec mon homme on dormait à tour de rôle.

Bon sinon quand même je vous resouhaite une bonne année, que nos loulous continuent à aller bien et à nous en faire voir de toutes les couleurs

Bisous à toutes

Pas le courage de tout relire désolé

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 18:11:32  

Coucou me voilà!
Hier, garde de M...de et aujourd'hui on a fait la tournée de nouvel an.
Je suis crevée...
A+

Tpgaa, je te donne mon mail, je veux voir ta tête  :D

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 19:44:18  

Bonne année !! Que dire de plus ... BBLG a tout dit !! grrrrrrrrrrrrrrrr

Nini : je vis à Blois maintenant ;-))))))))

Bon ma louloutte vient de finir le bain donc je vais aller dresser la table !

Je repasse plus tard enfin j essaie !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 20:01:22  

Salut les filles...

Vivi : eh ben, elle a l'air gâté maé avec la varicelle... mais c'est vrai que ça doit pas être agréable...
et soigne toi bien aussi...

Nini : merci pour le nouveau post...

J'ai eu des nouvelles de nath... donc il commence à aller un peu mieux... il reste un peu plus éveiller... et à manger un peu aujourd'hui... sa fièvre à baisser et son abcès derrière le tympan a diminué...
donc hier, ils envisageait une intervention aujourd'hui... et finalement, ils attendent de voir demain, s'il y a encore de l'amélioration...
Josh est chez son parrain, sa maman lui manque mais il va bien...
et marie est épuisée... car elle n'arrive pas à dormir...
Marie vous embrasse...

Demain, mon chéri reprend le boulot... c'est la première fois que je vais être seule depuis le décès de camille...

Bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 22:32:56  

coucou je pointe presente sur le nouveau post !!
Vivi, bon courage avec Maé, sa varicelle et ta toux.
Cedrine, j espere que ca ira demain, Charlotte sera avec toi ??
merci pour les news de Marie, la pauvre ca va pas fort !!
chez moi tout va bien, derneire nuit, apres j ai (encore ) 15jours de vacances, les enfants reprennent le chemin de l ecole/creche , le mari au boulot, enfin seule lol !! je pense que je ne dormirai pas, comme ca je ferais tout ce que j ai a faire.
bisous les cops'

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 09:46:34  

Bonjour les mamans,

BONNE ANNEE A TOUTES!!!!!!! comme on dit "santé/bonheur", plein de bonnes choses, avec une pensée spéciale pour celles qui ont vécu une année 2010 difficile, que vos projets se réalisent, que nos boutchoux grandissent en bonne forme....

Réveillon super en ce qui me concerne, couchée à 7h du mat, levée à 9h (aïe, aïe, aïe...), les enfants ont été super sages (limite + que les adultes pt1cable:{} )ça fait du bien de s'amuser!!!

Josh, j'espère que ton loulou va mieux, gros bisous de ma part!!! love:{}

Cédrine courage et n'oublie pas, tu n'es pas seule, on est là!!! love:{}

Alors, moi aussi , je vous fait ma déclaration d'amour, cela va bientôt faire 1 an que je suis sur IBB et sachez que je vous considère toutes comme de vraies amies...d'ailleurs la dernière fois quand j'ai parlé d'une amie vétérinaire, mon mari m'a regardé avec de grands yeux interrogatifs!!!!

Je vous laisse car plein de choses à faire (notamment enlever toute la déco de Noël)

Gros bisous et bonne journée!!!!!!!!!
Message édité par Nocomo51 le 03/01/2011 à 09:49:46
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 10:37:51  

bonjour à toutes !!

merci nini pour ce nouveau post...si tu as besoin de renseignements dis le moi...ville,date de naissance de timéo...

bon les 2 petits ont la gastro je suis dans le vomi,je vous dis pas la montagne de linge...pffffffffff !!! kaola:{}
du coup pas d'école pour ethan on se repose car petite nuit...là je leur ai mis 1 demi suppo de vogalène on va voir...

cedrine merci pour les news de marie et de nath j'espère que ça va vite aller mieux maintenant le pauvre... sweat:{}
et pour toi occupe toi l'esprit aujourd'hui sors...allez tu es forte !je pense à toi...

vivi et vous 2 alors ça va mieux ??? repose toi bien!!!!

foxy repose toi bien toi aussi alors...ça me rassure y'a pas que moi qui suis curieuse  sol:{}
tpgaa je te mets mon adresse mail moi aussi  :D

satyne profite bien de ta journée solo ça fait du bien...et t gatée en ce moment niveau vacances c cool !!!

nocomo c sur que ça fait du bien de s'amuser !! moi pareil jour de l'an super coucher à 8h ... sol:{}  sleep:{}

bon allez c'était un passage éclair je retourne à mes lessives ....................... heink:{}
bisous

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 10:45:24  

texto de joshetnath reçu ce matin...".trop contente les taux inférieurs de natha ont bien descendu.encore une dose d'antibio et on rentrera chez nous...vivement 14h que je le ramène à la maison ! "

c cooooooool !!! contente que ça aille mieux !!!  bounce:{}

bises

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 11:52:57  

hey hey,
coucou les filles.
Presente aussi sur le nouveau post ( merci Nini) je vous lis et je reviens !!

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 12:52:59  

rebonjour les mamounes !!
j'arrive avec quelques photos de mon réveillon de Noël !!! (c'est celles de ma soeur)
Donc ma pupuce en second plan et ma nièce qui a juste 4 mois de plus
Message cité 1 fois
Message édité par jeuneboubou le 05/01/2011 à 14:46:18

---------------
signature-​95615
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 12:53:36  

Donc rebonjour les mamounettes !
comme je ne suis pas encore passée en 2011 je vous (re) souhaite une merveilleuse année !

Sinon, chez nous tout c'est bien passé. Zoé est resté eveillée jusqu'a ce qu'on s'en aille soit (3h30  ouch:{} ). Mais elle s'est endormi desqu'on l'a posée dans son siege et le matin reveil à 8h45. J'avoue que  l'espace d'une minute je l'ai detestée !!!

En dehors de ca j'espere Satyne que tu a quand meme pu feter le passage en 2011 meme au boulot.
J'ai eu une petite pensee pour toi quand je suis parti du taf le 31 à 21h30 en laissant mes collegues de nuit qui avait rapporté un vrai festin !  hello:{}

Josh : si tu nous lis, j'espere que Nath va mieux et que vous allez pouvoir rentrer aujourd'hui ou demain...  love:{}

Cedrine : je t'ai envoyer un mail... j'espere que ta journée se passe pas trop mal  ;)  Charlotte est avec toi ?  love:{}

Foxi : mail envoyé egalement...  hello:{}

Vivi : courage a Maé et toi pour cette varicelle. Nous c'etait y à 1 mois et Zoé aussi a morfler ! apres avoir desinfecter mes bouton, quand il y aura les 1eres croutes, pense a hydrater !
parcequ'avec le froid Zoé s'est desechée et a fais une sorte d'eczema a cause de la secheresse cutané accentuée par le desinfacant pour les boutons !  fou:{}

Nocomo : 7h du mat' ! Quelle santé !  pt1cable:{}

Boubou : mail envoyé aussi  hello:{}

Bonne journée à toutes et gros bisous.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 12:56:12  

arrivée du Père Noël !!! Ouais le traineau c'est Hasbeen
Message édité par jeuneboubou le 05/01/2011 à 14:46:44

---------------
signature-​95615
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 13:12:48  

jeuneboubou a écrit :
rebonjour les mamounes !!
j'arrive avec quelques photos de mon réveillon de Noël !!! (c'est celles de ma soeur)
Donc ma pupuce en second plan et ma nièce qui a juste 4 mois de plus

http://forum.infobebes.com/sta [...] oetEmy.jpg
Afficher plus
Afficher moins

Heu je crois qu'on vois la culotte de la dame derriere  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 14:58:19  

tpgaa, elle a les yeux révolver.... J'ai été foudroyée!!
Merci

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 15:27:39  

Salut les filles...

Je vois que les nouvelles de marie et de nath ont été donné...

Satyne : oui, charlotte est avec moi... heureusement...
Ben alors, t'es encore en vacances... lol...

Nocomo : eh ben, couché à 7h et levé à 9h... chapeau... moi je n'aurais pas tenu le coup... lol...
oui, je sais que vous êtes là pour moi... d'ailleurs, je vous en remercie...  car pour certains de nos proches, c'est comme si que camille n'a jamais existé... y en a même qui ont comparé le décès de mon bébé à une "emmerde"... et ça me blesse énormément... mais peut être que je me vexe pour rien...

boubou : elle est toute mimi philo... c'est dingue comme ils font déjà si grand nos loulous...

TPGAA : merci pour le mail... elle est toute bellote ta Zoé... et toi aussi... lol...

HK : soigne bien tes loulous... pffff, j'aime pas la gastro...

Ben moi, je cherche à m'occuper... je suis allée chez ma mère donnée ses couettes que j'ai lavé... j'ai fais mon linge, mon ménage... bref, j'avais de quoi m'occuper... et en plus, charlotte a fais grâce matinée jusque 9h30... donc moi aussi...
Mais je suis pas trop en forme en ce moment... je suis barbouillée depuis hier matin... et ça passe pas... pffff...

à plus les filles...
bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 18:36:44  

bonsoir les mamounnes...

un ptit mpot en coup de vent pour vous faire de gros bisou, vous dire qu'on est bien rentré, que j'ai retrouvé mon josh, et que j'ai tres tres tres mal a mon epaule, et plus de baume du tigre ni d'anti douleur, la nuit promet d'etre longue..;!!!

je suis morte, je vais pas faire long feu..;

gros bisou , je vous lis demain promis...

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 18:43:50  

Je vais raler....
Nini, on voit que tu décuves.....un nouveau post sans carte et tu nous a mème pas demander notre avis pour le titre.....Je suis déçue....
Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas claquer la porte comme teeca mais je suis déçue.... :(  :(

A part ça, les vacances sont terminées  :) , il ne reste plus qu'à tout ranger, laver, trier et jeter les vieux sapins de Noel.....

Gusgus a fait d'énormes progrès au niveau du langage pendant les vacances, je suis trop fière de mon fils!!!  :D
Mon bébé a 21 mois aujourd'hui et oui, il tète toujours!  love:{}

Pleins de bisoux guérisseurs à ceux qui sont malades....

Cédrine, ne t'inquiète pas, la mort rend les gens mal à l'aise et parfois, on dit des choses maladroites quand on est décontenancé...Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas tristes ....On meuble le silence, parfois, une présence suffit.
J'espère que ta journée avec Charlotte s'est bien passé. Ton homme a repris le travail, la vie continue et il faut continuer de vivre....En tout cas, on est là pour toi....
Pensées à Camille.

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 18:46:03  

Qu'est ce que tu t'es fait à ton épaule Josh??
Baume du tigre, je ne connais pas....mais le nom m'interroge???

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 18:53:55  

coucou les filles,
BBLg, c es tquoi cette ralouille ? on dirait mon fils.... alors le baume du tigre, c est un truc de vieux, au boulot ils ont tous ca !!! et ca pue !
Josh, bon retour !!
TPGaa, merci pour ta pensée, pour le festin, on avait pas eu le temps de se voir avant avec ma collegue donc elle a apporte des trucs que j aimais pas (je suis hyper difficile) et moi des truffes, que j ai englouti toute la nuit !!
Cedrine, je penses comme BBLG, ca met mal a l aise et puis que dire ? perso, je laisse parler les filles, elles font ca beaucoup mieux que moi !
Foxy, reviens !
j ai deja oublie la page 1 grrr
j ai dormi 1h vers 12h, j espere pouvoir dormir cette nuit ...
Laly a ete un amour a la creche pour sa reprise, que des eloges, pourvu que ca dure .....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 19:25:28  

Satyne et bblg : je sais que la mort rend mal à l'aise... je suis une des premières à ne pas savoir quoi dire... mais là, un des témoins de notre mariage nous a juste dis la veille de la naissance de camille qu'on cumulait les emmerdes... et depuis, c'est silence radio... donc y a même pas de présence... enfin, eux ça dure depuis l'annonce du cancer de mon homme... à croire que le malheur est contagieux...
mais je sais que je suis susceptible... surtout en ce moment...

BBLG : bon retour parmi nous... et bon rangement... et cool les progrès de gusgus pour le langage...

Satyne : super, si le retour à la crèche de laly, c'est bien passé...
dommage que vous vous soyez pas concertées avec ta collègue... mais mmm, des truffes... trop bon...

Joshetnath : bon retour chez toi... et bon courage pour ton épaule...

Ma journée c'est bien passé... eh, oui, la vie continue... donc, on va reprendre notre train train quotidien...

bizzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 20:49:19  

coucou
bon je n'ai pas encore tt lu mais j'attaque
bblg, oui je m'en doutais qu'une de vous aller raler , et bien c'est toi effectuvement je n'ai pas demandé l'avis pour le nom mais nous etions deja le 2 janvier donc j'ai fait au plus vite mais promis je ne recommencerai pas cette faute
pour la carte je n'ai plus office sur mon pc j'attends qu'un pote me le reinstalle et je ferais une nelle carte

josh, contente de te savoir rentrée , profite bien des loulous

voila pour le reste pas retenu, ah si j'ai vu de belles demoiselles et un super papa noel super 'in' bon vais finir de lire et boire ma kawa
ah oui tpgaa moi aussi veux bien une photo donc je t'envoi mon mail

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 21:19:20  

Bonsoir les mamans, me voilà avec les yeux un petit plus en face des trous mais c'est pas encore ça. Sinon pour Maé on est allé voir le doc car le traitement que la pharmacie m'avait donné était pas assez fort là il lui a donné un truc qui assomme, car les nuits et siestes étaient durs. Donc je lui ai donné une dose avant la sieste : résultat couché à 13h30 on l'a aidé à se réveiller à 17h30 elle a passé l'aprem tranquille, bien joué et pas trop chouiné, ça fait du bien

nini : très bon choix de titre mais quand même pour la carte c'est pas une bonne excuse  pt1cable:{}  :D  lol:{}

Cédrine :tu sais les gens ne se rendent pas compte que ce qu'ils disent peuvent être blessant, et ce n'est pas forcement méchamment qu'ils le disent aussi, mais bon je comprends que ça te touche. Tu sais ma mère a eu un cancer, une tante n'est jamais venue la voir pendant qu'elle faisait sa chimio car ça la déprimait alors que ma mère ne demandait que ça de la visite et faire comme si de rien était. Une cousine, aussi en a fait une bonne, je la boufferait je te jure, ma mère se fait opérer pour qu'on lui enlève un polype et pour qu'on lui analyse : résultat c'est cancéreux et là cette conn*sse de cousine nous dit ben tant mieux que ce soit cancéreux au moins on l'aura opérer pour rien mon mais franchement.Voilà pour te dire qu'il y a des gens vraiment trop c*n, laisse les parer fait ce que tu veux, comme tu le veux, et laisse tomber te prends pas la tête avec ça

Sayne : bon dodo j'espère pour toi

Josh : contente de voir que tout va mieux, je voulais t'envoyer un texto mais je sais plus qui avait donné des nouvelles donc je me suis dit que j'allais pas plus t'embêter

Bon allez je vais prendre un bon bain et faire un gros dodo

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 05:13:48  

Coucou,
Non je ne suis pas matinale, je n'ai pas dormi. Il a fallu opérer en urgence le chien que j'avais en hospitalisation depuis samedi.
C'est quand même terrible quand je dis qu'il faut "ouvrir" et que mon homme n'est pas chaud et que les proprios le suivent. GRRR, c'est bien la seule fois où ça m'énerve qu'on fasse le même métier. Et en plus comme je n'ai pas une très grande confiance en moi et que je ne m'affirme pas bien, les gens suivent son avis. Mais quelle idiote je suis aussi de lui demander! :p

Cédrine, la mort et l'anormalité font très peur et comme ont dit les autres les gens disent n'importe quoi.

Josh, contente que tu sois rentrée et que ton petit loulou va mieux. J'imagine que tu as du avoir très peur.

Bon les filles j'ai le idées qui s'embrouillent....
Je vous embrasse toutes
A+

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0